Tanelg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tanelg

Repère des Âmes Damnés de Glenat
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

 

 c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)?

Aller en bas 
+16
nakamura
islem
Tales
jaydehei
Meliz
.jack
la flolle
tomtom85
Battosai Gillet
Omi
mika
itsu
SkuLL
Hitomi
TitAngel
Hinata
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Hitomi
Le Grinch
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2006

c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)?   c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)? - Page 5 EmptyLun 5 Juin - 15:24

lool bon j'ai compris ce qu'il me reste à faire... faut que j'appelle Yojin pour lui lire mon poste XD mdrr

nan mais c'est vrai que ça n'intéresse pas forcément tout le monde...
au fait Flo, j'ai fait exprès de frimer ^^ (j'pensais que c'était clair pourtant ^^)

mais noooon ! je m'en rappel de l'ACSF !! (j'ai pas oublier quand même !!) lol c'est comme le trip qu'on s'était taper ! comme quoi on se retrouverait tous autour d'une table pour dessiner ! bon après on étais partis sur un délire où Jay et moi on étais chargés de fournir l'Ice tea... pis après le forum dessin est devenu le forum boisson XD lool vous avez pas oublié quand même ??? (enfin.. j'parle à ceux qui était présent sur le forum dessin à ce moment là ^^) enfin bon, n'empèche ce serait trop trop bien qu'on se rencontre tous comme ça ! par contre... faudrait mieux abandonner l'idée de tous dessiner parce que j'aurais surement pas la tête à ça ^^ mais imaginez le gros délire franchement XD aaah... ce serait trop cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
Yojinshi
Invité




c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)?   c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)? - Page 5 EmptyLun 5 Juin - 16:02

moi j'veux tous vous voir !!
mais si faut aller à la Réunion ça va faire cher mdr ^^"""
faudrait trouver un endroit pas trop loin de chacun, facile d'accès.
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi
Le Grinch
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2006

c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)?   c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)? - Page 5 EmptyLun 5 Juin - 16:37

ouais... surtout qu'on habite tous au 4 coins d'la france ! Flo et moi dans le trou du cul du monde ! et Itsu, Mika et Hinata à la réunion ! (si je me trompe pas..) alors ça va être dur de trouver un endroit proche de chacun !
Revenir en haut Aller en bas
http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)?   c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)? - Page 5 EmptyLun 5 Juin - 17:30

j'essaye pas de me rabaisser Yojin !!! je dis juste que notre vie n'interesse pas tout le monde, voilà tout !!!

au fait Hito, tu pourras ramener ton appareil photo numérique quand ?? (pour me prendre en photo pour la mettre sur le forum !!! ^^)

franchement, se réunir tous ensemble (mais rien que nous !!! ceux de Tanelg), ça serait le délire (enfin, je pense et j'espère !!! ^^) pour moi, ça ne poserais pas de problème, j'ai de la famille à Paris alors je peux dormir chez eux !!! mais pour Hito, et les filles de la Réunion, ça va être plus dur !!! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
.jack

.jack


Nombre de messages : 17
Taille du pied Droit : lycéen
Loisirs : tout ce qui fait rire! très important de rire dans la vie!!!
Date d'inscription : 03/04/2006

c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)?   c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)? - Page 5 EmptyLun 5 Juin - 20:51

tout d'abord jme présente je suis .jack et vos postes sont tro lon pour moi! jpeux pa mincrusté dans la discution! aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrgh
Revenir en haut Aller en bas
Battosai Gillet

Battosai Gillet


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 39
Taille du pied Droit : Opérateur PAO
Loisirs : Mangas!!, ensuite le sport, la musique, la guitarre les jeux vidéo (nintendo) etc...
Date d'inscription : 26/03/2006

c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)?   c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)? - Page 5 EmptyLun 5 Juin - 22:47

Mdr ba comme ca on est deux trop la fleme de tout lire..
la prochaine foisque mon pc tombe en rade j'le ballance de la fenetre mdr )
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi
Le Grinch
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2006

c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)?   c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)? - Page 5 EmptyLun 5 Juin - 23:27

ah ben Flo, mon appareil photo numérique je le ramène demain pour la sortie équitation ! XD (j'espère pouvoir faire quelques photos...) mais t'inquiètes, je te prendrais pas en photo en tenue d'équitation ! mdr on en fera avant de partir. au pire on en fera dans le car ^^

Citation :
franchement, se réunir tous ensemble (mais rien que nous !!! ceux de Tanelg), ça serait le délire (enfin, je pense et j'espère !!! ^^) pour moi, ça ne poserais pas de problème, j'ai de la famille à Paris alors je peux dormir chez eux !!! mais pour Hito, et les filles de la Réunion, ça va être plus dur !!! ^^"
ouais, ce serait trop trop bien ! enfin je pense ^^ (pis c'est sûr qu'on va pas demander au glandu de glénat qu'on connait même pas, de se joindre à nous !) lol
mais tu sais, si je demande, je pense qu'il y en aurait pas mal qui se proposeraient de m'éberger XD au pire, j'dormirais sous un pont pis voilà... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
Yojinshi
Invité




c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)?   c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)? - Page 5 EmptyMar 6 Juin - 10:17

arf moi j't'héberge volontié ma p'tite Hito chan ^^ lol
pis si tu veux dormir sous un pont, bah j'viendrai avec toi en signe de compatissance (j'sais même pas si ça se dit... mais tout le monde a compris hein ? mdr)

si un jour on peut se faire une journée (ou deux voire plus) comme ça, se serait l'éclate totale ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Battosai Gillet

Battosai Gillet


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 39
Taille du pied Droit : Opérateur PAO
Loisirs : Mangas!!, ensuite le sport, la musique, la guitarre les jeux vidéo (nintendo) etc...
Date d'inscription : 26/03/2006

c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)?   c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)? - Page 5 EmptyMar 6 Juin - 13:40

Houla attention Yuyu tu va en territoire dangereux la.... tu risque de perdre quelques yeux et quelques doigts... et trois quatre jambe si je suis de mauvaise humeur ^^!!

euh compatissance...... compation c plus court et plus francais ^^"" !
N'utilise pa des mot que tu comprend pas c fait con mdr ^^!!

M'enfin on se la fait quan cette sortie ?????????
Revenir en haut Aller en bas
Yojinshi
Invité




c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)?   c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)? - Page 5 EmptyMer 7 Juin - 10:11

tu crois qu'tu m'empêcheras d'être avec ma p'tite Hito à moua ? lol
tu rêves :p
j'ai 9 ans de judo et 18 ans de tae kwon do !! (et j'ai même pas encore 17 ans !! pawaaa ! mdrr)(nan mais pour les 9 ans de judo c'est vrai Mad)

cherche pas, tu m'arrêteras jamais :p
Revenir en haut Aller en bas
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)?   c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)? - Page 5 EmptyMer 7 Juin - 16:06

oulà !!! ya d'la baston dans l'air dis donc !!! (vous allez quand même pas vous friter ??? oO mdr)

bah, la sortie, c'est pas avant... je sais pas moi !!! il faudrait aussi que tout le monde y mettes un peu du sien quoi !!! ^^ on a cas faire un vote !! (enfin, moi, je pense pas que ce sera possible avant le 25 novembre 2008 !!! mdr ^^" désolééééééééééée............ =_=" ptdr)

ouais, Hito, ramène ton appareil demain, je vais peut-être sortir la jupe........... =_=" et après, ça va faire une photo pour Tanelg non ?? (naaaaaaaaaaaaaan !!!!! lol) (faudra que tu penses à m'envoyer les photoooooooooooos !!!! lol)

bref !!! et pous la "sortie", ça se ferais quand et où ??? (bah ouais, quand même !!!) allez, on va tous au Parc Astérix !!! mdrrr (pour faire le tonerre de Zeus comme on l'a dit !!! ^^) et tout ça... demain !!! mdr (ah merde, on peut qu'à partir de vendredi, demain, c'est le dernier jour de cours !!!!! Very Happy mdr)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Yojinshi
Invité




c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)?   c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)? - Page 5 EmptyMer 7 Juin - 20:06

arf moi j'suis en vac mais j'bosse tout juillet, et j'serai libre que la deuxième moitié d'aout ! alors vala ^^
si c'est dans les environ de Paris moi ça va. faut juste que se soit sur une ligne directe par tgv ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi
Le Grinch
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2006

c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)?   c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)? - Page 5 EmptyMer 7 Juin - 20:17

pour tes photos Flo, FAUDRAIT D'ABORD QUE TU TE CONNECTE SUR MSN POUR QUE JE PUISSE TE LES ENVOYER !!!!! gourdasse !
pff -_-'''
enfin bon, tu peut être sûre que je te prendrais en photo demain !!

sinon pour la sortie, ok pour le vote, comme ça on saura qui veux y aller... ensuite faut s'organiser, parce que ch'ui pas sûre que Flo et moi on est d'accord pour venir à pieds ! lol
et enfin... pour la date.... moi c'est pas avant le 2 septembre 2008 ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
Yojinshi
Invité




c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)?   c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)? - Page 5 EmptyMer 7 Juin - 20:27

arf faut qu'elles soient majeures les deux naines... on est pas sorti d'l'auberge Mad
Revenir en haut Aller en bas
Battosai Gillet

Battosai Gillet


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 39
Taille du pied Droit : Opérateur PAO
Loisirs : Mangas!!, ensuite le sport, la musique, la guitarre les jeux vidéo (nintendo) etc...
Date d'inscription : 26/03/2006

c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)?   c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)? - Page 5 EmptyMer 7 Juin - 20:30

MMOOOOMOOUUUUAAAhhahahahaha Yuyu j'la vois bien tutu entrain de faire du judo mdr ^^ (a merde c'est un kimono) lol 9ans de judo ? bravo ^^ mais moi j'en ai reduit en bouilli des bien plus elever en level ' j'ai deja massacer des level 15 alor c'te plait fait pas le gigolo mdr...

Arf bon je crois que y'n a deux qui se foutent de nous elles organize ds truc mais pas avant pour 2 ans minimum ... (enfin mon vayage au jap on se l'ai prevu depui un an et on a repris une date comme ca a la rache le moi dernier mdr ^^ pour en fin de compte etre obliger de reporter pour janvier prochanin mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Yojinshi
Invité




c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)?   c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)? - Page 5 EmptyMer 7 Juin - 20:36

t'es nul Batto :p

si tu savais le nombre de lvl 20 que j'ai buté en même temps alors que j'étais ceinture blanche de karaté (logique, j'en ai jamais fait :p)
ah nan mais j'suis un fada ! j'ai déjà pété le coude à quelqu'un (bon ok... c'était quand j'étais gamin, sans le vouloir, en s'amusant ^^""") mais bon vala ! je zuiz invinzible !!
Revenir en haut Aller en bas
Battosai Gillet

Battosai Gillet


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 39
Taille du pied Droit : Opérateur PAO
Loisirs : Mangas!!, ensuite le sport, la musique, la guitarre les jeux vidéo (nintendo) etc...
Date d'inscription : 26/03/2006

c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)?   c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)? - Page 5 EmptyJeu 8 Juin - 0:13

Arf Yuyu t'as pas honte sale brute vouloir tout rsoudre par la violence !!!!! t'es parent t'on vraiment mal eduquer et comme dirait mon amis Vash "peace and love !!! peace and love !!!!!"
Ah lalala pourqoi tant de haine et puis tu fait pas le poid face a moi (et c'est moi qui dit ca...-_-)
Revenir en haut Aller en bas
Yojinshi
Invité




c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)?   c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)? - Page 5 EmptyJeu 8 Juin - 11:10

et moi j'ai encore mieux !!
Peace and love and Sex !! (c'est un pote à moi qui m'l'a dit... sur le coup, j'ai pris peur oO)

nan mais c'est juste que j'ai l'impression que t'as l'intention de te battre alors vala '_'
mais j'suis pacifiste moi ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Battosai Gillet

Battosai Gillet


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 39
Taille du pied Droit : Opérateur PAO
Loisirs : Mangas!!, ensuite le sport, la musique, la guitarre les jeux vidéo (nintendo) etc...
Date d'inscription : 26/03/2006

c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)?   c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)? - Page 5 EmptyJeu 8 Juin - 13:38

MDR pacifiste ma p'tite Yuyu ^^???? Tu ma l'air aussi pacifiste que Walter dans "the big Lebowski"...

Enfin n'empeche que si j'amais tu oser t'aprrocher a moins de 250m d'elle je ne repond plus de mes actes de barbaries MOOUUAAHAHAHAHAHAHA!!!
Enfin si tu ne tiens pas a la vie ^^ bonne chance.

Mais non moi j'te ferais rien ^^ mais par contre le tuer en série que je vais engager pour le faire mdr ^^

Aller un ptit coup pour la route "peace and love" !!! merci Vash ^^
Revenir en haut Aller en bas
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)?   c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)? - Page 5 EmptyVen 9 Juin - 0:17

oh, c'ets qui que tu traites de mini naine microscopique ?!?!?!?!?! Mad (ne me critiquer pas sur ma taille même si c'était pour mon âge, tu as sorti le mot "naine" !! mdr

bah ouais mais bon, je suis désolée d'être née juste quelques années après vous quoi !! (en même temps, c'est pas trop moi qui est choisi !!! ^^")
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Hitomi
Le Grinch
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2006

c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)?   c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)? - Page 5 EmptyVen 9 Juin - 15:18

la flolle a écrit:
oh, c'ets qui que tu traites de mini naine microscopique ?!?!?!?!?! Mad
tu te la joues à la Edward Elric ?? mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
Yojinshi
Invité




c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)?   c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)? - Page 5 EmptyVen 9 Juin - 16:30

arf 250m ? ça va être just pour un calin :p
dsl batto, mais ton tueur en série va avoir du travail à faire ^___^
surtout s'il veut me buter :p

Hoy ! Eeedooo !!
mdrr
tu s'rais pas blonde par hasard ? geek
Revenir en haut Aller en bas
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)?   c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)? - Page 5 EmptyVen 9 Juin - 20:21

c'est de qui que tu parles quand tu dis "tu s'rais pas blonde par hasard ?"

ouais, je me la joues Edward Elric comme tu dis Hito mais bon, je n'ai jamais supporter les remarques sur ma taille non plus(...) par exemple, quand nono m'appelle "nain bus" ou "la naine", je gueule tout le temps !! mdr bah voilà, c'est pareil !!! Smile

c'est quoi ça ???
Yojin a écrit:
Hoy ! Eeedooo !!
(j'ai rien capté... mdr)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Battosai Gillet

Battosai Gillet


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 39
Taille du pied Droit : Opérateur PAO
Loisirs : Mangas!!, ensuite le sport, la musique, la guitarre les jeux vidéo (nintendo) etc...
Date d'inscription : 26/03/2006

c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)?   c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)? - Page 5 EmptyVen 9 Juin - 21:29

Arf je crois qu'il est parti dans un gros trip lui tout seul....

Attention a toi Yuyu la blonde n'est pas souvent celle que l'on crois ^^

Et une derniere chose : les calin de Hito me sont seulement reserver ^^gggrr ! (ou que je fait peur mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Yojinshi
Invité




c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)?   c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)? - Page 5 EmptyVen 9 Juin - 23:01

Edo c'est Ed prononcé à la FMA (évidemment tu peux pas connaitre Baka Batto t'aimes pas les vraies oeuvres)
pis oui c'est à toi qu'je demande si t'es pas blonde (parce qu'Ed est blond)

putain z'êtes chiant faut expliquer ici -___-""
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)?   c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)?
Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» histoire de votre pseudo
» Votre titite frimousse: je veux la voir!!!!
» Topic de filles: votre beau mec (INTERDIT AUX MECS)
» Que pensez vous des debut du forum ?
» Les aimez vous longue ...ou courte ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tanelg :: Flood World :: Le Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser