Tanelg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tanelg

Repère des Âmes Damnés de Glenat
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)?

Aller en bas 
+16
nakamura
islem
Tales
jaydehei
Meliz
.jack
la flolle
tomtom85
Battosai Gillet
Omi
mika
itsu
SkuLL
Hitomi
TitAngel
Hinata
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
SkuLL
Esclave de Linoa
Esclave de Linoa
SkuLL


Masculin
Nombre de messages : 932
Age : 36
Taille du pied Droit : Malheureusement, je n'ai plus de pieds...
Loisirs : dormir ,et dessiner, et surtout servir Linoa
Date d'inscription : 26/03/2006

c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)?   c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)? - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 20:17

moi je fé 1m75 ver là

un veu joué o ballon ,l'autre veu faire du ski, arf rien de mieu q'un bon canapé avec une petite télé, sa c du sport!!
et si vous vous débrouillé bien vous avez le droit a un paké de chips pour regardé un pti match de baskette ou de foot nimporte et a la fin vous seré télement creuvé que vous allez dormir. voila un sport puissant!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://slashyman.canalblog.com/
Hitomi
Le Grinch
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2006

c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)?   c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)? - Page 2 EmptyLun 15 Mai - 0:00

moi j'ai jamais fait de sky !!!! Crying or Very sad Yojin-san, tu m'emmèneras à la montagne, skier tous les deux ??
(t'inquiètes Batto, on se fera une partie de basket un jour ^^ et pis euh Skull... compte pas sur moi pour bouffer des chips devant la télé avec toi ! mdr) rah la la... t'es vraiment pas sportif Skull...

Wouah le super méga sujet que j'ai lancé !! ...."combien vous mesurez ??" mdr (hé hé Yojin-san, t'as cru pouvoir duper tout le monde avec tes "1m80" lol)

1m68, Hinata ?? ben dis-donc, t'es grande pour ton age ! (je sais même pas quel age tu as ! mdr) 'ttendez... moi, 1m65...?? j'ai un gro doute tout à coup... faudrait que je vérifie... je sais même pas combien j'mesure en fait XD
Revenir en haut Aller en bas
http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
Yojinshi
Invité




c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)?   c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)? - Page 2 EmptyLun 15 Mai - 7:03

t'a jamais skié ?? oO
pourtant t'es bien plus proche des montagnes que moi mdr ^^"

enfin bon ouais j'adorerai t'emmener avec moi un hiver pour qu'on aille skier ^__^
quand ? j'sais pas lol (faut voir quand j'y retourne oO)
où ? les Alpes... (baah c'est là qu'je vais d'hab')
euh...
ah ! mais attends ! t'as jamais skié ? alors va falloir que j'te donne des cours ? oh p'taaaaaiiiiin !! ah finalement va falloir qu'je réfléchisse :p mdrr
Revenir en haut Aller en bas
tomtom85

tomtom85


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 38
Taille du pied Droit : 8,40 (metres evidement)
Loisirs : beaucoup de chose mais surtout lire, dessiner, ecrire
Date d'inscription : 02/04/2006

c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)? - Page 2 Empty
MessageSujet: ^^   c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)? - Page 2 EmptyLun 15 Mai - 14:07

Si Yojinshi veut pas te donner de cours moi je veut bien ^^

sinom je mesure 1.80m (pile poil!) cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://thomas-moreldarleux.spaces.live.com
Hitomi
Le Grinch
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2006

c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)?   c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)? - Page 2 EmptyLun 15 Mai - 22:51

ô merci Tomtom, toi au moins tu me soutiens dans les moments difficiles !!
Yojin... méchant !! Mad mdrrr
mais j'vous préviens... comme j'ai jamais skier, ça va être folklo au début !! mdr

Citation :
t'a jamais skié ?? oO
pourtant t'es bien plus proche des montagnes que moi mdr ^^"

gnain ? scratch
euh... tu sais où c'est le 36 ? le 36 c'est la région centre... au cas où ce ne serais pas assez explicite pour toi, j'habite pile poil dans l'centre de la france.... alors ch'ai pas où tu vois des montagne toi oO lol

1m80 Tomtom ??
...15cm de plus que moi... T.T ch'ui une naine ou quoi ??? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
Yojinshi
Invité




c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)?   c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)? - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 7:04

meeuh non t'es pas naine !
t'es juste une fille... (euh... il est où l'rapport ?? ^^""" mdr)

aller tiens j'te remonte le moral ^^
le chanteur de Dir en grey, Kyo (un mec japonais bien dans les normes, quoique... :p lol), bah il mesure 1m60 ^^
mais même s'il est p'tit, il prend d'la place (qu'est-ce qu'il bouge !! oO)

vala ça va mieux ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
tomtom85

tomtom85


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 38
Taille du pied Droit : 8,40 (metres evidement)
Loisirs : beaucoup de chose mais surtout lire, dessiner, ecrire
Date d'inscription : 02/04/2006

c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)? - Page 2 Empty
MessageSujet: ^^   c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)? - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 13:42

meuh non t pas une naine!! Smile

t plus grande que ma maman ^^ (1.56m) lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://thomas-moreldarleux.spaces.live.com
Hitomi
Le Grinch
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2006

c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)?   c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)? - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 23:39

yeaaah !! ch'ui plus grande que Kyo et la môman de Tomtom !! (ça m'fait une belle jambe dis donc... -_-'' mdr) si on cherche toutes les personnes qui sont plus petites que moi on a pas fini XD déjà.. ch'ui plus grande que mes copines... natament La Flolle (merde ! j'ai vendu la mèche ! j'vais encore me faire taper ! .... bah, pas grave, j'lui rendrais ses coups comme d'hab... mdr)

Citation :
t'es juste une fille... (euh... il est où l'rapport ?? ^^""" mdr)

il est vrai que en général, les filles sont plus petites que les gars.. (le v'là ton rapport ! lol) (rah la la, qu'est-ce que tu ferais pas sans moi... mdr) mais c'est sûr que ça fait bizarre quand c'est la meuf qui est plus grande que le mec XD (moi j'préfère être plus petite que le gars.. c'est mieux, ça lui donne un côté viril et protecteur XD mdr (m'enfin ça dépend de quel mec on parle... lool))

bref ! aujourd'hui... on est mardi !!! (naaaan ??? oO ? sans dèc ?? j'avais pas remarquer !!) mais laisse-moi finir !! et donc, le mardi aprèm c'est... EQUITATIOOOON !!!! trop trop bien !!! mais on a fait du trot assis !! T.T mal au cuuuul !!!! et j'ai monté Hidalgo !! (nan, nan, pas celui du film ^^) comment il est trop chiant ! il s'emballait pour un rien ! (genre : un coup de talon du cavalier derrière moi et il partait à toute blinde ! ou encore... quand je passais devant la porte !) c'était pas facile de le contrôlé... mais... j'ai réussi XD (trop balèze ! mdrr) n'empèche c'était quand même trop bien !! (même si j'ai soufert pendant le trot assis ^^'') (en plus c'est une sadique le meuf !! elle nous a fait faire du trot assis loooongtemps !!) enfin bon.. j'ai pas mal galopé ^^ en plus Hidalgo il est trop speed ^^"" fallait que je fasse des voltes sans arrêt pour pas que mon cheval ait le nez dans le cul des autres ! XD du coup j'trouvait pas ma place sur la piste... mais bon c'est pas grave ^^ (j'l'adore ce cheval !!)


Dernière édition par le Mer 17 Mai - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
Hinata

Hinata


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 69
Loisirs : lire naruto , jouer aux jeux video, écouter de la musik
Date d'inscription : 03/05/2006

c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)?   c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)? - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 12:52

bin hito je pe te dire ke ta raison je sui vrémen grende pour mon age j' ai 14 ans !!!! hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Yojinshi
Invité




c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)?   c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)? - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 19:52

c'est vrai Hito ^^'
qu'est-ce que je ferai pas sans toi... :p
...

Hito et ses parenthèses c'est génial ^^
elle en met partout et pour n'importe quoi XD
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi
Le Grinch
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2006

c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)?   c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)? - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 22:57

mais oui !! c'est mon truc ça, les parenthèses !! XD (merci de m'avoir fait remarqué que... j'en avais oublié une XD mdr) il m'arrive assez souvent de faire des parenthèses dans des parenthèses... et à la fin on se retrouve avec 4 parenthèses à la suite ! on comprend plus rien mdr (j'donne un exemple ? (ch'ui pas sûr qu'il serve à quelque chose...) (j'pense que tout le monde a compris ce que je voulais dire... (m'enfin c'est pas si sûr XD))) ben voilà ! c'était mon exemple (au cas où tout le monde n'aurait pas compris ! lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
Yojinshi
Invité




c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)?   c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)? - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 9:40

totalement inutile '_' mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi
Le Grinch
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2006

c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)?   c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)? - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 23:21

j't'ai pas d'mandé ton avis !!
et toi t'es pas mieux avec ton poste tout pourri ! t'as 3 mots !! et encore, y en a un... s'en est même pas un en fait... lol (et là, tu pollues le forum "sport" ! la prochaine fois que je posterais ici... (normalement) ce sera mardi prochain.. pour ma séance hebdomadaire d'équitation ! mdr)
Revenir en haut Aller en bas
http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
Yojinshi
Invité




c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)?   c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)? - Page 2 EmptyVen 19 Mai - 7:00

ah nan ! y'a plus de 3 mots !
mdr c'est une contraction de mort de rire !
donc en réalité y'a 5 mots ^^
XD
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi
Le Grinch
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2006

c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)?   c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)? - Page 2 EmptySam 20 Mai - 0:06

nan "mdr" je le compte pas comme un mot ! (ni comme 3 mots d'ailleurs !) c'est une espèce d'onomatopée qui signifie juste que tu te marre. (c'est comme si t'écrivais "ahah" <- c'est pas un mot ça !)

raaah ! j'avais dit que je réécrierai pas avant mardi prochain !! c'est d'ta faute ça encore !! >.< mdr (<- c'est pas un mot !! lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
Yojinshi
Invité




c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)?   c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)? - Page 2 EmptySam 20 Mai - 0:12

ouais !
j'ai réussi !
mwarf j'suis trop puissant ^^
faire parler Hito avant l'heure... on m'dira, c'est pas bien dur :p
Revenir en haut Aller en bas
Battosai Gillet

Battosai Gillet


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 39
Taille du pied Droit : Opérateur PAO
Loisirs : Mangas!!, ensuite le sport, la musique, la guitarre les jeux vidéo (nintendo) etc...
Date d'inscription : 26/03/2006

c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)?   c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)? - Page 2 EmptySam 20 Mai - 20:33

Rooh zut ma taille....... (la derniere fois que je me suis mesure s'etait presque 1m70.. pas de detail desoler.. Bon ma ptite Hito t'es pas du tout petie (en plus comme t'es presque de la meme taille que moi c'est plus pratique pour parler sinon t'aurai un torticoli lol)
Vi je sais c'est petit pour un joueur de basket mais pas pour un arriere meneur vif et rapide tel que moi !!!!

Skull ton post ma fait mourrir de rire (cette semaine on a parodier un gars qui mattait du foot a l'ecole s'etait trop terrible et ressemblant !!!)

euh Hito juste pour savoir..au centre y'a pas le massif central ou c'est un peu plus bas? arg moi et la géo.. vite mon atlas !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yojinshi
Invité




c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)?   c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)? - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 10:50

bah en fait c'est exactement c'que je pensais ^^""
mais si elle dit qu'il n'y a pas de montagnes... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Battosai Gillet

Battosai Gillet


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 39
Taille du pied Droit : Opérateur PAO
Loisirs : Mangas!!, ensuite le sport, la musique, la guitarre les jeux vidéo (nintendo) etc...
Date d'inscription : 26/03/2006

c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)?   c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)? - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 14:54

Alors Hito vi dans la region centre le 36..... departement de l'Indre...
ah vi le massif central est un peu plus bas... quels nuls qu'ont fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi
Le Grinch
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2006

c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)?   c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)? - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 0:30

p'tain c'est clair... z'êtes trop nuls en géo.... le jour où y'aura des montagnes dans le berry vous m'appelerez !! mdrr le berry c'est le "pays des milles étangs" ! autant vous dire que c'est tout plats ! y a que des champs et des étangs... c'est même pas valloné ! parfois quelques "collines"... m'enfin c'est plutôt des talus ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
Yojinshi
Invité




c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)?   c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)? - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 7:05

baaah ! j'ai pas dit que j'habitais dans les montagnes ! roh ! faut voyager des fois ! lol
le jour où y'aura des montagnes dans la vallée du Rhône vous m'appelez hein ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Battosai Gillet

Battosai Gillet


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 39
Taille du pied Droit : Opérateur PAO
Loisirs : Mangas!!, ensuite le sport, la musique, la guitarre les jeux vidéo (nintendo) etc...
Date d'inscription : 26/03/2006

c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)?   c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)? - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 15:02

Mdr les "taluts" que tu parle Hito ce serais pas des bouse de vache mdr clair comme montagne c'est pas genial pdr !!
Bah au moins si c'est tous plat chez toi tu dois voir loin donc tu risque pas de te perder par chez toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi
Le Grinch
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2006

c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)?   c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)? - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 23:47

lol
c'est tout plat.. c'est tout plat... c'est une façon de parler, on voit pas super-super loin ^^

mdrrr un talus = une bouse de vache ??? Suspect
loool
talus = pente d'un terrain, d'un terrassement, d'une route
c'est plus clair là ?

(mais je sais que t'habites pas dans les montagnes Yojin.)
mais tout le monde n'a pas la possibilité de voyager !! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
Yojinshi
Invité




c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)?   c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)? - Page 2 EmptyMar 23 Mai - 7:04

au pire tu pars à pied :p
ouaaais bon ! c'est sûr, c'est long et fatiguant, mais au moins tu voyages ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi
Le Grinch
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2006

c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)?   c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)? - Page 2 EmptyMar 23 Mai - 22:41

genre, j'vais voyager et aller de pays en pays... à pieds... -_-''' t'es fou toi !

bref, aujourd'hui, mardi... EQUITATION ! (pour pas changer tiens ! lol)
c'était les évaluations ! ouargh ! T.T mais ça c'est très bien passé ^^ (comme d'hab, j'ai assuré... ch'ui trop une bête !! mdr)
la prochaine fois on fait saut d'obstacle normalement ! yeah ! trop bien XD la prof m'a dit "je te passerai p'tètre dans l'autre groupe" (à savoir le groupe du niveau supérieur ^^) trooop bien !! lol et la Flolle qui me fait "gnaiiin ! t'as fini de te la péter ! j't'ai vu avec ton p'tit sourire narquois !" ou sournois... ch'ai plus ! lol bref ^^ elle me dit toujours que ch'ui la chouchoute et que je me la raconte... ça m'fait rire XD
en revenant, dans le car, elle a détaché ses cheveux et je lui ai dit "oulà t'as les cheveux en bataille ! .....Bataille et Fontaine ! XD"
pis elle a enchaîné "Bataille... Fontaine... BATAILLE ET FONTAINE !" la gourdasse ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)?   c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)?
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» histoire de votre pseudo
» Votre titite frimousse: je veux la voir!!!!
» Topic de filles: votre beau mec (INTERDIT AUX MECS)
» pour vous ... c'est quoi etre rock ?
» Les aimez vous longue ...ou courte ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tanelg :: Flood World :: Le Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser