Tanelg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tanelg

Repère des Âmes Damnés de Glenat
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 histoire de votre pseudo

Aller en bas 
+12
Crodoudou
Kaméha
la flolle
Sana-Kan
Omi
Cajoline
SkuLL
Hitomi
jaydehei
itsu
Tykasu
snakes
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
snakes

snakes


Nombre de messages : 15
Age : 35
Date d'inscription : 29/12/2006

histoire de votre pseudo Empty
MessageSujet: histoire de votre pseudo   histoire de votre pseudo EmptyDim 31 Déc - 18:24

salut a tous j'ouvre se topic pour que vous expliquer au monde entier comment il vous est venu ( Naniii KOI) bon ok au membre du forum pour commencé.

donc je commence (t_t)

buhagc8 he pour commencé mon pseudo est snakes

il a été trouvé il y a a peu prêt 3 année de cela.
a se moment la je n'était qu'un piti surfer qui se cherché encore.
je cherché donc sans relache un pseudo qui miré bien tous en reflétent ma personnalité.
je suis passer par des nom de personnage de tous style.
exemple : les FF, baten kaitos ......

puis un jour miracle (t_t) snake et venu mais pas de bol pour moi il été déja pas mal utilisé sur le web donc inutilisable.
j'eu donc l'idée de rajouté un "s" (désoler solide snake Pkooi ).
snakes été née (t_t) .
par la suite j'ai commencé a découvrir internet et sais super jeux tel les wargame (avec mon fidèle ami skull OH OH OOOOOH )
et sais a partir de se moment que moi et skull avons commencé a nous faire connaitre sur le web buhagc8 oupss dsl j'en est trop dit la lol.
bon bien a vous niak niak

ps : comme vous pourait le constaté (je l'ai seulement vu y a quelque moi sa lol) l'un de mais signe astrologique et le serpent MdR
Revenir en haut Aller en bas
Tykasu
Misterette Bean



Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 31
Loisirs : Dessin(traditionnel et digital)/ Réviser mes kanji
Date d'inscription : 30/10/2006

histoire de votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: histoire de votre pseudo   histoire de votre pseudo EmptyDim 31 Déc - 18:48

bah mwa le mien cé tou con....

kan je me suis inscrite sur glénat javé come pseudo : tycassou..é pui vu ke le week end jpassé mon temp a joué a la game cube en particulier a mario kart ^^....jprend toujours yoshi parce kil é mignooonnn ^^" il é tro mimi...donc apré jé changé mon pseudo de glénat en : YoShI !!!...
é pui ossi en faisant dé recherches sur le net a propos de prénoms japonais(cé pour un manga ke je veux faire)...jé vu ke Yoshi est un prénom féminin é qui veut dire : la meilleure.. !!!!! é ouai ^^ !! lol!!

depui donc..je l'ai gardé ...même sur tanelg kan jme suis inscrite ( bien ko début jme suis fé passé pour un (une) Anonym !! ^^ lo!! cété marrant mêm apré ke ce foutu Jay mavé trouvé depui le débu é ke lé otre cherchait encor..XD !!
mouarf arf.....kelle bande de bouseux....forum de taré(e)s...^^ mdr !!
Revenir en haut Aller en bas
itsu
Kushami
itsu


Nombre de messages : 768
Age : 31
Taille du pied Droit : collegienne/lyceene
Loisirs : manga manga MANGA nia ah ah!!
Date d'inscription : 29/03/2006

histoire de votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: histoire de votre pseudo   histoire de votre pseudo EmptyLun 1 Jan - 15:56

aaahh that's a mystery !! Ya pas longtemps je me demandais d'où venaient certains pseudos du forum ^^ mais je me disais ouaii j'vais pas faire un topic dessuuuu

et pis hop ! mercii Snakes ^^

bah je pense que mon histoire,tout le monde la connait .. j'ai eternué un jour et .. LOL je plaisante je plaisante

eh bien j'étais fan de I'S à une epoque et j'adorais le personnage 'Itsuki' et je l'admire trop j'aimerais être un peu comme elle ^^ enfin en tout cas je préfére elle que Iori,qui me semble trop parfaite -___- (mon frère me dis qu'une fille doit être comme sa mdrr xD)

et pis donc quand j'ai dû créer mon adresse msn à l'epoque j'ai fait bon ben je vais mettre 'Itsuki' comme j'aime bien ^^ en plus même le nom et la sonorité j'aime <33

et puis je sais pluus quand j'ai dû aller sur Glenat .. j'ai mis Itsu et pas Itsuki .. je sais plus trop pkwa .. peut être que Itsuki était déjà pris ah ah xD
et puis c'est le diminutif =)

voila toute simple histoire mdrrr

et les auuuutres ??

Jayy d'où tu sort ce pseudo de Ouf xD ?
Hito ? un rapport avec le Triple H ? LOL
Flo je crois que je connais trip avec une copine jsuis plus trop sûre .. XD

et les autres !!

=D
Revenir en haut Aller en bas
jaydehei
Kenshiro
jaydehei


Masculin
Nombre de messages : 953
Age : 38
Taille du pied Droit : 0.3 mm
Loisirs : MANNGAAAAA graouh
Date d'inscription : 26/03/2006

histoire de votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: histoire de votre pseudo   histoire de votre pseudo EmptyMar 2 Jan - 0:06

arf, je croyais l'avoir déjà expliqué sur Glénat où je ne sais plus où, vu que tout le monde me demande où j'ai pu trouver un pseudo aussi tordu XD

JEDI
JEDAY
JAYDE
JAYDE-HEI (HEI = noir en chinois)
....(roulement de tambour)
JAYDEHEI !!!

complètement idiot comme itinéraire pour trouver un pseudo pareil j'avoue....et en plus, j'ai fais des vingtaines d'essais avant de trouver un pseudo qui me plaisait O_o
Revenir en haut Aller en bas
http://jaydehei.free.fr
Hitomi
Le Grinch
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2006

histoire de votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: histoire de votre pseudo   histoire de votre pseudo EmptyMar 2 Jan - 0:53

ah oui, Jay ^^ m'en rappelle, tu me l'avais raconter sur msn... mais je ne me souviens pas que tu l'ai fait sur glénat...

lol pour Flo... je crois que je vais la laisser le raconter elle-même puisque c'est son pseudo... (bien que je suis tout aussi bien placé pour le raconter Hihiiiiiiii )

bref... bah moi j'l'ai déjà dit plusieurs fois... et je l'ai refait récemment en plus !
bah avant (à une époque lointaine... lointaine... quand j'ai connu Tales... c'est pour vous dire ! huhu le forum Glénat ne ressemblait même pas à ce que vous connaissez de lui désormais...) je me faisait appeler Tcheuk ^^ (vieux trip, comme pour La Flolle ^^)
et pis le forum Glénat à brutalement changé... et ch'ui plus revenue... jusqu'à ce que je me décide à refaire surface ^^ j'ai voulu m'enregistrer en tant que Tcheuk mais ça à foiré... j'ai du changer et j'ai opter pour Hitomi en référance à Hitomi Takahashi (chanteuse... j'avais bien aimer 2, 3 de ces chansons ^^) et tout simplement parce que j'aime bien ce prénom...
ensuite on m'a plusieurs fois demandé si mon pseudo venait de Vision d'Escaflown... je me suis dit qu'en rajoutant un nom on allait me foutre la paix ^^ alors j'ai choisi Miyamura plus ou moins au pif... mais arrivé ici je m'en suis débarrassé ^^

voilààà ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
itsu
Kushami
itsu


Nombre de messages : 768
Age : 31
Taille du pied Droit : collegienne/lyceene
Loisirs : manga manga MANGA nia ah ah!!
Date d'inscription : 29/03/2006

histoire de votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: histoire de votre pseudo   histoire de votre pseudo EmptyMer 3 Jan - 0:05

WOOO Jayy j'aurais jaaaaaaaamaiiiis deviner pour ton pseudo XD

En plus c'est trop farfelu !! au moins t'es sûr que tu trouveras personne avec le même pseudo xD



Vérification : Effectivement LOL en tapant dans Google voila ce qu'on trouve pour Jaydehei

C'est abusé non XD ? rien que des pages correspondant au VRAI Jaydehei,considère le,tu es unique XD
mdrr bon j'arrête de gonfler ta tête Naniii


Hitooo WOOOO c'est vraiii maintenant je me souviens que tu disais qu'avant tu étais "Tcheuk" (je sais plus si j'étais déjà la *en mode très discret viui viui sa m'est arrivé* ou si je l'ai appris plus tard par la suite) et ensuite on te demander si sa venait d'Escaflown (tu l'aurais pas dit,je m'en serais pas souvenu ^^) et donc tu t'es ramené avec ton "Miyamura" et j'avoue que sa m'as fait triper parce que c'était à l'epoque où je lisais Urukyu et sa me rappelais le prof pervers "Miyamura" LOL




Par contre,comme je m'en doutais,ton pseudo n'est pas Unique : voila les resultats trouvés dans Google pour Hitomi

MDR là par contre j'avoue que j'ai eclater de rire pour les resultats trouvés ptdrrrr surtout pour le premier lien trouvé "Sanctuaire d'Hitomi" tiens d'ailleurs j'vais y faire un tour,je trouve que sa te colle trop bien MDRR
et pour le "Hitomi Official Websit" yeah yeahhh Hitoooo quel succès MDR
ARG par contre je viens d'aller sur le sit tout en bas de mon image la "Hitomi-To-Sanae",Dessinatrice en herbe et franchement elle dessine trop mal -____- t'es beaucoup plus douée Hito !!



Bref j'arrête vek mes truc tout couillons XD LOL
Revenir en haut Aller en bas
jaydehei
Kenshiro
jaydehei


Masculin
Nombre de messages : 953
Age : 38
Taille du pied Droit : 0.3 mm
Loisirs : MANNGAAAAA graouh
Date d'inscription : 26/03/2006

histoire de votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: histoire de votre pseudo   histoire de votre pseudo EmptyMer 3 Jan - 1:45

ah of course, on trouvera jamais 2 jaydehei dans le coin OH OH OOOOOH
ha ! on voit ton bureau par la même occasion, oho, un bureau vert.....c'est un bureau pour Flo ça Waa
oho, aussi google desktop.....(ouais je sais, je suis un super détective)

hey tu l'as fait à 1h du mat !!! faut dormir les ptites naines à cette heure-ci XD

LOL le sanctuaire d'hitomi XDDDD ah tiens, c'est qqn qui aime Dir En Grey , ouaiiiii ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jaydehei.free.fr
itsu
Kushami
itsu


Nombre de messages : 768
Age : 31
Taille du pied Droit : collegienne/lyceene
Loisirs : manga manga MANGA nia ah ah!!
Date d'inscription : 29/03/2006

histoire de votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: histoire de votre pseudo   histoire de votre pseudo EmptyMer 3 Jan - 21:13

MDRR

Oui oui bureau pour Flo,d'ailleurs je m'en vais mettre un kiwi en fond d'écran

Jaydehei,le detective barbare

*le jeu de mot que personne comprend trop pourri*

En plus pour une fois sur le côté à droite ya pas beaucoup de programmes et tu trouves encore le temps de regarder sa mdrr xD *observateur hu hu *

Aah toua oucii t'es partie dans l'sanctuaire xD
ouaii au debut l'ENTREE. qui fait style trop peur OoO et pis en fait à l'intérieur ci tout kawaii XD
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi
Le Grinch
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2006

histoire de votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: histoire de votre pseudo   histoire de votre pseudo EmptyMer 3 Jan - 23:49

mdrr tu t'éclates Itsu ! huhu

attention, je vais faire pleins de citations...

Itsu a écrit:
Hitooo WOOOO c'est vraiii maintenant je me souviens que tu disais qu'avant tu étais "Tcheuk" (je sais plus si j'étais déjà la *en mode très discret viui viui sa m'est arrivé* ou si je l'ai appris plus tard par la suite)
hmm... ça remonte à 2 ans ça ^^ je pense pas que tu y étais déjà... m'enfin sait-on jamais ^^
Itsu a écrit:
et donc tu t'es ramené avec ton "Miyamura" et j'avoue que sa m'as fait triper parce que c'était à l'epoque où je lisais Urukyu et sa me rappelais le prof pervers "Miyamura" LOL
ouiii le fameux Miyamu ! Hihiiiiiiii (beau gosse d'ailleurs Ecchi ) ben en fait j'ai pris Miyamura au pif... c'est Flo qui m'a fait prendre conscience du rapport avec Miyamu ; c'était pas voulu ^^ ...mais c'est pas plus mal Razz
Itsu a écrit:
Par contre,comme je m'en doutais,ton pseudo n'est pas Unique
eeet non... Sad Hitomi est un prénom assez répandu... (j'le savais pas au début !!) par contre... j'étais la seule et unique Tcheuk !! Hihiiiiiiii (enfin j'pense... fais ta recherche Itsu !! huhu )
Isu a écrit:
MDR là par contre j'avoue que j'ai eclater de rire pour les resultats trouvés ptdrrrr surtout pour le premier lien trouvé "Sanctuaire d'Hitomi" tiens d'ailleurs j'vais y faire un tour,je trouve que sa te colle trop bien MDRR
looool ça me colle bien ? huhu (probablement ! OH OH OOOOOH )lol nan mais moi j'vais pas y faire un tour... trop la flemme Razz p'tète plus tard, si j'ai le temps...
Itsu a écrit:
"Hitomi Official Websit" yeah yeahhh Hitoooo quel succès MDR
bah ouais, attend ! qu'est-ce tu crois jooreeed7
Itsu a écrit:
ARG par contre je viens d'aller sur le sit tout en bas de mon image la "Hitomi-To-Sanae",Dessinatrice en herbe et franchement elle dessine trop mal -____- t'es beaucoup plus douée Hito !!
kyaaaah merci ! (t_t) (en même temps j'ai pas vu ses dessins... mais si tu dis qu'ils sont vraiment moches comparés aux miens, c'est qu'ils doivent pas être terrible en effet ^^)
Itsu a écrit:
Jaydehei,le detective barbare

*le jeu de mot que personne comprend trop pourri*
...c'était un jeu de mots ça ? scratch mdrr

Jay a écrit:
LOL le sanctuaire d'hitomi XDDDD ah tiens, c'est qqn qui aime Dir En Grey , ouaiiiii ^^
Itsu a écrit:
Aah toua oucii t'es partie dans l'sanctuaire xD
ouaii au debut l'ENTREE. qui fait style trop peur OoO et pis en fait à l'intérieur ci tout kawaii XD
faudrait p'tèt que j'y aille....
Revenir en haut Aller en bas
http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
itsu
Kushami
itsu


Nombre de messages : 768
Age : 31
Taille du pied Droit : collegienne/lyceene
Loisirs : manga manga MANGA nia ah ah!!
Date d'inscription : 29/03/2006

histoire de votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: histoire de votre pseudo   histoire de votre pseudo EmptyJeu 4 Jan - 17:40

MDR Hitooooo qui s'y believeee en reprenant all the citations avec lesquels elle peut s'remonter mdrr XD

Hum hum just wait a second jooreeed7

Voici les resultats pour Tcheuk

Désolé de te casser dans ton elan de gloire mais,le seul lien qui concerne The Real Tcheuk dont on parle ici,c'est celui de "Forum One Piece" mdrrrr un forum où tu postais sans même connaître ne serait-ce que le nom du perso principal xD

LOL par contre le dernier lien en bas m'as vraiment fait marrer xD

"Profil de Tcheuk ; Voyage-Bons-Plans.com" MDR XD

Ooh et voici resultats trouvés pour La Flolle

Ah ah XD et en bas aussi ya "Forum Evangelion" etc

Mais pour Tcheuk c'est sûrement parce que c'est pas recent (date de deux ans quand même -__-'')
Revenir en haut Aller en bas
SkuLL
Esclave de Linoa
Esclave de Linoa
SkuLL


Masculin
Nombre de messages : 932
Age : 36
Taille du pied Droit : Malheureusement, je n'ai plus de pieds...
Loisirs : dormir ,et dessiner, et surtout servir Linoa
Date d'inscription : 26/03/2006

histoire de votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: histoire de votre pseudo   histoire de votre pseudo EmptyJeu 4 Jan - 21:50

bon bin à moi alors:

En faite je joue souvant à des jeux online et je trouvais rien en pseudo et bon quand j'ais commencé à joué à counter strike,je laché des pseudo débil du genre "Yashi".Et une fois je sais pas si j'avais mangé du lion mais je joué méga bien et un type dans le jeu me dit

" c'est toi skeull?Je sais que sais toi vu ta façon de fragué(tué) sa peut être que toi"

et bon j'avais beau dire non mais il était tétu.

Et donc je trouvais que sa fesait cool comme pseudo,alors pour pas copillé enfin un peut^^ j'ais mi "skull" mais bon dans d'autre jeu,j'ais vu que des personne avait ce pseudo PasGrompf alors comme je voulais pas perdre mon pseudo je l'ais écrit "SkuLL" voila et depuis que je dessine j'ais créé un symbol comme signature en forme decrane et bon voila depuis je lache pas mon pseudo jooreeed7
Revenir en haut Aller en bas
http://slashyman.canalblog.com/
Cajoline
Stroumpfette
Cajoline


Féminin
Nombre de messages : 589
Age : 33
Taille du pied Droit : <3<3<3
Loisirs : bisous <3
Date d'inscription : 03/04/2006

histoire de votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: histoire de votre pseudo   histoire de votre pseudo EmptyJeu 4 Jan - 22:23

XD j'adore les trips d'itsu sur google... XD

waah, moi je croyait que SkuLL c'était direct venu comme ça (paske ça veut dire "crane'... =__= )

la base de Jaydehei c'est jedi noir! XD faut vraiment chercher pour ça...


erm, voilà mon histoire... (je m'en souviens pas a fond...)
donc j'ai commencé sur mangakana, a squatter sur le chat buhagc8 et là je me pseudommais Orochimaru, puis Orochi... erf, je sais plus trop après...
bon, je m'éclatait bien n'empèche KYAtchoum
et un jour un type arrive (c'était plutot une nuit Mouru ) et il s'appelait Darsh... moi je me dit "wouha! on peut faire un trip avec ça! XD"
(ça m'éclate, y'avait des types genre sasuke... yukimura (ha, j'ai fait ce pseudo) et je prennait des noms de leurs copains ou enemis...)
donc y'avait Darsh et moi je me met a m'appeler Cajoline... (Minidoux c'est la honte) et pis voilà... Very Happy

et pour naitomea... (sur Glenat) c'est du groupe j-rock Nightmare

je surfe entre Cajoline et naitomea... ça dépend du site...
Revenir en haut Aller en bas
http://cajoline.deviantart.com/
itsu
Kushami
itsu


Nombre de messages : 768
Age : 31
Taille du pied Droit : collegienne/lyceene
Loisirs : manga manga MANGA nia ah ah!!
Date d'inscription : 29/03/2006

histoire de votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: histoire de votre pseudo   histoire de votre pseudo EmptyJeu 4 Jan - 23:38

lool Cajo xD

Bah en même temps Cajoline sa fait tout gentil,Naitomea sa fait plus racaille xD

LOL

Cajo a écrit:
la base de Jaydehei c'est jedi noir! XD


mdrr sa aurait plutôt dû être Jedi Jaune Laughing Double J OH OH OOOOOH !! (comment dit-on "jaune" in chinese Naniii )

Waaa le lien pour Nightmare .. heuu rassure me,c'est pas ton blog O_o ? LOL
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi
Le Grinch
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2006

histoire de votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: histoire de votre pseudo   histoire de votre pseudo EmptyJeu 4 Jan - 23:59

juste pour signaler à ma chère Itsu que dans la rechercher que t'as faite, "infos blogger Tcheuk, création blog perso : tchatcheblog" (le deuxième lien quoi) c'est moi Hihiiiiiiii

bon et euh sinon... je sais pas trop quoi écrire d'autre ^^ (l'inspiration me manque... je repars...)
Revenir en haut Aller en bas
http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
Cajoline
Stroumpfette
Cajoline


Féminin
Nombre de messages : 589
Age : 33
Taille du pied Droit : <3<3<3
Loisirs : bisous <3
Date d'inscription : 03/04/2006

histoire de votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: histoire de votre pseudo   histoire de votre pseudo EmptyVen 5 Jan - 0:32

itsu a écrit:
lool Cajo xD

Bah en même temps Cajoline sa fait tout gentil,Naitomea sa fait plus racaille xD


Waaa le lien pour Nightmare .. heuu rassure me,c'est pas ton blog O_o ? LOL
erf... je fais gentille? Kill

nop, pas mon blog (j'aimerais bien)... c'est la page du groupe... ils sont tous a s'en occuper... Woooo (kya!)
Revenir en haut Aller en bas
http://cajoline.deviantart.com/
Hitomi
Le Grinch
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2006

histoire de votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: histoire de votre pseudo   histoire de votre pseudo EmptyVen 5 Jan - 0:46

Cajo a écrit:
Itsu a écrit:
Bah en même temps Cajoline sa fait tout gentil,Naitomea sa fait plus racaille xD
erf... je fais gentille? Kill
tu préfèrerais être une racaille ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
Omi
La grenouille
Omi


Féminin
Nombre de messages : 494
Age : 37
Taille du pied Droit : etudiante
Loisirs : dessiner,BD,jeux video et autre...
Date d'inscription : 26/03/2006

histoire de votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: histoire de votre pseudo   histoire de votre pseudo EmptyVen 5 Jan - 14:11

J'ai beaucoup aime l'histoire de Jay et de SKuLL^^
Ben moi j'avais decouvert y a tres longtemps un anime sur internet qui m'avait beaucoup mais n'etait jamais sortit en france"Weiss Kreuz"(maintenat je crois quelle l'est sortit)enfin je connaise tout part coeur sans jamais l'avoir vu(haujourd'hui encore,a part les 4 premier episode)un personnage avec beaucoup attiurer mon attention,un jeune garcon du non d "Omi",puis peut deux temps apres j'ai fait ma premier grande BD-manga(plus de 40 page et jamais fini)
et j'ai nomer mon hero "Omi"car j'aimais bien comment ca sonne.
J'aio beaucoup esiter avec "Nagi" qui etait aussi un perso de l'anime avec un beau nom, mais j'ai choisie Omi. Puis la bamde dessiner c'est devenu beaucoup plus serieux pour moi et j'ai voulu avoir un psedo car je voulais pas signer avec mon nom qui n'est pas tres top et trop long,donc j'ai repris "Omi" en honneur a mon premier hero.
Et quand je suis venu sur le net je me suis pas casse la tete surtout avec ma memmoire je veux pas avoir plusieur psedo donc j'ai repris Omi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frogs-n-dogs.blogspot.com/
Sana-Kan
Draculette
Sana-Kan


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 32
Taille du pied Droit : 41 !! c'est grand, hein?
Loisirs : se prosterner devant Tales
Date d'inscription : 20/06/2006

histoire de votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: histoire de votre pseudo   histoire de votre pseudo EmptyVen 5 Jan - 14:23

pfuuu
Moi ya rien à raconter... Je prend un nom que j'aime bien pis voilà... C'est pour ca que j'ai une dizaine de pseudo...
Sana-Kan, Relyss, Dhomochevsky, Davinelilunvegua, RokuroKubi, puis dans les rp (j'adore ca, j'y suis accro) Ca passe par Samsara Saraph, Grigori ou Tsvetana Sniejana. Y a aussi Amilah, mais lui est d'une grande rareté! -_-" (et j'en ai encore d'autre mais trop la flemme)
Le plus courant reste Sana-Kan, car j'aime beaucoup le "truc" qui porte ce nom YoshBo
Je change souvent de pseudo car j'aime pas les gens qui me suivent à la trace grâce à mon pseudo -_-" chuis bizarre, ok...
Revenir en haut Aller en bas
jaydehei
Kenshiro
jaydehei


Masculin
Nombre de messages : 953
Age : 38
Taille du pied Droit : 0.3 mm
Loisirs : MANNGAAAAA graouh
Date d'inscription : 26/03/2006

histoire de votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: histoire de votre pseudo   histoire de votre pseudo EmptyVen 5 Jan - 15:58

itsu a écrit:
mdrr sa aurait plutôt dû être Jedi Jaune Laughing Double J OH OH OOOOOH !! (comment dit-on "jaune" in chinese Naniii )
lool, JJ (Jedi Jaune) en chinois, en suivant le même début que la construction de mon pseudo, ça donnerait :
Jaydehuang !!
j'avoue, c'est pas mal non plus ^^ (mais un peu bizarre après s'être habitué au mythique "Jaydehei" Ecchi

sana a écrit:
Je change souvent de pseudo car j'aime pas les gens qui me suivent à la trace grâce à mon pseudo -_-"
ah moi j'aime bien ^^ je fréquente pas bcp de forums, mais quand sur l'un d'eux, ya qqn qui me dit "haaa !! c'est toi le jaydehei de Soul Chaser !!!" ben ça fait plaisir de se faire reconnaître Smile (j'en parle comme ça, on dirait que ça m'est arrivé plusieurs fois, mais non, en fait, ça m'est arrivé qu'une seule fois XDD)
Revenir en haut Aller en bas
http://jaydehei.free.fr
Cajoline
Stroumpfette
Cajoline


Féminin
Nombre de messages : 589
Age : 33
Taille du pied Droit : <3<3<3
Loisirs : bisous <3
Date d'inscription : 03/04/2006

histoire de votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: histoire de votre pseudo   histoire de votre pseudo EmptyVen 5 Jan - 17:35

Sana-Kan a écrit:
puis dans les rp (j'adore ca, j'y suis accro) Ca passe par Samsara Saraph, Grigori ou Tsvetana Sniejana. Y a aussi Amilah, mais lui est d'une grande rareté! -_-"
erf... elle vient de s'inscrire a un 3eme fofo rp... =__= avec toujours les memes persos... (les 3 cités...)
(erh, j'aime pas ça paske elle devient encore plus dépendante en fonction du taux de réponse a ses post...)

jay a écrit:
Jaydehuang
KYAtchoum c'est beau! on dirait une marque de nouilles...
Revenir en haut Aller en bas
http://cajoline.deviantart.com/
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

histoire de votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: histoire de votre pseudo   histoire de votre pseudo EmptySam 6 Jan - 14:46

d'où vient la flolle ??
y'en a beaucoup qui ne comprenne pas la flolle déjà quand je leur dit... y comprenne la fiole... ça commence bien lol

alors, non, ça ne vient pas d'une faute d'orthographe, c'est bel et bien voulu d'avoir écrit la fLolle (beaucoup de gens oublie du coup le L lol)

histoire de mon pseudo :
cours de physique-chimie en 4ème (ça portait sur les couleurs que l'on peut trouver dans la lumière blanche ça sert à rien je sais lol ^^" bref.) j'étais en cours à côté d'une copine comme l'a dis Itsu et cette fille, manque de bol, c'était Hito lol (je déconne Hito lol) bref !
le prof (un roux vraiment pas beau !! mdr je dis ça en passant pour les 2 soeurs hein !! mdr) nous parlait, un blabla interminable sur la lumière, etc... il se servait d'un truc par retroprojection sauf que son truc était tout flou donc, pas très visible et le prof qui avait remarqué ça nous sors (c'est de l'à peu près !! j'ai pas une mémoire qui me permet de me souvenir des paroles de mon prof de physique-chimie d'y a 3 ans !!! mdr) "ah, désolée, c'est pas très visible, c'est même très fou" (à noter que la fin de la phrase ne veut rien dire lol)
avec Hito, on est donc parti en délire nawak powa sur cette faute qui faisait que la phrase ne voulait rien dire et on s'est dit que si flou devenait fou, fou devenait flou et donc, folle devenait flolle...
et le mot flolle m'a tellement plus que je me le suis attribuée lol

et voilà comment d'un cours pourri et d'un vieux délire tout pourri (j'avoue, pas super maintenant que j'y pense lol ^^"), j'en suis arrivée à avoir un superbe, magnifique pseudo ^^ mdr (ouais, je suis flolle lol)

voilà, c'était donc l'histoire de mon pseudo... (n'empêche que je l'adore moi ce pseudo ^^ lol)

**
et par extension, c'est devenu Flo pour les forumeurs du Tanelg qui sont tellement feignants qu'ils ont voulu le raccourcir mdr je déconne ^^ (moi aussi j'en aurais fait de même et puis, je ne suis pas la seule à avoir eu un diminutif, au contraire, on est nombreux à en avoir un lol et c'est pas plus mal quand j'y pense lol bref)
au début, faut dire que je détestais Flo mais maintenant, j'aime bien quand même ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Kaméha

Kaméha


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 34
Taille du pied Droit : 1589kms
Loisirs : JEUX VIDEOS. photographie.
Date d'inscription : 04/12/2006

histoire de votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: histoire de votre pseudo   histoire de votre pseudo EmptySam 6 Jan - 18:31

Hin Hin.
Quelles histoires fabuleuses.
=)
Mon pseudo est pas aussi recherché..
Kaméha, qui n'as RIEN à voir avec kaméhaméha ( deupuis le tps on avait compris.) viens des publications de glénat, un truc comme un album, avec plein de mangas, c là ou j'ai découvert les manga, p'is un jour j'ai vu l'adresse du temple du mangat glénat sur la couverture d'un Manga ( bon OK Dragon Ball, beh quoi y'a pas d'honte à lire Dragon Ball.. ??! hein ?), alors j'ai voulu y faire un tit tour p'is après pour m'inscrire, ch'avais pas trop quoi mettre, alors j'ai mis kaméha, c'est pas vraiment mon pseudo mais j'mi suis attachée,
Voala, voala.


j'veux démissionner du Lycée, c'est trop pénible. Mouru


j'passais rapidement. à l'année prochaine si j'survi'...
Ou bien prenez mon msn c'bcp plus pratique.
Amusez vous bien.
=)
Revenir en haut Aller en bas
itsu
Kushami
itsu


Nombre de messages : 768
Age : 31
Taille du pied Droit : collegienne/lyceene
Loisirs : manga manga MANGA nia ah ah!!
Date d'inscription : 29/03/2006

histoire de votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: histoire de votre pseudo   histoire de votre pseudo EmptySam 6 Jan - 18:48

LOL Kameha quelle histoire passionante xD

Flo AAAHH mdrr en fait même si je savais que ct pendant un cours de physique et avec un delire,je pensais pas que sa venait de sa !! C'est trop con lol MdR Enfin c'est good si tu aimes =)

Sana,je vois de quoi tu parles -__-'' En fait moua aussi depuis le debut j'aurais voulu changer,mais bon finalement quand les gens de forum où je suis m'enregistre (ou l'inverse) sur msn,tout le monde m'appelle itsu ^^ et pis moua j'adore itsu quand j'y réfléchi (en fait,je m'étais pas vraiment posé la question mdrr)
En passant,j'adore ton pseudo =)
Sana-Kan,sa a une bonne sonorité

Omii ouaa vraiment ton histoire j'la connaissais pas du tout ! Franchement je suis contente de la savoir maintenant ^^ Haa bon sa vient d'un manga .. comme moua en fait ^^
Ah ton manga me dit quelque chose .. en fait juste le "Kreuz" si c'est bien sa .. mais franchement faudrait que je me renseigne ..
Effectivement "Nagi" sa passe moins bien que "Omi" ^^ (perso,jprefere Omi =P)

Jayy a écrit:

Jaydehuang !!


WOOOOOO *O* !!!! SUKIII Waa ci trooww la classe !! Surtout la sonorité hu hu j'aime *_____*.
Arrêteuuhh ci krow la claaaasse ^^
MDRR Cajo toujours à dire n'importe kwa xD ayé je vois déjà Jayy qui va commencer à triper dessu LOL xD
Revenir en haut Aller en bas
jaydehei
Kenshiro
jaydehei


Masculin
Nombre de messages : 953
Age : 38
Taille du pied Droit : 0.3 mm
Loisirs : MANNGAAAAA graouh
Date d'inscription : 26/03/2006

histoire de votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: histoire de votre pseudo   histoire de votre pseudo EmptySam 6 Jan - 19:07

flo a écrit:
j'étais en cours à côté d'une copine comme l'a dis Itsu et cette fille, manque de bol, c'était Hito lol
AH OUAIS !!!! PAS DE BOL EFFECTIVEMENT !!!! Itsu qui smarre

rooh, Kaméha qui s'est à peine inscrite qu'elle doit déjà partir Sad
ben bon courage alors ^^

cajo a écrit:
KYAtchoum c'est beau! on dirait une marque de nouilles...
LOL ce seraient des nouilles aux oignons dorés spécial pour les jedis Smile
hé bien cajo, si un jour tu trouves des nouilles de cette marque là, j'achète tout de suite !!! (t_t)
ha ben, ça me donne une idée, si un jour j'ai envie de m'inscrire à un forum où je veux pas être reconnu, je choisirais ce pseudo là ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jaydehei.free.fr
Kaméha

Kaméha


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 34
Taille du pied Droit : 1589kms
Loisirs : JEUX VIDEOS. photographie.
Date d'inscription : 04/12/2006

histoire de votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: histoire de votre pseudo   histoire de votre pseudo EmptySam 6 Jan - 19:31

Hé ho j'part pas..
Hin hin je viens très très pas beaucoup c'est tout.
U__U


OH OH OOOOOH Mouhahahaa..
Jaydehuang, marque de nouilles..
En faite t'es comparer à des nouille..
Haan méchant, pas biien.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





histoire de votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: histoire de votre pseudo   histoire de votre pseudo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
histoire de votre pseudo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'histoire du con qui dit non
» Votre titite frimousse: je veux la voir!!!!
» Topic de filles: votre beau mec (INTERDIT AUX MECS)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tanelg :: Flood World :: Le Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser