Tanelg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tanelg

Repère des Âmes Damnés de Glenat
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)?

Aller en bas 
+16
nakamura
islem
Tales
jaydehei
Meliz
.jack
la flolle
tomtom85
Battosai Gillet
Omi
mika
itsu
SkuLL
Hitomi
TitAngel
Hinata
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Hinata

Hinata


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 69
Loisirs : lire naruto , jouer aux jeux video, écouter de la musik
Date d'inscription : 03/05/2006

c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)? Empty
MessageSujet: c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)?   c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)? EmptyDim 7 Mai - 15:15

moi si sa in t resse kelkin c le basketball é le volley !
Revenir en haut Aller en bas
TitAngel

TitAngel


Féminin
Nombre de messages : 620
Age : 32
Loisirs : lire des mangas... xD
Date d'inscription : 25/03/2006

c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)? Empty
MessageSujet: Re: c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)?   c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)? EmptyDim 7 Mai - 17:32

mmmm, c'est pas mal comme sport ^^

mais moi mon sport favoris c'est le badminton!! *o*
je suis 9e de mon departement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi
Le Grinch
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2006

c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)? Empty
MessageSujet: Re: c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)?   c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)? EmptyDim 7 Mai - 17:42

équitatiooooooooooooon !!!!!!!!!!!
mdr

sinon j'aime aussi le badminton, le basket, le baseball et pis pleins d'autres trucs... en fait, je peux pratiquer tous les sports, du moment qu'on joue pas vraiment sérieusement (genre, l'EPS j'aime pas trop.. un exemple : j'ai fait du ping pong, c'était trop d'la merde, sauf les 2 dernière séances, à la fin on faisait n'importe quoi c'était trop trop bien !! on jouait sur 4 tables en même temps avec 3 balles en même temps XD mais le pire.... c'est qu'on jouait bien !! mdr)
Revenir en haut Aller en bas
http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
Yojinshi
Invité




c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)? Empty
MessageSujet: Re: c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)?   c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)? EmptyDim 7 Mai - 17:52

moi j'adore le ski et la natation... enfin natation... plutôt l'apnée ^^
j'sais pas si on peut considérer ça comme un sport, mais mon record sans bouger est quand même de 2minutes 15 ! (et ouais ! je bats Lara Croft !! mdr)

mais le ski c'est vraiment génial (le ski alpin j'parle lol). Les sensations de vitesse et de glisse mélangés... nan sérieux j'adore ^__^
Revenir en haut Aller en bas
SkuLL
Esclave de Linoa
Esclave de Linoa
SkuLL


Masculin
Nombre de messages : 932
Age : 36
Taille du pied Droit : Malheureusement, je n'ai plus de pieds...
Loisirs : dormir ,et dessiner, et surtout servir Linoa
Date d'inscription : 26/03/2006

c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)? Empty
MessageSujet: Re: c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)?   c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)? EmptyDim 7 Mai - 19:15

moi c la box anglaise, les arts martiaux,les combat de rue^^ enfin la baston koi lol
Revenir en haut Aller en bas
http://slashyman.canalblog.com/
itsu
Kushami
itsu


Nombre de messages : 768
Age : 31
Taille du pied Droit : collegienne/lyceene
Loisirs : manga manga MANGA nia ah ah!!
Date d'inscription : 29/03/2006

c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)? Empty
MessageSujet: Re: c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)?   c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)? EmptyDim 7 Mai - 20:38

mdrr mais kel brute ce SkuLLXD!lol moi j'aime tous les sports ou chui fortexDna plus sérieusement ça sert à rien de dire ça chui forte en tt Cool ptdrr jdeconnXD!!mais j'aime bien tout les sports avec des balles(parske l'endurance c ça va t'coucher-_-),sof le volley ça fé mal au main j'aime pas lol mais j'aime bien oci le badbinton mdrr le volant est legert donc c trankilous comme sport^^sinon j'aime bien le basket surtt kan je m'amuse à fr des dunk Cool mdrr na decoooonn comm si!j'atteindrait jamais le cercle du panier!!loool!mais si j'aime bien le handball c chouette comme sport^^!sinon perso je préfére lookey les autres fr du sports et être trankil à l'ombre avec mon regard sadik(surtt kan il font endurance AH!ça donn envie d'se fr une dispense exprès pour kan ils reviennent tous shooté et kil entendent le trois coup de sifflet ki font yes et pis kan pendant il souffre et ke moi relax j'leur sors alé alé plus ke 10 min^^mdrrXD)!!mdrr!mais bon en general le sport c'est fatiguant lol mais et puis on transpire et on PUE surtt les mecs kan ils sortent des vestiaires POUAH avec leur max de deodorant sur eux ou de parfum that's trop horrible-___-''!mdrr!mais bon sinon la natation c'est bien oci^^kan on est dans le groupe des bouloucs bien sûrXD!!si on est dans le groupe des forts aucun intérêt on fait ke nager ci duuurk-____-'!!mdrr!!itsu:)
Revenir en haut Aller en bas
mika

mika


Féminin
Nombre de messages : 117
Taille du pied Droit : Aucune idée jamai mesuré...
Loisirs : lire des mangas
Date d'inscription : 18/04/2006

c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)? Empty
MessageSujet: ^^   c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)? EmptyDim 7 Mai - 20:57

J'aime tou les sports du momen que je sui sur la terre(c a dire PA de natation!!!!!!!)et que g des bon coéquipiers(hinata tu compren,non?)
Sinon g des préférences, comme le volley(yeh!!), hand ball(J'été la capitaine de mon équipe à l'école Cool on a eu de super bonne note ),basketball(tro for!!),endurance(la technique allé tré lentemen!),saut de longueur(g fé seulemen en 6e mé sété tro cool!!)et course(tu peu de défoullé surtou si c en fin de journée).
Je tien a signalé que g mi tou les sports que je pratique à l'école SAUF la natation et baseball Mad (modi prof)
Revenir en haut Aller en bas
http://hikariangel.skyblog.com
Omi
La grenouille
Omi


Féminin
Nombre de messages : 494
Age : 37
Taille du pied Droit : etudiante
Loisirs : dessiner,BD,jeux video et autre...
Date d'inscription : 26/03/2006

c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)? Empty
MessageSujet: Re: c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)?   c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)? EmptyDim 7 Mai - 23:16

Dormir ou encore muscler mon pouce sur la ps2^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frogs-n-dogs.blogspot.com/
Yojinshi
Invité




c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)? Empty
MessageSujet: Re: c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)?   c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)? EmptyLun 8 Mai - 11:01

mdr ça au moins c'est clair Omi XD

ah vi ! j'aime bien le sprint aussi ^^
j'suis pas très très bon, mais j'aime bien courir comme un malade :p
Revenir en haut Aller en bas
Battosai Gillet

Battosai Gillet


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 39
Taille du pied Droit : Opérateur PAO
Loisirs : Mangas!!, ensuite le sport, la musique, la guitarre les jeux vidéo (nintendo) etc...
Date d'inscription : 26/03/2006

c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)? Empty
MessageSujet: Re: c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)?   c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)? EmptyLun 8 Mai - 13:54

Alor... bah moi j'aime beaucoup l'athétisme ( surtout l'endurance et le courses de vitesse..)
Mais ce que je prefere par dessus tout se sont les sport collectifs (sans raquette de preference...ou alors une géante...)
j'adore le basket (I love this game ...) en se moment c'est vraiment le sport qui me plait le plus ^^ voila !
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi
Le Grinch
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2006

c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)? Empty
MessageSujet: Re: c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)?   c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)? EmptyLun 8 Mai - 18:10

argh non ! pas la natation ! j'adore me baigner, ouais... mais pas la NATATION ! T.T

ben moi j'adore courir mais sur des courtes distances XD c'est pour ça que je suis douée au sprint ! par contre, en endurance ch'ui un peu à la masse... j'court trop vite ! alors du coup à la fin... j'fais des mal-aise ! mdr (la gue-din qui court à fond et qui en peu plus à la fin XD mais j'm'en fous ! j'courrais quand même ! même si j'dois encore faire un mal-aise à la l'arrivée ! mdrrr) par contre, ce que je déteste c'est les lancer (de poids, de javelot etc...) c'est super tripant pendant les cours mais arrivé à l'évaluation j'ai envie d'me tirer une balle ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
itsu
Kushami
itsu


Nombre de messages : 768
Age : 31
Taille du pied Droit : collegienne/lyceene
Loisirs : manga manga MANGA nia ah ah!!
Date d'inscription : 29/03/2006

c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)? Empty
MessageSujet: Re: c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)?   c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)? EmptyLun 8 Mai - 18:41

mdrr comment peut on aimer courir-_-


pkwa courir lorsk'on eput marcher-_-



pkwa avoir en plus de ça inventer des sport ou l'on doit courir-_-


normalement à l'ecole on apprend des truk pourtant pkwa un sport ou on doit courir-_-



tout le monde sait courir-_-



on a pas besoin de l'apprendre-_-



encore le basket on apprend les règles,à être arbitre-_-



ou autres sports-_-



mais pkwa des sport ou on doit COURIR-_-



...des kestion ke je me pose très souvent en pleine course d'endurance et à lakelle on ne me répond jamaisXD!!



rooooooo mi c vré!!!ah et mika euuh capitaine de ton ékipeXD?ata tu sais ya plusieurs ékipe en volley...l'ékipe des fort,des moyens et des nuls...loooool!euuh sinon je sais pas si certains connaissent bon mika et hinata vii mais j'aime assez la course d'orientation^^!parske c'est fatiguant mais bon c'est chouette de courir dans tt le college à la recherche des euuh des koi encore?lol c'est marrant par contre j'ai jamais choisi l'ordre pour les numeros mm pour le contrôle lolXDah koike je crois ke pour le contrôle...m'enfin j'm'en souviens plus!loool mais j'aime bien mais j'étais bien contente ke ce soit fini^^!kan mm lolXD



itsu:)
Revenir en haut Aller en bas
Yojinshi
Invité




c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)? Empty
MessageSujet: Re: c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)?   c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)? EmptyLun 8 Mai - 18:45

bah dans ce cas là Itsu, ne prends plus la voiture, ni l'bus, ni l'vélo, ni les rollers, ni rien du tout et fait tout en marchant ^^
on a le temps non ? :p lol

nan mais courir c'est pour se défouler, ça permet d'évacuer le stress et les mauvaises pensées...
j'veux pas dire, mais quand on est énervé, on tape de partout, on fout l'bordel, pourquoi ? parce qu'on veut évacuer la colère, bah là c'est exactement la même chose !
quand tu cours, tu te dépenses, et tu te sens mieux après (même si on est fatigué :p lol)
Revenir en haut Aller en bas
Hinata

Hinata


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 69
Loisirs : lire naruto , jouer aux jeux video, écouter de la musik
Date d'inscription : 03/05/2006

c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)? Empty
MessageSujet: Re: c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)?   c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)? EmptyLun 8 Mai - 18:54

pour ceu ki m le basket kel é lékipe ke vou supor t ??
Revenir en haut Aller en bas
Battosai Gillet

Battosai Gillet


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 39
Taille du pied Droit : Opérateur PAO
Loisirs : Mangas!!, ensuite le sport, la musique, la guitarre les jeux vidéo (nintendo) etc...
Date d'inscription : 26/03/2006

c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)? Empty
MessageSujet: Re: c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)?   c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)? EmptyLun 8 Mai - 19:21

houla quelle équipe je suporte??? l'équipe de Shohoku mdr!!!!
Sinon j'ai pas d'équipe preferer.. les lakers cette années sont pas trop mal (rrroohh et Kobe qui nous a fais un des meilleurs score de tout les temps y'a quelques mois ca je m'en souvient c'est trop bon !!)

apres les kings sont mauvais cette année...
les Spurs bon bas Tony Parker...

Mais bon moi c'est plus un joueur en particulier que j'aime bien steve Nash

Oui je sais c'est pas n'importe qui aussi.. mais bon je sais pa moi je le trouve énorme mais bon y'a interet quan on est MVP...


Dernière édition par le Lun 5 Juin - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tomtom85

tomtom85


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 38
Taille du pied Droit : 8,40 (metres evidement)
Loisirs : beaucoup de chose mais surtout lire, dessiner, ecrire
Date d'inscription : 02/04/2006

c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)? Empty
MessageSujet: quel sport ??? heu...   c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)? EmptyMar 9 Mai - 14:02

Alors moi le sport que je prefere et de loin c'est l'équitation.
J'en est fait pendant 14 ans c pour dire mais j'ai dut arrêter cette année a cause des etudes Crying or Very sad .
bha c comme le vélo ca s'oublie pas ^^ (un ordre d'idée pour ceux qui n'y connaisse rien il y a 9 galops (niveaux) j'ai passer mon galop 4 mais mon niveau etait l'année derniere galops 7-8 en dressage et 5-6 en saut)

sinom j'aime bien la natation le basket l'escrime et l'aikido(j'ai commencer cette année ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://thomas-moreldarleux.spaces.live.com
Hitomi
Le Grinch
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2006

c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)? Empty
MessageSujet: Re: c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)?   c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)? EmptyMar 9 Mai - 23:46

kyyyyaaaaaaaaaaah !!!!!!!!!!!!!! tomtooooom !!!!
j't'adoooooore !!!!!!
moi j'fais de l'équitation aussiiiiii !!! j'adore de trop trop trop trop !!!!!! (j'crois que c'est vraiment un passion XD) bon ok, j'en fais depuis moin longtemps que toi mais bon ^^
d'ailleurs là, cette aprèm j'en ai fais XD (tous les mardis aprème en fait) troop bieeen !!! rah la la ! on a fait poney games ! j'étais sensé avoir un cheval (normal) mais la meuf (pour pas citer son prénom) s'est souvenue qu'il étais super peureux et que j'allait lutter pour jouer correctement (en plus il est super capricieux... en temps normal j'aurais pas eu de problème mais là en poney games ^^'') donc elle m'a foutu un shetland !! mdrrr j'en avais pas monté depuis 2ans ! lool ça fait trop bizarre ^^ faut avoir le rythme ! surtout au trot ! lol par contre la galop ça va. rah comment on a cartonné ! on a encore gagné ! XD pis Pierre qui se foutais d'ma gueule au début... nan mais c'est bon ! j'monte pas souvent des Shet moi ! >.< lol n'empèche qu'après, il s'est planté plein de fois... rah la la ! voilà ce que c'est que de vouloir tout faire trop vite ! s'pèce de nul ! j't'ai foutu ta raclée ! mdr ça t'apprendra à te la péter ! nan mais oh ! j'crois qu'il a ps encore compris à qu'il y s'adressais ! mdrr bref ! c'était trop cool ! ça m'a changé d'avoir monté un Shet ^^ en plus, il grillait tous les autres chevaux ! alors qu'il est sensé aller moins vite avec ses p'tites pattes... lol mais il avait la patate XD enfin bref faut que j'arrête de raconter ma life... -_-'''
Revenir en haut Aller en bas
http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
tomtom85

tomtom85


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 38
Taille du pied Droit : 8,40 (metres evidement)
Loisirs : beaucoup de chose mais surtout lire, dessiner, ecrire
Date d'inscription : 02/04/2006

c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)? Empty
MessageSujet: ^^   c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)? EmptyJeu 11 Mai - 14:18

LOOOOOOOL!

Ca c'est bien hito raconter ca life (en même temps c pour ça qu'on l'aime non???)
alors comme ca tu monte des shet??? t toute pitite alors tongue

nan je te taquine moi aussi j'ai monter des shet, mais aussi des poneys et des cheveaux ^^.

Les shet c pour le fun (je marche avec lui) mais ca a tendance a foncer tout droit a lors quand ta un buisson de ronces dans le champ t'apprecie lol.
Les poneys j'ai tout appris avec eux, et je peut dire qu'il on un sacré caractère.
Enfin les cheveaux le plus grand que j'ai monté il mesurai heu 1.90m au garrot s'etait un geant je me suis bien marrer. En tout cas je peut dire qu'un cheval est moin tetu qu'un poneys ou un shet mais, ils sont autrement plus puissant (vive la "mise en selle" t'en ressort lessivé avec des courbature pour 1 semaine alors que tu as monté qu'1 heure)

on resume tout: j'adore les cheveaux lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://thomas-moreldarleux.spaces.live.com
Hitomi
Le Grinch
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2006

c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)? Empty
MessageSujet: Re: c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)?   c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)? EmptyVen 12 Mai - 23:20

maiheuuuu !! ch'ui pas petite >.< j'mesure 1m65 !!! ch'ui graaande ! mdrrr (bon arrête ton délire c'est pas drôle -_-''')

ben j'te dit, des shet ça faisait presque 2ans que j'en avais pas monté XD
le plus souvent je monte des chevaux et des doubles-poney ^^

n'empèche', j'me suis bien tripé avec le shet ! mdr ! mais ch'ai pas si les shet et les poneys en général sont plus capricieux que les chevaux... moi j'en ai pas l'impression ^^ ils m'obeïssent aussi bien les uns que les autres ^^
ouais ben en tout cas, pour scellé Galak (le fameux shet que j'ai monté mardi dernier XD) j'étais obligé de m'acrroupir ! limite j'étais à genou !! mdr j'avais pas l'air con parmis les autres avec leurs chevaux ! j'étais toute petite T.T (pour une fois ! lol) (m'enfin on étais 3 à avoir des shet donc je me sentais pas si seul que ça ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
Battosai Gillet

Battosai Gillet


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 39
Taille du pied Droit : Opérateur PAO
Loisirs : Mangas!!, ensuite le sport, la musique, la guitarre les jeux vidéo (nintendo) etc...
Date d'inscription : 26/03/2006

c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)? Empty
MessageSujet: Re: c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)?   c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)? EmptySam 13 Mai - 20:39

WWWooouuaaahhhh !!! Oo Hito t'es trop balèze... jsuis sur que Tom Tom y t'arive pas a la cheville !!!!
Arg et moi ca va faire deux mois que j'ai pas fait de basket snif j'm ennui... veu toucher du ballon !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yojinshi
Invité




c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)? Empty
MessageSujet: Re: c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)?   c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)? EmptyDim 14 Mai - 0:33

j'veux skieeeeeeeeeer !!! ça fait plus d'un an qu'j'ai pas chaussé les skis !! ça me maaanquueeeeuuh !!
Revenir en haut Aller en bas
Hinata

Hinata


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 69
Loisirs : lire naruto , jouer aux jeux video, écouter de la musik
Date d'inscription : 03/05/2006

c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)? Empty
MessageSujet: Re: c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)?   c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)? EmptyDim 14 Mai - 15:23

eh euh o fait konbi1 vou mesuré tous ???? moi je fé 1m68 (je croi!)
Revenir en haut Aller en bas
Yojinshi
Invité




c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)? Empty
MessageSujet: Re: c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)?   c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)? EmptyDim 14 Mai - 18:17

1m138 '_'

nan j'dec' ^^

un petit 1m80 ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Hinata

Hinata


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 69
Loisirs : lire naruto , jouer aux jeux video, écouter de la musik
Date d'inscription : 03/05/2006

c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)? Empty
MessageSujet: Re: c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)?   c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)? EmptyDim 14 Mai - 19:01

1m80 !!! tu c ke tony parker fé 2 cm de + ke toi ?!!!!! kel age as-tu mon PETIT ?????!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yojinshi
Invité




c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)? Empty
MessageSujet: Re: c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)?   c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)? EmptyDim 14 Mai - 20:09

petit petit....
presque 17 ans, absolument toutes mes dents, et en plus j'fais presque les 1m80 (j'en fais 1m78 en fait ^^")

m'enfin bon euh.... bah vala merde t'as mon age ^^" mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)? Empty
MessageSujet: Re: c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)?   c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)?
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» histoire de votre pseudo
» Votre titite frimousse: je veux la voir!!!!
» Topic de filles: votre beau mec (INTERDIT AUX MECS)
» pour vous ... c'est quoi etre rock ?
» Les aimez vous longue ...ou courte ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tanelg :: Flood World :: Le Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser