Tanelg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tanelg

Repère des Âmes Damnés de Glenat
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)?

Aller en bas 
+16
nakamura
islem
Tales
jaydehei
Meliz
.jack
la flolle
tomtom85
Battosai Gillet
Omi
mika
itsu
SkuLL
Hitomi
TitAngel
Hinata
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)?   c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)? - Page 6 EmptyVen 9 Juin - 23:51

roh !!! c'est pas de ma faute si je suis con !! (en même temps, je suis blonde !! mdr ^^) rah, la bonne blague... ^^"

merci, je me coucherai moins con ce soir tiens !! (Ed -> Edo... aaaah !!! c'est super !!! mdr)

bon Hito, tu peux calmer tes 2 prétendants stp ?? (sinon, je sens qu'il va y avoir une baston dans pas longtemps entre Yojin le judoka et Batto... le basketeur ?? (c'est pas classe, c'est pas un sport de combat !!! mdr) ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Yojinshi
Invité




c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)?   c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)? - Page 6 EmptyVen 9 Juin - 23:56

bah on y peut rien :p mdrrr
rival un jour, rival toujours !! yeah !!
aller ! viens te battre Batto ! on va se la jouer à la Ken et... euh... disons Mr Smith dans Yakitate !! japan ! mdrrr (si tu connais pas ça peut pas marcher... lol)
Revenir en haut Aller en bas
Battosai Gillet

Battosai Gillet


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 39
Taille du pied Droit : Opérateur PAO
Loisirs : Mangas!!, ensuite le sport, la musique, la guitarre les jeux vidéo (nintendo) etc...
Date d'inscription : 26/03/2006

c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)?   c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)? - Page 6 EmptySam 10 Juin - 0:41

Arf jsuis a la ramasse je crois Yuyu... enfin toi tu dois connaitre les oeuvre assez recente et moi un peu moins ^^""
j'ai beau avoir plus de 400 volumes et 30 collections differentes dans ma biblioteques y'a des chose que je connais pas...
desoler d'avoir tout gacher... Sasuké (ouha le rival qui tue mdr ) (enfin moi rock lee rival de sSasuké pdr)
Revenir en haut Aller en bas
Yojinshi
Invité




c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)?   c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)? - Page 6 EmptySam 10 Juin - 13:23

là, t'es mort =.=
WAZAAAAAAAAA !!! ENCHAINEMENT DES POWER RANGERS SAISON 3.5 !!!! ULTIME COUP DE PIED DANS LES AIRS A LA MAWASHIGERI AVEC UNE ROTATION DE 360 DEGREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!
WAYAAAAAAAAAAAAH !!

...

ouais j'sais... faut qu'je me calme ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi
Le Grinch
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2006

c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)?   c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)? - Page 6 EmptySam 10 Juin - 19:59

for you, Flo -_-''''

Yojinshi a écrit:
Hoy ! Eeedooo !!
=> version japonaise de FMA (et oui ^^ tu la connais pas XD t'inquiètes, j'te passerais p'tète mes DVD un jour.... mdrrr l'espoir fait vivre XD loool)
Revenir en haut Aller en bas
http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
Yojinshi
Invité




c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)?   c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)? - Page 6 EmptySam 10 Juin - 22:51

heureusement que Hito chan est là pour me comprendre.. j'deviendrai quoi sinon moi ? T_T
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi
Le Grinch
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2006

c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)?   c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)? - Page 6 EmptyDim 11 Juin - 20:10

loool
ch'ui contente que tu reconnaisses avoir besoin de moi.. XD
mais bon, en même temps, c'était pas difficil à comprendre cette histoire de "hoy Edo" c'est juste qu'il faut tout expliquer à Flo... -_-""" (tu comprends vite mais faut t'expliquer longtemps !! loool) (mais je sais que tu savais pas ! roh !)
Revenir en haut Aller en bas
http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
Yojinshi
Invité




c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)?   c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)? - Page 6 EmptyDim 11 Juin - 22:27

enfin tu me comprends... on va dire pour les situations les plus faciles (et surtout les plus délirantes...)
parce que bon...
Revenir en haut Aller en bas
Battosai Gillet

Battosai Gillet


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 39
Taille du pied Droit : Opérateur PAO
Loisirs : Mangas!!, ensuite le sport, la musique, la guitarre les jeux vidéo (nintendo) etc...
Date d'inscription : 26/03/2006

c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)?   c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)? - Page 6 EmptySam 17 Juin - 22:04

eh les gens !! L'alchimie c'est pas un sport mdr ^^
Arreter de parler de FMKK euh FMA..

enfin..euh bon bah Hito t'es en vacances donc plus de cheval ^^ c'est dommage pour toi ca ...
Je compatie !!! je suis de tout coeur avec toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Yojinshi
Invité




c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)?   c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)? - Page 6 EmptySam 17 Juin - 23:15

arf c'est con moi j'suis en vac et j'continue mes cours de guitares ^^ j'suis content ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Battosai Gillet

Battosai Gillet


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 39
Taille du pied Droit : Opérateur PAO
Loisirs : Mangas!!, ensuite le sport, la musique, la guitarre les jeux vidéo (nintendo) etc...
Date d'inscription : 26/03/2006

c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)?   c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)? - Page 6 EmptyDim 18 Juin - 11:51

Clair c'est dommage pour ceux qui t'entendent jouer mdr pour eux pas de vacances mdr !!!!!
Enfin bon j'espere que vous aller pas rester a vegeter devant votre ordi pendant vos vacances !! Faite du sport nom de zeus !!!
Revenir en haut Aller en bas
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)?   c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)? - Page 6 EmptyDim 18 Juin - 13:02

rah !!! Yojin fais de la guitare !!! j'ai toujours voulu en faire................ Crying or Very sad mais j'ai jamais pu... mais bon, pour la rentré, je vais essayée de convaincre mes parents de me payer des cours de guitare !!! ^^

pff... tu m'fais bien rire Batto avec ton "faites du sport nom de zeus" !! moi, à par dormir, je ne connais aucun sport interessant !! mdr ^^
non, je fais un tour de vélo de temps en temps dans les km de chemin qui entour ma maison mais sinon, laisse tomber, je suis en vacances donc, je ne fais rien !!! (déjà qu'il va falloir que je fasse les carreaux dans ma chambre... le calvaire, je termine toujours avec les bras en compote... lol ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Battosai Gillet

Battosai Gillet


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 39
Taille du pied Droit : Opérateur PAO
Loisirs : Mangas!!, ensuite le sport, la musique, la guitarre les jeux vidéo (nintendo) etc...
Date d'inscription : 26/03/2006

c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)?   c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)? - Page 6 EmptyDim 18 Juin - 17:48

Oo mon dieu les bras en compote apres avoir fait les carreaux de ta chambre... ba ne fait pas les miens y sont super grand tu risquerai d'en mourrir mdr!!!

Et les vacances c'est pas fait pour dormir feneante !!!! c'est fait pour s'amuser !! donc fair du sport mdr !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)?   c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)? - Page 6 EmptyDim 18 Juin - 19:39

... dans ma chambre, ce ne sont pas des fenêtres... mais des portes fenêtres !!! (donc, tu imagines le boulot que j'aurais à faire !!! =_= je meurs... lol)

ah non, désolée, pour moi, vacances = dormir à volonté, vive les grasses mat' !!! ^^ (je déteste le sport...... argh, rien que le mot... lol ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Meliz

Meliz


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 30
Date d'inscription : 26/03/2006

c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)?   c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)? - Page 6 EmptyDim 18 Juin - 20:30

Courage pour tes portes fenêtres la flolle.. Razz
Pendant que tu les nettoieras, je regarderais The End Of Era de Nightwish.. Que je n'ai pas encore d'ailleurs..
Revenir en haut Aller en bas
http://nemo-52.skyblog.com
Battosai Gillet

Battosai Gillet


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 39
Taille du pied Droit : Opérateur PAO
Loisirs : Mangas!!, ensuite le sport, la musique, la guitarre les jeux vidéo (nintendo) etc...
Date d'inscription : 26/03/2006

c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)?   c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)? - Page 6 EmptyDim 18 Juin - 20:30

Tu va aller fare de l'exercice et puis c'est tout ^^
Et puis ca depend quel genre de sport je suis sur qui y'a une sorte de sport que tu adorera de faire avec ton kiwi ^^ !! donc ne dit pas que n'aime pas le sport !!
moi je veux faire du basket et je peu po... j'aiu laiser mes affaires chez moi et ma mere refuse de me les renvoyer.. (quelle chiante celle la..) T_T
Revenir en haut Aller en bas
Meliz

Meliz


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 30
Date d'inscription : 26/03/2006

c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)?   c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)? - Page 6 EmptyDim 18 Juin - 20:34

Mr Gillet tu parles pas comme ca de ta mère d'accord?. pourquoi moi j'ai pas le droit d'insulter la mienne? ^-^ tu redis encore une fois du mal de ta môman et je l'appelle.. je lui raconte tout! -_______________-
Revenir en haut Aller en bas
http://nemo-52.skyblog.com
Battosai Gillet

Battosai Gillet


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 39
Taille du pied Droit : Opérateur PAO
Loisirs : Mangas!!, ensuite le sport, la musique, la guitarre les jeux vidéo (nintendo) etc...
Date d'inscription : 26/03/2006

c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)?   c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)? - Page 6 EmptyDim 18 Juin - 20:47

RRoh t'ocupe de tes basket toi mdr ^^
je dit se que je veu de ma moman d'abord puisque c'est la mienne ^^
et oui elle est chiante.. et radine (trop cher un coli...)
donc na voila ^^ tien tu veu son num pour l'appeler? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi
Le Grinch
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2006

c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)?   c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)? - Page 6 EmptyDim 18 Juin - 22:00

vouiii plus d'équitatiooon !! enfin j'espère pouvoir en faire de temps en temps ! (mais ça coûte cher... Crying or Very sad ) enfin bon ^^ l'an prochain... je reprend ^^ et l'année d'après... et l'année d'après... et l'année d'après...

si j'y vais pendant les vac, Flo, tu viendras avec moi ?? (ou faut que je demande à Mélisseuuuuuh ???? -_-'''' lol au pire, j'verrais p'tèt "Pieru" (allais Pedro ^^))

moi j'fais beaucoup de vélo pendant mes vac !! >.< et pis j'vais voir les chevaux de mon voisin tous les jours ^^ (ou presque...) mais comme il faut super chaud, je me limite au vélo ^^ (ah !! pis je suis la coupe du monde aussi !!!! >.< comment ça, c'est pas du sport ??? mdr)
Revenir en haut Aller en bas
http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
Meliz

Meliz


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 30
Date d'inscription : 26/03/2006

c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)?   c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)? - Page 6 EmptyDim 18 Juin - 22:31

Battosai Gillet a écrit:
RRoh t'ocupe de tes basket toi mdr ^^
$

Tu oses me parler comme ca? Très bien, je t'avoue tout. J'ai rencontré un autre Nicola sur le Net. Il est super beauuwwww (plus que toi!) et il chante super bien. Il te remplace quoi -_-

^____^' mdrrrrrrrrr pleure pas Batto c'est pas vrai
Revenir en haut Aller en bas
http://nemo-52.skyblog.com
Battosai Gillet

Battosai Gillet


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 39
Taille du pied Droit : Opérateur PAO
Loisirs : Mangas!!, ensuite le sport, la musique, la guitarre les jeux vidéo (nintendo) etc...
Date d'inscription : 26/03/2006

c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)?   c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)? - Page 6 EmptyDim 18 Juin - 23:16

Arf tu sais Minku je pleurerai pas par ce que c'est pas bien dur de trouver plus bo que moi donc je suis habituer ^^
mais pas contre quelqu'un qui chante mieu que moi j'le dessend mdr !!!
Aller te fache po je t'aime bien moi ^^ !!!
Revenir en haut Aller en bas
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)?   c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)? - Page 6 EmptyLun 19 Juin - 9:32

Méliz a écrit:
Courage pour tes portes fenêtres la flolle.. Razz
merci Méliz !!! j'ai déjà commencé (ouais... 08h00 du mat pour être précise... j'étais debout à 6h54... saloperie de chèvres à la con qui gueule pour un rien...... j'vais toutes les égorger... Twisted Evil lol)
2 porte fenêtres dans ma chambre + les 5 dans la salle à manger... je crois que j'ai pas fini (et je ferais p'te aussi les 2 dans la chambre de mon frère si je suis bien partie sur ma lancée et pas trop fatiguée... lol ^^)

ah, c'est pas de bol d'avoir oublié tes affaires chez ta mère Batto... (retourne les chercher à pied ou à vélo, ça te fera faire du sport !! mdr ^^)

bon, je retourne travailler parce que, moi, à 8h00, je ne dors pas... mdr ^^ (même si j'aimeraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !!! Sad lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
jaydehei
Kenshiro
jaydehei


Masculin
Nombre de messages : 953
Age : 38
Taille du pied Droit : 0.3 mm
Loisirs : MANNGAAAAA graouh
Date d'inscription : 26/03/2006

c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)?   c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)? - Page 6 EmptyLun 19 Juin - 10:33

la flolle a écrit:
ah non, désolée, pour moi, vacances = dormir à volonté, vive les grasses mat' !!! ^^
et d'une autre part :
flo a écrit:
j'ai déjà commencé (ouais... 08h00 du mat pour être précise... j'étais debout à 6h54...
mwé mwé mwé, ça c de la grasse matinée !

moi ce qui me fait chier, c nettoyer les stores dans ma cuisine Evil or Very Mad
faut nettoyer chaque store un à un....et les stores c pas ce qui manque chez moi...
ça se passe une fois par an chez moi, entrée gratuite pour tout le monde si vous désirez passer un coup sur les stores. Des rafraîchissements seront mis à votre disposition.
Revenir en haut Aller en bas
http://jaydehei.free.fr
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)?   c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)? - Page 6 EmptyLun 19 Juin - 12:21

jay a écrit:
mwé mwé mwé, ça c de la grasse matinée !
je sais pas si t'as tout lu mais... j'ai dis que j'avais été réveillée par le bruit !!!!! lol! (je sais, je suis pas douée...) en tout cas, c'est vrai que 6h54 (précis non ?? mdr) c'est de la grasse matinée à fond !! mdr (je suis crevée, je me suis couchée à 2h00 du mat' en plus... dodo... Sleep mdr)

pour tes stores, je veux bien venir te donner un coup de main !! en ce moment, j'ai une envie : faire le ménage... (je sais c'est con mais, hier, j'ai eu un petit/gros problème alors, c'est p'te pour ça que j'ai envie de faire le ménage... ça me change les idées...)
en tout cas, ce matin, j'ai fais les 2 portes fenêtres du salon (sur 5 mais bon, les 3 autres, ya pas besoin elles sont propres ! mdr) et j'ai nettoyé toute la poussière !!! et cet aprèm, j'attaque mes fenêtres et le rangement de ma chambre (qui en a bien besoin, je me suis beaucoup laissée aller ces derniers jours/mois... mdr)
bon alors, c'est quand ton grand nettoyage de primtemps de tes stores ??? Very Happy tu m'le dis et je viens t'aider !!! (mais, va falloir que tu te dépêches parce que, je crois que dans quelques jours, ma folie du ménage sera terminée... mdr ^^) Wink
et j'ai une condition en plus des boissons... du AKFG !!!!!!!!! Very Happy ^____________________________^ (ah, ça faisait longtemps qu'il était pas venu lui ! mdr)
je fais le ménage avec de la musique, ça me motive !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
jaydehei
Kenshiro
jaydehei


Masculin
Nombre de messages : 953
Age : 38
Taille du pied Droit : 0.3 mm
Loisirs : MANNGAAAAA graouh
Date d'inscription : 26/03/2006

c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)?   c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)? - Page 6 EmptyLun 19 Juin - 12:45

ui ui j'ai vu, réveillée par les chèvres en train de gueuler XD
fais toi un bon steak aux agneaux, ou fais toi un grec, ça fera un peu le ménage dans la prairie (en plus du ménage dans ta maison)...et pis c trop bon les grecs, ça fait trop longtemps que j'en ai pas bouffé ^^

c marrant ça, ya des journées spéciales "ménage" chez Flo, ....en tout cas ça existe pas chez moi ça !! alors je vais te demander de venir tout de suite, puisque la folie ménage est en toi en ce moment ^^
ya tout ce que tu veux : des boissons, un pc, une ps2 avec 150 jeux (mais vraiment 150, je te mens pas), ....et (roulement de tambour) du AKFG et des arc-en-ciels XD
en plus, avec le dernier album de AKFG, tu vas pas refuser hein ?


bon là rien à avoir, mais hé vous savez koi ? le faux-verlan de ménage....ben c'est manège !!! lol!
...
ok ça a VRAIMENT rien à avoir, et c mm pas marrant, mais c juste que je voulais écrire "ménage" mais en tapant trop vite j'ai tappé sur "manège", et donc ça a crée une illumination en moi, et je me devais la faire partager Smile
sinon dans le mm genre, vous connaissez le prénom le plus stylé qui existe ?

...

(réfléchissez un peu qd mm avant de regarder la réponse ^^)

....


ben c'est JANINE!! parce que le verlan, ça fait NINJA
jsuis trop grave parfois....il me faut un docteur
Revenir en haut Aller en bas
http://jaydehei.free.fr
Contenu sponsorisé





c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)?   c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)?
Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» histoire de votre pseudo
» Votre titite frimousse: je veux la voir!!!!
» Topic de filles: votre beau mec (INTERDIT AUX MECS)
» Que pensez vous des debut du forum ?
» Les aimez vous longue ...ou courte ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tanelg :: Flood World :: Le Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser