Tanelg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tanelg

Repère des Âmes Damnés de Glenat
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Que pensez vous des debut du forum ?

Aller en bas 
+6
SkuLL
Meliz
Battosai Gillet
poissonrouge
TitAngel
Tales
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Que pensez vous des debut du forum ?
Bien
Que pensez vous des debut du forum ? Vote_lcap78%Que pensez vous des debut du forum ? Vote_rcap
 78% [ 7 ]
Peu mieu faire
Que pensez vous des debut du forum ? Vote_lcap11%Que pensez vous des debut du forum ? Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Blanc
Que pensez vous des debut du forum ? Vote_lcap11%Que pensez vous des debut du forum ? Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Tales
Evilman
Tales


Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 25/03/2006

Que pensez vous des debut du forum ? Empty
MessageSujet: Que pensez vous des debut du forum ?   Que pensez vous des debut du forum ? EmptySam 25 Mar - 15:14

Que pensez vous des debut du forum ?
qu elles sont les chose a changer ?
Revenir en haut Aller en bas
https://tanelg.1fr1.net
TitAngel

TitAngel


Féminin
Nombre de messages : 620
Age : 32
Loisirs : lire des mangas... xD
Date d'inscription : 25/03/2006

Que pensez vous des debut du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des debut du forum ?   Que pensez vous des debut du forum ? EmptySam 25 Mar - 23:18

ca serai bien si tu changeais l'image de gumm (je crois que c'est ca) qui est en haut de page. Je le trouve un peu gros... -_-


Dernière édition par le Dim 26 Mar - 0:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tales
Evilman
Tales


Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 25/03/2006

Que pensez vous des debut du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des debut du forum ?   Que pensez vous des debut du forum ? EmptySam 25 Mar - 23:42

uip...et c est pk j attend votre contribution ^^

je l ai faite en 2-4-6 histoire de mettre kek chose ^^

apres si vous avez des banniere a proposé ...j ai crée un sujet pour ça ^^

bon....1e changement de banniere...j aime assez ^^

pas de moi j vous rassure ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tanelg.1fr1.net
poissonrouge
Mme Citrouille
poissonrouge


Nombre de messages : 294
Age : 33
Taille du pied Droit : lycéenne
Date d'inscription : 26/03/2006

Que pensez vous des debut du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des debut du forum ?   Que pensez vous des debut du forum ? EmptyDim 26 Mar - 13:25

quel honte angel !!!! c trop pa guuuunnm !!!!!!!! a moins quelle se soit fait une couleur et qu'elle ai des lentilles de contact!
Laughing

..........................
..............
.....


mdr je viens de comprendrre dsl ^^'''''''''''''
Revenir en haut Aller en bas
Battosai Gillet

Battosai Gillet


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 39
Taille du pied Droit : Opérateur PAO
Loisirs : Mangas!!, ensuite le sport, la musique, la guitarre les jeux vidéo (nintendo) etc...
Date d'inscription : 26/03/2006

Que pensez vous des debut du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des debut du forum ?   Que pensez vous des debut du forum ? EmptyDim 26 Mar - 20:18

ouai c'est chouette moi j'aime bien mais je trouve qui y'a un peu trop de fille.. (les images... ) du coup on a plus l'impression d'etre dans un site plus pour les mecs.... (surtout quand je vois celles de fond lol) sinon moi je trouve ca good.
@+
Revenir en haut Aller en bas
Tales
Evilman
Tales


Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 25/03/2006

Que pensez vous des debut du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des debut du forum ?   Que pensez vous des debut du forum ? EmptyDim 26 Mar - 20:38

Ui...mais non...je pense que c est agréable a la vu en général..
tu préférerais voir des Monsieur les abdo a l air ?...string moulant bodybuilder

Suspect

et pis un ange...n es pas androgyne ? (bon les mien penche plus vers le féminin ^^)

bon...de toute façon...il vous suffit de proposé d autre chose...comme je l ai dit dans le 1e sujet dans "Welcom"...Vous faite evoluer le forum !!!


mais bon...faut lire le sujet entierement !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://tanelg.1fr1.net
Battosai Gillet

Battosai Gillet


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 39
Taille du pied Droit : Opérateur PAO
Loisirs : Mangas!!, ensuite le sport, la musique, la guitarre les jeux vidéo (nintendo) etc...
Date d'inscription : 26/03/2006

Que pensez vous des debut du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des debut du forum ?   Que pensez vous des debut du forum ? EmptyDim 26 Mar - 20:50

Mdr ouai j'esayerais!! (de lire!!)
Mais comme je te l'ai dis moi j'aime bien voir des jolies filles comme ca (ange ou pas.. et pis y'a pa que ton petit ange lol)
Miam ouai des bodybulder en string trop enorme (mdr) mais voila pour les fille parce que moi j'adore ton site mais pour les filles elle prefererais voir un peu de gars.. voila ce que je voulais dire. (jespere que je suis assez comprehensible..)
aller @+
Revenir en haut Aller en bas
TitAngel

TitAngel


Féminin
Nombre de messages : 620
Age : 32
Loisirs : lire des mangas... xD
Date d'inscription : 25/03/2006

Que pensez vous des debut du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des debut du forum ?   Que pensez vous des debut du forum ? EmptyDim 26 Mar - 21:07

poissonrouge a écrit:
quel honte angel !!!! c trop pa guuuunnm !!!!!!!! a moins quelle se soit fait une couleur et qu'elle ai des lentilles de contact!
Laughing

mdr je viens de comprendrre dsl ^^'''''''''''''

lol!! t'es trop forte poissonrouge!! ^^ c'est pour ca que je t'adore!! xD
et pis celui qui est la est bien mieux! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meliz

Meliz


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 30
Date d'inscription : 26/03/2006

Que pensez vous des debut du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des debut du forum ?   Que pensez vous des debut du forum ? EmptyDim 26 Mar - 21:18

Le forum est très bien. Le désign est trop classe. bref j'adore en deux mots. Bravo Tales!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nemo-52.skyblog.com
Tales
Evilman
Tales


Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 25/03/2006

Que pensez vous des debut du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des debut du forum ?   Que pensez vous des debut du forum ? EmptyLun 27 Mar - 10:57

Battosai Gillet a écrit:

Miam ouai des bodybulder en string trop enorme

bon...j ai trouvé des gift qui convienne un minimum...sans me donné envi de vomir...ni de me banir moi meme du forum tellement c laid

en +...c du Fma (c hito ki va etre heureuse Laughing )

alors alors ?
Revenir en haut Aller en bas
https://tanelg.1fr1.net
SkuLL
Esclave de Linoa
Esclave de Linoa
SkuLL


Masculin
Nombre de messages : 932
Age : 36
Taille du pied Droit : Malheureusement, je n'ai plus de pieds...
Loisirs : dormir ,et dessiner, et surtout servir Linoa
Date d'inscription : 26/03/2006

Que pensez vous des debut du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des debut du forum ?   Que pensez vous des debut du forum ? EmptyLun 27 Mar - 14:22

moi tant qui il y a des fifille en image j'aime bien, mais faudré un peut mélangé,par exemple mettre une image avec un personnage de chaque manga sur une même image qui pourait être l'image de bienvenu ou un truc du genre.
mais sinon j'aime bien je pense pas faire mieu en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://slashyman.canalblog.com/
Linoa
Nemesis
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2006

Que pensez vous des debut du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des debut du forum ?   Que pensez vous des debut du forum ? EmptyLun 27 Mar - 15:28

SkuLL a écrit:
moi tant qui il y a des fifille en image j'aime bien, mais faudré un peut mélangé,par exemple mettre une image avec un personnage de chaque manga sur une même image qui pourait être l'image de bienvenu ou un truc du genre.
Lol bah je vais voir ce que je peux faire alors ^^ (à la limite mp moi pour me dire quels mangas vous vouleez qu'il y ait)
En tout cas moi je trouve que c'est un très bon début, le forum a été crée y a quelques jours et il y a déjà pas mal de membres qui sont actifs en plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://experientia.nice-board.net/
TitAngel

TitAngel


Féminin
Nombre de messages : 620
Age : 32
Loisirs : lire des mangas... xD
Date d'inscription : 25/03/2006

Que pensez vous des debut du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des debut du forum ?   Que pensez vous des debut du forum ? EmptyLun 27 Mar - 18:08

Les nouvelles icones sont vraiment pas tres tres beau... Edouard avec sa... sa... culotte rose....

enfin je les apprecie pas vraiment -_- j'aime mieux le edouard tout seul qui fait de l'alchimie, c'est mieux les icones de ce genre. ^^
Revenir en haut Aller en bas
SkuLL
Esclave de Linoa
Esclave de Linoa
SkuLL


Masculin
Nombre de messages : 932
Age : 36
Taille du pied Droit : Malheureusement, je n'ai plus de pieds...
Loisirs : dormir ,et dessiner, et surtout servir Linoa
Date d'inscription : 26/03/2006

Que pensez vous des debut du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des debut du forum ?   Que pensez vous des debut du forum ? EmptyLun 27 Mar - 21:14

bon moi gt du même avis que angel pour les icone,mais je vois que c'est en train de ce réglé donc c'est bon.
en faite ce qui était embétant c'est que sa faisé gros, aprés moi le ga en bikini ou pas je m'en fou même si j'auré préfére une fille en bikini^^
enfin bref...pour les icone j'ais pas d'idée qui peut intéréssé tout le monde mais il fo pas que sa sois trop grand.si g une idée sur le sujet je reviendré ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://slashyman.canalblog.com/
Hitomi
Le Grinch
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2006

Que pensez vous des debut du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des debut du forum ?   Que pensez vous des debut du forum ? EmptyMer 29 Mar - 0:59

rraaaaaaaaaah !!!!!!!!!!!!
MAIS J'AI PAS VU EDWARD MOIIIIIII !!!!!!!!!!!!!
bon mais si vous dites que c'était pas des images très très belles...
bref, ouais il faudrait pluuuuus de meeeeecs !!!!!!! XD (oulà ^^'')
ben en fait... oui ce qu'il faudrait faire c'est une super bannière avec des persos féminins ET masculins XD
nan sérieux c'est le seul moyen de satisfaire tout le monde ^^
après... j'ai pas forcément envie qu'il y est certain perso en particulier... du moment quil sont beaux, musclés etc... moi ça m'intéresse !! XD mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
itsu
Kushami
itsu


Nombre de messages : 768
Age : 31
Taille du pied Droit : collegienne/lyceene
Loisirs : manga manga MANGA nia ah ah!!
Date d'inscription : 29/03/2006

Que pensez vous des debut du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des debut du forum ?   Que pensez vous des debut du forum ? EmptyDim 2 Avr - 10:59

oh mwa je le trouve bien mais mais mais puisque tu insiiiiste pour que je donne mon avis(en fait personne a insisté mdrr mais j'enjolive un peu^^),je trouve que euuh chais pas j'aime bien quand le forum a une couleur vive comme du bleu ciel c'est joli ça fait plaisir au yeux lol mais bon à partir de ce moment fodrait tt changer donc on laisse tomber lol^^''''!et la fille en haut dla page jla trouve bien parce que en fait comme je connais pas le mangas c'est bien parce que si ct style la fille dans full metal lol bah ça ferait style "forum full metal"(pour te servir Tales^^)la encore c'est neutre donc c bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Tales
Evilman
Tales


Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 25/03/2006

Que pensez vous des debut du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des debut du forum ?   Que pensez vous des debut du forum ? EmptyMer 19 Avr - 5:25

Bon...j ai remarquée qu il y avait eu un vote blanc...en faite je voudrai savoir qui a voté blanc...et qu il dise pk...

ça permettra d améliorer le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tanelg.1fr1.net
itsu
Kushami
itsu


Nombre de messages : 768
Age : 31
Taille du pied Droit : collegienne/lyceene
Loisirs : manga manga MANGA nia ah ah!!
Date d'inscription : 29/03/2006

Que pensez vous des debut du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des debut du forum ?   Que pensez vous des debut du forum ? EmptyMer 19 Avr - 13:53

ci po muah!!mdrr bah jle dis kan mêm on sais jamaisXD!!
Revenir en haut Aller en bas
Meliz

Meliz


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 30
Date d'inscription : 26/03/2006

Que pensez vous des debut du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des debut du forum ?   Que pensez vous des debut du forum ? EmptyJeu 20 Avr - 15:54

Morgan a écrit:
Bon...j ai remarquée qu il y avait eu un vote blanc...en faite je voudrai savoir qui a voté blanc...et qu il dise pk...

ça permettra d améliorer le forum ^^

Ce n'est pas moi non plus..
Revenir en haut Aller en bas
http://nemo-52.skyblog.com
itsu
Kushami
itsu


Nombre de messages : 768
Age : 31
Taille du pied Droit : collegienne/lyceene
Loisirs : manga manga MANGA nia ah ah!!
Date d'inscription : 29/03/2006

Que pensez vous des debut du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des debut du forum ?   Que pensez vous des debut du forum ? EmptyJeu 11 Mai - 17:54

voila voila...alor moi j'aime bien le new look du forum^^c'est très mignon les nouvelles images mais je me demander l'image du fond ct pas le premier avatar de mika?ça me dis kelke chose mouai bon enfin sinon voila je trouve ke c'est le plus bo look du fofo depuis ses debuts^^!et multiples changementsXD!en+avec les habits japonnais tradditionnels c'est magnifik*O*!en kimono^^!ou en yukata peut être...non non kimono?bon tant pis ouaa c'est trop bo ces habitT_T!les japonnaises en ont de la chance de pouvoir en porter!!en france on a un costume tradditionnel au moins-_-?mm pas sûreXD...et enfin l'image en bas ou on voit les connecté est un peu bizarre une fille ki semble s'appuyer sur le mur d'une maison hanté et ki sourit trankilement alor kil fait nuit noireXD!en fait l'image en haut ou ya écrit Tanelg,ça fait très japonnais(avec la barre derrière ke tu trouve dans les temples japonnais,les éventails et la fille en kimono),l'image de fond oci bien sûre(surtt kel est très belle^^),mais celle d'en bas ou on voit les connecté complètement pas-_-XDun peu hs lol ça fait plutôt penser à l'angleterre..lol


bon bein maintenant je donner juste mon avisXD...




itsu:)
Revenir en haut Aller en bas
Cajoline
Stroumpfette
Cajoline


Féminin
Nombre de messages : 589
Age : 33
Taille du pied Droit : <3<3<3
Loisirs : bisous <3
Date d'inscription : 03/04/2006

Que pensez vous des debut du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des debut du forum ?   Que pensez vous des debut du forum ? EmptyJeu 11 Mai - 22:48

waaa!
je sais pas ce que j'ai voté.. oublié, mais je crois pas avoir voté blanc Rolling Eyes

la bannière du haut, il faudrait changer la police, et la couleur de la police... ça se détache pas assez. La fillette du bas j'ai pas trop regardé, juste vu que c'était mimi (pas vu le coté macabre de la maison #^___^#).

wosh wosh... plus de mecs! au moins un ... s'il vous plait grand chef...
*nif, nif, zoeuils de toutou tout triste et mignon*
Revenir en haut Aller en bas
http://cajoline.deviantart.com/
Hitomi
Le Grinch
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2006

Que pensez vous des debut du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des debut du forum ?   Que pensez vous des debut du forum ? EmptyJeu 11 Mai - 23:17

bon jai toujours mon probleme pour ecrire corectement... faut vraiment faire quelque chose la jen ai marre moi
bref cest juste pour dire que larriere plan foire chez moi... cest ptete a cause de ma connection merdique qui sait lol bref cest comme si il setait arreter en plein chargement vous voyez le genre ? ah et pis euh moi je la trouve pas tres tres belle la fille sur la baniere.... menfin cest mes gouts Smile ben jai meme pas fait gaffe a lautre a cote de la liste des connectes. jvai aller voir ca
Revenir en haut Aller en bas
http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
Tales
Evilman
Tales


Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 25/03/2006

Que pensez vous des debut du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des debut du forum ?   Que pensez vous des debut du forum ? EmptyVen 12 Mai - 2:55

itsu a écrit:
je me demander l'image du fond ct pas le premier avatar de mika?

Effectivement..Mika l avai comme 1e avatar...ça ma etonné de le voir aussi petit...mais il etai deja prevu comme fond d ecran avant qu elle ne s inscrive

Sinon...je sait pas ou tu a vu une maison hanté...tu parle des nuage et de la voie lactée ??

tu vois...c est encore un effet de la Coke qui circule en toi

une maison hanté...j'te jure Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://tanelg.1fr1.net
itsu
Kushami
itsu


Nombre de messages : 768
Age : 31
Taille du pied Droit : collegienne/lyceene
Loisirs : manga manga MANGA nia ah ah!!
Date d'inscription : 29/03/2006

Que pensez vous des debut du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des debut du forum ?   Que pensez vous des debut du forum ? EmptyVen 12 Mai - 15:19

rooooooooooo!!!maiiiiiiiiiiis ça ressemble vraiment à une maison hantéT___T!!!!en plus c'est l'habit de la fille oci ki fait cette effet la...lé tout noir son habit de servanteo____O!mdrr c'est vrai?t'as été étonné de le voir en si petit son avatar?bah moi c'est de le voir en oci grand ki m'as fé peur affraid !mdrr!!itsu:)
Revenir en haut Aller en bas
itsu
Kushami
itsu


Nombre de messages : 768
Age : 31
Taille du pied Droit : collegienne/lyceene
Loisirs : manga manga MANGA nia ah ah!!
Date d'inscription : 29/03/2006

Que pensez vous des debut du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des debut du forum ?   Que pensez vous des debut du forum ? EmptyVen 12 Mai - 15:21

oooh je viens de remarker!!kan on écrit un message à chak message la couleur change!une fois c'est foner ton message puis le message d'après il est clair^^!et moi je tombe tjr sur un fond clairè_______é!!!je ve un foncé!!un foncé!!ce ki explik la raison de ce message^^itsu:)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez vous des debut du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des debut du forum ?   Que pensez vous des debut du forum ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous des debut du forum ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La (sur)vie du forum
» Forum sur le Japon
» Les aimez vous longue ...ou courte ??
» Actu Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tanelg :: Flood World :: Sondage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser