Tanelg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tanelg

Repère des Âmes Damnés de Glenat
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)?

Aller en bas 
+16
nakamura
islem
Tales
jaydehei
Meliz
.jack
la flolle
tomtom85
Battosai Gillet
Omi
mika
itsu
SkuLL
Hitomi
TitAngel
Hinata
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)?   c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)? - Page 9 EmptyDim 2 Juil - 14:32

ah bon ! pour moi, c'est gratuit alors !! ouais !!!
merci pour la permission de squatter le lit de ta soeur !! ^^ (tu penses qu'elle serait d'accord au moins ?? lol)
sinon, t'as pas une chaine hifi à côté de laquelle je pourrais squatter pour écouter AKFG ??? ^^

ma folie du ménage est passée mais, ça ne va pas très fort, surtout hier... donc, je crois que ça pourrait vite revenir si ça continue !!! mdr
tes stores tout poussiereux ?? va falloir que je me dépêche alors !!! allez hop, je fais ma valise !!! ^^

si voilà ! c'est Faye Wong !! (moi et les noms... mdr désolée !!! ^^")
ah bon ? l'as chanté une chanson dans FF VII ??? faudrait que j'écoute ça si je peux... (raaah !!! mais j'ai pas le jeu !!!! Sad lol)

mais oui, j'vais m'occuper avec les albums de l'Arc~en~Ciel !!! ^^ t'en a toi ou pas ?? si tu veux, quand je les aurais (faudra pas que mon cousin oublie aussi...), je pourrais t'en passer ! (en échange d'un brin de ménage et de l'album de AKFG !!!! ^^)

pour le dernier sujet (et je sens que je vais m'en prendre pleins la gueule... mdr) mais... si je devais supporter une équipe, ça serait plus... ITALIE !!!!! ^^ voilà !!

bon, je reviens sur mon ménage ! moi, je n'attends que ton invitation jay !!! (si j'arrive comme ça, j'vais p'te passer pour une conne... non ?? mdr) Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Meliz

Meliz


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 30
Date d'inscription : 26/03/2006

c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)?   c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)? - Page 9 EmptyDim 2 Juil - 15:53

Battosai Gillet a écrit:
Oo Minku de la cité ??? Nooon !! j'te crois XD

-_____________________________-

T'as un de ces dons toi.. pour faire.. ché pas.. apparaitre des anges? Si seulement j'avais un ange.. Wish I had an angel.. -_- oui je c je suis chiante. bref.

"T'es pas de la cité alors tu dégages ta race! Wé la y se prend pour qui t'es relou! Vire ta gueule de la rastaaa!"

^^' J'te jure c'est comme ca qu'on parle chez moi.. pas étonnant que je sois complétement folle.. j'ai un de ces rêves: déménager. allez a la montagne ou dans un asile.

Ou aller au paradis.. -_- Je serais heureuse la bas. ><
Revenir en haut Aller en bas
http://nemo-52.skyblog.com
Battosai Gillet

Battosai Gillet


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 39
Taille du pied Droit : Opérateur PAO
Loisirs : Mangas!!, ensuite le sport, la musique, la guitarre les jeux vidéo (nintendo) etc...
Date d'inscription : 26/03/2006

c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)?   c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)? - Page 9 EmptyDim 2 Juil - 18:55

mdr je vivai dans un petit village comme ca Minku ^^.
Tous le week end les jeunes allai derriere l'église pour se rouler des joins..
Trop interresantes leurs journées...
Et si tu fessais pas comme eux t'etai un blaireau un paume une merde...
Ah ses boulets..;
Je compatie Minku !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
SkuLL
Esclave de Linoa
Esclave de Linoa
SkuLL


Masculin
Nombre de messages : 932
Age : 36
Taille du pied Droit : Malheureusement, je n'ai plus de pieds...
Loisirs : dormir ,et dessiner, et surtout servir Linoa
Date d'inscription : 26/03/2006

c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)?   c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)? - Page 9 EmptyDim 2 Juil - 19:03

et c pour sa ke batto faisé pas comme heu ^^

moi je suis dasn une cité ossi et c le même langage.
mais bon ya de l'animation kan même, une foi par semaine ya une poubelle ki brule et l'été c des voiture, ils éssé de battre un recor on vera bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://slashyman.canalblog.com/
Battosai Gillet

Battosai Gillet


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 39
Taille du pied Droit : Opérateur PAO
Loisirs : Mangas!!, ensuite le sport, la musique, la guitarre les jeux vidéo (nintendo) etc...
Date d'inscription : 26/03/2006

c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)?   c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)? - Page 9 EmptyDim 2 Juil - 19:28

Rooh mais tu comprend pas !!
c'est super comme sport ca bruler "les feu quand ils sont vert"!!
Faire du reperage
Preparer les coktail "a base de lait et de sirop"
"boire" les coktail
Courir pour ce planquer (comme des rats )
C'est super physique la vie de ouaich tu sais mdr !!
Revenir en haut Aller en bas
Tales
Evilman
Tales


Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 25/03/2006

c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)?   c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)? - Page 9 EmptyDim 2 Juil - 20:41

Bon allez...j vai faire un peu mon chieur....

Fait gaffe au propos que tu tien a propos de tes preference en cité Battosai (mais si je sais ke tu plaisante)

il suffit qu une personne qui n ai pas compri que tu faisai de l humour lise ça ...et ça peut causé pas mal de probleme (je parle pas des forumeur..mais des "invités"...ces inconnu pas tjr connu.. )imagine qu un mioche de 15 ans super influençable lise juste ton poste..et qu il veuille lui aussi "s amusé"...tu fait koi le jour ou te le vois dans le journal et k il dit avoir lu que c etai bien de brulé des voiture et des poubelle sur le Tanelg ?
Revenir en haut Aller en bas
https://tanelg.1fr1.net
Battosai Gillet

Battosai Gillet


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 39
Taille du pied Droit : Opérateur PAO
Loisirs : Mangas!!, ensuite le sport, la musique, la guitarre les jeux vidéo (nintendo) etc...
Date d'inscription : 26/03/2006

c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)?   c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)? - Page 9 EmptyDim 2 Juil - 22:12

He il ferra du groupe que j'ai mis entre parenthese ( c'est a dire "rats") donc si il ne se rend pas conte lui meme que ce qu'il fait est totalement idiot bah moi je vois que la maison de correction histoire de lui remmetre les idées en place...
Moi perso a 15 ans quan on me parlait de "fumer" "drogue" "vol" ou autre je me disais " c'est bon je traine pas avec ses vieux gars"....
Mais bon personne ne peu etre aussi saint que moi ^^ (enfin saint de corp juste parce que si vous aviez a voyager dans ma tete vous risqueriez d'etre surpris mdr !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi
Le Grinch
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2006

c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)?   c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)? - Page 9 EmptyDim 2 Juil - 23:02

oulà... c'est partie en sucette par ici... entre Flo qui papote avec Jay à propos de son futur suqatte chez lui ; et Batto, Skull acompagné de Meliz (c'est quand même elle qui a lancé le sujet) qui débattent sur les jeunes de la "té-ci" -_-''''

bref, pour en revenir au foot (ben... c'est bien un topic sur les sports ici, non ?? c'est vrai qu'avec tout ce qu'on a dit on peut en douter... lol) moi ch'ui dégoutée de la coupe du monde depuis que le Japon et la Corée on été éliminés -_-''' j'regarde plus !! T.T (raaaaaaah ces Brésiliens !!!! je les déteste depuis qu'ils ont mis 4-1 au Japon !!! mais crotte bande de Brésiliens !! c'est quand même les Japonais qui avaient ouvert le score ! >.<)
Revenir en haut Aller en bas
http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)?   c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)? - Page 9 EmptyLun 3 Juil - 14:54

ouais enfin bon... ma "conversation" avec Jay sur le squatte est un peu fini ^^"

moi, je ne peux rien dire sur le sujet "cité" parce que je n'habites plus en ville depuis 10 ans... (déjà ??? affraid argh...) mais quand j'y habitais, c'était tranquille mais il parrait que c'est le bordel maintenant et que c'est plutôt pourri ! ^^"
donc, quelque part, c'est un peu un avantage d'habiter dans la cambrousse !! mdr (même si je tiens à le redire pour une personne : les routes sont quand même goudronnées, il y a des panneaux de circulations et j'ai même un lampadaire devant chez moi !!! mdr ^^)

de toute manière, moi, je ne vois pas ce que je fais sur ce topic parce que... JE DETESTE FAIRE DU SPORT !!!! mdr Razz (mais je supporte quand même une équipe de foot... allez comprendre !! mdr ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Hitomi
Le Grinch
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2006

c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)?   c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)? - Page 9 EmptyLun 3 Juil - 17:50

Flo a écrit:
JE DETESTE FAIRE DU SPORT !!!! mdr (mais je supporte quand même une équipe de foot... allez comprendre !! mdr ^^)
mais c'est pas du sport ça !! spèce de feignasse !! j'te vois bien avec ton paquet de chips devant ta télé "allez l'Italie !! craumph craumph" (<- sensé symboliser le bruit de Flo qui mâche des chips -_-''' ...n'empèch, faites-le à haute voix et ça y ressemble XD) il te manque plus que la bière ^^ bref ! en plus... j'aime pas comment ils jouent les Italiens ! -_- lol

ben moi j'ai jamais habité en ville en fait Very Happy j'ai toujours habitué à la campagne... mais avant de venir me terrer dans le trou du cul du monde j'habitais pas trop reclus de la société ^^ c'était bien, y avais un p'tit village sympa juste à côté avec des commerces et tout et tout.... 2 écoles (maternelle et primaire) et comparé à là où j'habite maintenant.... c'est autre chose !!
chez moi aussi les routes sont goudronnées !! (si, si ! aussi étonnant que ça paraisse c'est vrai XD) et pis y a aussi des panneaux de signalisation. par contre... y a pas de lampadaires T.T faut dire aussi que chez moi c'est un "lieux dit" donc c'est logique qu'il n'y ai pas de lampadaires. c'est pas comme chez toi Flo ^^ chez toi vous êtes plusieurs à y habités ^^ c'est un regroupement d'habitations. (au fait... j'l'ai même pas vu ton lampadaires !! T.T mdrr)
Revenir en haut Aller en bas
http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
islem

islem


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 33
Date d'inscription : 30/06/2006

c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)?   c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)? - Page 9 EmptyLun 3 Juil - 18:10

les adolescents de 15 ans sont des mioches!!!ok je retiens(grrrrrrr!)
Revenir en haut Aller en bas
http://isloom.skyblog.com/
Battosai Gillet

Battosai Gillet


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 39
Taille du pied Droit : Opérateur PAO
Loisirs : Mangas!!, ensuite le sport, la musique, la guitarre les jeux vidéo (nintendo) etc...
Date d'inscription : 26/03/2006

c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)?   c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)? - Page 9 EmptyLun 3 Juil - 20:37

Arf il a trafiquer mon post -_- spece de vautour !!

Mdr je voi bien Flo devant ca télé !!!
Aller les bleu mais non c'est pas comme ca qui faut faire !! mais passe passe !! si ca avait ete moi j'aurai tirer !! Glou Glou Glou !! Crunch Crunnch BBBEEEUUURRRPPP !!!! Mdr pire qu'un mec !!!!!

Bon et c'est qui peu me dire c quan le prochain match et contre qui? mdr (le gars qui s'y interresse trop mdr !!)
Revenir en haut Aller en bas
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)?   c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)? - Page 9 EmptyLun 3 Juil - 20:58

mais non !! je ne prends pas de chips ni de bière (parce que ma mère me truciderais la tête, pire que Jay qui mets des coups de sabre laser dans le ventre !! mdr) et je ne fais pas de bruit à par quand il y a un but et je crie soit par bonheur soit pas horreur !! mdr mais je stresse comme une malade devant ma télé quand l'équipe adverse d'approche trop près de la surface de réparation des italiens !! mdr (en même temps, c'est un peu normal, je suis italienne d'origine ^^ (avec 25% de sang italien dans les veines sans compter tous les restes... j'vous raconte pas le mélange quoi... non, j'vous raconte vraiment pas !! mdr ^^)
prochain match : Italie-Allemagne demain soir à 20h35 sur la 1 !! (je crois que... je suis en train de me transformer en mecs !!! quel horreur !!! mdr) non non, je suis toujours une fille... ouf !!! ^^

bon, on va parler de foot jusqu'à la fin de la coupe du monde ??? (oh mon dieu... pitié... naaaaaaaaan !!! mdr)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Battosai Gillet

Battosai Gillet


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 39
Taille du pied Droit : Opérateur PAO
Loisirs : Mangas!!, ensuite le sport, la musique, la guitarre les jeux vidéo (nintendo) etc...
Date d'inscription : 26/03/2006

c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)?   c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)? - Page 9 EmptyLun 3 Juil - 21:09

Oué mais je m'en fiche de ce match moi!! Veu savoir c'est quan que la france joue que je prepare mes boules Kies en ca de victoire des bleu...
(Arg fait chier cette fanfare T_T, a bas les ecran géant !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)?   c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)? - Page 9 EmptyLun 3 Juil - 21:16

la France joue mercredi à 20h35 (bon courage avec tous les fans en délire !! mdr) moi, ça va, ya personne dans les alentours qui gueulent (et puis même, ils ne sont que 12 dans le "patelin" (c'est même pas un patelin ! mdr XD) donc, pas de problème avec ça !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
nakamura

nakamura


Féminin
Nombre de messages : 232
Loisirs : lire, écrire, dessiner...
Date d'inscription : 29/06/2006

c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)?   c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)? - Page 9 EmptyLun 3 Juil - 21:27

moi ils me font tous ch... ses supporters ! j'ai rien contre le sport en général mais là gueuler brailler pour dire

"on est les champions" alors que le on c'est l'équipe c'est franchement abusé ! et encore je me contiens pour ne pas en faire un roman tant le brouha me gonfle !
Revenir en haut Aller en bas
Battosai Gillet

Battosai Gillet


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 39
Taille du pied Droit : Opérateur PAO
Loisirs : Mangas!!, ensuite le sport, la musique, la guitarre les jeux vidéo (nintendo) etc...
Date d'inscription : 26/03/2006

c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)?   c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)? - Page 9 EmptyLun 3 Juil - 21:29

non moi ceux que je prefere c'est ceux qui crie "on est les champions !!!!"
Alors que cinq minutes avant ils supportaient l'equipe adverse !!!!!!!!!! pdr !! ceux la je les adore !! merci a vous !!
Revenir en haut Aller en bas
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)?   c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)? - Page 9 EmptyLun 3 Juil - 22:44

bah moi, je ne crie pas "ouaiiiis !!! on es les champions !!!" parce que je trouve ça niais... samedi, j'étais à une fête et tous les mecs se sont réunis devant la télé et ils ont gueulé comme des bourrins, c'était horrible (alors que j'étais dans "ma" voiture en train d'écouter de la musique... donc, ils braillaient vraiment comme des bourrins quoi !! lol)

bon, vivement la fin de la coupe du monde qu'on passe à autre chose !!! (moi, personellement, je suis grillée chez moi parce que mon père regarde le tour de France pendant tout l'été... l'horreur... je trouve ça encore plus nul que le foot !!! ils se cassent le cul à pédaler en plein caniare et à faire le tour de la France... j'trouve ça trop con !!! mdr)
bref, super vacances en perspective... mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Hitomi
Le Grinch
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2006

c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)?   c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)? - Page 9 EmptyMar 4 Juil - 17:45

moi, mon père s'intéresse juste aux arrivées du tour de France (au pire, il regarde les résumés ^^) bon ok, ça lui arrive de regarder... mais s'il loupe l'étape du jour c'est pas grave ^^
par contre.... mon père fait des courses de vélo XD alors fallait qu'on aille l'encourager et tout XD mdrr j'me faisais chier !!! heureusement, on le fait plus ^^ du coup, il a pas de suporters !! rooh le pauvre XD mais quand il gagne il nous rapporte des poëles ou des casseroles XD mdrrr nan mais des fois il a des récompenses mieux que ça... ça dépend des patelins quoi ^^ enfin bon... moi j'préfère quand même l'équitation... mais en fait, les concours hipiques, les match de horse-ball et tous les trucs du genre... ça m'intéresse pas tant que je participe pas ^^ j'aime pas regarder.... en fait ch'ui comme ça pour tout... j'trouve ça nul de regarder... donc en fait, je m'intéresse aux sports que si je peux participer ^^ sinon c'est vraiment nul -_- y a que les feignasses qui regardent les autres faire du sport XD

bah bref.... pour le match de ce soir Italie/Allemagne... j'enverrais des ondes négatives pour que l'Italie perde rien que pour faire chier Flo XD mdrr
Revenir en haut Aller en bas
http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
Battosai Gillet

Battosai Gillet


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 39
Taille du pied Droit : Opérateur PAO
Loisirs : Mangas!!, ensuite le sport, la musique, la guitarre les jeux vidéo (nintendo) etc...
Date d'inscription : 26/03/2006

c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)?   c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)? - Page 9 EmptyMar 4 Juil - 19:51

Hier en allan au mega CGR pour me matter un film (non sérieu ??) Je suis tombé sur une bormne d'arcade que j'ai de suite essayer mdr !!
Je sais "sa n'a aucuns rapport avec le sport me direz vous... Eh bien si puisque la borne d'arcade en questionetait en fait un panier de basket !! j'avai jamai vu sa !! en fait faut mettre un jettons et mettre le plus de panier en moins de temps possible!! j'ai litteralement exploser l'ancien record mdr !!! mais bon le mien n'est pas génile non plus mais c'etait la premiere fois que je voyai ca et donc que j'essayai!!
Revenir en haut Aller en bas
SkuLL
Esclave de Linoa
Esclave de Linoa
SkuLL


Masculin
Nombre de messages : 932
Age : 36
Taille du pied Droit : Malheureusement, je n'ai plus de pieds...
Loisirs : dormir ,et dessiner, et surtout servir Linoa
Date d'inscription : 26/03/2006

c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)?   c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)? - Page 9 EmptyMar 4 Juil - 20:59

en tout k moi je di:

"....il en fo peut pour être heureux, vrément trés peut pour être heureu,il fo savoir ce satisfaire du nécéssaire"

tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://slashyman.canalblog.com/
Battosai Gillet

Battosai Gillet


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 39
Taille du pied Droit : Opérateur PAO
Loisirs : Mangas!!, ensuite le sport, la musique, la guitarre les jeux vidéo (nintendo) etc...
Date d'inscription : 26/03/2006

c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)?   c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)? - Page 9 EmptyMar 4 Juil - 21:11

[Baloo] Il en faut peu pour être heureux
Vraiment très peu pour être heureux
Il faut se satisfaire du nécessaire
Un peu d'eau fraîche et de verdure
Que nous prodigue la nature
Quelques rayons de miel et de soleil.

Je dors d'ordinaire sous les frondaisons
Et toute la jungle est ma maison
Toutes les abeilles de la forêt
Butinent pour moi dans les bosquets
Et quand je retourne un gros caillou
Je sais trouver des fourmis dessous.
- Essaye c'est bon, c'est doux, oh!

Il en faut vraiment peu,
Très peu pour être heureux !
[Mowgli] - Mais oui !
[Baloo] Pour être heureux.

Il en faut peu pour être heureux
Vraiment très peu pour être heureux
Chassez de votre esprit tous vos soucis
Prenez la vie du bon côté
Riez, sautez, dansez, chantez
Et vous serez un ours très bien léché !

Cueillir une banane, oui
Ça se fait sans astuce
[Mowgli] - Aïe !
[Baloo] Mais c'est tout un drame
Si c'est un cactus
Si vous chipez des fruits sans épines
Ce n'est pas la peine de faire attention
Mais si le fruit de vos rapines
Est tout plein d'épines
C'est beaucoup moins bon !
- Alors petit, as-tu compris ?
Il en faut vraiment peu,
Très peu, pour être heureux !
[Mowgli] - Pour être heureux ?
Pour être heureux !

(Séance de grattage)
(Bain)

[Baloo] Et tu verras qu' tout est résolu
Lorsque l'on se passe
Des choses superflues
Alors tu ne t'en fais plus.
Il en faut vraiment peu, très peu, pour être heureux.

(Départ Baghera)

[Baloo & Mowgli] Il en faut peu pour être heureux
Vraiment très peu pour être heureux
Chassez de votre esprit
Tous vos soucis ... Youpi
Prenez la vie du bon côté
Riez, sautez, dansez, chantez
Et vous serez un ours très bien léché !
- Waouh !
Et vous serez un ours très bien léché.
[Mowgli] Youpi

Mdr au debut je voulais juste te suivre et puis j'ai eu trop envir de la mettre en entiere !!
Mais bon moi gros feneant et catastrophe du clavier donc moi google mdr !!!
Revenir en haut Aller en bas
SkuLL
Esclave de Linoa
Esclave de Linoa
SkuLL


Masculin
Nombre de messages : 932
Age : 36
Taille du pied Droit : Malheureusement, je n'ai plus de pieds...
Loisirs : dormir ,et dessiner, et surtout servir Linoa
Date d'inscription : 26/03/2006

c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)?   c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)? - Page 9 EmptyMer 5 Juil - 18:52

ptdr c'est un pro ce batto lol
Revenir en haut Aller en bas
http://slashyman.canalblog.com/
TitAngel

TitAngel


Féminin
Nombre de messages : 620
Age : 32
Loisirs : lire des mangas... xD
Date d'inscription : 25/03/2006

c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)?   c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)? - Page 9 EmptyMer 5 Juil - 23:56

ON EST EN FINAAAAAAAL!!!!! pour la coupe du MONDE!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi
Le Grinch
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2006

c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)?   c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)? - Page 9 EmptyJeu 6 Juil - 0:13

ouaiiiis =.=
j'ai vu... -_-'''
pfff vraiment !!! ... j'aime plus du tout le foot !!! c'est dingue !
(pourquoi ma mauvaise humeur reviens d'un seul coup ?? raaah pour une fois que ma bonne humeur était là !! naaan !!!! reviiiiens !!!! mdrr)
enfin bref, j'aime pas comment jouent les Italiens -_-'' (j'l'ai déjà dit j'crois ?) pff finale pourrie -_- sport bidon -_- (naaaan ne me quitte pas bonne humeuuur !! T.T lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)?   c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)? - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)?
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» histoire de votre pseudo
» Votre titite frimousse: je veux la voir!!!!
» Topic de filles: votre beau mec (INTERDIT AUX MECS)
» pour vous ... c'est quoi etre rock ?
» Les aimez vous longue ...ou courte ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tanelg :: Flood World :: Le Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser