Tanelg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tanelg

Repère des Âmes Damnés de Glenat
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)?

Aller en bas 
+16
nakamura
islem
Tales
jaydehei
Meliz
.jack
la flolle
tomtom85
Battosai Gillet
Omi
mika
itsu
SkuLL
Hitomi
TitAngel
Hinata
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Yojinshi
Invité




c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)?   c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)? - Page 4 EmptyDim 28 Mai - 10:05

ah ! et j'ai oublié un truc ^^ (flood pawa ^^ mdr (et j'l'ai même pas fait exprès d'l'oublier lol ^^'))

j'ai fait 4 fois Buzz l'éclair ! mon record c'est 274000 points ! (se lit "deux cent soixante et quatorze mille points ^^ mdr)
ça aussi c'était bien '_'
Revenir en haut Aller en bas
Battosai Gillet

Battosai Gillet


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 39
Taille du pied Droit : Opérateur PAO
Loisirs : Mangas!!, ensuite le sport, la musique, la guitarre les jeux vidéo (nintendo) etc...
Date d'inscription : 26/03/2006

c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)?   c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)? - Page 4 EmptyDim 28 Mai - 14:58

oO c'est qoi ce chantage Hito tu t'y met ausii !!???
Moi qui croyai que tu avait plus de consideration pour moi T_T

bon "chantage powwa " comme dise les jeune mdr^^
alor je vai etre obliger d'en mettre une.. arf bon oki..j'en est une de simpa..bon je la mettrai bientot...(se gros flood serieu ^^)
Revenir en haut Aller en bas
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)?   c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)? - Page 4 EmptyDim 28 Mai - 15:59

ouaiiiiiis !!! victoire !!! enfin une photo de Batto !!! (merci à Hito pour son sontien et surtout, son chantage !!!) ^^ pour te soutenir dans cette dure épreuve, je mettrais aussi une photo de moi !! Smile

mon nouveau sport préféré : pousser toutes les personnes de ce forum à mettre leur photo !!! mdr (c'est un sport comme un autre !!) il ne nous reste plus qu'Itsu (avec l'aide de Mika, je pense qu'on pourrait y arriver !!! lol non ??) et on ne compte plus Tales (lui, c'est impossible... Sad )

ouais, super score Yojinshi !!! et j'ai adoré ton Très Gros Vélo !!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Yojinshi
Invité




c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)?   c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)? - Page 4 EmptyDim 28 Mai - 17:35

heureusement qu'la Flolle est là pour lire mes post T_T
j'me sentirai seul sinon Sad
Revenir en haut Aller en bas
Battosai Gillet

Battosai Gillet


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 39
Taille du pied Droit : Opérateur PAO
Loisirs : Mangas!!, ensuite le sport, la musique, la guitarre les jeux vidéo (nintendo) etc...
Date d'inscription : 26/03/2006

c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)?   c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)? - Page 4 EmptyDim 28 Mai - 20:47

Mais non ma ptite Yuyu t'es pa toute seul t'as tes autres amis power ranger ^^
le rouge le bleu le jaune le noire le rose^^ et quan vous savez pas qoi faire aller hop un petit coup de super ultra mega giga super tera Zord et hop c'est parti pour un petit peu de gym tonic ^^
rrooo lalal faut que j'arrete lice tea moi...
Revenir en haut Aller en bas
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)?   c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)? - Page 4 EmptyDim 28 Mai - 22:36

ptdr !!!!! c'est trop du nawak powa dis donc !!! de la gym tonic !!!!! mdrrr pourquoi Véronique et Davina ??? (vous 2, vous seriez parfaits dans ces rôles !!! ^^) Razz

t'inquiètes pas Yojinshi, je te soutiens moralement et mentalement. j'ai connu ça moi aussi... et ce fut très dur.. Sad mais, après, on en ressort plus fort !!! (la preuve, j'arrêtes pas de parler !!! mdrr) Wink

alors Batto, pas de coup bas hein ??? tu mettras bien ta photo ??? t'inquiètes, je tiendrais ma parole, je mettrais la mienne aussi.

au fait, comment je dois t'appeller Yojinshi ?? Yo, Yojin, Yojin-san (ah bah non, ça, c'est pour Hito) ou même Yuyu ??? (vu que tout le monde commence à t'appeller comme ça... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Hitomi
Le Grinch
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2006

c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)?   c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)? - Page 4 EmptyLun 29 Mai - 0:01

hey ! mais Flo, Véronique et Davina c'était pas nous ?? lool

si tu poses la question à Yojin, je crois qu'il te répondra de l'appeler justement : Yojin ^^ (je pense pas qu'il apprécie énormément Yuyu ^^)

mais nan moi aussi je lis tes postes Yuyu.. euh Yojin pardon ^^ (arrêtez de l'appeler comme ça ! je vais finir pas m'y mettre aussi ! lol)

alors alors... que vois-je ? vous allez vous décidez à mettre vos photos Batto et Flo ??! incroyable ! (Batto si tu te défiles... t'auras affaire à moi !! Evil or Very Mad lol)

Citation :
rrooo lalal faut que j'arrete l'ice tea moi...
décidemment ch'ui pas la seule à abuser de la théine ^^''' lol (qui a parler des thé..gn..liques anonymes ?? mdrr (c'est quoi l'équivalent d' "alcoolique" mais avec le thé ? j'trouve pas le mot ! mdr))

bon, pour revenir un peu sur le sujet de départ... Flo t'es toujours dispensé ?? moi, mercredi prochain c'est... badminton ^^ yeah ! je sens qu'on va se triper avec Mélina ^^ (euh.. ouais, les autres en ont un peu rien mais.. ^^'') ah !! pis mardi c'est saut d'obstacles, pas vrai ? et ensuite.. randooo !! yeah ! trop bien XD
Revenir en haut Aller en bas
http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
Battosai Gillet

Battosai Gillet


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 39
Taille du pied Droit : Opérateur PAO
Loisirs : Mangas!!, ensuite le sport, la musique, la guitarre les jeux vidéo (nintendo) etc...
Date d'inscription : 26/03/2006

c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)?   c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)? - Page 4 EmptyLun 29 Mai - 0:16

Lol pour Yuyu ma moi je l'apelle Yuyu (pas tout le monde quan meme abuse pas mdr ^^)
Moi je trouve que ca lui va bien ^^

Ah lala bientot mardi j'en connai une qui s'impatiente deja ^^
on dirai une vrai gamine mdr ^^
non serieux tu m'apprendra a faire du cheval ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yojinshi
Invité




c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)?   c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)? - Page 4 EmptyLun 29 Mai - 8:01

appelez moi comme vous voulez, tant que ça a un rapport avec Yojinshi '_' lol

j'aimerai bien rencontrer mes copains Power Rangers mais ils sont pas sur Tanelg ! j'suis l'seul ! Sad
pleeeaaaase ! heeeeeelp !! (marre de traduire, si t'as pas compris Hito, cherche dans un dico mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi
Le Grinch
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2006

c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)?   c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)? - Page 4 EmptyLun 29 Mai - 23:15

Yojinshi a écrit:
pleeeaaaase ! heeeeeelp !! (marre de traduire, si t'as pas compris Hito, cherche dans un dico mdr)

t'arrêtes de me prendre pour une conne, ouais ??? Evil or Very Mad s'pèce de sale méchant !
et ben pour la peine, t'as cas te démerder tout seul pour tes potes power rangers ! Mad c'est tant mieux si t'es seul ! Evil or Very Mad lool (je précise que je plaisante au cas où Yojin nous repéterai un cable comme l'autre fois avec Tales ^^ lol)

ouaiiiis demain c'est mardi !!!! *ah bon ? après le lundi c'est le mardi ??? oO ? wow ! on en apprend tous les jours !!* bon t'arrêtes un peu d'me chercher oui ?? (ouais, je sais, j'parle à ma conscience... et alors ?? ça vous pose un problème ?? Evil or Very Mad ) lol bref ! yeah !! demain c'est saut d'obstacle !! (aller souri Flo !! tu verras, quand tu sera sur ton cheval ça ira mieux ^^ (elle est toujours rétissante avant de monter... mais une fois qu'elle est sur le dos de sa fameuse monture, ça va mieux ^^)) pis si ça s'trouve.. vous ferez même pas du saut d'obstacle, alors ! (j'espère qu'elle va me changer de groupe moi ^^) enfin bref... j'espère que ça va être bien ! (la meuf de l'autre groupe à l'air super conne... j'espère qu'elle me prendra pas la tête !)
Revenir en haut Aller en bas
http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
Battosai Gillet

Battosai Gillet


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 39
Taille du pied Droit : Opérateur PAO
Loisirs : Mangas!!, ensuite le sport, la musique, la guitarre les jeux vidéo (nintendo) etc...
Date d'inscription : 26/03/2006

c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)?   c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)? - Page 4 EmptyLun 29 Mai - 23:30

Lol je sens que hito va nous tuer deux trois de ses camarades demain mdr
Yuyu pour tes copain ba deoler mais bon je nous voi mal avec les power rangers en mascotes du fofo...--_- lol aller courage va ^^
Revenir en haut Aller en bas
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)?   c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)? - Page 4 EmptyLun 29 Mai - 23:36

ok, alors va pour Yojin tiens !!! (parce que je sens que si je t'appelle Yuyu comme Batto, je vais me prendre une tognole moi... mdr)

ouais, je sais, je suis jamais contente avant de monter à cheval mais une fois dessus, j'ai plus envie d'en descendre !!! lol (c'est surement l'ambiance qui fait ça... c'est pas pareil qu'en 4ème... Sad ) moi, je veux pas faire du saut d'obstacle !!! Mad
et ben dis donc !! heureusement que tu ne l'as pas à côté de toi au moment de monter à cheval (comme t'a dis, une vraie gamine !! lol ^^)

ouais, les Powers Rangers !!! (je déteste cette série !!!) mais qu'est-ce que j'ai déliré avec les filles avec ma tache bleue sur la main (et à me prendre pour un Power Ranger... TRANSFORMATIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!! mdrrr)

et ouais, Véronique et Davina... (mais chuuut... c'est top secret !!! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Hitomi
Le Grinch
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2006

c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)?   c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)? - Page 4 EmptyLun 29 Mai - 23:58

la flolle qui cause vraiment comme un campagnarde a écrit:
je vais me prendre une torgnole moi...

mdrr c'est ton expression qui m'a fait triper en fait XD

bref ! ch'ui pas une gamine ! t'es con d'dire ça ! ch'ui normale... impatiente, pressée d'être à cheval... mais normale ^^

la flolle à l'esprit nostalgique a écrit:
ouais, je sais, je suis jamais contente avant de monter à cheval mais une fois dessus, j'ai plus envie d'en descendre !!! lol (c'est surement l'ambiance qui fait ça... c'est pas pareil qu'en 4ème... Sad )

oui c'est sûr, c'est pas pareil mais... bon j'avoue c'est moins bien... mais j'aime bien quand même ^^ ch'ai pas, moi ça me déplait pas cette année ^^ c'est sûr, quand on y repense... on tripaient toutes ensembles ; là cette année, y a des p'tits groupes.. (et même des p'tits groupes de solitaire ! comme.. Saï ! (tu vois de qui je parle ? mdrr)) m'nefin bon, on se parle quand même pas mal tous ensembles !

la flolle, la trop-pas-douée niveau discrétion a écrit:
et ouais, Véronique et Davina... (mais chuuut... c'est top secret !!! ^^)

ouais ben maintenant on est démasqué !! gourdasse !! Evil or Very Mad mdrr (bah.. tant qu'on balance pas nos autres surnoms ^^'')
Revenir en haut Aller en bas
http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
Yojinshi
Invité




c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)?   c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)? - Page 4 EmptyMar 30 Mai - 7:04

tkt pas hito, j'commence à en connaitre pas mal de tes surnoms...
j'sais pas si j'm'en souviens de tous, mais j'en connais pas mal lol

par contre la flolle... nan 'connais pas '_' lol
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi
Le Grinch
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2006

c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)?   c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)? - Page 4 EmptyMar 30 Mai - 23:07

arf... si j'commence à partir dans le listage de tous mes surnoms perso et des surnoms indissociables de Flo et moi (genre Véronique et Davina... on peux pas les séparés.. et on sait pas qui est Véronique et qui est Davina ^^ c'est les 2 ensembles ou rien ^^) (voilà pour l'explication...) donc si je commence à partir dans le listage de nos surnoms... on a pas fini !
Revenir en haut Aller en bas
http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
Yojinshi
Invité




c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)?   c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)? - Page 4 EmptyMer 31 Mai - 7:04

j'suis totalement d'accord mon 'tit panz... ma 'tite Hito chan ^^
Revenir en haut Aller en bas
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)?   c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)? - Page 4 EmptyMer 31 Mai - 16:16

ouais, super les surnoms (merci le Guigui à Mélina !!! mdr ^^)

bah, moi, je n'ai pas de surnom spécial... enfin, pas que je saches !!! ^^ (la flolle est déjà un surnom en lui-même)

bon, je vais poster un truc par rapport au sport (puisque c'est quand le sujet de ce topic !!) :
JE DETESTE LE SAUT D'OBSTACLE !!!!!
parce que déjà que je n'aimais pas trop mais alors depuis ma chute de mardi, c'est mort, plus jamais de ma viiiiie !!!! Mad arriver devant l'obstacle, mon cheval s'est arrêtée net et je suis passée par dessus (j'ai fais un soleil !!!! sunny mdrr) je suis tombée sur la barre avec mon épaule et puis la tête par terre et j'avais mal à la jambe... Crying or Very sad le pire, c'est que j'ai dis que j'avais mal à l'épaule et la prof et la "monitrice" (si on peut appelé "ça" comme ça !!!) m'ont dit "mais non, t'as rien !!! allez, remonte !!" (je leur aurais mis des baffes à ses 2 c*nn*s*s !!!!! Twisted Evil ) elles n'ont pas arrêté de me gueuler dessus avec des trucs style "mais tourne !!! mais toooooooooourne !!!!!" ensuite, elles disaient "elle a encore enrouler ses doigts dans ses rennes..." puis elles me gueulaient "arrête d'enrouler tes doigts dans tes rennes !!! sinon, tu vas finir par te couper le doigt !!!!" et je pensais "tant mieux comme ça, je te l'enverrais par la poste tiens !!!" Twisted Evil
donc, je déteste le saut d'obstacle !! sinon, j'adore quand même l'équitation... Neutral (du coup, je vais surement aller poster dans le topic "coup de gueule...")
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Yojinshi
Invité




c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)?   c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)? - Page 4 EmptyMer 31 Mai - 16:21

mdrr
vous êtes pas copines pour rien Hito et toi ^^
pour ce qui est de l'équitation, vous adorez raconter vot' vie :p mdr
Revenir en haut Aller en bas
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)?   c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)? - Page 4 EmptyMer 31 Mai - 17:09

ouais, désolée, je me suis un peu laisser emporter !! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Hitomi
Le Grinch
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2006

c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)?   c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)? - Page 4 EmptyJeu 1 Juin - 0:11

Citation :
j'suis totalement d'accord mon 'tit panz... ma 'tite Hito chan ^^
tu sais que "Panzitomi" c'est Jay qui l'a inventé ?? toujours aussi doué dans ce qu'il fait celui-là XD mdrr

Citation :
vous êtes pas copines pour rien Hito et toi ^^
ah bah ça c'est sûr XD

raaah ! mais franchement, ça arrive à tout le monde de tomber ! on dit bien que "seul les mauvais cavaliers ne sont jamais tombés !" ...hey mais attendez... ch'ui jamais tombé moi !! lol bref, ça s'arrose ! ta première chute à cheval !! lol (c'est bon ^^ j'rigole ^^) n'empèche que t'as eu plus de chance qu'Anne-so qui est tomber le dos sur la barre de l'obstacle et qui l'a carrément cassé en 2 !! (mais c'est qu'elle a le dos solide la bougresse !! mdrr) enfin bon ^^ tu sais, quand vous êtes parti pour laisser place aux pro (c'est à dire : moi et les autres) (loool j'rigole bien sûr ^^) bref, quand tu es parti, et qu'on a changer les obstacles, (ils étaient quand même super haut ! en plus c'était des doubles !) mon cheval aussi s'est arrêté net juste devant le dernier obstacle (qui était le pire de tous XD) 2 fois en plus ! mais j'ai réussi à me retenir ! du coup j'étais pratiquement assise sur son encolure XD lool enfin plus sur le garot que sur l'encolure (t'imagines si j'étais arrivé au milieu de son encolure ? pov' cheval ! torticoli ! lool l'avais cas pas s'arrêter Evil or Very Mad mdr) bref ! moi.. j'ai adoré XD même si c'était quand même assez chaud pour moi à la fin ^^

mais j'étais partis sur autre chose au début.... mais franchement tu t'en fout de se qu'elles te dises ! t'façon la "monitrice" (comme tu dis) trouve toujours quelque chose à redire ! (sauf à mon dernier passage quand t'étais encore à cheval, là elle avait plus d'inspi alors elle m'a dit "bieeen Bettina !" ah quand même ! depuis l'temps ! elle a fini par me dire que c'était bien ! (raaah merde !! j'ai balancé mon prénom !! mdrrr bah, seul ceux qui auront eu le courage de lire jusqu'ici (et qui ne le connaissait pas déjà avant ^^ donc peu de personne en fait XD) le sauront ! mdr)
enfin bon, c'est domage que du coup, tu déteste le saut d'obstacle... moi j'adore en tout cas XD (t'aurais vu comment j'ai volé quand j'ai franchi les méga-obstalces XD mdrr) enfin bref, ton problème aussi, c'est que quand tu y arrives pas du premier coup, et que certaines personne sont là à te faire des remarques (que tu prends toujours hyper mal XD) tu t'énerves, tu te stress, tu veux trop bien faire mais ces personnes te soûl de trop... alors t'énerves ton cheval aussi XD tu fais pas trop gaffe à ce que tu fais et lui il fait n'importe quoi... ^^'''
c'est dommage quoi. moi j'men fout de ce qu'elle me dit l'autre ! elle me fait des remarque j'lui fait "ouais, ouais" ou alors j'ai toujours une explication, genre : "ben voilà, ton cheval à tourné trop tôt, t'as pas garder tes jambes !" "mais j'ai perdu mon étrier !!" (presqu'à chaque fois j'ai une raison ^^) alors après elle me dit "ouais mais si t'acceptes pas les remarques aussi !" ben si elles sont pas fondées tes remarques, c'est plutôt normal !

enfin bref, des fois, ces remarques sont pas trop connes donc, essaye d'en tenir compte, mais des fois elle a tord (on dirait qu'elle cherche à tout prix à te contredire !) donc fais pas trop trop gaffe à ce qu'elle te dit non plus.

oulà oO j'métais pas rendu compte que j'avais écrit autant ! mdrr


Dernière édition par le Jeu 1 Juin - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
Yojinshi
Invité




c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)?   c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)? - Page 4 EmptyJeu 1 Juin - 6:52

O.O

oulah !
dsl mais j'lis pas là ^^"""
beaucoup trop long pour un pauvre abruti d'mon genre ^^"""

t'es quand même doué lol
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi
Le Grinch
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2006

c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)?   c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)? - Page 4 EmptyJeu 1 Juin - 23:13

et ouais ! je sais que je suis douée ! XD mdr

t'as quand même lu un peu ??? ...nan ? ...roh la faignasse... -_-"""" mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
Yojinshi
Invité




c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)?   c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)? - Page 4 EmptyVen 2 Juin - 7:14

désolé mais non ^^"""
juste la première phrase et la dernière ^^""

désolé lol
Revenir en haut Aller en bas
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)?   c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)? - Page 4 EmptyDim 4 Juin - 18:02

c'est pas grave Yojin, de toute manière, c'était une partie de notre vie, donc, forcément pas interessant !! lol (ouais, j'ai tout lu moi !! lol)

ouais ouais... n'empêche que je ne ferais plus jamais de saut d'obstacle de ma vie ! (et t'arrêtes de frimer non ?? mdr et par politesse, c'est les autres et moi !! lol)

ouais, Jay, super doué pour inventer des big conneries !!! lol style (quelque chose oublier de tout le monde, ce qui est bien triste...) : L'ACSF !!!!! (Association des Chercheurs de Smileys Foireux) domage que personne ne s'en souvienne à par moi... (même Jay n'en parle plus alors qu'il était le Président !!!! Mad ) Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Yojinshi
Invité




c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)?   c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)? - Page 4 EmptyLun 5 Juin - 15:01

maais si c'est intéressant vot' vie !! rohlalaaa !
ces filles qui arrêtent pas de se rabaisser ! ça m'énerveuh ! >.<"
c'est juste que j'aime pas lire les post trop long... au téléphone ça me dérange absolument pas, j'aime bien même ^^
mais vala ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)?   c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)?
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» histoire de votre pseudo
» Votre titite frimousse: je veux la voir!!!!
» Topic de filles: votre beau mec (INTERDIT AUX MECS)
» Que pensez vous des debut du forum ?
» Les aimez vous longue ...ou courte ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tanelg :: Flood World :: Le Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser