Tanelg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tanelg

Repère des Âmes Damnés de Glenat
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Topic de filles: votre beau mec (INTERDIT AUX MECS)

Aller en bas 
+11
mika
Naru`
Battosai Gillet
SkuLL
Tales
TitAngel
Cajoline
poissonrouge
itsu
Hinata
Meliz
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Meliz

Meliz


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 30
Date d'inscription : 26/03/2006

Topic de filles: votre beau mec (INTERDIT AUX MECS) Empty
MessageSujet: Topic de filles: votre beau mec (INTERDIT AUX MECS)   Topic de filles: votre beau mec (INTERDIT AUX MECS) EmptyMer 3 Mai - 13:01

Remise à jour for me: liste de mes maris (polygame, moi? naon XD mais chuuut)


En cinquième place: Tuomas Holopainen, THE boow gosse of Nightwish!!! DOmmage, j'ai appris recemment qu'il était gay.. je savais pas!! Batto can you say me?


Topic de filles: votre beau mec (INTERDIT AUX MECS) Tuomas8pu

En quatrième place.. Yasu!!! Embarassed Embarassed Embarassed Trop booowwwww!!!!

Topic de filles: votre beau mec (INTERDIT AUX MECS) Yassssu9tr

En troisième place (ouh ca se rapproche) Mr Orlando Bloom!!! Un beau gosse aussi, qui a joué dans mes films favoris, le seigneur des anneaux, pirates des caraïbes et kimdon of heaven!!!!^^

Topic de filles: votre beau mec (INTERDIT AUX MECS) Orlando6uh

En deuxième place.. Willy!!!!! *** Bave*** L'est trop mignon lui!!!! LOl j'adooore!!!

Topic de filles: votre beau mec (INTERDIT AUX MECS) Williaaam4fi


Et enfin.. en première place!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

....
....
....
....
....
....
....
....
....

....... KUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURT!!!!!!


Topic de filles: votre beau mec (INTERDIT AUX MECS) Kuuurt8hf
Topic de filles: votre beau mec (INTERDIT AUX MECS) Nirvanaone0xr



A vous les filles^^*
Revenir en haut Aller en bas
http://nemo-52.skyblog.com
Hinata

Hinata


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 69
Loisirs : lire naruto , jouer aux jeux video, écouter de la musik
Date d'inscription : 03/05/2006

Topic de filles: votre beau mec (INTERDIT AUX MECS) Empty
MessageSujet: Re: Topic de filles: votre beau mec (INTERDIT AUX MECS)   Topic de filles: votre beau mec (INTERDIT AUX MECS) EmptyMer 3 Mai - 13:30

salu , je vou kon a pa du tt le mm genre de garçon mé bon bref moi (si sa ti t resse ) il ya 3 gars ke je kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiffe énormémen :*
james lafferty ("les freres scott)
ensuite jeremy sumpter (peter pan ;c naze kome film mé c pa grave)
et enfin ..... JUSTIN BERFIELD !!!! (reese den malcolm) !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
itsu
Kushami
itsu


Nombre de messages : 768
Age : 31
Taille du pied Droit : collegienne/lyceene
Loisirs : manga manga MANGA nia ah ah!!
Date d'inscription : 29/03/2006

Topic de filles: votre beau mec (INTERDIT AUX MECS) Empty
MessageSujet: Re: Topic de filles: votre beau mec (INTERDIT AUX MECS)   Topic de filles: votre beau mec (INTERDIT AUX MECS) EmptyMer 3 Mai - 19:37

rolala minku t'as pas d'goût^^!c koaaa çaaa??en quatrième place mdrr!!roooo!!je crois ke jle connais lui mdrr!
Revenir en haut Aller en bas
poissonrouge
Mme Citrouille
poissonrouge


Nombre de messages : 294
Age : 33
Taille du pied Droit : lycéenne
Date d'inscription : 26/03/2006

Topic de filles: votre beau mec (INTERDIT AUX MECS) Empty
MessageSujet: Re: Topic de filles: votre beau mec (INTERDIT AUX MECS)   Topic de filles: votre beau mec (INTERDIT AUX MECS) EmptyMer 3 Mai - 20:33

anne-so je crois qu'on va bien s'entendre en tt cas mais gout se rapproche déjà plus de toi que de minku xD soorrry T.T mais que ça soit clair je suis la seule et unique femme de JUSTIN BERFIELD !!!!

mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Cajoline
Stroumpfette
Cajoline


Féminin
Nombre de messages : 589
Age : 33
Taille du pied Droit : <3<3<3
Loisirs : bisous <3
Date d'inscription : 03/04/2006

Topic de filles: votre beau mec (INTERDIT AUX MECS) Empty
MessageSujet: Re: Topic de filles: votre beau mec (INTERDIT AUX MECS)   Topic de filles: votre beau mec (INTERDIT AUX MECS) EmptyJeu 4 Mai - 1:23

eeeeeeeh! moi j'suis pas d'accord avec ce classement! (justin Berfield? bweeerk Neutral )

et Jude Law? le magnique Jude Law? un des mecs les plus craquants du monde!!! >_<
Topic de filles: votre beau mec (INTERDIT AUX MECS) Judelaw3ho

et le copain de Demi Moore! Ashton Kutcher!!! hohoho! une 'tite vieille avec un jeunot!!! >_<
Topic de filles: votre beau mec (INTERDIT AUX MECS) Asth4d8b951ashtonp5zj

erm... je craint... gyahahahah! (bavouille, bavouille)
Revenir en haut Aller en bas
http://cajoline.deviantart.com/
Hinata

Hinata


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 69
Loisirs : lire naruto , jouer aux jeux video, écouter de la musik
Date d'inscription : 03/05/2006

Topic de filles: votre beau mec (INTERDIT AUX MECS) Empty
MessageSujet: Re: Topic de filles: votre beau mec (INTERDIT AUX MECS)   Topic de filles: votre beau mec (INTERDIT AUX MECS) EmptyJeu 4 Mai - 16:59

euh ma chére angel (riku) je dois te le dire (dsl) ke justin berfield é a moi , ke tu ne lora jamé , pace kil ne sin t rece pa o fille kil ne coné pa é ki ce pren pour c femme !!!! é o fait mon nom a moi c anne-sophie hoarau BERFIELD !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
TitAngel

TitAngel


Féminin
Nombre de messages : 620
Age : 32
Loisirs : lire des mangas... xD
Date d'inscription : 25/03/2006

Topic de filles: votre beau mec (INTERDIT AUX MECS) Empty
MessageSujet: Re: Topic de filles: votre beau mec (INTERDIT AUX MECS)   Topic de filles: votre beau mec (INTERDIT AUX MECS) EmptyJeu 4 Mai - 17:34

tu ne t'es pas trompé de personne?? parce que la c'est mon premier poste sur ce "fameux" topic interdit au gars -_-
Revenir en haut Aller en bas
Meliz

Meliz


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 30
Date d'inscription : 26/03/2006

Topic de filles: votre beau mec (INTERDIT AUX MECS) Empty
MessageSujet: Re: Topic de filles: votre beau mec (INTERDIT AUX MECS)   Topic de filles: votre beau mec (INTERDIT AUX MECS) EmptyVen 5 Mai - 21:40

Bon un truc qui commence à me faire sérieusement chier: vous connaissez to be or not to be? Eh ben on dirait pas putain on aime ou on aime pas!!!!!!! Ca m'énerve!!!! J'ai pas d'goûts... c'est pas ca!!!! j'ai des gouts qui vous plaisent peut-être pas!!!!!

et pis vous savez ce que je vous dit moi de toute facon? les cinq lettres Rolling Eyes et je garde tuom et tout ca pour moi...


-__________________________- si seulement j'avais le droit de dire ce que je pense

***se retient***
Revenir en haut Aller en bas
http://nemo-52.skyblog.com
Yojinshi
Invité




Topic de filles: votre beau mec (INTERDIT AUX MECS) Empty
MessageSujet: Re: Topic de filles: votre beau mec (INTERDIT AUX MECS)   Topic de filles: votre beau mec (INTERDIT AUX MECS) EmptyVen 5 Mai - 22:17

mwarf ^^ c'est marrant comme topic çaa '_'
on peut en apprendre un paquet d'chose si on fait gaffe ^__^ mdrr
quoi ?! ah ! j'ai pas l'droit d'être là ? ^^""
les règles sont faites pour être effreintes :p lol
Revenir en haut Aller en bas
Cajoline
Stroumpfette
Cajoline


Féminin
Nombre de messages : 589
Age : 33
Taille du pied Droit : <3<3<3
Loisirs : bisous <3
Date d'inscription : 03/04/2006

Topic de filles: votre beau mec (INTERDIT AUX MECS) Empty
MessageSujet: Re: Topic de filles: votre beau mec (INTERDIT AUX MECS)   Topic de filles: votre beau mec (INTERDIT AUX MECS) EmptyVen 5 Mai - 22:38

t'inquiète Yojinshi, un peu de rouge a lèvres et une jupette, ça te suffira pour entrer! hya! je crois pas que la supercherie durera longtemps!


Meliz>> Yasu, il apparait dans quel manga? (je crois reconnaitre quelqu'un sur la "photo" que tu as mise mais c'est pas lui)

bwaaa, voila les trois types aux cheveux gris! (ffVI AC)
____________________Yazoo________Kadaj___________________________et Loz

Topic de filles: votre beau mec (INTERDIT AUX MECS) Screen0028xi
Revenir en haut Aller en bas
http://cajoline.deviantart.com/
Tales
Evilman
Tales


Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 25/03/2006

Topic de filles: votre beau mec (INTERDIT AUX MECS) Empty
MessageSujet: Re: Topic de filles: votre beau mec (INTERDIT AUX MECS)   Topic de filles: votre beau mec (INTERDIT AUX MECS) EmptyVen 5 Mai - 22:42

Meliz a écrit:
Bon un truc qui commence à me faire sérieusement chier: vous connaissez to be or not to be? Eh ben on dirait pas putain on aime ou on aime pas!!!!!!! Ca m'énerve!!!! J'ai pas d'goûts... c'est pas ca!!!! j'ai des gouts qui vous plaisent peut-être pas!!!!!

et pis vous savez ce que je vous dit moi de toute facon? les cinq lettres Rolling Eyes et je garde tuom et tout ca pour moi...


-__________________________- si seulement j'avais le droit de dire ce que je pense

***se retient***

Bon...deja que j etai pas trop chaud pour laisser un sujet avc un titre pareil....pour evité de commencé des clan Fille/Garçon....qui peuvent aux yeux de certain etre discriminatoire...

tu te serai limité a "Topic de fille"...j aurai rien dit...mais ton "Interdit au mec".....tu vois....le mot "Interdit" ne colle pas dans un forum destiné au floodeur (comme le prouve si bien Yoshimitsu )

Mais bon... j me suis dit c est bon...meme si c est un sujet ou ya que des fille...elles se connaissent...elles vont pas commencé a se taper dessu.....

Eh bin non Neutral

On peut decidement pas laissé des fille entre elles...que se soit dans la vie ou sur le net...ya tjr des embrouille bidon...

Pfiou..heuresement que vous vouliez pas de modo hein...pfff...quel bande de crotte inutil -_-"


bon...se sujet sera effacé Dimanche soir....je vais en créé un autre a la place..ou tout le monde poura mettre son avis....autant sur ses propre choix que sur celui des autres...si vous ne voulez pas que l on critik vos choix..bin postez pas...ça parai logique...mais pas pour tout le monde....specialement...je pensai qu etant une bande de "vieux pote de Glenat"....le genre de poste de Meliz n existerai pas ici...

que malgré les critique (en plus amical...vu que vous vous connaissez a peu pres un minimum..je pensai que vous le sauriez qu entre vous...aucune critique n etai la pour etre vexante...a par si elle vien de moi tongue )...vous resteriez dans une bonne ambiance

Je tien a dire aussi au personne qui passent des sale journée a l ecole ou a la maison....de ne pas ce sentir obligé de venir ici peter leur cable...ça serai sympa...c est chiant de faire la moral -_-

en + en ce moment j ai une de ses flemme que je ....Zzzzzzz


Dernière édition par le Ven 5 Mai - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tanelg.1fr1.net
Yojinshi
Invité




Topic de filles: votre beau mec (INTERDIT AUX MECS) Empty
MessageSujet: Re: Topic de filles: votre beau mec (INTERDIT AUX MECS)   Topic de filles: votre beau mec (INTERDIT AUX MECS) EmptyVen 5 Mai - 22:51

Tales a écrit:
tu te serai limité a "Topic de fille"...j aurai rien dit...mais ton "Interdit au mec".....tu vois....le mot "Interdit" ne colle pas dans un forum destiné au floodeur (comme le prouve si bien Yoshimitsu )

euh... c'est moi Yoshimitsu ? ^^"" mdrr
nan nan mois c'est YO-JIN-SHI ^^"
c'est pas dur à retenir quand même lol (si ? ^^'')
Revenir en haut Aller en bas
SkuLL
Esclave de Linoa
Esclave de Linoa
SkuLL


Masculin
Nombre de messages : 932
Age : 36
Taille du pied Droit : Malheureusement, je n'ai plus de pieds...
Loisirs : dormir ,et dessiner, et surtout servir Linoa
Date d'inscription : 26/03/2006

Topic de filles: votre beau mec (INTERDIT AUX MECS) Empty
MessageSujet: Re: Topic de filles: votre beau mec (INTERDIT AUX MECS)   Topic de filles: votre beau mec (INTERDIT AUX MECS) EmptySam 6 Mai - 17:26

lol de toute façon les fille vous vous trompé toutes, c pas a la télé ki son les plus beau mec, ils sont sur tanelg biensur^^ Cool Cool Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://slashyman.canalblog.com/
Cajoline
Stroumpfette
Cajoline


Féminin
Nombre de messages : 589
Age : 33
Taille du pied Droit : <3<3<3
Loisirs : bisous <3
Date d'inscription : 03/04/2006

Topic de filles: votre beau mec (INTERDIT AUX MECS) Empty
MessageSujet: Re: Topic de filles: votre beau mec (INTERDIT AUX MECS)   Topic de filles: votre beau mec (INTERDIT AUX MECS) EmptySam 6 Mai - 19:09

oué! c'est bien mieux en vrai! Wink
*met ses doigts dans les yeux de Skull*
gyahaha!
Revenir en haut Aller en bas
http://cajoline.deviantart.com/
SkuLL
Esclave de Linoa
Esclave de Linoa
SkuLL


Masculin
Nombre de messages : 932
Age : 36
Taille du pied Droit : Malheureusement, je n'ai plus de pieds...
Loisirs : dormir ,et dessiner, et surtout servir Linoa
Date d'inscription : 26/03/2006

Topic de filles: votre beau mec (INTERDIT AUX MECS) Empty
MessageSujet: Re: Topic de filles: votre beau mec (INTERDIT AUX MECS)   Topic de filles: votre beau mec (INTERDIT AUX MECS) EmptySam 6 Mai - 21:20

aie -_- koi g tor? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://slashyman.canalblog.com/
Battosai Gillet

Battosai Gillet


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 39
Taille du pied Droit : Opérateur PAO
Loisirs : Mangas!!, ensuite le sport, la musique, la guitarre les jeux vidéo (nintendo) etc...
Date d'inscription : 26/03/2006

Topic de filles: votre beau mec (INTERDIT AUX MECS) Empty
MessageSujet: Re: Topic de filles: votre beau mec (INTERDIT AUX MECS)   Topic de filles: votre beau mec (INTERDIT AUX MECS) EmptySam 6 Mai - 21:27

Bon je met permet (aie non me frapper pas vi je suis "que pour les filles")N'empeche que moi je suis entierement d'accord avec Skull !!!
Les trois gars les plus beau sont sur Tanelg... (malheureusement je ne fait pas parti du classement sob...)
Revenir en haut Aller en bas
TitAngel

TitAngel


Féminin
Nombre de messages : 620
Age : 32
Loisirs : lire des mangas... xD
Date d'inscription : 25/03/2006

Topic de filles: votre beau mec (INTERDIT AUX MECS) Empty
MessageSujet: Re: Topic de filles: votre beau mec (INTERDIT AUX MECS)   Topic de filles: votre beau mec (INTERDIT AUX MECS) EmptySam 6 Mai - 21:29

lol, si ils se trouvent sur Tanelg, qui sont-ils?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yojinshi
Invité




Topic de filles: votre beau mec (INTERDIT AUX MECS) Empty
MessageSujet: Re: Topic de filles: votre beau mec (INTERDIT AUX MECS)   Topic de filles: votre beau mec (INTERDIT AUX MECS) EmptySam 6 Mai - 21:48

euh... c'est chaud là =.=
on est cinq mecs sur Tanelg... =.="" (enfin si j'me trompe pas... *recompte*)

enfin bon, à vous de choisir les filles :p
mdr pas mal comme sondage ^^
classement des 3 plus beaux mecs de Tanelg, c'est parti ! mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
TitAngel

TitAngel


Féminin
Nombre de messages : 620
Age : 32
Loisirs : lire des mangas... xD
Date d'inscription : 25/03/2006

Topic de filles: votre beau mec (INTERDIT AUX MECS) Empty
MessageSujet: Re: Topic de filles: votre beau mec (INTERDIT AUX MECS)   Topic de filles: votre beau mec (INTERDIT AUX MECS) EmptySam 6 Mai - 21:52

oula, ca va faire des conflits...
Revenir en haut Aller en bas
Yojinshi
Invité




Topic de filles: votre beau mec (INTERDIT AUX MECS) Empty
MessageSujet: Re: Topic de filles: votre beau mec (INTERDIT AUX MECS)   Topic de filles: votre beau mec (INTERDIT AUX MECS) EmptySam 6 Mai - 21:55

mwarf se serait marrant ^__^
mais j'm'attends pas à être dans le classement mdr (mais ça me dérangerait pas :p)
je sais

j'vais créer un sondage, comme ça, ça restera anonyme ^^
z'êtes d'accord ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Battosai Gillet

Battosai Gillet


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 39
Taille du pied Droit : Opérateur PAO
Loisirs : Mangas!!, ensuite le sport, la musique, la guitarre les jeux vidéo (nintendo) etc...
Date d'inscription : 26/03/2006

Topic de filles: votre beau mec (INTERDIT AUX MECS) Empty
MessageSujet: Re: Topic de filles: votre beau mec (INTERDIT AUX MECS)   Topic de filles: votre beau mec (INTERDIT AUX MECS) EmptySam 6 Mai - 21:58

Roooh c'est pas vrai je sens que Skull et Jay von nous refaire leurs spitch "c'est moi le plus bo nan c'est moi"
Lol m'enfin z'on pa tellemnt tord en meme temps sont pas moche on peu pa leur en vouloir mdr !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yojinshi
Invité




Topic de filles: votre beau mec (INTERDIT AUX MECS) Empty
MessageSujet: Re: Topic de filles: votre beau mec (INTERDIT AUX MECS)   Topic de filles: votre beau mec (INTERDIT AUX MECS) EmptySam 6 Mai - 22:08

nan mais pas le droit à un speech :p
seul ceux qui ont une photo sur le site ont le droit de participé lol (dsl Batto :p mdr)

alors on l'fait ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Battosai Gillet

Battosai Gillet


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 39
Taille du pied Droit : Opérateur PAO
Loisirs : Mangas!!, ensuite le sport, la musique, la guitarre les jeux vidéo (nintendo) etc...
Date d'inscription : 26/03/2006

Topic de filles: votre beau mec (INTERDIT AUX MECS) Empty
MessageSujet: Re: Topic de filles: votre beau mec (INTERDIT AUX MECS)   Topic de filles: votre beau mec (INTERDIT AUX MECS) EmptySam 6 Mai - 22:15

Mdr T'inquiete j'aurai pa participer j'aurais ete bien trop loin dans le classement... mais j'men fiche Tales n'y sera pas non plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yojinshi
Invité




Topic de filles: votre beau mec (INTERDIT AUX MECS) Empty
MessageSujet: Re: Topic de filles: votre beau mec (INTERDIT AUX MECS)   Topic de filles: votre beau mec (INTERDIT AUX MECS) EmptySam 6 Mai - 22:19

bon bah y'aura Jay, Naru', Skull,... et moi...? c'est tout ? ou j'en ai oublié ? ^^"" mdr
Revenir en haut Aller en bas
SkuLL
Esclave de Linoa
Esclave de Linoa
SkuLL


Masculin
Nombre de messages : 932
Age : 36
Taille du pied Droit : Malheureusement, je n'ai plus de pieds...
Loisirs : dormir ,et dessiner, et surtout servir Linoa
Date d'inscription : 26/03/2006

Topic de filles: votre beau mec (INTERDIT AUX MECS) Empty
MessageSujet: Re: Topic de filles: votre beau mec (INTERDIT AUX MECS)   Topic de filles: votre beau mec (INTERDIT AUX MECS) EmptySam 6 Mai - 22:21

moi je participe avec plaisir même si je m'en fou du resulta en tout les préféré des fille c jay,tomtom, et moi, sa a était déja décidé nanananananéreuuu!!
Revenir en haut Aller en bas
http://slashyman.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Topic de filles: votre beau mec (INTERDIT AUX MECS) Empty
MessageSujet: Re: Topic de filles: votre beau mec (INTERDIT AUX MECS)   Topic de filles: votre beau mec (INTERDIT AUX MECS) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic de filles: votre beau mec (INTERDIT AUX MECS)
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [coucou tout le beau monde ^^]
» histoire de votre pseudo
» Votre titite frimousse: je veux la voir!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tanelg :: Flood World :: Le Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser