Tanelg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tanelg

Repère des Âmes Damnés de Glenat
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)?

Aller en bas 
+16
nakamura
islem
Tales
jaydehei
Meliz
.jack
la flolle
tomtom85
Battosai Gillet
Omi
mika
itsu
SkuLL
Hitomi
TitAngel
Hinata
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Battosai Gillet

Battosai Gillet


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 39
Taille du pied Droit : Opérateur PAO
Loisirs : Mangas!!, ensuite le sport, la musique, la guitarre les jeux vidéo (nintendo) etc...
Date d'inscription : 26/03/2006

c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)?   c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)? - Page 3 EmptyMar 23 Mai - 23:53

Oo alors moi je n'aurais qu'une chose a dire "vive les jeux de mots à la Hito ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Yojinshi
Invité




c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)?   c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)? - Page 3 EmptyMer 24 Mai - 7:04

euh ouais si on veut Batto...
on va dire vive les jeux d'mots à la Hito mais.... moi j'ai pas compris '_' mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi
Le Grinch
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2006

c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)?   c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)? - Page 3 EmptyMer 24 Mai - 14:51

quoi ???
Yojin, t'as pas compris mon jeu de mots ?? mais.. mais.. t'es nuls ! mdrr
tu connais pas Bataille et Fontaine ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
Yojinshi
Invité




c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)?   c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)? - Page 3 EmptyMer 24 Mai - 15:03

on va dire que ça me dit vaaaaaguement (mais vraiment très vaguement mdr) quelque chose.... (en fait c'est surtout pour paraitre moins con... mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi
Le Grinch
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2006

c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)?   c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)? - Page 3 EmptyMer 24 Mai - 15:15

c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)? - Page 3 Bataille_et_%20fontaine2

Shocked tu connais vraiment pas Pascal Bataille et Laurent Fontaine ???
t'étais un hermite pendant combien d'années ? mdr
tu connais pas "y a que la vérité qui compte" (émission de TF1 super-nulle-à-chier-que-j'ai-jamai-regarder mdr)
Revenir en haut Aller en bas
http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
Yojinshi
Invité




c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)?   c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)? - Page 3 EmptyMer 24 Mai - 15:19

ah bah du coup ça m'dit rien '_'

j'connais mais les présentateurs....
j'en ai rien à foutre mais alors d'une force ! mdrr

comme si j'allais m'amuser à regarder un truc d'ce genre et surtout ! à retenir les noms des présentateurs d'un truc aussi nul ^^""
Revenir en haut Aller en bas
Battosai Gillet

Battosai Gillet


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 39
Taille du pied Droit : Opérateur PAO
Loisirs : Mangas!!, ensuite le sport, la musique, la guitarre les jeux vidéo (nintendo) etc...
Date d'inscription : 26/03/2006

c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)?   c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)? - Page 3 EmptyMer 24 Mai - 23:18

Arf ma petite Yuyu on appele ca de la culture général ^^
et apparement Hito est bien plus cultiver que toi ^^ desoler c'est la vie mais si tu veu te jetter d'un pont je peu t'aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
SkuLL
Esclave de Linoa
Esclave de Linoa
SkuLL


Masculin
Nombre de messages : 932
Age : 36
Taille du pied Droit : Malheureusement, je n'ai plus de pieds...
Loisirs : dormir ,et dessiner, et surtout servir Linoa
Date d'inscription : 26/03/2006

c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)?   c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)? - Page 3 EmptyJeu 25 Mai - 1:23

arf kel sadik ce batto-_- mais bon ce faire battre par une fille , le suicide est une bonne solution XD
non seireu ne pas connaitre cette émission c pas grave , fo dire ke sa commence tard lool
et comme yojinshi est un ga serieu il va ce couché de bonheure pour être en forme pour l'école lool



affraid wazaaaaaa!!
Revenir en haut Aller en bas
http://slashyman.canalblog.com/
Battosai Gillet

Battosai Gillet


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 39
Taille du pied Droit : Opérateur PAO
Loisirs : Mangas!!, ensuite le sport, la musique, la guitarre les jeux vidéo (nintendo) etc...
Date d'inscription : 26/03/2006

c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)?   c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)? - Page 3 EmptyJeu 25 Mai - 16:27

Lol moi sadique ?? on m'appele pas le chevalier d'or du chacal pour rien ^^ mdr (vieu trip avec un pote)
C'est vrai que Yuyu est encore au CE2 donc papa moman doivent lui dire de ce coucher tre tot mdr !!!
Enfin meme si ca passe tard y'a toujour des passage dans le zapping ^^ c'est tellement con se truc !! meme si j'ai jamais regarder je sais que ca existe ^^ c'est comme si tu me disait "tu connai la Star Ac?" je te dirai oui mais je regarde pas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)?   c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)? - Page 3 EmptyJeu 25 Mai - 22:54

alors bon, je vais revenir sur le sujet du début qui est le sport : moi, j'aime bien l'équiation (mais au lycée, ça me saoule, obligée de faire ce que dis la prof... Mad ) et aussi la natation que j'ai pratiqué pendant 3 ans en faisant des compétitions (mais je n'aime pas non plus quand on en fait au lycée... en plus, je suis dans un groupe avec des gros boulets et pleins de gens que j'aime pas... en plus, c'est tous et toutes des cure-dents... pff... Crying or Very sad )

bref !! ensuite, passons au 2ème sujet (de toute manière, hito ne sait pas tenir sa langue... méchante !!!) c'était sur la taille des personnes de ce forum et bien, je peux vous affirmée que je suis la plus petite (malgré mes 15 ans... je suis désespérée...) je mesure... (ET PAS DE MOQUERIES SINON, CA VA CHIER POUR TOUT LE MONDE !!!!!) ... 1m54,7... Crying or Very sad et du tout, on me dit que je suis une naine... c'est horrible (et avec la chance que j'ai, je ne vais plus grandir !!! quel truc pourri quand même !!!) et le ",7" compte beaucoup pour moi !!! lol

et pour finir, les émissions culturels de hito !!! elle vous a dit qu'elle ne regardait pas bataille et fontaine mais c'est une menteuse !!! t'es tout les soirs devant ton poste de télé à regarder !!! Wink
et c'était quand même pas la peine de raconter les vannes foireuses qu'on se lance dans le car (et c'était pas non plus la peine de dire que j'étais coiffée comme un dessous de bras !!! lol! voilà ma super expression toute pourri !!! mdr)

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Battosai Gillet

Battosai Gillet


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 39
Taille du pied Droit : Opérateur PAO
Loisirs : Mangas!!, ensuite le sport, la musique, la guitarre les jeux vidéo (nintendo) etc...
Date d'inscription : 26/03/2006

c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)?   c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)? - Page 3 EmptyJeu 25 Mai - 23:39

Wwooouuuaahhh la flolle fait aussi de l'equitation ?? (tu me dira dan la campagne y'a pas gran chose comme sport a part discuter avec les vache compter les brin d'herbe faire la course avec le tracteur de papa Wink ou encore faire une partie de hockey sur gazon vave les canrds !!!

Comment ca des cure dents que ce que t'as contre les cure dents !! moi j'ai jamais fait de natation et j'ai reussi a mettre en deroute une fille de ma classe que en fessai en club et elle etait baleze >_< alors on n'insulte pas les cure dents y sont plus baleze qu'on pourrai le croire !!!

Qoi la Flolle est coiffé comme un dessou de bras??? j'espere pas comme les mien sinon tu doi pas etre tre belle a voir... surtou avec mon dessou de bras sur la tete.... bon j'artrete mes connerie ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)?   c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)? - Page 3 EmptyJeu 25 Mai - 23:58

ptdr !!! tu me fais bien délirer !!!

mais non, je ne suis pas tout le temps coiffée comme un dessous de bras, seulement quand je reviens de l'équitation !!! (encore heureuse !!! lol) parce que, quand tu portes une bombe pendant 2 heures minumum sur ta tête et que tu fais du galop sous un soleil de plomb, forcément quand tu l'enlèves ta bombe, t'as les cheveux un peu humide !!! lol!

les courses de tracteurs ??? mdr j'y avais jamais pensé tiens !! ça peut être marrant !!! surtout que j'en ai un de tracteur (enfin, il est à mon père bien sur !!! mdr) et je ne fais pas de hockey sur gazon avec les canards !!! (les pauvres quand même !! mdr)

pour les cures-dents, tu peux pas comprendre... je ne critiques pas les cures-dents, t'inquiètes pas !!! c'est juste que je n'ai pas envie de me mettre en maillot de bain devant tous les cures-dents super bien foutus qui consituent mon groupe en EPS... (raison personnelle... peut pas en parler, TOP SECRET !!! lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Battosai Gillet

Battosai Gillet


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 39
Taille du pied Droit : Opérateur PAO
Loisirs : Mangas!!, ensuite le sport, la musique, la guitarre les jeux vidéo (nintendo) etc...
Date d'inscription : 26/03/2006

c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)?   c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)? - Page 3 EmptyVen 26 Mai - 0:27

LLLooooll l je crois que j'ai compris pour les cures dents ^^ oki pas de soucis!!

N'empeche que as ta place je dirais pas "Top Secret" par ce qu'avec mes relations les secret sont tres vite decouvert ^^
agent triple zero double zero et encore cinq zero c'est moi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)?   c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)? - Page 3 EmptyVen 26 Mai - 0:33

ouais, je sais bien puisque hito balance tout !!! (méchante ! mdr je déconne bien sur !! lol) bah, tout le monde va voir de quoi je parle !!! c'est sur (quand même !!! non ??)
d'ailleurs, tu pourras constater que je ne suis pas coiffée comme un dessous de bras quand je me serais décidée à mettre une photo de moi... enfin, si TU en met une !! (même si je sais à quoi tu ressembles !!! gniark gniark gniark !!! mdr) enfin, il y a pleins d'anciens de glénat qui ont vu à quoi je ressemblais (et du coup, ils savent mon prénom aussi !!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Battosai Gillet

Battosai Gillet


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 39
Taille du pied Droit : Opérateur PAO
Loisirs : Mangas!!, ensuite le sport, la musique, la guitarre les jeux vidéo (nintendo) etc...
Date d'inscription : 26/03/2006

c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)?   c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)? - Page 3 EmptyVen 26 Mai - 0:42

RRoh Hito elle est pas Balance elle est Vierge ^^
Qoi tu sai a qoi je ressenvle??? Hito Spece de balance !!!!
RRoh po juste je la mettrai bientot promis mais toi d'abord alors ^^

Et vi je sai ton prenom mais pas de Glénat mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi
Le Grinch
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2006

c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)?   c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)? - Page 3 EmptyVen 26 Mai - 0:51

raaah !! naaaan ! moi l'équitationn j'adore tellement que j'm'en fout si la prof me prend la tête ! (et pis d'abord, tu t'en balance de ce qu'elle te dis ! en tout cas... moi à l'équitation je la trouve sympa... mais faut dire que toi, c'est EN PLUS ta prof d'EPS ^^)

mais t'es pas UNE NAINE ! faut pas abuser non-plus ! t'es dans la norme ^^ lol nan mais t'es pas si petite que ça franchement ! (ben, c'est sûr... t'es pas grande non-plus, soyons réalistes ^^ lol mais t'es pas petite !)

quoik ?? (oulà vieux trip tout pourri lol) moi j'regarde Bataille et Fontaine ??
... fallait pas le dire ! Embarassed
mdrr
Citation :
t'es tout les soirs devant ton poste de télé à regarder !!!
tu sais, tu peux te contenter de dire "télé" ou même "TV" c'est encore plus court ! (raah.. "poste de télévision"... trop la zone ! XD mdrr)

Citation :
(et c'était pas non plus la peine de dire que j'étais coiffée comme un dessous de bras !!! voilà ma super expression toute pourri !!! mdr)
euh.. tu sais que je le dis tout le temps aussi ? alors s'teu plait ! retire le "toute pourrie" !

bon, Flo... on est parti pour une course de tracteurs ? mdrr (ça devrai être tripant cette histoire ! XD)

bon, pour ton truc des "cures-dents" j'ai rien balancer ! mais vu tout ce que tu as dit... je pense que tout le monde a compris ^^ c'est pas moi qui balance, c'est toi qui n'est pas assez discrète ^^
ah pas mal ton chantage la Flolle ^^ t'as compris Batto ? tu mets ta photo sur le site et Flo met la sienne ^^ (roh mais fallait pas lui dire que t'avais vu ses photos !! il est pas censé le savoir !! quoi ? je suis pas discrète ? ah merde ! mdr)
Revenir en haut Aller en bas
http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)?   c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)? - Page 3 EmptyVen 26 Mai - 0:56

bah dis donc, t'es bien renseigné sur elle dis donc !!! tu connais même son signe astro (la, je trouve que c'est fort ! lol)

et ouais, j'ai vu ta photo !!! et tout ça grace à hito !!! merciiiii !! ^^
tu vois, même toi tu dis qu'elle est une balance alors maintenant, ce sera "Hito triple H, la balance" ! (puisqu'elle balance les prénoms (je connait le tien Batto !!!) et les photos) mdr je déconne pour ce super surnom !!! c'est pas grave que tu ai donné mon prénom tu sais !!!

ah non !!! tu vas mettre ta photo avant mio parce qu'il y a beaucoup plus de gens qui te réclament !!! (quasiment toutes les filles de ce forum ! mdr) donc, je l'attends moi aussi !!! (et je ne mettrais la mienne qu'après !!!)
au fait, t'as déjà vu une photo de moi ou pas ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Battosai Gillet

Battosai Gillet


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 39
Taille du pied Droit : Opérateur PAO
Loisirs : Mangas!!, ensuite le sport, la musique, la guitarre les jeux vidéo (nintendo) etc...
Date d'inscription : 26/03/2006

c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)?   c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)? - Page 3 EmptyVen 26 Mai - 1:08

Oo houla mais t'es bien renseigner sur moi toi aussi dit donc te plairai je tan que ca?? (ce qui m'etonnerai fort ^^)
Non non non hors de question jveu aps me faire avoir ^^ toi d'abord et apres on verra je vous connais les fille...Vous dites des choses et au final soit tu le fait 15 ans plus tard (comme ton inscription) ssoit pas du tou ^^

pour ta dernière question je ne dirai rien pour éviter tout chantage... (enfin comme ca au mmoins tu aura un doute j'espere mdr ^^)
Revenir en haut Aller en bas
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)?   c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)? - Page 3 EmptyVen 26 Mai - 13:33

c'est pas grave pour la photo, je pourrais toujours demander à Hito, elle me le diras (enfin, je pense !!) donc, t'es grillé Batto !! mdr

alors là, non ! t'as tout faux parce que quand je dis quelque chse, je le fais !!! donc, tu met ta photo avant la mienne !!!!!(et le chantage ne marchera pas !!! même si j'ai quand même un doute... lol)

sinon, je viens de me souvenir de quelque chose avec ta course de tracteurs (qui m'a bien fait délirer !!! mdr) il parait (parce que, ça n'a pas vraiment été prouvé) qu'il y a un mec en tracteur sur autoroute qui a réussi à atteindre les 140 km/h !!! faut le faire quand même !!! malheureusement, le tracteur de mon pôpa ne va pas aussi vite... mdr !!!

dernier rappel : BATTO, MET TA PHOTOOOOOOOOOOOOOO !!!!! (parce que ça fait longtemps que je l'ai vu quand même donc, j'aimerais bien la revoir !!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Hitomi
Le Grinch
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2006

c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)?   c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)? - Page 3 EmptyVen 26 Mai - 14:24

lol ben s'il connais mon signe astrologique c'est parce qu'il connait ma date d'anniversaire... je lui ai jamais dit explicitement que j'étais de signe vierge ^^

nan, mais oh !! c'est quoi ces histoires ?? arrêtez de dire que ch'ui une balance ! T.T c'est même pas vrai ! vous me faites une sale réputation là !
ah mais euh.. Flo.. t'as vu qu'un seule photo de Batto ? bizarre... parce que j'en ai pleins XD lol
euh.. quand est-ce que j'ai balancé le prénom de Batto ?? m'en rappel même pas ! XD mdr ben faut dire aussi que en dehors du forum, je préfère appeler les gens par leur prénom ^^ (ça le fait pas trop sinon ^^ lol)

bon et pour ta question Flo :
Citation :
au fait, t'as déjà vu une photo de moi ou pas ??
euh.. j'balance la vérité ou pas Batto ? mdr ce serait marrant de voir Flo se faire des films XD quoique... non ! puisque ça va me retomber sur le coin d'la gueule ! mdr

bon allez, Batto t'as pas le choix... tu met ta photo sur le site ! sinon... euh... sinon on te parle plus ! na ! mdr et pis, si tu la met, je suis sûre et certaine que Flo mettra la sienne ^^ (si tu veux Flo (parce que je suis pas sûre que tu l'ai) je t'enverrai la photo que la Cosmomeuh (mdrr le surnom) avait pris de toi en perm, celle où tu est super bien ! (c'est aussi celle où Jay avais dit que tu avais un sourir de bébé il me semble ^^) oulà ! y a encore de sparenthèses partout ici ! mdrr

ps : (ou NB n'est-ce pas Flo ? mdrr) le tracteur de mon pôpa (tiens ça me fait penser à quelqu'un ça...) ne va pas aussi vite non plus ! T.T Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)?   c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)? - Page 3 EmptyVen 26 Mai - 14:52

Hitomi a écrit:
ah mais euh.. Flo.. t'as vu qu'un seule photo de Batto ? bizarre... parce que j'en ai pleins XD lol
euh.. quand est-ce que j'ai balancé le prénom de Batto ?? m'en rappel même pas ! XD mdr ben faut dire aussi que en dehors du forum, je préfère appeler les gens par leur prénom ^^ (ça le fait pas trop sinon ^^ lol)

et ben, je ne sais plus si j'en ai vu une ou plusieurs mais bon... minimum une quoi (quaud on était chez Roxane !!!)

Hitomi a écrit:
je t'enverrai la photo que la Cosmomeuh avait pris de toi en perm, celle où tu est super bien ! (c'est aussi celle où Jay avais dit que tu avais un sourir de bébé il me semble ^^)

non, c'est pas celle là ou jay a dit que j'avais un sourire de bébé, c'est celle ou je suis avec Roxane dans la cuisine où j'ai un sourire de bébé =^_^= celle dont tu parles, il avait dit que je ressemblais un peu à une star !!! (je suis allée vérifier sur ton blog) et itsu m'a dit que j'avais de beau cheveux !!! ^^ je mettrais p'te celle là mais il faut que j'en mettes une avec ma nouvelle coupe de cheveux !! quand même !! (même si ça fait depuis les vacances d'avril que j'ai ma nouvelle coupe de cheveux !!! lol) et puis, je l'ai déjà cette photo !! ^^

donc, Batto, mets ta photo stp !!!! (sinon, je balance ton nom et Hito balance ta photo !!! Twisted Evil mdr) ha ha !!! chantage !!!!! lol! (t'as plus le choix maintenant !!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Hitomi
Le Grinch
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2006

c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)?   c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)? - Page 3 EmptyVen 26 Mai - 15:02

ouais ! ouais ! bien, bien !!
Batto... si tu mets pas ta photo... c'est moi qui met la tienne !! mdr (surtout que j'ai vu que t'en avais des plus récentes... tu préférais peut être mettres celles là plutôt que celles que j'ai ^^)

Citation :
non, c'est pas celle là ou jay a dit que j'avais un sourire de bébé, c'est celle ou je suis avec Roxane dans la cuisine où j'ai un sourire de bébé =^_^= celle dont tu parles, il avait dit que je ressemblais un peu à une star !!! (je suis allée vérifier sur ton blog) et itsu m'a dit que j'avais de beau cheveux !!! ^^ je mettrais p'te celle là mais il faut que j'en mettes une avec ma nouvelle coupe de cheveux !! quand même !! et puis, je l'ai déjà cette photo !! ^^
ah bon, bon.. j'me suis planté ^^ bah fais comme tu le sens ^^ puisqu'apperemment tu les as les photos de toi ^^

ah mais euh.. si vous voulez voir la Flolle elle est pleins de fois en photo sur mon blog !! (je sens que je vais me faire taper XD mdr)
Revenir en haut Aller en bas
http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)?   c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)? - Page 3 EmptyVen 26 Mai - 15:07

Hitomi a écrit:
ah mais euh.. si vous voulez voir la Flolle elle est pleins de fois en photo sur mon blog !! (je sens que je vais me faire taper XD mdr)

oui, tu vas te faire taper !!! (et maintenant, mon chantage sur Batto ne marchera plus !!! Crying or Very sad c'est de ta faute !!! lundi, tu vas morfler !!!!! lol)

juste si Batto lit ce message : ce matin, je me suis levée à 11h30 (j'ai pensé à toi qui ne faisait pas le pont, c'est bien ça ??? mdr)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Hitomi
Le Grinch
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2006

c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)?   c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)? - Page 3 EmptyVen 26 Mai - 15:10

lol tu fais bisquer Batto ^^

mais si ! t'inquiètes ! on peux toujours le faire chanter !! parce que s'il met pas sa photo lui-même, j'ai dit que je le ferais à sa place ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
Yojinshi
Invité




c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)?   c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)? - Page 3 EmptyDim 28 Mai - 9:58

pourquoi on parle de photos et de pont dans la topic pour le sport ?? ^^"""
mdr
flood pawaaaaaaaaaaaa !! ^o^"

bah rien qu'pour ça j'vais flooder aussi :p

mercredi soir j'ai pris le TGV (le "Très Gros Vélo"). c'était bien. je suis allé à Disney pendant 3 jours ! c'était bien. même que j'ai fait 5 fois le Space Mountain, 2 fois le Indiana Jones et 13 fois le Rock'n Roller Coaster ! c'était bien. et je suis rentré hier soir. c'était moins bien.

vala ma vie de ces 3 derniers jours ^^
c'était bien ? mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)?   c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c koi votre sport préféré (si vous en avait un bien sûr!!)?
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» histoire de votre pseudo
» Votre titite frimousse: je veux la voir!!!!
» Topic de filles: votre beau mec (INTERDIT AUX MECS)
» pour vous ... c'est quoi etre rock ?
» Les aimez vous longue ...ou courte ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tanelg :: Flood World :: Le Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser