Tanelg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tanelg

Repère des Âmes Damnés de Glenat
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 les dessins de Flo

Aller en bas 
+12
Battosai Gillet
Linoa
SkuLL
poissonrouge
Tykasu
nakamura
yuichi
Hitomi
itsu
jaydehei
Tales
la flolle
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Tales
Evilman
Tales


Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 25/03/2006

les dessins de Flo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les dessins de Flo   les dessins de Flo - Page 4 EmptyLun 22 Oct - 22:30

la flolle a écrit:
j'en ai parlé à Tales, il s'est foutu de ma gueule pour le titre lol

Euh..me rappel plus..me fou tellement de toi que c est compliqué de se rappel a chaque fois pourquoi je le fais (genre la phrase sur le portail)

l admin qui recrute ?..niarf...me semble que t es Admin en second La Flotteuse...moi je delegue...toi tu...obéi ?...execute ?...bref

que moi je ramene du monde ?...j vous ai deja tous ramené a l origine nan ?...bossez un peu feignasse...ramenez du monde (que vous connaissez un minimum avant ..que se sois IRL ou sur le net...ramenez pas de boulé...j ai deja rempli le cota en vous ramenant tous ^^)

pour le titre...je suis meme plus sur du quel c est....ta pas changé de titre entre tmp ?
Revenir en haut Aller en bas
https://tanelg.1fr1.net
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

les dessins de Flo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les dessins de Flo   les dessins de Flo - Page 4 EmptyMar 23 Oct - 22:59

aaaaaaaaaaaah !! je n'avais pas vu la phrase du portail !! c'est MON expression, pas touche !!! je mets un copyright !!! XD ** ouais, avant toi tiens !! lol ** ® ^^ (je sais pas si c'est vraiment ça qu'il faut mettre mais je crois que oui lol)

enfin bon, donc, oui, j'ai scanné mon dessin !!! ^^ je sais donc le poster maintenant ^^ lol

La désillusion de la petite Blanche-Neige des temps modernes


bah voilà, j'ai fais ça ce week-end ^^ elle ne ressemble pas du tout à Blanche-Neige mais c'est normal, il y a toute une histoire derrière ^^ lol

allez voilà ! contente Naka ?? un dessin ENTIER !!!!! ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Hitomi
Le Grinch
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2006

les dessins de Flo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les dessins de Flo   les dessins de Flo - Page 4 EmptyMar 23 Oct - 23:24

ah, ayé tu l'as posté :p

moi j'l'aime bien.

faut dire que j'connais l'histoire aussi Kill hum bref.

ah t'es viré le dessin des deux autres huhu t'as bien fait !

(bon j'écrirai pas plus... la flemmeuuuuh jooreeed7 mdr pis j'ai rien d'autre à dire en fait.)
Revenir en haut Aller en bas
http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
Tales
Evilman
Tales


Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 25/03/2006

les dessins de Flo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les dessins de Flo   les dessins de Flo - Page 4 EmptyMer 24 Oct - 6:07

Elle pleure pck....elle c est fait boucher les doigt de pied ??

Gasp

lol..dsl..peut rien mettre de plus...j rigole de trop la
Revenir en haut Aller en bas
https://tanelg.1fr1.net
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

les dessins de Flo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les dessins de Flo   les dessins de Flo - Page 4 EmptyMer 24 Oct - 18:07

Tales, t'es un boulet !!!!! lol
elle ne s'est pas fait boucher les doigts de pied, c'est juste qu'elle porte des mini chaussettes !!! (tu connais pas ??? inculte !! lol j'en ai en ce moment même dans les pieds mais on s'en fout !!! lol ^^")

espèce de gogol, je te jure !!! Meme pas vrai

enfin bon, oui, j'ai viré les 2 autres mais de toute manière, je ne voulais pas les finir (non mais ça va pas la tête ?!?!?! ** à la base, il y a 2 autres persos dessiner vite fais derrière mais très raté et de toute manière, ce sont ceux qui sont à l'origine de sa peine donc, ils dégagent de mon dessin !!! lol ^^ **)
voui, tu connais donc forcément ^^ lol
je connais déjà tes commentaires, pas grave si tu ne fais pas tout un exposé là dessus lol Wink

enfin voilà quoi !!! Tales, tu vas mourir pour t'être foutu de ma gueule, tu vas voir !!! TETE DE MORT !!!!! Kill mdr
** quand je pense que tu as mis cette phrase en message du portail... ils vont avoir peur les autres !!! mdr huhu **
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Tales
Evilman
Tales


Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 25/03/2006

les dessins de Flo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les dessins de Flo   les dessins de Flo - Page 4 EmptyMer 24 Oct - 20:00

Moi a écrit:
Elle pleure pck....elle c est fait boucher les doigt de pied ??

oula...j etai fatigué moi a 5h (meme pas vrai en plus)


le mot correcte c est "Bouffer" !!

sinon ça veu rien dire..(ya ke le troll pour avoir compri quelque chose..et elle y repond le plus simplement du monde.... lol! )

elle c est fait BOUFFER les doigt de pied...pas tres perpendiculaire du parallelogramme les orteils
Revenir en haut Aller en bas
https://tanelg.1fr1.net
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

les dessins de Flo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les dessins de Flo   les dessins de Flo - Page 4 EmptyMer 24 Oct - 21:18

Tales a écrit:
le mot correcte c est "Bouffer" !!
ah bah c'est pas de ma faute si tu écris des conneries en plus attends !!! lol ^^

bah, boucher, ça me paraissait un peu "logique" (style, elle a les pieds palmés quoi ^^" lol)
bah non, elle s'est pas fait bouffer les pieds puisqu'on les voit sur le dessin !!! ^^"
enfin... ça me parait logique à moi !! lol

le truc que j'ai bien aimé, ce sont les larmes ... il faut penser à la réalité et ne pas les faire couler toute droite... faut penser qu'on a des JOUES !!! lol ^^ (ouais parce qu'avant, je n'y pensais pas ^^" lol)
donc voilà quoi !!! lol

j'avais même pas remarqué que tu avais écris à 5h00 du matin !!! mdr

voilàààà ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Tales
Evilman
Tales


Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 25/03/2006

les dessins de Flo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les dessins de Flo   les dessins de Flo - Page 4 EmptyMer 24 Oct - 22:11

la flolle a écrit:
ça me paraissait un peu "logique" (style, elle a les pieds palmés quoi ^^" lol

tu reconnai dc qu il y a un prob avc ses pied qui pu Laughing

pour la larme...vu que tu aime bien...j vai saper ça Twisted Evil :

elle a des joue..certe...mais elle a aussi la tete incliné...dc la c est pas les joue ki rentre en compte...mais la gravité...je pourrai t expliqué...mais pour les bouriko...vaux mieu la pratique que la theorie...

alors 2 choix :

soit t attend que je t appel et que je te fasse chialer comme un piece monté (c est a dire 500x plus qu une madeleine)

soit tu teste l experience avc une goutte d eau et tu verra ke la goutte va vers ton pif (renifle pas en meme tmp..tu risquerai de te noyer)...


moi j te conseil la 1e...c est plusse mieu Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://tanelg.1fr1.net
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

les dessins de Flo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les dessins de Flo   les dessins de Flo - Page 4 EmptyJeu 25 Oct - 20:32

mais naaaaan !! il n'y pas de problème avec ses pieds !!! (et ils ne puent pas d'abord !!! Meme pas vrai lol ^^")

euh... ouais c'est vrai mais bon, j'allais pas faire la larme qui va sur le nez et tout, je suis déjà assez embêtée avec la larme sur la joue alors hein, bon !! lol ^^"
on verra ça pour un prochain dessin ^^

je prégère largement la technique de la goutte d'eau (la 2ème !!! lol)

allez, comme je suis en vacances demain soir (ouaiiiiiis !!! lol), j'essayerais de faire des dessins ENTIERS (pas brouillon je veux dire) et puis voilà ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
nakamura

nakamura


Féminin
Nombre de messages : 232
Loisirs : lire, écrire, dessiner...
Date d'inscription : 29/06/2006

les dessins de Flo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les dessins de Flo   les dessins de Flo - Page 4 EmptySam 27 Oct - 13:22

raaaaaaaaaaaah affraid je n'en reviens pas tu l'as fait !!! tu as dessiné ENNNNNNNFINNNNNNNNNNNN un dessin en entier

waouhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu et grâce à mon chantage tout le monde peut le voir c'est cool ^^ !!!

J'aime beaucoup ton dessin, elle a l'air vraiment triste en tout cas ! Ton style ne change pas et de toute manière moi je l'aime bien ton style ^^ Par contre je serai curieuse de lire l'histoire qu'elle raconte ta blanche neige enfin tes posts laisse supposer qu'il y'a une histoire et vu que je suis curieuse moi je veuuuuuuuux savoiiiiiiiir !!! huhu

Et oui Tales ne change pas un vrai gros lourd il parait etre un dinosaure !!! hahahahahaha Il ne sait meme pas ce que sont les mini chaussettes gros nul !!! PasGrompf Meme pas vrai

En tout cas continue à faire des dessins entiers moi je les trouve sympas et ca te permettra de t'inventer un univers je pense...

Bon eh bien maintenant c'est à moi de mettre mes planches enfin vu que je n'aie pas terminé je vais vous montrer au travers de certaines planches que je vais choisir mon évolution ^^ ( mon évolution en dessin bien sur : mais avec Tales je prefere me méfier XD et tout expliquer comme à un ti n'enfant !)
Revenir en haut Aller en bas
Tales
Evilman
Tales


Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 25/03/2006

les dessins de Flo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les dessins de Flo   les dessins de Flo - Page 4 EmptySam 27 Oct - 18:31

nakamura a écrit:
Il ne sait meme pas ce que sont les mini chaussettes gros nul !!!

Roh...je sais que vous etes des filles..mais arretée de faire vos blonde...c est pas la caracteristique de la chaussette qui est chelou..c est ce que cache les chaussette !!

(pis vous m excuserez..je trouve pa sque c est une bonne saison pour porter se ptit bout de tissu Razz ...de plus payé le prix d une chaussette pour cette moitier de chausette...vive l arnaque albino )

j vais me lancé dans le trafique de chaussette...avc une paire (de chaussette voyons...a koi pense tu pig ) une aiguille et du fil...j vai en faire 2 mini paire....et hop..par ici le sousous rabbit

Citation :
il parait etre un dinosaure

tu sais quoi qu il te dit le dinosaure
Revenir en haut Aller en bas
https://tanelg.1fr1.net
nakamura

nakamura


Féminin
Nombre de messages : 232
Loisirs : lire, écrire, dessiner...
Date d'inscription : 29/06/2006

les dessins de Flo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les dessins de Flo   les dessins de Flo - Page 4 EmptySam 27 Oct - 20:01

Tales a écrit:
Roh...je sais que vous etes des filles..mais arretée de faire vos blonde...c est pas la caracteristique de la chaussette qui est chelou..c est ce que cache les chaussette !!

Je te signale que ses chaussettes comme tu dis ont tout d'abord été utilisés par des pros. Elles avaient une utilité, après si tu n'y connais rien c'est pas ma faute Meme pas vrai gros nul

Pi l'avantage avec toi c'est que tu répond toujours à la provoc ^^



Tales a écrit:
tu sais quoi qu il te dit le dinosaure
Et puis apprend à écrire hahahahahahaha hihi
Revenir en haut Aller en bas
Tales
Evilman
Tales


Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 25/03/2006

les dessins de Flo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les dessins de Flo   les dessins de Flo - Page 4 EmptyDim 28 Oct - 5:51

nakamura a écrit:
Pi l'avantage avec toi c'est que tu répond toujours à la provoc ^^

lol...je tien a souligner le faite que tu fait un poste specialement sur moi....

s'cuse...qui repond a quoi ? tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://tanelg.1fr1.net
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

les dessins de Flo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les dessins de Flo   les dessins de Flo - Page 4 EmptyLun 29 Oct - 1:26

a la la... vous aimez flooder sur mon topic avouez !!! mdr ^^

et oui, j'ai donc posté un dessin entier et fini (euh... c'est pas la même chose ?? lol ^^")
oui, ton chantage a marché ^^ lol donc, maintenant, tu dois posté tes planches ^^ ouaiiiiiiiiiiis !! Very Happy

Naka a écrit:
J'aime beaucoup ton dessin, elle a l'air vraiment triste en tout cas !
ah, je suis contente que ça se voit dis donc !! ^^

oui, c'est vrai que je n'arrive pas à me détacher de mon style, il me colle à la peau lol malgré mes efforts... je n'y arrive pas vraiment...

Naka a écrit:
Par contre je serai curieuse de lire l'histoire qu'elle raconte ta blanche neige enfin tes posts laisse supposer qu'il y'a une histoire et vu que je suis curieuse moi je veuuuuuuuux savoiiiiiiiir !!! huhu
euh... oui, "ma" Blanche-Neige a bien une histoire (la pauvre... lol ^^")
je t'expliquerais par msn si tu veux vraiment savoir (curieuse !! Razz lol) parce que je doute qu'elle veuille que tout le monde soit au courant lol

j'ai encore bien du mal avec mon univers, il n'a pas vraiment de limite pour le moment... ^^" c'est trèèèès très vague lol

j'ai refais quelques dessins mais je trouve ça un peu bizarre (mais ce ne sont pas des brouillons !!! lol ^^ ça change...)

ha ! vous êtes grave tout les 2 dis donc !! lol ^^
Tales, marchand de chaussettes... mdr huhu trop nawak ça dis donc quand même looool MdR
je t'imagines bien maintenant... ** pars dans son petit trip perso... mdr ^^ **

allez, continuer bien, vous me faites bien marrer !! lol
** comme quoi... ce ne sont pas les plus vieux les plus sérieux !! lol **
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
nakamura

nakamura


Féminin
Nombre de messages : 232
Loisirs : lire, écrire, dessiner...
Date d'inscription : 29/06/2006

les dessins de Flo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les dessins de Flo   les dessins de Flo - Page 4 EmptyLun 29 Oct - 20:03

Tales a écrit:

lol...je tien a souligner le faite que tu fait un poste specialement sur moi....

s'cuse...qui repond a quoi ? tongue

bah oué mais faut bien répondre à un petit garçon comme toi sinon tu vas te plaindre qu'on ne te réponds pas !!! ^^

--> La flolle : oui je veuuuuux tout savoir de cette histoire hahahahaha moi ca m'interesse !!! Je suis certaine que tu trouveras ton univers mais c'est sur qu'en ne faisant que des brouillons tu ne risques pas de le trouver ! Pi si tu trouves que c'est bizarre de faire des dessins en entier c'est un bon point c'est que tu vas commencer a te créer ton propre monde ton univers... Donc c gagnant pour toi ^^

Pi vi vive le flood au moins cela fait vivre le forum hahahahaha !!!

Bon et comme promis je vais mettre quelques planches sur mon post voili voilou

à la revoyure !!!
Revenir en haut Aller en bas
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

les dessins de Flo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les dessins de Flo   les dessins de Flo - Page 4 EmptyMar 30 Oct - 1:01

oui, le flood ne me dérange pas, au contraire ^^ lol (quoique... faudrait pas pourrir mon topic non plus lol)

bon d'accord, je te raconterais par msn (Blanche-Neige ne veut pas que tout le monde sache lol)
** curieuse, c'est bien ce que je disais lol Wink **

oui, j'espère vite trouver ce que je veux !!! j'ai fais encore des dessins mais ça ne me plait pas particulièrement (mais je les posterais quand même sinon, je vais me faire taper sur les doigts lol)

je vais voir tes planches !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
nakamura

nakamura


Féminin
Nombre de messages : 232
Loisirs : lire, écrire, dessiner...
Date d'inscription : 29/06/2006

les dessins de Flo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les dessins de Flo   les dessins de Flo - Page 4 EmptyMar 30 Oct - 1:15

la flolle a écrit:

oui, j'espère vite trouver ce que je veux !!! j'ai fais encore des dessins mais ça ne me plait pas particulièrement (mais je les posterais quand même sinon, je vais me faire taper sur les doigts lol)

ta interet à nous montrer sinon je me charge personnellement de ton cas huhu lol
Revenir en haut Aller en bas
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

les dessins de Flo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les dessins de Flo   les dessins de Flo - Page 4 EmptyMar 30 Oct - 3:17

... oups... ^^"
ok, ok. je vois ça dès que je peux (vais essayer demain matin, la flemme ce soir)

j'ai fais 1 dessin qui me plait un peu... c'est celui là qui passera en priorité (il est "fini")
j'en ai un autre qui me plait mais qui n'est pas tout à fait terminer mais il passe en priorité aussi celui là !

en plus, j'ai essayé de changer un peu mais... au final... c'est toujours un peu pareil ^^" lol
vous verrez ça en temps et en heure Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
nakamura

nakamura


Féminin
Nombre de messages : 232
Loisirs : lire, écrire, dessiner...
Date d'inscription : 29/06/2006

les dessins de Flo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les dessins de Flo   les dessins de Flo - Page 4 EmptyJeu 1 Nov - 22:01

y'a interet de voir tes dessins sinon pampam cucul lol non mé euuuuuuuh
Revenir en haut Aller en bas
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

les dessins de Flo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les dessins de Flo   les dessins de Flo - Page 4 EmptyVen 2 Nov - 13:13

bah maintenant, vous ne les aurez pas avant samedi... voir lundi en fait en calculant bien !!! ^^"
bah oui parce que je ne suis pas chez moi donc, forcément... lol ^^

de toute manière, je n'ai pas eu le temps de terminer l'un de mes dessins et je n'ai rien fait du tout depuis le week-end dernier.

voilà !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

les dessins de Flo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les dessins de Flo   les dessins de Flo - Page 4 EmptyLun 5 Nov - 18:10

lundi, comme je l'avais dit.
samedi, je suis rentrée assez tard et assez fatiguée (c'est moi qui est conduit) et hier, j'étais trop absorbée par... autre chose ^^ désolée.

chose promis, chose due, voici 2 dessins "terminées" (pas vraiment sur certains points) et puis, voilà. je trouve que il y a un petit quelque chose qui a changé... ça vient peut-être tout simplement de moi et de mon état d'esprit du moment mais, ça me fait plaisir de penser que j'ai pu changer ne serait-ce qu'une légère petite chose dans mes dessins qui serviraient à les percevoir autrement.

1er
dessin


je ne suis pas las aujourd'hui alors, je mettrais donc un commentaire de mon dessin.
elle est allongée sur le ventre (j'espère quand même que ça se voit).
à la base, je voulais qu'on voit ses pieds en premier plan puis le reste de son corps, donnant un effet de perspective. malheureusement, je suis partie de travers et voilà le résultat...
ce n'est pas pour autant que je n'aime pas ce dessin, au contraire, j'aime beaucoup le visage... la texture que pourrait avoir ses cheveux s'ils étaient palpables...
mais il y a encore une importante disproportionnalité... mais je n'avais pas le courage d'effacer son visage. finalement, la voilà donc de profil (du moins, pour le corps).
elle porte une espèce de chemise de nuit et un bas de pyjama.

2ème
dessin


celle-ci est assise (je ne sais pas si cela se voit vraiment...)
je n'ai pas fait les pieds de la table et de la chaise au complet. en effet, je les ai fait à la va vite parce qu'ils ne me préoccupait pas plus que ça.
il y a un problème au niveau de ses jambes, quand elle les croise. je n'arrive toujours pas à faire quelque chose qui est l'air réaliste, cela m'ennuye vraiment. j'ai réussi à progresser sur les 3/4, les mains, ... et cela m'ennuye de bloquer sur quelque chose comme ça.
à par ça, les jambes en général ne sont pas très réussies non plus... ** je viens de m'en rentre compte... **
il y a aussi un raté au niveau du bras sur la table... je ne savais pas comment le faire... je l'avais un peu mieux réussi sur l'un de mes brouillons...
elle porte un pull "noir" (dans mon esprit, il était vraiment noir encre) avec un jean (toujours dans mon esprit, d'un bleu assez sombre à certains et plus clairs pour d'autres) et des ballerines noires et blanches (me rappelant les miennes ainsi qu'une bonne partie de la tenue d'ailleurs), autour du cou, un collier descendant assez bas (ou un collier assez grand, c'est vous qui voyez).
je trouvais que j'avais raté le visage mais finalement, elle m'a donné une nouvelle chose... je trouve qu'elle exprime un sentiment bien particulier... je ne saurais moi même dire ce que s'est... en tout cas, je le trouve plaisait à regarder maintenant...
la texture des cheveux fait légèrement un effet mouillé je trouve. les cheveux qui descendent devant les yeux en un fouilli organisé, je trouve ça très craquant.
j'ai decidé, ainsi que pour le preimier dessin, de changer ma façon de dessiner les sourcils. plus question d'un simple trait uniforme. voyez par vous même (même si je donne que vous le voyez sur ces dessins... quoique...)

... je viens de me rendre compte que j'avais fais moi même la critique de mes dessins, ce qui ne sert pas à grand chose finalement... vous n'aurez plus qu'à acquiescer sur les points qui vous paraîtrons exact, en accord avec ce que vous pensez.

voilà tout pour ces dessins.
je me suis remise à dessiner, ayant même une reflexion de ma mère :
"Tiens, ça faisait longtemps que tu n'avais pas dessiner."
... à croire que tout le monde avait remarqué que j'avais traîné... sauf moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
nakamura

nakamura


Féminin
Nombre de messages : 232
Loisirs : lire, écrire, dessiner...
Date d'inscription : 29/06/2006

les dessins de Flo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les dessins de Flo   les dessins de Flo - Page 4 EmptyDim 11 Nov - 19:45

1er dessin :

je ne sais pas de quel perspective il s'agit mais c'est plutot bien fait quand meme ! Je comprend c'est rageant d'avoir une idée et ne pas arriver à la mettre sur le papier !!! Pour la critique suis d'accord avec toi la tête est toujours trop grosse par rapport au corps ! Cependant chacun à son propre style et cela ne s'avère pas choquant enfin je trouve ! Dans l'ensemble je trouve cela bien foutu ! A part les pieds cela n'a pas l'air au point mais je suis sûre que tu y arriveras !!!

2ème dessin :

Je ne trouve pas le fait qu'il manque les pieds de la table soit genant au contraire meme ! y'en a bcp qui font ca donc non rien de genant !!!
Pour les jambes croisés je te montrerai bien comment je procède pour que tu puisses remèdier à ce problème ! Dès que je peux je te montre en reprenant ce dessin enfin si tu le permets !!!

Pour conclure : j'aime bien tes deux dessins cependant et j'en suis certaine tu peux faire beaucoup mieux !

Donc moi plus je vois tes dessins plus je deviens exigeante !!! lol ( raah le boulet que je suis !!!)

à la revoyure !!!
Revenir en haut Aller en bas
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

les dessins de Flo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les dessins de Flo   les dessins de Flo - Page 4 EmptyLun 12 Nov - 22:21

Pour la tête, ça ne choque peut-être pas mais ça m'énerve quand même un peu du fait que ce n'est pas dans la normalité... J'essaye de me rapprocher d'une réalité au niveau de mes dessins (plus de mains mouffles, plus de profils belettes, plus de têtes mogolfières, etc... ! lol)
Enfin bon, ça ne se voit peut-être pas ce que je cherche à obtenir mais bon... C'est pour ça qu'il faut que j'y travaille encore un peu ^^

Ouais, j'ai toujours galéré à faire les jambes à partir du moment où ça devient un peu évolué mais bon, je dois me trouver, même si cela peu prendre un peu de temps ^^ lol

Naka a écrit:
Pour conclure : j'aime bien tes deux dessins cependant et j'en suis certaine tu peux faire beaucoup mieux !
ainsi que
Naka a écrit:
Donc moi plus je vois tes dessins plus je deviens exigeante !!! lol ( raah le boulet que je suis !!!)

Euh... Oui, c'est exactement ce que j'allais dire !! lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
nakamura

nakamura


Féminin
Nombre de messages : 232
Loisirs : lire, écrire, dessiner...
Date d'inscription : 29/06/2006

les dessins de Flo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les dessins de Flo   les dessins de Flo - Page 4 EmptyMar 20 Nov - 19:59

voui suis exigeante mais je le suis aussi avec moi meme ^^ pi y'a que comme ca que l'on peut progresser car sinon on se contente de ce que l'on a deja !
Revenir en haut Aller en bas
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

les dessins de Flo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les dessins de Flo   les dessins de Flo - Page 4 EmptySam 24 Nov - 22:10

Euh, oui, c'est faux. Les plus insatisfaites des personnes sont bien les dessinateurs. Ils sont toujours à la recherche de la perfection... Sauf que la perfection n'existe pas.

Mon
Nouveau
Dessin


Voilà. Je me demandais si je pouvais faire autre chose que mes dessins habituels... Apparemment... Oui et non...

J'adore les sautoirs, j'en suis folle je crois. Si je pouvais m'en acheter autant que je voulais, je crois que je le ferais. Je trouve ça vraiment très beau. C'est pour cela qu'on en retrouve dans certains de mes dessins en fait.
Pour celui-ci, j'ai décidé d'en mettre un avec un collier normal. J'ai ajouté des créoles pour changer, cela faisait longtemps. Et pour changer encore, des barrettes. Je ne trouve pas que cela fasse gamine ou petite fille, ça peut être très joli sans faire enfantin si c'est bien accordé. Cela dépend aussi des personnes.


J'aime bien le concept d'avoir un débardeur avec un pull en dessous. Il suffit d'accorder les couleurs comme du noir et du blanc (les couleurs basiques ici) et cela donne de ces résultats... Magnifique.
Enfin bref. Ici, ce n'est pas un débardeur, c'est une robe. Mais le concept du pull me plaît tellement que j'ai voulu voir ce que cela donnerais. Je trouve que ça donne plutôt bien. Les manches sont amples pour changer. Je fais tellement de pulls avec les manches serrées au bout. Il fallait que ça change un peu en fait.
Pour la robe, j'y ai rajouté une ceinture, ça enlève l'uniformité, ça marque bien la taille pour que ça ne reste pas tel un bloc.
Pour les bottes, elles sont à talons plats, ce qui est assez rare chez moi (j'ai plutôt tendance à aller du côté des talons aiguilles sans m'en rendre compte). J'ai voulu mettre de la fantaisie avec le haut des bottes en boucles de ceinture. C'est censé être décorative mais je ne sais pas si cela rend aussi bien que je l'aurais voulu en fait.


Pour ce qui est du personnage en lui-même, c'est assez délicat... La tête est toujours un peu grosse mais un peu moins quand même je trouve.
Par contre, là où j'ai un peu exagéré, c'est pour les mains. A la base, je la voulais les bras pendants mais c'était tellement simpliste... C'est ce qui revient le plus souvent dans mes dessins. Ça ou les mains sur la taille. Alors j'ai voulu donné un effet, comme si on prennait une photo pendant un mouvement... Mais finalement, les mains sont beaucoup trop grosses et les bras, trop longs... De plus, je ne trouve pas que cela fasse très naturel... On verra pour une prochaine fois alors.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Contenu sponsorisé





les dessins de Flo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les dessins de Flo   les dessins de Flo - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les dessins de Flo
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» dessins by X[r o n d o u d o u]X
» Mes dessins
» tralala, erm mes dessins...
» dessins by yuichi o_0
» je me lance je mets mes dessins...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tanelg :: Flood World :: Création-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser