Tanelg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tanelg

Repère des Âmes Damnés de Glenat
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 dessins by yuichi o_0

Aller en bas 
+2
Hitomi
yuichi
6 participants
AuteurMessage
yuichi

yuichi


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 33
Loisirs : mangas,dessins,et guitare
Date d'inscription : 26/07/2006

dessins by yuichi o_0 Empty
MessageSujet: dessins by yuichi o_0   dessins by yuichi o_0 EmptyMer 30 Aoû - 16:57

bah voilà. je ne posterais pas souvent (ou sinon, ça sera Flo qui le fera pour moi) mais c'est pas pour autant que j'attends pas vos coms !!! lol ^^

bon bah, voilà un dessin !!
http://img86.imageshack.us/my.php?image=scan1ud5.jpg
et en voilà un autre :
http://img291.imageshack.us/my.php?image=scan10001du2.jpg

voilà !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi
Le Grinch
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2006

dessins by yuichi o_0 Empty
MessageSujet: Re: dessins by yuichi o_0   dessins by yuichi o_0 EmptyMer 30 Aoû - 23:24

wouaaaah !! c'est toi qui les a posté Yuichi ?? affraid mdrrrr

ah vui, j'les avait déjà vu :p
donc, j'aime beaucoup le second... (t'as du te casser l'cul pour faire tous les détails XD) par contre, t'as un peu beaucoup foiré le visage comparé à d'habitude ! ^^'''

et le premier aussi est pas mal ^^ rien de spécial à signaler...
elle est asssie par terre ?? parce qu'on en a un peu l'impression...
Revenir en haut Aller en bas
http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
Tales
Evilman
Tales


Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 25/03/2006

dessins by yuichi o_0 Empty
MessageSujet: Re: dessins by yuichi o_0   dessins by yuichi o_0 EmptyVen 1 Sep - 3:48

Muh....bon...j peux pas nier le fait que se soit une grosse claque....j m attendai pas a..."ça"...et c est stupide de ma part....

en faite...bien que different...j ai tjr trouvé les style de Flo et Hito assez ressemblant (c est pck je m habitue juste au style de Flo...j ai tellement pas vu de dessin d elle....j attend tjr tes "ancienne " planche Flo !!!!)

inconciemment...j ai du pense que vous aviez eu les meme "influence"...et que vos dessin se ressemblerai tous a peu pres (a moins ke se soi l air toxique des pet de vache qui vous contamine)...bref...me suis trompé...et bah...c est pas plus mal ^^...mais maintenant...faut que je m habitu a ton style...

sinon...tu va avoir droit a une ptite critique hein...ça fait longtmp que je me suis pas laché Twisted Evil

deja...t es une warrior non ??..une pote a Zena peut etre ??...faut du courage pour faire se genre de detail pour une robe...
mais ya un hic...c est les cheveux sur son visage...trop long..ou trop nombreux (les meches)...je sais pas...et ça gache un peu la "tristesse" de ton dessin....tandis que sur le gros plan du meme dessin...c est beaucoup plusse mieu...c est clair et degagé....avc un anticyclone de force 8...il pleuvera sur le nord...avc des temperature de....

par contre...comme Hito a une periode...tu nous fait des cils "papillon" ??


pour le 2eme...c est pire coté detail...en faite..t es meme pas Zena..tes la reine amazone !!

c est dure de trouvé des défaut sur se dessin...tellement le regard est attiré partout..c est dur de se concentré..et en faite..le defaut est pt la....trop de detail...j ai regardé en tout 5 fois ton dessin...dont 3x serieusement (je te rassure...ça veut pas dire que les 2 autre fois..je le montrai du doigt en me marrant)...et c est seulement la 5e x que j ai vu qu elle avait des main affraid
pt qu avc une colo...ça aurait mieu rendu

sinon...elle a la "grosse tete " non ??..lol...ça boite craniene n es pas un peu trop allongé...a moins que se soi une Alien ?? (z ont une grosse tete les monste d Alien)...ou c est une queue de cheval..mais a cause de l angle..on en voit pas la base ??

sinon...les larmes....muh....a retravailler...elles son similaire des 2 coté...a moin que se soi un maquillage ??comme "the Crow" ??


bref...sinon...respect pour les detail...
Revenir en haut Aller en bas
https://tanelg.1fr1.net
jaydehei
Kenshiro
jaydehei


Masculin
Nombre de messages : 953
Age : 38
Taille du pied Droit : 0.3 mm
Loisirs : MANNGAAAAA graouh
Date d'inscription : 26/03/2006

dessins by yuichi o_0 Empty
MessageSujet: Re: dessins by yuichi o_0   dessins by yuichi o_0 EmptyVen 1 Sep - 11:27

waaaah on peut dire que t'as le soucis du détail toi Surprised
c bien, il faut de la patience pour faire ça, et la patience ça paie toujours Wink moi par exemple et mes décors, tout le monde me dit qu'ils sont trop bien et me demande comment je fais. Je trouve pas qu'ils sont spécialement "trop bien", j'y passe du tps c tout, et la plupart du tps, les gens n'aiment pas passer du tps sur les décors, alors c normal qu'ils arrivent pas à faire ce qu'ils veulent....

pour les coms, Tales en a bien dit assez, je serai pas capable d'en dire plus XD
ah si ptet pour le 2e dessin, c seulement après avoir regardé attentivement que j'ai aperçu (enfin je crois...) qu'elle était sur un arbre (son collier y est accroché). Et on s'en rend pas compte tout de suite, comme pour d'autres choses, justement parce qu'il y a trop de détails. Et si tu mises tout sur le détail au prix de la lisibilité, c pas bien non plus Neutral
tu pourrais mettre des ombres sur les branches d'arbres pour mieux les différencier par exemple, parce qu'elles se perdent dans ton dessin
sinon ben bravo, ça a dû prendre du tps tout ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jaydehei.free.fr
Hitomi
Le Grinch
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2006

dessins by yuichi o_0 Empty
MessageSujet: Re: dessins by yuichi o_0   dessins by yuichi o_0 EmptyVen 1 Sep - 22:16

exact Jay ! j'avais pas vu l'arbre XD mdrr
(pourtant j'l'ai vu plusieurs fois ce dessin ! Mad) donc tu vois, t'as mis un peu trop de détails... ce qui fait qu'on remarque même pas l'arbre ! ^^'' c'est dommage...
comme l'a suggérer Jay, t'aurais du faire des ombrages, ça aurait beaucoup mieux rendu et on aurait pu distinguer l'arbre...
sinon ch'ui d'accord avec ce qu'ont dis les gars.

mais Tales, Flo et moi on dessine pas pareil >.< (l'est fou lui !) franchement, j'trouve que nos styles se ressemblent pas ! (et j'crois pouvoir dire que Flo pense pareil que moi)
il est vrai qu'au départ on avait un peu les mêmes influences toutes les 3... mais avec le temps on a su se départager je trouve.
bwarf... c'est p'tèt parce que Yuichi s'est un peu éloigné qu'elle a un style plus différent de Flo et moi... mais bon, quand même ! j'trouve pas que les dessins de Flo et les miens se ressemblent ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
Cajoline
Stroumpfette
Cajoline


Féminin
Nombre de messages : 589
Age : 33
Taille du pied Droit : <3<3<3
Loisirs : bisous <3
Date d'inscription : 03/04/2006

dessins by yuichi o_0 Empty
MessageSujet: Re: dessins by yuichi o_0   dessins by yuichi o_0 EmptySam 2 Sep - 23:17

jolis dessins! mais tu pourrais faire mieux si tu passais plus de temps a faire les perles, faisais des traits plus lisses...

hou, je suis une vilaine qui dit que des méchancetés... ==_==
bon, en fait pour le premier dessin, je me suis dit que tu avais copié, le trait ressemble a celui d'un anime, et pour le second ça fait un peu "chargé"... voilà, me tape pas... mais continue de dessiner a la place ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cajoline.deviantart.com/
nakamura

nakamura


Féminin
Nombre de messages : 232
Loisirs : lire, écrire, dessiner...
Date d'inscription : 29/06/2006

dessins by yuichi o_0 Empty
MessageSujet: Re: dessins by yuichi o_0   dessins by yuichi o_0 EmptyLun 4 Sep - 19:44

tes dessins me font penser un peu a ceux des poupées de rozen maiden bcp de details mais bon je ne rajouterai rien car ils ont deja tout dit !!! moi en tout cas meme si le 2 eme dessin a bcp de detail je l'aime bcp ! en tout cas continuuuuuuuue Smile
Revenir en haut Aller en bas
yuichi

yuichi


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 33
Loisirs : mangas,dessins,et guitare
Date d'inscription : 26/07/2006

dessins by yuichi o_0 Empty
MessageSujet: miracle je poste enfin un message !   dessins by yuichi o_0 EmptyMer 1 Nov - 18:05

merci pour les conseils ^^

au fait cajoline, nan nan le premier n'est pas recopié Arrow et jconnais pas rozen maiden dsl Smile
jvais ptet passer a l'aquarelle le 2ème pour qu'on distingue mieux
voili voilou !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dessins by yuichi o_0 Empty
MessageSujet: Re: dessins by yuichi o_0   dessins by yuichi o_0 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dessins by yuichi o_0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes dessins
» les dessins de Flo
» dessins by X[r o n d o u d o u]X
» tralala, erm mes dessins...
» je me lance je mets mes dessins...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tanelg :: Flood World :: Création-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser