Tanelg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tanelg

Repère des Âmes Damnés de Glenat
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 les dessins de Flo

Aller en bas 
+12
Battosai Gillet
Linoa
SkuLL
poissonrouge
Tykasu
nakamura
yuichi
Hitomi
itsu
jaydehei
Tales
la flolle
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Battosai Gillet

Battosai Gillet


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 39
Taille du pied Droit : Opérateur PAO
Loisirs : Mangas!!, ensuite le sport, la musique, la guitarre les jeux vidéo (nintendo) etc...
Date d'inscription : 26/03/2006

les dessins de Flo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les dessins de Flo   les dessins de Flo - Page 6 EmptyMar 15 Jan - 1:12

Bon bah pour moi ca marche toujour pas T_T
je verrais po les progrets de Flo tans pis.
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri

Sayuri


Féminin
Nombre de messages : 250
Taille du pied Droit : dans l'herbe
Loisirs : c'est pas nous qui marchons pas droit c'est le monde qui va de travers
Date d'inscription : 19/01/2008

les dessins de Flo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les dessins de Flo   les dessins de Flo - Page 6 EmptySam 19 Jan - 22:32

=>comme promis je passe ^^

j'aime trop tes dessins ils sont trop mimiiiiiis
=D

tu devrais trop t'entrainer pour les mains et les visages ^^ enfin g juste vu les derniers que tu as posté ^^^

en tout le style est trop biien j'adore c'est trop mimi ^^
Revenir en haut Aller en bas
nakamura

nakamura


Féminin
Nombre de messages : 232
Loisirs : lire, écrire, dessiner...
Date d'inscription : 29/06/2006

les dessins de Flo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les dessins de Flo   les dessins de Flo - Page 6 EmptyDim 20 Jan - 14:04

suis bien d'accord avec toi rondoudou c'est très mimi ce qu'elle fait raaah mais elle devrai en mettre plussssssssssss et je veux savoir cette histoire de blanche neige Kill (oué suis tenace !!! hahahhahahaha)
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri

Sayuri


Féminin
Nombre de messages : 250
Taille du pied Droit : dans l'herbe
Loisirs : c'est pas nous qui marchons pas droit c'est le monde qui va de travers
Date d'inscription : 19/01/2008

les dessins de Flo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les dessins de Flo   les dessins de Flo - Page 6 EmptyDim 20 Jan - 16:35

blanche neige ?
Revenir en haut Aller en bas
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

les dessins de Flo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les dessins de Flo   les dessins de Flo - Page 6 EmptyJeu 24 Jan - 16:30

Ah et bien... Merci ^^
Oui oui, je sais que je dois m'entrainer même si ce n'est pas vraiment les mains qui me pose le plus de problème (j'ai fais un brouillon avec juste des mains d'ailleurs)

Pour les visages, je sais, j'ai surtout beaucoup de mal à faire une tête "normale" (pas déformée ! lol ^^")
Bon, en tout cas, je fais des efforts pour m'améliorer !!! lol
Et je vais essayée de dessiner parce qu'il est vrai que ça fait quelques temps que je n'ai pas dessiné ^^"

Et... Pour cette histoire de Blanche-Neige... Plus tard ! lol ^^

EDIT : Kyaaaaa ! 777 posts ! Razz mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Hitomi
Le Grinch
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2006

les dessins de Flo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les dessins de Flo   les dessins de Flo - Page 6 EmptyJeu 24 Jan - 18:24

ouais Flo, j'vais te booster à coup de pied dans l'fion pour que tu dessines plus !! >.<

fais comme moi, dessine partout dans tes cours !
surtout en français ! vu les cours qu'on a, j'passe mon temps à dessiner huhu
et tu verras, ça t'entrainera ! et puis ça te permettra de faire plein de petits dessins pour trouver des idées et nous faire de beaux dessins finalisés !

*******


Flo a écrit:
kyaaaaa ! 777 postes !
hey !! t'avais pas le droit !! >.<
m'en fout, j'ferai un message spécial quand je serai arrivée à 2222 postes !! (ça va, j'ai encore un peu de marge huhu)
Revenir en haut Aller en bas
http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

les dessins de Flo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les dessins de Flo   les dessins de Flo - Page 6 EmptySam 26 Jan - 0:37

Bon, en fait, ce n'est pas que je ne dessine pas mais... Plutôt que les derniers dessins que j'ai fais ne sont... Pas satisfaisant ^^"
J'en ai 3 nouveaux terminés et un quatrième en cours... J'ai décidé d'en refaire deux par feuille pour les deux dernières parce que ce ne sont pas des dessins à thème... Ce sont juste des personnages, pour tester les vêtements, etc...

Enfin bref ! Le dernier qui est en cours, je vaix peut-être le poster... Sinon, je verrais ça plus tard pour faire d'autres dessins et les poster.

Non non, je me la joue sérieuse cette année, pas de dessins pendant les cours ! lol :p

Désolée, c'est l'un des seuls que je vois alors bon... Ça m'aurait plus plu si ça avait été 222 ou 2 222 posts (etc... lol ^^) ou même 555 ! lol
Enfin bref, je vais peut-être arrêter de flooder sur mon propre topic ! lol ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Sayuri

Sayuri


Féminin
Nombre de messages : 250
Taille du pied Droit : dans l'herbe
Loisirs : c'est pas nous qui marchons pas droit c'est le monde qui va de travers
Date d'inscription : 19/01/2008

les dessins de Flo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les dessins de Flo   les dessins de Flo - Page 6 EmptyMer 13 Fév - 12:27

oui poste d'autres dessins viiiite ^^
Revenir en haut Aller en bas
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

les dessins de Flo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les dessins de Flo   les dessins de Flo - Page 6 EmptyJeu 14 Fév - 16:24

Bah, je dessine, ce n'est pas extraordinaire mais, comme je ne suis pas chez moi, je ne peux pas trop les poster, on verra quand je reviendrais chez moi.
Mais, en attendant, je dessine un peu quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Sayuri

Sayuri


Féminin
Nombre de messages : 250
Taille du pied Droit : dans l'herbe
Loisirs : c'est pas nous qui marchons pas droit c'est le monde qui va de travers
Date d'inscription : 19/01/2008

les dessins de Flo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les dessins de Flo   les dessins de Flo - Page 6 EmptyVen 15 Fév - 12:48

donc tu auras interet de poster ^^
Revenir en haut Aller en bas
nakamura

nakamura


Féminin
Nombre de messages : 232
Loisirs : lire, écrire, dessiner...
Date d'inscription : 29/06/2006

les dessins de Flo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les dessins de Flo   les dessins de Flo - Page 6 EmptyDim 17 Fév - 13:06

Sayuri a écrit:
donc tu auras interet de poster ^^

c'est clair suiiiiiiiiiiiis d'accord avec Sayuri ! non mais euuuuuuuuuuuuh
et les dessins nalors einnnnnnnh !!!
Revenir en haut Aller en bas
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

les dessins de Flo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les dessins de Flo   les dessins de Flo - Page 6 EmptyLun 25 Fév - 23:34

Bon et bien, voilà !
Je viens de scanner mes dessins et puis bon, comme ça fait déjà pas mal de temps que je dis que je vais les poster, je vais me faire engueuler si je ne le fais pas ! lol
Par contre, je ne ferais pas de commentaires comme d'habitude, j'ai vraiment trop la flemme lol ^^" Peut-être demain, je vais voir... ^^ lol (ça ne servira à rien mais bon, pas grave ! lol)
Juste qu'il y a deux dessins comme pour tous les dessins que je vais poster aujourd'hui.

Premier Dessin


Deuxième Dessin


Troisième Dessin


Quatrième Dessin


Bon... J'avoue que pour certains dessins, je me suis laissée emballer... Et aussi que je retombe dans une période avec des personnages tristes qui pleurent, qui sont malheureux... J'avais écris des petits commentaires pour le fun sur ma feuille mais je les ai effacé, ça ne servait à rien du tout et c'était ridicule ! ^^" lol

Enfin bref ! Bah voilà quoi, j'ai enfin posté donc, j'attendrais des petits commentaires ^^ lol (ouais ouais enfin, ce n'est pas obligé non plus hein ^^" lol)

********************

Edit : Commentaires !!!

Premier Dessin : Bon, j'avoue, pour les vêtements, je ne me suis pas trop foulée, ils sont simples. Un jean, un débardeur, une jupe et un débardeur ! lol J'ai un peu baclé les mains pour celle de gauche mais pour celle de droite, j'ai essayé de faire un effort (quand même lol) Les coiffures sont aussi assez simple. Et encore une fois, une des deux de retrouve avec un sautoir... Comme c'est étrange... ^^ lol

Deuxième Dessin : Je suis repartie à faire un visage et, oh mon dieu !, j'aurais mieux fait de m'abstenir... !! ^^" Les yeux ne sont pas symétriques du tout, ils ne sont même pas droit... Une vraie catastrophe... ^^" Sinon, quand même, une coiffure simple, un débardeur tout simple ainsi qu'un pantacourt ouvert un peu en bas. Des collants résilles et des "low boots". D'ailleurs, je trouve que, pour une fois, le bout du pied n'est pas trop épais ! Le miracle !! ^^ lol
Pour la seconde, la coiffure n'est pas plus élaborée, elle a juste des baguettes dans les cheveux. Elle porte un débardeur avec une chemise en dessous (ouais, il ne faut pas chercher à comprendre... lol ^^"), une jupe style "tailleur" et des petites chaussures à talons. J'ai essayé de refaire le même effet de pied que sur celui de gauche mais... Je ne sais pas trop si j'ai bien réussi...

Troisième Dessin : ... La pose de celle de gauche est, comme vous pouvez le voir, tout à fait naturel !!! >.< Non, je ne sais pas ce que j'ai fais à ce moment pour avoir un truc comme ça... ^^" Les fringues sont toujours les plus simples du monde, je l'avoue ^^" lol Mais bon, je ne voulais pas me casser les pieds aussi. Elle porte de grandes bottes avec des collants noirs en dessous. Pantacourt encore plus court car retroussé lol ^^" Er puis sinon, les cheveux, bah, détaché quoi. Le profil n'est pas un des pires que j'ai fais mais il n'est pas extraordinaire... Décidément, je me demande si j'arriverais un jour à faire de bons profils...
Pour celle de droite, ça a viré au n'importe quoi, un truc de fou !! ^^" lol À la base, un débardeur avec une ceinture intégrée puis, une petite jupe noire et des "low boots" blanches... Sauf que, je ne sais pas pourquoi, j'ai rajouté tous les trucs au niveau des genoux et des bras... ^^" lol Cheveux longs détachés... Ça revient on dirait ! lol ^^
Les mains des deux personnages sont baclées, je l'avoue... ^^" Et puis, pour le fun, je me suis mise à dessiner des petits coeurs autour de celle de droite... Faut pas chercher à comprendre... ^^" lol

Quatrième Dessin : La taille des personnages a largement diminué !!! Je ne voulais pas faire de grands dessins ce soir là. J'aime bien celle de gauche, assise. Pour les mains, ouais, elles ne sont pas baclées puisqu'elles sont cachées ! Je voulais les faire au début et puis... Oh, la flemme ! lol ^^" Un débardeur tout simple, un petit pantalon, un sautoir (bah oui ! lol ^^) et puis, la pose : j'aime bien cette pose. Ce n'est pas la plus compliquée du monde mais, elle me plait bien. Les pieds n'ont pas d'orteilles... ^^" lol Mais j'aime bien l'effet que ça donne lol
Pour la seconde, j'ai une impression bizarre... En la regardant, on dirait que ses bras et ses mains (qui ne sont ni baclées, ni cachées ! lol) sont trop grosses par rapport à son corps... En plus, elle penche un peu à gauche... Ses jambes n'ont pas vraiment de forme... On dirait des poteaux ! >.< Cheveux lachés avec une espèce de frange.
Les deux ont cette bonne vieille expression de tristesse que je n'avais pas exploitée depuis longtemps... Mais je suis dans cette période alors je vais m'y remettre. Il y aura donc, évidemment, des personnages avec, de nouveaux, des visages ! ^^ lol Depuis le temps que les pauvres ne peuvent ni voir, ni entendre, ni sentir et ni goûter... Enfin fini ! lol ^^"

Bon et bien, je crois que je n'y suis pas allée de main morte avec les commentaires !!! ^^" Désolée pour tout ce roman que je viens d'écrire... ^^" lol
Promis, je me dépêche d'en faire de nouveaux et de les poster ! ^^

Sur ce... S'il y a des choses que vous voulez rajouter (quoique, ça va être compliqué là... lol ^^") ou que j'ai oublié de dire, etc... Et bien... J'attendrais vos commentaires ! ^^
Allez, à la revoyure !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
dam59

dam59


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 33
Taille du pied Droit : Euh.... >__>
Loisirs : Mangas, Musique et PHP ^^
Date d'inscription : 11/12/2007

les dessins de Flo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les dessins de Flo   les dessins de Flo - Page 6 EmptyMer 27 Fév - 21:33

J'adore le deuxième ^^
Et j'aime bien le quatrième =P
Revenir en haut Aller en bas
http://newworldanime.123.fr
Battosai Gillet

Battosai Gillet


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 39
Taille du pied Droit : Opérateur PAO
Loisirs : Mangas!!, ensuite le sport, la musique, la guitarre les jeux vidéo (nintendo) etc...
Date d'inscription : 26/03/2006

les dessins de Flo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les dessins de Flo   les dessins de Flo - Page 6 EmptyJeu 28 Fév - 14:52

ouai j'arrive enfin a voir des dessins de flo !!!!!!!!!
Bah ya du chagement depuis les dernier dessisns que j'avais vu de toi cest bien Smile
Par contre c'est bizarre je trouve une certaine ressemblance au style a une autre personne du fofo.... (jte laisse deviner)
Mais sinon c'est pas mal du tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

les dessins de Flo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les dessins de Flo   les dessins de Flo - Page 6 EmptyJeu 28 Fév - 22:30

Ah, merci Dam ^^

C'est cool si tu peux enfin voir mes dessins.
Ils ressemblent aux dessins de quelqu'un d'autres ?? ... Je ne vois pas du tout de qui te parles...
Mais sinon, merci quand même pour le commentaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Sayuri

Sayuri


Féminin
Nombre de messages : 250
Taille du pied Droit : dans l'herbe
Loisirs : c'est pas nous qui marchons pas droit c'est le monde qui va de travers
Date d'inscription : 19/01/2008

les dessins de Flo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les dessins de Flo   les dessins de Flo - Page 6 EmptyVen 29 Fév - 18:02

ah yeah enfin des dessins de flooo bon alors faudrais q tu fasses des visages sur tout tes personnages derja XD lol

nan si jm birn l'effet q tu donne sur les fringues
(surtout la chemise sur le debardeur)

mais pourquoi tu dit qu'il ressemble aus dessin de qqun d'autre batto ??? et de qui surtout ? en tout cas moi jtrouve pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Battosai Gillet

Battosai Gillet


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 39
Taille du pied Droit : Opérateur PAO
Loisirs : Mangas!!, ensuite le sport, la musique, la guitarre les jeux vidéo (nintendo) etc...
Date d'inscription : 26/03/2006

les dessins de Flo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les dessins de Flo   les dessins de Flo - Page 6 EmptyVen 29 Fév - 21:51

Ah oui c'est vrai que d'avoir des visage sur des gens ca fait moins "bizzare" Smile

je dis juste que je trouve que je style de Flo se raproche d'une autre personne du Fofo c'est tout c'est ce que je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi
Le Grinch
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2006

les dessins de Flo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les dessins de Flo   les dessins de Flo - Page 6 EmptyVen 29 Fév - 22:59

ben moi je trouve pas... mais vraiment pas ^^

Flo a un style particulier, très rond, très "kawaii", c'est original. j'vois pas ça ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
Sayuri

Sayuri


Féminin
Nombre de messages : 250
Taille du pied Droit : dans l'herbe
Loisirs : c'est pas nous qui marchons pas droit c'est le monde qui va de travers
Date d'inscription : 19/01/2008

les dessins de Flo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les dessins de Flo   les dessins de Flo - Page 6 EmptySam 1 Mar - 0:37

La question est surtout de savoir a qui c censé resembler..parce q perso jvoi pa
Revenir en haut Aller en bas
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

les dessins de Flo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les dessins de Flo   les dessins de Flo - Page 6 EmptySam 1 Mar - 2:23

Bah justement, je me demandais à qui tu pensais, mais ce n'est pas méchant bien entendu ^^

Pour mes personnages sans visages, je sais que c'est étrange mais en fait, j'étais dans une période où je n'arrivais plus à dessiner de visages... Je cherchais tellement autres choses que je me suis un peu "perdue" et ça ne donnait plus rien de très bon au final... Donc, j'ai décidé d'arrêter et de me concentrer sur les vêtements, histoire de changer un peu de centre d'interêt ! lol Et puis, finalement, c'est revenu tout seul et me revoilà à redessiner des visages mais c'est peut-être aussi que je suis retournée dans ma période avec des personnages tristes lol ^^

Et merci pour le petit commentaire sur les vêtements Sayu ^^
Ainsi que le petit commentaire de Hito sur mes dessins "kawaii" ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
nakamura

nakamura


Féminin
Nombre de messages : 232
Loisirs : lire, écrire, dessiner...
Date d'inscription : 29/06/2006

les dessins de Flo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les dessins de Flo   les dessins de Flo - Page 6 EmptySam 15 Mar - 13:34

XD ah la rumeur ! non moi je trouve pas que cela ressemble en tout cas ! Flo a son propre style ! Toujours aussi mimi tes dessins en tout cas ! Et moi j'attend toujours l'histoire de blanche neige ( la fille qui ne lache pas prise !!!)

Avec tes propres commentaires flo et ceux des autres que puis rajouter d'autres, einh ?

Bon je vais encore jouer les exigentes ! Ce que tu fais est très sympa mais j'aimerai voir quelque chose qui change un peu tralala ! Avec des décors par exemple je sais pas moi ^^

En tout cas continue ainsi car je trouve que tu t'es bien ameliorée depuis la dernière fois !
Revenir en haut Aller en bas
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

les dessins de Flo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les dessins de Flo   les dessins de Flo - Page 6 EmptySam 15 Mar - 17:11

Ah, merci ^^ Non mais parce que Batto n'a toujours pas donné le nom de la personne... Donc, je n'en sais rien... ^^"

Merci pour le fait que je me sois améliorée ^^
Oui, j'y pense à faire des décors mais j'ai déjà assez de problèmes avec le fait que mes personnages en eux-même ne soient pas... Nickel !
De plus, je retombe dans une période où je ne dessine plus trop... Et puis avec les cours... C'est chaud quoi... ^^" Bref.

De toute manière, je repasse bientôt, et j'espère, avec de nouveaux dessins ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
nakamura

nakamura


Féminin
Nombre de messages : 232
Loisirs : lire, écrire, dessiner...
Date d'inscription : 29/06/2006

les dessins de Flo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les dessins de Flo   les dessins de Flo - Page 6 EmptyDim 16 Mar - 12:18

Citation :
Oui, j'y pense à faire des décors mais j'ai déjà assez de problèmes avec le fait que mes personnages en eux-même ne soient pas... Nickel !
De plus, je retombe dans une période où je ne dessine plus trop... Et puis avec les cours... C'est chaud quoi... ^^" Bref.

ok ok je comprends c'est sur que c'est pas facile de jongler avec les cours et tout !

Mais j'aspire à ce que tu fasses un jour ou même dans 10 ans au moins un dessin avec des décors ! Pi c'est po parce que tu dis que tu ne sais pas dessiner de facon nickel un perso que tu dois t'acharner dessus pi oublier tout le reste pfffff ! Moi je suis pas d'accord ! Et je suis sure que je ne suis pas la seule à penser ça ! non mais euuuuuuuuuh !

Bon quand tu auras le temps j'espère que l'on verra tes nouveaux dessins !
Revenir en haut Aller en bas
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

les dessins de Flo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les dessins de Flo   les dessins de Flo - Page 6 EmptyDim 16 Mar - 13:51

Oui, je sais qu'en plus, un dessin ne peut jamais être parfait mais bon... Voilà quoi, le syndrome du dessinateur qui n'est jamais content de son travail !! lol ^^"

D'ailleurs, hier, je me suis mise à dessiner pour le thème "Sucrerie/Gourmandise", il n'est pas encore fini mais bon, j'ai fais une bonne partie ^^ lol Et puis je vais surement essayer de faire les autres et de refaire les anciens de Glénat. Enfin... Si j'en ai le courage ^^" lol

Donc, quand j'aurais fini plusieurs dessins, je les poste, promis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
nakamura

nakamura


Féminin
Nombre de messages : 232
Loisirs : lire, écrire, dessiner...
Date d'inscription : 29/06/2006

les dessins de Flo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les dessins de Flo   les dessins de Flo - Page 6 EmptyDim 16 Mar - 14:01

c'est sur un dessin n'est jamais et ne sera jamais parfait ! Quand on est dessinateur on arrive jamais à se contenter de ce que l'on fait en génral mais je pense que cela ne doit pas nous empêcher de faire autre chose sous pretexte que l'on arrive pas à faire ca ou ca correctement ! Enfin ce n'est que mon point de vue sur la chose ! hihihiihihi

en tout cas bon courage pour ton dessin sur le thème sucrerie gourmandise ! Moi je vais le faire mais pas pour le moment !

et tu as interet de le poster quand tu auras fini !!! non mais euh !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les dessins de Flo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les dessins de Flo   les dessins de Flo - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les dessins de Flo
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» dessins by X[r o n d o u d o u]X
» Mes dessins
» tralala, erm mes dessins...
» dessins by yuichi o_0
» je me lance je mets mes dessins...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tanelg :: Flood World :: Création-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser