Tanelg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tanelg

Repère des Âmes Damnés de Glenat
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 je me lance je mets mes dessins...

Aller en bas 
+9
Sana-Kan
Hitomi
SkuLL
Tales
jaydehei
Meliz
Crodoudou
la flolle
nakamura
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
nakamura

nakamura


Féminin
Nombre de messages : 232
Loisirs : lire, écrire, dessiner...
Date d'inscription : 29/06/2006

je me lance je mets mes dessins... Empty
MessageSujet: je me lance je mets mes dessins...   je me lance je mets mes dessins... EmptyDim 12 Nov - 13:46

Je commence par mes plus vieux dessins pour une vieille vieille BD que j'avais faite.

Voici le personnage principal, elle se nomme MUY :

https://2img.net/r/ihimizer/img296/4973/muynetkd5.jpg

LOL dire que j'avais même fait une sorte de marque page avec la tête de ma protagoniste !!! Et le nom de ma BD se nomme NAKAMURA (hahahaha d'ailleurs c'est mon pseudo !)

https://2img.net/r/ihimizer/img227/7484/muymarquepageez0.jpg

A l'époque tous mes dessins colorisés je les faisais avec ma souris c'etait l'horreur !!! lol vive la tablette graphique ! Rq je vois tout pleins de défauts quand je revois ces dessins...

Le dernier que je vous propose c'est une planche colorisée pas bien faite (la colo est pas top non plus !) avec bien evidement Muy en personnage central puis en haut à gauche l'Oracle et en bas à gauche Thoren !

https://2img.net/r/ihimizer/img205/254/49coloryz5.jpg
Revenir en haut Aller en bas
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

je me lance je mets mes dessins... Empty
MessageSujet: Re: je me lance je mets mes dessins...   je me lance je mets mes dessins... EmptyDim 12 Nov - 16:11

oui, tu t'es enfin décidée à poster tes dessins !!! ^^ c'est cool ^^

bon, pour le 1er, j'aime bien même si ça m'a fait bizarre le bras gauche (enfin, son bras droit à elle lol ^^") mais enfin, ça doit venir de moi, sinon, je le trouve bien ^^

pour le 2ème, le coup de la fille est bizarre... sinon, j'aime bien.

pour le 3ème, y'a un truc que j'ai tout de suite vu : la jambe droite de la fille... le haut de la jambe est bizarre, elle fait un "creux" et du coup, je trouve que c'est pas super naturel ^^ lol et puis, le haut de son corps est "bizarre", je trouve qu'elle a de trop grosse épaules comparées à sa taille.
sinon, pour le perso du haut de profil, je trouve que ses lèvres sont trop claires par rapport à son teint (mais ça peut encore venir de moi lol) et l'autre perso de face, ça va.
... j'aime bien le fond du dessin... ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Crodoudou
Pokemon
Crodoudou


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 33
Taille du pied Droit : varie entre 43 mm et 203848574 km
Loisirs : Maaannngeer
Date d'inscription : 25/10/2006

je me lance je mets mes dessins... Empty
MessageSujet: Re: je me lance je mets mes dessins...   je me lance je mets mes dessins... EmptyDim 12 Nov - 16:54

Si seulement je pouvais dessiner comme vous....
Revenir en haut Aller en bas
http://smileycat.skyblog.com
nakamura

nakamura


Féminin
Nombre de messages : 232
Loisirs : lire, écrire, dessiner...
Date d'inscription : 29/06/2006

je me lance je mets mes dessins... Empty
MessageSujet: Re: je me lance je mets mes dessins...   je me lance je mets mes dessins... EmptyDim 12 Nov - 19:41

Pour le bras droit je sais po trop la flolle peut etre que tu as raison !!! lol Rq je ne sais pu ce que j'ai voulu faire avec son satané bras !!! Quand je revois le dessin, pour moi il va derrière le dos !

Citation :
pour le 2ème, le coup de la fille est bizarre... sinon, j'aime bien.

Euh la j'avoue la flolle je vois pas ! lol peut etre que je deviens bigleuse à force !!!
Laughing

Vi tu as raison la flolle y'a tout pleins de défauts ! J'en suis consciente et la colo n'arrange rien mdr !!! Effectivement y'a des pb de perspectives , d'anatomie et de colorisation dans le dernier dessin ! Rien ne vaaaaaaaaaa !!!


Citation :
Si seulement je pouvais dessiner comme vous....

Eh bien nous on attend tes dessins Crodoudou !!! Pi faut bien commencer par des dessins pas super pour arriver à faire des trucs un peu mieux ! C'est à force de travail que tu peux y arriver ! Déjà tu as un exemple avec ton frère !!! hahaha même si vous arrêtez pas de vous chamailler hahahahaha ( ca me rapelle moi et ma chtite soeur !!!) Bref on attttttttennnnnd tes dessins ! (bon j'arrête de radoter ! promiiiiis Hihiiiiiiii )
Revenir en haut Aller en bas
Crodoudou
Pokemon
Crodoudou


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 33
Taille du pied Droit : varie entre 43 mm et 203848574 km
Loisirs : Maaannngeer
Date d'inscription : 25/10/2006

je me lance je mets mes dessins... Empty
MessageSujet: Re: je me lance je mets mes dessins...   je me lance je mets mes dessins... EmptyMer 15 Nov - 15:13

nakamura a écrit:
Déjà tu as un exemple avec ton frère !!!

Prendre exemple sur lui ??????JAMAIS !!!! huhu hi hi Gege pardonnnn euh !!
Revenir en haut Aller en bas
http://smileycat.skyblog.com
Meliz

Meliz


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 30
Date d'inscription : 26/03/2006

je me lance je mets mes dessins... Empty
MessageSujet: Re: je me lance je mets mes dessins...   je me lance je mets mes dessins... EmptyMer 15 Nov - 16:09

Mdrr, cro xD
Euh bah sinon j'aime beaucoup des dessins, Naka! Mais j'en avais vu pas mal sur Glénat! (c'est minku Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://nemo-52.skyblog.com
nakamura

nakamura


Féminin
Nombre de messages : 232
Loisirs : lire, écrire, dessiner...
Date d'inscription : 29/06/2006

je me lance je mets mes dessins... Empty
MessageSujet: Re: je me lance je mets mes dessins...   je me lance je mets mes dessins... EmptyMer 15 Nov - 21:31

c'est vrai j'en ai deja mis sur glenat ! mais bon c'est plus sympa de les mettre ici ! et sur glenat j'y vais encore plsu rarement donc je n'ai pas de réponse ! lol sniff y'en a que pour twillight enfin faut dire qu'elle dessine tres bien aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Meliz

Meliz


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 30
Date d'inscription : 26/03/2006

je me lance je mets mes dessins... Empty
MessageSujet: Re: je me lance je mets mes dessins...   je me lance je mets mes dessins... EmptyMer 15 Nov - 22:35

^___^
Revenir en haut Aller en bas
http://nemo-52.skyblog.com
nakamura

nakamura


Féminin
Nombre de messages : 232
Loisirs : lire, écrire, dessiner...
Date d'inscription : 29/06/2006

je me lance je mets mes dessins... Empty
MessageSujet: Re: je me lance je mets mes dessins...   je me lance je mets mes dessins... EmptySam 18 Nov - 13:18

Bon je mets toujours mes vieux vieux dessins mais bon c'est logique première fois que je mets sur le tanelg hahahaha ! Donc je commence par les plus vieux et pour finir je mettrai donc les plus récents !

Pi faut bien embéter "le petit merdeux" (il se reconnaîtra !!! ah moins qu'il ne vienne pas voir le post ! mdr Hihiiiiiiii )

Voici deux dessins de la protagoniste MUY :

https://2img.net/r/ihimizer/img216/3379/muyox5.jpg

https://2img.net/r/ihimizer/img216/243/muy2mq7.jpg

et toujours la protagoniste mais ouille je le deteste car le dessin a trop de défauts !!!

https://2img.net/r/ihimizer/img90/9619/muy3hr9.jpg

Bon j'arrête pour aujourd'hui ! La suite au prochain numéro lol!
Revenir en haut Aller en bas
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

je me lance je mets mes dessins... Empty
MessageSujet: Re: je me lance je mets mes dessins...   je me lance je mets mes dessins... EmptyDim 19 Nov - 13:33

ah, des nouveaux dessins !! ^^ j'attendais ça tiens

1 - alors, pour le premier, je trouve que les traits sur le ventre (abdos ? lol) ressortent un peu trop, ça m'a fait bizarre quand je les ai vu lol ^^"
j'ai aussi trouvé son puce un peui trop pointu... lol mais ça doit être son ongle, voilà tout ^^
et puis, j'ai l'impression que sa tête n'est pas assez large (ça doit être l'habitude de mes dessins lol ^^") sinon, elle est bien.

2 - wha, t'aurais pas dit que c'était la même que sur le dessin d'avant, je ne sais pas si je l'aurais vu tout de suite... mdr ^^"
c'est quoi le truc dans quoi elle est assise ?? j'ai pas capté... lol ^^"
les jambes m'ont fait bizarre mais quand je me suis assise pour voir ce que ça donnait... j'ai vu que c'était normal... je deviens folle... mdr
sinon, je trouve les épaules un peu large mêmei si c'est comme ça qu'il faut les dessiner (mais j'ai toujours eu un problème avec ça... lol ^^") sinon, elle est bien aussi.

3 - pour la dernière, bah, je la trouve pas trop mal.
c'est vrai qu'il y a des trucs bizarre comme les traits dans son cou... lol c'est l'ombre non ?
l'oeil droit (son oeil gauche si tu préfères) est bizarre et son pouce... toujours un peu trop pointu... lol ^^ bah sinon, elle est bien hein ^^

allez, la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
jaydehei
Kenshiro
jaydehei


Masculin
Nombre de messages : 953
Age : 38
Taille du pied Droit : 0.3 mm
Loisirs : MANNGAAAAA graouh
Date d'inscription : 26/03/2006

je me lance je mets mes dessins... Empty
MessageSujet: Re: je me lance je mets mes dessins...   je me lance je mets mes dessins... EmptyDim 19 Nov - 19:01

pour le premier dessin, le pouce est effectivement trop pointu, même s'il s'agit de l'ongle...(ou alors elle a carrément des griffes !!!)
par contre pour le dernier dessin, le pouce ne m'a pas gêné, on voit souvent des doigts comme ça dans les shojos ^^

pour les muscles ou les épaules larges....je suppose plutôt que c'est un choix de naka de faire une fille bien stock ^^ après tout ça existe les filles (bizarres) comme ça....on les voit à la télé pour les championnats d'haltérophilie (que je ne regarde jamais XD)

pour le trait, ça va, ce que me gêne un peu plus, c'est la colo
ton liné ne rentre pas en harmonie avec tes colos (ptin que c'est bien dit !)
souvent on a une impression que c'est pas "propre"...c pas ton trait, c ta colo qui fait cette impression, surtout pour ton 3e dessin
sinon pour les 2 autres, c'est plus propre....mais trop simpliste niveau colo, par exemple des dégradés trop vastes
j'imagine que tu fais ça à la souris, évidemment, c'est plus dur de faire une effets plus détaillés à la souris (yen a qui y arrivent, mais moi j'en suis incapable)
le 3e dessin est mieux que les autres, colo et trait confondus
Revenir en haut Aller en bas
http://jaydehei.free.fr
nakamura

nakamura


Féminin
Nombre de messages : 232
Loisirs : lire, écrire, dessiner...
Date d'inscription : 29/06/2006

je me lance je mets mes dessins... Empty
MessageSujet: Re: je me lance je mets mes dessins...   je me lance je mets mes dessins... EmptyMar 21 Nov - 21:22

Jay a dit :
Citation :
pour les muscles ou les épaules larges....je suppose plutôt que c'est un choix de naka de faire une fille bien stock ^^

C'est vrai j'aime les filles musclés sans etre poussé à l'excès au niveau de l'aspect physique !
Faut dire que je suis plus style americain dans les morphotypes ideaux americain !!! Meme pour les mecs c'est pareil ! J'aime les visages assez carré et donc ça se ressent dans mes dessins...

la flolle a dit :
Citation :
et son pouce... toujours un peu trop pointu... lol ^^

vi c'est vrai mais bon c'est aussi comme toi et jay vous l'avez dit c'est "son ongle !!! j'arrive pas à faire des pouces rond moi ! lol (enfin j'aime pas le rendu !!!)

Jay a dit :


Citation :
j'imagine que tu fais ça à la souris, évidemment, c'est plus dur de faire une effets plus détaillés à la souris (yen a qui y arrivent, mais moi j'en suis incapable)

Et viiiiiiii !! c'est la misère avec la souris j'en ai bavé !!! Mais pour mes nouveaux dessins maintenant j'ai une tablette graphique et c'est bien mieux !!!

C'est sur que la colo est pas top et à ce niveau je n'ai pas vraiment l'impression de m'être amélioré !!! Enfin vous verrez ça quand je mettrai mes dessins les plus récents :
"Mais c'est encore prévu au programme !!! Hihiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

je me lance je mets mes dessins... Empty
MessageSujet: Re: je me lance je mets mes dessins...   je me lance je mets mes dessins... EmptyMer 22 Nov - 15:04

non t'inquiètes pas Naka, dès fois, moi aussi je fais le pouce trop pointu !! lol ^^"

j'avais aussi remarqué que tu les faisais un peu "musclé" tes personnages mais bon, ça rends bien, c'est juste moi qui ne m'ahbitue qu'à moitié lol ^^"

Jay a écrit:
on les voit à la télé pour les championnats d'haltérophilie (que je ne regarde jamais XD)
... c'est ce que tu dis ! lol ^^

Naka a écrit:
"Mais c'est encore prévu au programme !!! Hihiiiiiiii
... ah bon ??? et c'est pour quand alors ?
tu ne vas pas nous faire attendre trop longtemps quand même j'espère !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Tales
Evilman
Tales


Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 25/03/2006

je me lance je mets mes dessins... Empty
MessageSujet: Re: je me lance je mets mes dessins...   je me lance je mets mes dessins... EmptyMer 22 Nov - 23:33

Ayé ptit étron !!!

j ai vu t es dessin..mais y en a trop..la flemme de faire une critique....fait confiance a celle de Flo et Jay....
mais c est vrai que ta un style qui se place plus "comics"

sinon....mouai...peut "faire mieu"....j attend les plus recent
Revenir en haut Aller en bas
https://tanelg.1fr1.net
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

je me lance je mets mes dessins... Empty
MessageSujet: Re: je me lance je mets mes dessins...   je me lance je mets mes dessins... EmptyJeu 23 Nov - 20:33

ouais, c'est en même temps que c'est des "vieux" dessins donc, il vaut mieux faire des critiques sur les nouveaux dessins ^^
(moi ça va quand même, j'ai vu des dessins récents ! je suis privilégiée !! mdr ^^)

en tout cas, ouais Naka, poste nous des nouveaux dessins Gnè
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Tales
Evilman
Tales


Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 25/03/2006

je me lance je mets mes dessins... Empty
MessageSujet: Re: je me lance je mets mes dessins...   je me lance je mets mes dessins... EmptyJeu 23 Nov - 22:49

M enfou..pas de pitié pour les croissant !!!!!

j vai pas critiquer des dessin..que j ai pt deja critiqué sur Glenat !!

ça nuirai a ma reputation de Glandouilleur Pro (je donne meme des cours)
Revenir en haut Aller en bas
https://tanelg.1fr1.net
nakamura

nakamura


Féminin
Nombre de messages : 232
Loisirs : lire, écrire, dessiner...
Date d'inscription : 29/06/2006

je me lance je mets mes dessins... Empty
MessageSujet: Re: je me lance je mets mes dessins...   je me lance je mets mes dessins... EmptyVen 24 Nov - 19:27

Tales dit :
Citation :
j ai vu t es dessin..mais y en a trop..la flemme de faire une critique....fait confiance a celle de Flo et Jay....
mais c est vrai que ta un style qui se place plus "comics"


spèce de gros flemmard !!!

Tales dit :
Citation :
j vai pas critiquer des dessin..que j ai pt deja critiqué sur Glenat !!

Déjà il aurait fallu que tu les critiques mes dessins sur glénat ! spèce de pti cerveau ta jamais critiqué mes dessins !!! hahahahaha C'est un tel flemmard qu'il a meme pas pris la peine de vérifier !!! C'est pour vous dire !!! pfuuuuuuuuuuu

la flolle a dit :
Citation :
. ah bon ??? et c'est pour quand alors ?
tu ne vas pas nous faire attendre trop longtemps quand même j'espère !! ^^

Non je compte mettre mes derniers vieux dessins ce week end !!! voilààààà et apres je vais attaquer les nouveaux !!! lol

DONC

Suite au prochain numéro !!!
Revenir en haut Aller en bas
SkuLL
Esclave de Linoa
Esclave de Linoa
SkuLL


Masculin
Nombre de messages : 932
Age : 36
Taille du pied Droit : Malheureusement, je n'ai plus de pieds...
Loisirs : dormir ,et dessiner, et surtout servir Linoa
Date d'inscription : 26/03/2006

je me lance je mets mes dessins... Empty
MessageSujet: Re: je me lance je mets mes dessins...   je me lance je mets mes dessins... EmptyVen 24 Nov - 21:17

domage pour vous les pti lou car moi je voix tout les dessin bien avant qui soyent mit sur le forum,héhé c'est sa d'être une star msn Cool (arf pas plus loin ke msn Snif )
Revenir en haut Aller en bas
http://slashyman.canalblog.com/
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

je me lance je mets mes dessins... Empty
MessageSujet: Re: je me lance je mets mes dessins...   je me lance je mets mes dessins... EmptyVen 24 Nov - 21:58

ouais, moi aussi je les voit par msn, c'est plus pratique ! lol ^^

ouais grave, Tales, roi des flammard !! mdr ^^
en tout cas, je dis quand même qu'il a raison d'être d'accord avec Jay et moi pour les commentaires de tes dessins (parce que en même temps... c'est Jay et moi quoi !! ^^ lol huhu je rigole bien sur ^^)

alors alors Naka... tu as bien fait le tri dans tes dessins ??
prête à les poster ??? j'espère que oui, je n'attends que ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Tales
Evilman
Tales


Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 25/03/2006

je me lance je mets mes dessins... Empty
MessageSujet: Re: je me lance je mets mes dessins...   je me lance je mets mes dessins... EmptyVen 24 Nov - 23:22

nakamura a écrit:
spèce de gros flemmard !!!

lol...banane...pas besoin de le souligné...je le dit deja dans le post d origine Meme pas vrai

Citation :
Déjà il aurait fallu que tu les critiques mes dessins sur glénat ! spèce de pti cerveau ta jamais critiqué mes dessins !!! hahahahaha C'est un tel flemmard qu'il a meme pas pris la peine de vérifier !!! C'est pour vous dire !!! pfuuuuuuuuuuu

ah...bin chui au regret de te dire que tu pu des pied...car j en ai deja fait des critique sur tes dessin !!

Pouette a écrit:
Tales, roi des flammard

HOUuuuuuuuu que je t adore toi ^^

enfin bref....je peux pas affirmé a 100% que je n ai pas critiqué tout tes dessin non plus ...mais j en connai la plus part...et e suis sur d en avoir critiqué sur Glenat....apres si c est toi qui me lit pas .... Snif
Revenir en haut Aller en bas
https://tanelg.1fr1.net
nakamura

nakamura


Féminin
Nombre de messages : 232
Loisirs : lire, écrire, dessiner...
Date d'inscription : 29/06/2006

je me lance je mets mes dessins... Empty
MessageSujet: Re: je me lance je mets mes dessins...   je me lance je mets mes dessins... EmptyDim 26 Nov - 0:40

Skull dit :
Citation :
je voix tout les dessin bien avant qui soyent mit sur le forum,héhé c'est sa d'être une star msn

la flolle dit :
Citation :
ouais, moi aussi je les voit par msn, c'est plus pratique ! lol ^^

lol faut arrêter de se vanter car à force bah moi je vais pu rien montrer Meme pas vrai
D'ailleurs j'ai limité les nombres de personnes pouvant venir sur mon blog pour le moment !!! hahahahaha
A partir de maintenant tout sera secret voilàààààààà !!! Et dévoiler au fur et à mesure sur le tanelg tralala !

le tit merdeux dit :

Citation :
ah...bin chui au regret de te dire que tu pu des pied...car j en ai deja fait des critique sur tes dessin !!

Peut être bien mais pas sur Glénat alors ! Car par acquis de conscience j'ai vérifié et non tu n'as riiiiieeeennn dit hahahahahaha !!!

la flolle dit :
Citation :
ouais grave, Tales, roi des flammard !! mdr ^^

C'est sur !!! lol!

la flolle dit :
Citation :
alors alors Naka... tu as bien fait le tri dans tes dessins ??
prête à les poster ??? j'espère que oui, je n'attends que ça ^^

Je pense que je les posterai demain, là, j'ai pas le temps !!! et encore un joyeux anniversaire la flolle (je te l’ai déjà dis via msn !!!) Hihiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

je me lance je mets mes dessins... Empty
MessageSujet: Re: je me lance je mets mes dessins...   je me lance je mets mes dessins... EmptyMer 29 Nov - 15:02

encore merci Naka ^^ lol (oui, je l'ai eu pas msn et aussi sur mon topic lol)

oh non !!! tu es si lente à poster tes dessins que, si je ne les vois plus sur msn... je ne les verrais plus jamais !! lol je plaisante bien sur ^^

bah alors... qu'est-ce que tu fais ?? j'attends moi !! prête à voir tes dessins hein ! lol Gnè

j'espère que tu pourras les poster le plus rapidement possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
nakamura

nakamura


Féminin
Nombre de messages : 232
Loisirs : lire, écrire, dessiner...
Date d'inscription : 29/06/2006

je me lance je mets mes dessins... Empty
MessageSujet: Re: je me lance je mets mes dessins...   je me lance je mets mes dessins... EmptyVen 1 Déc - 20:35

honte à moiiiiiiiii !!! Je viens juste d'avoir le temps de venir sur le tanelg pour poster mes derniers vieux dessins !!! hahahhaha !

je devais le faire le week end end dernier mais faute de temps je ne les poste que maintenant !!!

donc je s'escuse.... (petite référence aux guignols de l'infos : lol vous me direz de quel personnage vient cette réplique Hihiiiiiiii )

le gagnant aura le droit de voir mon prochain dessin en exclusivité Hihiiiiiiii !!!

bon treves de plaisanterie voici le fameux dessin tout mastoc que je devais montrer en premier ( hahahaha regarde bien la flolle c'est celui dont je t'ai parlé)

https://2img.net/r/ihimizer/img233/10/thorenrj0.jpg

bref sinon je m'etais amusée à l'époque avec ma pauvre souris à coloriser une planche à l'ordi.

En voici le résultat :

https://2img.net/r/ihimizer/img447/1253/12vg8.jpg

et une deuxième ! lol celle ci je l'ai faite sur plusieurs feuilles différentes et ensuite je les ai casées pour que ça fasse une feuille de taille A4 !!! Je vous raconte pas le casse tête chinois !!!

tadadaaaaaaaaammmmmmmm !!!
lol!

https://2img.net/r/ihimizer/img211/3084/7bdwr2.jpg

Bon bah maintenant vous avez compris !!! J'ai epusé tous mes stocks de vieux dessins (enfin pas tous mais ceux que j'aie retrouvé sur mon ordi ! lool)
Ce qui veut dire que maintenant place aux nouveaux dessins et joleuyeux noel avant l'heure lol santa

(Bah après tout on est le 1er décembre hahahahha) Ecchi

La suite au prochain numérooooo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi
Le Grinch
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2006

je me lance je mets mes dessins... Empty
MessageSujet: Re: je me lance je mets mes dessins...   je me lance je mets mes dessins... EmptyVen 1 Déc - 23:23

WAAAAH !!!!! il fait fliper le premier dessin !!! Naniii Naniii c'est QUOA ce mastodonte ??? Gasp
mdrrr

sinon... ça sert à rien que je critique tes vieux dessins je pense ^^ tu dois t'être améliorer depuis, non ? alors je vais pas m'éterniser ^^

la suiiiite !!
Revenir en haut Aller en bas
http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

je me lance je mets mes dessins... Empty
MessageSujet: Re: je me lance je mets mes dessins...   je me lance je mets mes dessins... EmptySam 2 Déc - 13:30

wha, j'ai vu celui dont tu m'avais parlé... ^^ j'ai bien rigolé (non, je ne me moquais pas, c'est juste que je ne m'attendais pas à ça lol)
en tout cas, je vois que tu t'es calmée sur la gonflette pour tes dessins !! mdr ^^

le 2ème est pas trop mal mais la tête de la fille au 1er plan est trop grosse je trouve et sinon, je trouve aussi qu'elle a des trop gros yeux... lol sinon, j'aime bien

pour le 3ème, la fille en haut à gauche est assez maigre par rapport aux épaules (mais ça doit encore venir de moi lol) et celle en haut à droite n'a pas d'assez grande jambes...
et voilà ^^

Naka a écrit:
Bon bah maintenant vous avez compris !!! J'ai epusé tous mes stocks de vieux dessins (enfin pas tous mais ceux que j'aie retrouvé sur mon ordi ! lool)
Ce qui veut dire que maintenant place aux nouveaux dessins et joleuyeux noel avant l'heure lol santa
ouiiiii !!!! bonne nouvelle ça dis donc !!! ^^ c'est super tiens ^^ lol et ben, je les attends avec grande impatience alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Contenu sponsorisé





je me lance je mets mes dessins... Empty
MessageSujet: Re: je me lance je mets mes dessins...   je me lance je mets mes dessins... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je me lance je mets mes dessins...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» dessins by X[r o n d o u d o u]X
» Mes dessins
» les dessins de Flo
» tralala, erm mes dessins...
» dessins by yuichi o_0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tanelg :: Flood World :: Création-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser