Tanelg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tanelg

Repère des Âmes Damnés de Glenat
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 les dessins de Flo

Aller en bas 
+12
Battosai Gillet
Linoa
SkuLL
poissonrouge
Tykasu
nakamura
yuichi
Hitomi
itsu
jaydehei
Tales
la flolle
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

les dessins de Flo Empty
MessageSujet: les dessins de Flo   les dessins de Flo EmptyDim 24 Sep - 3:26

bah voilà... depuis le temps que je devais le faire... fallait bien que je me lance un jour ou l'autre hein !! (et puis, je pense que vous n'allez pas me bouffer !!! lol ^^")

donc voilà, ce sont mes "dessins" qui vont être posté ici (parce qu'il faut bien un endroit et je ne les poste plus sur Glénat ! lol ^^) bref ! je poste mais j'attends des critiques hein !! (mais soyez pas trop dur quand même hein !! =) )

assez de la présentation (au passage, bidon lol) et je vais poster mon 1er dessin dans mon topic !! (whaaa !! moment émouvant !!! lol ^^") en plus, il est dédicacé (on me l'a demandé parce que je dédicace rarement pour des personnes qui l'ont pas demandé... lol ^^")
http://img245.imageshack.us/my.php?image=scan10022lg0.jpg
bref !! je remets le texte que j'ai écris (parce que j'ai peur que certain(e)s bigleux/bigleuses ne voient rien (même si la dédicace est pour une seule personne lol)

"bah voilà, comme tu l'as demandé, voilà un dessin (avec la dédicace) -> pour "le parrain", le grand méchant du Tanelg, l'évadé de l'hosto, etc... pour Tales
j'espère qu'elle (te) plaira ^^
ciaooo bye bye ! bisous !"

j'avoue qu'elle est un peu simple mais bon, je ne voulais pas faire un truc vraiment prise de tête. pas parce que j'avais la flemme mais tu m'as dit "prends l'inspiration du moment, fais ce que tu veux" et ben... voilà !! ^^ (si t'es pas content, c'est pareil !!! >_< lol)
en tout cas, moi, je l'adore !! ^^ (mais ses pieds sont p'te un peu gros... non ?) et je tiens à préciser que sur ses bras et sa jambe, ce ne sont pas des tâches mais des grains de beautés (je ne sais pas trop si ça se voit mais en tout cas, je crois que je vais en faire plus souvent !! ^^)

je vois que je parle beaucoup pour ne rien dire... même sur mon topic... -_-" (quand on est pas doué... lol ^^")

et en voici un 2ème pour la route !! ^^ mais il est un peu vieux donc, soyez indulgent !! =)
http://img154.imageshack.us/my.php?image=scan10008de3.jpg

voilà voilà !! ^^ j'espère que j'aurais quelques petites critiques !! ^^ (qu'elles soient positives ou négatives Wink ) pour que je puisse progresser !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Tales
Evilman
Tales


Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 25/03/2006

les dessins de Flo Empty
MessageSujet: Re: les dessins de Flo   les dessins de Flo EmptyDim 24 Sep - 11:57

lol...j ai cru a un mp n°12 quand j ai vu la longueur...

des grain de beauté ?...j avou n y avoir pas fait attention la 1er fois ^^"

et pour les pied...bin..il suffit de faire la fille plus grande...

mis a part les pied de canard....sa main droite...tu aurai du y mettre des detail...les trait des phalange peut etre....on a l impression qu elle s est faite amputé du ptit doigt...alors qu en faite il est a l horizontale non ?

bref...apres avoir vu le texte du dessin réécrit ici...j me rend compte que j avai pas tout compri ^^...(tu pouvai pas ecrire au stylo noir sur la feuille directement ??)

sinon...j ai bien aimé le 2e...a part encore le ptit soucis du detail sur la main gauche...le reste est niquel....

les ombre accentu les trait...c est pas mal flower
Revenir en haut Aller en bas
https://tanelg.1fr1.net
jaydehei
Kenshiro
jaydehei


Masculin
Nombre de messages : 953
Age : 38
Taille du pied Droit : 0.3 mm
Loisirs : MANNGAAAAA graouh
Date d'inscription : 26/03/2006

les dessins de Flo Empty
MessageSujet: Re: les dessins de Flo   les dessins de Flo EmptyDim 24 Sep - 12:08

la dédicace, elle est bien, mais je dirai que c'est un de tes dessins "classiques", ceux dont on pourrait reconnaître immédiatement l'auteur en un clin d'oeil. Donc bien, mais dans la continuité ^^
par contre le deuxième dessin, j'avoue qu'il m'a étonné O_O
quand il s'affichait (ça s'affiche de haut en bas, et ça le fait lentement), au début j'ai vu la tête....je me demandais si c'étais vraiment toi qui l'avais dessiné, ça change de ton style habituel, et en plus elle est bien faite. Pis après ben le bas du corps, ça revient à ton style habituel, avec tes filles légèrement dodues albino

et puis je viens de remarquer que t'aimais bien les chaussettes hautes (je sais pas comment ça s'appelle, ya un nom je sais, mais je m'en rappelle plus)

enfin pour le 2e dessin, c bizarre, parce que le corps fait un peu enfant (traits simples et plutôt dodue) avec un visage assez mature et plus détaillé Embarassed
donc conseil : à visage de femme, fais un corps de femme, et à visage de fille, un corps de fille ("ouais ! c'est koi ce conseil de merde ! comme si je le savais pas ducon !" <--- voix intérieure de Flo quand elle lit mon conseil)
Revenir en haut Aller en bas
http://jaydehei.free.fr
itsu
Kushami
itsu


Nombre de messages : 768
Age : 31
Taille du pied Droit : collegienne/lyceene
Loisirs : manga manga MANGA nia ah ah!!
Date d'inscription : 29/03/2006

les dessins de Flo Empty
MessageSujet: Re: les dessins de Flo   les dessins de Flo EmptyDim 24 Sep - 12:58

Oh Flo ^^ ! (<=== phrase d'introduction ptdrr xD)

ils sont pas mal les dessins Surprised ! perso j'ai une tite preference pour le deuxième et j'adore comment la main gauche s'est mis en boule loool xD ! et pis comment la fille est afalé sur le buro sa te ressemble bien Smile ! ah ah xD

le premier dessin(yeah tu vis à l'envers ou kwa tu commence à fr la critique du deuxième pis du premier xD)huum je trouve que tes "ou" ressemble à des "a" un peu quand j'ai lu je penser ct écris "Par Tales" pendant une fraction de secondes j'ai cru que ct lui qui avait écris pis après j'fais no no c'est kwa c't'ecriture de meuf la xD brefeuh ah ah ah .. -______________________________- <==== Flo (for interieur : je savais bien que j'aurais pas du attendre plus des critique d'itsu =_=..)
mdrrr mais no ata ata j'y viens ! donc bah moua j'aime bien le dessin n° 1 (Flo : oui oui tu l'as déjà dis =_=) xD ..et pis jtrouve bizarre le blanc en haut de la fille quand même tu commences à dessiner bas ( et alors sa t'pose un probleme =_=) .. xD et pis jtrouve qu'elle a des gros pied ( je sais on me l'as déjà fait remarquer et c'est chaussettes et ses chaussures qui sont grosses =_=) ... xD .. sinon bahh jtrouve que !! (quoi =_= .) .. xDDD ... roooohh sa va j'essaie de fr un effort et dire ce qui m'as sauter le plus au yeux même si c'est des details !! (O__o oohh pardon c'est que tes critiques sont precieuses pardon pardon itsu-sama tu sais bien ke je te respecte !! ) mdrr c'est Flo qui a dit sa xDD ?? (no no =_= gt rester en silence face à ton imbécilité =_=) .. xDD


non plus serieusement ptdrr xD je trouve que l'expression du visage de la fille est très pure,elle parait innocente et pis les points de beauté j'avais pas vraiment remarquer ! mais c'est vrai que sa donne un effet plus naturelle^^ les filles dans certains mangas qui ont rien sur la po jy crois pas -__- mdrrr ah et je trouve qu'elle a pas bocoup de cheve O_o ya sa raie très haute et pis les cheve coupent direc derrière du coup sa donne pas beaucoup de relief donc sa fait très petite fille oci^^ (avec une femme faut des looong cheveux bien graand genre "femme fatale" xD) et pis bah j'aime bien son style^^


sinon pour Jay les chaussettes hautes bah sa a plusieurs noms : "chaussettes tombantes" <=sources: I'S tome 2(seto fait la remarque à itsuki en lui demandant si elles étaient à la mode aussi en amerique^^) ou encore "chaussette en acordéon" <=sources: Mint Na Bokura tome 1(noeru regarde si son look est bien verifie ses chaussettes en acordéon comme il dit) mais je pense qu'en fait le vrai nom c'est plutôt "Loose Socks" <=sources: Boys Be du Shonen Volume 8 / 2004 (la bande des trois garçons regardent la partie qu'ils preferent dans l'anatomie de la fille et ils regardent des filles qui passe et un des garçons dit que sa partie qu'il prefere c'est la partie de la fille entre le mollet et la cheville la où la jambe s'affine mais qu'avec la mode des Loose Socks c'est difficile à voir) Loose Socks : Chaussettes très lâches,à la mode depuis quelques temps chez les jeunes au Japon . <= definition issu du shonen )

mangas fournis par : "la bibliothèque des otaku" (en gros la bibliothèque de tous les mangas de mes frères et moi^^)


oua qu'est-ce que j'ai écrit bon jme calme xD
Revenir en haut Aller en bas
jaydehei
Kenshiro
jaydehei


Masculin
Nombre de messages : 953
Age : 38
Taille du pied Droit : 0.3 mm
Loisirs : MANNGAAAAA graouh
Date d'inscription : 26/03/2006

les dessins de Flo Empty
MessageSujet: Re: les dessins de Flo   les dessins de Flo EmptyDim 24 Sep - 15:51

oui ! les "loose socks" !! c'est ça que j'avais vu (dans un bonus de kenshin ^^)
ouais donc les loose socks...des chaussettes de losers en gros XD

ben dis donc...t'as écrit un très beau roman itsu -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://jaydehei.free.fr
itsu
Kushami
itsu


Nombre de messages : 768
Age : 31
Taille du pied Droit : collegienne/lyceene
Loisirs : manga manga MANGA nia ah ah!!
Date d'inscription : 29/03/2006

les dessins de Flo Empty
MessageSujet: Re: les dessins de Flo   les dessins de Flo EmptyDim 24 Sep - 17:08

mdrr j'en veux moua des loose socks ! pas grave si jdois être une looser T__T (au feminin comment qu'on dit ? looseuse ? loool toua qui est si fort en ortho Jay Smile ) bonus de kenshin ? hum je lis pas Kenshin quand à l'epoque c'est sorti gt petite enfin jcrois lool et quand j'ai feuilleter sa m'as fait peur alors j'ai pas lu loool xD ct pareil pour conan avant ah ah (en manga hein pas en anime -__-) mais après j'ai commencer à lire et je me suis vouer une passion pour les meurtres *____* enfin pas vraiment les truk policiers plus ^^ et les enquêtes surtout kyaa ! mais Kenshin j'ai pas encore penser à lire xD je m'y mettrais sûrement un jour.. xD
ah ah merci pour le roman xD t'as tout lu ? Very Happy


Dernière édition par le Dim 24 Sep - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi
Le Grinch
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2006

les dessins de Flo Empty
MessageSujet: Re: les dessins de Flo   les dessins de Flo EmptyDim 24 Sep - 17:17

Itsu a écrit:
meutres
Revenir en haut Aller en bas
http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
itsu
Kushami
itsu


Nombre de messages : 768
Age : 31
Taille du pied Droit : collegienne/lyceene
Loisirs : manga manga MANGA nia ah ah!!
Date d'inscription : 29/03/2006

les dessins de Flo Empty
MessageSujet: Re: les dessins de Flo   les dessins de Flo EmptyDim 24 Sep - 17:25

Itsu a écrit:
meurtres
Revenir en haut Aller en bas
jaydehei
Kenshiro
jaydehei


Masculin
Nombre de messages : 953
Age : 38
Taille du pied Droit : 0.3 mm
Loisirs : MANNGAAAAA graouh
Date d'inscription : 26/03/2006

les dessins de Flo Empty
MessageSujet: Re: les dessins de Flo   les dessins de Flo EmptyDim 24 Sep - 17:28

Hitomi a écrit:
Itsu a écrit:
meurtres
itsu a écrit:
Itsu a écrit:
meurtres

MEURTRES !!!!
ça va continuer longtemps XD ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jaydehei.free.fr
Hitomi
Le Grinch
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2006

les dessins de Flo Empty
MessageSujet: Re: les dessins de Flo   les dessins de Flo EmptyDim 24 Sep - 17:39

nan mais moi à l'origine j'voulais juste signaler la faute de frappe d'Itsu...
Jay... je crois que tu l'as pas vu... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
itsu
Kushami
itsu


Nombre de messages : 768
Age : 31
Taille du pied Droit : collegienne/lyceene
Loisirs : manga manga MANGA nia ah ah!!
Date d'inscription : 29/03/2006

les dessins de Flo Empty
MessageSujet: Re: les dessins de Flo   les dessins de Flo EmptyDim 24 Sep - 17:41

mdrrrr normal j'ai editer ptdrrrr xD comme a dit un grand philosophe : 'mauvaise foi + edit powaaa' yeahh ^^ mdrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
jaydehei
Kenshiro
jaydehei


Masculin
Nombre de messages : 953
Age : 38
Taille du pied Droit : 0.3 mm
Loisirs : MANNGAAAAA graouh
Date d'inscription : 26/03/2006

les dessins de Flo Empty
MessageSujet: Re: les dessins de Flo   les dessins de Flo EmptyDim 24 Sep - 17:46

ha ! ptin merde, j'avais mm pas remarqué XD pauvre de moi, le philosophe le plus illustre de ce siècle, le plus grand fouteur de gueule aux fautes d'orthographe....
ben vala, j'ai pas l'air con à essayer de continuer une chaîne qui n'existait pas....
Revenir en haut Aller en bas
http://jaydehei.free.fr
Hitomi
Le Grinch
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2006

les dessins de Flo Empty
MessageSujet: Re: les dessins de Flo   les dessins de Flo EmptyDim 24 Sep - 17:55

mdrrr XD
foutage de gueule powaaa !!!
Jay, t'es trop nuuul XD
(pourquoi j'aurais écrit "meurtres" sinon ? XD) mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
jaydehei
Kenshiro
jaydehei


Masculin
Nombre de messages : 953
Age : 38
Taille du pied Droit : 0.3 mm
Loisirs : MANNGAAAAA graouh
Date d'inscription : 26/03/2006

les dessins de Flo Empty
MessageSujet: Re: les dessins de Flo   les dessins de Flo EmptyDim 24 Sep - 17:59

ben chais pas justement, je comprennais pas pk tu citais ce bout de phrase en particulier
mais le pire, c'est que j'ai vu itsu faisait de même....je captais pas non plus XD
alors tout ce que j'avais à faire, c'était enchaîner XD
Revenir en haut Aller en bas
http://jaydehei.free.fr
itsu
Kushami
itsu


Nombre de messages : 768
Age : 31
Taille du pied Droit : collegienne/lyceene
Loisirs : manga manga MANGA nia ah ah!!
Date d'inscription : 29/03/2006

les dessins de Flo Empty
MessageSujet: Re: les dessins de Flo   les dessins de Flo EmptyDim 24 Sep - 18:04

PTDRRR Jayyy t'es nuuuuuuuuul xD !! c'est clair pkwa Hito dirait justement ce mot la loool xD
Revenir en haut Aller en bas
Tales
Evilman
Tales


Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 25/03/2006

les dessins de Flo Empty
MessageSujet: Re: les dessins de Flo   les dessins de Flo EmptyDim 24 Sep - 18:41

Bon....j vais faire mon "rabat-joie"...mais bon...les prof d ortho...z êtes un peu en train de vous étaler sur tout les sujet la non ??

j peux faire simple...j ouvre un sujet : "Prof de Français...une vocation"

et toute les faute que vous relevez dans le forum...vous les cité la bas et vous en débâtez comme a votre habitude ?
Revenir en haut Aller en bas
https://tanelg.1fr1.net
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

les dessins de Flo Empty
MessageSujet: Re: les dessins de Flo   les dessins de Flo EmptyDim 24 Sep - 19:52

et ben dis donc... 2 pages pour 3 commentaires... vous savez que vous êtes balèzes ?? oO lol en tout cas, vous avez beaucoup dérivés... (pourquoi j'ai fais ce topic moi aussi ?!?! >_< lol)

bah, ok, merci pour les critiques (parce qu'il n'y a que ça... -_- lol)
pour le commentaire, je ne pouvais pas l'écrire au stylo, impossible, c'est un sacrilège, je n'écris jamais au stylo sur un dessin !!!! (je ne repasse jamais un dessin au stylo d'abord)

bon... malgré toutes vos critiques (qui m'ont bien découragé je l'avoue...), je vais poster un autre dessin... (je l'ai fais hier dans la fin de journée). comme d'habitude, il est tout simple (je sais rah, ça va hein !! >_< lol) mais bon, je n'aime pas me compliquer la vie pour le moment quand je dessine (parce qu'en plus, je ne dessine quasiment plus) mais bon... si ça vous plait pas, c'est la même chose hein !!! XP
http://img71.imageshack.us/my.php?image=scan10023up7.jpg
enfin bon... revoilà les chaussettes (je suppose que vous ne verrez pas la particularité de ces chaussettes... c'est la même que les miennes... lol sauf que les miennes sont multicolores !! lol ^^)
enfin bref ! vous verrez, vous verrez pas, j'en sais rien et c'est pas trop grave.

pour mon "style" bah, c'est vrai que je n'arrive pas trop à changer (c'est pour ça que c'est mon style... lol) mais bon, j'arrive pas à changer (j'ai changé la tête, c'est déjà pas mal !! lol)

en voilà un autre tiens... (vous pourrez pas critiquer les pieds ou les jambes, y'en a pas !!! Razz )
http://img48.imageshack.us/my.php?image=scan10013oq5.jpg
je l'aime bof, sans plus quoi. à la base, je l'avais complètement foiré et j'ai voulu lui faire des cheveux avant de la gommer et puis en fait, ça allait pas trop mal donc elle est restée en vie... mais bon... je crois que je fais une connerie en la mettant ici... -_-") et je veux préciser que c'est un dessin qui date un peu (vers juin/juillet quoi... lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Tales
Evilman
Tales


Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 25/03/2006

les dessins de Flo Empty
MessageSujet: Re: les dessins de Flo   les dessins de Flo EmptyDim 24 Sep - 20:19

LooooL pour le 1e....ta les meme doigt de pied aussi ??

regarde...ptit truc fait a la va vite avc Paint :

Pied vu du dessou

toi tu fais des "WWV".....regarde tes pied...inspire toi en avc tes chaussette arc en ciel...

la 2e est pas mal...joli nicho...euh...visage...mais tu a trop fait resortir la "pliure" du au coude...on dirai qu elle fait de la muscu...C est Hito ???

afro

sinon...tu commence a nous faire des yeux plus que Shojo...c est la 3e dimension !!...ça pupille prend 90% de son globe....a plus de blanc !!!...c est une chouette ??
Revenir en haut Aller en bas
https://tanelg.1fr1.net
itsu
Kushami
itsu


Nombre de messages : 768
Age : 31
Taille du pied Droit : collegienne/lyceene
Loisirs : manga manga MANGA nia ah ah!!
Date d'inscription : 29/03/2006

les dessins de Flo Empty
MessageSujet: Re: les dessins de Flo   les dessins de Flo EmptyDim 24 Sep - 20:23

pkwa nos critiques t'ont decouragés ? >__<''

pardon pour les messages qui n'avaient pas vraiment rapport avec tes dessins -__-'' (enfin je m'excuse pour les deux autres oci xD !!)

oooh les chaussettes c'est celles qui ont la formes des doigts de pieds nan ? ci meugnon^^ t'en as des coumme sa ô__ô ? chouetteee moua j'ai pas encore penser à en acheter ah ah xD ! mais c'est facile à remarquer la particularité de tes chaussettes tu sais^^ enfin par rapport au autres dessins de toua ou tu fais des chaussettes normales en tt cas ^^ !

WOOO.. j'adoooooooooooww ton deuxième dessinn !! l'est trop boww j'aime bien l'expression du visage de la fille ^^ !! bah didon heuresement que tu l'as pas abandonner !! ^^ j'aime bien cette effets "plein de cheveux" loool sa fait tu sais "femme fatale" xD et pis elle est bien cette fille même si au debut on voit la fille et on est content pis on voit qu'en fait ya rien en bas Ô____Ô (j'avoue...j'ai sauter sur les dessins et j'ai lu le message après xD c'est mal ? bouh >_______<) mais du coup j'imagine le reste de son corps ah ah genre assise avec une jupe xD .. sa raie est marrante !^^ très original une raie qui separe les cheveux en deux et pis ya comme une troisième raie .. je sais pas si on comprend ce que j'raconte xD .. mais bon ce sera pas la première fois qu'on me comprennent po ._____. lol en tout cas j'adore le 2ème dessin je sais po pkwaa l'est très bien^^ enfin à mon goût =)


edit: roooh .. il a écrit plus vite que moua xD je voulais avoir remarquer la particularité des chaussettes en première .____. bouh xD
Revenir en haut Aller en bas
jaydehei
Kenshiro
jaydehei


Masculin
Nombre de messages : 953
Age : 38
Taille du pied Droit : 0.3 mm
Loisirs : MANNGAAAAA graouh
Date d'inscription : 26/03/2006

les dessins de Flo Empty
MessageSujet: Re: les dessins de Flo   les dessins de Flo EmptyDim 24 Sep - 20:32

(juste pour répondre à truc de Tales : naaan pas besoin de faire un sujet pour ça, c'est pas marrant si la faute n'est pas dans le post où il se trouve....aujourd'hui, on a spécialement déconné j'avoue....on essayera d'éviter plus tard XD)
gomenasai pour les messages qui n'avaient aucun rapport XD gomene...gomene....
euh, c'est vrai que tu fais des gros pieds ^^ pour un mec ça fait rien (pour le fanart de L, c'était parfait) mais pour une fille, ça le fait moins je trouve

le 2e dessin, je trouve aussi qu'il est super ! les cheveux sont très bien faits, quand on le regarde, on a l'impression qu'ils sont tous doux, tous soyeux ^^ (ceux qui tombent sur ses bras)
lol mais c'est vrai que la pliure du coude est un peu trop appuyée (Hito en mode triple H sûrement), et pour les yeux à grosse pupille, je trouve que c pas trop gênant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jaydehei.free.fr
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

les dessins de Flo Empty
MessageSujet: Re: les dessins de Flo   les dessins de Flo EmptyDim 24 Sep - 21:00

ah bah si, ça devait être voyant alors pour les chaussettes ^^ lol (c'est vrai quand j'y réfléchi... lol je suis pas douée, vraiment... lol ^^")
** ouais Itsu, j'en ai des comme ça et j'ai la même chose pour les bras mais en noir et blanc, troooop belles ! lol ^^ ** (fin du flood =) lol)
j'ai du mal à faire des pieds ou des chaussettes (plus que les chaussures. enfin, je trouve ^^) je vais devoir encore travailler hein ! (c'est pas encore fini ^^) (et non, pas les même doigts de pieds !!! >_< lol)

pour le 2ème, bah, c'est justement le fait que j'ai mis des cheveux et que ça m'ai plutôt plus que je ne l'ai pas gommé ! ^^
en tout cas... ce n'est pas une chouette !! lol >_< je trouve qu'ils sont plutôt normaux ses yeux. c'est vrai que les plis sur les bras sont trop appuyés... ^^"
ses cheveux ? de la soie ?? pourquoi pas ^^ lol

en tout cas, je voulais rajoutée quelque chose que j'avais oublié tout à l'heure : oui, les filles sur mes dessins sont "dodues" et justement, c'est fait exprès !! (à bas les anorexiques !!!! >_< lol désolée, je m'emporte lol) et puis, je trouve que c'est bien de faire ça, ça fait des formes pour les fringues et pas des triats tout droit (c'est abusé quand je dis ça mais bon bref) je trouve que c'est plus réaliste et plus interessant ^^ (et plus jolie aussi ! ^^ mais après, c'est mon avis =) )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Hitomi
Le Grinch
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2006

les dessins de Flo Empty
MessageSujet: Re: les dessins de Flo   les dessins de Flo EmptyMar 26 Sep - 23:08

encore une fois, j'vais faire une version courte :
pour le premier dessin... ah vuiii ^^ les chaussettes ! (ça se voit quand mpême !!! XD) m'en rappel de tes chausettes à doigts d'pieds ! (ça se dit pas ça XD mdrr) sur le dessin, je trouve que les doigts de pieds justement, sont un peu "loupé" (mais le mot "loupé" est un peu trop fort ^^ ce que je veux dire c'est que t'aurais pu mieux faire j'en suis sûre ^^) mais bon, ça choque pas. désespère pas pour ça !

pour le deuxième... les traits du bras ne sont pas trop accentués... ils ont tout simplement rien à foutre là XD mdr fallait pas en mettre du tout ^^
sinon elle est très mignonne ^^ j'aime bien ses cheveux et son expression ^^

bon, je me limiterai à ça :p
Revenir en haut Aller en bas
http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
itsu
Kushami
itsu


Nombre de messages : 768
Age : 31
Taille du pied Droit : collegienne/lyceene
Loisirs : manga manga MANGA nia ah ah!!
Date d'inscription : 29/03/2006

les dessins de Flo Empty
MessageSujet: Re: les dessins de Flo   les dessins de Flo EmptyMer 27 Sep - 12:42

chui pas d'accord comment sa les anorexiques n'ont pas choisi d'être comme sa >_< !! et puis ya les anorexiques grosse et maigre =___= ("triat" ? bon j'arrête =_=)

des chaussettes pareil mais pour les mains ? oua *O* j'en veux >_< brefeuuh à quand des nouvo dessin *________* .
Revenir en haut Aller en bas
yuichi

yuichi


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 33
Loisirs : mangas,dessins,et guitare
Date d'inscription : 26/07/2006

les dessins de Flo Empty
MessageSujet: salut   les dessins de Flo EmptyDim 8 Oct - 16:01

ils sont tro bien tes dessins !!!!!! g tro de mal avec ce forum
vive la pas douée ..... Razz
fin bon g hate de te filer un cours de gratte mdr
Revenir en haut Aller en bas
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

les dessins de Flo Empty
MessageSujet: Re: les dessins de Flo   les dessins de Flo EmptyDim 15 Oct - 14:43

ouais, vive la guitare ! ^^" (je suis trop une bille, grave lol)

bah ça va, tu te débrouilles quand même un peu puisque tu as réussi à trouver ce topic ^^

bon, en parlant de mes dessins (puisque c'est quand même mon topic pour mes dessins lol), en voilà un nouveau que j'ai fais le week-end dernier. j'en ai commencé un ce week-end mais je ne l'ai toujours pas terminé.
bon, voilà donc mon dessin : http://img218.imageshack.us/my.php?image=scan10024oo8.jpg

je voulais changer, ne plus les faire debout tout simplement alors j'ai fais ça mais je suppose que vous ne verez pas la même différence que pour moi.

rien n'est fait à la règle donc, si ce n'est pas droit, c'est normal =)

voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Contenu sponsorisé





les dessins de Flo Empty
MessageSujet: Re: les dessins de Flo   les dessins de Flo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les dessins de Flo
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes dessins
» dessins by X[r o n d o u d o u]X
» tralala, erm mes dessins...
» dessins by yuichi o_0
» je me lance je mets mes dessins...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tanelg :: Flood World :: Création-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser