Tanelg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tanelg

Repère des Âmes Damnés de Glenat
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

 

 les dessins de Flo

Aller en bas 
+12
Battosai Gillet
Linoa
SkuLL
poissonrouge
Tykasu
nakamura
yuichi
Hitomi
itsu
jaydehei
Tales
la flolle
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

les dessins de Flo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les dessins de Flo   les dessins de Flo - Page 3 EmptyLun 4 Juin - 22:46

bon... avec presque 3 mois sans dessiner (oui oui... c'est beaucoup quand même lol ^^") bah, je me suis remise à dessiner ce week-end un peu mais c'est surtout du n'importe quoi lol ^^"

** ah... merde... faut que je m'inscrive sur l'un des deux... fais chier quoi !!! PasGrompf **

brouillon 1

sur ce brouillon, j'ai vraiment mis tout et n'importe quoi !!! lol
des espèces de trucs tout bizarre lol c'est vraiment du nawak quoi lol ^^"
je me suis éclatée à faire une espèce de robe de marié... non mais vraiment n'importe quoi hein !! lol ^^ (+ une "sirène" et un pantalon bizarre que "je ne quitte plus" (ou du moins, mes dessins lol))

brouillon 2

là, en haut à gauche, un espèce de machin tout moche et en haut à droite, 2 espèces de machin tout moche !!!! mdr ^^"
sinon, je teste les cheveux, j'avoue, c'est bizarre mais bon... j'aime bien.
je teste aussi un peu les yeux mais je ne trouve toujours pas... m'énerve !!! >_<
** aime bien celle qui est assise (oui, parce qu'elle est censée être assise lol ^^" ainsi que celle à la "casquette" et celle au dessus de la fille à la casquette lol **

dessin

donc voilà, comme je l'ai dis, ce pantalon est présent un peu partout lol ^^" ainsi que les fringues et la coupe de cheveux en général (quoi que j'ai fais 2 versions différentes)
je m'éclates, j'adore dessiner ça, je sais pas pourquoi en plus, c'est ça qui est bizarre... lol ^^"
la tête est toujours disproportionnée par rapport au corps mais bon... je pense que j'aurais toujours un peu de mal !!!! lol ^^" ** même si ça m'embête de dire ça... Snif **
les pieds aussi sont un peu (beaucoup) ratés...

dessin 2

bah voilà... je suis repartie dans mon délire !! ^^" lol non mais n'importe quoi de dessiner une "robe" comme ça... lol ^^ en même temps... ça me premettait de tester mes plis (que je trouvais mieux sur le brouillon...) et puis, aussi une nouvelle coupe de cheveux (ondulés/bouclés !!! lol)
la tête a une forme un peu bizarre ainsi que les yeux (pour changer...)
à côté, des petits croquis de choses que j'aurais pu ajouter sur le dessin ou des détails qui n'apparaissent pas (comme le dos ou le profil)
c'est ici que j'ai dessiné mon premier "bouquet de fleurs" ** si on peut dire que ça y ressemble... lol ^^" **

brouillon 3

voilà le premier brouillon consacré aux "fleurs" !! lol ^^" je testais tout et n'importe quoi mais bon... même si c'est bizarre, ça me plait plutôt pas mal... lol j'ai essayé de dessiner plusieurs sortes de fleurs mais, quand on a pas de modèle sous les yeux, c'est quand même assez dur... donc j'en ai inventé (vous demandez pas d'où elles sortent !!! lol elles n'existent pas =) )

dessin 3

et en voilà on final !!! bon, ok... c'est pas le top du top mais bon... pour une fille qui ne sait pas dessiner grand chose... je suis contente de moi (un minimum lol)

et puis... voilà !!!


maintenant que j'ai fais plusieurs dessins en une seule fois... je dessine plus pendant 3 mois encore !!! lol ^^"
** j'espère que j'aurais plus d'inspirations pendant les vacances et que j'arriverais à trouver les yeux et carrément, le style tout court que je veux afin de changer !!! **
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Tales
Evilman
Tales


Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 25/03/2006

les dessins de Flo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les dessins de Flo   les dessins de Flo - Page 3 EmptyMar 5 Juin - 4:03

J ai bokou aimé les brouillon....je comprend pas pk tu dit ke c est ddu nawak.... Sad
moi j vois ça comme une base pour des dessin futur

B1 :Bon la sirene a des ptit nicho....euh..palme au bout de sa que...nageoir....en dirai des petale ^^
sinon pour la tete de profil..comme la robe...j ai bien aimé...avc des ptite note...ça fait tres dessinateur manga (souvent a la fin d un tome on voi leur brouillon avc des note)
la fille en bas a gauche est sublime...la version "bague o doigt" est pas mal...sauf la main...que t a tjr du mal a faire ^^...mais bon tu perciste est c est bien...vu ke sur se dessin tu main justement la parti ou ta encore du mal en valeur...(sinon...bien jouer pour la jupe rikiki....pas cochonou apres ça hein pig )

B2 : la aussi tres bo resultat...tjr les profil de raté..mais le 3/4 du bas est pas mal

Dessin :....Viva los Stringa !!! Evolution Revolutionnel dans tes dessin !!! Un strin...euh...un dessin de profil bien fait !!!...le hic..c est k elle est de dos....tu l aurai fai de face...ça aurai mieu rendu..la de dos....c est un hibou ou koi ?

bref....que de progres
Revenir en haut Aller en bas
https://tanelg.1fr1.net
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

les dessins de Flo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les dessins de Flo   les dessins de Flo - Page 3 EmptyVen 8 Juin - 11:14

Tales a écrit:
bref....que de progres
ouais merci beaucoup !! ^^ lol
pourtant, certains de ces dessins datent d'il y a 1 mois... lol ^^

ouais les nageoires. déjà quand j'étais petite et que je dessinais des sirènes, les nageoires ressemblaient pas à grand chose !! lol ^^" mais bon, ce n'est pas le truc qui me préoccupe le plus pour le moment à vrai dire lol ** et tant pis si elle a pas une grosse poitrine !!! Meme pas vrai lol **

bah pour les mains... si je m'applique, ça peut aller mais sinon, je fais des "moufles" lol ** quand j'ai la flème ou que ça me saoule lol ^^ ** mais si je m'applique, je peux y arriver hein !!! lol

ah... mes 3/4... qu'est-ce que j'ai eu du mal (et encore maintenant dis donc lol) mais on va dire que ça s'est quand même arranger ^^ mais pour les profils, j'ai toujours un peu de mal, c'est vrai lol ^^" mais bon, c'est comme pour les mains, je fais souvent des profils "belettes" quand ça m'énerve ou que j'ai la flème (sur les brouillons) mais... le profil du 1er dessin, je le toruve pas trop mal...

Tales a écrit:
Viva los Stringa !!!
heu... mais c'est peut-être pas forcément ça tu sais... ^^" t'as qu'à regarder dans la pub pour les céréales (sans citer de marque) bah le maillot de bain de la fille fais pareil mais c'est pas pour autant que c'est un string. ** petite crampe au passage lol ^^ roh, je rigole Wink **

non, pas cochonou comme tu dis pour la petite jupe hein !!! lol c'est juste que dans ce dessin là, je la voyais mal en jean ou pantalon tout simple.

j'avoue que pour les notes, j'adore écrire en fait lol ** très mangaka ? je prend ça comme un compliment merci ^^ lol ** mais bon, ça m'aide parfois parce que j'ai une idée et puis hop ! j'oublmie au bout de 2 minutes ce que c'était donc... pas cool lol ^^"

et merci pour le hibou !! mdr XD ** je sais que ça fait bizarre, j'ai pas encore trouvé comment faire à vrai dire lol ^^" **

bon aller... encore quelques brouillons en préparations pour les prochains jours j'espère (y'en a déjà presque une page entière de rempli lol ^^ **contente la fille lol ** )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
nakamura

nakamura


Féminin
Nombre de messages : 232
Loisirs : lire, écrire, dessiner...
Date d'inscription : 29/06/2006

les dessins de Flo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les dessins de Flo   les dessins de Flo - Page 3 EmptyVen 8 Juin - 19:33

Pour tes dessins je dirai pareil que Tales c'est clair que tu as progressé et en + c'est meme tres interessant de voir comment tu fais evoluer tes persos (mouvements,etc)
Bon c'est vrai qu'il y'a quelques defauts mais dans l'ensemble je trouve cela tres jolie !

Arf meme moi je suis trop faineante pour faire ce que tu fais et je crois n'avoir jamais fait ce style de brouillon lol (honte à moi)

bref que du bon continue comme ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

les dessins de Flo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les dessins de Flo   les dessins de Flo - Page 3 EmptySam 9 Juin - 14:34

ah et bien, merci Naka ^^
tu sais... je fais des brouillons parce que j'ai la flemme de faire un dessin entier ** donc je suis pas mieux ^^" lol **

perso, je ne trouve pas que ça a tellement évolué (mais c'est peut-être parce que ce sont mes dessins et que je n'ai pas de recule par rapport à ça)

bon, j'ai terminé une feuille de brouillon, j'en entame une 2ème, on verra bien (je vais dessiner des mains Tales Razz lol)

bah voilà quoi !!! à plus alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
nakamura

nakamura


Féminin
Nombre de messages : 232
Loisirs : lire, écrire, dessiner...
Date d'inscription : 29/06/2006

les dessins de Flo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les dessins de Flo   les dessins de Flo - Page 3 EmptyVen 22 Juin - 20:00

la flolle dit
Citation :
tu sais... je fais des brouillons parce que j'ai la flemme de faire un dessin entier ** donc je suis pas mieux ^^" lol **

lool ça c'est pas mal !!! Hihiiiiiiii Dans ce cas on devrait peut être se donner mutuellement notre faignantise comme ça on finirait peut être par faire chacune : n brouillon et un dessin fini ! lol!

Bon je sai c'est tout pourri ce que je dis mais hahahahahaha j'aais vraiment envie de sortir cette blague vaseuse Smile
Revenir en haut Aller en bas
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

les dessins de Flo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les dessins de Flo   les dessins de Flo - Page 3 EmptyMar 3 Juil - 17:35

je crois que si on se donne mutuellement notre faignantise, je ne ferais plus rien du tout !! mdr XD

bon, je me suis "amusée", j'ai fais beaucoup de brouillons donc, je vais pouvoir montrer certaines choses sur lequels j'ai essayé de m'améliorer ^^

brouillon 1

bah, pas grand chose à dire...
j'aime bien l'expression étonné de celle en dessous des yeux et celle en dessous de celle avec l'expression étonné, j'aime bien aussi.
sinon, y'a la poignée de main qui est pas trop mal faite je trouve et la file en bas à droite, ça peut aller.

brouillon 2

j'aime bien le dessin en haut à gauche, banal mais elle me plait bien...
j'aime bien aussi la fille au milieu à droite (c'est censé être une cravate un peu deserrée autour de son cou... ^^" lol)
sinon, en bas, le truc tout chelou, c'est rien de spécial !! mdr XD

brouillon 3


bon là, vraiment banal... le profil en bas est bizarre mais y'a eu pire lol ^^"

brouillon 4

alors là, j'ai essayé de faire un effort sur les bouches et finalement, je trouve que je m'en sors pas trop mal ^^ lol

brouillon 5


et pour finir, pour montrer que je sais dessiner mais que j'ai tout simplement la flème lol voilà !!! une feuille remplit de mains !
bah je trouve qu'à par une ou deux, elles sot plutôt pas mal dans l'ensemble lol ^^

voilà !! je pense que c'est déjà pas mal hein ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
SkuLL
Esclave de Linoa
Esclave de Linoa
SkuLL


Masculin
Nombre de messages : 932
Age : 36
Taille du pied Droit : Malheureusement, je n'ai plus de pieds...
Loisirs : dormir ,et dessiner, et surtout servir Linoa
Date d'inscription : 26/03/2006

les dessins de Flo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les dessins de Flo   les dessins de Flo - Page 3 EmptyLun 9 Juil - 7:43

Ouaou je trouve que tu t'es bien amélioré depuis la prémiére fois que j'ais vu tes dessin( ça fait un petit moment mais me demende pas quand je m'en souvient pas)


En tout cas continu comme ça c'est bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://slashyman.canalblog.com/
nakamura

nakamura


Féminin
Nombre de messages : 232
Loisirs : lire, écrire, dessiner...
Date d'inscription : 29/06/2006

les dessins de Flo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les dessins de Flo   les dessins de Flo - Page 3 EmptyVen 13 Juil - 18:42

J'aime toujours autant tes dessins, on sent vraiment que tu as une passion pour le dessin et ça c'est plutot chouette !

C'est vrai que tu as raison pour la tête de tes persos qui sont toujours disproportionnés mais bon je pense que c'est ton style et puis à partir du moment ou tu as développé ton propre style avec des personnages inventés je ne pense pas qu'il faille forcément respecter les proportions ! Enfin ce n'est que mon avis !

Bref continuuuuuuuuuuue ainsiiiiiiiii !!!
Revenir en haut Aller en bas
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

les dessins de Flo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les dessins de Flo   les dessins de Flo - Page 3 EmptyJeu 19 Juil - 16:55

oh merci, c'est gentil tout ça ^^

pour la tête disproportionnée, je trouve quand même que ça peut être choquant pour certaines personnes et moi, ça m'agace quelque peu quand même mais malgré les efforts que je fais, cela ne change pas... de plus, je vois que ce n'est pas symétrique, souvent, il y a un oeil plus grand que l'autre et il arrive qu'ils ne soient même pas alignés... Sad enfin bon... je vais voir ce que je peux faire car même avec la technique de faire une croix au milieu du visage pour que ce soit bien, cela ne marche pas vraiment lol

c'est vrai qu'en ce moment, je suis motivée dans le dessin mais j'ai d'autres centres d'interêts qui se développent en même temps.
d'ailleurs, pour le dessin, j'ai déjà recommencé de nouveaux brouillons...
il faudrait quand même que je me décide à faire un vrai dessin, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
nakamura

nakamura


Féminin
Nombre de messages : 232
Loisirs : lire, écrire, dessiner...
Date d'inscription : 29/06/2006

les dessins de Flo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les dessins de Flo   les dessins de Flo - Page 3 EmptyDim 9 Sep - 10:47

alooooooooooors moi jes attend toujours tes dessins la flolle pfffffff Very Happy

toute manière po le choix on va attendre gaga
Revenir en haut Aller en bas
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

les dessins de Flo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les dessins de Flo   les dessins de Flo - Page 3 EmptyVen 14 Sep - 23:41

bon, j'avais dis avant la reprise... finalement, ça sera après ^^ lol (ouais ouais d'accord... ^^" lol)
mais bon, mieux vaut tard que jamais et puis, j'ai tout scanné mercredi après midi, c'était à peine pas la galère !! lol ^^

par contre, j'ai la flemme de faire des commentaires... donc désolée ^^"

brouillon 1

brouillon 2

brouillon 3

brouillon 4

et voilàààà ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
nakamura

nakamura


Féminin
Nombre de messages : 232
Loisirs : lire, écrire, dessiner...
Date d'inscription : 29/06/2006

les dessins de Flo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les dessins de Flo   les dessins de Flo - Page 3 EmptyDim 23 Sep - 17:56

raaaaaaaaaaaah affraid honte à moi ! je réclame des dessins et je ne viens que de les voirrrrrrrr !!!

lol je remarque que tu n'as pas encore depassé le stade des brouillons c'est dommage je pense qu'il serait temps que tu finalises enfin tes dessins car ils valent vraiment la peine ! et ca te permettrai de te mettre à la colo !

Et pour la peine je ne commenterai que des dessins finalisés non mais euh ! ( rah la fille qui exagère !!!)

bref que dire sur ces dessins c'est toujours égale à toi même mais je suis sûre que si tu les encres cela fera la différence ( bon je me repête mais c'est tellement vrai !)

Bref en conclusion des dessins toujours aussi sympa mais moi j'attend qq chose de fini et je suis sûre que cela pourra t'aider pour la suite ! Hihiiiiiiii

allez encore es dessins mais pu des brouillons ah baaaaaaaaats les brouillons je veuuuuuux des dessinnnnnnnnnnnnnnnnns finiiiiiiiiiiiiiis !!! non mais euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh !!!
Revenir en haut Aller en bas
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

les dessins de Flo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les dessins de Flo   les dessins de Flo - Page 3 EmptyMar 9 Oct - 20:28

oui bah, oui, j'aime bien dessiner au brouillon lol ^^ au moins, je peux mettre plusieurs idées sur une même feuille, je trouve que ça remplit l'espace et que ça donne plus de vie ^^ lol ** je raconte vraiment n'importe quoi je te jure lol ^^" **

brouillon


bon, encore un brouillon, je voulais faire un style un peu plus réaliste (par rapport aux yeux surtout... ils sont encore trop grands mais bon... peut-être que ça viendra avec le temps lol ** sauf que j'ai mis trop de temps à faire les yeux lol **
et puis sinon, pour le dessin de droite avec la robe, il ne faut faire attention qu'à la robe et pas à la tête ** on peut voir que je ne l'ai même pas correctement repassé ^^" lol **

"dessin"


... enfin bon... lol pour celui là, c'est pas un vrai dessin que j'ai fais là mais quand même, c'était un cadeau pour une fille de ma classe (et maintenant, elle se balade avec sur son trieur ^^")
le fait qu'il y est 3 dessins, c'est fait exprès pour le coup en fait, elle le voulait comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Tales
Evilman
Tales


Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 25/03/2006

les dessins de Flo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les dessins de Flo   les dessins de Flo - Page 3 EmptyMer 10 Oct - 23:20

la flolle a écrit:
il ne faut faire attention qu'à la robe et pas à la tête **

on peut voir que je ne l'ai même pas correctement repassé ^^" lol **

elle se balade avec sur son trieur

le fait qu'il y est 3 dessins

-bien compliqué ta phrase...t aurai pu faire plus simple

-exact...y a des pli...mauvaise gueuse...ta des progrès a faire en repassage

-Gnè ?

-Gnè ? bis...l es ou le 3e dessin ??

Ennnnnnfin bref...pour les dessin...pck faut quand meme en parler un chouya...tu reussi de plus en plusse mieu les 3/4

plus de prob avc les pied vu que ta trouvé un subtil moyen de pas les montrer ...bref...ya pas grand chose a en dire finalement
Revenir en haut Aller en bas
https://tanelg.1fr1.net
Hitomi
Le Grinch
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2006

les dessins de Flo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les dessins de Flo   les dessins de Flo - Page 3 EmptyJeu 11 Oct - 22:14

(désolé, peux pas m'empêcher de répondre à la place de Flo)

ouaaah la quiche Tales, t'as rien compris ! huhu mdr

tu sais pas ce que c'est qu'un "trieur" ?
une sorte de gros classeur pour ranger tous tes cours...
et ben la fille en question a mis le dessin de Flo sur la couverture de son trieur '_'

et Flo ne dit pas qu'elle a posté trois dessins, mais elle dit qu'il y a trois dessins sur la même feuille !



...bouley huhu
Revenir en haut Aller en bas
http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
nakamura

nakamura


Féminin
Nombre de messages : 232
Loisirs : lire, écrire, dessiner...
Date d'inscription : 29/06/2006

les dessins de Flo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les dessins de Flo   les dessins de Flo - Page 3 EmptyVen 12 Oct - 20:28

raaaah je confirme hito Tales est vraiment un boulet il comprend rien Meme pas vrai hahahaahahaa

pour tes dessins flo je confirme tu t'es encore amélioré raaaah mais maintenant ( je me repête) je veux un dessinnnnnnn finiiiiiiiiiii raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!! hihihihihi niak niak
Revenir en haut Aller en bas
Tales
Evilman
Tales


Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 25/03/2006

les dessins de Flo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les dessins de Flo   les dessins de Flo - Page 3 EmptyVen 12 Oct - 21:43

nakamura a écrit:
raaaah [...]

[...]raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!

j vai te faire piquer si tu continu !!

Citation :
tu sais pas ce que c'est qu'un "trieur" ?
une sorte de gros classeur pour ranger tous tes cours...

bah..je tien a rappeler pour ma defense "qu a mon epoque" (chui definitivement vieu -_-)...un classeur s appelai un classeur...et que comme le sous entend ma parenthese...on est pas de la meme gneration ...les chose evolu avc le tmp...surtout ses 10 derniere année (le net et le tel portable ont l air d avoir tjr ete la..et pour les plus jeunes c est le cas..mais pourtant ya pas si longtmp y avai rien de tt ça)

ennnnfin tt ça pour dire que je vous fait caca dessus ! silent
Revenir en haut Aller en bas
https://tanelg.1fr1.net
nakamura

nakamura


Féminin
Nombre de messages : 232
Loisirs : lire, écrire, dessiner...
Date d'inscription : 29/06/2006

les dessins de Flo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les dessins de Flo   les dessins de Flo - Page 3 EmptyVen 12 Oct - 22:22

Tales a écrit:
[...]


bah..je tien a rappeler pour ma defense "qu a mon epoque" (chui definitivement vieu -_-)...un classeur s appelai un classeur...et que comme le sous entend ma parenthese...on est pas de la meme gneration ...les chose evolu avc le tmp...surtout ses 10 derniere année (le net et le tel portable ont l air d avoir tjr ete la..et pour les plus jeunes c est le cas..mais pourtant ya pas si longtmp y avai rien de tt ça)

ennnnfin tt ça pour dire que je vous fait caca dessus ! silent

mdr OH OH OOOOOH je te signale que tous les deux on est de la même génération et que le trieur existait déjà !!!

Bon pour tes blagues scato ca te permet de te reconnaitre !!! a part toi personne ne dirait ça hahahahahaha

me piquer ??? moué ta des idées vraiment bizarre ! niak niak
Revenir en haut Aller en bas
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

les dessins de Flo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les dessins de Flo   les dessins de Flo - Page 3 EmptyDim 14 Oct - 21:09

whaaa !!! un peu de flood ! ça faisait longtemps lol ^^ (bon... même si c'est sur mon sujet mais bon... c'est pas grave !! lol je vous pardonne ** en grand seignuer que je suis mdr XD **)
** va t'coucher Flo !!! ^^" **

donc oui, un trieur, c'est une pochette plastique avec des intercalaires intégrés pour pouvoir ranger plusieurs cours différents. comme ça, plus besoin de te trimbaler avec 15 000 classeurs ou cahiers ^^ lol
** bah... t'es pas vieux... mais ça prouve que tu n'es pas la science infuse ! OH OH OOOOOH je l'ai enfin prouvé ^^ looooool **

ah oui... les 3/4... j'y ai beaucoup bossé !!! faut pas croire que ça m'est venue comme ça lol
euh... oui... les pieds, c'est une autre affaire lol non mais c'est juste que j'avais la flemme de les faire et puis, dans la configuration d'une jupe longue qui traîne par terre (comme une robe de mariée), je me voyais mal la faire courte exprès pour qu'on puisse voir les pieds...
mais puisque Môssieu Tales veut voir les pieds la prochaine fois... je dessinerais les pieds !! ^^

Môssieu Tales, jamais content loool a écrit:
-exact...y a des pli...mauvaise gueuse...ta des progrès a faire en repassage
j'ai bien rigolé tellement c'était nul !!! lol MdR je rigole !! Razz

encore Tales (décidement lol) a écrit:
-bien compliqué ta phrase...t aurai pu faire plus simple
et j'ai envie de te répondre...
pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ??
et tu me connais... toujours en train de m'embrouiller dans mes propos lol

en tout cas, merci à Hito pour son passage éclair !! mdr ^^

et Naka, je vais essayer de faire un dessin entier, tout seul, même si c'est compliqué, surtout qu'il ne remplit pas l'espace de toute la feuille et je préfère quand tout est remplit !! lol ^^" ** faut pas chercher, je vous rassure lol Smile **
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Hitomi
Le Grinch
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2006

les dessins de Flo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les dessins de Flo   les dessins de Flo - Page 3 EmptyDim 14 Oct - 23:21

Gizmoflo XD a écrit:
en tout cas, merci à Hito pour son passage éclair !! mdr ^^
dou itashi mashite, mwah ah ah ! OH OH OOOOOH
si j'te fais pas de critique sur tes dessins c'est parce que je peux directement te donner mon avis, c'est mieux que sur le forum ^^ par écrit je m'exprime pas toujours clairement. (...sans commentaire Tales ! Meme pas vrai )

enfin brefeuh
c'est clair que ce serait bien que tu arrêtes avec tes "brouillons" et que tu t'y mettes sérieusement ! Kill lol
Revenir en haut Aller en bas
http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
Tales
Evilman
Tales


Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 25/03/2006

les dessins de Flo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les dessins de Flo   les dessins de Flo - Page 3 EmptyMer 17 Oct - 1:27

Hitomi a écrit:
ce serait bien que tu arrêtes avec tes "brouillons" et que tu t'y mettes sérieusement ! Kill lol

Gnè ??..tous ses dessins ne sont pas des brouillons non ?...
c est vrai que je comprend pas pk elle les met...vu que tt les monde passe par un brouillon normalement...
mais bon..c est son style....pk pas ^^

Citation :
par écrit je m'exprime pas toujours clairement. (...sans commentaire Tales ! )

dsl..mais ça merite.....bien que ma memoire soi défaillanteuse...je me souvien qu oralement parlent...tu pus un peu le caca aussi nan ?


enfiiiiiiiiiin bref....apres toute ces looongue année(juste 2..et encore meme pas complete)...seul Flo continu a posté ses dessin...et Naka aléatoirement..mais bon...elle a son excuse...

alala...z etes bidon finalement tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://tanelg.1fr1.net
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

les dessins de Flo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les dessins de Flo   les dessins de Flo - Page 3 EmptyMer 17 Oct - 16:08

vu que faire des brouillons, c'est le seul truc que je fais pour le moment, bah, je les poste pour montrer ^^ ** parce que pour un dessin, entier, complet, etc... et ben, on est pas couché !! mdr **

bah ouais, je continue d'abord !!! lol et puis bon, ça me fait plaisir et je sais qu'il y a toujours au moins quelques personnes qui vont passer pour marquer un petit mot donc, comme je le disais à Naka, ça me motive à continuer à dessiner (parce que sinon, je ne ferais pas d'efforts, je ne dessinerais plus qu'un dessin par moi je crois lol ^^")

et puis bon... je l'aime bien mon petit topic, il y a un peu de flood et quelques commentaires sur mes dessins (ou brouillons, comme vous voulez lol) donc, c'est parfait, juste ce qu'il me faut ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
nakamura

nakamura


Féminin
Nombre de messages : 232
Loisirs : lire, écrire, dessiner...
Date d'inscription : 29/06/2006

les dessins de Flo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les dessins de Flo   les dessins de Flo - Page 3 EmptyLun 22 Oct - 19:04

vive le flood la flolle oh moins ca fait vivre un peu plus ce forum !!! Faudrai que Tales devienne recruteur non ? pour rameuter du monde ici après tout c lui l'administrateur hahahahahhahaah, bonne idée non ?

Sinon pour tes dessins moi j'en veux un complettttttttttttttt je veux je veux je veux ! Et si tu en fais un je montrerai des planches ainsi que mes derniers dessins voili voilou ( rah le chantage : bah m'en fou moi je veux je veux un dessin compleeeeeeeeeetttttttttttt !!!) hihihihiihih

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

les dessins de Flo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les dessins de Flo   les dessins de Flo - Page 3 EmptyLun 22 Oct - 21:54

Tales ? recruteur ? pourquoi pas !! mdr XD
c'est clair que c'est lui l'administrateur mais bon... il fait ce qu'il veut, s'il veut rameter du monde, il peut mais il a la "flemme" (n'est-ce pas ?? ^^ lol) bah, c'est lui qui voit lol

oui, un dessin complet !!! et bien... j'en ai un !!!!! Very Happy
tu mettras tes planches ?? ouaiiiiis ^^ lol (ouais c'est clair, c'est du chantage mais en même temps... si je peux voir tes planches... pourquoi pas ??? lol ^^)

je ne l'ai pas encore scanné, on verra ça pour demain (j'aurais l'ordi pour moi toute seule ^^) donc, tu le verras demain !! ^^ (j'en ai parlé à Tales, il s'est foutu de ma gueule pour le titre lol ^^")
Hito l'a déjà vu aujourd'hui donc, elle ne postera pas lol ^^
mais je préviens, les éléments "brouillon" sur la feuille vont sauter lol ^^ (mais c'est un vrai dessin indépendant, tout seul sans autre truc lol)

allez, je reviendrais donc demain soir pour poster mon dessin (le titre peut être vu comme un truc de prétencieux... hein Tales ?? lol ^^")

hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi
je vais bientôt voir les planchhes de Nakaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Contenu sponsorisé





les dessins de Flo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les dessins de Flo   les dessins de Flo - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les dessins de Flo
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» dessins by X[r o n d o u d o u]X
» Mes dessins
» tralala, erm mes dessins...
» dessins by yuichi o_0
» je me lance je mets mes dessins...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tanelg :: Flood World :: Création-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser