Tanelg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tanelg

Repère des Âmes Damnés de Glenat
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 les dessins de Flo

Aller en bas 
+12
Battosai Gillet
Linoa
SkuLL
poissonrouge
Tykasu
nakamura
yuichi
Hitomi
itsu
jaydehei
Tales
la flolle
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Hitomi
Le Grinch
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2006

les dessins de Flo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les dessins de Flo   les dessins de Flo - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 22:22

oh il est bien ^^

le truc c'est que... c'est pas des marches que tu nous a fait là, y a pas la place de mettre les pieds ^^ lol tu vois ce que je veux dire ? j'te montrerai demain sinon :p (au fait... j'ai 3 heures de perm... j'espère qu'on en aura au moins une en commun !! ...pourquoi j'dis ça moi ?? puisque tu verras pas ce message aujourd'hui XD) bref, pour les marches, comme j'arrive pas à t'expliquer, j'te montrerai ^^

sinon son crâne est un peu aplati derrière... c'est dommage ^^ (c'est pas la première fois que tu fais ça... j'te le dis assez souvent en plus Razz lol)

sinon dans l'ensemble il est bien ^^ et ton style change pas, c'est bien aussi ^^ (là j'parle de tes dessins en général... parce que j'ai encore rien dit ici sur tes dessins XD) (remarque... toi t'as jamais posté dans mon topic !!!! bougresse !! Evil or Very Mad ) lol
Revenir en haut Aller en bas
http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
itsu
Kushami
itsu


Nombre de messages : 768
Age : 32
Taille du pied Droit : collegienne/lyceene
Loisirs : manga manga MANGA nia ah ah!!
Date d'inscription : 29/03/2006

les dessins de Flo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les dessins de Flo   les dessins de Flo - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 8:46

mdrrr Hito .. du moitié oeil pour oeil dent pour dent xD

c'est vrai Hito a pas tort pour les marches où on peut pas poser les pieds lol xD mais c'est pas choquant,je l'avais pas remarquer jusqu'à ce qu'elle le dise Surprised mais de l'autre côté ya la place pour mettre les pieds donc c'est bien xD

mais ton style ne change pas donc c'est bien oui et j'aime bien mm si je trouve sa pupille un peu grosse lol xD

voila voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

les dessins de Flo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les dessins de Flo   les dessins de Flo - Page 2 EmptySam 25 Nov - 21:33

bon... ça fait un petit moment qu'il n'y a rien eu de nouveaux (normal vu le nombre de dessins que je fais... lol ^^") je ne fais que des trucs au brouillon mais comme certaines personnes ont quand même insisté pour les voir bah... je vais donc les poster quoi lol
mais le 1er sera un dessin que j'ai fait il y a plus d'un mois... lol mais comme je l'aime bien, je le poste quand même... Smile (toutes les grains de beauté... c'est pas abusé, pas du tout ! lol c'est réaliste)
Ici

et maintenant, des brouillons faits comme ça... c'est censé n'inspirer pour des dessins futurs mais... je ne les dessine jamais au final ! lol ^^"
donc, 4 dessins ici : 1er :la tête de nounours avec le coeur, c'était un vieux dessin dont je n'ai pas eu le coeur de gommer alors je l'ai refais un peu et voilà ^^ je l'aime bien
le 2ème, la fille en haut à droite, je l'aime bien aussi, j'ai fais ça comme ça, vite fais, histoire de m'occuper... mdr ^^
le 3ème, bon, je ne sais pas si ça se voit mais ils sont censés danser... mdr ^^" les profils sont ratés (mais en même temps, c'est un brouillon lol), si on voit les jambes de la fille à travers la robe, c'est pas parce que sa robe est transparente mais parce que je voulais des repères si je voulais le recommencer au propre !! lol et en dessous, c'est le nom de la chanson qui m'a inspiré ça, je la trouve trop marrante avec des trompettes, c'est trop fort ! lol
4ème dessin : si je me souviens, c'était pas ça le résultat final dans ma tête, je voulais la faire les bras le long du corps, tout banal et finalement... la voilà avec un bras plié lol les fringues sont normaux et c'est normal, je voulais juste voir si je savais encore dessiner des jeans !! lol ^^" et je trouve que la tête est légèrement trop grosse
brouillon

et je reviendrais plus tard avec encore 2 autres brouillons ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Hitomi
Le Grinch
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2006

les dessins de Flo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les dessins de Flo   les dessins de Flo - Page 2 EmptySam 25 Nov - 23:28

alors, le premier... j'l'aime bien ^^
elle a les jambes assez longues quand même '_' ...un peu trop même ^^ si tu les déplis ça lui fait des échasses affraid lool non j'exagère ^^
par contre, t'as pas donné assez de formes à ses jambes. ses chevilles sont trop larges ^^ faut lui faires les jambes plus fines dans l'ensemble, mais en laissant les mollets aussi large là où ils y sont le plus... tu vois c'que je veux dire ? (pas sûr huhu )
par contre... les grains de beauté... c'est original... mais ça fait un peu bizarre ^^ (on dirait pas trop des grains de bauté en fait lol)
...je viens de remarquer qu'elle a le coup vachement large aussi ! Euuh

rooh le nounours l'est mignooon ^^
j'aime bien le couple qui danse ^^ (et ça se voit qu'ils dansent)
bon, je ne m'attarderais pas sur les autres, c'est sans intérêt ^^ pis j'ai pas grand chose à dire.
de tout façon tu l'as dit toi même, ce ne sont que des brouillons ^^(faut trop que tu refasses le couple dansant au propre ! Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
nakamura

nakamura


Féminin
Nombre de messages : 232
Loisirs : lire, écrire, dessiner...
Date d'inscription : 29/06/2006

les dessins de Flo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les dessins de Flo   les dessins de Flo - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 0:42

Je viens de voir tes dessins ! Bah si pour toi se sont des brouillons alors moi je veux en voir plus souvent !!! Lol car moi quand je dis brouillon c’est du brouillon !!! C’est limite des ronds des carrés pour dessiner la position du personnage !

Ton premier dessin est sympa. Je pense que c’est ton style mais je trouve toujours tes bras et jambes de tes persos trop gros ! Sinon on reconnaît aisément ton style ce qui est bien ! Car il est difficile de trouver son propre style à travers tous les dessins existants !

Sinon pour le têtes de tes persos je les trouve trop grosses par rapport au corps mais là encore c’est plus une affaire de style ! (tout comme moi avec mes dessins épaules larges !!!)

Pour le dernier dessin : je dirai que le seul truc qui cloche c’est le couple. Plus exactement le bras tendu de la fille il est trop « droit » il manque de courbe ! Par contre j’adore ton ti nounours hihihihi il est trognon !!!

Pi les deux fifilles sont bien faites ! Enfin j’aime bien !!!

Et ennnnncooooooore joleuyeux anniversaiiiiiiire hahahahaha

Vivemennnnnnnnt la suiiiiiiiteeeeeeeee !!!
Revenir en haut Aller en bas
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

les dessins de Flo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les dessins de Flo   les dessins de Flo - Page 2 EmptyMar 28 Nov - 22:46

encore merci Naka ^^

... je vois que mon nounours es plutôt aimé par ici ^^ lol (heureusement que je ne l'ai pas gommé alors ^^ lol)

ouais, c'est vrai que le bras de la fille qui danse est trop tendue mais bon... je me suis retrouvée à le faire comme ça (j'avais commencé par la dessiner elle en plus lol) mais, je ne sais pas pourquoi elle s'est retrouvée avec ça la pauvre !! lol
j'essayerais de le refaire et, si j'y arrive, il sera évidemment posté Wink

oui, pour les têtes un peu trop grosses, c'est pas voulu, j'ai juste que, depuis que je dessine, j'ai ce problème (et encore... t'as pas vu les vieux dessins qui datent de la 6ème !! mdr ^^" j'en ai honte... lol)
et pour le cou trop gros, je l'ai vu mais j'avais dépassé le dessin et je ne voulais pas gommer au risque de bousiller mon dessin lol

Hito a écrit:
par contre... les grains de beauté... c'est original... mais ça fait un peu bizarre ^^ (on dirait pas trop des grains de bauté en fait lol)
... je m'en doutais... lol mais, je trouve que ça donne encore un côté plus réaliste au dessin quoi. dans les mangas, y'a jamais de grains de beauté (enfin, par là, j'entends justs une petite tâche sur la peau hein ! lol on ne sait jamais, je préfère m'expliquer) ou alors sous l'oeil (comme Ross dans FullMetal ** 1er exemple qui m'est venue à l'exprit lol) mais je trouve que ça ne sors pas du lot sinon donc, je préfère en faire pas mal (moi, j'en ai trop pleins, c'est halucinant lol ^^) donc, je me dis que ça ne peut pas faire horible et personnellement, je trouve que ça fait plutôt pas mal quoi ^^

Hito a écrit:
faut lui faires les jambes plus fines dans l'ensemble
non, je n'aime pas... je préfère essayer de dessiner des personnages plus réaliste et je m'inspire 1er cas que j'ai à étudier : moi !!! (sachant que je ne suis pas toute maigre et que, par conséquent, j'ai des jambes assez épaisses, je dessine donc mes personnages comme ça ^^)

Naka a écrit:
Je pense que c’est ton style mais je trouve toujours tes bras et jambes de tes persos trop gros !
... ah bon ?? c'est vraiment trop gros alors ?? ... Sad va falloir que j'essaye de les faire moins gros alors... (heureusement que je n'ai pas refais le dessin que je voulais parce que la fille a des jambes assez grosses (en même temps, elle est accroupie lol)
enfin bon... je vais donc voir ce que je peux faire... ^^

Naka a écrit:
Sinon on reconnaît aisément ton style ce qui est bien ! Car il est difficile de trouver son propre style à travers tous les dessins existants !
ah, je suis contente ^^ au moins, on pourra distinguer mes dessins des autres ^^ lol

bah voilà, encore 2 autres brouillons alors ^^
brouillon 1ère partie

-> un brouillon avec des dessins qui datent de septembre et d'autre d'octobre et enfin d'autre de novembre !! lol ^^

pour la 1ère partie : tous les dessins de gauche sont du moins de septembre - octobre sauf le dessin le dessin tout à droite (la fille qui enfile en pull) qui est de début novembre (m'en suis inspirée d'une "histoire" débile lol) et le visage de 3/4 avec les cheveux attachés qui date aussi de début novembre.

brouillon 2ème partie

pour la 2ème partie : les dessins sont tous d'octobre/novembre (et vous pouvez voir qu'il y en a un, celui en bas à droite qui ressemble à celui que j'ai posté la denrière fois, je l'avais refais au brouillon pour chercher une jolie coiffure lol) j'aime bien celle de 3/4 à gauche (elle est censée pleurer mais ça ne se voit pas... ^^" lol tant pis) les 2 du haut, c'est la même mais de profil et de face mais je trouve pas qu'elles se ressemblent lol (encore venue d'une "histoire" lol)

enfin voilà quoi ! maintenant, j'attends Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Hitomi
Le Grinch
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2006

les dessins de Flo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les dessins de Flo   les dessins de Flo - Page 2 EmptyMar 28 Nov - 23:45

lool "t'attends"... ben désolé, ce sera pas pour ce soir Hihiiiiiiii

juste pour dire que c'est bien de vouloir dessiner des persos avec des formes, et c'est une chose... mais c'en est une autre que de dessiner des poteaux ^^ (désolé, j'y vais un peu fort)
mais tu fais aucunes formes à tes jambes ^^ c'est de ça que je parle, il faut que tu affines certaines parties sinon ça fait des "poteaux" vraiment ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

les dessins de Flo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les dessins de Flo   les dessins de Flo - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 15:15

quoi ? tu sais ce qu'ils te disent mes poteaux ?!?! que c'est pas des poteaux d'abord !!! tu vas te prendre des baffes et je vais te mordre pour la peine !!! Kill mdr ^^

bah là, j'ai pas trop fait de formes alors (même si je trouve que si quand même lol) mais normalement, j'en fais quoi (puisque tu ne me l'as jamais fait remarqué avant aujourd'hui quoi ! lol)

en tout cas, je n'ai plus de brouillons à poster alors il va falloir que je dessine... la flème et puis pas trop d'inspirations quoi... lol

bon... on verra bien, je vais essayer ce week-end... ^^ (ou peut-être cet après-midi si j'ai un peu de temps lol ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
jaydehei
Kenshiro
jaydehei


Masculin
Nombre de messages : 953
Age : 38
Taille du pied Droit : 0.3 mm
Loisirs : MANNGAAAAA graouh
Date d'inscription : 26/03/2006

les dessins de Flo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les dessins de Flo   les dessins de Flo - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 21:08

je trouve que tes dessins restent bien mais néanmoins, trop dans la continuité....
pour les "poteaux", je crois que ce qu'il manque (ou plutôt ce qu'il y a en trop dans le cas de tes dessins XD), c'est les chevilles, elles suivent trop la ligne des mollets, ou alors le manque de forme du genou.....
enfin bref, c facile à modifier, et ça fera tout de suite mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jaydehei.free.fr
Hitomi
Le Grinch
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2006

les dessins de Flo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les dessins de Flo   les dessins de Flo - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 23:15

oui voilà, comme l'a dit Jay, ce qui cloche c'est au niveau des genoux et des chevilles ^^ faut les faire plus fins ^^ (c'est de ça que je parlais.... sinon après c'est pas gênant que tu fasses des formes plus amples dans l'ensemble ^^)
mais c'est vrai qu'avant ça se voyait moins '_' puisque je t'en avais pas fait la remarque... c'était déjà un peu l'cas, m'en rappelle, mais c'était moins flagrant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
nakamura

nakamura


Féminin
Nombre de messages : 232
Loisirs : lire, écrire, dessiner...
Date d'inscription : 29/06/2006

les dessins de Flo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les dessins de Flo   les dessins de Flo - Page 2 EmptyVen 1 Déc - 20:51

Hito et jay ont raison !

Mais après reflexion si tu connais un peu tezuka bcp de ses dessins sont representés par des persos qui ont des jambes de même type !

Je crois en fait que la BD est une affaire de style et non de respect de l'anatomie humaine !

Il est vrai qu'entre nous on se fait bcp de critiques qui peuvent s'averer utile pour améliorer nos dessins.

Mais si toi tu estimes que tes dessins sont bien comme ca et si cela ne te gène pas alors ne change rien !

Car après tout c'est ton propre style...

Bon j'arrête le débat car je pars dans mon délire !!! lol

alors bonne continuation à toi la flolle ! et on attend tous tes nouveaux dessinnnnnnnnnnns Hihiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

les dessins de Flo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les dessins de Flo   les dessins de Flo - Page 2 EmptySam 2 Déc - 13:33

je suis désolée Hito mais... tu n'avais rien fait comprendre de tel lol

bon, en tout cas, je vais essayer de changer ça alors (merci pour les critiques ^^)
et puis bon, j'ai fais de nouveaux brouillons (ouais, 2 sur une vieille feuille avec un dessin tout moche que j'avais fait en cours lol) mais la tête est foiré mais bon... le dessin n'est pas là alors je ne vois pas pourquoi je marque tout ça lol ^^"

je vais essayer de dessiner ce week-end puisque je n'ai rien d'autres à faire lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Hitomi
Le Grinch
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2006

les dessins de Flo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les dessins de Flo   les dessins de Flo - Page 2 EmptySam 2 Déc - 23:33

Flo a écrit:
je suis désolée Hito mais... tu n'avais rien fait comprendre de tel lol
ah ouais ? ^^
moi a écrit:
tu fais aucunes formes à tes jambes ^^ c'est de ça que je parle, il faut que tu affines certaines parties
>> "certaines parties" : les genoux et les chevilles ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
nakamura

nakamura


Féminin
Nombre de messages : 232
Loisirs : lire, écrire, dessiner...
Date d'inscription : 29/06/2006

les dessins de Flo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les dessins de Flo   les dessins de Flo - Page 2 EmptyLun 4 Déc - 12:14

lol je voudrais bien dire quelque chose mais je sais pas quoi donc euh Ecchi hahahaha bref....

rien du tout...
Revenir en haut Aller en bas
nakamura

nakamura


Féminin
Nombre de messages : 232
Loisirs : lire, écrire, dessiner...
Date d'inscription : 29/06/2006

les dessins de Flo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les dessins de Flo   les dessins de Flo - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 20:26

alllllllllllllllez tous avec moi !!! De nouveaux dessins !!! De nouveaux dessins !!! De nouveaux dessins !!! De nouveaux dessins !!! De nouveaux dessins !!! De nouveaux dessins !!! De nouveaux dessins !!!

Ouiiiiii j'attend PasGrompf

non mais euh !

allez la flolle on est impatient de voir tes dessins nous ! Woooo
Revenir en haut Aller en bas
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

les dessins de Flo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les dessins de Flo   les dessins de Flo - Page 2 EmptyDim 31 Déc - 19:14

me revoilà !! je me suis dis que... comme c'est la fin d'année (non, je ne parle pas de vous gâter, au contraire !! mdr ^^") mais bon, justement, comme c'est aujourd'hui le dernier jour de l'année, je me suis dis que je n'allais pas mourir... enfin... presque pas !! lol

le 1er brouillon

bon... j'avoue... c'est pas super !! lol ^^" le 1er en haut à gauche, je l'ai fais en cours d'anglais (parce que je m'ennuyais à mourir !!! lol) et en fait, elle a une tête un peu bizarre mais bon... la flème de le modifier !! lol
celle en haut à droite, elle est censée tenir une manette de console (ouais, je sais pas pourquoi lol ^^") mais en fait, on voit rien mais, c'est pas grave au pire, j'aime bien comment elle est.
celle en bas à gauche, je me suis servie de mes fringues (haut, jupe et baguettes) je sais plus exactement pourquoi j'ai fais ça d'ailleurs... mais bon, pas grave, elle est pas trop ratée.
les 2 dernières, c'est des croquis pour un dessin qu'on a demandé (qui n'a jamais été fais d'ailleurs... Embarassed ** en espèrant que la personne en question est oubliée... ^^" je le fais bientôt hein !! lol la zone... lol bref ! ** je dois donc dessiner une vaïnée (... ? connais pas l'orthographe... ^^" bref) mais je ne savais pas trop comment la faire... la 1ère est celle de gauche puis, j'ai dessiné celle de droite qui me plait un peu plus... plus... naturelle ?? je trouve que oui. bref. si un jour elle parait en version definitive, je la posterais ^^

le 2ème brouillon

bon... celui est un peu "spécial". en effet, puisque (je ne sais pas si quelqu'un le verra lol ^^") mais, j'ai changé la forme du nez... c'est un test, je ne sais pas trop si ça restera comme ça où si ça restera comme avant... sinon, y'aura p'te un mélange des 2... qui sait ? lol
la 1ère en haut à gauche, elle me plait bien (elle est censée être assise... ^^") l'inspiration m'est venue en... anglais, bien sur !! lol (y'a un brouillon du brouillon sur mon cahier d'anglais lol ^^") en tout cas, ouais, je la trouve pas trop mal.
pour le visage de face en haut, test pour le nouveau nez avec l'ombre... mais maintenant, j'ai l'impression que c'est la bouche qui pose un problème... ^^" y'a jamais rien qui va hein !!! lol
le visage de face plus bas, je voulais essayer de faire des tresses qui ressemble à quelques choses... comparé à avant... lol ^^ et comme je l'ai marqué à côté du dessin (mais je ne sais pas si on le voit bien), les yeux sont trop près l'un de l'autre... on dirait qu'elle louche... lol ^^"
le visage de profil en haut, dessiné pour la coupe de cheveux qui est, assez banal en fait... et aussi pour m'entraîner sur les profils (toujours du mal...)
les deux 3/4, fait pour m'entraîner parce que j'ai encore beaucoup de progrès à faire sur ce point là...
le 2ème profil plus bas vers la gauche, encore pour m'entraîner et puis aussi parce que j'avais envie de lui mettre un ruban (ou plutôt un espèce de fil lol) autour de la tête... ^^" lol mais bon... je trouve que les profils se sont quand même beaucoup arrangés depuis le début que j'en fais !! ^^" lol
et enfin... l'espèce de mère Noël ^^ lol (à gauche, le brouillon du brouillon lol ^^" je sais, ça sert pas à grand chose mais je préfère avoir plusieurs brouillons pour ne pas me rater... et c'est souvent dans ces cas-là que je n'arrive plus du tout à re-dessiner le truc après !! mdr ^^" bref)
la "mère Noël", je la trouve pas trop mal (et on retrouve les tresses en plus ^^ lol) mais la tenue n'est pas trop de saison quand même... non ?? lol ^^" (à côté du dessin, un truc bidon, je voulais m'éclater, n'y faites pas attention !!! lol ^^")

** encore 15 000 lignes pour 2 brouillons... le calvaire !!! mdr ^^" désolée d'avance pour la lecture même si vous ne verrez mon mot d'excuse qu'à la fin lol Embarassed **

ce ne sont pas mes brouillons les plus récents, j'avoue. j'en ai fait 2 autres feuilles hier soir et j'en ai commencé une 3ème aujourd'hui.
verrait pour plus tard, parce qu'avec ça, c'est déjà pas mal ^^ lol
voilà !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Tykasu
Misterette Bean



Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 31
Loisirs : Dessin(traditionnel et digital)/ Réviser mes kanji
Date d'inscription : 30/10/2006

les dessins de Flo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les dessins de Flo   les dessins de Flo - Page 2 EmptyDim 31 Déc - 22:24

la tête où ta mi : yeux trop près l'un de l'autre.
bah franchement moi je trouve pa du tout qu'ils sont trop près...normalement entre les deux yeux il devrait il y avoir la place d'en avoir un troisième(c'est une astuce mais fo pa le dessiner a moins ke tu veuille faire trois yeux o perso)...et là il y a la place ^^ donc dis pas ça...
Revenir en haut Aller en bas
Tales
Evilman
Tales


Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 25/03/2006

les dessins de Flo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les dessins de Flo   les dessins de Flo - Page 2 EmptyLun 1 Jan - 6:15

Yo la tarée ! (mon oreille se remet juste de ta ..euh...braillardise de tte a l heure..)

bon...j ai fait un saut vite fait...et moi aussi j ai bloqué sur la miss au regard changé....bien qu elle te paraisse zarb...elle marque une evolution pokemon (nan..chante pas Itsu...bon juste le refrain alors...)
bref...c est surement pour ça que tt le monde te repette souvent que tes dessin ne change pas de trop....car ta beau changé la longueur des poil de son nez...c est la morphologie facial le plus important

...............
......
..

c est bon?...tout le monde a ete voir son dico pour comprendre de quoi ke je cause (Dico j ai dit Hito..pas Bescherelle...alala)

tu dois t entrainé justement a changé ses noeils !!....pas juste lui faire froncer les cils...mais comme tu la fait dans se dessin...les decalé de peu...pt ralongé le visage....pt plus anguleux....ou meme dessiné des vieille comme Hinata (52 ans la pauvre)

bref...c est en t essayant a de nouvelle chose que tu elargira ta gamme
Revenir en haut Aller en bas
https://tanelg.1fr1.net
nakamura

nakamura


Féminin
Nombre de messages : 232
Loisirs : lire, écrire, dessiner...
Date d'inscription : 29/06/2006

les dessins de Flo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les dessins de Flo   les dessins de Flo - Page 2 EmptyLun 1 Jan - 20:23

j'aime toujours autant ce que tu fais c'est sympa et tu as ton propre style.
De plus je trouve que c'est aussi une bonne idée de vouloir effectuer des tests sur ces persos cela permet de voir ce que tu souhaites améliorer !

Et pi si c'est ton style à la base, que tu le veuilles ou non tu y reviendras ou alors il faut effectuer un virage a 180° voire 360° pour que tu ne retrouves aucune similitude avec ton ancien style !!! hahahah et c'est franchement pas simple ! bref continue comme ça Hihiiiiiiii

et bonne annéeeeee à touuuuuuuuuuuus !!!
Revenir en haut Aller en bas
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

les dessins de Flo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les dessins de Flo   les dessins de Flo - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 19:27

bon... ça fait pas mal de temps que je n'ai pas posté mes dessins (normal, je ne dessine plus beaucoup non plus... ^^" lol) mais enfin bref.

je trouve que ça a un peu évolué (mais vous direz le contraire, j'en suis sûre)
enfin bref. donc, voilà 2 dessins :

sur le moment

bon, le dessin sur son épaule est censé être un tatouage... on dirait pas hein ? lol j'ai fais un agrandissement sur le côté de son "tatouage" (puisqu'il n'était pas assez grand lol) et c'est donc le truc à côté (ça ressemble à rien ? je le sais... lol c'est censé être des ailes lol ^^" bref.)
ça m'est venue suite à plusieurs choses, une imagination, transposer des personnages, etc... enfin bref, je ne donne pas les détails, pas très important, seul le résultat compte.
donc, je suis sûre que vous ne verrez pas de différence pourtant, moi, j'en vois...

"butterfly" (+ dédicace)

bah ouais, c'est pas un perso, c'est un papillon... ou du moins, j'ai essayé d'en faire un... (bah ouais bah ouais...)

^^"

bon bah voilà alors. avec la dédicace (comme prévu). je me suis appliquée quand même et puis, j'ai aussi dessiné un papillon comme quand j'étais petite (à côté de la dédicace)
... au moins... je ne me ferais pas incendier pour retard puisque je suis à l'heure ^^ lol
bref. bah, je trouve que c'est pas trop mal pour une 1ere fois... mais la "fleur" (ouais, c'est censé être une fleur sur laquelle il est posé) ne ressemble pas à grand chose... Snif et devant, c'est.. de l'herbe... mais ça ressemble encore pas à grand chose (pour ceux qui ne savent pas parce que pour moi, ça parait logique.)

enfin bref ! voilà quoi ! salou !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
poissonrouge
Mme Citrouille
poissonrouge


Nombre de messages : 294
Age : 33
Taille du pied Droit : lycéenne
Date d'inscription : 26/03/2006

les dessins de Flo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les dessins de Flo   les dessins de Flo - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 23:26

Alooors ^^
Déjà je trouve ton premier dessin trop mimi KYAtchoum ... par contre, la tête est un peu trop grande et le coup un peu trop gros, sinon les mains descendent un peu plus bas normalement ...
Vala bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

les dessins de Flo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les dessins de Flo   les dessins de Flo - Page 2 EmptySam 10 Mar - 13:03

merci poissonrouge ^^

à la base, c'était encore piiiiire que ça pour le visage et je ne m'en étais aperçue qu'à la fin... ^^" alors j'ai essayé de corriger ça comme je pouvais ^^ lol et finalement, c'est toujours pas parfait, je le vois bien mais c'est quand même moins grave.
je vais essayer d'y faire plus attention pour la suite ^^ merci de me l'avoir signaler Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

les dessins de Flo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les dessins de Flo   les dessins de Flo - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 22:48

le retour !! lol
ouais ouais... ma dédicace n'avait pas été assez clair pour la personne concernée... et puis, ce qu'il m'a dit m'a fait penser à ce que j'avais dessiné juste après mon papillon (mais je n'aime pas trop mon dessin en fait... je la poste pour 2 raisons :
- une autre dédicace ^^ lol (pour les vêtements... chercher pas... lol)
- et puis, la main sur le ventre... (chercher pas non plus... lol)

enfin bon, je ne l'aime pas spécialement non plus mais je suis partie sur ma lancée, je vais donc la poster ^^" lol

voilà


et puis sinon, j'ai ajouté la fin du message sur l'autre dessin... (faudra pas te plaindre si c'est trop explicite hein !!! Meme pas vrai lol Wink )

la nouvelle dédicace


donc voilà. maintenant, plus d'excuses non ?? lol ^^"

ciaoooooooooooo bye bye Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Tales
Evilman
Tales


Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 25/03/2006

les dessins de Flo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les dessins de Flo   les dessins de Flo - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 23:59

Bon bin....lol hein ^^

la flolle a écrit:
ma dédicace n'avait pas été assez clair pour la personne concernée...

quézako ?....je savai pour qui s etai...c etai tres claire...c est juste que la dedicace etai pas bonne ^^

Citation :
pour les vêtements... chercher pas...

bin... j avou avoir pas compri pk c etai une "Vahiné" (<<< si vous pas connaitre se mot...vous tapez dans google...puis Image)

mais bon...t es une perverse en faite...Haaaaaaaaaaan...j le savai !!! KYAtchoum
bon...allez..."pour rentré" dans les detail (ça n a rien de pervers...je precise au cas ou tu aurai des idée bizare buhagc8 )...son "entre jambe" remontre trop haut

et l absence de doigt de pied....c est une mutante...ou elle porte des collan ?

Citation :
faudra pas te plaindre si c'est trop explicite hein !!!

Sale crotte buhagc8
Revenir en haut Aller en bas
https://tanelg.1fr1.net
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

les dessins de Flo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les dessins de Flo   les dessins de Flo - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 14:14

hé, je viens enfin répondre ^^ lol (depuis le temps lol)

Tales a écrit:
c est juste que la dedicace etai pas bonne ^^
et ben... là, je pense que c'est clair !! (avec le super message marqué lol ^^)

Tales a écrit:
mais bon...t es une perverse en faite...Haaaaaaaaaaan...j le savai !!! KYAtchoum
ah mais non... je crois pas là !!! (c'est toi qui voulait mais tu vois, toi aussi tu perds la boule, t'as la mémoire qui flenche, mange du poisson ^^ lol)

Tales a écrit:
(ça n a rien de pervers...je precise au cas ou tu aurai des idée bizare buhagc8 )
... euh... jusqu'à preuve du contraire... ça a toujours été toi le pervers !!! ... n'est-ce pas ?? loooooool MdR

bon... pour le dessin, ok, la fille a pas de doigts de pieds... mais bon... je savais pas trop comment les faire... alors je les ai zappé... t'as qu'à te dire (comme tu as déjà dis) qu'elle porte des collants... mdr XD

Tales a écrit:
Sale crotte buhagc8
héééééé !!! tu vas voir... Meme pas vrai loool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Contenu sponsorisé





les dessins de Flo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les dessins de Flo   les dessins de Flo - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les dessins de Flo
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» dessins by X[r o n d o u d o u]X
» Mes dessins
» tralala, erm mes dessins...
» dessins by yuichi o_0
» je me lance je mets mes dessins...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tanelg :: Flood World :: Création-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser