Tanelg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tanelg

Repère des Âmes Damnés de Glenat
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Coup d'gueule !!

Aller en bas 
+14
islem
la flolle
jaydehei
tomtom85
Tales
Linoa
mika
Hitomi
SkuLL
Cajoline
Battosai Gillet
Meliz
TitAngel
Omi
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Yojinshi
Invité




Coup d'gueule !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup d'gueule !!   Coup d'gueule !! - Page 9 EmptyLun 12 Juin - 9:50

j'aurai pas fait mon 2e post, même pas sur que quelqu'un m'aurait répondu Mad
dit Flo, pisque tu connais la blague, tu t'souviens de c'que c'est le 3e truc ? nan parce que y'a la cuvette des chiottes, les dates d'annif et une troisième chose qu'j'ai oublié.
Revenir en haut Aller en bas
jaydehei
Kenshiro
jaydehei


Masculin
Nombre de messages : 953
Age : 38
Taille du pied Droit : 0.3 mm
Loisirs : MANNGAAAAA graouh
Date d'inscription : 26/03/2006

Coup d'gueule !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup d'gueule !!   Coup d'gueule !! - Page 9 EmptyLun 12 Juin - 11:38

à coup sûr ça doit être un truc avec les femmes....
Revenir en haut Aller en bas
http://jaydehei.free.fr
Yojinshi
Invité




Coup d'gueule !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup d'gueule !!   Coup d'gueule !! - Page 9 EmptyLun 12 Juin - 13:33

j'crois aussi mais j'm'en souviens vraiment plus ^^""
Revenir en haut Aller en bas
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Coup d'gueule !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup d'gueule !!   Coup d'gueule !! - Page 9 EmptyLun 12 Juin - 14:47

Yojin a écrit:
j'aurai pas fait mon 2e post, même pas sur que quelqu'un m'aurait répondu
dit Flo, pisque tu connais la blague, tu t'souviens de c'que c'est le 3e truc ? nan parce que y'a la cuvette des chiottes, les dates d'annif et une troisième chose qu'j'ai oublié

mais si on t'aurais répondu !!! ^^
par contre, non désolée, je ne m'en souviens pas non plus du 3ème... ^^"

jay onisan a écrit:
kler !! en été, il fait tellement chaud que j'arrive pas à m'endormir le soir (parce que pdt l'après midi, si ^^) , et le pire c'est que j'arrive pas à me réveiller non plus XD
et c'est sans compter sur ces ##$¤§!£ de moustiques qui bourdonnent je ne sais koi à côté de mes oreilles pdt la nuit !! grrrrr
bah moi, j'arrive jamais à dormir, c'est horrible !!! et je dors super mal parce que j'ai trop chaud alors je bouge tout le temps... et le matin, je me sens trop mal (le temps que j'émerge et tout, c'est horrible et j'ai mal au crane... =_= lol)
et j'avais oublier les moustiques !!! j'ai beau chercher, ça sert à rien ça !!! en 2/3 jours, 15 piqures de moustiques... j'en ai marre, elles piquent même à travers les fringus quoi !!! (et elles me piquent toutes dans l'interieur du bras en plus... sur la veine... du coup, quand je replie le bras, ça me gratte, c'est horrible !! lol ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
jaydehei
Kenshiro
jaydehei


Masculin
Nombre de messages : 953
Age : 38
Taille du pied Droit : 0.3 mm
Loisirs : MANNGAAAAA graouh
Date d'inscription : 26/03/2006

Coup d'gueule !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup d'gueule !!   Coup d'gueule !! - Page 9 EmptyLun 12 Juin - 15:02

la discussion sur les moustiques devient diablement interessante dis donc...
je vais en rajouter une couche alors Twisted Evil

moi ce qui me fait chier avec ces p*tains de moustiques, c'est quand ils piquent sur les doigts, après le bouton est tout enflé tout dur, et c fais + mal que chatouiller Mad
et pire encore, si ça pique sur les pieds, on peut mm plus marcher, et sur les yeux, on est moche comme pas 2, sur le nez, on est moche comme un pied, et sur les oreilles on devient plus pareil (je pourrai presque faire du rap avec des rimes comme ça)

si j'entend un moustique pdt la nuit, et qu'il m'a bien saoulé pdt 10 minutes autour de mes oreilles, je me réveille (généralement il est 3 ou 4h du mat) et je cherche....je cherche....je trouve !!! je bouge d'un millimètre, et elle s'est déjà barrée XD le pire c'est qu'on la voit plus , c pas comme des mouches qui sont grosses et qui font un bruit de merde qd elles volent...des moustiques, c tout chti, tout silencieux, tout relou koi

bref, on est sur un topic coup de gueule, alors
COUP DE GUEULE (et mm coup de pied ) CONTRE LES MOUSTIQUES QUI PEUVENT PAS NOUS LAISSER DORMIR UNE NUIT TRANQUILLE, FAIS CHIER CES PETITES BETES DE P*TIN DE MERDEEEEEEE (ça devient violent)
Revenir en haut Aller en bas
http://jaydehei.free.fr
Yojinshi
Invité




Coup d'gueule !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup d'gueule !!   Coup d'gueule !! - Page 9 EmptyLun 12 Juin - 15:43

bah en fait Flo, tu t'fais piquer sur la veine mais c'est plus que logique ^^""
les moustiques te piquent pour te sucer le sang, ils se nourrissent de ça ces salauds ^^""
Revenir en haut Aller en bas
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Coup d'gueule !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup d'gueule !!   Coup d'gueule !! - Page 9 EmptyLun 12 Juin - 15:55

ouais, topic spécial contre les moustiques !!!!! mdr

moi, j'essaye de toutes les tuer avant de me coucher comme ça, chui un peu tranquille (mais bon, yen a toujours une ou 2, des laches qui se planquent et qui attendent que je dormes pour m'attaquer !! sales traitraisses !!!! lol)

sinon, quand les mouches volent et font trop pleins de bruits (ça me saoulent ça, je déteste !!!!! lol), soit j'ouvre la porte et j'essaye de les virer comme je peux, soit (solution radical) je les tue !!! (et oui, faut être vachement balèze pour tuer un mouche avec son chausson !!! mdr)
mais le pire, c'est les punaises (pas la phobie mais j'ai pas, ça fait trop de bruits quand ça vole et ça pue quand t'essayes de la virer de ta chambre !!) un jour, je "dormais" (enfin, à moitié) quand j'entends le bruit d'une punaise et... elle est venue se poser juste sur mon front !!! et là... j'ai eu une réflexe... je l'ai écraser !!! (baaaaaaah !!!!) ça puait, une infection !!!! j'ai couru dans la salle de bains à 3h00 du mat à me frotter le front et la main comme une malade parce que ça puait de trop et une fois que j'ai réussi à un peu estomper l'odeur, je suis retournée me coucher et j'ai encore du chercher le cadavre pendant au moins 1/2h pour ne pas la trouver... je vais pour me coucher et je la vois, sous mes draps, elle était pas morte !!!!! (je l'ai viré vite fait bien fait, je l'ai noyé dans mon lavabo !!!!! mdr)
mais bon, comme tout le monde le sait, le pire du pire... les araignées !!! affraid (je les déteste !!!!!!!!!!) ça se fofile partout ces bestioles !!!!! (sous ton lit, dans tes placards, dans tes chaussons...) j'en ai même une qui est rentré dans mon lapin en chocolat !!!!! j'ai du le jetter (à mon grand regret... oh desespoir... devoir jeter du chocolat BLANC en plus... argh... lol) mais c'était un monstre, horrible, tout moche... bah ! (en même temps, toutes les araignées sont moches !!! mdr) donc, un conseil, méfiez-vous des araignées !!! Wink

c'est vrai que sur les doigts, c'est horrible... tu peux plus t'en servir après ! lol par contre, je n'ai jamais été piqué sur les yeux... (encore heureuse !!! mdr) mais, j'ai déjà été piqué par une araignée !!

euh..... on est parti de quoi à la base déjà ??? (on dérive, on dérive....... mdr Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
jaydehei
Kenshiro
jaydehei


Masculin
Nombre de messages : 953
Age : 38
Taille du pied Droit : 0.3 mm
Loisirs : MANNGAAAAA graouh
Date d'inscription : 26/03/2006

Coup d'gueule !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup d'gueule !!   Coup d'gueule !! - Page 9 EmptyLun 12 Juin - 16:15

nan ça va, on est dans le topic flood, ce qu'on est en train de faire est parfaitement dans les règles XD

flo a écrit:
(mais bon, yen a toujours une ou 2, des laches qui se planquent et qui attendent que je dormes pour m'attaquer !! sales traitraisses !!!! lol)
lol, on se croirait dans un film de guerre

flo a écrit:
sinon, quand les mouches volent et font trop pleins de bruits (ça me saoulent ça, je déteste !!!!! lol), soit j'ouvre la porte et j'essaye de les virer comme je peux
pareil pour moi

flo a écrit:
soit (solution radical) je les tue !!! (et oui, faut être vachement balèze pour tuer un mouche avec son chausson !!! mdr)
une mouche ou un moustique, c hard à tuer...faut utiliser la technique de l'aspirateur. Attention mode d'emploi, s'approcher très lentement de la bête de merde l'aspirateur déjà en marche (parce que si on l'allume avant, ça va alerter un peu la bête de meeerde) et lorsque vous l'aspi se trouve à une distance d'environ 5,34 cm, plaquez lui le trou de l'aspi rapidement sur ses ptites pattes velues ! ensuite augmentez de façon significative la puissance de l'aspirateur afin que la bête soit complètement broyée dans son intégralité.
Pour tout renseignement, adressez vous à Jay-aspireto

flo la fofolle a écrit:
mais le pire, c'est les punaises (pas la phobie mais j'ai pas, ça fait trop de bruits quand ça vole et ça pue quand t'essayes de la virer de ta chambre !!) un jour, je "dormais" (enfin, à moitié) quand j'entends le bruit d'une punaise et... elle est venue se poser juste sur mon front !!! et là... j'ai eu une réflexe... je l'ai écraser !!! (baaaaaaah !!!!) ça puait, une infection !!!! j'ai couru dans la salle de bains à 3h00 du mat à me frotter le front et la main comme une malade parce que ça puait de trop et une fois que j'ai réussi à un peu estomper l'odeur, je suis retournée me coucher et j'ai encore du chercher le cadavre pendant au moins 1/2h pour ne pas la trouver... je vais pour me coucher et je la vois, sous mes draps, elle était pas morte !!!!! (je l'ai viré vite fait bien fait, je l'ai noyé dans mon lavabo !!!!! mdr)
LOOOOOOOOOOOOOOL n'importe nawak !!
t'as des nuits mouvementées chez toi
par contre, je connais pas les punaises, je sais mm pas quel genre de bestioles c'est. Enfin mm moi, si j'avais une bête sur le front, je taperais pas dessus lol! !! je le vire, et j'essaie de la tuer après XD
Revenir en haut Aller en bas
http://jaydehei.free.fr
Yojinshi
Invité




Coup d'gueule !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup d'gueule !!   Coup d'gueule !! - Page 9 EmptyLun 12 Juin - 18:35

j'déteste les insectes en général... c'est vraiment un des trucs qui me répugne le plus !
Revenir en haut Aller en bas
Cajoline
Stroumpfette
Cajoline


Féminin
Nombre de messages : 589
Age : 33
Taille du pied Droit : <3<3<3
Loisirs : bisous <3
Date d'inscription : 03/04/2006

Coup d'gueule !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup d'gueule !!   Coup d'gueule !! - Page 9 EmptyMar 13 Juin - 0:48

sur! me too... insectes... pouark!

j'ai de la chance avec les moustiques... je dors fenetree grandee ouvertee et pas un seul ne m'a encore piqué!!! ^^ (ça dure depuis 2 semaines... Twisted Evil )
argl! mouche... qui en a déja eu une dans son chausson?... bwaa... rien que d'y repenser ça me donne envie de vomir... pale

jaydehei a écrit:
une mouche ou un moustique, c hard à tuer...faut utiliser la technique de l'aspirateur.
mué, mais faut avoir un aspirateur sous la main... (je me vois bien courir jusque au rez-de-chaussée chercher mon aspi et le remonter jusqu'a mon étage, le 2eme, pour voir la bete a tuer s'envoler tranquilement par une fenetre... )
flo... une punaise? et ça pue ces bestiaux? je savais pas... t'a vraiment de la chance avec les n'insectes toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://cajoline.deviantart.com/
Hitomi
Le Grinch
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2006

Coup d'gueule !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup d'gueule !!   Coup d'gueule !! - Page 9 EmptyMar 13 Juin - 12:28

ah ouiii ! Flo ! mdrrr à chaque fois qu'elle sent un truc sur son front... elle frappe comme une gue-din !! mdrr (même si c'est juste un de ses cheveux qui l'a chatouiller !!) mdrr (j't'avais dit que j'en parlerais sur le forum !! XD) mdrr

sérieux vous connaissez pas les punaises ?? mais... vous habitez dans quel pays ?? lol
bon, je connais pas le nom scientifique mais on appel ça des punaises. et cette saloperie de bestiole lache un espèce de... pet ? mdrr enfin... un truc qui pue quoi ! c'est sa technique de défense pour faire fuir ses ennemis !! mdrr (p'tain faut que je me calme avec les "mdr" lol) bref ! moi, j'en ai pas la phobbie (comme un certain Be.. euh Frey (lol le surnom XD)) mais je déteste ça quand même !
Revenir en haut Aller en bas
http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Coup d'gueule !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup d'gueule !!   Coup d'gueule !! - Page 9 EmptyMar 13 Juin - 15:14

c'est pas vraiiiiiiii !!! (je ne te dirais plus jamais rien !!!!!!!!!! =_=")
bon, c'est vrai, à chaque fois que je sens un truc qui me chatouille, je me "tape" (une espèce de baf) parce que j'ai toujours peur qu'une bestiole ne soit en train de se balader sur moi !!! (parce que, comme ça, un jour, je n'y ai pas fais atention et j'avais une araignée qui se baladait sur mon ventre !!!!!!!!! affraid quel horreur quand j'y repense... c'est pour ça que j'ai ce reflexe maintenant... ^^")

bah, tu sais Hito, ils ne doivent pas connaitre les punaises parce qu'ils habitent en ville !! (ça vit pas en ville ces bestioles là... vous en avez bien de la chance...) parce que, non seulement, quand elles se sentent menacées, elles puent (voir le post de Hito) mais quand ça vole, ça fait un de ces bruits !!! (c'est pour ça que je n'aime pas...)

jay a écrit:
Enfin mm moi, si j'avais une bête sur le front, je taperais pas dessus !! je le vire, et j'essaie de la tuer après XD

bah, d'habitude, c'est pareil !! mais là... je dormais à moitié alors je n'avais qu'à moitié conscience de ce que je faisais... (quand j'y repense... pale ) pour m'en débarasser, soit je les balance par la fenêtre (mais c'est pourri parce que ça vole donc ça sert pas à grand chose ! mdr) soit je les noye, soit (en ça c'est en hiver), je les brûle dans ma cheminée !!! mdr

Cajo la chanceuse a écrit:
j'ai de la chance avec les moustiques... je dors fenetree grandee ouvertee et pas un seul ne m'a encore piqué!!! ^^ (ça dure depuis 2 semaines... )

raaaaaah !!! la chance !!!! moi, j'ai branché ma boule anti-moustique (je viens de la retrouver, dans mon bureau... qu'est-ce qu'elle foutait là ?!?! mdr) et puis, c'est assez efficace comme truc quand même !! ^^

Cajo a écrit:
argl! mouche... qui en a déja eu une dans son chausson?... bwaa... rien que d'y repenser ça me donne envie de vomir...

ah bon ??? moi, ça me dérangerait d'avoir une araignée dans mon chausson (alors là, je serais capable de brûler mon chausson... pdr)
tu sais, j'ai déjà gober une mouche et j'en suis pas morte !! Wink (je suis une pas douée... enfin, c'est pas moi qui lui ai couru après non plus !! je chantais comme une débile et elle est rentrée dans ma bouche pour continuer dans ma gorge !!! heureusement que j'ai réussi à la recracher... (ouf !!!!!!!!!! mdr))

jay a écrit:
une mouche ou un moustique, c hard à tuer...faut utiliser la technique de l'aspirateur. Attention mode d'emploi, s'approcher très lentement de la bête de merde l'aspirateur déjà en marche (parce que si on l'allume avant, ça va alerter un peu la bête de meeerde) et lorsque vous l'aspi se trouve à une distance d'environ 5,34 cm, plaquez lui le trou de l'aspi rapidement sur ses ptites pattes velues ! ensuite augmentez de façon significative la puissance de l'aspirateur afin que la bête soit complètement broyée dans son intégralité.
Pour tout renseignement, adressez vous à Jay-aspireto

c'est vrai que c'est chiant à tuer quand même... mais, je suis d'accord avec Cajo, je ne vais pas m'amuser à courir au 1er étage pour remonter l'aspirateur qui pèse 3 tonnes pour une mouche !!! mdr ^^ (mais c'est quand même une bonne technique tu sais !!! mais pour l'utiliser, faut pas avoir sa chambre au 2ème étage !!! mdr)

Cajo a écrit:
flo... une punaise? et ça pue ces bestiaux? je savais pas... t'a vraiment de la chance avec les n'insectes toi!

ouais, grave !! et encore, c'est plus calme que quand j'ai emménagé... y'avait une araignée tous les 3 pas que je faisais et dans toutes les pièces !!! l'horreur !!! mais bon, c'est l'hiver qu'elles viennent se taper l'incruste... donc, l'été, je suis RELATIVEMENT tranquille !! ^^

Yojin a écrit:
j'déteste les insectes en général... c'est vraiment un des trucs qui me répugne le plus !

bah, pas moi ! à par les araignées comme je l'ai dis si souvent... et les muoches, les moustiques et les punaises qui me saoulent quand elles s'approchent trop près de moi... rien contre les insectes !!!
j'adore essayer d'attraper des sauterelles !!! (avant, je les attrapais pour mon corbeau !!!) sinon, tu repèrs un trou de grillon et tu prends une brindille, tu la met dans le trou et tu la gigottes et quelques secondes plus tard, il sort !!! ça m'éclates de faire ça !!! (mais je ne leur fais pas de mal !!! c'est mignon et le soir, quand ils "chantent" tous ensemble, j'aime bien les écouter !!! ^^)
voilà, désolée, c'était encore ma vie... mdr ^^" Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
jaydehei
Kenshiro
jaydehei


Masculin
Nombre de messages : 953
Age : 38
Taille du pied Droit : 0.3 mm
Loisirs : MANNGAAAAA graouh
Date d'inscription : 26/03/2006

Coup d'gueule !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup d'gueule !!   Coup d'gueule !! - Page 9 EmptyMar 13 Juin - 18:44

Flo petite soeur énervée a écrit:
pour m'en débarasser, soit je les balance par la fenêtre (mais c'est pourri parce que ça vole donc ça sert pas à grand chose ! mdr) soit je les noye, soit (en ça c'est en hiver), je les brûle dans ma cheminée !!! mdr
comme koi on peut être timide, et violente à la fois XD tu cachais bien ton jeu Flo

flo a écrit:

je chantais comme une débile et elle est rentrée dans ma bouche pour continuer dans ma gorge !!! heureusement que j'ai réussi à la recracher... (ouf !!!!!!!!!! mdr))
looool il t'arrive de ces choses ! moi aussi ça m'est déjà arrivé, mais ct des petites bêtes toutes petites...genre celles qui sont dans les bois, ya un regroupement de 3000 petites insectes qui volent sur un espace de 3 cm cube, je faisais du vélo, et là, doit y avoir un bestiole qui est venu faire la fête dans ma bouche...d'ailleurs je sais mm pas pk j'avais la bouche ouverte en faisant du vélo -_-

pour la technique de l'aspirateur, moi ça va, parce que j'habite dans un appart, donc ya pas d'étages, l'aspi est juste à côté ^^

flo a écrit:
et les muoches, les moustiques et les punaises qui me saoulent quand elles s'approchent trop près de moi
et voila ptite soeur, faut jamais faire une faute d'orthographe avec moi, parce que je saute dessus dès qu'il y en une...et j'en fais tout un pâté (j'aime bien le pâté).
Bon voila, je sais pas ce que tu voulais dire par muoche : sans doute trouvais tu que les mouches étaient moches. aah j'ai compris, tu as voulu mixer les 2 mots ensemble :
mouche + moche = muoche
dans ce cas, je ne comprend pas, on devrait dire une mouoche non ?

voila, ct relou hein ? prend garde à toi pour ta prochaine faute d'orthographe, ce sera encore pire XD !!
Revenir en haut Aller en bas
http://jaydehei.free.fr
Yojinshi
Invité




Coup d'gueule !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup d'gueule !!   Coup d'gueule !! - Page 9 EmptyMar 13 Juin - 20:02

Jay tu devrais faire une formation pour prof de français... j'compte sur toi pour corriger ma copie de bac de ce matin !! >.< mdrr
Revenir en haut Aller en bas
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Coup d'gueule !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup d'gueule !!   Coup d'gueule !! - Page 9 EmptyMar 13 Juin - 22:14

jay, oniisan casse pied !!!!! >.< lol a écrit:
et voila ptite soeur, faut jamais faire une faute d'orthographe avec moi, parce que je saute dessus dès qu'il y en une...et j'en fais tout un pâté (j'aime bien le pâté).
Bon voila, je sais pas ce que tu voulais dire par muoche : sans doute trouvais tu que les mouches étaient moches. aah j'ai compris, tu as voulu mixer les 2 mots ensemble :
mouche + moche = muoche
dans ce cas, je ne comprend pas, on devrait dire une mouoche non ?

voila, ct relou hein ? prend garde à toi pour ta prochaine faute d'orthographe, ce sera encore pire XD !!

roh... et ben dis donc !!! je vais devoir relire mes postes 15 000 fois pour voir si je n'ai pas fais de fautes... =_=" lol

jay, oniisan trop pas doué !! mdr ^^ a écrit:
d'ailleurs je sais mm pas pk j'avais la bouche ouverte en faisant du vélo -_-
alors là... tu bats tous les records dis donc !!!! mdr (t'es vraiment un pas doué... mdr)

ouais, je suis une vraiment terrible en fait ! un vrai monstre !! mdr ^^" non, juste un peu sadique sur les bords mais voilà tout !!! ^^ (surtout pour les dissections !!! ^^ mdr)
enfin, si c'est ça que tu appelles être énervé : "pour m'en débarasser, soit je les balance par la fenêtre (mais c'est pourri parce que ça vole donc ça sert pas à grand chose ! mdr) soit je les noye, soit (en ça c'est en hiver), je les brûle dans ma cheminée !!! mdr" et ben, c'est tout gentillait comparé à des trucs que j'ai fais... mdr (style, en CM2 (ça a commencé tôt ! mdr) j'ai mordu un mec de ma classe à sang parce qu'il m'avait tapé !!! mdr (légitime défense !!! mdr)) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
jaydehei
Kenshiro
jaydehei


Masculin
Nombre de messages : 953
Age : 38
Taille du pied Droit : 0.3 mm
Loisirs : MANNGAAAAA graouh
Date d'inscription : 26/03/2006

Coup d'gueule !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup d'gueule !!   Coup d'gueule !! - Page 9 EmptyMer 14 Juin - 0:32

yojin a écrit:
Jay tu devrais faire une formation pour prof de français... j'compte sur toi pour corriger ma copie de bac de ce matin !! >.< mdrr
aaaah mais oui, yojin a le bac !! ah non c'est bac de français puisque t'as 16-17 ans. ...euh vaudrais mieux que je corrige pas ta copie....tu connais mes notes de bac de français ?

....

6 à l'oral, et 4 à l'écrit
je suis le boss du français wahahaha !!!
si j'ai passé le bac finger in the nose, c'est grâce aux matières scientifiques Wink (maths, physique, svt) et aux langues, où je cartonne ^^ le reste (histoire/géo/français/...) je suis une sous-merde

et donc voila, je me permet tout de même de corriger ma petite soeur Flo, parce que à ce que je vois, c encore pire que moi lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://jaydehei.free.fr
Yojinshi
Invité




Coup d'gueule !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup d'gueule !!   Coup d'gueule !! - Page 9 EmptyMer 14 Juin - 10:25

j'l'ai passé hier matin l'bac de français ^^""
plus que l'oral le 30 juin et pis valaaa !

enfin bon oui j'ai que le bac de français parce que cette année j'étais en 1ère S, et là je passe en Terminale S ! (ouah comme j'suis trop fort :p mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi
Le Grinch
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2006

Coup d'gueule !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup d'gueule !!   Coup d'gueule !! - Page 9 EmptyMer 14 Juin - 23:19

jay le matheux ?? a écrit:
si j'ai passé le bac finger in the nose, c'est grâce aux matières scientifiques (maths, physique, svt) et aux langues, où je cartonne ^^ le reste (histoire/géo/français/...) je suis une sous-merde
roh l'taré ! Yojin... toi aussi t'es en S ??? mais c'est quoi tous ces fous ?? mdrr ch'ui une merde dans les matières scientifiques ! s'en ai renversant ! mdr (et je vous parle pas de l'anglais ! mdrr nan sérieux, l'anglais ça va... c'est pas le pire ^^)

ben Jay, si t'avais la bouche ouverte en faisant du vélo... ça paraît plutôt logique ?? t'étais essouflé ! c'est normal ! z'êtes tous pas-doué-totalement-retourné-du-cerveau ou quoi ? mdr

et Flo, t'avais déjà raconter sur un des forums, cette histoire où t'as mordu ton pauuuvre camarade de classe ! (tu radotes !! mdr)
(bon j'ai trop la flemme de répondre à tout votre flood.... -_-)
Revenir en haut Aller en bas
http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Coup d'gueule !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup d'gueule !!   Coup d'gueule !! - Page 9 EmptyJeu 15 Juin - 14:25

...... je fais c'que j'veux !!! (enfin à moitié... ^^") et je sais bien que je radotes (...)

c'est pas vrai, on est entouré de matheux là !!! (je meurs...) moi, je suis trop nulle dans les matières scientifiques, mais, pire que moi, tu meurs... (1.2 en maths, 6.3 en physique chimie et 7 en SVT... =_=" et les apréciations... j'en parle même pas... mdr ^^") y'aurait pas quelqu'un pour me donner des cours particuliers en maths svp ???? (!!!!!!!) mdr
et en français, j'ai 9.71 de moyenne !!! (c'est quand même mieux que toi jay !! ^^)
du coup, pour moi, le bac de français, c'est que dans 2 ans !!! ouaiiis !!! mdr (je vais pouvoir essayer de me ratrapper en maths... pdr !!!!! j'y arriverais jamais, je suis trop nulle !!! mdr ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
jaydehei
Kenshiro
jaydehei


Masculin
Nombre de messages : 953
Age : 38
Taille du pied Droit : 0.3 mm
Loisirs : MANNGAAAAA graouh
Date d'inscription : 26/03/2006

Coup d'gueule !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup d'gueule !!   Coup d'gueule !! - Page 9 EmptyJeu 15 Juin - 17:32

mwé....mais bon, le Français ça sert à rien ! donc je regrette pas trop non plus ^^ alors qu'avoir des bonnes maths en matières scientifiques, c'est un peu mieux reconnu Wink

et donc pour remédier à tes ptis soucis, ya pas de pb pour les cours particuliers de maths Wink Niisan est là pour ça ^^

hier encore, yavais ma copine qui m'a demandé des trucs en maths, parce qu'aujourd'hui c'est son bac de maths XD gros stress donc....
et plusieurs fois avant, elle m'a demandé des trucs compliqués XD alors sur msn, c'est super pas pratique d'expliquer des maths, pour écrire les fonctions et tout
f(x)=ln( r(x) , calculer f'(x)...
le problème n'est pas difficile en soi, mais pour l'expliquer avec le clavier, c'est chooo, ma copine pigeait rien, mais en mm tps j'expliquais comme un pied sur msn...donc ça a duré je ne sais cb de tps pour un vieux truc tout pourri !!
et qd ça a fini 1h plus tard, ma copine : "ah ! ben c tout con en fait !" ...elle est marrante, elle XD
Revenir en haut Aller en bas
http://jaydehei.free.fr
Hitomi
Le Grinch
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2006

Coup d'gueule !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup d'gueule !!   Coup d'gueule !! - Page 9 EmptyJeu 15 Juin - 22:24

looool Jay ^^

Flo, t'as intérêt d'bosser l'an prochain !!!! faut que tu te ratrape !! (pis si t'es pas dans ma classe tu devrais mieux y arriver ! XD mdrrr) faut qu'tu bosses les maths à fond les ballons !! mdr (enfin... faut que tu bosses tout en fait ^^'') et révise un bout pendant les vac !! (roooh ça va ! me regarde pas comme ça ! moi j'vais essayer de bosser pendant les vac........ mdrrr (nan mais j'vais essayer sérieux ^^))

où est mon bulletin ??? mon bulletin ! mon bulletin !! aaah le voilà ^^
français : 10.71
hist géo : 9
maths : 2.90 (XD mdrr)
physique chimie : 8.70 (wouaaah ! comparé à l'année dernière où j'avais des 16-17 !! T.T)
SVT ("gyonaïïïï" mdrr cherchez pas vous autres XD) : 6 ! (wow ! 6 ??? wouaah trop bieeen ! mdrr)
SES : 10.90 (quoâ ???? c'est tout ??!! j'avais des bonnes notes pourtant T.T)
anglais : 8.50 (^^''' ben c'est pas trop mal ! mdrr bon ok, l'année dernière c'était plus 11 mais bon ^^)
espagnol : 8.25 (trop pas juste !! j'avais des bonnes notes avant !! T.T)
EPS : 16 (yeaaah ! trop douée en demi-fond 3x500m XD mdr)
option équitation (et ouais, on a une note...) : 15 (quoâ ??? c'est tout ??? radine de prof !!!)
ECJS (note qui compte pas.... pourquoaaaaa ??????? Crying or Very sad Crying or Very sad ) 18
alors coup de gueule ! (et ouais, on est bien dans le topic "coup de gueule" je vous le rappel XD mdr) trop dégouté des profs qui donnent des cours de merde ce qui fait que j'ai des notes de merde après !!! et pis... pourquoi la note d'ECJS elle compte paaas ?!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
Yojinshi
Invité




Coup d'gueule !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup d'gueule !!   Coup d'gueule !! - Page 9 EmptyJeu 15 Juin - 22:35

l'est super ton bulletin dis moi ! ^^

bon aller pour le fun j'mets le mien ^^

Français : 12 (ça suffit pour l'bac ^^')
Anglais : 14 (là j'suis une bête ^__^ mdr)
Espagnol : 10 (j'sais pas comment j'ai fait pour avoir la moyenne tient oO)
Math : 8 (no comment... j'suis en S mdr)
Physique/Chimie : 11 (et dire que l'année dernière j'avais 17...)
SVT : 9 (putain j'ai baissé j'avais 14 au début de l'année oO)
Histoire/geo : 10 (comment ça se fait qu'j'ai la moyenne là ? =.=")
Sport : 14 (ça va je gère en natation ^^)

vala vala ! et ce (beau) bulletin m'a donné le passage en Terminale S ^^"" (j'sais pas comment mdr)
enfin bon j'a iintérêt à bosser l'année prochaine si j'veux avoir un bon dossier ! è_é"
Revenir en haut Aller en bas
SkuLL
Esclave de Linoa
Esclave de Linoa
SkuLL


Masculin
Nombre de messages : 932
Age : 36
Taille du pied Droit : Malheureusement, je n'ai plus de pieds...
Loisirs : dormir ,et dessiner, et surtout servir Linoa
Date d'inscription : 26/03/2006

Coup d'gueule !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup d'gueule !!   Coup d'gueule !! - Page 9 EmptyJeu 15 Juin - 22:46

moi ma moyenne général je c ke c 11.23 mais g pas reçu mon bulletin donc je c pas trops si c sa.
je vous diré mieu dé ke je lé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://slashyman.canalblog.com/
jaydehei
Kenshiro
jaydehei


Masculin
Nombre de messages : 953
Age : 38
Taille du pied Droit : 0.3 mm
Loisirs : MANNGAAAAA graouh
Date d'inscription : 26/03/2006

Coup d'gueule !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup d'gueule !!   Coup d'gueule !! - Page 9 EmptyJeu 15 Juin - 23:16

ah bonne idée ça, mettre nos bulletins !!
....

....

euh ok, je vais pas mettre mon bulletin de cette année...XD ya des notes de merde, et pis c des matières vous savez mm koi de ça parle
je vais mettre mon bulletin de dernier trimestre de terminale...quand je le revois, je me dis que ct pas si bien que ça ^^

Français / philo : 7 (ça va, j'ai suivi aucun cours de l'année...)
Anglais : 13
Allemand : 14
Math : 14,5 (...ça me va ^^)
Physique/Chimie : 11,5
SVT : 9,5 (argh...pas super...mais j'ai eu 16 pour le bac Wink )
Histoire/geo : 5,5 ...avec pour appréciation : "aucun effort" lol! pas étonnant, je jouais à la gba pdt ce cours XD
Sport : 17,5 (j'ai trop cartonné pour le bac !)

en maths, j'avoue que t'as super cartonné Hito XD faut bosser un peu ça !!
et donc maintenant, mes notes, c carrément autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://jaydehei.free.fr
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Coup d'gueule !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup d'gueule !!   Coup d'gueule !! - Page 9 EmptyVen 16 Juin - 0:43

bon, et ben... je vais le mettre aussi alors !!!

Français : 9.71
Histoire/Géo : 10.50 (chui deçue... Sad )
Maths : 1.2 (trop balèze la fille !!! mdr XD) appréciation : beaucoup de difficultés. le niveau est très insuffisant. (vu la moyenne, c'est normal quoi !!! mdr)
Physique-Chimie : 6.30 (et ben j'ai pas trop baissé par rapport à l'an dernier !! ^^)
SVT : 7 (je sais pas comment j'ai fais avec 6 et 5 en contrôle... ^^)
SES : 8.90 (ma meilleure moyenne en SES !!! mdr ^^ les 2 premiers trimestres, c'était 6.625 donc, je suis contente !!)
Anglais : 6.60 (bon, j'ai eu 2 sur les verbes à placer dans les phrases... je suis nulle à ce genre de truc... les 2 points que j'ai eu, c'était aux verbes irréguliers !! mdr mais j'ai quand même eu 11 en rédaction en classe !!!)
Espagnol : 7.50 (normal, elle notait l'oral et je ne participe jamais... même quand j'ai une phrase !! mdr)
EPS : no note !!! (dispense sur dispense pendant la natation parce que je ne voulais pas en faire !!! mdr et les derniers cours, je n'y suis même pas allée !!! on faisait du foot... =_=" je sais pas taper dans le ballon... mdr)
Equitation : 13 (la radine !!! tout ça parce que je suis tombée et je l'ai a moitié envoyé baladé... !! ^^)
ECJS : 18 (je ne voulais pas parler devant tout le monde... mdr XD mais je n'étais pas avec Hito même si on a eu la même note)
voilààà !!! ^^ (le buletin de la cancre !!! mdr)
moyenne générale : 7.86 !!! (et ben, j'ai fais que de baisser... Sad )

jay Oniisan a écrit:
et donc pour remédier à tes ptis soucis, ya pas de pb pour les cours particuliers de maths Niisan est là pour ça ^^
ah, merciiiiiiiiiiiii !!! Very Happy

................... par contre... j'ai envie de t'engueuler... C'EST QUOI CETTE MOYENNE EN HISTOIRE ?!?!?! Mad (Imooto très en colère !!! parce que j'adore l'histoire..) enfin bon... t'as eu ton bac non ??? (c'est le plus important !!! Wink si tu me dis que tu l'as pas eu... 1- j'aurais l'air d'une conne... 2- t'es nul !! mdr ^^)

sinon, vous avez tous des bonnes notes quand même !!! c'est bien tous ça dis donc !!! Smile ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Contenu sponsorisé





Coup d'gueule !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup d'gueule !!   Coup d'gueule !! - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup d'gueule !!
Revenir en haut 
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coup de Coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tanelg :: Flood World :: Le Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser