Tanelg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tanelg

Repère des Âmes Damnés de Glenat
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Coup de Coeur

Aller en bas 
+6
Cajoline
jaydehei
Omi
Meliz
Battosai Gillet
Tales
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tales
Evilman
Tales


Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 25/03/2006

Coup de Coeur Empty
MessageSujet: Coup de Coeur   Coup de Coeur EmptyMar 9 Mai - 18:52

Bon..je créé se sujet pour parler de manga...qui ne susciterons pas assez de post pour ouvrir un sujet rien que pour eux...(je prend en example le sujet de Kyo qui est tjr vide)

au lieu de créé plein de sujet pour 0 post...j en créé un qui lui en aura forcement....


le premier manga dont je parlerai fait parti de mon tope 3 (sur 60...c est dire comme je l aime bien ^^)

Bastard !!



Coup de Coeur Bastard9hd


Histoire :

400 ans après la chute de la civilisation moderne, dans un monde redevenu médiéval, où la guerre fait rage... Pour sauver le royaume de Meta-Licana, Tya Note Yoko, 14 ans, fille du grand mage du pays, ressuscite le légendaire magicien Dark Schneider [D.S.], qui 15 ans plus tôt a tenté de conquérir le monde à la tête de troupes démoniaques.

D.S., magicien démoniaque s'il en est, au moment d'être vaincu, a prononcé une formule lui permettant de revenir à la vie, mais a vu son âme enfermée par le grand mage dans le corps de Lucié Lenlen, 14 ans également, orphelin élevé aux côtés de Yoko, et d'une gentillesse à toute épreuve.

Bizarrement, D.S. ressuscité obéit, bon gré mal gré, à Yoko, et aide le royaume de Meta-Licana, attaqué par les troupes de Kal Su, qui 15 ans plus tôt était un des lieutenants de D.S. lui-même. Le but ultime de Kal Su est de ressusciter Anthrax, le légendaire Dieu de la destruction, qui 400 ans plus tôt détruisit l'opulente civilisation...


L auteur a meme fait une "Bande annonce" pour son manga :


Lien

Cliquez sur " Digest Movie"...et sur le 1e carré a gauche (yen a 5...c est le plus gros a gauche ...les autre ne sont que differente parti de se carré...autant tou maté d un coup ^^)

je conseil de mettre du volume
Revenir en haut Aller en bas
https://tanelg.1fr1.net
Battosai Gillet

Battosai Gillet


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 39
Taille du pied Droit : Opérateur PAO
Loisirs : Mangas!!, ensuite le sport, la musique, la guitarre les jeux vidéo (nintendo) etc...
Date d'inscription : 26/03/2006

Coup de Coeur Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur   Coup de Coeur EmptyMar 9 Mai - 20:58

Mdr j'ai bien envie de te mettre en rogne en te disant que j'aime pas du tout..... (mais bon vu que je les achete...^^)
Moi j'aime bien cette série... surtout les moment ou les demoiselles en detresse se retrouve quasiment nue.... (come le persos qu'es a 90% du manga a poil... mdr)
Non serieusement je trouve ce manga vraiment tres beau mais je trouve le scénr un poil "compliquer" (en fait y'a encore quelques point que je capte pas .... mais peu etre qu'ils seront expliquer plus tard...^^)
Moi perso je le met pas dean mon top trois mais il est bien placer dans mon top 10..... Arg lache mon coup s'te plllllaaaaiiitt c'est pas mal non top 10 !!! mdr !!
Revenir en haut Aller en bas
Meliz

Meliz


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 30
Date d'inscription : 26/03/2006

Coup de Coeur Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur   Coup de Coeur EmptyVen 12 Mai - 21:29

j'ai bien envie del'acheter... mais... *** se pince les doigts pour montrer qu'elle a plus de fric***
Revenir en haut Aller en bas
http://nemo-52.skyblog.com
Omi
La grenouille
Omi


Féminin
Nombre de messages : 494
Age : 37
Taille du pied Droit : etudiante
Loisirs : dessiner,BD,jeux video et autre...
Date d'inscription : 26/03/2006

Coup de Coeur Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur   Coup de Coeur EmptyDim 14 Mai - 0:19

Moi j'ai les 10 premier vol de Bastar enfin ma soeur les a mais elle a arreter la collection,mais elle dit quelle va la reprendre plus tard,comme serie je dis que ca va,ca ma bien fait rien mais c'est un peu trop matcho a mon gout^^

Voici un petit bijoux qui je ne crois qu'il soit si connu
AGHARTA
Coup de Coeur Agharta9yv

resume
"La troisième grande catastrophe qui s'est produite sur la terre a amené une grande quantité de sable à sa surface. La cause en est inconnue... L'ensablement entraîne petit à petit la Terre autrefois surnommée la "Planète bleue" vers la désolation. Ce paysage préfigure de façon évidente la mort de cette planète. Mais pourtant, des hommes sur cette terre tentent désespérément de survivre..."

Bon comme ca,ca peux vous semblais classique,mais c'est une des histoire les plus comlex que j'ai lu et encore j'ai pas tout compris^^.La serie a deja sortit 7 vol et est pltot lentent a les sortir.
Bon se manga est deconseiller au enfant car il est assez violent,mais l'ensemble de l'histoire et le desin font pour moi un manga tres original et qui se differencie des autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frogs-n-dogs.blogspot.com/
Tales
Evilman
Tales


Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 25/03/2006

Coup de Coeur Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur   Coup de Coeur EmptySam 29 Juil - 12:55

Muh...c est un manga que j ai lu ya un moment...j me rappel meme plus de l histoire...sauf que l heroine n est pas tres bavarde ...(je sais meme plus si c est de se manga dont je parle Razz )

bon..moi j vai causé d un autre manga....encore "macho" comme dirai Omi ^^

Berserk


Couverture


Resumé :

Dans un univers médiéval impitoyable survit un jeune guérrier orphelin nommé Gatsu. N'ayant appris de son tuteur que la seule loi des armes, il cherche dans son épée sa raison de vivre, jusqu'à sa rencontre avec la bande du faucon, une jeune armée de mercenaires issue de milieu paysan, invaincue sur un champ de bataille. Perdant un combat contre leur chef, le jeune et charismatique Griffith, Gatsu se voit dans l'obligation de les rejoindre. Très vite, une étrange amitié naît entre les deux jeunes hommes, et Gatsu, suite à des victoires écrasantes, devient commandant des troupes d'assaut de la bande des faucons. Mais que cherche vraiment l'énigmatique Griffith, qu'est-il prêt à sacrifier pour réaliser son rêve ? Gatsu va-t-il trouver une autre raison de vivre que le maniement de son impressionnante épée ? Et jusqu'où ces deux hommes vont-ils emmener la bande du faucon ?

Berserk Crew



bon...dans le manga Fr...le heros s appel Guts..et pas Gatsu

la aussi...c est déconseillé au ptite nenfant de - 16 (lol...ça veut dire 90% du forum Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
https://tanelg.1fr1.net
Battosai Gillet

Battosai Gillet


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 39
Taille du pied Droit : Opérateur PAO
Loisirs : Mangas!!, ensuite le sport, la musique, la guitarre les jeux vidéo (nintendo) etc...
Date d'inscription : 26/03/2006

Coup de Coeur Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur   Coup de Coeur EmptyLun 14 Aoû - 22:51

Comme y viens de sortir le tome dix j'en profite pour vous decrir un des mes coup de coeur !!!
TRIGUN !!!!!

C'est un manga de science fiction a l'ambience tres cowboy avec des desert des villes qui ressemble a des vieux far west des flingue des gars avec des morceaux de corps bionique....

Enfin l'histoire est assez compliquer mais en meme temps si je vous la decris ca gache un peu du suspence ^^.. Donc je vais faire bref
C'est l'histoire d'un homme Vash the Stampede qui se vois recevoir une recompense de 60 000 000de $$ pour etre capturer mort ou vif apres avoir detruit une ville... Mais bizarrement cet homme est "pacifiste"... Deux femme employer dans une agence d'assurance sont chargée de le surveiller afin qu'il ne face pa "trop de degat"...
Mais bien sur avec une prime pareil et une habilitée incroyable comment ne pa se faire des enemis...

J'adore vraiment ce manga deja l'annimé m'avais subjugé et le manga m'en a mis plein les mirette le scenario est bocoup plus travailler dans le manga et le dessin s'afinne de tome en tome humour est tre present et des personnages tres charismatique sont de mise !!! L'auteur est un fan de comics (nottament Spawn) et on retrouve un peu se cote dans ses dessins (surtout le blouson de Vash)
I love this manga !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Omi
La grenouille
Omi


Féminin
Nombre de messages : 494
Age : 37
Taille du pied Droit : etudiante
Loisirs : dessiner,BD,jeux video et autre...
Date d'inscription : 26/03/2006

Coup de Coeur Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur   Coup de Coeur EmptySam 19 Aoû - 20:22

Tales a écrit:
bon..moi j vai causé d un autre manga....encore "macho" comme dirai Omi ^^

Tu me connais bien je vois^^

C'est vraix que Trigun est un manga genial ,j'ai toujours autand de plaisir a la sortit d'un nouv tome.

J'ai voulu voir a quoi resembler un manga d'horreur et j'ai pris Spirale qui est une histoire super genial,tres sombre et gore voici le resume
SPIRALE
Coup de Coeur Spiralecouvfx6 Coup de Coeur Uzumakipanel04lw9

De prime abord, Kurouzu ressemble à une banale petite ville de campagne. Mais au-delà des apparences moroses, il existe un mal profond, terrible et indicible qui plane au-dessus des habitants. Une pression hypnotique, un malaise poisseux qui corrompt les coeurs, les âmes et les esprits de victimes impuissantes.Subitement, le père de Shuichi ne jure plus que par les spirales, qu'il collectionne sous toutes les formes. Il abandonne son travail et sa santé mentale pour se lancer dans une quête ignoble dont l'issue aberrante lui sera fatale.
Sa femme, devenue folle, le suit vite sur le chemin du four crématoire, après s'être percée les tympans à coups de ciseaux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frogs-n-dogs.blogspot.com/
Tales
Evilman
Tales


Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 25/03/2006

Coup de Coeur Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur   Coup de Coeur EmptyMer 23 Aoû - 3:36

Waa...fallai me dire que t avai rajouté une image...et effectivement...la langue de la Madame fait des Spirale Suspect

j a itrouvé ça aussi

Coup de Coeur Uzumaki_v03_c017_162

bon....elle ne fait que 3 tome...dc je pense que je vai pas l acheter....mais j vai la lire...ça c est sur !!...c est rare les manga d horreur....et ki sais ...j en enverrai pt un tome a la Flolle ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tanelg.1fr1.net
Omi
La grenouille
Omi


Féminin
Nombre de messages : 494
Age : 37
Taille du pied Droit : etudiante
Loisirs : dessiner,BD,jeux video et autre...
Date d'inscription : 26/03/2006

Coup de Coeur Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur   Coup de Coeur EmptyMer 6 Sep - 0:10

Je sais qu'on est suposer parler de manga mais j'ai devorer un anime en une soire et il m'a telement plus(mais alors la a un poing pas possible,il y avait bien longtemps qu'une serie ne m'avais si plus)que je n'ai pas pus m'empecher dans parller.
Bon moi je les vus en Jap avec soutitre anglais mais je sais que cette serie est sortit en France


PARANOIA AGENT
Coup de Coeur Paranoiaagent1hc7 Coup de Coeur Maromi1rw2 Coup de Coeur Paranoiaagent2qc2 Coup de Coeur Paranoiaagent3in7

Tokyo, la capitale japonaise. Sans cesse hurlante, la métropole est innervée par les incessants flots de paroles et irriguée par les vagues de circulation piétonne et automobile. Personne n'aperçoit au milieu de cette foule, dans un parc pour enfants, un vieillard qui fait des calculs avec une craie. Pourtant, ses prévisions mathématiques semblent le terroriser.
Le vieil homme peut-il avoir prévu l'apparition de Shônen Bat (littéralement 'le jeune à la batte'), un gamin qui semble s'amuser à attaquer les gens avec une batte et des rollers dorés ? Quel lien entre les victimes de ce petit gosse taré ? Quel lien entre une designer à succès timide, un premier de classe à qui tout réussit, une prostituée/professeur schizophrène et tant d'autres ?
Alors que de jour en jour les victimes commencent à se ramasser à la pelle, la police mène son enquête tant bien que mal, et 13 épisodes seront certainement à peine suffisants pour boucler l'enquête.

Bon cette serie est adresser a un public adulte qui aime ce genre de theme,le resume en haut ne dit pas grand choses,mais pour mien expliquer elle parle de cas de gens qui veulent fuire la realiter et son juger(ou sauver?) par shonen bat,ilusion colectif ou pas?
Cette serie touche des themes complexe,comme une cratrice avec son ami imaginer,un professeur qui a un dedoublement de personnaliter qui est une prostituer,le 1e de classe aime de tous qui se retrouve recheter,groupe susitere...
Un anime qui ne vous laisse pas intact une fois vu^^Et la music du generique de debut est genial.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frogs-n-dogs.blogspot.com/
Omi
La grenouille
Omi


Féminin
Nombre de messages : 494
Age : 37
Taille du pied Droit : etudiante
Loisirs : dessiner,BD,jeux video et autre...
Date d'inscription : 26/03/2006

Coup de Coeur Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur   Coup de Coeur EmptyJeu 28 Sep - 20:44

Voici deux oeuvre de Nie Jun,ce n'est pas du manga,ni du manwa,non c'est Chinois et ce sont de vraix chef d'oeuvre que je vous consielle

le 1e:le dessin ne peux pas vraiment etre dit comme du recopiage de manga comme c'est le cas chez le manwa,ce n'est pas du manga c'est un style particulier mais comparer a sa 2e oeuvre,elle se raproche plus du style manga
MY STREET
Coup de Coeur Mystreetcouv1gr6 Coup de Coeur Mystreetcouv2el2
L'histoire d'un jeune immigré asiatique, errant dans les bas-fonds de la banlieue d'une mégapole. Au menu : racket, vol, prostitution jusqu'au jour où, ras le bol, on devient une balance. Mais la mafia a horreur de ça ! Echappant de peu à ceux qui veulent sa mort, Maoye est alors recueilli par une vieille folle. Soigné dans sa cabane remplie d'abeilles tueuses, il doit écouter chaque jour l'étrange histoire qu'elle lui raconte. L'histoire de deux adolescents encore plus jeunes et plus fous que lui. en fuite, eux aussi. Mais prêts à tout pour enfin trouver l'amour et la paix. A n'importe quel prix.

voici quelque pages:
[img=https://2img.net/r/ihimizer/img227/7372/mystreet1mv2.th.jpg]
[img=https://2img.net/r/ihimizer/img69/753/mystreet2mo2.th.jpg]
[img=https://2img.net/r/ihimizer/img227/10/mystreet3jy1.th.jpg]
le 2e:celui-ci n'a rien avoir avec un dessin proche du manga,il s'ajit de town,donc si vous n'etez pas attirez par le genre autre que manga dans les BD je ne vous le conseille pas mais ca vous gene pas...il est genial!!
DIU DIU
Coup de Coeur Diudiucouv1zw3 Coup de Coeur Diudiucouv2lr5
Jia Xue est une gentille dessinatrice de BD, sans histoire. Jusqu'au jour où ses personnages grâce à une formule magique, décident de s'échapper de ses dessins et d'envahir le monde réel. Que faire alors ? Une seule solution : ressortir de la poubelle un vilain renard, même pas futé, nommé Diu Diu, et lui confier l'impossible mission de ramener les évadés dans leur univers d'origine.

voici quelque pages:
[img=https://2img.net/r/ihimizer/img227/2337/diudiu1wh7.th.jpg]
[img=https://2img.net/r/ihimizer/img227/8148/diudiu2tz1.th.jpg]
[img=https://2img.net/r/ihimizer/img179/82/diudiu4ly8.th.jpg]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frogs-n-dogs.blogspot.com/
jaydehei
Kenshiro
jaydehei


Masculin
Nombre de messages : 953
Age : 38
Taille du pied Droit : 0.3 mm
Loisirs : MANNGAAAAA graouh
Date d'inscription : 26/03/2006

Coup de Coeur Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur   Coup de Coeur EmptyJeu 28 Sep - 22:12

pour my street, les dessins sont trop bien ! j'essaierai ça un jour
Revenir en haut Aller en bas
http://jaydehei.free.fr
Omi
La grenouille
Omi


Féminin
Nombre de messages : 494
Age : 37
Taille du pied Droit : etudiante
Loisirs : dessiner,BD,jeux video et autre...
Date d'inscription : 26/03/2006

Coup de Coeur Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur   Coup de Coeur EmptyJeu 28 Sep - 22:32

je te le conseille^^ et je crois pas que se seras trop de tome
je me douter que My street attirer plus car Diu Diu est un style fort different,mais comme je n'aime pas que le manga et que je porte un amour tres grand pour la bande dessiner generalement,sauf pour les comic ameriquain super hero(bien que je lis Xmen en ceux momment),j'aime acheter tout genre^^Vive la BD!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frogs-n-dogs.blogspot.com/
Cajoline
Stroumpfette
Cajoline


Féminin
Nombre de messages : 589
Age : 33
Taille du pied Droit : <3<3<3
Loisirs : bisous <3
Date d'inscription : 03/04/2006

Coup de Coeur Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur   Coup de Coeur EmptyDim 1 Oct - 22:20

raaaaaaaaaaaaaaaaah!!!!

alors, coups de coeur, c'est surtout des one-shot...

Coup de Coeur Img-9137_b1-250-180-mangas-vf-labyrinthe-de-morph%E9e-le
Le labyrinthe de Morphée

dessin soigné, c'est ce qui m'a fait bugger
on peut le lire comme ça, mais on a God save the Queen en 2 volumes, qui se déroule avant.
erm, c'est assez dur a resumer... euh, cliquez sur le lien d'en haut, j'ai pas paraphraser comme ça...


Coup de Coeur Lamantdelanuitpub
muuuh... j'aime les séries space...
Revenir en haut Aller en bas
http://cajoline.deviantart.com/
Omi
La grenouille
Omi


Féminin
Nombre de messages : 494
Age : 37
Taille du pied Droit : etudiante
Loisirs : dessiner,BD,jeux video et autre...
Date d'inscription : 26/03/2006

Coup de Coeur Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur   Coup de Coeur EmptyDim 1 Oct - 23:40

C'est vraix que c'est un bon one-shot.
Je l'ai pris surtout a cause du dessin et du titre et puis c'est juste un tome^^
Mais des que j'ai commencer a lire je me suis dit"Merde alors,il devait y avoir un volume precedant.-_-"
Puis j'ai apris pour God save the Queen,mais je savais pas que c'etait en deux tome.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frogs-n-dogs.blogspot.com/
Tales
Evilman
Tales


Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 25/03/2006

Coup de Coeur Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur   Coup de Coeur EmptySam 10 Fév - 19:38

Allez hop...une nouvelle serie de commencé...de "Oh Great"

Air Gear....bah...on reconnai bien la touche de l auteur de Enfer et paradis...des fille bien gaulé qui "sans le vouloir" montre un ptit bout de peau de tmp en tmp....

sinon...bien que les dessin soit les meme..le format est assez genant...Air Gear est un manga au format normal...tandis qu habituelement...les Serie de Oh Great ont des manga grand format...chez Panini Comics ...alors que la....C est Pika

Pour Air Gear...j ai vu tt les episode de l anime...et bien que bien fait...l histoire se termine en laissant sur un sale impression....l anime dit pas tout !!

dans ses cas la...rien de mieux que la version papier
Revenir en haut Aller en bas
https://tanelg.1fr1.net
Cajoline
Stroumpfette
Cajoline


Féminin
Nombre de messages : 589
Age : 33
Taille du pied Droit : <3<3<3
Loisirs : bisous <3
Date d'inscription : 03/04/2006

Coup de Coeur Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur   Coup de Coeur EmptySam 10 Fév - 23:26

=__=

air gear... j'ai lu un petit extrait qu'ils proposaient gratos... c'est pas une série que je sauterais dessus (malgré a renoméé de l'auteur, de qui je m'attendais a mieux)

hoy! voici! Tomié!
j'ai loué le n°2 a la bibli... (pas de 1 dispo) et c'est très abordable, c'est du meme auteur que spirale et c'est le meme genre d'histoires, pas d'intro necessaire, et des fins laissant des ouvertures immenses Rolling Eyes
hop! resumé; Tomié, une femme superbe, la plus magnifique chose sur terre, et toutes les aventures qui sont arrivées a ces 'clones' (oui, elle peut se multiplier si on la découpe) réunis dans un seul tome...
erf, quel résumé pourri...

un extrait (je cherche...) ou elle se multiplie... couv! (je trouve que dalle...)
Coup de Coeur 062601_tomie02 Coup de Coeur Tomie



ce post a l'air d'un vieux truc pourri, mais je vais faire pipi... =__=''
Revenir en haut Aller en bas
http://cajoline.deviantart.com/
Tales
Evilman
Tales


Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 25/03/2006

Coup de Coeur Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur   Coup de Coeur EmptyDim 11 Fév - 15:22

j ai trouvé les 2 premier chapitre sur le net de cette serie que j attend depuis un moment...depuis que Tokko a fini aussi banalement....

Rose Hip Zéro


Coup de Coeur Isrose10


Et ui...l auteur de Gto revient avc une "nouvelle" série...qui est en faite la suite (ou le remaniement) d une autre série qui n a pas marché au Jap...Rose hip Rose...qui était sortie ici chez Pika dans son "Shonen"....

Brf....pour vous faire un avis...j vous conseil d allez zieute les chapitre sur Iscariote
Revenir en haut Aller en bas
https://tanelg.1fr1.net
Omi
La grenouille
Omi


Féminin
Nombre de messages : 494
Age : 37
Taille du pied Droit : etudiante
Loisirs : dessiner,BD,jeux video et autre...
Date d'inscription : 26/03/2006

Coup de Coeur Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur   Coup de Coeur EmptyDim 11 Fév - 16:23

J'ai le premier tome de Tomie mais en anglais,c'est pas aussi bien que Spiral mais c'est chouette quand meme.En france la serie est en 3 tome et chez les anglais en 2 tome(ils sont plus gros) mais j'arrive pas a trouve le 2e,le truc classique en grece c'est que quand il apporte des manga il prenne juste le 1e tome est c'est rere de trouve la suite,j'ai eu un mal fou pour trouve le tome de genshiken et a l'allure ou vont les choses la france les aurras sortit avant que je les trouve,enfin c'est peu etre mieu comme ca payer 13 euro pour un livre qui seras vendu en france a 7 euro.

Sinons Rose Hip Zéro ca fait super hentai comme couverture^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frogs-n-dogs.blogspot.com/
Tales
Evilman
Tales


Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 25/03/2006

Coup de Coeur Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur   Coup de Coeur EmptyDim 11 Fév - 16:34

lol...bah...c est du createur pervers de GTO aussi ^^...

pourtant....y a rien de cochon pour l instant dans les 2 chapitre que j ai lu
Revenir en haut Aller en bas
https://tanelg.1fr1.net
Cajoline
Stroumpfette
Cajoline


Féminin
Nombre de messages : 589
Age : 33
Taille du pied Droit : <3<3<3
Loisirs : bisous <3
Date d'inscription : 03/04/2006

Coup de Coeur Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur   Coup de Coeur EmptyMer 21 Fév - 21:21

EVANGELION 10!!!
(oh yeah)

eh... sana voulait aller voir ses punks... et moi bah j'suis parie acheter ça! XD
Citation :
[ x ] No Image

XD

bah beaucoup de bazar... j'ai fait que ma première lecture... et pis... RAH! UN 11 eme TOME!!! TT^TT
Revenir en haut Aller en bas
http://cajoline.deviantart.com/
Omi
La grenouille
Omi


Féminin
Nombre de messages : 494
Age : 37
Taille du pied Droit : etudiante
Loisirs : dessiner,BD,jeux video et autre...
Date d'inscription : 26/03/2006

Coup de Coeur Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur   Coup de Coeur EmptyDim 9 Sep - 17:43

MPD-PSYCHO

Coup de Coeur Mpdpsycho1ka8 Coup de Coeur 355764104f8f4cf2d61oy4


La vie de l'inspecteur Kobayashi Yosuke bascule le jour où il reçoit sur son lieu de travail une glacière contenant le buste de sa petite amie démembrée et maintenue artificiellement en vie. Il finit par traquer le déséquilibré qui a fait ça, mais alors qu'il le tient en joue avec son arme, un changement inattendu s'opère:Kobayashi devient une autre personne et abat froidement le meurtrier. Lors de son procès, il affirme que Kobayashi Yosuke est mort et qu'il est maintenant Amamiya Kazuhiko. Lorsqu'il sort de prison quelques années plus tard, Amamiya intègre directement un institut de criminalistique fondé par Machi, une ex-inspectrice de la police, et consacre immédiatement ses talents de "profileur" à des enquêtes sur des affaires de meurtres répugnants qui le conduisent peu à peu sur une piste bien mystérieuse et inquiétante.
resume trouve sur BD.NET

Il y a 5 ans de cela j'etais tombe sur cette serie dans une librairie francaise,j'avais trouve le dessin tres beau mais c'etait beaucoup trop violent pour moi et a l'epoque je n'aimais pas ce genre de truc.
Mais je me suis decider a acheter les 2 premier tomes et je dois avouer que j'ai adorer,il s'achit d'un de mes meilleur achat dans ma commande. Je suis impasiente de voir la suite et tres intriger par le deroulement de l'histoire,je ne connais pas encore grand choses car je n'ai que deux tome,mais on resent toute l'intrigue . Enfin,je suis toute empaler par cette nouvelle serie.


Dernière édition par le Dim 9 Sep - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frogs-n-dogs.blogspot.com/
Omi
La grenouille
Omi


Féminin
Nombre de messages : 494
Age : 37
Taille du pied Droit : etudiante
Loisirs : dessiner,BD,jeux video et autre...
Date d'inscription : 26/03/2006

Coup de Coeur Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur   Coup de Coeur EmptyDim 9 Sep - 18:02

Genshiken
Coup de Coeur 9782351421352cghp0 Coup de Coeur 34377756wz7


Kanji Sasahara rentre en première année à l'université. Grand fan de mangas et d'animés, il recherche un club étudiant où il pourrait partager cette passiion. Un seul semble lui convenir : le Club d'Etude de la culture visuelle moderne aussi appelé Gershiken. Malgré sa timidité maladive, il tente d'en apprendre plus sur les activités proposées par ce club. Il va à la rencontre des adhérents, d'authentiques Otakus, qui le piègent et lui font passer un test avant de l'accueillir officiellement. Le jeune homme va alors découvrir un univers où règne la connaissance des mangas et des jeux vidéo, un véritable parcours initiatique à travers la sous-culture contemporaine nippone.
resume trouve sur BD.NET
J'avais acheter les 2 tomes de cette serie en anglais mais maintenant qu'il est sortit en france j'ai racheter les 2 tomes en francais,je ne les ai pas encore lui mais ma soeur oui et a ceux qu'il parait la traduction est un peu differente ou elle a ete sencure. La version anglaise avait mis une tranche d'age (+16) et dans la version francaise rien imaginer comme ca a du etre bien traduit. Genshiken c'est l'univers des Hotaku mais ceux de l'universite,nous avons donc des gens plus agee que les colegien qu'on a l'abitude de voir. Dans la version anglais les conversation ete plus adulte et plus crus,ils parle facilement du sexe ou autre conversation qu'on ne verais pas dans un manga pour jeune,j'aimais justement se cote realiste car pour une fois on nous montres des jeunes avec la mentalite aproprie,on a meme un fille avec un sacre caractere. Mais aparament tous cela ne saras pas vraiment present dans la version francaise,je dois avouer que ca ma beaucoup decu car,c'etait justement un des charme de cette serie.
Si les manga en grece ne fesait pas le double du prix francais j'aurais continuer cette serie en anglais. Mais si ca ce trouve c'est peut etre pas si dramatique,je verais en le lisent^^et si ca me deplait temps j'enverais peu etre un mail a la maison d'edition. Quoi qu'il en soit cette serie est genial et elle n'a que 9 tomes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frogs-n-dogs.blogspot.com/
Tales
Evilman
Tales


Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 25/03/2006

Coup de Coeur Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur   Coup de Coeur EmptyLun 10 Sep - 23:48

Bon..vaguent entre les flot du web...me sui arreté sur une ile-scantrad qui ma semblé interessante...et j y ai decouvert un tresort..celui de Rakam le rouge !!!...mais il etai bidon...dc me suis attardé sur le 2e :

le Dragon Bleu !!

ou encore...Blue Dragon...manga pas encore sortie en france....
les dessin m ont repelé un auteur..dc j ai testé les 1e chap....j aime bien...
j ai ete voir l auteur...c etai bien celui que je pensai....

apres Hikaru no go et Death Note...voila son 3e manga...a n en pas douté qu il debarquera bientot en france....si vous voulez les site pour le sscan..faite signe

Coup de Coeur BlueDragon_003
Revenir en haut Aller en bas
https://tanelg.1fr1.net
Battosai Gillet

Battosai Gillet


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 39
Taille du pied Droit : Opérateur PAO
Loisirs : Mangas!!, ensuite le sport, la musique, la guitarre les jeux vidéo (nintendo) etc...
Date d'inscription : 26/03/2006

Coup de Coeur Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur   Coup de Coeur EmptyMer 12 Sep - 13:15

J'en avait entendu parler de Blue Dragon.
Euh tu pourrais nous mettre un lien pour voir des scan??
J'ai bessoin de voir parce que j'en ai vraiment pas entendu du bien de ce manga ^^""
Et pas que d'une seule personne.....
Revenir en haut Aller en bas
Tales
Evilman
Tales


Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 25/03/2006

Coup de Coeur Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur   Coup de Coeur EmptyMer 12 Sep - 19:16

Bon...voili voilou...j l ai fini deja..mais mon avis....subit un bug....du mal a juger...car vu sur ordi...c est franchement pas pareil au final...

les scan
Revenir en haut Aller en bas
https://tanelg.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Coup de Coeur Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur   Coup de Coeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de Coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coup d'gueule !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tanelg :: Flood World :: Manga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser