Tanelg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tanelg

Repère des Âmes Damnés de Glenat
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

 

 Coup d'gueule !!

Aller en bas 
+14
islem
la flolle
jaydehei
tomtom85
Tales
Linoa
mika
Hitomi
SkuLL
Cajoline
Battosai Gillet
Meliz
TitAngel
Omi
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
jaydehei
Kenshiro
jaydehei


Masculin
Nombre de messages : 953
Age : 38
Taille du pied Droit : 0.3 mm
Loisirs : MANNGAAAAA graouh
Date d'inscription : 26/03/2006

Coup d'gueule !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coup d'gueule !!   Coup d'gueule !! - Page 10 EmptyVen 16 Juin - 1:00

bon tu me l'avais déjà dit, mais 1,2 en maths affraid
ça va plus du tout....
du coup, entrainement spécial spéciale élite, quand tu viendras à Paris pour voir ta famille : 1h de maths tous les jours avec Niisan, gratos !! et ce, jusqu'à ce que tu repartes chez toi, pigé Imooto ?!!! sinon Niisan sera très en colè...

flo a écrit:
C'EST QUOI CETTE MOYENNE EN HISTOIRE ?!?!?! (Imooto très en colère !!! parce que j'adore l'histoire..)
Crying or Very sad ah...euh...euh...excuse moi...t'énerves pas ... Embarassed Embarassed

ah ben oui, je l'ai eu mon bac ^^ mention assez bien Wink j'ai dû avoir 13,6 de moyenne au bac ....
en histoire, j'ai dû avoir 9 Very Happy et en philo 7....ça c'était les matières donc je me foutais Very Happy
j'ai compté uniquement sur les matières scientifiques pour passer, j'ai vraiment travaillé QUE ça sans arret pdt une semaine entière...
maths : 15
svt : 16
physique-chimie : 18

bref...flo, bosse les maths ou Niisan sera pas content
Revenir en haut Aller en bas
http://jaydehei.free.fr
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Coup d'gueule !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coup d'gueule !!   Coup d'gueule !! - Page 10 EmptyVen 16 Juin - 1:18

jay Oniisan a écrit:
maths : 15
svt : 16
physique-chimie : 18

............................................................................................................. ... ... c'est... c'est quoi ces notes ??? affraid jamais de la vie j'aurais ça moi !!! Crying or Very sad (en même temps, pas de ma faute si je suis nulle dans les matières scientifiques... ^^")

jay Oniisan a écrit:
du coup, entrainement spécial spéciale élite, quand tu viendras à Paris pour voir ta famille : 1h de maths tous les jours avec Niisan, gratos !! et ce, jusqu'à ce que tu repartes chez toi, pigé Imooto ?!!! sinon Niisan sera très en colè...

.... Crying or Very sad faut pas t'énerver contre moi... (j'ai compris jusqu'en CM2 gand maximum... Embarassed j'avais déjà du mal à placer les fractions sur une droite alors que c'est super simple quand j'y repense... ^^" mdr) mais bon... je sais pas si une heure par jour, ça sera suffisant... ^^" je suis vraiment un cas désespérée !! mdr) je n'ai rien compris (ou quasiment rien compris) aux maths depuis 15 ans... (depuis que je suis née quoi !! ^^ lol)
tu t'énerves parce que que je me suis énervée ??? Crying or Very sad .......... *je m'en vais alors... lol* t'as raison, après le savon que je t'ai passé pour l'histoire... excuse moâââââââââ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (et puis, c'est bien 9 au bac en histoire !!! je sais même pas combien j'aurais moi... ^^")

jay Oniisan a écrit:
bref...flo, bosse les maths ou Niisan sera pas content
bon bah, je crois que je vais pas avoir le choix... (je vais essayée d'ouvrir mon classeur pendant les vacances... en 3 mois, je devrais bien avoir le temps !!! ^^" mais, faudra pas que tu t'énerves si j'y arrives pas quand même... Crying or Very sad ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
jaydehei
Kenshiro
jaydehei


Masculin
Nombre de messages : 953
Age : 38
Taille du pied Droit : 0.3 mm
Loisirs : MANNGAAAAA graouh
Date d'inscription : 26/03/2006

Coup d'gueule !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coup d'gueule !!   Coup d'gueule !! - Page 10 EmptyVen 16 Juin - 2:15

flo a écrit:
c'est... c'est quoi ces notes ??? jamais de la vie j'aurais ça moi !!!
ben en mm tps, quand je vois les notes que j'ai en ce moment, je me dis que ça a pas servi à gd chose Sad ...mais c parce que mes études (informatiques) n'ont rien à avoir ni avec les maths, ni avec la physique-chimie, et encore moins avec SVT ^^ c'est de l'info koi....

flo a écrit:
bon bah, je crois que je vais pas avoir le choix... (je vais essayée d'ouvrir mon classeur pendant les vacances... en 3 mois, je devrais bien avoir le temps !!! ^^" mais, faudra pas que tu t'énerves si j'y arrives pas quand même... )
meuuuuuuuuuh (meuglement de vache) non je m'énerve pas, je disais ça pour rigoler XD t'es pas obligée de te taper des maths pdt les gdes vac !! (enfin si t'en fais, je suis pas contre non plus XD)
et pis t'es pas un cas désespéré !! faut pas se dire ça, c justement en pensant ça que t'arriveras pas à comprendre...là ça sert à rien que je continue à argumenter sur ça, vu que t'as fini ton année...
enfin l'année prochaine, ça devrait passer mieux normalement Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jaydehei.free.fr
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Coup d'gueule !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coup d'gueule !!   Coup d'gueule !! - Page 10 EmptyVen 16 Juin - 16:43

jay a écrit:
et pis t'es pas un cas désespéré !! faut pas se dire ça, c justement en pensant ça que t'arriveras pas à comprendre...là ça sert à rien que je continue à argumenter sur ça, vu que t'as fini ton année...
c'est ce que mes profs m'ont dit... (dans toutes les matières !! ^^")
pour te montrer que je suis une cancre en maths, je vais te dire : en 6ème, j'avais 10 de moyenne (et encore...), en 5ème, je n'ai une qu'une seule note au dessous de la moyenne (le miracle !!! ^^), en 4ème, 6 de moyenne (pas une seule note aus dessus de la moyenne) et en 3ème, c'est idem. pour finir, la 2nd... meilleure note : 8.75... et la pire : 0.5 (parce qu'elle nous a fait un contrôle de rattrapage sur 5 sinon, j'avais 0... =_=... (ça te suffit comme argument ?? mdr ^^)
bah, si, il faut que je bosses pendant les vacances comme ça, ça me fera ça de travail en moi pour ma rentrée !!! Very Happy non, sans déconner... faut vraiment que je m'y mettes... =_= allez, courage moi !!! ^^

jay a écrit:
ben en mm tps, quand je vois les notes que j'ai en ce moment, je me dis que ça a pas servi à gd chose
t'as de si mauvaises notes que ça ??? (...............) si je bosses, TU BOSSES AUSSIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!! Mad (désolée de m'être emporter... ^^")
allez, si tu bosses comme moi, tu devrais y arriver !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
jaydehei
Kenshiro
jaydehei


Masculin
Nombre de messages : 953
Age : 38
Taille du pied Droit : 0.3 mm
Loisirs : MANNGAAAAA graouh
Date d'inscription : 26/03/2006

Coup d'gueule !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coup d'gueule !!   Coup d'gueule !! - Page 10 EmptyVen 16 Juin - 17:04

la flolle a écrit:
si je bosses, TU BOSSES AUSSIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!! Mad
wouhouuu !!! ça chauffe Flo !!
ok je t'appendrais les maths, et toi tu m'apprendras les cours de compilation, et de modélisation de projet XD
Revenir en haut Aller en bas
http://jaydehei.free.fr
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Coup d'gueule !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coup d'gueule !!   Coup d'gueule !! - Page 10 EmptyVen 16 Juin - 19:44

jay a écrit:
ok je t'appendrais les maths, et toi tu m'apprendras les cours de compilation, et de modélisation de projet XD
ouaiiiiiiis !! ^^ super !!!!
j'espère que t'es un bon prof de maths et que surtout, tu es patient parce que je m'énerve assez vite quand je comprends rien ! mdr ^^ c'est du genre :
-vas-y Flo, réponds à la question.
-mais j'en sais rien moi j'vous dit !!!!! Mad
mdr histoire vrai en cours d'anglais parce que je ne connaissais pas la réponse à la question qu'elle me posait pour la 15 00ème fois !!! mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Yojinshi
Invité




Coup d'gueule !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coup d'gueule !!   Coup d'gueule !! - Page 10 EmptyVen 16 Juin - 22:15

on dirait Keitaro et Naru dans Love Hina XDDD
les deux qui s'entraident dans l'adversité des études... espérons que l'histoire finira comme dans le manga :p mdr
Revenir en haut Aller en bas
Battosai Gillet

Battosai Gillet


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 39
Taille du pied Droit : Opérateur PAO
Loisirs : Mangas!!, ensuite le sport, la musique, la guitarre les jeux vidéo (nintendo) etc...
Date d'inscription : 26/03/2006

Coup d'gueule !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coup d'gueule !!   Coup d'gueule !! - Page 10 EmptySam 17 Juin - 19:52

Wooouuah j'ai recu mon Narut sur Ds il est trop bien y'a o persos !! mais c'est trop chiant il est quan meme assez chaud a comprendre (il est en jap..) et en plus un jeu de combat tout seul c'est moi bien !!!!!!!!
Fanou;DanySnake viendez faire une partie si ou plai !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sob
Revenir en haut Aller en bas
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Coup d'gueule !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coup d'gueule !!   Coup d'gueule !! - Page 10 EmptyJeu 6 Juil - 19:13

ah, ça fait longtemps que je ne suis pas venue passer un p'tit coup de gueule tiens !!! ^^
ça va p'te déplaire à certaines personnes mais...
J'EN AI MARRE D'ETRE EN VACANCES !!!!!!
je m'ennuie chez moi, c'est mortel....
et un autre coup de gueule :
YA PLUS PERSONNE QUI VIENT !!!!! (Tales, attention, le forum est en train de mourir... lol)
alors, ou vous êtes tous passés ???? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Meliz

Meliz


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 30
Date d'inscription : 26/03/2006

Coup d'gueule !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coup d'gueule !!   Coup d'gueule !! - Page 10 EmptyJeu 6 Juil - 19:26

JE SUIS LA FLO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et j'ai un coup de gueule a faire passer.

TALES M'ENERVE!!!!!!!!!!!!!!!!!! IL M'INSULTE PLUS!!!!!!!!!! Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://nemo-52.skyblog.com
islem

islem


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 33
Date d'inscription : 30/06/2006

Coup d'gueule !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coup d'gueule !!   Coup d'gueule !! - Page 10 EmptyJeu 6 Juil - 19:36

halala meliz quand j ai lu cette phrase j étais morte de rire!!!!!!!!! on lui fera transmettre le tuyau et si un moment il ne t insulte plus on le mettra ds le beau chemin genre:"non tales tu n insultes plus meliz c est inadmissible!" tkt je serai là lol!!!!!!!!!! maintenant que t a ecrit ça il s enprivera pas croit moi!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://isloom.skyblog.com/
SkuLL
Esclave de Linoa
Esclave de Linoa
SkuLL


Masculin
Nombre de messages : 932
Age : 36
Taille du pied Droit : Malheureusement, je n'ai plus de pieds...
Loisirs : dormir ,et dessiner, et surtout servir Linoa
Date d'inscription : 26/03/2006

Coup d'gueule !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coup d'gueule !!   Coup d'gueule !! - Page 10 EmptyJeu 6 Juil - 19:38

oué moi aussi je suis là mais bon moi je conte pour du beure lol
sinon meliz je commence a me faire de drole d'idé sur toi, sa fé peur mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://slashyman.canalblog.com/
Meliz

Meliz


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 30
Date d'inscription : 26/03/2006

Coup d'gueule !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coup d'gueule !!   Coup d'gueule !! - Page 10 EmptyJeu 6 Juil - 21:02

Mdr mé c vrai! D'habitude je n'aime pas me faire insulter mais par Tales c'est rigolo.. pis j'me suis habituée Rolling Eyes A force vous savez.. Rien ne m'étonne plus.. je commencais même à apprécier. mais il est redevenu zentil avec moi!!!! Crying or Very sad
SkuLL te fais pas de fausses idées sur moi.. je suis gogole mais je fais quand même bien les bizoux-_-' alors pas de soucis d'accord? côté mentalité, eh ben.. euh.. on s'en fout de la mentalité! et côté physique beh.. on s'en fout aussi du physique! l'important c'est la capacité de la fille a faire des gros bizoux baveux! mdrr
Revenir en haut Aller en bas
http://nemo-52.skyblog.com
SkuLL
Esclave de Linoa
Esclave de Linoa
SkuLL


Masculin
Nombre de messages : 932
Age : 36
Taille du pied Droit : Malheureusement, je n'ai plus de pieds...
Loisirs : dormir ,et dessiner, et surtout servir Linoa
Date d'inscription : 26/03/2006

Coup d'gueule !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coup d'gueule !!   Coup d'gueule !! - Page 10 EmptyJeu 6 Juil - 21:23

a si tu continu a faire t super bizou ke j'adore, bin c l'éssenciel ^^


mais bon kan tu di ke tu commence mêmea aprécier...gloupsOo

g de plu en plu peur làOo
Revenir en haut Aller en bas
http://slashyman.canalblog.com/
Battosai Gillet

Battosai Gillet


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 39
Taille du pied Droit : Opérateur PAO
Loisirs : Mangas!!, ensuite le sport, la musique, la guitarre les jeux vidéo (nintendo) etc...
Date d'inscription : 26/03/2006

Coup d'gueule !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coup d'gueule !!   Coup d'gueule !! - Page 10 EmptyJeu 6 Juil - 21:23

Rooh Flo mais moi aussi je suis la au cas ou tu verrai pas mes posts.. -_-
Houla Minku oué tu devien trés bizarre.. -_-.
C'est qoi ton truc la "la capacité d'une fille a faire des bizoux baveux !!" sa m'interresse ca !! XD mdr !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tales
Evilman
Tales


Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 25/03/2006

Coup d'gueule !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coup d'gueule !!   Coup d'gueule !! - Page 10 EmptyJeu 6 Juil - 23:03

la flolle a écrit:
ah, ça fait longtemps que je ne suis pas venue passer un p'tit coup de gueule tiens !!! ^^
ça va p'te déplaire à certaines personnes mais...
J'EN AI MARRE D'ETRE EN VACANCES !!!!!!


Roooo....ça se plaint des cours..et ça chouine quand c est les vac -_-...s'pece de fille !!

Citation :
TALES M'ENERVE!!!!!!!!!!!!!!!!!! IL M'INSULTE PLUS!!!!!!!!!!

Meliz revele ses tendance SM...

Citation :
par Tales c'est rigolo

c est du SM privé en plus !!!...

nan mais enfaite...ya rien de mechant dans mes agression...z etes des crottes...et vous le valez bien !!

allé Meliz....special dedicace pour toi...S'pece de poil de Nez tout sec !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://tanelg.1fr1.net
Meliz

Meliz


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 30
Date d'inscription : 26/03/2006

Coup d'gueule !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coup d'gueule !!   Coup d'gueule !! - Page 10 EmptyVen 7 Juil - 11:59

C quoi les tendances SM??? Mais bon, merci Tales!! Loool
Chui heureuse -_-
'S'pece de poil de Nez tout sec !!!!' c'est pas grand chose ca!!! mdrrrrrr
Batto.. -_- Suspect T'insinues quoi la? je suis à skull! rien qu'a skull! fallait arriver plus tôt! mdrrr
Roh SkuLL pitié prend pas rendez vous a l'hopital psychiatrique.. Mdrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://nemo-52.skyblog.com
SkuLL
Esclave de Linoa
Esclave de Linoa
SkuLL


Masculin
Nombre de messages : 932
Age : 36
Taille du pied Droit : Malheureusement, je n'ai plus de pieds...
Loisirs : dormir ,et dessiner, et surtout servir Linoa
Date d'inscription : 26/03/2006

Coup d'gueule !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coup d'gueule !!   Coup d'gueule !! - Page 10 EmptyVen 7 Juil - 12:33

c clr la c vrément du SM pur mdr c pour sa kelle me fé peur lol
c même pas sur ke l'hopital psy arriveré a faire kelke chose mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://slashyman.canalblog.com/
Meliz

Meliz


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 30
Date d'inscription : 26/03/2006

Coup d'gueule !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coup d'gueule !!   Coup d'gueule !! - Page 10 EmptyVen 7 Juil - 13:16

Mais c'est quoi du SM bande de mecs???????????????????????? Pffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
http://nemo-52.skyblog.com
SkuLL
Esclave de Linoa
Esclave de Linoa
SkuLL


Masculin
Nombre de messages : 932
Age : 36
Taille du pied Droit : Malheureusement, je n'ai plus de pieds...
Loisirs : dormir ,et dessiner, et surtout servir Linoa
Date d'inscription : 26/03/2006

Coup d'gueule !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coup d'gueule !!   Coup d'gueule !! - Page 10 EmptyVen 7 Juil - 13:24

c'est un truc que tu peut pas comprendre spéce de fille geek
Revenir en haut Aller en bas
http://slashyman.canalblog.com/
Battosai Gillet

Battosai Gillet


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 39
Taille du pied Droit : Opérateur PAO
Loisirs : Mangas!!, ensuite le sport, la musique, la guitarre les jeux vidéo (nintendo) etc...
Date d'inscription : 26/03/2006

Coup d'gueule !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coup d'gueule !!   Coup d'gueule !! - Page 10 EmptyVen 7 Juil - 13:57

C'est se a qoi je pensait mais j'osai pas le dire...
je croi que je vai prendre un peu mes distances.. pa envie de me retouver je ne sai ou avec Minku pris de sa grande folie du moment mdr !!!

Pour mon coup de geulle !!

Putian je vien d'apprendre que la semaine avant les vacances j'ai deux journaux a faire en 3 jour au lieu de 6 pour un la galère !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Meliz

Meliz


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 30
Date d'inscription : 26/03/2006

Coup d'gueule !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coup d'gueule !!   Coup d'gueule !! - Page 10 EmptyVen 7 Juil - 15:47

Mais c'est quoi la SM????



scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://nemo-52.skyblog.com
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Coup d'gueule !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coup d'gueule !!   Coup d'gueule !! - Page 10 EmptyVen 7 Juil - 16:14

raaaah !!! je dis ce que je veux Tales d'abord !!! ça va faire 1 mois dans 2 jours que je suis en vacances et personnellement, c'est la misèèèèèèèère.....
en même temps, c'est un peu logique parce que je suis toute seule dans mon bled paumé... ça m'énerve !!!!! >o< Mad

Méliz a écrit:
Mais c'est quoi la SM????
bon, j'vais pas te laisser toute seule comme ça !! lol
... SM : SadoMasochisme (tu sais ce que c'est ça non ??)

coup de gueule :
mon cousin m'a passé Tomb Raider : l'Ange des Ténèbres sur PC mais....
C'EST TOUT EN ANGLAIS !!!!!!!!!!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad du coup, je joues mais j'y comprends rien... et il faut que je me sauvegarde tout le temps parce que j'arrête pas de mourir.... mdr (bah ouais, Lara dit ce qu'il faut faire mais, comme j'piges rien bah, je fais 'port nawak.... lol)
et en plus, quand il y a trop de trucs d'un coup qui bouge (style moi qui cours + la pluie + les tirs d'un hélico), il marche trop au ralenti... c'est une horreur... Sad lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
jaydehei
Kenshiro
jaydehei


Masculin
Nombre de messages : 953
Age : 38
Taille du pied Droit : 0.3 mm
Loisirs : MANNGAAAAA graouh
Date d'inscription : 26/03/2006

Coup d'gueule !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coup d'gueule !!   Coup d'gueule !! - Page 10 EmptyVen 7 Juil - 19:21

arf...pas de bol flo, c bête de pas bien comprendre l'anglais...
l'anglais c super important !!! nan pas pour pouvoir parler dans n'importe quel pays....mais pour lire des scans, jouer à des jeux vidéos et tout XD
enfin bref, quand tu viendras faire le ménage chez moi flo, je t'apprendrai les maths + l'anglais + le piano si t'es sage XD
t'auras les neurones en bouillie quand tu rentreras chez toi ^^

à moi mon coup de gueule, ça fait longtemps que j'ai en pas fait. Il me faut pousser haut et fort ce long cri de désespoir de mon coeur resté trop longtemps replié sur lui-même....
je vais redoubleeeeeeeerrr !!!! arrrrrgh p******tain merdeeeeuuuuuh
j'ai pas encore eu les résultats du rattrapage, mais pour l'instant j'ai eu 3 épreuves :
un examen machine de 4 heures...je l'ai pas mal foiré
un examen de rattrapage écrit ce matin....je l'ai bien bien foiré XD
et un projet à rendre pour demain soir....sachant que j'ai japan expo demain, et que mon projet est pas du tout terminé....c mort aussi

bref...même sans avoir les résultats, je peux me faire une petite idée de la situation............
Revenir en haut Aller en bas
http://jaydehei.free.fr
Hitomi
Le Grinch
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2006

Coup d'gueule !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coup d'gueule !!   Coup d'gueule !! - Page 10 EmptyVen 7 Juil - 23:10

roooh !! Jay !! bon.. je te félicite pas... parce que tu m'as déçue -_- j'voulais qu'tu réussisses !! j'avais placé tous mes espoirs en toi !! T.T
lol bref.... bah t'inquiètes, c'est pas la mort non plus.... tu désespères parce que tu redoubles ??? mais j'te signale que moi aussi je redouble !!! et moi ch'ui qu'en seconde alors te plains pas !! (c'est quand même pas très glorieux de repiquer sa seconde j'trouve... enfin pour moi c'est la honte mais quand c'est les autres je m'en fout ^^ j'veux dire que ça m'est complètement égal... mais par contre quand c'est moi pale )
bref, tout ça pour dire que.... T'AS INTERET DE MIEUX FAIRE L'ANNEE QUI VIENT !!!! Mad (mais franchement, c'est pas grave de redoubler ^^ surtout à ton niveau...)

bref, Méliz... tu m'fais peur à moi aussi !! après si Tales est méchant avec tout le monde... je t'en tiendrai entièrement responsable !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad lol (fait gaffe parce que tu sais que je suis violente moi...)

bon Flo pour ton coup de gueule... le fait que tu te fasses chier chez toi parce que t'es en vac... t'as plus de ménage à faire ??? XD loool
nan mais... faudra que tu m'expliques pourquoi tu peux pas venir demain ^^ (oups ! désolée conversation perso...)
sinon moi aussi j'me fait un peu chier... mais pas trop en fait ^^ enfin voilà quoi. j'aurais voulu que l'année dure plus longtemps c'est sûr !! mais maintenant qu'elle est terminée et que je peux rien y faire... j'ai trop pas envie de reprendre les cours !!! (en fait... c'est juste que j'ai pas envie de refaire mon année de seconde ! T.T snif !! pourquoi la première est déjà finie ???)

loool Flo XD alors toi aussi t'es une buse en anglais !! (c'est une affirmation.. je le savais déjà XD mdr) mais j'te le redis, t'es pas pire que moi !! mdr
bah... Tomb Raider moi j'aime pas trop... c'est... "nulos" XD lol
Revenir en haut Aller en bas
http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Coup d'gueule !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coup d'gueule !!   Coup d'gueule !! - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup d'gueule !!
Revenir en haut 
Page 10 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coup de Coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tanelg :: Flood World :: Le Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser