Tanelg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tanelg

Repère des Âmes Damnés de Glenat
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Coup d'gueule !!

Aller en bas 
+14
islem
la flolle
jaydehei
tomtom85
Tales
Linoa
mika
Hitomi
SkuLL
Cajoline
Battosai Gillet
Meliz
TitAngel
Omi
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Hitomi
Le Grinch
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2006

Coup d'gueule !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coup d'gueule !!   Coup d'gueule !! - Page 8 EmptyVen 9 Juin - 0:02

flo a écrit:
timide, comment tu peux le savoir ??? (à par si Hito a encore jouée les balanes sur msn.....=_=" elle est désespérante c'te fille !!! lol)
eh ben voilà !! toujours à m'accuser !!! j'ai rien dit moi !! c'est toi-même qui l'a dit, bouffonne !!! >.<

pour ton dessin couple... t'as intérêt à la poster !! (et j't'ai dit qu'il ressemblait pas à celui de Jay !) sinon pour "fille sous la pluie"... bien sûr que non, c'est pas trop tard ! justement, si on poste ton dessin, l'album refera surface ! (comme ça d'autres personnes le verront et y aura p'tète des nouveaux participants ! ^^)

Flo a écrit:
c'est vrai que j'avais mis dans les questions débiles que j'étais timide (et que ça me gènais tout le temps !!!) alors que, quand je suis sur le forum, ça va tout de suite mieux !!! (c'est tout con hein ??)
c'est normal ! c'est beaucoup plus facil le net ! t'as pas les gens en face de toi et il te suffit d'écrir ! alors y a aucune raison d'être timide... (d'ailleurs... je vois pas trop comment quelqu'un pourait être "timide" sur internet... scratch Rolling Eyes

mdrr oui, c'est vrai qu'avec Jay, nos discussions (si on peut appeler ça des discussions ! loool) c'est un peu 'porte nawak XD mais c'est cool ^^ on s'marre bien du moins... (enfin moi j'rigole.. après lui, ch'ai pas ^^""")

Jay, quand tu as dit que tu étais un hérisson je croyais que c'était en référance à ta timidité... ou un truc du genre... par exemple : tu as peur de t'approcher des gens parce que tu veux pas te piquer ^^ et comme tu es très timide, ceux qui tentent de s'apparocher de toi, se piquent... m'enfin bon.. ^^''' lol (n'empèche, moi j'adore les nérisson ! c'est trop mimi !! >.< une fois, j'ai sauvée toute une portée de ptit nérisson ! I love you ) hum.

Flo, on a dit "un chien" pas "un chiot".... genre : un gros chien bien féroce et mal dressé ! mdrr (ben quoi.. t'es pas toujours très sociable ^^""" enfin j'veux dire... pas toujours très agréable avec les gens j'ai remarqué ^^'''' lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Coup d'gueule !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coup d'gueule !!   Coup d'gueule !! - Page 8 EmptyVen 9 Juin - 0:37

ouais ouais... essaye même pas de te ratrapper ma p'tite... je t'attends au tournant, tu vas voir !!! mdr et je dis un chiot si je veux !! (il a quand même dit que c'était toi le chien enragé !!! ptdr !!! Laughing )
mais bon, c'est pas que je ne suispas agréable avec les gens, c'est que, comme je ne suis pas à l'aise, je n'otes pas ma carapace de tortue et puis c'est tout... alors tout le monde croit que je suis insociable... c'est horrible... Sad

bah tu sais, j'avais bien peur de venir ici !! (comme quoi... mdr) je suis un boulet quand même !!! lol

bah... moi je te dis que ça ressemble un peu mon dessin !!! (du moins, dans la pose des persos...) et puis, c'est pas très heureux puisque la fille pleure...

fille sous la pluie, je crois que ça va être archi mort là !!! mdr (les 2 dessins que j'avais fait sont horrible je trouve !! mdr ^^")
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
jaydehei
Kenshiro
jaydehei


Masculin
Nombre de messages : 953
Age : 38
Taille du pied Droit : 0.3 mm
Loisirs : MANNGAAAAA graouh
Date d'inscription : 26/03/2006

Coup d'gueule !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coup d'gueule !!   Coup d'gueule !! - Page 8 EmptyVen 9 Juin - 2:54

on s'en fout que ça ressemble ton dessin...justement le but de ce thème commun était de montrer comment chaque auteur voyait le thème Wink
donc forcément, ya des choses qui peuvent revenir entre 2 auteurs ^^

la flolle a écrit:
et je dis un chiot si je veux !! (il a quand même dit que c'était toi le chien enragé !!! ptdr !!!
je voudrais pas dire, mais la flolle, elle t'as légèrement CASSE hito ^^

et pis j'adore comment vous vous insultez vous deux, c n'importe koi Very Happy

la flolle a écrit:
mais, je reviens quand même sur le sujet animaux, d'accord pour le côté timide, etc... mais... pourquoi un chien ??

(mode dark)...tu aurais peut être préféré que je te qualifie de truie ? Twisted Evil
(mode normal)... euh ben parce que c'est le premier animal qui m'est venu à la tête, j'avais pas envie de faire une analyse sur le caractère de chaque personne XD

hito a écrit:
Jay, quand tu as dit que tu étais un hérisson je croyais que c'était en référance à ta timidité... ou un truc du genre... par exemple : tu as peur de t'approcher des gens parce que tu veux pas te piquer ^^ et comme tu es très timide, ceux qui tentent de s'apparocher de toi, se piquent... m'enfin bon.. ^^'''

comme tu dis pour finir : "m'enfin bon..."
oui, c carrément n'importe koi !! XD d'où tu sors ça ? mine de rien, hito elle réfléchit beaucoup, mais dommage, c'est réfléchi n'importe comment lol! !!

la flolle, tu me connais pas, si tu veux parler de timidité, tous les doigts se poseront sur moi....je suis bien différent de ce que vous devez penser de moi sur le net Embarassed
ma copine elle même, quand je lui ai dit que je l'I love you , elle a dit qu'elle imaginait vraiment pas que je puisse le dire ou que ce soit moi qui ai fait le premier pas ^^ moi même j'en suis étonné qu'en j'y repense Surprised

moi et la flolle, on doit pas mal se ressembler je pense ^^ tu ferais une gentille petite soeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jaydehei.free.fr
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Coup d'gueule !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coup d'gueule !!   Coup d'gueule !! - Page 8 EmptyVen 9 Juin - 14:27

jay (oni-san ??? mdr) a écrit:
moi et la flolle, on doit pas mal se ressembler je pense ^^ tu ferais une gentille petite soeur ^^

arrêtes, dis pas ça sinon, je vais pas arrêter (comme plus haut) de marquer oni-san !!! mdr (enfin, si je ne me suis pas trompée !! lol) mais bon, je crois bien que c'est ça !! toi aussi je pense que tu ferais un gentil grand frère !! tu peux pas m'échanger avec ta soeur actuelle ?? (une sorte de "satisfait ou remboursé" ! mdr)

jay a écrit:
la flolle, tu me connais pas, si tu veux parler de timidité, tous les doigts se poseront sur moi....je suis bien différent de ce que vous devez penser de moi sur le net

bah, je sais bien que je ne te connais pas comme toi tu ne me connais pas non plus (parce que je suis peut-être timide avec beaucuop de monde mais quand je m'entends bien avec quelqu'un, c'est la folie, du grand 'port nawak !!! lol)

jay a écrit:
on s'en fout que ça ressemble ton dessin...

et ben dis donc !!! t'es sympa dis donc !!! (à la base, j'en avais fais un qui n'était pas du tout comme le 2nd... je verrais...)

une truie ?!?!?!?! raaaaaaaaah !!! tu veux que je t'arrache tes cheevux de hérrison ou quoi ?!?!?! Mad
bah, restons alors sur le chien (de toute manière, ça ne me gêne pas !! mdr)

et ben dis donc, heureusement que tu ne nous voit pas, Hito et moi, au lycée !!! mdr c'est encore pire, toujours en train de se fritter tiens !!! mdr

jay a écrit:
je voudrais pas dire, mais la flolle, elle t'as légèrement CASSE hito ^^

ouaiiiis !!! la flolle : 1 point et hito : 0 point !!! ptdr (pas nette la fille... lol) Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Hitomi
Le Grinch
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2006

Coup d'gueule !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coup d'gueule !!   Coup d'gueule !! - Page 8 EmptyVen 9 Juin - 15:16

Jay a écrit:

Flo a écrit:
et je dis un chiot si je veux !! (il a quand même dit que c'était toi le chien enragé !!! ptdr !!!

je voudrais pas dire, mais la flolle, elle t'as légèrement CASSE hito ^^
euh... moi j'trouve pas qu'elle m'est cassé.... enfin je me sens pas cassé en tout cas ^^
bref, où ça qu'il a dit qu'j'étais un chien enragé ??? scratch (aurais-je raté un épisode ??)

Flo a écrit:
mais bon, c'est pas que je ne suispas agréable avec les gens, c'est que, comme je ne suis pas à l'aise, je n'otes pas ma carapace de tortue et puis c'est tout... alors tout le monde croit que je suis insociable... c'est horrible...
nan nan, des fois t'envoies chier les gens sans raison apparente ! (et je sais ce que je dis !) c'est pour ça que j'ai dit que t'étais pas toujours très agréable avec les gens ^^'"'' (mais bon, moi aussi quand je suis de mauvaise humeur je fais pareil... mais toi t'es souvent comme ça ^^ regarde avec Kevin ou encore Simon, ils te font rien de spécial mais tu les aimes pas ^^ et t'essayes même pas d'être agréable avec eux ! lol)

Jay a écrit:
oui, c carrément n'importe koi !! XD d'où tu sors ça ? mine de rien, hito elle réfléchit beaucoup, mais dommage, c'est réfléchi n'importe comment !!
maiheuuu ! c'est pas n'importe quoi ce que je dis !!!! Crying or Very sad (c'était pas mal comme réflexion, nan ?)

Flo a écrit:
et ben dis donc, heureusement que tu ne nous voit pas, Hito et moi, au lycée !!! mdr c'est encore pire, toujours en train de se fritter tiens !!! mdr
grave ! mdrr mais dernièrement... on s'est pas tapé si souvent que ça je trouve...? raaah fais chier !!! si ça s'trouve l'année prochaine j'pourrais plus te frapper !!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

bon alors, tu vas la poster tes dessin Flo ??? (j'parle du "couple" et aussi de "fille sous la pluie" !! (si, si, celui-là aussi !))
Revenir en haut Aller en bas
http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
Yojinshi
Invité




Coup d'gueule !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coup d'gueule !!   Coup d'gueule !! - Page 8 EmptyVen 9 Juin - 16:32

oh putain de grosse vache qui pue de merde =________________="

nan mais c'est quoi c't'horreur... j'm'absente une journée, et j'me retrouve avec des post de 5 pages =___________="

section coup d'gueule ? ça tombe bien dis donc...
bah vala !

Coup d'gueule aux post trop long à lire et qui nous font perdre un temps fou !! (surtout s'il faut tout lire pour pouvoir sortir une connerie...)
Revenir en haut Aller en bas
jaydehei
Kenshiro
jaydehei


Masculin
Nombre de messages : 953
Age : 38
Taille du pied Droit : 0.3 mm
Loisirs : MANNGAAAAA graouh
Date d'inscription : 26/03/2006

Coup d'gueule !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coup d'gueule !!   Coup d'gueule !! - Page 8 EmptyVen 9 Juin - 23:08

Citation :
Coup d'gueule aux post trop long à lire et qui nous font perdre un temps fou !!

ah on peut dire que t'as bien choisi l'endroit où le dire. Que serait un topic "coup de gueules" s'il ne générait pas lui même des coups de gueules ?

yojin a écrit:
(surtout s'il faut tout lire pour pouvoir sortir une connerie...)

bah....c pas compliqué, tu viens d'en sortir une :p

ouaiiiii, la flolle, à partir d'aujourd'hui, tu m'appelles oniisan ^^
on se croirait sur FMA ^^ en plus, j'adore la voix de Al quand il le dit Wink
t'échanger contre ma soeur ? pk pas ? Very Happy (j'espère qu'elle ne vient pas lire ici...auquel cas....je peux dire au revoir à ma collection de figurines)
Revenir en haut Aller en bas
http://jaydehei.free.fr
Yojinshi
Invité




Coup d'gueule !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coup d'gueule !!   Coup d'gueule !! - Page 8 EmptyVen 9 Juin - 23:48

mdr nan mais j'dis tout le temps des conneries ^^""
c'est pour aider ceux qui en ont besoin... pis c'était occasionnel vala...
j'aurai plus l'occas' d'la refaire celle là ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Battosai Gillet

Battosai Gillet


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 39
Taille du pied Droit : Opérateur PAO
Loisirs : Mangas!!, ensuite le sport, la musique, la guitarre les jeux vidéo (nintendo) etc...
Date d'inscription : 26/03/2006

Coup d'gueule !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coup d'gueule !!   Coup d'gueule !! - Page 8 EmptySam 10 Juin - 0:47

AAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!

je suis aller a ba medecine du trazvail today..... et figurere vous que quan on ma mesurer ............. oouuuuuuuuuiiiiiiiinnnnnnnnnnn j'peu pas le dire c'est trop dur !!!!!!!!!!!!!!!!!! LLLLLLLLLa vvvvvviiiiiiiee est ttttttrrrrrrrroooo injuuuuuuuuusssssstttttteeeee !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yojinshi
Invité




Coup d'gueule !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coup d'gueule !!   Coup d'gueule !! - Page 8 EmptySam 10 Juin - 13:21

alors ? combien qu'il mesure le p'tit Batto ? ^^ mdr
Revenir en haut Aller en bas
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Coup d'gueule !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coup d'gueule !!   Coup d'gueule !! - Page 8 EmptySam 10 Juin - 14:19

bah tu sais Batto, tu ne peux pas être plus petit que moi !!! (avec mes 1m54.7... Mad je suis une naiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine !!! Crying or Very sad )
alors, c'est quoi ta taille ???
c'ets quoi votre taille à tous ???

jay onisan a écrit:
ouaiiiii, la flolle, à partir d'aujourd'hui, tu m'appelles oniisan ^^
alors là, c'est trop tard pour renoncer, tu l'as dit !!! je vais pas arrêter de t'appeller comme ça maintenant !!! Razz
bah, si tu veux, je pourrais toujours donner mon frère à ta soeur !!! mdr (ça comblera le manque d'un grand frère quoi !! lol)
par contre, je peux pas te dire, je me ne souviens pas de la vois de Al en japonais... (faudra que je demande à Hito de me la faire ré-écouter !!!) je me souviens celle en français et c'est déjà pas mal !!!
pourquoi dire adieu à ta collection ??? elle serait capable de te la détruire ??? (ça, c'est une méchante soeur ! lol)

Yojin, soit rassuré, tu n'es pas le seul à dire que des conneries !!! lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Yojinshi
Invité




Coup d'gueule !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coup d'gueule !!   Coup d'gueule !! - Page 8 EmptySam 10 Juin - 22:52

mouais... bah ça dépend le genre de conneries alors...
pour info j'mesure 1m79 (pas 80... et j'vous emmerde ! >.<")
Revenir en haut Aller en bas
jaydehei
Kenshiro
jaydehei


Masculin
Nombre de messages : 953
Age : 38
Taille du pied Droit : 0.3 mm
Loisirs : MANNGAAAAA graouh
Date d'inscription : 26/03/2006

Coup d'gueule !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coup d'gueule !!   Coup d'gueule !! - Page 8 EmptyDim 11 Juin - 14:12

ok, la flolle, alors à partir d'aujourd'hui, je vais t'appeller Imooto : ça veut dire petite soeur ^^

bah, 1m54, ça va, ma petite soeur doit pas être bcp plus grande non plus XD !!
koa ?!!! yojinshi me dépasse ?!! je me suis jamais vraiment mesuré, mais je fais plus de 1m75...on va dire 1m77 Very Happy
...yojin qui me dépasse de 2cm, et il doit avoir 3 ans de moins que moi....(et un cerveau 2 fois plus petit comme le mien, pour ne pas dire inexistant comme l'a signalé Imooto la flolle ^^)
le plus grand, ça doit être Tales je pense Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jaydehei.free.fr
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Coup d'gueule !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coup d'gueule !!   Coup d'gueule !! - Page 8 EmptyDim 11 Juin - 16:44

1m75 (ou 77) et 1m79 ???????????? la chaaaaaaaaaaaaaance !!!!!

MARRE D'ETRE TOUTE PETITE !!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad (c'était mon coup de gueule du jour lol)

bah, tu sais, c'est pas grave Yojin !!! 1m79, c'est très bien !!! (même jay onisan est jaloux !! mdr ^^)

elle a quel âge ta vraie soeur jay ??? (j'aime bien le terme de vraie ! mdr oulà, je pars encore dans un délire solitaire... mdr) si tu me dis qu'elle a 10 ans, je te tue !!! mdr) en fait, je me rends compte que même certains 6ème me dépassent... (... alors que je suis en 2nd... la rage... lol) mais, bon, je ne dirais rien !!! lol ^^ .............; (je pars me suicider... lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Cajoline
Stroumpfette
Cajoline


Féminin
Nombre de messages : 589
Age : 33
Taille du pied Droit : <3<3<3
Loisirs : bisous <3
Date d'inscription : 03/04/2006

Coup d'gueule !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coup d'gueule !!   Coup d'gueule !! - Page 8 EmptyDim 11 Juin - 18:07

Citation :
Tout ce qui est petit est mimi, et tout ce qui est grand est charmant...

je dis pas de poisse pour les grands paske j'evolue dans un groupe d'amis où la taille va de 1m50 a un 1m70... et je suis dans les grands... ==_==

rouin! j'ai stage demain T.T ... pas envieee! (je dois aller chez papa et j'ai rien préparé... )
Revenir en haut Aller en bas
http://cajoline.deviantart.com/
jaydehei
Kenshiro
jaydehei


Masculin
Nombre de messages : 953
Age : 38
Taille du pied Droit : 0.3 mm
Loisirs : MANNGAAAAA graouh
Date d'inscription : 26/03/2006

Coup d'gueule !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coup d'gueule !!   Coup d'gueule !! - Page 8 EmptyDim 11 Juin - 18:53

Flo Imooto, ma soeur est en 3e, elle a seulement un an de moins que toi en fait ^^ alors ça va, je me sentirai pas trop dépaysé si on fait un échange XD

hein cajo ? un stage chez ton père ? mais c trop bien ça, tu seras tranquille ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jaydehei.free.fr
Yojinshi
Invité




Coup d'gueule !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coup d'gueule !!   Coup d'gueule !! - Page 8 EmptyDim 11 Juin - 22:29

t'as 20 ans Jay ? oO

nan parce que j'suis pas un gamin p'tain... -___-"
j'vais avoir 17 ans le 25 juillet (j'en profite pour rappeler ma date d'annif dont personne va se souvenir... (même pas le petit ordinateur qui dit s'il y a un annif dans les 7 jours qui viennent qui est placé en bas de la page d'accueil...))
Revenir en haut Aller en bas
jaydehei
Kenshiro
jaydehei


Masculin
Nombre de messages : 953
Age : 38
Taille du pied Droit : 0.3 mm
Loisirs : MANNGAAAAA graouh
Date d'inscription : 26/03/2006

Coup d'gueule !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coup d'gueule !!   Coup d'gueule !! - Page 8 EmptyDim 11 Juin - 23:01

ben oui j'ai 20 ans yoyo
encore une fois, yoyo nous démontre remarqueblement qu'il possède un cerveau XD

au fait, ya marqué les anniv dans le pti truc en bas dans le forum....mais on l'a donné où notre date de naissance ? je me souviens pas l'avoir eu cette question dans le formulaire d'inscription scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://jaydehei.free.fr
Yojinshi
Invité




Coup d'gueule !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coup d'gueule !!   Coup d'gueule !! - Page 8 EmptyDim 11 Juin - 23:11

d'un autre côté, on s'en fout complètement...

quelle est le point commun (pour les hommes) entre la cuvette des chiottes, les dates d'anniversaires et j'sais plus quoi....?
Revenir en haut Aller en bas
Cajoline
Stroumpfette
Cajoline


Féminin
Nombre de messages : 589
Age : 33
Taille du pied Droit : <3<3<3
Loisirs : bisous <3
Date d'inscription : 03/04/2006

Coup d'gueule !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coup d'gueule !!   Coup d'gueule !! - Page 8 EmptyDim 11 Juin - 23:20

wééé! je viens de la donner ma date de naissance... (oué un effort de plus pour remplir mon profil ==_== )

et le stage c'est pas chez mon papou, mais a sont travail (et oué, je suis une feignasse qui se colle chez les autre). Il m'a dit que ça allait faire bizzare paske a son travail ils m'on mise dans son étage... et il vont me faire faire plein de trucs (plein de photocopies comme dit ma mère en rigolant)... je vais devoir petit déjeuner paske y'a pas de pause toutes les heures comme au lycee... et je vais devoir trouver des sappes correctes... et graaaa! demain il fait chaud et y'a pas la clim' au travail de papou... T_T
mais ça va etre l'éclate quand meme!!! >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://cajoline.deviantart.com/
Yojinshi
Invité




Coup d'gueule !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coup d'gueule !!   Coup d'gueule !! - Page 8 EmptyDim 11 Juin - 23:35

et voilà une fois de plus, on m'ignore...
j'suis vraiment inutile...
Revenir en haut Aller en bas
Cajoline
Stroumpfette
Cajoline


Féminin
Nombre de messages : 589
Age : 33
Taille du pied Droit : <3<3<3
Loisirs : bisous <3
Date d'inscription : 03/04/2006

Coup d'gueule !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coup d'gueule !!   Coup d'gueule !! - Page 8 EmptyLun 12 Juin - 0:01

yo d'amûûûr... qu'est ce qui te fais déprimer?

ouin, je vais pleurer... Neutral
vraiment... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://cajoline.deviantart.com/
jaydehei
Kenshiro
jaydehei


Masculin
Nombre de messages : 953
Age : 38
Taille du pied Droit : 0.3 mm
Loisirs : MANNGAAAAA graouh
Date d'inscription : 26/03/2006

Coup d'gueule !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coup d'gueule !!   Coup d'gueule !! - Page 8 EmptyLun 12 Juin - 0:15

meuh non on t'ignore pas ^^
mais c juste que ta question sur les chiottes et les dates d'anniv est assez dure à répondre XD
Revenir en haut Aller en bas
http://jaydehei.free.fr
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Coup d'gueule !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coup d'gueule !!   Coup d'gueule !! - Page 8 EmptyLun 12 Juin - 1:41

attention !! admirer l'artiste !!! (enfin, façon de parler, si ça se trouve, c'est même pas ça... ^^")
Yojin a écrit:
quelle est le point commun (pour les hommes) entre la cuvette des chiottes, les dates d'anniversaires et j'sais plus quoi....?

réponse : les hommes passent toujours à côté !!! (l'ai entendu à la radio... j'ai pas de mérite !!! mdr ^^") quoi, fallait pas répondre ??? et merde... je suis vraiment une gourde... mdr ^^
alors, tu vois qu'on fais attention mon tit Yojin !!! Very Happy

bah, t'as pas de bol Cajo (surtout si ya pas la clime... mdr) moi, je supporte pas un temps pareil, je crois chaque soir que je ne me réveillerais pas le lendemain tellement j'ai chaud... ^^"

ta soeur est en 3ème ??? ah, ouais, elle est pas petite !!! (mais, je l'imaginais quand même au collège !! ^^) c'est vrai que ça te changera pas beaucoup alors !!! (au fait, c'est une collection de quoi que t'as ???)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
jaydehei
Kenshiro
jaydehei


Masculin
Nombre de messages : 953
Age : 38
Taille du pied Droit : 0.3 mm
Loisirs : MANNGAAAAA graouh
Date d'inscription : 26/03/2006

Coup d'gueule !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coup d'gueule !!   Coup d'gueule !! - Page 8 EmptyLun 12 Juin - 2:00

flo Imooto a écrit:
moi, je supporte pas un temps pareil, je crois chaque soir que je ne me réveillerais pas le lendemain tellement j'ai chaud... ^^"

kler !! en été, il fait tellement chaud que j'arrive pas à m'endormir le soir (parce que pdt l'après midi, si ^^) , et le pire c'est que j'arrive pas à me réveiller non plus XD
et c'est sans compter sur ces ##$¤§!£ de moustiques qui bourdonnent je ne sais koi à côté de mes oreilles pdt la nuit !! Mad grrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://jaydehei.free.fr
Contenu sponsorisé





Coup d'gueule !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coup d'gueule !!   Coup d'gueule !! - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup d'gueule !!
Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coup de Coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tanelg :: Flood World :: Le Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser