Tanelg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tanelg

Repère des Âmes Damnés de Glenat
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Coup d'gueule !!

Aller en bas 
+14
islem
la flolle
jaydehei
tomtom85
Tales
Linoa
mika
Hitomi
SkuLL
Cajoline
Battosai Gillet
Meliz
TitAngel
Omi
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Battosai Gillet

Battosai Gillet


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 39
Taille du pied Droit : Opérateur PAO
Loisirs : Mangas!!, ensuite le sport, la musique, la guitarre les jeux vidéo (nintendo) etc...
Date d'inscription : 26/03/2006

Coup d'gueule !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup d'gueule !!   Coup d'gueule !! - Page 6 EmptyDim 28 Mai - 14:11

Lol Hito t'abuse la moi j'y suis pour rien si Flo flood a mort (mdr enfin si un p'tit peu "j'avou tout" mdr )
Mdr ouai ba moi aussi j'en ai a lire pas venu depuis deux jour et que vois je depuis que "Flo est arrrivééee sans s'préséee " (rroh faut que j'arrete moi.."
bah le fofo est un peu plus vivant ^^
merci Flo^^
Revenir en haut Aller en bas
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Coup d'gueule !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup d'gueule !!   Coup d'gueule !! - Page 6 EmptyDim 28 Mai - 15:34

Batto a écrit:
depuis que "Flo est arrrivééee sans s'préséee " (rroh faut que j'arrete moi.."
bah le fofo est un peu plus vivant ^^
merci Flo^^

mais ya pas de quoi !!! =^^= il faut dire qu'on rigole bien quand même !! (et dis pas qu'il y a que moi qui flood !!! c'est quand même à cause de toi parce que tu t'es perdu... et avant, on parlait du noir, tu voulais me faire peur parce qu'encore avant, on parlait de Disneyland ou j'avais flippé dans la maison hantée (brrr...) donc..... c'est de la faute à Yojinshi !!! (s'il avait pas parlé de son séjour à Disney, on en serait pas venu à flooder comme ça !! mdr) je déconne !!! Wink

vive le flooooooooooooooooooooooooooooood !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Battosai Gillet

Battosai Gillet


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 39
Taille du pied Droit : Opérateur PAO
Loisirs : Mangas!!, ensuite le sport, la musique, la guitarre les jeux vidéo (nintendo) etc...
Date d'inscription : 26/03/2006

Coup d'gueule !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup d'gueule !!   Coup d'gueule !! - Page 6 EmptyDim 28 Mai - 15:42

Ouai c'est de la faute a Yuyu lapidons la !!!!!!! OOOUUAAII !!! (houla faut que j'arrete de regarder les Monty Python ca influ trop sur mon pauvre cervau qu'es deja bien endommager ^^)

Qoi c'est vrai tu a peur du noir???? tu t'habillera jamais en Gothic alors mdr (oui je reflood et alors??? qu'aller vous faire ?? "mange moi !! peuh !! mdr )
Revenir en haut Aller en bas
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Coup d'gueule !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup d'gueule !!   Coup d'gueule !! - Page 6 EmptyDim 28 Mai - 16:10

mais noooon !! j'ai pas peur du noir !! si tu veux savoir (attention au flood !), je porte tous les jours une veste noir (que je ne quitte jamais, même pas en cours au grand désespoir de certaines personnes... lol) mais ce n'est pas un truc qui tiens chaud donc, je peux le porter pendant toutes les saisons de l'année !! Very Happy mdr j'ai juste peur des araignées... (beuh je déteste !!! surtout les grosses noires qui viennent juste à côté de ton lit pendant que t'es en train de lire un bon manga... affraid saleté de bêtes !!! vraiment, ce sont les seules choses que je ne supporte pas... pale )

non, le pauvre... oh pardon... LA pauvre... on va pas la lapider quand même... juste la torturer un peu... pas d'accord ??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Yojinshi
Invité




Coup d'gueule !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup d'gueule !!   Coup d'gueule !! - Page 6 EmptyDim 28 Mai - 17:29

la flolle a écrit:
(et je dis merci à Yojinshi d'avoir crée ce forum qui sert à quelque chose !! ^^)

o_________________________o
*traumatisé, muet, paralysé et carabiné*
o_________________________o

qu...quelqu'un m'a dit qu'j'avais fait quelque chose d'utile (*finalement pas muet mdr*)
o_________________________o

my first time... o__________o

..........
..........
..........

ah mais j'suis con... c'est la Flolle qui l'a dit... elle est folle... donc elle sait pas c'qu'elle dit -_________-''

*espoir brisé*

(déconnade à 300% évidemment '_')
Revenir en haut Aller en bas
Battosai Gillet

Battosai Gillet


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 39
Taille du pied Droit : Opérateur PAO
Loisirs : Mangas!!, ensuite le sport, la musique, la guitarre les jeux vidéo (nintendo) etc...
Date d'inscription : 26/03/2006

Coup d'gueule !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup d'gueule !!   Coup d'gueule !! - Page 6 EmptyDim 28 Mai - 20:52

Mdr Flo ton histoire d'araignée m'as fait penser a une page de Garfield ^^
"Dis ca ra derange si je fait ca ?
Qoi?
PAF Ca.."
Mdr trop con Garfield (au fait c'est garfield qui parle a l'araignée pour ceux qui aurai pas compris et il l'ecrase avec un journal mdr)
Revenir en haut Aller en bas
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Coup d'gueule !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup d'gueule !!   Coup d'gueule !! - Page 6 EmptyDim 28 Mai - 22:49

Yojinshi a écrit:
ah mais j'suis con... c'est la Flolle qui l'a dit... elle est folle... donc elle sait pas c'qu'elle dit -_________-''

faut pas dire ça !!! (ok, je sius folle pas encore complètement !! ^^) et c'est vrai, je trouve que tu as eu une bonne idée (c'est cool pour se défouler à mort !!! mdr)

Batto a écrit:
Mdr Flo ton histoire d'araignée m'as fait penser a une page de Garfield ^^

ah oui, Garfield !!! (j'en avais pas déjà parlé ??? lol) lui écrase les araignées avec son journal mais moi, je préfère me sauver !!! mdr sauf une fois dans un cas d'extrême urgence : j'étais en train de manger mon yaourt, toute contente (au chocolat... huuuuuum... j'adoooore !! bref !) et tout à coup, une énorme araignée noire qui surgit de nulle part et elle était au moins grosse comme mon poing !!! (que je suis con ! vous savez pas si mon poing est gros ou pas !! ^^") bref !! énorme et comme je ne pouvais pas m'enfuir (non, risquerais de renverser mon yaourt et de gaspiller tout le chocolat... naaaan !!! lol) alors, j'ai pris mon courage à deux mais et... PAF !!! je l'ai écrasé avec mon mon pied (mais j'avais mon chausson !!!) et là, j'ai vu la dépouile de cette horrible bête par terre, écrasée comme une crêpe !!! (comme dans Garfield quoi !!!) et voilà... tout ça parce que tu as parlé de Garfield !!! mdr ^^" désolée pour le méga flood... Embarassed

bref !! coup de gueule :
JE HAIS LES ARAIGNEES !!!!! (surtout quand elles viennent juste à côté de mon lit, à hauteur de mon visage... BEURK !!!!! lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Hitomi
Le Grinch
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2006

Coup d'gueule !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup d'gueule !!   Coup d'gueule !! - Page 6 EmptyDim 28 Mai - 23:19

AAAAAAAAAAAAH !!!!!!!!!! p'tain t'as écrasé une araignée avec ton pied ??? (alors que t'étais nus pieds ????) affraid mon dieu qu'elle horreure !!!!!!!!!! j'tapproche plus à partir de maintenant !!!!!!!!!

beuuuuh !! rien que d'y penser....
*a des frissons qui lui parcour le long du dos*
wouaah c'est pas une araignée j'espère ???
*se retourne*
ah nan c'est bon -_-'''

p'tain moi j'lui aurait jeté mon yaourt à la gueule !!!! baah ! j'peux pas y toucher moi !!!! à choisir entre mon dessert préféré ou toucher une araignée grosse comme mon poing... je préfère sacrifier mon dessert !! (mais j'y pense... ton poing est plus petit que le mien... ah bah ça va alors, elle était toute petite ! ^^ loool)

bref, j'ai la flemme de répondre au reste... (même si j'avais des choses à dire...)

coup de gueule (le vrai ! lol) : trop marre de la vie !! tout va mal en ce moment !! T.T j'essaye tant bien que mal de garder le sourir... mais c'est vraiment pas facile...
*retour du CeRcLe Du SuIcIdE...* Flo... t'es partante pour un nouveau suicide collectif ? comme ça tu pourras aller voir Radio et tout lui dire ! pis tu te tueras ensuite... lol (m'enfin je t'oblige pas hein ^^ si tu veux pas je me suiciderais toute seule... mais faudra que j'aille voir MON Guigui d'abord !! (pas celui de Pauline ni celui de Mélina ! mdr tu vois duquel je parle ?) oh ! avec un peu d'chance, si tu viens à Chitray pendant les vac, tu le verra p'tèt ^^ (ce serai trop bien que tu vienne avec nous !) wouah coment j'passe trop vite d'un sujet à un autre ! oO
*relis son coup de gueule...* ah oui c'est vrai... *retombe dans sa déprime...* lol
Revenir en haut Aller en bas
http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
jaydehei
Kenshiro
jaydehei


Masculin
Nombre de messages : 953
Age : 38
Taille du pied Droit : 0.3 mm
Loisirs : MANNGAAAAA graouh
Date d'inscription : 26/03/2006

Coup d'gueule !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup d'gueule !!   Coup d'gueule !! - Page 6 EmptyLun 29 Mai - 0:27

laflolle a écrit:
alors, j'ai pris mon courage à deux mais et... PAF !!! je l'ai écrasé avec mon mon pied

loool, cette Laflolle ^^
en écrasant cette araignée grosse comme ton poing, tu as réalisé un véritable acte de bravoure !! tu mérites la médaille du courage vraiment !!!!

et pis moi aussi je déteste les araignées...c moche, ça fait des choses partout...beurk beurk....à bas spiderman
moi pour m'occuper des araignées (les grosses....parce que les ptites, je les écrase XD) , j'utilise la technique du "magazine le plus proche et le moins interessant". Ben oui, je cherche un magazine de merde à côté, et d'un coup bref et précis....PAF !! c simple....

moi ma soeur, c'est la technique du "jetage de livres le plus proche et je m'en fous de quelle livre il s'agit". Elle prend un livre assez grand, et le balance sur l'araignée, alors qu'elle est à 2 mètres d'elle Very Happy....et en fait, ça marche rarement vu que la précision est mauvaise à distance Laughing

....j'ai remarqué que j'ai vraiment superbement floodé sur ce message, c impressionnant....
Revenir en haut Aller en bas
http://jaydehei.free.fr
Hitomi
Le Grinch
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2006

Coup d'gueule !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup d'gueule !!   Coup d'gueule !! - Page 6 EmptyLun 29 Mai - 0:38

loool Jay XD très instructif ce que tu nous a dit là ^^ mdr

Citation :
à bas spiderman

rooh ! nan !! l'acteur qui joue spider-man est super mignon !! >.<
hum. je m'égard ^^
moi quand je vois une araignée ça donne plus...
"aaaaaaah !!!!!!!! papaaaaaaaaa !!!!!!!!! y a une araignééééééééée !!!!!"
ou j'appel mon frère ou quelqu'un d'autre.. ça dépend qui est à proximiter ^^ mais le plus souvent c'est mon pôpa ^^
et si je suis toute seule... je suis dans la merde !!! pale lool (ça m'est encore jamais arrivé ^^ heureusement !) n'empèche que si l'araignée dépasse 5mm de large... je flippe grave !! mais le pire c'est que part chez nous (j'parle pour Flo et moi-même ^^) les araignées sont ultra big ! ben ouais, à la campagne, c'est pas des toutes petites qu'on voit ! ce qui me plait le plus... c'est quand je me réveille... j'allume la lumière (en général il fait bien noir) et soudain... UNE ARAIGNEE !!!! elle est juste là, immobile (encore heureux qu'elle bouge pas !) à 5cm de moi ! (euh.. p'tète pas 5cm mais.. ^^'')
Revenir en haut Aller en bas
http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
Battosai Gillet

Battosai Gillet


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 39
Taille du pied Droit : Opérateur PAO
Loisirs : Mangas!!, ensuite le sport, la musique, la guitarre les jeux vidéo (nintendo) etc...
Date d'inscription : 26/03/2006

Coup d'gueule !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup d'gueule !!   Coup d'gueule !! - Page 6 EmptyLun 29 Mai - 0:50

Mdr Jay ta soeur doit etre championne toute catégorie du lancage de bouqin le plus loing possible non??
Roooh a bas Spider man ... Et pourqoi pas a bas la Mari Juana tant que tu y est ( et oui Spider man est accro a la Marie Juanna.. (Marie Jane en english..) arf falais que je la sorte celle la c'etait obliger ^^= bon promis j'essaye de m'ameliorer dans mes blague.. (mais je vous dit pas si c'est en montant ou en dessandent ^^)
Revenir en haut Aller en bas
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Coup d'gueule !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup d'gueule !!   Coup d'gueule !! - Page 6 EmptyLun 29 Mai - 23:12

jay a écrit:
en écrasant cette araignée grosse comme ton poing, tu as réalisé un véritable acte de bravoure !! tu mérites la médaille du courage vraiment !!!!

ouaiiiis !!! merciii !! (pour une fois que j'ai une médaille dans quelque chose... ^^")

Hito la barge a écrit:
AAAAAAAAAAAAH !!!!!!!!!! p'tain t'as écrasé une araignée avec ton pied ??? (alors que t'étais nus pieds ????) mon dieu qu'elle horreure !!!!!!!!!! j'tapproche plus à partir de maintenant !!!!!!!!!

mais naaaaaan !!! (t'es vraiment pas douée ma pauv' fille !!! mdr) j'étais en chaussons !!! (sinon, je me serais cassée en courant au risque de perdre ton mon dessert en cours de route... -_-" lol)

en tout cas, elle est pas mal ta technique jay (et celle de ta soeur aussi !! mdr) mais si vous rater, elles partent se planquer et ressortent quand plus personne de se souviennent d'elles (bande de lache !!! lol)
ATTENTION : FLOOD !!!!! une fois, j'avais appelé mon père pour qu'il vienne écraser une grosse araignée noire (qui trônait juste au dessus de mon lit... beurk !!) alors il vientet il l'écrase. il va pour repartir et comme il avait pas trouver la dépouille de la bête, je lui ai dit "elle est pas morte !!! cherche-laaaaaaaaa" mais il a pas voulu alors j'ai du appeller ma mère pour qu'elle vienne et découvre que, EFFECTIVEMENT, le monstre n'était pas mort !!!!! alors elle l'a tué et, ayant vu son cadavre, j'ai pu aller dormir tranquille !!! (parce que si je sais qu'il y a une araignée dans ma chambre et qu'elle n'est pas morte, je ne rentre plus dans ma chambre !!! mdr ^^)

au passage, merci pour la super blague de Batto !! ^^ lol

et on dit merci qui pour ce super sujet qui met tout le monde d'accord ??? ... ^__________________^"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Battosai Gillet

Battosai Gillet


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 39
Taille du pied Droit : Opérateur PAO
Loisirs : Mangas!!, ensuite le sport, la musique, la guitarre les jeux vidéo (nintendo) etc...
Date d'inscription : 26/03/2006

Coup d'gueule !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup d'gueule !!   Coup d'gueule !! - Page 6 EmptyLun 29 Mai - 23:18

Rroo la vache quan meme Oo tu dormirai pa dans ta chambre ??
Lol moi j'ai horreur des areigner mais pa comme toi... je trouve juste ca repugnant ^^


Lol merci pour tes encouragement flo ^^ promis j'en mettrai d'autre d'aussi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi
Le Grinch
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2006

Coup d'gueule !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup d'gueule !!   Coup d'gueule !! - Page 6 EmptyLun 29 Mai - 23:42

Citation :
et on dit merci qui pour ce super sujet qui met tout le monde d'accord ??? ... ^__________________^"

euh... mais j'crois qu'elle parlait d'elle là en fait ! ^^'' mdr

aah ben.. désolée mais j'avais compris que JUSTEMENT, t'avais pas d'chausson ! tu peux pas faire des phrases grammaticalement plus françaises ?? nan parce que là, t'avoueras que la synthaxe porte à confusion !

n'empèche que ouais, votre technique (à Jay et sa soeur) est pas cool vu qu'il y a de forts risques que vous ratteriez votre cible... baaah mon dieu !!! elle va se mettre à courrir partout !!! pis elle va se planquer ! vous allez plus la revoir... et un jour elle ressortira !!! et là... TRAUMATISME ! T.T argh !

ben moi, tu vois, c'est pareil, si je sais qu'il y a une araignée dans ma chambre j'y rentre plus ! quand je vois une araignée dépassant les 2cm de large... je deviens complètement hystérique ! comme si j'avais assisté à un acte purement traumatisant ! je m'assoie quelque part.. (pas par terre !! quelque part à l'abri) je me recroqueville (genou plaqués cous mon menton) et jme balance ! vraiment comme les patients qu'on trouve dans les asiles psychyatriques ! ("les asiles"... c'est chiant à dire ça ! "les zasiles" ou "les... asiles" oO ?? wouah la question existentielle ! mdr) bref, tout ça pour dire que c'est vraiment une phobbie chez moi aussi !! (à une époque, euh.. 'tendez...
*FLOOD*
à une époque, quand je venais d'emménager dans ma "nouvelle" maison toute pourrie (faut dire ce qui est) y avait pleiiins d'araignées énooOOoormes !! vu que c'était une vieille maison.. (c'est toujours une vieille maison d'ailleurs.. encore plus qu'avant même ! bref !) j'pouvais pas allée seule dans ma chambre ! fallait que quelqu'un m'accompagne pour détecter les bestioles indésirables ! comme quoi... j'avais vraiment peur ! heureusement, ça fait un bail que j'ai pas vu de grosses bêbêtes dans ma chambre... (bon, je vous parle pas des autres pièces ^^) enfin bon.. je suis contente que cette période soit passée ^^'''
ah... quand je vois une araignée en photo aussi, je flippe graaaave ! (mais vraiment-VRAIMENT ! alors ne vous amusez pas à ça !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
Cajoline
Stroumpfette
Cajoline


Féminin
Nombre de messages : 589
Age : 33
Taille du pied Droit : <3<3<3
Loisirs : bisous <3
Date d'inscription : 03/04/2006

Coup d'gueule !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup d'gueule !!   Coup d'gueule !! - Page 6 EmptyMar 30 Mai - 0:52

rah! demain c'est mon conseil de classe et ça fait une semaine sue je rate plein de cours!!! (j'le fait pas exprès monsieur le juge! juré!)

ouin! mais bon, au deuxième trimestre on a dit que je^passais sur... ouin! tout peux encore changer!!! ouin! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://cajoline.deviantart.com/
Yojinshi
Invité




Coup d'gueule !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup d'gueule !!   Coup d'gueule !! - Page 6 EmptyMar 30 Mai - 7:01

pourquoi merci flo ? c'est moi qui ai créé l'topic ! T_T

et voilà... j'suis encore redevenu inutile... T_T
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi
Le Grinch
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2006

Coup d'gueule !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup d'gueule !!   Coup d'gueule !! - Page 6 EmptyMar 30 Mai - 23:03

mais on parle pas du topic ^^ on parle du sujet "araignée" !
roh la laaa... pov' Yojin-chou... t'es pas inutil ^^ t'écris juste des trucs sans intérêts ! XD mdrrr (j'rigoleuuuh ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
Yojinshi
Invité




Coup d'gueule !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup d'gueule !!   Coup d'gueule !! - Page 6 EmptyMer 31 Mai - 7:05

donc j'suis inutile... TT________________TT

c'est bon de se sentir aimé TT_________________TT
Revenir en haut Aller en bas
Meliz

Meliz


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 30
Date d'inscription : 26/03/2006

Coup d'gueule !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup d'gueule !!   Coup d'gueule !! - Page 6 EmptyMer 31 Mai - 13:14

Je suis revenuuuuuuue! Plus de prise de tête ce topic est devenu inutile pour moi je suis heureuuuuse!
Revenir en haut Aller en bas
http://nemo-52.skyblog.com
Yojinshi
Invité




Coup d'gueule !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup d'gueule !!   Coup d'gueule !! - Page 6 EmptyMer 31 Mai - 16:24

TTT__________________________________________TTT

et même Minku s'y met...

TTT__________________________________________TTT
Revenir en haut Aller en bas
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Coup d'gueule !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup d'gueule !!   Coup d'gueule !! - Page 6 EmptyMer 31 Mai - 17:23

et ben... en voilà une au moins qui est heureuse (c'est déjà pas mal !! ^^)

mais non, toujours utile ton topic Yojin !!!

a la la !! je vous jure quand même... un sujet coup de gueule, ça sert toujours !!! (je ne viendrais pas le jour où...) Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Yojinshi
Invité




Coup d'gueule !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup d'gueule !!   Coup d'gueule !! - Page 6 EmptyMer 31 Mai - 18:08

le jour où quooiii ??? ^___^
Revenir en haut Aller en bas
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Coup d'gueule !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup d'gueule !!   Coup d'gueule !! - Page 6 EmptyMer 31 Mai - 18:19

(et merde... je me demande pourquoi j'ai mis ça...)
le jour où je serais aussi heureuse que Méliz !! ^___________________________^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Yojinshi
Invité




Coup d'gueule !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup d'gueule !!   Coup d'gueule !! - Page 6 EmptyMer 31 Mai - 19:36

mouais... sur que ça cache autre chose ! =.=" mdr

alors alors ? 'veux savoir ! :p
Revenir en haut Aller en bas
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Coup d'gueule !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup d'gueule !!   Coup d'gueule !! - Page 6 EmptyJeu 1 Juin - 23:32

*qu'est-ce que je vais pouvoir dire ???* héééé !!! lisez pas mes pensées !!! mdr

non mais, c'est très con (c'est un vieux truc pourri mais... voilà quoi... Neutral )

sinon, j'ai un coup de gueule :
j'en ai marre parce que je suis malade alors je ne vais p'et pas aller en cours demain et je voulais y aller parce qu'on va dissequer la grenouille (ou la souris mais je préfèrerais la grenouille !!!) et puis, je vais p'te me retrouver clouer au lit une bonne partie du week-end parce que je suis malade... quel poisse... JE VOULAIS DISSEQUER MA GRENOUILLE MOIIIIII !!!!!!!!!! lol (j'adore faire ça, on a déjà dissequer un coeur, c'était trop bien !! mdr)
et puis, ce soit, c'était mon conseil de classe et comme je suis sure que je vais redoubler, je vais mal... (en même temps, c'est de ma faute quoi... ^^")

bon, je vais y aller, fatiguée... Sleep mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Contenu sponsorisé





Coup d'gueule !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup d'gueule !!   Coup d'gueule !! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup d'gueule !!
Revenir en haut 
Page 6 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coup de Coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tanelg :: Flood World :: Le Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser