Tanelg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tanelg

Repère des Âmes Damnés de Glenat
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Coup d'gueule !!

Aller en bas 
+14
islem
la flolle
jaydehei
tomtom85
Tales
Linoa
mika
Hitomi
SkuLL
Cajoline
Battosai Gillet
Meliz
TitAngel
Omi
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
SkuLL
Esclave de Linoa
Esclave de Linoa
SkuLL


Masculin
Nombre de messages : 932
Age : 36
Taille du pied Droit : Malheureusement, je n'ai plus de pieds...
Loisirs : dormir ,et dessiner, et surtout servir Linoa
Date d'inscription : 26/03/2006

Coup d'gueule !! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coup d'gueule !!   Coup d'gueule !! - Page 15 EmptyJeu 21 Sep - 8:20

arf tout la journé on fait des cour arriver en fin de journé moi je suis tout content car je me di que je v allé sur tanelg pour me chengé les zidée.....-_-........[size=18]bin non!!!![/size] il a fallu que 2 filles balance des sujet sur l'école Mad
raa j'en peu plu!!! ki a un flingue? donné moi un flingue!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://slashyman.canalblog.com/
Hitomi
Le Grinch
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2006

Coup d'gueule !! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coup d'gueule !!   Coup d'gueule !! - Page 15 EmptyJeu 21 Sep - 23:04

mdrrr, pauvre Skull ^^

....
J'AI EU 15 EN ANGLAIIIIIIS !!!!!!!!!!!

wouah ch'ui contente ^^ (merci Flo d'avoir été contente pour moi... ça fait plaisir de voir à quel point tu t'investi pour ta copine... et j'parle même pas des autres filles... de toute façon à chaque fois que je sort un truc, j'me prend un vent !! et c'est toujours moi qui m'en prend plein la gueule... je sais bien que c'est pour rire, mais c'est vite fait lourd... j'le prend à la rigolade mais au fond ça m'gave... et ça, j'le dis depuis l'début de l'an dernier... alors ça fait un bail que j'endure !! bref, désolé ça dérive en message privé... mais j'avas envie d'pousser un p'tit "coup de gueule" (m'enfin j'ai même pas gueuler...))
Revenir en haut Aller en bas
http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Coup d'gueule !! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coup d'gueule !!   Coup d'gueule !! - Page 15 EmptyVen 22 Sep - 17:56

alors là... je suis désolée de te dire ça mais... t'es con de dire ça Hito... dommage que t'ai rien compris... (et t'es pas la seule à te bouffer des vents... c'est bon...)

coup de gueule : je me suis saigner aux 4 veines pour avoir une bonne note à mon DM de maths et j'ai eu que 10 !!!! >_< (alors que j'avais tout fais toute seule alors que tout les autres avaient pris sur le plus fort en maths...) je suis bien dégoûtée quoi... (et oui Jay... j'ai pas atteint les 12... Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Hitomi
Le Grinch
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2006

Coup d'gueule !! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coup d'gueule !!   Coup d'gueule !! - Page 15 EmptyVen 22 Sep - 22:32

oui... désolé Flo, oublis ce que j'ai dit dans l'poste précédent...

roooh ^^ t'inquiète pour les maths ^^ tu feras mieux la prochaine fois ! (surtout, lâche pas l'affaire sinon j'te plomb le cul, c'est clair ???? Twisted Evil Twisted Evil ) continue d'faire des efforts !! 10 c'es pas la mort non plus ^^ (c'est mieux que l'an dernier !! XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
Tales
Evilman
Tales


Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 25/03/2006

Coup d'gueule !! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coup d'gueule !!   Coup d'gueule !! - Page 15 EmptyMer 18 Oct - 4:12

Erf....il est 3h15 du mat....et il flotte...et biensur...j ai pas pris mon parapluie...et le pire...c est que je porte un Sweat...en matiere "eponge"....en gros...je serai surement moin mouillé en rentrant torse nu qu avc mon pull sur le dos Mouru

Saleté de tmp !! Pkooi
Revenir en haut Aller en bas
https://tanelg.1fr1.net
itsu
Kushami
itsu


Nombre de messages : 768
Age : 31
Taille du pied Droit : collegienne/lyceene
Loisirs : manga manga MANGA nia ah ah!!
Date d'inscription : 29/03/2006

Coup d'gueule !! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coup d'gueule !!   Coup d'gueule !! - Page 15 EmptyMer 18 Oct - 13:53

mdrr xD aahh j'aime les pull matière "eponge" quand on tape dedans ya de l'eau qui sort xD (quand sa a été mouillé hein xD) sa eclabousse rahahahaha

eh ben voila bien fait pour toua,sa t'apprendra à sortir juske pas d'heure xP !
Revenir en haut Aller en bas
Tales
Evilman
Tales


Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 25/03/2006

Coup d'gueule !! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coup d'gueule !!   Coup d'gueule !! - Page 15 EmptyMer 18 Oct - 22:48

mouarf...finalement...ça a ete...vu que je suis finalement parti a 7h...il pluvai plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tanelg.1fr1.net
Hitomi
Le Grinch
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2006

Coup d'gueule !! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coup d'gueule !!   Coup d'gueule !! - Page 15 EmptyMer 18 Oct - 23:02

raaah zut >.<
moi voulait qu'tu sois trempé !! pour qu'tu tombes malade !!! Twisted Evil

Tales a écrit:
je serai surement moin mouillé en rentrant torse nu qu avc mon pull sur le dos
mdrr j'me suis tapé un trip toute seule... et j'en suis venue à la vision suivante : le mec en calbute qui saute dans les flaques XD (ch'ui allé loin ^^)

bref... il fait beau chez moi '_'
ah non... c'matin il a un peu "plu" (et encore, c'était vraiment pas grand chose ^^) mais bon, ch'ui pas resté dehors longtemps :p je plains ceux qui ont fait rugby XD (moi j'faisait volley, donc j'étais à l'abri ^^ d'ailleurs, j'me suis défoncé le bras XD faut que j'arrête de tapé comme un bourrin XD mdrrr)

enfin bref, tout ça pour dire qu'elle est pas marrante ton histoire Tales... fallait qu'tu finisses à poil sous la flotte !!! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
Tales
Evilman
Tales


Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 25/03/2006

Coup d'gueule !! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coup d'gueule !!   Coup d'gueule !! - Page 15 EmptyMer 18 Oct - 23:09

Hitomi a écrit:
le mec en calbute qui saute dans les flaques XD

fallait qu'tu finisses à poil sous la flotte !!! XD

Alala...les collegienne ...z ont une imagination....
je dit torse nu et ça m imagine en caleçon....et souhaite que je chante "I'm Singing in the rain" les fesse a l air en tenant..un vrai parapluie j espere Naniii
Revenir en haut Aller en bas
https://tanelg.1fr1.net
Hitomi
Le Grinch
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2006

Coup d'gueule !! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coup d'gueule !!   Coup d'gueule !! - Page 15 EmptyMer 18 Oct - 23:41

mdrr
crétin !!
déjà... ch'ui pas une collégienne... merci... -_- (j'ai pas envie d'y retourné !! déjà deux ans qu'j'en suis partis, et c'est tant mieux !!)
ensuite, j'ai pas dit que je t'imaginais TOI en caleçon...
et enfin... oui... toi (j'avoue...), à poil ça aurait été marrant... XD
Tales a écrit:
en tenant..un vrai parapluie j espere Naniii
ben... tu veux tenir quoi d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
itsu
Kushami
itsu


Nombre de messages : 768
Age : 31
Taille du pied Droit : collegienne/lyceene
Loisirs : manga manga MANGA nia ah ah!!
Date d'inscription : 29/03/2006

Coup d'gueule !! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coup d'gueule !!   Coup d'gueule !! - Page 15 EmptyJeu 19 Oct - 14:49

loool on se demande ^^

bah kwa le collège -__- c'est bian quand même xD quand on est le plus grand ahahaha même si extérieurement sa paraît pas pour certaines (T__T)

et c'est kwa ces propos discriminatoires mdrr u___u ya pas que les collegiennes qui ont une imagination debordante Smile

plutôt que "i singing in the rain" .. que dirais tu de "it's raining men .. Allelluilla it's raining men oh yeah '_' "

Citation :
à poil ça aurait été marrant... XD


mdrr '__' comment en sommes nous arrivés la xD bah même si sa avait été le cas,tu aurais pas pu voir sa lol donc sa aurait pas été marrant u__u .. à moins que tu recueilles le temoignage de quelqu'un .. oulah sa vire en nawak +__+
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi
Le Grinch
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2006

Coup d'gueule !! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coup d'gueule !!   Coup d'gueule !! - Page 15 EmptyJeu 19 Oct - 23:06

Itsu a écrit:
Citation :
à poil ça aurait été marrant... XD
bah même si sa avait été le cas,tu aurais pas pu voir sa lol donc sa aurait pas été marrant u__u .. à moins que tu recueilles le temoignage de quelqu'un .. oulah sa vire en nawak +__+
...je suis omnisciente... XD
** Itsu regardant tout autour d'elle **
"gnain ?? tu m'vois là ??? oO"
BWAH AH AH AH AH

... bon j'arrête... c'est pas marrant =.=''

Citation :
plutôt que "i singing in the rain" .. que dirais tu de "it's raining men .. Allelluilla it's raining men oh yeah '_' "
euuuh... vui... j'le vois mal chanter ça XD ça, ce serait plutôt ce que NOUS, nous chanterions... la première lui allait très bien XD


Dernière édition par le Sam 21 Oct - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
itsu
Kushami
itsu


Nombre de messages : 768
Age : 31
Taille du pied Droit : collegienne/lyceene
Loisirs : manga manga MANGA nia ah ah!!
Date d'inscription : 29/03/2006

Coup d'gueule !! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coup d'gueule !!   Coup d'gueule !! - Page 15 EmptyVen 20 Oct - 13:16

mdrrr Hito j'ai rien capté à ton délire xD

euuhh na jtrouvais que it's raining men ct bian '__' lol
Revenir en haut Aller en bas
Cajoline
Stroumpfette
Cajoline


Féminin
Nombre de messages : 589
Age : 33
Taille du pied Droit : <3<3<3
Loisirs : bisous <3
Date d'inscription : 03/04/2006

Coup d'gueule !! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coup d'gueule !!   Coup d'gueule !! - Page 15 EmptyVen 20 Oct - 14:47

*aime pas le flèches pour les new post*

arh! j'ai raté mon devoir de francais... 2 heures a commater T_T et 2 heures a bosser... >_<
(pour le bac, promis j'ouvrirais mon cahier >_< )

*sais pas ou on post*
Revenir en haut Aller en bas
http://cajoline.deviantart.com/
Hitomi
Le Grinch
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2006

Coup d'gueule !! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coup d'gueule !!   Coup d'gueule !! - Page 15 EmptySam 21 Oct - 22:55

lool Cajo...
PAS BIEN !! il faut bosser !!! comment ça se fait que t'as commaté ?? t'es pas sérieuse !! >.< (genre la fille qui fait la morale mais qui est pas mieux XD)
moi aussi j'ai foiré mon devoir de français... y a UNE question sur 10pts... et j'la fais pas XD et niveau critique littéraire... ch'ui une quiche ^^ c'est de la daube ce que j'ai écris !! XD

bon, Itsu, mon trip, jt'explique : it's raining men... >> il pleut des hommes... pourquoi Tales irait chanter "il pleut des hommes" ??? oO ...par contre moi... oui XD imagine le truc : des beaux goss qui tombent du ciel ! kyaaah !! Yeah (bon... ils se feraient p'tèt en peu mal en tombant maiiis... bah, j'ferais l'infirmière XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
itsu
Kushami
itsu


Nombre de messages : 768
Age : 31
Taille du pied Droit : collegienne/lyceene
Loisirs : manga manga MANGA nia ah ah!!
Date d'inscription : 29/03/2006

Coup d'gueule !! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coup d'gueule !!   Coup d'gueule !! - Page 15 EmptyDim 22 Oct - 11:52

MDR

l'infirmière joooree !!

heyy ho sa va hein quand même j'avais capté que it's raining men ct il pleut des hommes xD !! roohh baka girl xD

kuaaaa ?? foiré ta critique litteraire Hitoooo ?? sa me rappelle la critique que je dois fr sur "l'Etranger" d'Albert Camus .. rien capté au book xD oh oh oh Smile

aahh Cajo ci kwa cette promesse laaa ?? po biaaaaaann !! depuis quand on promet ce genre de chose mdrr u__u surtout que tu feras pooo je parie xD *logik*
Revenir en haut Aller en bas
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Coup d'gueule !! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coup d'gueule !!   Coup d'gueule !! - Page 15 EmptySam 2 Déc - 19:33

J'EN AI MARRE DES COURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'en ai marre de tout, c'est hallucinant (et j'avais pas envie de plomber la "bonne ambiance" de l'autre topic de Itsu) et celui, c'est quand même coup de gueule quoi !!

avec les profs :
-qui se croient tout permis
- qui se permettent des réflexions déplacés devant tout le monde
- qui ne croient jamais ce qu'on dit, qui font des coups tordus
- qui jouent les gros hypocrites, qui ne s'interessent qu'aux 1er de la classe
- qui se permettent de dire qu'on ne fournit pas assez de travail personnel alors qu'on se tue à la tâche (c'est quand même à cause de leur gueule que j'ai passé jusqu'à 2h du matin sur un questionnaire d'un livre qui n'a même pas été ramassé !!!)
- qui affirment qu'on a pas bosser pour leur contrôle (alors que c'est faux, qui veulent qu'on fournissent 20h de travail personnel par semaine TOUTES les semaines (et du coup, avec nos 8h de cours par jour pendant 4 jours et 4h le mercredi matin plus les 20h chez nous, on passe au 56h par semaine sans être payé !!)
- qui nous engueulent quand on oublie notre livre alors que notre sac est plein à craquer
- qui s'acharnent sur certains élèves qui n'ont rien demandé
- qui nous engueulent alors qu'on demandait juste une cartouche d'encre (ou autre chose)
- qui passent leur nerfs sur nous quand ils vont mal (faudrait arrêter de nous prendre pour des défouloirs !!)
- qui nous engueulent quand on a des sales notes (alors que c'est pas de notre faute si ils expliquent mal !!)
- qui nous disent d'être poli alors qu'ils ne répondent pas quand on dit "bonjour" ou "au revoir"
- qui ne disent pas "bonjour" au "au revoir" parce qu'on est pas leur élève (oui, ça se rapoorte au truc d'avant)
- qui ne répondent jamais à nos questions quand on ne comprend pas (ou alors c'est "vous n'avez qu'à lire votre cours")
- qui veulent toujours avoir raison même quand ils ont tort
- qui se s'interesse pas à vous parce que vous n'allez pas dans la section qui les interesse (L, ES ou S)
- qui nous traitent comme des gamins de primaire
- etc...

avec les élèves :
-qui sont immatures (contents quand ils ont réussi à toucher l'écorché (je crois que c'est le nom, le machin pour voir les organes du corps humain) dans le dos de la prof de SVT) ** mais je ne dis pas non plus que je suis très mature **
- qui s'amusent à faire des blagues foireuses en classe
- qui te disent de te taire en cours alors qu'ils ne sont pas mieux que toi, ils parlent encore plus fort
- qui jouent les lèches-bottes pour se faire bien voir des profs
- qui jouent les hypocrites dans ton dos et qui sont gentils devant toi (mais bon... ça, y'en a partout)
- qui t'envoies balader quand tu leur demande quelque chose gentiment
- qui croient que t'es leur esclave en te refilant toutes les tâches pourries d'un exposé
- qui se permettent de te critiquer sur des points alors qu'ils ont exactement les mêmes défauts que toi
- qui te prennent comme bouche-trou quand ils sont tous seul
- qui te prennent la tête pour des broutilles ("tu m'énerves, tu trouves jamais les réponses aux questions !!" ** (et moi, interieurement) "bah toi non plus connasse puisque tu me demandes si j'ai pas les réponses depuis tout à l'heure !!!")
- qui mettent à chouiner parce qu'ils n'ont QUE 13 de moyenne alors que toi, tu bosses comme une malade et t'as que 10
- qui se foutent de ta gueule à cause de tes expressions ou des fringues que tu portes
- etc...

MAAAAAAAAAAAAAAAAARRE !!!!! faudrait vraiment arrêter ça parce que ça devient lourd là !! si t'as même plus le droit de t'exprimer ou te t'habiller comme tu veux ou etc... c'est de l'abus !!!

MARRE aussi de pleins d'autres choses !!! >_< Mad

voilà, je suis contente, j'ai gueulé un bon coup et m'en fout si ça en vous interesse pas !! Meme pas vrai
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
itsu
Kushami
itsu


Nombre de messages : 768
Age : 31
Taille du pied Droit : collegienne/lyceene
Loisirs : manga manga MANGA nia ah ah!!
Date d'inscription : 29/03/2006

Coup d'gueule !! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coup d'gueule !!   Coup d'gueule !! - Page 15 EmptySam 2 Déc - 22:26

ah ah Flo,c'est quoi tout sa >_<

bon j'avoue qu'il y a deux ou trois choses qui sont vrai (plus en fait mais c'est pour pas dire les details .. bon aller,je les dis =x : yen a huit de veridiques dans le coup de gueule contre les profs et six de vrai dans le coup de gueule contre les élèves,en comptant un "nul" vu qu'il est trop courant (les hypocrites,on en trouvent partout quand même .. et on l'est nous même sans s'en rendre compte de temps en temps xD))

en tt cas de temps en temps tu disais des truks (surtout pour les élèves) qui étaient vrais,okay,mais seulement je sais pas pourquoi je les imaginer dans des situations ironiques xD genre :

Citation :
avec les élèves :

- qui t'envoies balader quand tu leur demande quelque chose gentiment


-Dis,je peux t'eclater la tronche à coup de poing ?_?
- Degage salle folle !!
-mais pourtant j'te l'demande gentiment Pkooi


Citation :
- qui te prennent la tête pour des broutilles ("tu m'énerves, tu trouves jamais les réponses aux questions !!" ** (et moi, interieurement) "bah toi non plus connasse puisque tu me demandes si j'ai pas les réponses depuis tout à l'heure !!!"


MDR dis le lui xD moua c'est plutôt moua qui demande les reponses au autres,après j'me fait jeter alors xD tte façon on se demande pas c'est qui qui trouvent ou pas les reponses,puisqu'on les cherchent même pas xD

après chacun se demerde loool

pour le travail personnel,si t'as vraiment bien bosser c'est sensé s'en ressentir tout de suite
bon si ça se voit pas vraiment,ça ne veut pas non plus dire que tu travailles pas,mais t'es peut être plus lente à comprendre (je suis comme sa moua u__u mais bon,jprend sur moi et je travaille trois fois plus que les autres !)

dis toua que t'es pas plus nulle qu'une autre,on nés (et "on est" (=à l'oral,la prononciation est la même)) tous pareil après si d'autres comprennent plus facilement je pense que c'est parce qu'ils ont de bonnes bases ! mais ne t'inquiètes pas Flo,c'est comme Rock Lee,les autres étaient plus forts et pourtant t'as vu le nombre de fans qu'il a ^^ et en plus il est trop puissant tu vois ^o^ (la référence xD lool)

bon moua j'ai rien capté au devoir maison de math fi chier xD comment j'fais ralala
bon en attendant jvais me servir un verre de coca.

(voila pourquoi au lycée cte meuf elle va morfler)

xD
Revenir en haut Aller en bas
jaydehei
Kenshiro
jaydehei


Masculin
Nombre de messages : 953
Age : 38
Taille du pied Droit : 0.3 mm
Loisirs : MANNGAAAAA graouh
Date d'inscription : 26/03/2006

Coup d'gueule !! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coup d'gueule !!   Coup d'gueule !! - Page 15 EmptyDim 3 Déc - 0:41

wow, big coup de gueule flo ....

les cons ça existe toujours et ça existera toujours XD c'est comme ça, on n'y peut rien

cependant, comme itsu, il a certain points de tes coups de gueule que je jugerai plutôt dans le domaine de l'ironique, histoire de déconner koi ^^

celle là, par exemple :
"tu m'énerves, tu trouves jamais les réponses aux questions !!
soit celle qui dit ça est un p**ain de grosse conne, soit elle dit ça pour déconner, et je serai plutôt pour le 2e cas....

bosser bcp bcp et ne pas voir de résultats....dis toi juste que je suis dans le mm cas -_- mais je pense que ça portera ses fruits un peu plus tard, c'est juste que ça vient un peu plus lentement que les autres (du moins je l'espère pour toi et pour moi XD)

itsu a écrit:
mais ne t'inquiètes pas Flo,c'est comme Rock Lee,les autres étaient plus forts et pourtant t'as vu le nombre de fans qu'il a ^^ et en plus il est trop puissant tu vois ^o^ (la référence xD lool)
tu l'as dit ! la référence foireuse XDDD
j'ai aussi des références où un mec bosse dur toute sa vie, et meurt comme un con à la fin si tu veux XD
mais ceci dit
....






rock lee, comment il déchire ce mec !!!!!!!!!!!! trop fooooort XD
Revenir en haut Aller en bas
http://jaydehei.free.fr
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Coup d'gueule !! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coup d'gueule !!   Coup d'gueule !! - Page 15 EmptyMar 5 Déc - 23:14

vous êtes méchants de vous moquer comme ça dis donc... lol

non mais, si j'ai dis tous ça, c'est que c'est vrai (dans mon lycée en tout cas... quand je vois que ma prof d'espagnol veut nous envoyer au coin si on parle... alors qu'on est au LYCEE quoi... y'a vraiment de l'abus...)

je l'avais préciser pour les élèves hypocrites que c'était pour tout le monde (vous savez pas lire Meme pas vrai lol)
et pour les élèves qui se plaignent en ayant 13 de moyenne (je le précise parce qu'une de mes copines l'a pris pour elle en le lisant) je visais une fille de ma classe, très Barbie (blonde avec tous les trucs qu'elle peut en rose... hum hum... sans commentaire...)

et puis sinon, j'avais mis une partie ne me concernant que moi que, finalement, je ne posterais pas (puisqu'elle ne conserne que moi lol) et puis même, c'est plus du genre "conflit interieur" lol et je me vois mal débaler ma vie ici mdr ^^

enfin bon, moi, je dis que ça fais du bien de gueuler un peu même si, j'avoue, je ne gueule jamais assez... j'ai d'ailleurs, encore envie de gueuler là... mdr ^^" (je suis une éternelle insatisfaite... lol)

moi je dis aussi (oui, je sais, je parle beaucoup lol ^^") que ce forum ne doit pas tomber en rade parce que ça serait trop con... c'est tellement bien de gueuler parfois ^^ lol ça peut faire beaucoup de bien à la personne qui se défoule lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Hitomi
Le Grinch
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2006

Coup d'gueule !! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coup d'gueule !!   Coup d'gueule !! - Page 15 EmptyMer 6 Déc - 0:36

Flooww a écrit:
je suis une éternelle insatisfaite...
HEY !!! mais c'est MA réplique ça !! (et t'es bien placé pour le savoir ^^)

tiens, pour la peine j'vais gueuler tiens !
D'OU TU M'CHOURRE MA REPLIQUE LA NAN MAIS OH ???!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Kill Kill
aah ça fait du bien... ch'ui d'sale humeur tout le temps en ce moment... mais j'vais pas faire un racontage de life totalement inutile et inintéressent ^^ (d'ailleurs... quand j'expose mes raisons j'me rend compte que c'est vraiment crétin ! lol)
donc je dirais simplement que je suis de sale humeur... COUP D'GUEULE !!
'vais m'suicider !! ...passe moi une enveloppe !! ('pouvez pas comprendre, nous n'avons pas les mêmes références Meme pas vrai )
Revenir en haut Aller en bas
http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
Tales
Evilman
Tales


Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 25/03/2006

Coup d'gueule !! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coup d'gueule !!   Coup d'gueule !! - Page 15 EmptyJeu 7 Déc - 5:36

Bon....fait chier...plus moyen de joindre Tales...pour une durée X

chui en mode Blues....

"Tama"...toi il dit que ta pas le droit de deprime sinon il t epillera les poil du nez a la cire

arf...meme plus le coeur a poster.... Mouru
j ai trop peur de te deprimer aussi...j vais me faire abs moi aussi...

voila...c etai mon "coup de gueule"
Revenir en haut Aller en bas
https://tanelg.1fr1.net
Hitomi
Le Grinch
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2006

Coup d'gueule !! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coup d'gueule !!   Coup d'gueule !! - Page 15 EmptyVen 8 Déc - 0:27

roooh mais non Mo, te fais pas absente ^^
c'est son départ qui te met dans un état de déprime ? ...bah... il reviendra vivant... et rapidement... (il a pas le choix t'façon Kill ça va chier sinon !)

enfin bref... bah... j'pourrai pas lui dire que ça va mieux... tant pis, il attendra ^^
nan mais j'me suis fait une raison ^^ ch'ui vraiment conne parfois huhu (j'vous interdit de le dire ou même de le penser !!! Kill y a que moi qui ai le droit !) faut vraiment que j'arrête de me monter la tête comme ça et que j'arrête de me plaindre sans arrêt, c'est super égoïste, ça doit faire chier tout le monde... (t'façon, je sais faire que ça...) enfin bref, ch'ui pas à plaindre, mes "problèmes" ne sont que futilités ^^ mais même en le sachant, par moment c'est pas contrôlable... rah la la, la crise de l'adolescence silent mdrr

j'ai eu une petite conversation qui m'a aidé aussi. ch'ui pas la seule a ressentire les choses de cette façon, c'est rassurant ^^

euuh... bref huhu désolé, ch'ui parti en live là (faut que j'arrête ce genre de discours foireux huhu )
Revenir en haut Aller en bas
http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Coup d'gueule !! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coup d'gueule !!   Coup d'gueule !! - Page 15 EmptyVen 8 Déc - 21:24

Tales a écrit:
Bon....fait chier...plus moyen de joindre Tales...pour une durée X

chui en mode Blues....

"Tama"...toi il dit que ta pas le droit de deprime sinon il t epillera les poil du nez a la cire

arf...meme plus le coeur a poster.... Mouru
j ai trop peur de te deprimer aussi...j vais me faire abs moi aussi...

voila...c etai mon "coup de gueule"
... oh non Mo !!! faut pas que tu partes justement !! on va se soutenir entre Morgan(e) !! ^^ lol (il m'a aussi dit qu'il ne serait pas là pendant un moment)

ah mais non !! tu me déprimes pas donc, pars paaaaaaaaas Mo !!!! (j'ai pas peur de lui, il me fait toujours des menaces !! lol) reste ici avec nous (d'accord, on est pas Tales mais on pourra toujours te remonter le moral comme on peut ^^ j'peux te raconter ma vie aussi si tu veux (non, ça va être pire !! lol ^^ ") mais va pas toute seule surtout !!) allez, reviiiiiiiiiiiiiiiiiiiens !!!!!!!!!! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Contenu sponsorisé





Coup d'gueule !! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coup d'gueule !!   Coup d'gueule !! - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup d'gueule !!
Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
 Sujets similaires
-
» Coup de Coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tanelg :: Flood World :: Le Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser