Tanelg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tanelg

Repère des Âmes Damnés de Glenat
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 Coup d'gueule !!

Aller en bas 
+14
islem
la flolle
jaydehei
tomtom85
Tales
Linoa
mika
Hitomi
SkuLL
Cajoline
Battosai Gillet
Meliz
TitAngel
Omi
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Yojinshi
Invité




Coup d'gueule !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup d'gueule !!   Coup d'gueule !! - Page 5 EmptySam 20 Mai - 0:01

un bon moyen d'se shooter efficacement, sans mettre sa vie en danger (quoique... ^^") :

le headshake ! qu'est-ce que c'est ? mouvement répété de la tête violemment (comme les rockeurs !)
vous balancez la tête violemment à plusieurs reprise, le sang monte à la tête, et vous vous relevez ! effet garanti ! (mais secouez pas trop longtemps, ou vous allez avoir des ennuis ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Omi
La grenouille
Omi


Féminin
Nombre de messages : 494
Age : 37
Taille du pied Droit : etudiante
Loisirs : dessiner,BD,jeux video et autre...
Date d'inscription : 26/03/2006

Coup d'gueule !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup d'gueule !!   Coup d'gueule !! - Page 5 EmptySam 20 Mai - 12:05

Regader le pro qui parle^^je vois que tu t'y connais dans le sujet^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frogs-n-dogs.blogspot.com/
Battosai Gillet

Battosai Gillet


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 39
Taille du pied Droit : Opérateur PAO
Loisirs : Mangas!!, ensuite le sport, la musique, la guitarre les jeux vidéo (nintendo) etc...
Date d'inscription : 26/03/2006

Coup d'gueule !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup d'gueule !!   Coup d'gueule !! - Page 5 EmptySam 20 Mai - 14:39

Rooh regarder moi se petit joueur.. je sais pas ou tu va en concert mais ca doit etre d'un mou... les Headshake on en fait durant tout le concert chez nous a en avoir des nausées et des minerves le lendemain !!!!!!!

pour mon coup de geulle je devais avoir 3 semaine de vacance cette année (youpi !!) et finalement j'ai une semaine qui saute en plus c'est celle du millieu....

lol vous me faite rire... 2 moi de celiba? roooh ba faite comme moi abtinance et voeux de chastete.... (ste galere..)
Revenir en haut Aller en bas
Yojinshi
Invité




Coup d'gueule !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup d'gueule !!   Coup d'gueule !! - Page 5 EmptySam 20 Mai - 16:12

moi ??? petit joueur ??
le plus gros d'mes headshake j'me suis écroulé à la fin, j'pouvais pas tenir debout ^^"
putain de mal de tête mdr
Revenir en haut Aller en bas
Omi
La grenouille
Omi


Féminin
Nombre de messages : 494
Age : 37
Taille du pied Droit : etudiante
Loisirs : dessiner,BD,jeux video et autre...
Date d'inscription : 26/03/2006

Coup d'gueule !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup d'gueule !!   Coup d'gueule !! - Page 5 EmptySam 20 Mai - 17:05

Selement 3 semaines de vacances?Moi j'ai plus de trois mois de vacance^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frogs-n-dogs.blogspot.com/
Battosai Gillet

Battosai Gillet


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 39
Taille du pied Droit : Opérateur PAO
Loisirs : Mangas!!, ensuite le sport, la musique, la guitarre les jeux vidéo (nintendo) etc...
Date d'inscription : 26/03/2006

Coup d'gueule !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup d'gueule !!   Coup d'gueule !! - Page 5 EmptySam 20 Mai - 20:12

RRRRooohhh merci Omi mais c'etait donc pas trois mais deux semaine de vacances.... bbbbooouuuuhh mon voyage au japon s'anonce mal partit !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yojinshi
Invité




Coup d'gueule !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup d'gueule !!   Coup d'gueule !! - Page 5 EmptyDim 21 Mai - 10:57

ou alors tu pars 3 jours '_' mdrr
tu m'diras comment c'est Tokyo ^^ (même si Kamakura a l'air bien plus intéressante à visiter :p)
Revenir en haut Aller en bas
Battosai Gillet

Battosai Gillet


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 39
Taille du pied Droit : Opérateur PAO
Loisirs : Mangas!!, ensuite le sport, la musique, la guitarre les jeux vidéo (nintendo) etc...
Date d'inscription : 26/03/2006

Coup d'gueule !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup d'gueule !!   Coup d'gueule !! - Page 5 EmptyDim 21 Mai - 14:21

Lol 3 jour mouai.. enfin on y vas une semaine donc sa devrai pouvoir aller...
je vais pas qu'a Tokyo t'es fois moi je veu aller a Kyoto je veu visiter le musée dedier à Nobunaga !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yojinshi
Invité




Coup d'gueule !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup d'gueule !!   Coup d'gueule !! - Page 5 EmptyLun 22 Mai - 7:03

t'as raison c'est mieux !
même si j'pense que je préfèrerai aller à Kamakura avec tous ses temples et tout... un lieu empreint d'histoire '_'
Revenir en haut Aller en bas
Cajoline
Stroumpfette
Cajoline


Féminin
Nombre de messages : 589
Age : 33
Taille du pied Droit : <3<3<3
Loisirs : bisous <3
Date d'inscription : 03/04/2006

Coup d'gueule !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup d'gueule !!   Coup d'gueule !! - Page 5 EmptyLun 22 Mai - 14:32

euh vous pouvez vous ouvrir un topic si vous voulez parler des délices du japon... ^^'


y'en a marre d'arriver en retard!!!! et de flipper paske on a plein d'abcences et que tout le monde ce fait renvoyer pour ça!!! >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://cajoline.deviantart.com/
Yojinshi
Invité




Coup d'gueule !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup d'gueule !!   Coup d'gueule !! - Page 5 EmptyMar 23 Mai - 7:11

... '_' ...

a pas compris ^^' mdr
Revenir en haut Aller en bas
SkuLL
Esclave de Linoa
Esclave de Linoa
SkuLL


Masculin
Nombre de messages : 932
Age : 36
Taille du pied Droit : Malheureusement, je n'ai plus de pieds...
Loisirs : dormir ,et dessiner, et surtout servir Linoa
Date d'inscription : 26/03/2006

Coup d'gueule !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup d'gueule !!   Coup d'gueule !! - Page 5 EmptyMar 23 Mai - 15:53

yupi g fini l'école pour cette année^^

mais j'ake mon stage lundi prochain -_-
donc coups de gueule marre des stage ki dur trops longtemps Evil or Very Mad ( 5 semaine en pleine chaleur affraid )
Revenir en haut Aller en bas
http://slashyman.canalblog.com/
Yojinshi
Invité




Coup d'gueule !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup d'gueule !!   Coup d'gueule !! - Page 5 EmptyMer 24 Mai - 6:56

bwarf ^^
et moi qui va à Disney ce soir '_' ... jusqu'à samedi soir ^__^

et ouaaais ! moi j'en ai d'la chance !
bon après j'ai l'bac de français et un concours d'anglais.. pis après j'bosse tout l'mois d'juillet...
mais bon vala ^^ c'est quand même bien !! mdr
Revenir en haut Aller en bas
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Coup d'gueule !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup d'gueule !!   Coup d'gueule !! - Page 5 EmptyJeu 25 Mai - 22:19

raaaa !!! t'as trop de la chance Yojinshi !!! mio je n'y suis allée qu'une fois quand j'étais petite et j'ai fais la maison fantôme... et volà ma réaction : affraid pale
j'ai été traumatisée de voir des squelettes (qui sont des squelettes à 2 balles, on y était allée à plusieurs et même la fille, qui avait bien 2 ou 3 ans de moi que moi, n'a pas eu peur... j'ai honte... lol! )

sinon, j'ai aussi un, enfin plusieurs coups de gueule :
- MARRE PARCE QUE JE NE SAIS PAS COMENT MODIFIER MON PROFIL !!!!!!!!! (je sens que je vais passée pour une grosse débile... Embarassed )
- MARRE PARCE QUE LES COURS NE SONT PAS ENCORE FINIS !!!!! (je craque complètement !!! mdr)

voilà !!! bisous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Battosai Gillet

Battosai Gillet


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 39
Taille du pied Droit : Opérateur PAO
Loisirs : Mangas!!, ensuite le sport, la musique, la guitarre les jeux vidéo (nintendo) etc...
Date d'inscription : 26/03/2006

Coup d'gueule !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup d'gueule !!   Coup d'gueule !! - Page 5 EmptyJeu 25 Mai - 23:47

Arf c'est simpa Disney mais je prefere quan meme le futuroscope (que pa loin de chez moi dit en passant ^^)

lol moi je me vois bien entrain de me cacher derriere une porte et surgir d'un coup pour faire peur a la Flolle (pour le profil envoie des Mp on t'expliquera ^^ou bip Hito elle doit pas etre couché ^^) je suis sur qu'elle aurai une crise cardiaque !!!mdr

Enfin bande de petit rigolo je suis sur que vous faite le ponts comme de gros feneant d'écolier de lu que vous ètes !!!!!
Arf c'te chance T_T !
Revenir en haut Aller en bas
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Coup d'gueule !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup d'gueule !!   Coup d'gueule !! - Page 5 EmptyVen 26 Mai - 0:11

ouais, le futuroscope !!! (j'y suis alée quand j'étais en CM2, ça commence un peu à dater... lol)

Battosai Gillet a écrit:
lol moi je me vois bien entrain de me cacher derriere une porte et surgir d'un coup pour faire peur a la Flolle, je suis sur qu'elle aurai une crise cardiaque !!!mdr

quoi ?!?! tu veux vraiment que je meurs ??? déjà que, quand j'étais petite, ya un gros malin qui m'a posé une grosse araignée noire en plastique sur ma main, j'ai crié tellement fort (et aigue pour pas arranger les choses lol) que toutes les personnes présentent (environ une centaine je crois) ce sont retournée vers qui moi... (la honte...) et puis, j'ai déjà mon frère qui s'amuse à me faire peur dans le couloir, il se planque derrière la porte et bouh et là, on m'entends hurler à 3km !!! mdr donc, si tu veux que je te crèves un timpan, c'est bon, je suis prête !!! (un conseil : dans le noir pour que je suis surprise et une araignée (c'est ma phobie) voilà la recette !!! mdr)

ouais, demain, c'est grasse mat' tiens !!! c'est super ! 4 jours de pure repos, trop bien !!! (je penserais à toi demain quand je me leverais à 12h30 !!! mdr)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Battosai Gillet

Battosai Gillet


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 39
Taille du pied Droit : Opérateur PAO
Loisirs : Mangas!!, ensuite le sport, la musique, la guitarre les jeux vidéo (nintendo) etc...
Date d'inscription : 26/03/2006

Coup d'gueule !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup d'gueule !!   Coup d'gueule !! - Page 5 EmptyVen 26 Mai - 0:20

Mdr on dirai Luffy " salut tien je te donne de suite mes point faible exploite les au mieu pour m'avoir a tout les coup" mdr bon les araignées et des truc dans le noir (Oo tu veu dire qoi par la??)

Lol pour mes tympan c'est bon y son roder ^^ je pense avoir connu pire que toi...
Et moi je penserai a toi lundi midi (enfin tout les lundi midi mdr ^^)
Revenir en haut Aller en bas
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Coup d'gueule !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup d'gueule !!   Coup d'gueule !! - Page 5 EmptyVen 26 Mai - 0:27

je sais, je suis trop nulle !!! mdr mais bon, c'est pas trop grave (tant que je ne meurs pas !!!)

comment tu peux savoir si tu a connu pire que moi ??? (y aurait-il quelqu'un qui cri encore plus aigue que moi ??? même si je crie quand même moins aigue qu'avant), je veux bien voir ça... lol non, je sais bien que c'est possible !!!

et pourquoi tu penseras à moi tous les lundi midi ??? je suis curieuse de le savoir...

et pour les trucs dans le noir, c'est toi qui insinu des choses !!! pas moi !!) moi, quand je suis dans le noir c'est soit :
1- que je dors !!!
2- qu'il y a une coupure de courant
3- que je me suis perdue dehors (mais, ça ne m'est jamais arrivée !)

merci quand même pour le profil mais c'est bon, j'ai trouvé (la preuve, ma MAGNIFIQUE image de Roy... I love you lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Battosai Gillet

Battosai Gillet


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 39
Taille du pied Droit : Opérateur PAO
Loisirs : Mangas!!, ensuite le sport, la musique, la guitarre les jeux vidéo (nintendo) etc...
Date d'inscription : 26/03/2006

Coup d'gueule !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup d'gueule !!   Coup d'gueule !! - Page 5 EmptyVen 26 Mai - 0:37

LLLLOOOlll oui je confirme je connais quelqu'un qui cri bien plus fort que toi ^^ (j'ai jamai entendu crer plus fort et poutant j'en ai connu des fille qui hurlai a t'en dechirer les tympan ^^

Sinon moi j'insinuai rien .... c'est toi qui nous fait des remarque "bizarre" alor que tu vien a peine d'arriver mdr !!

Qoi tu t'es encore jamai predu dehor dans le noir??? moi si mais s'etait en plein jour mdr !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Coup d'gueule !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup d'gueule !!   Coup d'gueule !! - Page 5 EmptyVen 26 Mai - 0:48

Battosai Gillet (le pervers !!!) a écrit:
Sinon moi j'insinuai rien .... c'est toi qui nous fait des remarque "bizarre" alor que tu vien a peine d'arriver mdr !!

ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit !!! j'ai juste dit que, pour me faire vraiment peur, il fallait qu'il fasse noir et avoir une araignée (mais, l'araignée, il y a de grandes chances pour que je la piétine... mdr comme Garfield dans la BD du même nom quand il écrase une araignée avec son journal, j'ai fais la même chose avec mon chausson !!! mdr)

Battosai Gillet a écrit:
Qoi tu t'es encore jamai predu dehor dans le noir??? moi si mais s'etait en plein jour mdr !!!!!!

a la la !!! t'es vraiment un boulet !!! mdr se perdre en plein jour (quoique...j'en serais bien capable moi aussi !!! mdr) et pouquoi je ne me suis jamais perdue toute seule dehors quand il fait nuit noir ??? parce que je ne sors pas !!! (tout simplement quoi !! lol ^___________^)

et ben, bon courage pour les filles qui hurlent comme des sauvages !! mdr tu dois être un peu sourt maintenant alors !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Battosai Gillet

Battosai Gillet


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 39
Taille du pied Droit : Opérateur PAO
Loisirs : Mangas!!, ensuite le sport, la musique, la guitarre les jeux vidéo (nintendo) etc...
Date d'inscription : 26/03/2006

Coup d'gueule !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup d'gueule !!   Coup d'gueule !! - Page 5 EmptyVen 26 Mai - 1:15

QUOI ? QUES TU DIS JE SUIS UN PEU SORT EN SE MOMENT ..... mdr !!

ba tu sait en hivert il fait nuit tres tot ^^ donc quan tu va a l'ecole tu sort bien qen il fait nuit ^^

Mais bon c'est pas une raison pour te moquer de moi >< vi je me suis perdu .... c'etai ya deux ans dans mon petit bled de chez moi dans mon trou perdu au millieu des pin et des maison en cherchant le Super U (en plus j'etaipas seul.. c'te honte quan j lui ai dit "bah mec jcroi qu'on s'est paumé...") en plus y neigeai ce jour la ^^ !!!
Revenir en haut Aller en bas
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Coup d'gueule !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup d'gueule !!   Coup d'gueule !! - Page 5 EmptyVen 26 Mai - 13:41

oh non, j'y crois pas, t'es pas doué quand même !!! mdr mais, si en plus, yavait de la neige... t'avais juste à suivre tes traces de pas !!! (c'est de la logique) roooh.... je suis desespéré pour toi... mdr ^^ à par si on ne voyait pas les traces de pas dans la neige parce qu'il n'y en avait pas assez, dans ce cas là, je m'excuse !!! ^^"
mais bon, si t'as réussi à retrouver le chemin de ta maison, c'est déjà pas mal !!! ^^

bah, en fait, je ne vais pas au lycée "à pattes" (comme on dirait de part chez nous ! mdr) mais en voiture puis en car !!! donc, je ne peux pas me predre (de ma maison à ma voiture et de ma voiture à mon car... sinon, c'est que je suis vraiment bigleuse tiens !!! mdr et quand j'arrive au lycée, il fait déjà jour et même, il y a des lampadaires donc, je ne suis pas dans le noir !! donc, peut pas me perdre !!! c'est si simple... mdr)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Hitomi
Le Grinch
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2006

Coup d'gueule !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup d'gueule !!   Coup d'gueule !! - Page 5 EmptyVen 26 Mai - 14:06

mais c'est quoi ce flood ?? Flo tu vas t'calmer oui ! rah la la... depuis qu't'es là c'est encore pire qu'avant... c'était quoi le sujet ici ? ...ah oui... coup de gueule ! et ben coup de gueule à Flo et Batto (ben oui, vais pas rejetter toute la faute sur Flo non plus ! t'es aussi coupable qu'elle, Batto !) euh.. roh pis nan, j'vais pas m'amuser à vous répondre... en plus ça ne ferait que vous inciter à continuer de flooder à mort ! j'veux bien ue vous floodiez mais en restant un minimum dans le sujet ! là c'est bon ! mais là, ça devient du grand n'importe quoi ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
Yojinshi
Invité




Coup d'gueule !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup d'gueule !!   Coup d'gueule !! - Page 5 EmptyDim 28 Mai - 10:00

moi j'ai un coup d'gueule...

j'ai trop de post à liiiiiiiiiiiiiireuuuuuuuuuuuuuuuuuh !!!
=> trop d'boulo
=> trop la flemme T_T
=> j'suis paumé...
=> tant pis j'vais flooder :p
mdrr
Revenir en haut Aller en bas
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Coup d'gueule !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup d'gueule !!   Coup d'gueule !! - Page 5 EmptyDim 28 Mai - 13:32

t'avais qu'à pas partir tiens !!! lol (d'ailleurs, c'était bien Disneyland ??)

je suis désolée, c'est un peu de ma faute si tu as tout ce retard (et aussi à cause de Batto Wink on a eu une grande discution philosophique sur "comment me faire peur", "Batto qui veut me tuer avec une crise cardiaque", "Batto qui s'est perdu avec un pote en hiver alors qu'il allait au Super U" ... que du floooooooood !!!! ptdr (et oui Hito, qu'ets-ce que tu y veux, c'est pas de ma faute !!! Sad mdr)

bon rattrapage Yojinshi !!! ^^

faux coup de gueule :
-marre des boulets dans mon genre !!! mdrrr

vrai coup de gueule :
-marre des boulets qui te regardent de haut en bas pour se foutrent de ta gueule si t'es pas un stéréotype et pas habiller comme tout le monde !!!!! Mad

(et je dis merci à Yojinshi d'avoir crée ce forum qui sert à quelque chose !! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Contenu sponsorisé





Coup d'gueule !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup d'gueule !!   Coup d'gueule !! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup d'gueule !!
Revenir en haut 
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coup de Coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tanelg :: Flood World :: Le Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser