Tanelg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tanelg

Repère des Âmes Damnés de Glenat
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Coup d'gueule !!

Aller en bas 
+14
islem
la flolle
jaydehei
tomtom85
Tales
Linoa
mika
Hitomi
SkuLL
Cajoline
Battosai Gillet
Meliz
TitAngel
Omi
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Hitomi
Le Grinch
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2006

Coup d'gueule !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coup d'gueule !!   Coup d'gueule !! - Page 7 EmptyJeu 1 Juin - 23:51

raaaaaaaaah !!!!!!!!!!!!!! je t'empècherai de disséquer ta grenouille !!! (pourquoi tuer des être vivants EXPRES pour les disséquer ?? nan mais n'importe quoi !!!! vous pouvez pas savoir à quel point ça m'énerve !!!!! quelle connerie humaine !!! j'crois que j'vais faire un carnage demain !! j'vais pas pouvoir me contrôler !)

quoâ ??? t'es malade ?? mais tu vas pas m'abandonner !!! pis j'te rappel que tu dois rendre tes livres ! mardi t'auras pas le temps ! (enfin si, ptète... mais on sait jamais !) et pis moi aussi ch'ui malade d'abord ! (yeah ! première fois de l'année ! ça s'arrose ! mdrr) et j'viens en cours quand même !! alors à moins que tu fasses des quiches toute les 30secondes... tu pourrais p'tète faire un effort ? enfin bon... si t'es vraiment pas bien, je comprend, hein ^^ mais bon, ce serait con qu'tu viennes pas quand même !

aller, bon courage !! (rétablis-toi cette nuit !! lol par contre, tu peux faire une rechute pendant le week end, j'm'en fout ! mdr) j'rigole ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
Cajoline
Stroumpfette
Cajoline


Féminin
Nombre de messages : 589
Age : 33
Taille du pied Droit : <3<3<3
Loisirs : bisous <3
Date d'inscription : 03/04/2006

Coup d'gueule !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coup d'gueule !!   Coup d'gueule !! - Page 7 EmptyVen 2 Juin - 6:43

bah, de tte manière ta grenouille elle sera mangée... alors Rolling Eyes
et la souris donnée a manger aux serpents des animaleries! mdr

ué! dissection!!! moi j'ai fait le grenouille! trop cool! la souris c'est pas marrant, c'est tout rose... mais la grenouille... Cool ça faut le coup d'oeuil!
et je suis dégoutée, paske en TP on devait disséquer et on a pas eu le temps alors on a pas disséqué... (il m'attendait dans la bassine, tout mort (bah ué, il etait pas très frais ^^), et je l'ai laissée tout seul... pauvre coeur...) mouak! le pire c'est que comme je passe en ES, aucune chance de pouvoir un jour tenter l'expérience! >_<

grah! marre de tout, et de pas pouvoir bien dormir surtout! (et je poste a 6h après... mais j'ai dormi de 19 à 22h!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://cajoline.deviantart.com/
Yojinshi
Invité




Coup d'gueule !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coup d'gueule !!   Coup d'gueule !! - Page 7 EmptyVen 2 Juin - 7:12

j'ai disséqué d'la poiscaille l'année dernière '_'

on devait séparé tous les organes c'était trop cool !
quand le cours a fini, j'me suis amusé à percer le foie du pauv' poisson ^^ y'avait du sang partout c'était génial ! lol
bon après j'ai broyé ses ovaires avec les mains (nan mais quel sadique ^__^) et pis j'ai cherché le cerveau. Du coup, j'ai planté les ciseaux dans la boite cranienne et j'ai écarté. ça a fait un grand *craaaac !!* parce les os se brisaient (quel moment émouvant ^^ mdr) et manque de chance, j'ai planté les ciseaux pile dans le cerveau... du coup bah il a été broyé aussi...
et vu que j'était pas content, j'ai retiré les deux yeux de l'animal. Dans le premier oeil, j'ai foutu des coups de scalpel (y'a un truc gris/noir qui giclait à chaque fois mdr, surement l'humeur aqueuse ^^") et l'autre j'l'ai mis dans la cours et j'l'ai écrasé '___'

un grand moment pour moi ^^
j'veux l'refaire !! mdr
Revenir en haut Aller en bas
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Coup d'gueule !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coup d'gueule !!   Coup d'gueule !! - Page 7 EmptyDim 4 Juin - 17:50

ouaiiiiis !!! enfin des sadiques comme moi !!!!! Very Happy contente de savoir que vous êtes là !!!!!

bah en fait, j'allais super bien vendredi alors je suis allée en cours et... j'ai disséquer la grenouille !!!!! ^_____________^ (j'avais un big sourire même si ça puait à mort !!! mdr) c'était trop bien !!! et pendant que tout le monde était passée à l'expérience suivant (couper des bouts d'échalotes pour montrer à quoi ressemble de l'ADN), moi, j'étais restée toute seule avec ma grenouille et j'étais en train de la charcuter (aller, hop, on enlève les intestins !!! et ça, c'est quoi ??? les poumons ??? les reins... oh, c'est quoi ces petits fils ?? m'sieu, c'ets quoi ça ?? les nerfs ?? quoi, ils continuent dans la patte et on les voit bien ?? on va voir ça !! scalpel !!! hop (coup de machin) ouaiiis ! trop fort !!! c'est excellent ce machin !! allez, le coeur, yes !! voit même la colonne vertébrale !!! si j'la découpait... quoi ?? fini ?? naaaan !!! vous pouvez pas m'enlever ma grenouille !!!!! reviens Kerm !!!! (c'était son nom que je lui avait donné pour la dissection !!! mdr)

quand je vois que certaines filles de mon groupe courrait à la fenêtre toutes les 5 secondes parce qu'elles disaient qu'elles allaient vomir... pff... même quand le prof a poser la souris morte, y'en a une qui a gueuler... port nawak !!! j'vous jure !!! toutes des petites natures... (alors qu'elles ont bien fait le coeur (qui était largement moins bien !!!) mais t'inquiètes pas Hito, je parle pas pour toi, j'parle pour "tu vas voir, j'vais t'immortaliser ta gueule toi !!!" (phrase de Hito contre une pouffiasse de ma classe !!! mdrr) une vraie conne celle-là !!!!)

bref !! et dans mon malheur qui est de redoubler, j'ai une sacré chance car je vais pouvoir redisséquer le coeur et la grenouille !!! Cool Very Happy

et j'ai adoré ton récit Yojin !!! et je suis sincèrement désolée pour toi Cajo... (et comprend ta douleur...) Crying or Very sad

sinon :
j'en ai marre que tous les beaux gosses soient des gros cons !!!!!! (parce que je viens de découvrir que radio, un beau gosse dans mon lycée, était vraiment con comme pas 2, faudrait même si mettre à plusieurs pour battre son niveau de connerie tiens !!! Mad désolée, je m'emporte... je voulais sortir avec lui et c'est pour ça que j'ai dis : je ne viendrais plus ici le jour ou ... je sortirais avec radio
(mais coup au coeur, c'est un con !!!!) Crying or Very sad
alors maintenant, je dis que c'est une pomme : c'est "beau" de l'exterieur mais quand l'interieur est occupée par un ver... ça devient pourrie...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
jaydehei
Kenshiro
jaydehei


Masculin
Nombre de messages : 953
Age : 38
Taille du pied Droit : 0.3 mm
Loisirs : MANNGAAAAA graouh
Date d'inscription : 26/03/2006

Coup d'gueule !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coup d'gueule !!   Coup d'gueule !! - Page 7 EmptyDim 4 Juin - 19:06

ah ce radio, j'en avais déjà entendu parler sur Glénat, je savais pas qui c'était....mais maintenant je sais !!! petite coquine de la flolle, je savais pas que tu faisais la pêche aux hommes ^^
bon pas de bol, t'as pêcher une pomme pourrie, et je dirais mm plus : une prune pourrie... ben oui, chez moi, c'est plutot dans les prunes qu'il y a des vers. Je me souviens encore, il y avait un prunier dans mon jardin, j'ai pris une prune bien mure, parce que c meilleur. Au début, c'était bon, super sucré, et à la 2e bouchée, je vois un petit trou noir dans la prune....je me rapproche un peu pour voir ce que c'est, et un ver de terre me saute à la gueule !! (façon de dire que j'ai tout simplement vu un pti ver de terre qui gigotait dans la prune....des vers de terre qui sautent, on en voit pas souvent heureusement)
à partir de ce jour là, j'ai pratiquement plus bouffé une seule prune de mon jardin Smile

euh oui....toute cette histoire pour dire que radio, on pourrait le traiter de pomme, mais surtout de prune dans le vocabulaire de mon jardin :p

je dirai mm plus, c'est un "non-BIO de danone" (moi et mes BIO alors....). Actif à l'intérieur, et ça se voit à l'extérieur. Euh le contraire d'un Bio, c'est moche à l'intérieur, et ça se voit pas à l'extérieur....
conclusion : c'est un non-BIO

je crois que j'ai floodé....
Revenir en haut Aller en bas
http://jaydehei.free.fr
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Coup d'gueule !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coup d'gueule !!   Coup d'gueule !! - Page 7 EmptyDim 4 Juin - 22:31

... la pêche aux mecs ??? ... mdr t'es un marrant dis donc... Sad rooooh la la !!! lol

mon pauvre petit Jay, la seule prune que tu manges, y'a un ver dedans !!! t'as la poisse !!! et en plus, il t'attaque !!! t'as vraiment pas de chance !!! lol quand tu as commencé à parler de prunes, j'ai cru que tu allais faire une vanne foireuse !!! lol style un jeu de mots avec le mot prune "les brunes comptent pas pour des prunes"... quelle débile je fais !! mdr (vu que je suis brune... -_-" la boulette !! lol)

merci pour ton flood, tu sais qu'il m'a remonter le moral ???
MERCI JAY !!!!! =^_^=

allez, maintenant, j'oublie la prune ou la pomme ou radio et je passe à autre chose !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Omi
La grenouille
Omi


Féminin
Nombre de messages : 494
Age : 37
Taille du pied Droit : etudiante
Loisirs : dessiner,BD,jeux video et autre...
Date d'inscription : 26/03/2006

Coup d'gueule !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coup d'gueule !!   Coup d'gueule !! - Page 7 EmptyLun 5 Juin - 0:40

Ahhhhhhhhhh je commence mes examen demain mais les etudiants ont fait greve et il se peut (casiment sur) que je donne pas d'examen,mais si c'est le cas je devrais les repasser en septembre,j'ai pas envie j'ai etudier tout plien pour ca c'est pas juste en plus d'ici septembre j'aurrais oublier une bonne partie donc je devrais passer mon mois d'aout a etudierT_TLa vie est injuste
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frogs-n-dogs.blogspot.com/
jaydehei
Kenshiro
jaydehei


Masculin
Nombre de messages : 953
Age : 38
Taille du pied Droit : 0.3 mm
Loisirs : MANNGAAAAA graouh
Date d'inscription : 26/03/2006

Coup d'gueule !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coup d'gueule !!   Coup d'gueule !! - Page 7 EmptyLun 5 Juin - 2:33

hé oui la flolle, chacun son truc, pour moi, des vers de terre qui sautent à la gueule, et pour toi, des araignées énormes grosses comme ton poing qui te martyrisent à tout moment de la journée ^^

la flolle a écrit:
merci pour ton flood, tu sais qu'il m'a remonter le moral ???
MERCI JAY !!!!! =^_^=

au début, j'ai fais ce truc sur les prunes pour déconner (mm si c'est une histoire vraie). Si ça t'as remonté le moral, ben tant mieux ^^ content d'avoir servi à qqch Wink

après la pomme/prune, que dirais-tu à présent de passer aux kiwis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jaydehei.free.fr
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Coup d'gueule !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coup d'gueule !!   Coup d'gueule !! - Page 7 EmptyLun 5 Juin - 12:33

pourquoi Jay ?? tu connais un kiwi ??? (et toi, quel fruit es-tu ?? moi, maintenant, tout le monde sait que je suis une mangue !!!) Wink
si tu connais un kiwi pas trop mal et très sympa, présente-le moi !!!! (brun de préférence !!! lol)

ma pauvre Omi, t'as vraiment pas de bol, devoir bosser tout le mois d'août... je te plains !!! saleté d'exam' aussi faut dire !! (mais après, t'es tranquille) en tout cas, je croise les doigts pour toi !!

mais oui jay, tu sers à quelque chose !!! (pourquoi, tu croyais que tu servais à rien ??? par exemple : moi, je sers à rien !!! ^^")
ouaiiiiis !!! vive le flood de jay qui remonte le moral !!! cheers Smile
et oui, je suis martyrisée par les araignées mais c'est surtout l'hiver, vu qu'il fait froid dehors, elles se disent "je vais rentrée chez la flolle comme ça, j'aurais plus froid !!!" ... tu m'étonnes que t'auras plus froid... tu n'auras plus jamais froid ma p'tite !!!!! parce que paf ! un coup sur l'coin d'la gueule !!!! mdrr et toi avec tes vers de terre, c'est trop fort quand même !!! tu t'es pas fait ré-attaquer depuis au moins ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Yojinshi
Invité




Coup d'gueule !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coup d'gueule !!   Coup d'gueule !! - Page 7 EmptyLun 5 Juin - 14:54

pourquoi vous écrivez autant quand je suis pas là ? T.T
en plus, dès qu'je suis là, presque plus personne ne parle...
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi
Le Grinch
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2006

Coup d'gueule !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coup d'gueule !!   Coup d'gueule !! - Page 7 EmptyLun 5 Juin - 16:13

loool
pauvre Yojin-san ! mais nan, ce ne sont que des coïncidences si presque personne ne parle quand t'es là ^^ (moi aussi, ça me fait pareil ^^)

euh.. Jay.. tu sais que les vers des fruits ne sont pas des vers de terre ?? c'est une autre espèce de vers jsutement... et qui vit dans les fruits... un vers de terre dans un fruits ne pourrait pas survivre, car lui, il faut qu'il soit dans la terre pour se nourir ! (bon... STOP le cours d'SVT ! (aaaaaaaaaaah naaaaaaan pas de l'SVT !!!!!!!) (loool bientôt : la dissection du vers))
enfin bref, moi aussi quand je mange des prunes dans le jardin de ma grand-mère, y a parfois des vers dedans... mais bon, je regarde avant de croquer ^^ mais ça m'empèche pas d'en manger ^^ si j'vois un vers, j'balance la prune pis j'en prend une autre ^^ lol (mais quand je dis "j'balance la prune" c'est pas juste "je la jette 2m plus loin.." c'est "aaaaah !!!! *shla*" (*shla* étant censé désigner mon lancer ^^ mdr)

aller Flo, oublis-le ton radio, il en vaut pas la peine.. (oui je sais, c'est dur...)

et bon courage Omi pour tes exams ^^

rah pis Flo, tu t'es planté ! c'et pas "tu vas voir, j'vais t'immortaliser ta gueule toi !!!" c'est "j'vais t'immortaliser ta gueule toi, t'vas voir !!" lol mais quelle conne celle-là ! peuh !
moi j'ai pleuré pour les souris... et j'voulais pas disséquer la grenouille non plus !! (mais tu dois savoir pourquoi j'ai pleuré pour les souris...) de toute façon, moi ces histoires de dissection ça m'énerve !!!! on tue des animaux pour rien !!! encore, quand on tue des animaux pour les manger après, leur mort sert à quelque chose... mais là, on les tue vraiment pour rien !!! et pour moi, dissequer une souris ou une grenouille c'est comme dissquer un chien ! c'est horrible ! (c'est pas que ça me dégoute une dissection.. ça m'a même rien fait ! j'ai pas trouvé ça dégueulasse, c'est le fait de tuer un animal pour rien que je trouve dégueulasse !)
Revenir en haut Aller en bas
http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
jaydehei
Kenshiro
jaydehei


Masculin
Nombre de messages : 953
Age : 38
Taille du pied Droit : 0.3 mm
Loisirs : MANNGAAAAA graouh
Date d'inscription : 26/03/2006

Coup d'gueule !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coup d'gueule !!   Coup d'gueule !! - Page 7 EmptyLun 5 Juin - 17:16

la flolle a écrit:
pourquoi Jay ?? tu connais un kiwi ???

on en trouve facilement dans les marchés, pour pas cher en plus Very Happy

la flolle a écrit:
(et toi, quel fruit es-tu ?? moi, maintenant, tout le monde sait que je suis une mangue !!!)

quel genre de fruit je suis ? je me suis encore jamais posé cette question.
En réfléchissant un peu, je dirai que je suis une clémentine ^^

Hito, tout le monde le sait bien, c'est une endive bien sûr. (bien en gros pour ceux qui ont des difficultés visuelles)

la flolle a écrit:
elles se disent "je vais rentrée chez la flolle comme ça, j'aurais plus froid !!!" ... tu m'étonnes que t'auras plus froid... tu n'auras plus jamais froid ma p'tite !!!!! parce que paf ! un coup sur l'coin d'la gueule !!!!

lol! lol! lol!
j'aime bcp cette réflexion très intelligente

euh ué ok, ça s'appelle pas des "vers de terre" dans les fruits, ça s'appelle des vers de fruits. enfin bon, j'ai pas réfléchi à la composition chimique de la terre pour dire qu'il y avait un ver dans le fruit...quand on parle d'un ver, pour moi c'est un ver de terre, ça revient au même. j'aurais mm pu dire qu'il y avait un serpent dans le fruit, ct juste histoire de dire qu'il y avait qqch dedans....
Revenir en haut Aller en bas
http://jaydehei.free.fr
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Coup d'gueule !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coup d'gueule !!   Coup d'gueule !! - Page 7 EmptyLun 5 Juin - 17:21

oh, pas de bol Yojin !!! je te jure que je le fais pas exprès !!! (moi, c'est quand je suis connectée qu'il n'y a personne !!! lol)

bah moi, la dissection, j'ai bien aimé (c'est mon côté sadique qui est ressorti mdr) c'est sur qu'au début, je ne voulais pas trop mais après l'avoir ouverte, ça allait mieux !!! ^^

raaaaah !!! me parle même pas de la prune/pomme/radio !!! je l'oublie (sans déconner, je vais avoir du mal quand même... (enfin, pour toi, c'est pas la même chose non...) ça va être dur puisque demain, ça fera... 8 mois que je l'ai vu pour la première fois........ RAAAAAAAAAAH !!!!!!!! Mad ......... Crying or Very sad ya pas quelqu'un qui voudrait de moi ??? (je suis desespérée... je veux un KIWI !!! mdrr Wink )

petite annonce : je recherche un kiwi assez mignon (quand même) et super gentil !! (enfin, c'est pas tout mais bon, je ne pourrais pas faire toutes la liste non plus !! ^^") Razz mais bon, j'attends toujours que jay me dise s'il connait un kiwi quoi !!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Hitomi
Le Grinch
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2006

Coup d'gueule !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coup d'gueule !!   Coup d'gueule !! - Page 7 EmptyLun 5 Juin - 23:45

mdrrr toi et tes kiwis XD
moi je veux euh... (bon... autre chose qu'un kiwi sinon Flo va me taper ^^'') *réfléchis.. qu'est-ce que tu aimes comme fruits ? ben les pommes mais une pomme apparemment c'est pas recommandé ^^ euh... j'aurais tendance à dire une banane mais après on va me dire que je suis une cochonne... Embarassed mdrr alors euh... si je dit une clémentine, Jay va le prendre pour une déclaration I love you lool ...sinon... j'aime bien les ananas Razz allez hop ! optons pour un ananas ! un kiwi c'est mignon.... un ananas pas trop... tant pis ! lol* donc je disais : si quelqu'un connais un ananas sympa, drôle, plutôt beau-goss et assez désespérer pour bien vouloir m'accepter, qu'il me le présente de toute urgence !!!
mdr

maiheuuuuuuu ! je ne suis pas une endive !!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

ouiiiin t'es méchant !! je dirais plutôt que je suis euh... une pêche ! (ouh c'est mignon une pêche ! pis c'est doux ^^ et c'est bon aussi) (j'ai falli dire un abricot mais après y en a qui l'aurait pris différemment... Embarassed loool *bon arrête de dire n'importe quoi, toi !!!*)
Revenir en haut Aller en bas
http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
jaydehei
Kenshiro
jaydehei


Masculin
Nombre de messages : 953
Age : 38
Taille du pied Droit : 0.3 mm
Loisirs : MANNGAAAAA graouh
Date d'inscription : 26/03/2006

Coup d'gueule !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coup d'gueule !!   Coup d'gueule !! - Page 7 EmptyMar 6 Juin - 0:47

la flolle a écrit:
petite annonce : je recherche un kiwi assez mignon (quand même) et super gentil !! (enfin, c'est pas tout mais bon, je ne pourrais pas faire toutes la liste non plus !! ^^") Razz mais bon, j'attends toujours que jay me dise s'il connait un kiwi quoi !!! mdr
hito a écrit:

si quelqu'un connais un ananas sympa, drôle, plutôt beau-goss et assez désespérer pour bien vouloir m'accepter, qu'il me le présente de toute urgence !!!

vous croyez qu'ici, c'est 36 15 je_cherche_un_couple ou koa ?!!!
lol!

je sais pas ce que vous en pensez, mais moi, entre kiwi et ananas, voila ce que je pense.
A écouter et à voir, un kiwi, c'est mignon, c'est petit, donc la flolle, c bien choisi pour tes recherches sur 3615 couples.
Par contre, un ananas, la première impression que ça me donne qd j'entend ça, c'est le truc gros, chiant à éplucher....enfin bref hito ....t'as choisi un super fruit Laughing ....

enfin bref, vous trouverez votre petit jardin de fruits si vous le cultivez bien ^^ moi je l'ai cultivé pdt très longtemps avant d'avoir pu en cueillir un fruit (waouh ! que c'est beau ce que je viens de dire, je savais pas que je pouvais faire de belles allégories)

Vous pourrez venir dans mon école un de ces jours. C'est une école d'informatique, et il y a 98% des élèves qui sont des mecs ^^ on y trouve de tout :
des clémentines,
des mangues (sûrement un proche parent de la flolle),
des pêches (et de hito),
des kiwis (hoho la flolle),
des ananas (hoho hito),
des pommes et des prunes (faut faire gaffe à ceux là),
des abricots (ola), des bananes (oulalalala !!!) .....

j'ai dis bcp de merde dans ce paragraphe Laughing

bon sinon, ya aussi les animaux ^^
ma copine m'appelait hérisson (à cause de ma coupe de chev) et ma copine, c'est une marmotte (parce qu'elle dors tout le tps).
A part les allusions à nos comportements, je suis un petit ours blanc, et ma copine, c'est un chat (je met pas chat au féminin, parce que sinon on va me prendre pour un ....)

je vois bien la flolle comme un petit chien timide, et hito comme un chien enragé XD !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jaydehei.free.fr
Yojinshi
Invité




Coup d'gueule !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coup d'gueule !!   Coup d'gueule !! - Page 7 EmptyMar 6 Juin - 10:13

Jay va bientôt passer pour assistant social mdr
si vous ovulez qu'je m'y mette... j'recherche un fruit rouge ou noir (j'sais pas si ça existe... mdr) de préférence japonais (=^_^=) sexe féminin (bien entendu) plutot jolie, qui aime c'que j'aime (ça commence à beaucoup restreindre là... lol) et qui est à la recherche de quelqu'un comme moi (...? oO)
valaa ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Battosai Gillet

Battosai Gillet


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 39
Taille du pied Droit : Opérateur PAO
Loisirs : Mangas!!, ensuite le sport, la musique, la guitarre les jeux vidéo (nintendo) etc...
Date d'inscription : 26/03/2006

Coup d'gueule !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coup d'gueule !!   Coup d'gueule !! - Page 7 EmptyMar 6 Juin - 14:03

L'agence de rencontre a domicile Jay et Comp. vous propose des aujourd'hui des promotion a couper le soufle sur touts les fruits : ananas, bannanes, pommes, kiwi, tomates (eh oui c'est un fruit ^^), clémantine, poires, prunes....
Venez vites decouvrir ses promotion dans nos portes ouvertes dés aujourd'hui !!!!!!!!!
Ro alala faut que j'arrete de bosser moi... ^^
Jay ca ferra 50 euros la pub ^^

Hito moi je veu bien de toi ^^ desespere pas ^^
Enfin oui je sais je suis pas tres attirant mais bon... les miracle ca marche pas sur moi désoler ^^...
Revenir en haut Aller en bas
Meliz

Meliz


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 30
Date d'inscription : 26/03/2006

Coup d'gueule !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coup d'gueule !!   Coup d'gueule !! - Page 7 EmptyMar 6 Juin - 18:07

Yojinshi a écrit:
TTT__________________________________________TTT

et même Minku s'y met...

TTT__________________________________________TTT

Bah vi! Eh oh tu vas pas m'obliger à déprimer heien?
Revenir en haut Aller en bas
http://nemo-52.skyblog.com
Battosai Gillet

Battosai Gillet


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 39
Taille du pied Droit : Opérateur PAO
Loisirs : Mangas!!, ensuite le sport, la musique, la guitarre les jeux vidéo (nintendo) etc...
Date d'inscription : 26/03/2006

Coup d'gueule !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coup d'gueule !!   Coup d'gueule !! - Page 7 EmptyMar 6 Juin - 21:10

(Ma petite minku je veu bien te remontter le moral ^^ (bon defois ca marche pas mais bon je veu vbien essayer ^^)

enfin mon coup de guelle (jvai en mettre un quan meme )

j'en ai marre de se foutu pc de merde qui deconne a longuer de temps vivement mon bon pitit mac...
Revenir en haut Aller en bas
jaydehei
Kenshiro
jaydehei


Masculin
Nombre de messages : 953
Age : 38
Taille du pied Droit : 0.3 mm
Loisirs : MANNGAAAAA graouh
Date d'inscription : 26/03/2006

Coup d'gueule !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coup d'gueule !!   Coup d'gueule !! - Page 7 EmptyMer 7 Juin - 1:52

l'agence Jay&Cie propose non seulement les fruits les plus courants du marchés (mangue, clémentine, banane, kiwi, etc...) mais propose aussi des packs de fruits !!!
3 pour le prix de 2
attention, la consommation excessive de plusieurs fruits différents en simultané nuit gravement à la santé
Revenir en haut Aller en bas
http://jaydehei.free.fr
Yojinshi
Invité




Coup d'gueule !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coup d'gueule !!   Coup d'gueule !! - Page 7 EmptyMer 7 Juin - 9:54

pourtant dans la pub de la fresh attitude ils avaient dit qu'il fallait mangé 10 fruits par jour '_'

mais non Minku déprime pas ^^ (pis en plus c'est vieux c'te citation oO mdr)

Batto bat les pattes ! pas touche à Hito ! >.<" lol
Revenir en haut Aller en bas
jaydehei
Kenshiro
jaydehei


Masculin
Nombre de messages : 953
Age : 38
Taille du pied Droit : 0.3 mm
Loisirs : MANNGAAAAA graouh
Date d'inscription : 26/03/2006

Coup d'gueule !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coup d'gueule !!   Coup d'gueule !! - Page 7 EmptyMer 7 Juin - 15:21

faut pas écouter les sociétés comme freshattitude, c pas de la qualité-prix.
C'est sur jay-de-fruits que vous trouverez les meilleurs conseils sur les fruits.
Moi je recommande de bouffer un seul fruit pdt toute sa vie..................
Revenir en haut Aller en bas
http://jaydehei.free.fr
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Coup d'gueule !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coup d'gueule !!   Coup d'gueule !! - Page 7 EmptyMer 7 Juin - 16:38

désolée pour la petite annonce !! Embarassed mdr

jay a écrit:
attention, la consommation excessive de plusieurs fruits différents en simultané nuit gravement à la santé
ah, enfin un qui est d'accord avec moi !!! d'ailleurs, j'ai fais triper ma mère et mon frère parce que ma mère m'a demandé quand est-ce que j'avais mangé un fruit (en locurence, une pomme >.< lol) et je lui ai répondu que ça faisait pas longtemps, juste 2 semaines !! ^^" mdr (si j'en mange une fois tous les 2 mois, c'est déjà pas mal !!! mdr)

jay, complètement jeté !!! mdr Laughing ça commence à être du grand n'importe quoi dis donc !!! (tout ça à cause d'une foutu radio !!!!! d'ailleurs, j'ai appris de ces trucs sur lui... c'est grave la honte !!!!! ptdr ouaiiiis !!! vais le faire marcher au chantage !!! "si tu sors pas avec moi, je balance tous ce qu je sais sur toi à tout le monde !!!!" mdr AAAH !!!!! j'ai dis que j'arrêtais !! mais si je trouvais un petit kiwi tout mignon tout beau et gentil aussi et... bon, j'arrête !! en tout cas, si je trouvais ça, ça irais p'te mieux quoi !! lol Rolling Eyes )

encore ??? ils (Yojin et Batto) se battent tout le temps ces 2 là..... (c'est desespérant...)

quoi, jay, un hérisson ????? Shocked mais... tu ressembles pas à un hérisson !!! mdr (enfin, je peux rien dire, j'ai vu que des photos)

mais... pourquoi moi, un chien ??? et timide, comment tu peux le savoir ??? (à par si Hito a encore jouée les balanes sur msn.....=_=" elle est désespérante c'te fille !!! lol) alors, d'où tu tiens ces sources ??? (ça peut pas être de l'intuition quand même, tu peux tout de suite tombé juste !!! ya un truc, c'est sur...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
jaydehei
Kenshiro
jaydehei


Masculin
Nombre de messages : 953
Age : 38
Taille du pied Droit : 0.3 mm
Loisirs : MANNGAAAAA graouh
Date d'inscription : 26/03/2006

Coup d'gueule !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coup d'gueule !!   Coup d'gueule !! - Page 7 EmptyMer 7 Juin - 19:19

la flolle a écrit:
quoi, jay, un hérisson ????? mais... tu ressembles pas à un hérisson !!! mdr (enfin, je peux rien dire, j'ai vu que des photos)

ben je sais bien que je ressemble pas un hérisson, ben heureusement dis donc !!
de toute façon, si on devait ressembler à un seul animal, sur terre, ce serait les chimpanzés, alors bon.....je préfère encore le pti nérisson ^^

ben je sais pas, c ma copine qui m'appelle "Nérisson" (oui avec un N) parce que mes cheveux du devant sont dressés, voila la raison Smile

la flolle a écrit:
mais... pourquoi moi, un chien ??? et timide, comment tu peux le savoir ??? (à par si Hito a encore jouée les balanes sur msn.....=_=" elle est désespérante c'te fille !!! lol) alors, d'où tu tiens ces sources ??? (ça peut pas être de l'intuition quand même, tu peux tout de suite tombé juste !!! ya un truc, c'est sur...)

hum hito, moui, peut être, oui je crois qu'elle en a parlé ....de toute façon nos conversations sur msn, c'est n'importe nawak....récemment c un peu mieux, parce que je travaille bcp mais avant, je sortais de ces merdes dans les conversations avec hito, à se demander d'où je les sortais !!! (et si qqn dit qu'elles sortent de mon cu*, je le tronçonne)
nan mais t'en as parlé sur tanelg.....c toi mm qui a dit que t'étais timide....t'as la mémoire courte ? tu as perdu ou échangé ton cerveau ? ta mémoire ne fonctionne que pdt 24h, après koi tout est effacé ? je peux en sortir encore pleins des phrases comme ça ^^ ...........
Revenir en haut Aller en bas
http://jaydehei.free.fr
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Coup d'gueule !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coup d'gueule !!   Coup d'gueule !! - Page 7 EmptyJeu 8 Juin - 23:42

bah, c'est mignon quand même un hérisson !!! Wink
ah ouais, tes cheveux sont comme sur le dessin du thème couple que tu as fait (enfin, c'est un peu logique puisque c'est toi !! lol) d'ailleurs, j'ai fais un truc pour le thème coupe mais il ne me plaisait pas trop alors je ne l'ai pas posté (pareil pour le thème fille sous la pluie... mais, ce n'est pas encore trop tard ???) et puis, j'ai fais un dessin que j'adore et Hito m'a dit qu'il pourrait aller dans le thème couple donc, je verrais (mais je trouve que la pose est la même que la tienne alors ça me gènerais que tu crois que j'ai copié sur toi... Embarassed )

bref !! et oui, je perd la boule en ce moment... mdr c'est vrai que j'avais mis dans les questions débiles que j'étais timide (et que ça me gènais tout le temps !!!) alors que, quand je suis sur le forum, ça va tout de suite mieux !!! (c'est tout con hein ??) mais bon... quand j'étais petite, j'étais tellement timide que je n'osais même pas demander à mon cousin si je pouvais aller jouer à l'ordi... Embarassed (c'est vraiment débile, je sais ! lol)

oui, je sais que c'est un peu du n'importe quoi que vous vous racontez sur msn (elle me raconte les "perles" quoi ! lol)

mais, je reviens quand même sur le sujet animaux, d'accord pour le côté timide, etc... mais... pourquoi un chien ?? (ça ne me dérange pas, un petit chiot, c'est tout mimi !!! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Contenu sponsorisé





Coup d'gueule !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coup d'gueule !!   Coup d'gueule !! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup d'gueule !!
Revenir en haut 
Page 7 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coup de Coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tanelg :: Flood World :: Le Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser