Tanelg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tanelg

Repère des Âmes Damnés de Glenat
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Votre titite frimousse: je veux la voir!!!!

Aller en bas 
+25
takeshi
Tykasu
islem
Hohenheim
nakamura
kwack
Sana-Kan
.jack
la flolle
Hinata
mika
Naru`
itsu
Battosai Gillet
Omi
tomtom85
jaydehei
Cajoline
SkuLL
Hitomi
Linoa
Tales
poissonrouge
TitAngel
Meliz
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30  Suivant
AuteurMessage
jaydehei
Kenshiro
jaydehei


Masculin
Nombre de messages : 953
Age : 38
Taille du pied Droit : 0.3 mm
Loisirs : MANNGAAAAA graouh
Date d'inscription : 26/03/2006

Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Votre titite frimousse: je veux la voir!!!!   Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 27 EmptyDim 17 Déc - 13:16

nani ?!! Naniii tu me lances des pommes ?!!! ça fait + mal les pommes que les tomates XDD aïeuuh

pas des lunettes comme sa je veux elle c'est trop rond (j'aime pas >_< je prefere rectangulaire) et pas assez epais sur le côté genre les branches je les veux big comme les lunettes gucci ou les grandes marques qui font dans ce genre xD et en plus foncé genre noir la couleur des lunettes (branches + contour des verres tout compris même color) Yeah (et des ptites deco en plus sur le côté les branches ou c'est big xD)
hey ! mais c'est mes propres lunettes que tu viens de décrire !
rectangulaires, toutes noires, branches sur le côté épaisses !! (bon euh pour la grande marque, on va laisser de côté OH OH OOOOOH * regarde ses lunettes * ah oui, c'est de la marque "Guess" ...ça commence par la même lettre que Gucci ! OH OH OOOOOH)
les décos sur le côté....euh presque, ya un pti truc en métal.... Very Happy
faudrait que je te les montre un jour

des lunettes à mettre que en cours ? t'as des lunettes de cours et des lunettes de "pas-cours" toi ? Naniii na na, moi, j'ai que cette paire de lunettes, et comme je suis aveugle sans elles, je les enlève jamais

oui t'as photo de serial killeuse, je l'ai supprimée elle était trop moche naaaaan je décoooooooonne bien sûr XD
oui, un serre-tête....c'est pour soutenir les cheveux....je crois XD

aujourd'hui c dimanche, elle devrait pouvoir rajouter sa photo toute seule la naine (nan pas toi itsu, je parle de l'autre)
Revenir en haut Aller en bas
http://jaydehei.free.fr
itsu
Kushami
itsu


Nombre de messages : 768
Age : 31
Taille du pied Droit : collegienne/lyceene
Loisirs : manga manga MANGA nia ah ah!!
Date d'inscription : 29/03/2006

Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Votre titite frimousse: je veux la voir!!!!   Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 27 EmptyDim 17 Déc - 16:26

MDRR comment tu m'as fait marrer sur ce dernier message xD

(en plus,tu met même pas mes phrases en citation !! sa s'appelle du plagiat xD)

naaaniiiiii Jayy Naniii ?! tu as des lunettes comme sa ?? euh pour le côté je crois pas,les branches mdrr je les veux vaaaaachement big attend je crois que j'ai une photo qui traîne .. AAH regarde en plus c'est un mec qui pose :

Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 27 Bobbyme3 <= un peu comme sa sauf que sur le côté c'est pas terrible xD ..

wooo t'as des lunettes Guess Waa (mdrr oui oui la même première lettre que Gucci et Garfield) tu dis sa mais c'est pas si mauvais je crois ! j'en ai essayer j'ai cru lire Gucci Naniii ensuite quand j'ai bien regarder (forcemment écrit noir sur noir -__- c'est pas très intelligent xD) j'ai vu Guess je CROIS (j'ai bien dit je crois) mais elles dechiraient ces lunettes OH OH OOOOOH enfin .. celle que j'ai vu ou plutôt .. celle que j'ai essayé HAHAHAHAHA OH OH OOOOOH !!

ouaii tu me montreras quand même les tiennes un jour,moua les miennes sont laides xD c'est rectangulaires arrondi,les verres ya une partie avec un contour et l'autre ya pas en dessous xD et les branches sont super fines .. c'est Kookai Pkooi

mdrr ah ! quand tu as parler de la naine j'ai cru que c'était moua ptdrr xD

au fait Jayy,tu fais du combien en lunettes O_o (mdr l'expression me fait marrer xD)
Revenir en haut Aller en bas
jaydehei
Kenshiro
jaydehei


Masculin
Nombre de messages : 953
Age : 38
Taille du pied Droit : 0.3 mm
Loisirs : MANNGAAAAA graouh
Date d'inscription : 26/03/2006

Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Votre titite frimousse: je veux la voir!!!!   Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 27 EmptyDim 17 Déc - 17:21

ah ui, toi t'as des lunettes semi-invisibles...ben c bien aussi Smile en fait les prochaines que j'achèterais (dans longtemps sûrement), ce sera des lunettes comme ça

pour la photo, oui, c le mm genre de lunettes, mais sur le côté lui, ça a l'air cheum Evil or Very Mad ben sinon, sur ma photo que j'ai posté sur le forum (nan pas celle où je fais la gueule XD), c'est ces lunettes là, ça a toujours pas changé

itsu a écrit:
au fait Jayy,tu fais du combien en lunettes O_o
moi ? je fais environ 1m76 ...hein koi ? ah oui en lunettes, je sais pas si c'est comme ça que ça se dit "faire du combien en lunettes" Naniii
si mes souvenirs sont bons, Suspect ça doit être du -4,5 pour l'un, et -4 pour l'autre oeil o_O (<---- des yeux comme ça koi)
Revenir en haut Aller en bas
http://jaydehei.free.fr
itsu
Kushami
itsu


Nombre de messages : 768
Age : 31
Taille du pied Droit : collegienne/lyceene
Loisirs : manga manga MANGA nia ah ah!!
Date d'inscription : 29/03/2006

Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Votre titite frimousse: je veux la voir!!!!   Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 27 EmptyDim 17 Déc - 17:50

mdr ah sa s'appelle des lunettes semi-invisible ? je savais pas xD la mode en ce moment,c'est les lunettes carrement sans contour .. on a l'impression qu'on porte pas de lunettes xD moua à l'epoque ou j'ai acheter les miennes,c'était la mode des semi Mouru

oui oui je crois que de face c'est presque pareil que lui les tiennes .. (j'ai vu sur ton gif LOL xD) mais c'est clair que sur le côté,c'est pas terrible les decos hein Itsu qui smarre

mdr pour l'expression "tu fais du combien en lunettes" j'ai hesité entre sa et "tu fais du combien en yeux" ? LOL MdR

ouaa -4.5 et -4 OoO une moyenne d'environ 4.25 Naniii mdrrrr xD
moua j'en ai aucune idée enfin si dans les environs de -2 ou -3 .. =s
j'en suis vraiment pas fière xD maiiis bon serieusement j'aurais aimer ne devoir que les porter en cours è__é mais je vois plus trop quand je les ai pas xD chier !
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi
Le Grinch
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2006

Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Votre titite frimousse: je veux la voir!!!!   Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 27 EmptyMar 19 Déc - 0:50

juste pour dire que maintenant on affiche de plus en plus ses lunettes ^^ c'est bien, c'est la classe Razz

...mdrrr vous m'faites trop marrer tous les deux huhu (bon, j'ai rien à foutre dans la conversation moi, j'me barre Hihiiiiiiii )
Revenir en haut Aller en bas
http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
jaydehei
Kenshiro
jaydehei


Masculin
Nombre de messages : 953
Age : 38
Taille du pied Droit : 0.3 mm
Loisirs : MANNGAAAAA graouh
Date d'inscription : 26/03/2006

Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Votre titite frimousse: je veux la voir!!!!   Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 27 EmptyMar 19 Déc - 1:05

meuh non, bien sûr que tu peux participer, c mm conseillé ! (sinon on va dire qu'on arrête pas de flooder itsu et moi, ce qui est strictement faux !)
....ah ....c'est vrai que tu portes pas de lunettes toi XD
Revenir en haut Aller en bas
http://jaydehei.free.fr
Hitomi
Le Grinch
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2006

Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Votre titite frimousse: je veux la voir!!!!   Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 27 EmptyMar 19 Déc - 1:17

Kay comme le dit si bien Cro XD a écrit:
....ah ....c'est vrai que tu portes pas de lunettes toi XD
ben oui, c'est un peu pour ça Hihiiiiiiii
...j'avais des lunettes de soleil trop la classe qui m'allaient trop bien... (trop belles Snif ) jusqu'à ce que je les paume en vélo... et quand je les ai retrouvé... mon père avait roulé dessus en tracteur !!!!!!!!!!! Naniii ...trop deg Mouru

Itsu... j'm'aperçois quand même que tu ne connais pas les incontournables lunettes de "Kay" (ah non, ça m'fait penser à Madame Kay) ...honte à toi !! >.<

j'étais astigmate quand j'étais plus jeune... mais ça c'est arrangé avec le temps ^^ j'ai une très bonne vue Razz pas besoin de lunettes ^^ (...en même temps... si je devais en porter... j'aurais trop de mal à en trouver ! j'me connais ^^ faudrait déjà que j'en trouve une paire qui m'aille... mais surtout... une paire qui me plaise ! et ça c'est pas gagner huhu)

...bon voilà j'ai participé Hihiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
Crodoudou
Pokemon
Crodoudou


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 32
Taille du pied Droit : varie entre 43 mm et 203848574 km
Loisirs : Maaannngeer
Date d'inscription : 25/10/2006

Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Votre titite frimousse: je veux la voir!!!!   Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 27 EmptyMar 19 Déc - 13:57

Rolala toi hein avec ce " Kay " ! Fiou c'est juste une faute de frappe mdr !

Moi mes lunettes c'est ( presque ) les mêmes que celles de Kay ( maintenant je l'appelle comme ça ) sauf qu'elles sont plus fines et... plus joliiiiies !! Very Happy ... Me tape pas, c'est bon euh !!! Sad et là j'ai des lentilles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://smileycat.skyblog.com
itsu
Kushami
itsu


Nombre de messages : 768
Age : 31
Taille du pied Droit : collegienne/lyceene
Loisirs : manga manga MANGA nia ah ah!!
Date d'inscription : 29/03/2006

Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Votre titite frimousse: je veux la voir!!!!   Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 27 EmptyMar 19 Déc - 18:53

mdrrr Hito yeah rejoins nous xD enfin voyons,un flood sans Hito c'est pas drôle XD

naaniii roule dessu en .. TRACKTEUR Naniii Naniii mdrrrr pauvre lunettes j'imagine la tête de Hito à ce moment là ==> Itsu qui smarre MDR on repars avec les têtes lol xD

ah mais sisiii je connais les iiincontournables lunettes de Kay Kay (ci meugnonnn comme le chien qui fait "Kaï Kaï !!" ah mais sa c'est quand on le frappe Naniii ) ah nan mais arrêtez roohh aller Jayyyyyyyyyyyyy *le retour de Jayy xD*

ah et je suis entièèrement d'accord,c'est trop la galère de trouver une paire de lunettes Naniii parce qu'en fonction des lunettes,sa nous change vachement !! les gens peuvent changer d'avis sur nous rien qu'en fonction d'une paire de lunettes (on peut paraître plus intelligente ou plus exentrique selon cette paire donc) !! enfin bon,on s'en fout de l'avis des autres >.< (c'est ce qu'on dit tout xD)

moua mes lunettes de soleil sont encore vivaaantes trop belles big immense LOL xD

Kat crois pas qu'on t'as OUBLIER !!! photo NOW xD
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi
Le Grinch
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2006

Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Votre titite frimousse: je veux la voir!!!!   Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 27 EmptyMer 20 Déc - 0:19

[quote="Itsu']Kat crois pas qu'on t'as OUBLIER !!! photo NOW xD[/quote]
TOUT A FAIT !! allez, go, go, go ! tu ne nous ferais pas attendre quand même ? Hihiiiiiiii

Cro a écrit:
Moi mes lunettes c'est ( presque ) les mêmes que celles de Kay sauf qu'elles sont plus fines et... plus joliiiiies !! Very Happy
peux pas juger, a pas vu tes lunettes à toi... alleeeez poste ta photo maintenant ! Twisted Evil

[quote="Itsu']mdrrr Hito yeah rejoins nous xD enfin voyons,un flood sans Hito c'est pas drôle XD [/quote]
roooh Waa ça m'touche !!

Itsu a écrit:
naaniii roule dessu en .. TRACKTEUR Naniii Naniii mdrrrr pauvre lunettes j'imagine la tête de Hito à ce moment là ==> Itsu qui smarre
nan en fait ch'ui passé par toutes ces têtes là :
Naniii Itsu qui smarre Gasp Tcruel Gomen Mouru

Itsu a écrit:
Kay Kay (ci meugnonnn comme le chien qui fait "Kaï Kaï !!" ah mais sa c'est quand on le frappe Naniii )
raaaah si, frappons-le !! Twisted Evil Kill
...désolé, c'est sorti tout seul silent
bon, adjuged, on le rebâptise "Kay".

pour en revenir aux lunettes, ouais, c'est vrai que les gens peuvent te juger à ta paire de lunettes... tout comme à ton style, tes fringues etc... donc au final, ça change pas des masses ^^ trouve les lunettes qui te correspondent et qui te plaisent le plus et pis voilà ^^ (t'en fout de ce que pensent les autres ^^ ch'ui bien placé pour le dire Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
Crodoudou
Pokemon
Crodoudou


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 32
Taille du pied Droit : varie entre 43 mm et 203848574 km
Loisirs : Maaannngeer
Date d'inscription : 25/10/2006

Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Votre titite frimousse: je veux la voir!!!!   Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 27 EmptyMer 20 Déc - 9:28

J'ai une photo de OUF avec mes lunettes archi classe mdr mais... je dois aller en cours Gomen aaaaargh 1h30 de SVT purée pauvre de moaaaaaaaaaaaa Mouru mais je la mettrai un jour lol " un jour " !!
Revenir en haut Aller en bas
http://smileycat.skyblog.com
Hitomi
Le Grinch
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2006

Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Votre titite frimousse: je veux la voir!!!!   Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 27 EmptyJeu 21 Déc - 0:21

Cro a écrit:
J'ai une photo de OUF avec mes lunettes archi classe mdr mais... je dois aller en cours Gomen
roooh l'excuse BIIIDOOOOON !!!!! j'hallucine ! lol MdR

bref ! veux pas l'savoir ! tu te démerdes mais tu la poste !

tiens, ça m'fait penser qu'on attend toujours la photo de Naka... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
itsu
Kushami
itsu


Nombre de messages : 768
Age : 31
Taille du pied Droit : collegienne/lyceene
Loisirs : manga manga MANGA nia ah ah!!
Date d'inscription : 29/03/2006

Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Votre titite frimousse: je veux la voir!!!!   Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 27 EmptyJeu 21 Déc - 14:43

mdrr ya plein de photos qu'on attend encore de toute façon .. HEUM

et pis ci claiiiir Kat MET LA sinan Jayy s'en occupe roohh

c'est vrai que les gens nous jugent sur tout mais bon si on commence à s'en préoccuper,on meurt Naniii
Revenir en haut Aller en bas
jaydehei
Kenshiro
jaydehei


Masculin
Nombre de messages : 953
Age : 38
Taille du pied Droit : 0.3 mm
Loisirs : MANNGAAAAA graouh
Date d'inscription : 26/03/2006

Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Votre titite frimousse: je veux la voir!!!!   Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 27 EmptySam 23 Déc - 20:57

bon allez, ça fait un pti moment là...
si Crodoudou ne met toujours pas de photo d'ici mercredi, j'en met une à ta place, et ça risque d'être pas celle que tu voudras au contraire niark niark (ça t'apprendra à insulter mes lunettes ultra stylées XD)
te voilà prévenue Cro, il te reste 5 jours...
Revenir en haut Aller en bas
http://jaydehei.free.fr
Crodoudou
Pokemon
Crodoudou


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 32
Taille du pied Droit : varie entre 43 mm et 203848574 km
Loisirs : Maaannngeer
Date d'inscription : 25/10/2006

Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Votre titite frimousse: je veux la voir!!!!   Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 27 EmptySam 23 Déc - 21:16

BOn allez :

https://servimg.com/u/10/02/52/98/cimg2212.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://smileycat.skyblog.com
itsu
Kushami
itsu


Nombre de messages : 768
Age : 31
Taille du pied Droit : collegienne/lyceene
Loisirs : manga manga MANGA nia ah ah!!
Date d'inscription : 29/03/2006

Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Votre titite frimousse: je veux la voir!!!!   Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 27 EmptySam 23 Déc - 21:31

oh oh ! t'es jolie ^^ (par contre,tu aimes te faire attendre -___-) lol

j'aime bien tes lunettes ah ah,le style ne serait-il pas loin des lunettes de Jayy (Jayy ===> meuuuuhh nan XD les miennes sont plus stylé OH OH OOOOOH )

DIDOOOONNN Gasp Gasp t'as qu'UN SEUL (et encore) point de beauté sur le visage ou j'rêve ?? pinaiiise chance en plus aucun boutons O_O incroyaaable

ah au fait .. t'es ou là sur la photo -__- lol xD
Revenir en haut Aller en bas
Crodoudou
Pokemon
Crodoudou


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 32
Taille du pied Droit : varie entre 43 mm et 203848574 km
Loisirs : Maaannngeer
Date d'inscription : 25/10/2006

Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Votre titite frimousse: je veux la voir!!!!   Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 27 EmptySam 23 Déc - 22:12

LOl j'ai jamais eu AUCUN bouton de ma vie ( à part ceux des moustiques de mer** ) et le grain de beauté euh en fait j'en ai 2 LOL à droite de ma bouche, mais il est assez discret !

Et bah je suis chez moiiiii !! dans ma tite maisonnnette !! euh précisément juste devant ma chambre ! valaaaa !

Et pour finir : je sais que je suis jolie ^^ bon jarrete.... mais je préfère quand même l'autre photo sans mes lunettes, celle là :

https://servimg.com/u/10/02/52/98/cimg2213.jpg

Et aussi : Joyeux Noël ... quoi ?? trop en avance ??? okay...
Revenir en haut Aller en bas
http://smileycat.skyblog.com
Tales
Evilman
Tales


Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 25/03/2006

Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Votre titite frimousse: je veux la voir!!!!   Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 27 EmptySam 23 Déc - 23:27

lol...la fille qui ya 5 page ne vouali pas passer de photo...prend la pose et se prend au jeu......

un vrai defilé...dommage...j aurai bien fait la retouche avc Jay.... silent


Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://tanelg.1fr1.net
jaydehei
Kenshiro
jaydehei


Masculin
Nombre de messages : 953
Age : 38
Taille du pied Droit : 0.3 mm
Loisirs : MANNGAAAAA graouh
Date d'inscription : 26/03/2006

Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Votre titite frimousse: je veux la voir!!!!   Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 27 EmptyDim 24 Déc - 1:57

mince...j'aurai pas dû attendre....

itsu a écrit:
oh oh ! t'es jolie ^^ (par contre,tu aimes te faire attendre -___-) lol
pfff, et toi tu parles ?!! je sais pas t'as mis cb de tps avant de mettre ta photo, et vazy que je me photographie de derrière, et vazy que je me floute toute la photo XD

itsu a écrit:
t'as qu'UN SEUL (et encore) point de beauté sur le visage ou j'rêve ??
ça veut dire quoi ça ? que les grains de beauté...c'est moche ?!! c'est un très mauvais jeu de mots tu sais
et pis, les grains de beauté, ben...c'est beau je trouve (je parle surtout pour me rattraper XD)

ps: et pis mes lunettes, elles sont plus stylées Razz


Dernière édition par jaydehei le Dim 24 Déc - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jaydehei.free.fr
Crodoudou
Pokemon
Crodoudou


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 32
Taille du pied Droit : varie entre 43 mm et 203848574 km
Loisirs : Maaannngeer
Date d'inscription : 25/10/2006

Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Votre titite frimousse: je veux la voir!!!!   Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 27 EmptyDim 24 Déc - 18:39

Raaaaaaa mais quel rageur ce Jay !!
Revenir en haut Aller en bas
http://smileycat.skyblog.com
itsu
Kushami
itsu


Nombre de messages : 768
Age : 31
Taille du pied Droit : collegienne/lyceene
Loisirs : manga manga MANGA nia ah ah!!
Date d'inscription : 29/03/2006

Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Votre titite frimousse: je veux la voir!!!!   Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 27 EmptyDim 24 Déc - 19:16

Jayy a écrit:
pfff, et toi tu parles ?!! je sais pas t'as mis cb de tps avant de mettre ta photo, et vazy que je me photographie de derrière, et vazy que je me floute toute la photo XD


MDR comment ce paragraphe m'as fait rire XD tu t'en souvieeeens ?? mais c'est pas pareil moua c'est juste que j'avais pas d'appareil photo (<= l'EXCUSE XD) et après,je trouvais plus le cable USB pour mettre sur l'ordi,et ensuite je savais pas comment faire xD (100% bidon)


Jayy a écrit:
ça veut dire quoi ça ? que les grains de beauté...c'est moche ?!! c'est un très mauvais jeu de mots tu sais
et pis, les grains de beauté, ben...c'est beau je trouve (je parle surtout pour me rattraper XD)


mdrrr de UN : JEU de mot MERDIQUE XD que j'aurais mêmeeee pas perçu si tu avais pas dit que c'était un mauvais jeu de mots ptdrr
les grains de beauté c'est peut être beau,mais quand y en a trop,c'est cheum Naniii et sa depend c'est ou aussi xDD j'aime à côté des yeux (mais quand c'est à côté de la bouche nan xD ah Kat je ne parle pas pour toi Naniii ) je crois que j'en ai sur le nez LOL c'est franchement le pire XD

mais en fait en tout sur le visage j'en ai un sur le nez,un en plein milieu de la joue gauche,et un au dessu de la bouche LOL et lorsqu'on les relie sa nous donne un superbe triangle rectangle XD let's go utiliser Pythagore xD mdrr (l'hypothénuse il me semble que c'est le segment nez-milieu de joue O_o loool)

EDIT : AAH en regardant sur des photos à moua je viens d'apercevoir que j'ai aussi un grain de beauté à côté de l'oeil OoO'' !!! mais pas du bon côté xD (normalement c'est joli quand sa debouche sur vers où ya les cheveux .. eh bein moua c'est vers l'autre oeil la xD )
(ohh sur les photos avec flash je vois plus de choses que sur le mirroir OoO lool)

Jayy a écrit:
ps: et pis mes lunettes, elles sont plus stylées Razz


wooo quelle phrase inattendu Naniii
Revenir en haut Aller en bas
jaydehei
Kenshiro
jaydehei


Masculin
Nombre de messages : 953
Age : 38
Taille du pied Droit : 0.3 mm
Loisirs : MANNGAAAAA graouh
Date d'inscription : 26/03/2006

Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Votre titite frimousse: je veux la voir!!!!   Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 27 EmptyDim 24 Déc - 19:39

itsu a écrit:
moua c'est juste que j'avais pas d'appareil photo (<= l'EXCUSE XD) et après,je trouvais plus le cable USB pour mettre sur l'ordi,et ensuite je savais pas comment faire xD (100% bidon)
impressionnantes ces naines XD

itsu a écrit:
mdrrr de UN : JEU de mot MERDIQUE XD que j'aurais mêmeeee pas perçu si tu avais pas dit que c'était un mauvais jeu de mots ptdrr
lol
itsu -> alors "de UN : blablablablablablablablabla"
jayy -> .....
itsu -> "blabablblaaaaablabla"
jayy -> ....
itsu -> "ok bye" * se barre en coup de vent *
jayy -> "...et de DEUX ????"

évidemment les grains de beauté, trop, c pas bo Naniii
et pis au dessus de la bouche, c bien aussi (juste au dessus de la lèvre, j'avoue ça peut être cheum)....moi j'en ai un à côté du nez XD et qq uns tout pitit pitit (des piti grains de beauté tout mignons XDDDD lol je sais mm pas pk je dis ça, mais j'avais envie de le dire) par-ci par là sur la visage
mais en fait c'est pas trop voyant, c seulement pour celui qui les a qu'on trouve ça assez gros. Par exemple sur ta photo itsu (enfin pas la banane qu'il y a à la 1ere page XD) je voyais mm pas (en fait, j'ai pas étudié ton visage qd t'as mis ta photo koi), et mm si je l'avais vu, à moins que ce soit le GROS GRAINS DE BEAUTE en plein milieu du pif, évidemment ce serait autre chose (dans ce cas, ça s'appèlerait un "grain de mocheté" XD)

moi figure toi que, si on relie les grains de beauté de mon visage....ça fait la grande ourse !!

OH OH OOOOOH
Revenir en haut Aller en bas
http://jaydehei.free.fr
itsu
Kushami
itsu


Nombre de messages : 768
Age : 31
Taille du pied Droit : collegienne/lyceene
Loisirs : manga manga MANGA nia ah ah!!
Date d'inscription : 29/03/2006

Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Votre titite frimousse: je veux la voir!!!!   Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 27 EmptyLun 25 Déc - 18:23

Jayy a écrit:
lol
itsu -> alors "de UN : blablablablablablablablabla"
jayy -> .....
itsu -> "blabablblaaaaablabla"
jayy -> ....
itsu -> "ok bye" * se barre en coup de vent *
jayy -> "...et de DEUX ????"



MDRRRRRR Jayy,t'es trop doué xD lol maiis viuiii en fait au debut j'avais mis cette phrase en citation :

Citation :
ça veut dire quoi ça ? que les grains de beauté...c'est moche ?!! c'est un très mauvais jeu de mots tu sais
et pis, les grains de beauté, ben...c'est beau je trouve (je parle surtout pour me rattraper XD)

ps: et pis mes lunettes, elles sont plus stylées Razz


LOL et donc le DEUX c'était soi disant : "wooo innattendu cette phrase Naniii ) mais après m'être barrer en live sur les points de mocheté que j'ai,j'ai préféré refoutre la citation pour plus de clarté et d'aerations =x (never forget plz)

bref justement j'ai re-regarder la photo que j'avais posté ici jadis et en fait on les voit Bien justement MDR XD et pis heuresement qu'elle est plus la =x et la bien sûr,elle est déjà sup cette photo ^^

Citation :
par-ci par là sur la visage


hum hum je vois,"visage" est devenu un nom feminin à present

Citation :
moi figure toi que, si on relie les grains de beauté de mon visage....ça fait la grande ourse !!

OH OH OOOOOH



MDRRR sale debil j'ai failli m'etrangler avec mon haribo que j'étais en train de manger !!! tu racontes vraaaaiiment n'importe quoi xD !! en plus je sais même pas sa a quel forme la grande ourse buahaha xD

jooreeed7
Revenir en haut Aller en bas
jaydehei
Kenshiro
jaydehei


Masculin
Nombre de messages : 953
Age : 38
Taille du pied Droit : 0.3 mm
Loisirs : MANNGAAAAA graouh
Date d'inscription : 26/03/2006

Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Votre titite frimousse: je veux la voir!!!!   Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 27 EmptyLun 25 Déc - 18:54

itsu a écrit:
hum hum je vois,"visage" est devenu un nom feminin à present
ah....c'est nouveau, tu le savais pas encore ? Laughing révise ta grammaire jayyieine !

itsu a écrit:
MDRRR sale debil j'ai failli m'etrangler avec mon haribo que j'étais en train de manger !!! tu racontes vraaaaiiment n'importe quoi xD !! en plus je sais même pas sa a quel forme la grande ourse buahaha xD
t'as cru que je la connaissais moi ? je peine déjà à retenir le nom des rues qui sont juste à côté de la mienne (à part la mienne, j'en connait aucune XD), alors les étoiles tu parles....

bon c'est qd que tu remets une photo itsu ? (met une photo avec un pokémon à côté de toi)
Revenir en haut Aller en bas
http://jaydehei.free.fr
Tales
Evilman
Tales


Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 25/03/2006

Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Votre titite frimousse: je veux la voir!!!!   Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 27 EmptyLun 25 Déc - 19:58

jaydehei a écrit:
moi figure toi que, si on relie les grains de beauté de mon visage....ça fait la grande ourse !!

loool...j vai t appel "Kenshiro" maintenant ("Ken le survivant" pour celle qui savent pas ^^.... et ses 7 cicatrice qui forme la grande ours)
Revenir en haut Aller en bas
https://tanelg.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Votre titite frimousse: je veux la voir!!!!   Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre titite frimousse: je veux la voir!!!!
Revenir en haut 
Page 27 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» histoire de votre pseudo
» Topic de filles: votre beau mec (INTERDIT AUX MECS)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tanelg :: Flood World :: Le Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser