Tanelg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tanelg

Repère des Âmes Damnés de Glenat
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

 

 Votre titite frimousse: je veux la voir!!!!

Aller en bas 
+25
takeshi
Tykasu
islem
Hohenheim
nakamura
kwack
Sana-Kan
.jack
la flolle
Hinata
mika
Naru`
itsu
Battosai Gillet
Omi
tomtom85
jaydehei
Cajoline
SkuLL
Hitomi
Linoa
Tales
poissonrouge
TitAngel
Meliz
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30  Suivant
AuteurMessage
Kaméha

Kaméha


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 34
Taille du pied Droit : 1589kms
Loisirs : JEUX VIDEOS. photographie.
Date d'inscription : 04/12/2006

Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Votre titite frimousse: je veux la voir!!!!   Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 26 EmptyMar 5 Déc - 22:56

aah Oook Trèès Biien.
Sympaa, statut de déesse !? j'en d'mande pas autant. mais ca m'vaa !
Revenir en haut Aller en bas
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Votre titite frimousse: je veux la voir!!!!   Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 26 EmptyMar 5 Déc - 23:04

bah, je pense que ça peut devenir un peu saoulant au bout d'un moment... enfin, c'est juste mon avis quoi lol (avec mon caractère surtout, il faut bien le préciser lol)
à pars si tu aimes être couverte de compliments, dans ce cas, tu vas adorer lol

pour le statut déesse, y'en a qu'une pour le moment, c'est Omi (qui ne vient plus trop en ce moment puisque la partie qu'elle aime du forum est vraiment mourru (même si y'en a qui ont fait des efforts pour pas qu'il mourru mais bon... bref)
pourquoi une déesse ? parce que c'est la seule fille admin ^^ lol (ouais, jeux de mots foireux, j'en conviens... lol ^^")
-> au cas où t'aurais pas capté (lol) : les admins (ici jutse Omi et Tales) ont le statuts de divinités (ah ah... c'est crétin ce que je dis... ça change pas de d'habitude lol ^^")
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
SkuLL
Esclave de Linoa
Esclave de Linoa
SkuLL


Masculin
Nombre de messages : 932
Age : 36
Taille du pied Droit : Malheureusement, je n'ai plus de pieds...
Loisirs : dormir ,et dessiner, et surtout servir Linoa
Date d'inscription : 26/03/2006

Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Votre titite frimousse: je veux la voir!!!!   Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 26 EmptyMer 6 Déc - 0:58

faut pas tkt je fais sa pour mettre de l'ambiance^^
et puis jais jamais dis que kaméha( Ecchi ) remplacé itsu,je retir pas ce que j'ais dis sur itsu.

Faut pas croire que je vais mamusé a dragué a chaque fois que tu poste un message c'est surtout que j'ime plaisanté et puis j'ais une petite amie geek ( et j'en suis fiére) la preuve que en vrais je ne suis pas un dragueur,même on peu dire que c'st seulement quand je drague pas que j'arrive a avoir une petite amie OH OH OOOOOH mais personne connaitre mon vrai secret niak niak
enfin bon voila,ne croi pas que je suis un ga bizar et perver a la foi kaméha^^( Ecchi )(=j'adore cette émoticone il déchir).bon voila heu,batto va revenir ne vous inquiété pas pour sa.
Revenir en haut Aller en bas
http://slashyman.canalblog.com/
Kaméha

Kaméha


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 34
Taille du pied Droit : 1589kms
Loisirs : JEUX VIDEOS. photographie.
Date d'inscription : 04/12/2006

Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Votre titite frimousse: je veux la voir!!!!   Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 26 EmptyMer 6 Déc - 18:51

Ca casse un peu l'mythe là..
mais a aucun moment j't'ai pris pour un gros pervers. juste pour un pauvre adolescent seul et en manque de tendresse. maiiis jamais pour un gros pervers JAMAIS.


Ps = c'est Tidus sur ton avatar !!?? <3
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Votre titite frimousse: je veux la voir!!!!   Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 26 EmptyMer 6 Déc - 20:45

... on peut pas casser le mythe... puisqu'il n'y en a pas !!! mdr ^^" désolée

a bah, en fait, Itsu reste n°1 alors (m'en fout moi d'abord, je me demande pourquoi j'en ai parlé !! lol ^^")

... nan !! son avatar, c'est pas Tidus !! c'est Cloud dans "Final Fantasy : Advent Children" (c'est bien ça le titre ?? lol ^^)
bah... on a le droit de droit de se tromper !!! lol Wink (ça m'arrive très souvent aussi à moi lol)


Dernière édition par le Jeu 7 Déc - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Kaméha

Kaméha


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 34
Taille du pied Droit : 1589kms
Loisirs : JEUX VIDEOS. photographie.
Date d'inscription : 04/12/2006

Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Votre titite frimousse: je veux la voir!!!!   Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 26 EmptyMer 6 Déc - 20:51

aaah d'acc' merci. pale
j'me sens lamentable, j'ai honte comment j'ai pu m'troomper !??

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

hem.. Very Happy dsl..
Revenir en haut Aller en bas
jaydehei
Kenshiro
jaydehei


Masculin
Nombre de messages : 953
Age : 38
Taille du pied Droit : 0.3 mm
Loisirs : MANNGAAAAA graouh
Date d'inscription : 26/03/2006

Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Votre titite frimousse: je veux la voir!!!!   Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 26 EmptyMer 6 Déc - 22:11

flo a écrit:
nan !! son avatar, c'est pas Tidus !! c'est Clad dans "Final Fantasy : Advent Children"
c'est dans ces moments là que j'ai envie de mettre une image de dark vador qui dit "c'est Clad"
et moi jsuis accroupi : "NOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!"

donc je reprend : NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!! noooo no no no no ptite soeur Flo !!! pas Clad, CLOUD pitié XD

je sais que c'était écrit comme ça dans la version Française, et t'y as sûrement joué pour le dire comme ça....mais bon, that's not une excuse -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://jaydehei.free.fr
Tales
Evilman
Tales


Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 25/03/2006

Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Votre titite frimousse: je veux la voir!!!!   Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 26 EmptyJeu 7 Déc - 5:29

J ai mise la 1e page a jour....(ça a ete dure de retrouver la photo de Sana-kan....mais ça ma permit de voir un vieux tripe de Tales quand il parle de mac donald a l epoque du Christ et d eclipse solaire quand il se montre en publique MdR )
Revenir en haut Aller en bas
https://tanelg.1fr1.net
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Votre titite frimousse: je veux la voir!!!!   Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 26 EmptyJeu 7 Déc - 21:15

où ça une faute ? c'est bien écrit Cloud !! mdr
... désolée... j'ai toujours été habitué à ça (c'était son nom dans le jeu vidéo quoi !!!) donc, c'est pas ma faute !!! et c'est une excuse !!!
désolée Niisan... Embarassed j'ai honte... je ferais de mon mieux pour corriger cette erreur entrée dans ma tête Wink

bah, tu sais Kaméha, c'est pas grave, au début, moi aussi je confondais tout le monde !! lol ^^"

tiens, y'a que celle là... et celle là aussi faut la mettre en 1ere page ^^
ici l'autre photo ^^

oui, les vieux délires, trop con avec aussi Tales qui mettait une photo de lui avec écrit : je suis ici (mais bon... c'était tout noir !!! mdr ^^ ça m'a traumatisé ça !! mdr XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
itsu
Kushami
itsu


Nombre de messages : 768
Age : 32
Taille du pied Droit : collegienne/lyceene
Loisirs : manga manga MANGA nia ah ah!!
Date d'inscription : 29/03/2006

Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Votre titite frimousse: je veux la voir!!!!   Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 26 EmptyVen 8 Déc - 19:38

oh ! j'avais jamais vu la première photo de Sana ! truc de ouf ce changement de malade O_O (je parle de la photo de la "douche" lunette + le reste LOL)

bref oh mdrr Flo ci kwa sa la traddition que j'ai inventé ptdrr xD ci bien fais passer le mot okay pandawan gaga ?! mdrr

ahh tu ressembles pas à une bresilienne Kame ! loool bah en fait j'imagine les bresilienne plus foncées '_'

AH !! Mo,peux-tu supprimer,effacer,rayer ma photo SIL TE PLAIT ? Woooo

si tu dis non,c'est que ... TU ES TALES !!! .. TUER TALEEEEES ??? (je lis à voix haute mes messages je rappel mdr xD xD )

bon bref enlève la sil te plait j'en mettrais une autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaméha

Kaméha


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 34
Taille du pied Droit : 1589kms
Loisirs : JEUX VIDEOS. photographie.
Date d'inscription : 04/12/2006

Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Votre titite frimousse: je veux la voir!!!!   Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 26 EmptyVen 8 Déc - 22:25

j'veux voir itsu !
j'veux voir la photo à tout l'monde déjà..
y'en a qui triche qd mm.. j'dois avouer..
hemm heemm, brephe !

bah c'pas ma faute, ch'uis pas très mate, c'est vrai qya des brésilliens qui sont carrément noirs de peau, d'autres trèès clair, blond parfois, c'est un vrai contraste, quand j'ai été a Belém, c'té comme ca..
brephe en parlant d'Belém, les vacances, me maaaanque.

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Crodoudou
Pokemon
Crodoudou


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 33
Taille du pied Droit : varie entre 43 mm et 203848574 km
Loisirs : Maaannngeer
Date d'inscription : 25/10/2006

Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Votre titite frimousse: je veux la voir!!!!   Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 26 EmptyVen 8 Déc - 22:42

Aaaaaaaaaaaah mais moi aussi faut que je mettes pas tite photo ! bon allez la prochaine fois, je vous le promets !!
Revenir en haut Aller en bas
http://smileycat.skyblog.com
itsu
Kushami
itsu


Nombre de messages : 768
Age : 32
Taille du pied Droit : collegienne/lyceene
Loisirs : manga manga MANGA nia ah ah!!
Date d'inscription : 29/03/2006

Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Votre titite frimousse: je veux la voir!!!!   Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 26 EmptyVen 8 Déc - 23:54

ouii Kat met ta photo laaa !

nan bah Kame,tu vois,tu peux pas voir la photo des autres c'est impossible .


XD
Revenir en haut Aller en bas
Kaméha

Kaméha


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 34
Taille du pied Droit : 1589kms
Loisirs : JEUX VIDEOS. photographie.
Date d'inscription : 04/12/2006

Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Votre titite frimousse: je veux la voir!!!!   Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 26 EmptySam 9 Déc - 0:09

POU-QOU-WAAAA !!??
nan mais quels tricheurs. nan mais je rêve.


lol..
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi
Le Grinch
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2006

Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Votre titite frimousse: je veux la voir!!!!   Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 26 EmptySam 9 Déc - 0:29

nan mais Kame... si tu veux voir les photos des forumeurs va voir sur la première page de ce topic ^^ on y est PRESQUE tous... après... pour ceux qui manque... Kill on va leur faire la peau Twisted Evil
d'ailleurs ça m'fait penser que j'ai carément filé le lien d'mon blog... j'devrais p'tèt poster une photo plutôt...

bon aller Cro, on t'attend là !! (sinon c'est Jay qui s'en charge Hihiiiiiiii ... c'est quoi cette lueur dans tes yeux Jay ?? Shocked pourquoi ce sourire de sadique ?? ...tu m'fais peur ! un conseil Cro, poste-la toi même, ça vaut mieux Euuh )
le film que j'me suis tapé....
Revenir en haut Aller en bas
http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Votre titite frimousse: je veux la voir!!!!   Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 26 EmptyMer 13 Déc - 22:49

la pauvre Kaméha, elle se fait maltraiter !! lol bah non, tu peux voir nos têtes (malheureusement d'ailleurs... Snif lol) au pire, tu fais page par page (ça te prendra pas mal de temps ^^ lol) mais je suppose que tu auras bien compris que tout était en page 1 (toi aussi tu y es ^^ lol)

ouais, d'ailleurs, c'est vrai que Cro n'a toujours pas mis sa photo !!! bah alors... qu'est-ce qu'elle attends ??? (je te préviens Cro, ton frère est capable de mettre ta photo, il l'a bien fait pour moi... Mouai lol donc, vaut mieux que tu le fasse maintenant ^^ lol)
et puis, même si je suis allée sur ton blog (oui oui lol), je veuux voir ta tête avec les notres ^^ allez s'il te plaiiiiiiiiit Cro !!! (et même si ça te plait pas, t'es obligée !!! lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Tales
Evilman
Tales


Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 25/03/2006

Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Votre titite frimousse: je veux la voir!!!!   Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 26 EmptySam 16 Déc - 16:57

itsu a écrit:
oTU ES TALES !!! .. TUER TALEEEEES ??? (je lis à voix haute mes messages je rappel mdr xD xD )

Degage !

donne d abors...je change apres !!!

tu lit a voix haute hein ?...

"Les chaussette de l archi duchesse sont elles seche archi seche
Maman...c est koi ce verre de lait...MAMAN C EST KOI CE VERRE DE LAIT....
Maman...comment on fait les bébé ?
Un jour je serai le meilleur dresseur, je me battrai sans répit,
je ferai tout pour être vainqueur, et Gagner les défis.
Je parcourrai la terre entière, battant avec espoir.
Les pokémon et leurs mystères,le secret de leur pouvoir!
PoKéMoN!
Attrapez-les...
C'est notre histoire, ensemble pour la victoire!
PoKéMoN!
Rien ne nous arrêtera, notre amitié triomphera!
PoKéMoN! Attrapez-les...
Même a notre âge, un voyage d'apprentissage!
Ça demande du courage!
PoKéMoN!
Attrapez-les tous!
Attrapez-les tous!
PoKéMoN!
"

bon Cdd...on va te mettre la pression...j ai deja recup une foto du blog (o cas ou tu virerai le lien pour justement parrer a cette eventualité.)...si tu te decide pas vite....ton frere et moi on va s eclater avc Paint avant de metre ta foto ici !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://tanelg.1fr1.net
jaydehei
Kenshiro
jaydehei


Masculin
Nombre de messages : 953
Age : 38
Taille du pied Droit : 0.3 mm
Loisirs : MANNGAAAAA graouh
Date d'inscription : 26/03/2006

Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Votre titite frimousse: je veux la voir!!!!   Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 26 EmptySam 16 Déc - 17:09

LOL la chanson des pokémons XDDD bien joué

Tales of a écrit:
si tu te decide pas vite....ton frere et moi on va s eclater avc Paint avant de metre ta foto ici !!!
bien joué encore une fois, excellente idée je suis partant XD
Revenir en haut Aller en bas
http://jaydehei.free.fr
Sana-Kan
Draculette
Sana-Kan


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 32
Taille du pied Droit : 41 !! c'est grand, hein?
Loisirs : se prosterner devant Tales
Date d'inscription : 20/06/2006

Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Votre titite frimousse: je veux la voir!!!!   Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 26 EmptySam 16 Déc - 17:59

Non mais >_< méchants! Je protégerai Cdd! (se transforme en chevalier vampire)

HYAAAaaa...hem, je m'emporte xD vive les pokémoooons!
Revenir en haut Aller en bas
Crodoudou
Pokemon
Crodoudou


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 33
Taille du pied Droit : varie entre 43 mm et 203848574 km
Loisirs : Maaannngeer
Date d'inscription : 25/10/2006

Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Votre titite frimousse: je veux la voir!!!!   Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 26 EmptySam 16 Déc - 18:03

Bon ça va j'ai compris, j'm'y colle lol vala ma titite frimousse comme vous le dîtes si bien ( sinon je vais me faire taper.... ah non y'a la super Sana-Kan qui me protège !! Yeah ! )

Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 26 Moiphk3
Revenir en haut Aller en bas
http://smileycat.skyblog.com
itsu
Kushami
itsu


Nombre de messages : 768
Age : 32
Taille du pied Droit : collegienne/lyceene
Loisirs : manga manga MANGA nia ah ah!!
Date d'inscription : 29/03/2006

Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Votre titite frimousse: je veux la voir!!!!   Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 26 EmptySam 16 Déc - 18:26

Oh KITAAAAAAAA (= enfiiin,c'est arrivé en jap) tu as mis ta photoooooo !! oh yes good pretty face XD ! je t'avais vu il ya long tiiime sur le blog à Jayy avec des lunettes et tout .. sa change xD !
Revenir en haut Aller en bas
Crodoudou
Pokemon
Crodoudou


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 33
Taille du pied Droit : varie entre 43 mm et 203848574 km
Loisirs : Maaannngeer
Date d'inscription : 25/10/2006

Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Votre titite frimousse: je veux la voir!!!!   Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 26 EmptySam 16 Déc - 20:34

A l'époque j'étais moche ( Non, Jay ne dis pas : " Pas seulement à l'époque " ) avec ces lunettes horribeuls... maintenant avec mes lentilles Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://smileycat.skyblog.com
itsu
Kushami
itsu


Nombre de messages : 768
Age : 32
Taille du pied Droit : collegienne/lyceene
Loisirs : manga manga MANGA nia ah ah!!
Date d'inscription : 29/03/2006

Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Votre titite frimousse: je veux la voir!!!!   Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 26 EmptySam 16 Déc - 21:15

mais c'est possible d'avoir une photo de face ^^'''' ?? desole je demande peut être trop affraid

ah moua par contre c'est l'inverse ! sans lunettes chui trop laide (enfin avec aussi chui pas terrible) bref les raaaaaares personnes qui m'ont vu sans lunettes en photo il fut un loiiiiiiiiin passé sont assez chanceuses xD
Revenir en haut Aller en bas
jaydehei
Kenshiro
jaydehei


Masculin
Nombre de messages : 953
Age : 38
Taille du pied Droit : 0.3 mm
Loisirs : MANNGAAAAA graouh
Date d'inscription : 26/03/2006

Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Votre titite frimousse: je veux la voir!!!!   Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 26 EmptySam 16 Déc - 23:09

cro a écrit:
A l'époque j'étais moche ( Non, Jay ne dis pas : " Pas seulement à l'époque " )
c'est marrant ça, comment t'as deviné ce que j'allais dire ? Laughing
et puis je peux même en rajouter : pas seulement à l'époque et aussi aujourd'hui....mais dans le futur aussi ! XD * reçoit une tomate *

moi je trouve qu'au contraire sans les lunettes....enfin...c'est qu'un avis perso -_-
les lunettes je trouve que ça embellit toujours (mais faut pas en trouver une paire dans la poubelle koi...)

mais pour mon cas, c'est scientifiquement prouvé...sans mes lunettes je ressemble franchement à rien ! (et pour continuer avec la mm réplique que itsu....même avec, je ressemble à rien non plus -_- hmmmm ? .....cro, pas un mot ok ?)

beeen moi j'ai vu itsu sans lunettes...enfin on peut dire ça comme ça, t'avais mis tes lunettes sur ta tête (t'as cru que c'était un serre-tête ?) et un regard de méchante Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://jaydehei.free.fr
itsu
Kushami
itsu


Nombre de messages : 768
Age : 32
Taille du pied Droit : collegienne/lyceene
Loisirs : manga manga MANGA nia ah ah!!
Date d'inscription : 29/03/2006

Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Votre titite frimousse: je veux la voir!!!!   Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 26 EmptyDim 17 Déc - 10:57

mdrr
Citation :
et puis je peux même en rajouter : pas seulement à l'époque et aussi aujourd'hui....mais dans le futur aussi ! XD * reçoit une tomate *


sa c'est vraiment mechant xD je l'ai pas vu venir celle la (alors que ce que Kat avait deviné que tu dirais,je le voyais venir au galop Naniii )

pour la peine tiens *jette des pommes à Jayy* RINGOOOOO xD

Oh Jayy Waa toua aussi tu trouves que les lunettes sa embellit ?? c'est clair quand je vois une jolie (imaginons) chinoise (déjà une jolie chinoise sans lunettes,c'est enorme Naniii ) qui met ses lunettes ensuite pour aller en cours c'est encore plus beauuuuu Waa !! je veux des lunettes un peu comme sa :

Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 26 7529jihyek92cpm0 (<= c'est pas moua xD oui je sais sa se voit LOL)

enfin non même pas des lunettes comme sa je veux elle c'est trop rond (j'aime pas >_< je prefere rectangulaire) et pas assez epais sur le côté genre les branches je les veux big comme les lunettes gucci ou les grandes marques qui font dans ce genre xD et en plus foncé genre noir la couleur des lunettes (branches + contour des verres tout compris même color) Yeah (et des ptites deco en plus sur le côté les branches ou c'est big xD)

kyaahh par contre ce serait le genre de lunettes qu'il ne faut mettre que pour aller en cours OH OH OOOOOH c'est plus la classe ptdrr xD

ah oui ma photo de serial killeuse ! mdrr tu l'as plus j'espère O_o LOL je l'ai sup moua Tcruel heyy tu dis sa mais les lunettes en serre tête,c'est trop la classe xD (justement,avant d'aller en cours) et puis sa soutient les cheveux -___-'

enfin bon vive les lunettes !! eh Jayy,met une photo de Kat sans lunettes de FACE *sois sans pitié,le temps qu'elle revienne xD*
OH OH OOOOOH
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Votre titite frimousse: je veux la voir!!!!   Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre titite frimousse: je veux la voir!!!!
Revenir en haut 
Page 26 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» histoire de votre pseudo
» Topic de filles: votre beau mec (INTERDIT AUX MECS)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tanelg :: Flood World :: Le Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser