Tanelg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tanelg

Repère des Âmes Damnés de Glenat
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Votre titite frimousse: je veux la voir!!!!

Aller en bas 
+25
takeshi
Tykasu
islem
Hohenheim
nakamura
kwack
Sana-Kan
.jack
la flolle
Hinata
mika
Naru`
itsu
Battosai Gillet
Omi
tomtom85
jaydehei
Cajoline
SkuLL
Hitomi
Linoa
Tales
poissonrouge
TitAngel
Meliz
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30  Suivant
AuteurMessage
Spawny

Spawny


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 19/05/2007

Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Votre titite frimousse: je veux la voir!!!!   Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 29 EmptyJeu 24 Mai - 23:32

à la demande générale.... Shocked

Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 29 Hpim0185ra5
Revenir en haut Aller en bas
Tales
Evilman
Tales


Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 25/03/2006

Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Votre titite frimousse: je veux la voir!!!!   Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 29 EmptyJeu 24 Mai - 23:45

je sais pas se k il en es pour les autre..mais passe pas la ou je suis...(meme tmp..connection tt pourave ici....j essayerai sur un otre ordi)
Revenir en haut Aller en bas
https://tanelg.1fr1.net
Tales
Evilman
Tales


Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 25/03/2006

Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Votre titite frimousse: je veux la voir!!!!   Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 29 EmptyVen 25 Mai - 13:36

Ok vu..j la met en 1e page des ke j ai le tmp
Revenir en haut Aller en bas
https://tanelg.1fr1.net
Hitomi
Le Grinch
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2006

Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Votre titite frimousse: je veux la voir!!!!   Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 29 EmptySam 26 Mai - 23:06

ouuuuh t'as le regard méchant, spawny affraid mdr

comment tu prends trop la pose huhu genre beau-gosse et tout lol mais j'aime bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
Spawny

Spawny


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 19/05/2007

Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Votre titite frimousse: je veux la voir!!!!   Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 29 EmptyDim 27 Mai - 1:32

Mais je suis pas michant moi! lol!

La pose c'est pour faire plus costaud! boude
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi
Le Grinch
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2006

Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Votre titite frimousse: je veux la voir!!!!   Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 29 EmptyDim 27 Mai - 22:17

Spawny a écrit:
La pose c'est pour faire plus costaud!
mdrr j'pense que ça a marché...
d'où l'air méchant... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
SkuLL
Esclave de Linoa
Esclave de Linoa
SkuLL


Masculin
Nombre de messages : 932
Age : 36
Taille du pied Droit : Malheureusement, je n'ai plus de pieds...
Loisirs : dormir ,et dessiner, et surtout servir Linoa
Date d'inscription : 26/03/2006

Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Votre titite frimousse: je veux la voir!!!!   Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 29 EmptyJeu 31 Mai - 23:52

Spawny fais gaffe quand tu croise tes bras, car quand tu les met comme ça on va croire que tu le fait exprés pour gonflé les muscles de tes bras alors que c'est pas du tout fais exprés OH OH OOOOOH
Revenir en haut Aller en bas
http://slashyman.canalblog.com/
Spawny

Spawny


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 19/05/2007

Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Votre titite frimousse: je veux la voir!!!!   Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 29 EmptyVen 1 Juin - 19:51

SkuLL a écrit:
Spawny fais gaffe quand tu croise tes bras, car quand tu les met comme ça on va croire que tu le fait exprés pour gonflé les muscles de tes bras alors que c'est pas du tout fais exprés OH OH OOOOOH

Chuuuuuuuuuuuuuttttttttttttt faut pas le dire Tcruel
Revenir en haut Aller en bas
SkuLL
Esclave de Linoa
Esclave de Linoa
SkuLL


Masculin
Nombre de messages : 932
Age : 36
Taille du pied Droit : Malheureusement, je n'ai plus de pieds...
Loisirs : dormir ,et dessiner, et surtout servir Linoa
Date d'inscription : 26/03/2006

Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Votre titite frimousse: je veux la voir!!!!   Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 29 EmptyLun 11 Juin - 12:56

mdr mais j'ais rien dit moi OH OH OOOOOH j'oserais pas voyons niak niak
Revenir en haut Aller en bas
http://slashyman.canalblog.com/
takeshi

takeshi


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 31
Taille du pied Droit : assez grand pour remplir ta face =)
Loisirs : mon style >.
Date d'inscription : 28/10/2006

Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 29 Empty
MessageSujet: hihi   Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 29 EmptySam 29 Déc - 10:52

bon moi persone me l'a demandé mais j'ai jamais posté de tof de moi =) alors voila:

Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 29 Img0008ll8

Mais bon sa fai un peu genre jme la pete jsuis un emo, avec l'appareil numerique devant la glace tsé x)) mais bon =)

Puisque je suis egocentrique jvous en met une 2e qui est une photo "normale" :

Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 29 Img3392xn7

et heu... desolé de faire un post qui prend bc de place ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://x-camis0le-x.skyrock.com
takeshi

takeshi


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 31
Taille du pied Droit : assez grand pour remplir ta face =)
Loisirs : mon style >.
Date d'inscription : 28/10/2006

Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 29 Empty
MessageSujet: a si enfet   Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 29 EmptySam 29 Déc - 10:58

enfet j'avai dja posté des foto de moi x) mais j'avai 13 ans, les chveu court, blond >.<

Horreur ! changer les liens dans le premier post x)))

enfin après le style que j'ai mnt on aime ou on aime pas quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-camis0le-x.skyrock.com
takeshi

takeshi


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 31
Taille du pied Droit : assez grand pour remplir ta face =)
Loisirs : mon style >.
Date d'inscription : 28/10/2006

Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 29 Empty
MessageSujet: et pis aussi   Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 29 EmptySam 29 Déc - 20:33

je tien a presisé aussi, moi je me dit emo, mais ce terme est utilisé a la legere par toute les ptite groupies de Tokio Hotel (( que je ne peu pas saké )) ns on les appele des fakes x))
Malheureusement a cause de ce groupe franchement commercial tout les gens pense que je suis fan Po Saaaa

jpense que jvais en quelque sorte essaillé d'etre moin exentrique, prcq j'en ai marre d'entendre desgens chantoné "durch den monsun" dans mon dos quand je passe, ou des gens m'apelé bill etc ... alors quemoi j'ecoute des chose beaucoup plus.. violente et surtout très peu commercial =)

vous allez me dire: tu t'en fou du regard des autres ! au debut ui, mais quand on le vie jvou jure que c insoutnable o_o'
jvai arreté dme coifé en pique derrier jvai enlevé le rouge jvai faire du blanc et genre avec des meche rayé un delir comme sa, jvai laissé poussé mes chveu plus pour faire une coupe plus.. emo-punk.

m'enfin bon vous vous en fouté certainement prcq a la base je devai juste posté une tof de moi mais bon >.<

donc, voila jvai certainement encore changé de tete dans pas longtemps x))

Flood O_o abusé fau que j'arrete >______<"
Revenir en haut Aller en bas
http://x-camis0le-x.skyrock.com
Linoa
Nemesis
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2006

Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Votre titite frimousse: je veux la voir!!!!   Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 29 EmptySam 29 Déc - 21:00

Oui en effet faut arrêter le flood ^^' déjà double post... mais là triple ! Edite la prochaine fois ! (je sais j'suis chiante mais maintenant que Tales est plus là j'suis un peu obligée de m'occuper de ca)

Sinon on enlève pas les photos ! On les rajoute ! (Mouhouhouahahaha !)


Tu te fais traiter de Bill ? Mon pauvre je te plains là...
Oh quand tu changera de look faudra que tu repost des photos ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://experientia.nice-board.net/
takeshi

takeshi


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 31
Taille du pied Droit : assez grand pour remplir ta face =)
Loisirs : mon style >.
Date d'inscription : 28/10/2006

Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 29 Empty
MessageSujet: ^^   Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 29 EmptySam 29 Déc - 21:14

dsl encore pour le flood mais j'avai ça sur le coeur =( et jvoulais pas faire UN poste extra long qui parle de chose differente mais jsui desolé j'eviterai la prochaine foi ^^'

ui je reposterai des photo =D mais je sais pas trop quoi faire =(

haha jvai crée un topic sur: idée de coupes de chveu pour takeshi xDD mdr bon ok ok ok jle ferrai pas :p jtrouverai bien une idée =)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-camis0le-x.skyrock.com
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Votre titite frimousse: je veux la voir!!!!   Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 29 EmptyLun 31 Déc - 2:30

Linoa a écrit:
(je sais j'suis chiante mais maintenant que Tales est plus là j'suis un peu obligée de m'occuper de ca)
Tu m'as devancé de peu parce que j'allais aussi le dire ! lol Si tu veux, je pourrais m'en occuper aussi ^^ lol

Ton flood, tu peux le mettre dans Le Coin Des Gens Heureux Et Malheureux ^^ si tu veux Smile

Tu as supprimé ta première photo ? Non mais... C'est quoi cette histoire ??? Je suis allée voir à la première page mais non, elles sont toujours là ^^ lol
Il va falloir mettre à jour les photos à jour, rien que pour Takeshi déjà et pour certaines autres personnes. On verra laquelle des deux le fera. (en sachant que tu t'occupes déjà de l'apparence du forum... ^^)

On dirait que ça n'a pas tenté les deux nouveaux de poster leurs photos... Mais comme plusieurs personnes l'ont dit "Ce n'est pas une obligation."

En tout cas, quand même, tu as drôlement changé par rapport aux dernières photos ! affraid C'est vraiment impressionant ce changement ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Linoa
Nemesis
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2006

Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Votre titite frimousse: je veux la voir!!!!   Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 29 EmptyLun 31 Déc - 3:10

Lol ben de toute façon vu le nombre de flood qu'il y a on peut s'y mettre à deux ^^
Non non les photos j'ai dit on supprime pas ! on rajoute c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://experientia.nice-board.net/
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Votre titite frimousse: je veux la voir!!!!   Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 29 EmptyLun 31 Déc - 4:09

C'est sur qu'à deux, on ne sera pas de trop ^^ lol Vu les floodeurs qu'on a sur ce forum ^^ lol
Pour ma part, je vais essayer de ne plus faire de flood maintenant sinon, ça va être la galère si en plus les administrateurs s'y mettent ! lol ** quoique... là, je floode ^^" lol **

Alors, les photos à rajouter sont celles de Takeshi (les nouvelles), Spawny (même s'il ne vient plus... après tout, il y a encore les photos de Yojinshi alors qu'il n'est plus membre) et j'ai même la photo que Mika avait mise de Hinata. Je pourrais la rajouter aussi.
Il faut mettre la photo d'un maximum de forumeurs !!! Smile lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Battosai Gillet

Battosai Gillet


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 39
Taille du pied Droit : Opérateur PAO
Loisirs : Mangas!!, ensuite le sport, la musique, la guitarre les jeux vidéo (nintendo) etc...
Date d'inscription : 26/03/2006

Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Votre titite frimousse: je veux la voir!!!!   Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 29 EmptyMar 1 Jan - 14:45

Ah ah ah mon pauvre Takeshi tu m'etonne qui ton ami se fasse des idées sur toi XD !!!!
(j'te charie Wink )
Par contre je pense que devrais aprendre a cadrer tes photos....
Ou a ouvrir les fenetres elles sont super sombre Smile
Revenir en haut Aller en bas
SkuLL
Esclave de Linoa
Esclave de Linoa
SkuLL


Masculin
Nombre de messages : 932
Age : 36
Taille du pied Droit : Malheureusement, je n'ai plus de pieds...
Loisirs : dormir ,et dessiner, et surtout servir Linoa
Date d'inscription : 26/03/2006

Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Votre titite frimousse: je veux la voir!!!!   Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 29 EmptyMar 1 Jan - 15:06

Un emoboys Oo oué bon ok en clair on a tout les choix ici, manque plus que les fashion et leur techtonique aprés je piquerais la corde à battosai pour me ...changer les idées^^


Bon pour la peine j'ai fais des photo ce weekend, car je suis parti en vaccance dans un grand hotel deux etoiles ( deux étoiles c déja assé chére mais ça vau le coup) je me prenais pour un prince serieux.


au point ou j'ai pu faire un tour en moto crosse, elle est terrible je vous montrerais promis.
Revenir en haut Aller en bas
http://slashyman.canalblog.com/
Hitomi
Le Grinch
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2006

Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Votre titite frimousse: je veux la voir!!!!   Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 29 EmptySam 5 Jan - 20:41

loool Takesh, t'es à fond dans ton trip emo huhu
tu fais c'que tu veux, c'est pas moi que ça dérange.
par contre, je tiens juste à préciser que.... j'adore ta coupe de cheveux !!!! >.<
après, emo tout ça.... c'pas trop MON trip '_' mais j'trouve ça bien quand même, car tu t'assumes et tu revendique ^^
m'enfin moi j't'avais vu y a quelques temps, certes, mais t'avais déjà ce style Razz mais c'est clair que j'en revenais pas o_o gros changement ^^

puisque les gens changent.... moi aussi j'm'affirme et je vieilli....
en voici la preuve :
Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 29 Photo0103rf8 Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 29 Pict001ua0
m'enfin.... faudrait que je refasse des photos '_' que vous constatiez par vous-même....
perso je ne me qualifie pas '_' je ne rentre pas dans un genre particulier mais si je devais m'en donner un.... ce serait plus gothico-métaleuse même si je ne suis PAS gothique ^^

à part ça... je ne suis pas du tout superficielle huhu mdrr


**ANNONCE **

moi j'aimerais bien voir la trombine des p'tits nouveaux ! Hihiiiiiiii


/!\ IMPORTANT
euh si vous pouviez supprimer le lien de mon blog ce serait pas mal ^^ merci beaucoup (sinon... je supprime le blog, carément '_')
Revenir en haut Aller en bas
http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
nakamura

nakamura


Féminin
Nombre de messages : 232
Loisirs : lire, écrire, dessiner...
Date d'inscription : 29/06/2006

Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Votre titite frimousse: je veux la voir!!!!   Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 29 EmptySam 5 Jan - 21:17

také--> Tu sais les les 3/4 qui disent que tu ressembles à machin des tokio hotel sont des abrutis qui connaissent rien avant ce groupe ! Bref une référence par rapport à ce milieu c'est leger voir très leger !! lol pi pour te dire je trouve pas que tu ressembles à machin de tokio hotel (oué connais pas son nom et je m'en fous royalement !)

hito--> raah le tripp que tu t'es fait ! Pi c'est rai tu fais pu du toute tite fille en tout cas ! lol ouh la vieille hahahahhaha !



PS : Euh si ça te dérange que je te surnomme také dis le pas de pro ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Battosai Gillet

Battosai Gillet


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 39
Taille du pied Droit : Opérateur PAO
Loisirs : Mangas!!, ensuite le sport, la musique, la guitarre les jeux vidéo (nintendo) etc...
Date d'inscription : 26/03/2006

Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Votre titite frimousse: je veux la voir!!!!   Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 29 EmptyDim 6 Jan - 1:02

Houla moi perso ca me fait l'effet totalement inverse je lui donne 15 ans max XD !!!!!!!
Enfin apres c'est Naka qui traite les gens de vieux j'y crois pas !!!!
Revenir en haut Aller en bas
nakamura

nakamura


Féminin
Nombre de messages : 232
Loisirs : lire, écrire, dessiner...
Date d'inscription : 29/06/2006

Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Votre titite frimousse: je veux la voir!!!!   Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 29 EmptyDim 6 Jan - 13:27

bato--> eh oué mais tu n'étais pas là quand j'en ai parlé à hito ^^
Meme pas vrai
Revenir en haut Aller en bas
SkuLL
Esclave de Linoa
Esclave de Linoa
SkuLL


Masculin
Nombre de messages : 932
Age : 36
Taille du pied Droit : Malheureusement, je n'ai plus de pieds...
Loisirs : dormir ,et dessiner, et surtout servir Linoa
Date d'inscription : 26/03/2006

Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Votre titite frimousse: je veux la voir!!!!   Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 29 EmptyDim 6 Jan - 16:48

O_O * vision direct sur les néné d'hito*

Hitomi à grandi je confirme les parol de nakaruma.


hito quand c'est que je vien chez toi ? niak niak


non mais bon je suis pas perver mais ta une belle poitrine javou même si c'est pas super important.

Sans parlé de tes...OçO....hum tu es une fille jolie et je comprend pas pk tu es célibataire (encore et toujour^^) a moin que tu as une mentalité qui les attire pas j'en sait rien Oo.


par contre oui niveau mentalité tu es loin d'être vielle et tu as bien raison miss.
Revenir en haut Aller en bas
http://slashyman.canalblog.com/
Battosai Gillet

Battosai Gillet


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 39
Taille du pied Droit : Opérateur PAO
Loisirs : Mangas!!, ensuite le sport, la musique, la guitarre les jeux vidéo (nintendo) etc...
Date d'inscription : 26/03/2006

Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Votre titite frimousse: je veux la voir!!!!   Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 29 EmptyDim 6 Jan - 17:38

Mdr Skull t'es malade tu voit meme pas quan y'a du wonderbra alalal ta pas l'oeil !!
On attend toujour ta photo a l'hotel mec Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Votre titite frimousse: je veux la voir!!!!   Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre titite frimousse: je veux la voir!!!!
Revenir en haut 
Page 29 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» histoire de votre pseudo
» Topic de filles: votre beau mec (INTERDIT AUX MECS)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tanelg :: Flood World :: Le Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser