Tanelg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tanelg

Repère des Âmes Damnés de Glenat
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Votre titite frimousse: je veux la voir!!!!

Aller en bas 
+25
takeshi
Tykasu
islem
Hohenheim
nakamura
kwack
Sana-Kan
.jack
la flolle
Hinata
mika
Naru`
itsu
Battosai Gillet
Omi
tomtom85
jaydehei
Cajoline
SkuLL
Hitomi
Linoa
Tales
poissonrouge
TitAngel
Meliz
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 30  Suivant
AuteurMessage
TitAngel

TitAngel


Féminin
Nombre de messages : 620
Age : 32
Loisirs : lire des mangas... xD
Date d'inscription : 25/03/2006

Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre titite frimousse: je veux la voir!!!!   Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 15 EmptyJeu 8 Juin - 23:33

Skull... -_-" rien a dire xD

Poisson, c'est vrai ca! on trouve toujours la moyen de parler de lui ^^"

Hito, on etait deja enssemble? O.o
j'etais meme pas au courant xD

Pates aux ails... pas envie qu'on m'écrase... x_x

Viii!! il manque des photos bon sans de bonsoir!!
Itsu!! c'est pour quand?? Et pis Kwack oussi!!!! et Tales!!!

a, j'ai trouvé comment on a commencé a parler de lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi
Le Grinch
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2006

Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre titite frimousse: je veux la voir!!!!   Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 15 EmptyVen 9 Juin - 15:21

Dit Flo... je peux poster une photo de nous deux ??? s'te plait ! s'te plait ! s'te plait ! s'te plait ! dit ouiiii ! en plus, t'es vachement bien dessus, et je trouve qu'elle est vraiment trop belle cette photo ! (j'ai failli la mettre mais je me suis dit "nan, vaut mieux que je lui demande avant")
Revenir en haut Aller en bas
http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
Yojinshi
Invité




Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre titite frimousse: je veux la voir!!!!   Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 15 EmptyVen 9 Juin - 16:27

t'as pas dû lire mon post Hito pour écrire ça -___-""
j'ai dit qu'j'en parlais plus moi ! arrêtez d'me pomper l'air avec ces conneries p'tain ! j'ai répondu à une question d'Angel et pis c'est tout, on va pas en faire un fromage ! (ni quoique ce soit d'autre !)

enfin bon bref, merde quoi... on parlait de quoi déjà ? -__-"
Revenir en haut Aller en bas
TitAngel

TitAngel


Féminin
Nombre de messages : 620
Age : 32
Loisirs : lire des mangas... xD
Date d'inscription : 25/03/2006

Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre titite frimousse: je veux la voir!!!!   Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 15 EmptyVen 9 Juin - 18:17

heu... une question? m'en souviens pas d'en avoir posée une Smile

Hito, n'hzite pas a mettre une photo xD
Revenir en haut Aller en bas
Battosai Gillet

Battosai Gillet


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 39
Taille du pied Droit : Opérateur PAO
Loisirs : Mangas!!, ensuite le sport, la musique, la guitarre les jeux vidéo (nintendo) etc...
Date d'inscription : 26/03/2006

Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre titite frimousse: je veux la voir!!!!   Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 15 EmptyVen 9 Juin - 21:35

lol angel commece a avoir des trous de memeoires ^^ je sai pas de quel question parle Yuyu mais par contre toi Angel tu a dit /

et pis, Pates aux ails... ca y est c'est corrigé xD
et pis... pizza ou pas... -_-"
et...et c'est quooi ton truc là?? O.O

et ca c'est bien une question ^^
tu t'en souvenai vraiment plus ? mdr !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yojinshi
Invité




Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre titite frimousse: je veux la voir!!!!   Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 15 EmptyVen 9 Juin - 22:59

Angel-Riku a écrit:
et pis, pour la mouche... je pense que sa va amusé la gallerie ske tu as dis Yoyo ^^
enfin, plus 2 personnes xD
enfin, laisse tomber v_v

qu'est-ce que tu as contre lui? Surprised

et ça c'est quoi ? -___-"""

vraiment la mémoire courte... mais n'en parlons plus ça sert absolument à rien.
Revenir en haut Aller en bas
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre titite frimousse: je veux la voir!!!!   Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 15 EmptyVen 9 Juin - 23:42

Hito a écrit:
Dit Flo... je peux poster une photo de nous deux ??? s'te plait ! s'te plait ! s'te plait ! s'te plait ! dit ouiiii ! en plus, t'es vachement bien dessus, et je trouve qu'elle est vraiment trop belle cette photo ! (j'ai failli la mettre mais je me suis dit "nan, vaut mieux que je lui demande avant")

bah, faut voir... je veux d'abord voir la photo !!! (parce que même si tu dis que je suis bien... j'ai un doute quoi !!!) lol

alors, mika, c'est toujours pas l'anniversaire de Itsu ?? (parce que je voudrais bien voir sa tête !!! lol) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Tales
Evilman
Tales


Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 25/03/2006

Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre titite frimousse: je veux la voir!!!!   Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 15 EmptySam 10 Juin - 6:07

Bon....Gros lol interactif....apparament...je vous manquai.... clown

entre la folle furieuse qui aurai voulu que je soit une boule de laine sur pattes pour me faire des calin sans que je puisse contester (on dirait le film "Misery")...et les 2 "bolos" (mot Made in Aquarium girl) qui eux me prefere en bestiol volante pour pouvoir me cogner (bin...ils ont pas les "corones" pour s attaquer a la version normal)...tout ça ma bien fait rire ...le joli constraste etai pas mal (amour/haine)

j avou avoir du mal a pigé l origine de l apparition de mon Pseudo dans le contexte de Kamelote...reflexion faite par un mec en plus...mince..tu reve de moi Batto ? Suspect

tu me vois en mouton...par pitié...me dit pas que t es un légionnaire affraid affraid
nan...soyon un peu serieu (mais juste 1/1000000 alors)...je pensai pas que t etai rageu a se point Batto....hu hu hu...pour te punir...j'vai passer la journée de demain au tel avec miss Betty Boop...et je vai lui dire 5 cochonnerie !!! Twisted Evil

tongue

bon le delire "Qu elle forme donner a Tales " etai assez drole...on est passé d animal...a vegetal...insectoïdale aussi...et meme "engrais" naturelement sorti du posterieur d une vache (hein Batto)
et meme la participation de l ado nerveux appelé "Yuyu" ne me genai pas le moin du monde..vu que ça avai l air d une ptite rigolade gentillette

mais bon..." l ado nerveux" s emflamme un peu de trop a mon gout...
rien que la vue de mon pseudo lui monte au nez...j'peux comprendre venant de 80% des filles de se forum (j'avou..j vous fai la misere parfois...mais pas aussi souvent que certaine le pense..ui...je te vise Hito...et pis un peu Angel aussi ^^)....
mais venant d un mioche qui me connai meme pas...j vous jure..les jeune de nos jours....sont tous des violent !!!

serieux "Yuyu"...si je doit te rapprocher d un etre vivant..ça serai d une ado en plein milieu de ses regles (jamai contente...fais ke gueuler...tout plein d insulte...pret a s embrouillé avc tout le monde pck il fait pas beau dehort....bref...ya pas plus chiant)..meme hito en mode "Exteme violence " t arrive pas a la cheville
M'enfin....sache qu au prochain debordement "insultueux" envers un forumeur du Tanelg te vaudra un bannisement purement et simplement
j ai rien contre un debat "passionné" entre forumeur...mais si tu t en prend personnelement a un forumeur..c est une autre histoire...que se soi moi ou le pere noel, c est un comportement que je ne tolererai plus sur le forum...si tu ne sait pas te controler des tes propos...abstien toi de parlé...me ressort pas l excuse foireuse de "t es un gars du sud..dc ta le sang chaud"
selon tes dire...t es un mec..il te faudra dc assumé
sache aussi que si tu est la encore aujourd hui...c grace a Hitomi
(car je veu pas lui donné plus de raison de me faire du mal tongue )
bref...te voila prevenu


à je precise au cas ou ...je ne faisai allusion a personne d autre qu a "Yuyu" en parlant d' UNE ado hargneuse en periode "menstruel"

bon...chui obligé aussi de remercier publiquement l intervention de Angel-Riku en ma faveur...qui m a defendu au peril de sa vie..moi... JEUNE homme maltraité par des vilain pas bô !!!

apres le celebre slogan "Ni pute Ni soumise"...j vai lancer le "Mouvement pour la protection du Tales en danger quand il est pas la"...(MPPTDQIEPL)le slogan sera :
"Ni Mouton Ni Moucheron !"

tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://tanelg.1fr1.net
Yojinshi
Invité




Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre titite frimousse: je veux la voir!!!!   Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 15 EmptySam 10 Juin - 13:20

bah en fait Tales, vu qu'on savait comment t'étais (on a toujours pas ta photo), on cherchait juste les possibilités que tu avais d'être telle ou telle chose... et vu que, pour les mecs du forum, t'es assez bien chiant (parce que tu l'veux bien mdr), bah il semblait plus approprié de t'assimiler à une mouche ou un moustique qu'à une pelote de laine (j'vois pas en quoi c'est chiant oO)
Revenir en haut Aller en bas
TitAngel

TitAngel


Féminin
Nombre de messages : 620
Age : 32
Loisirs : lire des mangas... xD
Date d'inscription : 25/03/2006

Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre titite frimousse: je veux la voir!!!!   Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 15 EmptySam 10 Juin - 14:40

Battosai Gillet a écrit:
et pis, Pates aux ails... ca y est c'est corrigé xD
et pis... pizza ou pas... -_-"
et...et c'est quooi ton truc là?? O.O

lol, alors cette question etait pour toua ^^

Citation :
qu'est-ce que tu as contre lui?

et cette question là, c'est parce que je ne dis plus rien Smile
et pis, sa ne servira a rien d'en dire plus vu que tu change de sujet tout les 5 minutes =.=

Tales a écrit:
bon...chui obligé aussi de remercier publiquement l intervention de Angel-Riku en ma faveur...qui m a defendu au peril de sa vie..moi... JEUNE homme maltraité par des vilain pas bô !!!

trop fort "jeune homme maltraité par des vilain pas bô" xD
enfin bon, je ne dirais rien au rique d'énervé quelque personne ^^

*toujours en attente des photos manquant Smile*
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi
Le Grinch
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2006

Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre titite frimousse: je veux la voir!!!!   Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 15 EmptySam 10 Juin - 19:51

oulà lààà ! on est parti bien loin du sujet d'origine là ^^ (Tales, ton poste m'a bien fait délirer ^^ mdr) Yojin, à l'avenir, essaye de rester zen ^^ lol

bon, passons. essayons de revenir au sujet précédent.... qui étais la photo de Flo et moi ! XD (nan, j't'assure, elle est vraiment bien cette photo !!!) raaah... ça me démange !! bon tant pis, j'la met ! XD (naaan ! me tape pas !! sinon je vais devoir riposter... Twisted Evil mdr)
Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 15 Momoi23xb
bon j'avoue, cette image date un peu... vu qu'on a encore nos anciennes coupe de cheveux toutes les deux ^^ (aaah ! c'était à la pose svt/physique-chimie ! mdr (enfin, l'inverse pour moi... bref !)

ps : pourquoi t'as un point rouge sur la joue ? oO bonne question ! ce n'est pas un bouton je vous le dit tout de suite ! quand je regarde la photo en grand, t'as rien sur la joue ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
Tales
Evilman
Tales


Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 25/03/2006

Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre titite frimousse: je veux la voir!!!!   Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 15 EmptySam 10 Juin - 20:10

MAis ouiiiiiiii.....c est la mimi de la bande....!!!Tjr avc son sourir tt timide !!

KAWAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

on a envi de lui faire des poutou-Calinou-tout doux-un truc de fou

lol

mank ki enkore ?

Itsu ?
c tout ?

(arf..sa devien dangereux alors)
Revenir en haut Aller en bas
https://tanelg.1fr1.net
TitAngel

TitAngel


Féminin
Nombre de messages : 620
Age : 32
Loisirs : lire des mangas... xD
Date d'inscription : 25/03/2006

Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre titite frimousse: je veux la voir!!!!   Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 15 EmptySam 10 Juin - 20:48

ba Flo ^^

enfin son visage xD

c'est bizarre parce que tu ressemble a quelqu'un qui est dans mon collége O.o
ca m'a surprise au depart xD

enfin vouali voualou ^^

et vi Tales, sa devient dangereux pour toua Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Yojinshi
Invité




Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre titite frimousse: je veux la voir!!!!   Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 15 EmptySam 10 Juin - 22:50

Tales le pervers pédophile =.=
Revenir en haut Aller en bas
jaydehei
Kenshiro
jaydehei


Masculin
Nombre de messages : 953
Age : 38
Taille du pied Droit : 0.3 mm
Loisirs : MANNGAAAAA graouh
Date d'inscription : 26/03/2006

Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre titite frimousse: je veux la voir!!!!   Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 15 EmptySam 10 Juin - 23:02

angel, flo c'est la fille de droite Wink

oui Tales, ça va commencer à chauffer pour toi, ton heure approche, et t'y échapperas pas !!
et pis itsu, elle vient plus du tout, on va dire qu'il ne reste plus que toi Tales of XD

mééh Hito, t'as pas mis la meilleure photo de la Flolle ^^ ben oui je me souviens encore des photos sur ton blog même si j'y vais plus très souvent
yen avais une sur laquelle elle était jolie ^^
bon ben je vais chercher sur ton blog, et poster cette photo, vu qu'il y en a déjà une, ben je peux en mettre une autre Wink ....mais je sens que je vais me faire taper dessus par la flolle....

ah ben vala, je viens de la trouver ^^

Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 15 Articleimage0053pb

alors ? pas mal non ? alors si un kiwi est interessé (il fallait suivre la discussion sur les fruits sinon vous allez rien capter), vous pouvez vous adresser à elle....

maintenant, j'ai intêret à me mettre en défense contre les coups de Mardi éventuels de la Flolle....


Dernière édition par le Sam 10 Juin - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jaydehei.free.fr
TitAngel

TitAngel


Féminin
Nombre de messages : 620
Age : 32
Loisirs : lire des mangas... xD
Date d'inscription : 25/03/2006

Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre titite frimousse: je veux la voir!!!!   Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 15 EmptySam 10 Juin - 23:06

loool, mais heeeeeuuu!!! je sais!! >____<"

C'est juste qu'elle ressemble a une fille qui est dans mon collége!! >____<

a, maintenant que je la vois d'un autre angle ^__^
tu es zolie Flo >__<
Revenir en haut Aller en bas
Tales
Evilman
Tales


Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 25/03/2006

Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre titite frimousse: je veux la voir!!!!   Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 15 EmptyDim 11 Juin - 0:08

J avou ke Jay ..t a assuré...c est aussi l une des photo qui la met bien a son avatage...c est aussi une photo que je trouve bien

ça reflete bien ce que j ai dit plus haut...

PErvers Pedophile ??....bon...je peut pas nier le "Pervers"....mais le pedophile...c dur...peut meme plus complimenté une fille ?..pour les rare fois ke je le fai...j me prend un reproche....

Bon les fille...si je vous fait plus de compliment...c est de la faute a Yojinshi

Twisted Evil Twisted Evil


arf...je sens un regard bien haineux venant de la ferme celebrité.....roooooooo hito....je t es expliqué deja!!!!

Cool


Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://tanelg.1fr1.net
jaydehei
Kenshiro
jaydehei


Masculin
Nombre de messages : 953
Age : 38
Taille du pied Droit : 0.3 mm
Loisirs : MANNGAAAAA graouh
Date d'inscription : 26/03/2006

Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre titite frimousse: je veux la voir!!!!   Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 15 EmptyDim 11 Juin - 1:20

ué j'ai assuré sur ce coup ^^
si ya des garçons qui passent sur ce topic, je sens que ça va faire des dégâts....

bref, je le répète : la flolle est à la recherche d'un kiwi mignon et sympa. Si vous croyez en être un, déclarez lui votre...kiwi ^^ (oula ça porte à confusion cette phrase)

bon ben maintenant, il reste itsu et Tales of. et vu que j'ai déjà vu la tête de itsu...ben le seul mystère pour moi reste Tales !!! maintenant t'as plus aucune raison de te défiler, à moins que tu ne ramènes une dizaine de nouveaux forumeurs....
Revenir en haut Aller en bas
http://jaydehei.free.fr
Yojinshi
Invité




Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre titite frimousse: je veux la voir!!!!   Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 15 EmptyDim 11 Juin - 8:43

ouais et l'autre là !
comment il essaie trop d'me faire culpabiliseeeeeeeeeeeer...! ouah et le fou ouais ! lol

bah, si tu veux plus faire compliment à cause de tes tendances pédophiles, j'veux bien te remplacer ^^
Revenir en haut Aller en bas
SkuLL
Esclave de Linoa
Esclave de Linoa
SkuLL


Masculin
Nombre de messages : 932
Age : 36
Taille du pied Droit : Malheureusement, je n'ai plus de pieds...
Loisirs : dormir ,et dessiner, et surtout servir Linoa
Date d'inscription : 26/03/2006

Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre titite frimousse: je veux la voir!!!!   Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 15 EmptyDim 11 Juin - 9:51

alors c elle flo, wouaaaaaaa............pouf aie! (SkuLL est tombé dans les pommes)
Revenir en haut Aller en bas
http://slashyman.canalblog.com/
jaydehei
Kenshiro
jaydehei


Masculin
Nombre de messages : 953
Age : 38
Taille du pied Droit : 0.3 mm
Loisirs : MANNGAAAAA graouh
Date d'inscription : 26/03/2006

Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre titite frimousse: je veux la voir!!!!   Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 15 EmptyDim 11 Juin - 11:54

bah voila flo, une photo de toi sur le forum et tu vois les réactions ? et tu dis que t'es pas photogénique ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jaydehei.free.fr
poissonrouge
Mme Citrouille
poissonrouge


Nombre de messages : 294
Age : 33
Taille du pied Droit : lycéenne
Date d'inscription : 26/03/2006

Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre titite frimousse: je veux la voir!!!!   Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 15 EmptyDim 11 Juin - 13:45

je trouve aussi que la photo qu'a trouvée jay est très bien ^^ (bravo à toua ^^)
Revenir en haut Aller en bas
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre titite frimousse: je veux la voir!!!!   Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 15 EmptyDim 11 Juin - 16:32

RAAAAAAAAAAH !!! vous aviez pas le droit de me faire çaaaaaaaaaaaaa !!!!!
effectivement, pour me venger, je vais devoir taper Hito (en première puisque c'est elle qui à mis ma photo...) et si je suis encore bien énervée, je taperais Jay aussi !!! lol

jay a écrit:
bah voila flo, une photo de toi sur le forum et tu vois les réactions ? et tu dis que t'es pas photogénique ?

bah... j'ai le droit de dire que je ne suis pas photogénique !!! Mad lol
mais bon... merci quand même pour les commentaires ! =^^=
(enfin, même si ya un évadé de l'hosto qui a dit :
l'évadé de l'hosto a écrit:
on a envi de lui faire des poutou-Calinou-tout doux-un truc de fou
donc, je ne sais pas trop ce que je dois penser !! mdr Wink )

bon, il ne me reste plus qu'à aller me pendre... (parce que même si yen a qui on dit que j'étais "mignonne" ou "pas mal" ou même encore ce que jay a dit :
jay a écrit:
si ya des garçons qui passent sur ce topic, je sens que ça va faire des dégâts....
je n'ai pas réussi à plaire à qui je voulais... Sad rah !!! faut que je l'oublie !!! Mad lol)

voilà voilààà !!! encore la photo de Itsu... et quand ça sera fait... ça sera au tour de Tales !!! (je l'ai bien posté et pourtant, je ne suis pas morte !! lol même si ça ne devrait pas tarder... mdr Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
jaydehei
Kenshiro
jaydehei


Masculin
Nombre de messages : 953
Age : 38
Taille du pied Droit : 0.3 mm
Loisirs : MANNGAAAAA graouh
Date d'inscription : 26/03/2006

Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre titite frimousse: je veux la voir!!!!   Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 15 EmptyDim 11 Juin - 19:05

la flolle a écrit:
je n'ai pas réussi à plaire à qui je voulais... rah !!! faut que je l'oublie !!! lol)

heureusement parce qu'à ce que j'ai compris, c'était un con (en plus d'être un "wesh-wesh" Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
http://jaydehei.free.fr
Hitomi
Le Grinch
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2006

Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre titite frimousse: je veux la voir!!!!   Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 15 EmptyDim 11 Juin - 20:44

oui, c'est vrai, y avait cette photo de Flo aussi ^^ mais je voulais la laisser la poster elle-même ^^ (alors, tu vois que tout le monde tu trouve bien !! et même très bien ! je te l'ai déjà dit plein de fois... t'es mignonne !! (Skull ne s'en ai pas remis !! mdr))

bon, Tales, malgré tes explications et tes tentatives pour te faire pardonner... je t'en veux toujours Evil or Very Mad (lol)

bref, bon Flo, il te reste les photos de jeudi à mettre... lol (baah les miennes sont à chier !! tu sais pas prendre les photos !! mdr nan j'déconne, c'est moi qui sais pas poser ^^) tu mettras celle avec ton mini-carambar ?? mdrr

Flo a écrit:
je n'ai pas réussi à plaire à qui je voulais... rah !!! faut que je l'oublie !!! lol)
mais oublie-le celui-là ! c'est un wesh-wesh-boulet-trop-con ! tu vaut mieux que ça !

bon, je vous rappel que moi je cherche un ananas sympa, drôle et plutôt beau-goss XD mdr (ben ouais, Jay tu fais d'la pub pour Flo, mais moi tu me laisse enrade !! T.T)

bon alors, on se le fait quand ce fight, Flo ?? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre titite frimousse: je veux la voir!!!!   Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre titite frimousse: je veux la voir!!!!
Revenir en haut 
Page 15 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» histoire de votre pseudo
» Topic de filles: votre beau mec (INTERDIT AUX MECS)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tanelg :: Flood World :: Le Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser