Tanelg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tanelg

Repère des Âmes Damnés de Glenat
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Votre titite frimousse: je veux la voir!!!!

Aller en bas 
+25
takeshi
Tykasu
islem
Hohenheim
nakamura
kwack
Sana-Kan
.jack
la flolle
Hinata
mika
Naru`
itsu
Battosai Gillet
Omi
tomtom85
jaydehei
Cajoline
SkuLL
Hitomi
Linoa
Tales
poissonrouge
TitAngel
Meliz
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30  Suivant
AuteurMessage
itsu
Kushami
itsu


Nombre de messages : 768
Age : 32
Taille du pied Droit : collegienne/lyceene
Loisirs : manga manga MANGA nia ah ah!!
Date d'inscription : 29/03/2006

Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Votre titite frimousse: je veux la voir!!!!   Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 25 EmptyMer 1 Nov - 16:35

... TIENS ^^ ISLEM !!!!!! t'as pas posteyy ta photo jcrois nan hu hu ? alé alé IKIMASHUOOO \(^o^)/ !!!

mdrr

woooowww Takeshi moua oci j't'avais déjà vu en photo mais bon c'est vrai que la sa change !! didon j't'imaginer pas du tt comme sa enfin maintenant en fait loooll surtout que ta personnalité diffère de ce qui emane de toua sur les photos '__' .. (<== charabia xD)

ouaii heyy je crois que ya pas Mika sur l'trombino ! j'l'ai pas vu .. enfin j'en sais rien xD

ah et Sana oci ..

bon bon Islem,on attend ta photo ^^
Revenir en haut Aller en bas
takeshi

takeshi


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 31
Taille du pied Droit : assez grand pour remplir ta face =)
Loisirs : mon style >.
Date d'inscription : 28/10/2006

Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 25 Empty
MessageSujet: :)   Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 25 EmptyJeu 2 Nov - 0:30

itsu a écrit:
didon j't'imaginer pas du tt comme sa enfin maintenant en fait loooll surtout que ta personnalité diffère de ce qui emane de toua sur les photos '__' .. (<== charabia xD)

nn c'est très clair enfet .. mais enfet g pas vraiment de personalité Mouru c'est que g une personnalité differente avec chaque style de personne que je frequente Gomen ca peu paretre bizzare mais quand je suis avec des gens completement taré !!! ( je ne vise personne .. Cool ) ben je suis plutot taré .. comme maintenent sur tanelg ou glenat ! Mais g des pote de different milieu, j'ai des pote exantrique qui aime le manga, j'ai des pote rappeur de banlieu etc ..

Donc j'ai tj une personalité differente .. abusé nn ?? c'est dur a croire mais ca marrive assé souvent de me fritté avec des gas ... LoOoOL niak niak

C'est vrai que ca me fais un peu ch*** de ne jamé etre pareil mais en méme temps je m'adapte dans nimporte quel milieu ..
Revenir en haut Aller en bas
http://x-camis0le-x.skyrock.com
SkuLL
Esclave de Linoa
Esclave de Linoa
SkuLL


Masculin
Nombre de messages : 932
Age : 36
Taille du pied Droit : Malheureusement, je n'ai plus de pieds...
Loisirs : dormir ,et dessiner, et surtout servir Linoa
Date d'inscription : 26/03/2006

Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Votre titite frimousse: je veux la voir!!!!   Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 25 EmptyJeu 2 Nov - 1:53

bin moi j'ais pas que des pote qui aime les manga. des pote de banlieu aussi,enfin de quartier surtout,des d'autre style de personne. Et bon tu peut pas dire que ta pas de personnalité sinon t'es un robot serieu.J'ais déja vu des ga comme toi dans mon bahu et yen a pas kun peu,bon ils ont pas 13ans mais ils ont le même style et j'en conais qui sont fan de manga, moi par exemple,je suis un ga classic,enfin je porte ce que j'aime ,en clr c pas parce que c'est l'anné fashion que je v faire le pinguin.Bon bref en clr t un humain.
Revenir en haut Aller en bas
http://slashyman.canalblog.com/
Crodoudou
Pokemon
Crodoudou


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 33
Taille du pied Droit : varie entre 43 mm et 203848574 km
Loisirs : Maaannngeer
Date d'inscription : 25/10/2006

Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Votre titite frimousse: je veux la voir!!!!   Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 25 EmptyMer 8 Nov - 18:16

OK ok ok je la mets... je la mettrai plutôt lol. Pourquoi ? bah parce que y'en a pas de bien pour l'instant lol. Et Tales je t'INTERDIS d'en aller piquer sur mon blog, elle sont HORRIBLES ! pour linstant sur lordi ou je suis, y'en a pas, mais sur le portable de Jay, y'en a PLEIINNNNN !

Enfin bref, j'ai remarqué qu'à chaque fois que vous voulez que je fasse quelque chose, vous sortez mon frère pour me menacer lol! mais il me fait pas peur, pas peur du tout ! Aaaaaaaah ( je me fais frapper... ) !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://smileycat.skyblog.com
jaydehei
Kenshiro
jaydehei


Masculin
Nombre de messages : 953
Age : 38
Taille du pied Droit : 0.3 mm
Loisirs : MANNGAAAAA graouh
Date d'inscription : 26/03/2006

Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Votre titite frimousse: je veux la voir!!!!   Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 25 EmptyJeu 9 Nov - 0:36

cro a écrit:
sur mon blog, elle sont HORRIBLES !
et c'est pas que sur ton blog qu'elles le sont !!!!
(jsuis vraiment méchant avec elle, je sais niahaha )
Revenir en haut Aller en bas
http://jaydehei.free.fr
itsu
Kushami
itsu


Nombre de messages : 768
Age : 32
Taille du pied Droit : collegienne/lyceene
Loisirs : manga manga MANGA nia ah ah!!
Date d'inscription : 29/03/2006

Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Votre titite frimousse: je veux la voir!!!!   Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 25 EmptyJeu 9 Nov - 10:15

mdrr roohh c'est qui s'appelle être mieux au naturel ^^

bah alors let's go sur le portable de Jayy !! didon c'est qu'il collectionne les photos de sa sista le jedi OH OH OOOOOH !!
Revenir en haut Aller en bas
Crodoudou
Pokemon
Crodoudou


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 33
Taille du pied Droit : varie entre 43 mm et 203848574 km
Loisirs : Maaannngeer
Date d'inscription : 25/10/2006

Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Votre titite frimousse: je veux la voir!!!!   Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 25 EmptyJeu 9 Nov - 19:22

Raaah mais ce frère ! Vas-y critiques, je te dirai rien ! je lui ai rien fait à ce ptit et il est archi méchant avec moi ! raaaaaaaah noméoh ! pig
Revenir en haut Aller en bas
http://smileycat.skyblog.com
Omi
La grenouille
Omi


Féminin
Nombre de messages : 494
Age : 37
Taille du pied Droit : etudiante
Loisirs : dessiner,BD,jeux video et autre...
Date d'inscription : 26/03/2006

Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Votre titite frimousse: je veux la voir!!!!   Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 25 EmptyVen 10 Nov - 15:09

Je ne sais pas vraiment se qui se passe sur ce post car je doute que le theme sois encore les photos,mais je vais quand meme mettre une photo ici car je ne savais pas ou autre la mettre vu que c'est une photo de moi.
Avec des amies on as trouve par terre une balle en plastique qu'on met sur les lampaders et la, on as eu une idee.
Voici mon 1e cosplay,"Astro Boy"(ne pas comfondre avec Astro le petit robot,car se dont je parle n'est pas un manga)
[img=https://2img.net/r/ihimizer/img90/7921/dsc03018netit9.th.jpg]

la photo a ete prisse sur place et on avait envis de prendre la balle avec nous,mais vu ca taille on a renonser.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frogs-n-dogs.blogspot.com/
jaydehei
Kenshiro
jaydehei


Masculin
Nombre de messages : 953
Age : 38
Taille du pied Droit : 0.3 mm
Loisirs : MANNGAAAAA graouh
Date d'inscription : 26/03/2006

Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Votre titite frimousse: je veux la voir!!!!   Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 25 EmptyVen 10 Nov - 15:56

wahaaaa, c toi le cosmonaute Omi là XD ?
j'ai cherché Astro Boy sur le net, mais à chaque fois je tombais sur astro boy, donc je vois pas vraiment de quel héros tu parles
mais en tout cas, trop coooool le "cosplay" ^^ comment t'en es ressortie quand t'as enlevé le casque ? tu voyais le monde en rond ? OH OH OOOOOH
Revenir en haut Aller en bas
http://jaydehei.free.fr
Hitomi
Le Grinch
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2006

Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Votre titite frimousse: je veux la voir!!!!   Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 25 EmptySam 11 Nov - 0:20

mdrrr ta photo Omi huhu
astro boy... j'vois pas qui c'est... j'connais que astro le petit robot... c'est différent tu dis ? scratch

(t'inquiète Omi, c'est bien ici qu'il fallais que tu postes de ta tête Razz ... et le sujet d'ce topic n'a pas changé... comment ? étonnant vous dites ? moui c'est vrai... on a pas trop trooooop floodé ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
itsu
Kushami
itsu


Nombre de messages : 768
Age : 32
Taille du pied Droit : collegienne/lyceene
Loisirs : manga manga MANGA nia ah ah!!
Date d'inscription : 29/03/2006

Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Votre titite frimousse: je veux la voir!!!!   Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 25 EmptySam 11 Nov - 18:19

mdrrr c'est toua Omi avec la boule ? lol sa se trouve quand elle dit "Astro le petit robot" c'est peut être justement "Atro Boy" mais comme c'est le même nom que son cosplay elle dit de pas confondre ? *compliké powaaa*

Astro Boy le seul et l'unique (en France en tt cas) OoO
Revenir en haut Aller en bas
Omi
La grenouille
Omi


Féminin
Nombre de messages : 494
Age : 37
Taille du pied Droit : etudiante
Loisirs : dessiner,BD,jeux video et autre...
Date d'inscription : 26/03/2006

Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Votre titite frimousse: je veux la voir!!!!   Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 25 EmptyMar 14 Nov - 14:20

Non non je parle bien d'un autre Asto Boy mais maintenat que j'y pense c'est peut etre celui d'une BD grec?
Je n'ai pas d'image pour le momment mais je vais en mettre une plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frogs-n-dogs.blogspot.com/
Kaméha

Kaméha


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 34
Taille du pied Droit : 1589kms
Loisirs : JEUX VIDEOS. photographie.
Date d'inscription : 04/12/2006

Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Ma p'tiite Frimousse !   Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 25 EmptyLun 4 Déc - 23:27

On m'a d'mander une fotoo taadaam !! par contre chuii pas toute seule, mais j'ai choisi cte photo parce que c'est la seule potable que j'ai trouvé... dès que j'en trouve une mieux, je change. proomiis ! n___n


Donc voaaalaa tadaam Vic' et moi pdt les vacances ! =

Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 25 Etmoivacs2006sv3


Dernière édition par le Mar 5 Déc - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tykasu
Misterette Bean



Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 31
Loisirs : Dessin(traditionnel et digital)/ Réviser mes kanji
Date d'inscription : 30/10/2006

Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Votre titite frimousse: je veux la voir!!!!   Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 25 EmptyLun 4 Déc - 23:29

keske té belle ^^....... Yeah Waa é le gars a coté...cé ton petit ami ?? hein ?? ^^ Clinde noeil
Revenir en haut Aller en bas
Crodoudou
Pokemon
Crodoudou


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 33
Taille du pied Droit : varie entre 43 mm et 203848574 km
Loisirs : Maaannngeer
Date d'inscription : 25/10/2006

Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Votre titite frimousse: je veux la voir!!!!   Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 25 EmptyMar 5 Déc - 0:22

LOL j'en suis sûre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://smileycat.skyblog.com
jaydehei
Kenshiro
jaydehei


Masculin
Nombre de messages : 953
Age : 38
Taille du pied Droit : 0.3 mm
Loisirs : MANNGAAAAA graouh
Date d'inscription : 26/03/2006

Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Votre titite frimousse: je veux la voir!!!!   Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 25 EmptyMar 5 Déc - 1:50

wow cte sourire de star de cinéma ^^ (nan nan jdéconne pas pour une fois)
je t'imaginais pas comme ça...ben ui, j'ai toujours cette image de "kaméha de 13/14 ans", et c dur de s'en défaire >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://jaydehei.free.fr
SkuLL
Esclave de Linoa
Esclave de Linoa
SkuLL


Masculin
Nombre de messages : 932
Age : 36
Taille du pied Droit : Malheureusement, je n'ai plus de pieds...
Loisirs : dormir ,et dessiner, et surtout servir Linoa
Date d'inscription : 26/03/2006

Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Votre titite frimousse: je veux la voir!!!!   Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 25 EmptyMar 5 Déc - 15:00

kaméhaaaaaaaa Ecchi

rolala tu es super jolie, pourquoi je suis moche moi Snif j'aurais pu avoir une chance.
SErieu tu es magnique Waa Yeah Yeah Yeah

(j'ais chengé d'avatar rien que pour kaméha Waa )
Revenir en haut Aller en bas
http://slashyman.canalblog.com/
Kaméha

Kaméha


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 34
Taille du pied Droit : 1589kms
Loisirs : JEUX VIDEOS. photographie.
Date d'inscription : 04/12/2006

Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Votre titite frimousse: je veux la voir!!!!   Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 25 EmptyMar 5 Déc - 15:21

C'eeest HYPER MEGA GENIAL'MENT, MANIFIQU'MENT, ABSOLUMENT 4 NOVEMBREMENT SUPER gentil. puiiis jaydehei, va falloir que tu te défasse de cette image de 13/14ans, c'est pas possible que ca continue comme ca, j'ai 17ans, moi, monsieur, ch'uis presque une Femme figure toi U__U
j'plaisante ! même si je sait que tu sais que tu l'sais déjà...
Mdrr SkuLL, merci pour l'avatar ca m'touche.
eeet noon, vic' c'paas mon p'tit ami.
mercii encore ( que de gentillesses que ce foruuum houlalaaaa )
Revenir en haut Aller en bas
SkuLL
Esclave de Linoa
Esclave de Linoa
SkuLL


Masculin
Nombre de messages : 932
Age : 36
Taille du pied Droit : Malheureusement, je n'ai plus de pieds...
Loisirs : dormir ,et dessiner, et surtout servir Linoa
Date d'inscription : 26/03/2006

Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Votre titite frimousse: je veux la voir!!!!   Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 25 EmptyMar 5 Déc - 15:32

kaméhaaaaaaa Ecchi


C'est pas....c'est pas ton pti ami???Oo

hé battosai on a une chance ouééééé Yeah OH OH OOOOOH

en tout cas tkt pas ta encore rien vu le bienvenu normalement c le seul moment ou on parait normaux MdR


Dernière édition par le Mar 5 Déc - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://slashyman.canalblog.com/
Kaméha

Kaméha


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 34
Taille du pied Droit : 1589kms
Loisirs : JEUX VIDEOS. photographie.
Date d'inscription : 04/12/2006

Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Votre titite frimousse: je veux la voir!!!!   Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 25 EmptyMar 5 Déc - 15:40

Beeh j'voiis bien qu'vous êtes paas normaal !
C'paas grave.. vous en faite pas.
Revenir en haut Aller en bas
jaydehei
Kenshiro
jaydehei


Masculin
Nombre de messages : 953
Age : 38
Taille du pied Droit : 0.3 mm
Loisirs : MANNGAAAAA graouh
Date d'inscription : 26/03/2006

Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Votre titite frimousse: je veux la voir!!!!   Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 25 EmptyMar 5 Déc - 15:52

skull a écrit:
en tout cas tkt pas ta encore rien vu le bienvenu normalement c le seul moment ou on parait normal

kamehameha a écrit:
Beeh j'voiis bien qu'vous êtes paas
Citation :
normaal
!

bien bien bien.....je crois que tu ne connais pas les rôles sur le forum du Tanelg. Moi je suis le correcteur orthographique du forum, aucune faute ne m'échappe, et je peux faire très chier (mais vraiment très chier) quand on sort un mot ne serait-ce qu'avec 2 lettres inversées, je peux en faire tout un plat (des plats chinois)

NORMAUUUUUUX MdR
d'habitude, je fais un speech après une faute, là je m'en abstiendrais, parce que tu es nouvelle -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://jaydehei.free.fr
Kaméha

Kaméha


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 34
Taille du pied Droit : 1589kms
Loisirs : JEUX VIDEOS. photographie.
Date d'inscription : 04/12/2006

Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Votre titite frimousse: je veux la voir!!!!   Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 25 EmptyMar 5 Déc - 16:15

y'ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuupssssssssssssss !
c'est passskeuu.. maiis en faite ctéé pour... heeeuuuu...
okay, okay, " NORMAAAUX ".
j'cartonne en francais d'habitude, s'paas normaaal .. maiis c'est SkuLL i m'a tout embrouillé.
la prochaine fois ge sora ki faille po fère de fote ( sans ' s ' ).
vraiment navrée correcteur orthographique.
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
jaydehei
Kenshiro
jaydehei


Masculin
Nombre de messages : 953
Age : 38
Taille du pied Droit : 0.3 mm
Loisirs : MANNGAAAAA graouh
Date d'inscription : 26/03/2006

Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Votre titite frimousse: je veux la voir!!!!   Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 25 EmptyMar 5 Déc - 17:03

ben moi c'est le contraire, je cartonne pas d'habitude en français....mais alors vraiment pas du tout PasGrompf j'ai eu 4 et 6 au bac de Français Crying or Very sad
......mais bon on s'en fout de tout ça....l'important ça se passe sur le forum, je veux une tenue irréprochable au niveau de l'écriture des posts : avec intro, développement, conclusion, et avis personnel. Compris ?
sinon, c'est 0 -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://jaydehei.free.fr
SkuLL
Esclave de Linoa
Esclave de Linoa
SkuLL


Masculin
Nombre de messages : 932
Age : 36
Taille du pied Droit : Malheureusement, je n'ai plus de pieds...
Loisirs : dormir ,et dessiner, et surtout servir Linoa
Date d'inscription : 26/03/2006

Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Votre titite frimousse: je veux la voir!!!!   Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 25 EmptyMar 5 Déc - 17:58

bin heureusement qu'on est pas viré à cause de sa car j'aurais été viré le jour où j'ais fait ma présentation OH OH OOOOOH

A oui au faite,en parlant de role,moi normalement je suis le sale dragueur du forum et battosai est mon padawan de la drague Itsu qui smarre

mais bon pendant un certain temps je suis restais en vaccance au niveau du forum de tanelg,mais maintenant je suis belle est bien de retour,pratiquement en même temps que.....que...kaméhaaaa Yeah
bizarre Suspect ,non c'est juste que pendant un temps j'était pas trops dispo pour le forum^^.

(il y en a qui vont être content de mon retour je sens OH OH OOOOOH )
Revenir en haut Aller en bas
http://slashyman.canalblog.com/
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Votre titite frimousse: je veux la voir!!!!   Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 25 EmptyMar 5 Déc - 22:41

wha, bah oui, t'es jolie Kaméha (jme dis que j'aurais pas du te dire de mettre ta photo... j'en connais qui vont pas arrêter avec ça... lol ^^")

SkuLL a assez vite remplacé Itsu dis donc lol (oui parce qu'il disait qu'Itsu était la plus jolie du forum mais je crois que là, il change d'avis peu à peu lol)
et si tu pouvais mettre moins de smileys qui bave partout dans ton message ou alors, partout au même endroit ^^ lol (parce que pour lire, c'est pas très pratique je trouve, je m'y perds lol)

bah voilà, ça va être la nouvelle icône du forum, tu vas être traitée en déesse par SkuLL... et encore, Batto n'est plus venu depuis un bon moment mais... comme l'a dit SkuLL... c'est les 2 "dragueurs" (des bacs à sables !! mdr ^^) alors je n'ai qu'une chose à te dire (si tu es comme moi... lol) ... BON COURAGE !!!!!

(et le problème de l'âge est reglée avec la photo je pense là lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Contenu sponsorisé





Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Votre titite frimousse: je veux la voir!!!!   Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre titite frimousse: je veux la voir!!!!
Revenir en haut 
Page 25 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» histoire de votre pseudo
» Topic de filles: votre beau mec (INTERDIT AUX MECS)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tanelg :: Flood World :: Le Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser