Tanelg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tanelg

Repère des Âmes Damnés de Glenat
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Votre titite frimousse: je veux la voir!!!!

Aller en bas 
+25
takeshi
Tykasu
islem
Hohenheim
nakamura
kwack
Sana-Kan
.jack
la flolle
Hinata
mika
Naru`
itsu
Battosai Gillet
Omi
tomtom85
jaydehei
Cajoline
SkuLL
Hitomi
Linoa
Tales
poissonrouge
TitAngel
Meliz
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 21 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Hitomi
Le Grinch
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2006

Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre titite frimousse: je veux la voir!!!!   Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 12 EmptySam 27 Mai - 20:14

loool Flo
toi aussi tu es une adepte de la drague massive ? aller, hop ! on drague tout le monde ! lool ^^ (mais bon, elle a pas trod non plus ^^ et pis c'est beaucoup plus court que le cas part cas ^^) (oulàà.. j'viens d'penser à une pub trop merdique oO)

Citation :
ouais !! une photo de Batto, de itsu et de Tales !!! trop cool tout ça !!!

bon alors, Batto... ça va peut être pas tarder ^^ (espérons, espérons !) Itsu.. ch'ai pas ce qu'elle fout ! lol (bon Itsu on t'attend !!) et euh... Tales.... BAWHAHAHAHAHAHAH !!!! (oulà non, j'ai confondu avec autre chose... ^^'' avis aux amateurs de Bleach ^^) donc... disais-je... une photo de Tales ?? hé hé, toi aussi tu y crois Flo ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
TitAngel

TitAngel


Féminin
Nombre de messages : 620
Age : 32
Loisirs : lire des mangas... xD
Date d'inscription : 25/03/2006

Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre titite frimousse: je veux la voir!!!!   Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 12 EmptyDim 28 Mai - 0:24

ba, vaut mieux y croire que ne pas y croire, non? .............NON?? O_O T.T

Ba, j'espere qu'il la mettra! >_______<

L'espoir fait vivre... xD
Revenir en haut Aller en bas
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre titite frimousse: je veux la voir!!!!   Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 12 EmptyDim 28 Mai - 13:21

Angel-Riku a écrit:
L'espoir fait vivre... xD

et ben, voilà quelqu'un qui pense comme moi !!! ^^ allez Tales !!! t'en as pas assez de nous faire languir devant nos ordis ?? (nous, pauvres petites personnes que nous sommes !! mdrrr) allez, bouge toi !!! et c'est pareil pour Batto et Itsu !!!!! (c'est qu'elle est si belle que ça Itsu ?? et oui, nous n'avons QUE des top models sur ce forum (enfin, sauf moi !! Mad ) lol)

Hitomi a écrit:
toi aussi tu es une adepte de la drague massive ?

mais nooooooon !!!! (pourquoi, yen a qui font de la drague massive ????) confused
et c'est vrai, je trouve tout le monde mignons !! (et puis, c'est pas des boulets ici au moins !!!) Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
poissonrouge
Mme Citrouille
poissonrouge


Nombre de messages : 294
Age : 33
Taille du pied Droit : lycéenne
Date d'inscription : 26/03/2006

Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre titite frimousse: je veux la voir!!!!   Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 12 EmptyDim 28 Mai - 13:32

**La DRaGuE MAsSivE**
Historique: Nouvelle technique hyper developpée du forum. Ayant vu le jour il y a peu de temps, elle est vite adopté et élu comme l'attaque la plus populaire

mdrrrr .... de toute façon tales a promis qu'il mettrait sa photo si tt le monde la mettait, mais il va nous faire un ptit coup tordu comme d'hab...-_-

Enfin allé itsu!!!! mets nous une photo de toua te fais pas prier sinon moi je l'a met à ta plaaaace hehehe (c la technique du loup (une espice de spice girl)) mdrrrr xD (oula hito tu crois que le virus des parenthèses et contagieux ?? 0_° )
Revenir en haut Aller en bas
SkuLL
Esclave de Linoa
Esclave de Linoa
SkuLL


Masculin
Nombre de messages : 932
Age : 36
Taille du pied Droit : Malheureusement, je n'ai plus de pieds...
Loisirs : dormir ,et dessiner, et surtout servir Linoa
Date d'inscription : 26/03/2006

Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre titite frimousse: je veux la voir!!!!   Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 12 EmptyDim 28 Mai - 14:19

la flolle a écrit:
ouais !! une photo de Batto, de itsu et de Tales !!! trop cool tout ça !!! je crois n'avoir oublié personne... Rolling Eyes

I love you

si ta oublié kelkun et cette personne c toi Cool
et oué u pense pouvoir m'échapé, mais sa na pas marché désolé^^
en tout cas j'aimerais bien voir comment et tu es ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://slashyman.canalblog.com/
TitAngel

TitAngel


Féminin
Nombre de messages : 620
Age : 32
Loisirs : lire des mangas... xD
Date d'inscription : 25/03/2006

Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre titite frimousse: je veux la voir!!!!   Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 12 EmptyDim 28 Mai - 14:24

lol, a vi c'est vrai! ^^

mais je crois qu'un moment la Flolle a dit qu'il yavait une photo d'elle sur le blog d'Hito. Mais bon, je prefere que la photo soit sur le forum parce que j'ai trop la flemme de chercher -_-" enfin, trop de truc a faire...
Revenir en haut Aller en bas
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre titite frimousse: je veux la voir!!!!   Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 12 EmptyDim 28 Mai - 15:53

et oui, je vois que rien n'échape à l'oeil expert de SkuLL... ^^
ok ok... je mettrais ma photo... mais pas tant que Batto et Itsu mettent leur photo !!! (parce que si j'attends Tales, j'ai le temps de mourir 50 000 fois !! mdr)
non, je la mettrais puisque j'ai "conclu un pacte" avec Batto et si je mets ma photo, il mettra la sienne (mais je te jute que si tu ne mets pas ta photo, je te tuerais de mes propres mains Batto !!! Twisted Evil mdrrr)
bon, je met ma photo et tu mets la tienne ok ??
de toute manière, j'ai changé de coupe de cheveux alors il faudra que je me reprenne en photo mais je vous mettrais une photo du début de l'année scolaire (je n'ai pas changé de tête donc, vous verrez à quoi je ressemble... ^^")

et Itsu, on ne t'oublie paaaaas !!!! (faut pas rêver !!! mdr ^^) sinon, on fait du chantage à des personnes qui ont des photos de toi !!! (c'est comme tu veux !!! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
SkuLL
Esclave de Linoa
Esclave de Linoa
SkuLL


Masculin
Nombre de messages : 932
Age : 36
Taille du pied Droit : Malheureusement, je n'ai plus de pieds...
Loisirs : dormir ,et dessiner, et surtout servir Linoa
Date d'inscription : 26/03/2006

Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre titite frimousse: je veux la voir!!!!   Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 12 EmptyDim 28 Mai - 17:00

arf mais on s'en fou de la foto de batto c un mec lol
arf ta jamais vu un "bateau" de toute ta vie? ( comme je suis fort pour les blague rolala Cool )

non mé c vré moi si ya une fille du forum dont j ne voi pas safoto je déprime, g vu toute les filles sauf toi Sad
tu ne comprend pas la douleur ke j'endure Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://slashyman.canalblog.com/
Yojinshi
Invité




Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre titite frimousse: je veux la voir!!!!   Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 12 EmptyDim 28 Mai - 17:22

j'compati Skull...
j'ressens la même chose que toi é_è

mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Battosai Gillet

Battosai Gillet


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 39
Taille du pied Droit : Opérateur PAO
Loisirs : Mangas!!, ensuite le sport, la musique, la guitarre les jeux vidéo (nintendo) etc...
Date d'inscription : 26/03/2006

Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre titite frimousse: je veux la voir!!!!   Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 12 EmptyDim 28 Mai - 20:58

Oo lol elle est Flolle elle !!! Faire un pacte avec toi ?? c'est comme faire un pacte avec le diable je veu garder mon ame moi !!! pas de photo ^^ ca va po la tete !!!

Et si tu veu me tuer tu peu venir me chercher pas de soucis mais j'espere que tu restera pour diner ^^ je sortirai les bougie ^^ mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre titite frimousse: je veux la voir!!!!   Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 12 EmptyDim 28 Mai - 23:08

j'ai adoré ta blague SkuLL !!!!! (même si c'est tout con, j'y avais pas pensé !! lol! )

bon, d'accord. ma photo, je la mettrais bientôt, promis !! Wink (mais bon... c'et pas une photo d'une extraordianaire qualité non plus !! vous savez, elle est toute pixélisée et tout et tout... (la fille qui cherche à peine pas à se défiler !! mdr)) je la mettrais (mais j'pense pas avant mercredi parce que je ne vais pas avoir beaucoup le temps...)

t'as vu la photo de toutes les filles SkuLL ?? même Itsu ??? (t'en aurais pas une d'elle par hasard... histoire de lui faire un peu de chantage !!! Very Happy ) tu dois bien être le seul à avoir vu Itsu... (d'ailleurs, elle est toujours pas décidée à mettre une photo d'elle ???)

Batto, futur victime de la flolle a écrit:
c'est comme faire un pacte avec le diable
comment ça le diable ????? je te ferais dire quand même que tu as dis que si je mettais ma photo, tu mettrais la tienne !!! donc, c'est un peu comme un marché quoi !!! (t'es un menteur, t'as pas tenu ta parole !!! Mad ) et je ne vole pas les âmes !!! (de toute manière, pour ta photo, je pourrais toujours m'arranger avec Hito !!! gniark gniark gniark !!! mdr) Twisted Evil
bah, faudrait que je saches ou tu habites pour que je puisses venir te tuer !!! (question de logique !!!) je sais que tu n'habites pas loin du Futuroscope et d'un Super U (c'est pas énorme comme infos... mdr)
Batto a écrit:
je sortirai les bougie ^^
... je me méfie là... Suspect ça sens le piège à plein nez dis donc !!! (et tu crois pas qu'il va y avoir des jalouses si tu marques ça ??? ^^ lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Hitomi
Le Grinch
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2006

Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre titite frimousse: je veux la voir!!!!   Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 12 EmptyDim 28 Mai - 23:32

Citation :
(et tu crois pas qu'il va y avoir des jalouses si tu marques ça ??? ^^ lol)
il espère qu'il y aura des jalouses ! lol ^^

Flo t'es en train de te faire arnaquer... le pire c'est que tu t'arnaques toi-même ! mdrr je croyais que l'idée de départ c'était : Batto sa photo et tu mets la tienne ensuite ! (cétait ça ton chantage à l'origine !) loool t'es vraiment une pas douée !

euh... oui je crois que mon engouement pour les parenthèses est contagieux... parce que tout le monde s'y est mis ! loool

ah au fait... je le redis (je sens que je vais me faire taper ^^) Flo est PLEINS DE FOIS en photo sur mon blog ! lol pas qu'une seule fois donc ^^ et je pense qu'il vous sera assez facile de devinez qui elle est (Jay a bien deviné lui ! ^^)

bon allez, maintenant ça suffit ! batto tu met ta photo ! Flo tu met ta photo aussi ! (même si c'est pas une toute récente c'est pas grave ! au pire, t'en rajoutera une autre plus tard) et Itsu.. tu met ta photo AUSSI !! y en a marre à la fin ! merde ! Evil or Very Mad lol

ah au fait... la DrAgUe MaSsIvE... il me semble que c'est Skull qui en est à l'origine ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
Battosai Gillet

Battosai Gillet


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 39
Taille du pied Droit : Opérateur PAO
Loisirs : Mangas!!, ensuite le sport, la musique, la guitarre les jeux vidéo (nintendo) etc...
Date d'inscription : 26/03/2006

Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre titite frimousse: je veux la voir!!!!   Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 12 EmptyLun 29 Mai - 0:01

LLLLLLooooooollllllll Flo t'avai pas pense a la blague de Skull ?????? T'as pas encore lu ma signature ou qoi Oo ???

bon a la demande générale et a cause du chantage de Hito...
Je met une photo....

http://img242.imageshack.us/my.php?image=moibasket40oh.jpg

Lol Skull n'es pas le seul a avoir vu Itsu ^^ mais bon on est les rares a l'avoir vu ^^ ca fait d'elle une legende mdr ^^ Et bon Tales arg ba perso j'men fiche qu'il reste cacher si y veu ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Cajoline
Stroumpfette
Cajoline


Féminin
Nombre de messages : 589
Age : 33
Taille du pied Droit : <3<3<3
Loisirs : bisous <3
Date d'inscription : 03/04/2006

Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre titite frimousse: je veux la voir!!!!   Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 12 EmptyLun 29 Mai - 0:05

ptdr!!!

très joli ton maillot... >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://cajoline.deviantart.com/
Hitomi
Le Grinch
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2006

Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre titite frimousse: je veux la voir!!!!   Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 12 EmptyLun 29 Mai - 0:13

pff t'as fait exprès de mettre celle-là parce qu'on voit pas ta tête ! crétin ! >.< lol

en plus tu fait style que t'as des muscles ! tu prens la pose du body-buildeur ! mdrr (j'déconne hein ^^) bah.. c'est déjà mieux que rien.. mais bon.. j'espère que t'en mettras une autre quand même !
Revenir en haut Aller en bas
http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
jaydehei
Kenshiro
jaydehei


Masculin
Nombre de messages : 953
Age : 38
Taille du pied Droit : 0.3 mm
Loisirs : MANNGAAAAA graouh
Date d'inscription : 26/03/2006

Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre titite frimousse: je veux la voir!!!!   Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 12 EmptyLun 29 Mai - 0:16

loooool cte maillot !!!!!
et en plus, ça fait un peu membre de l'équipe de "chaud au cu...."....euh shohoku ^^
mais c'est de la triche, on voit à peine ton visage

itsu, je l'ai déjà vue aussi...je savais pas que c'était une légende ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jaydehei.free.fr
Battosai Gillet

Battosai Gillet


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 39
Taille du pied Droit : Opérateur PAO
Loisirs : Mangas!!, ensuite le sport, la musique, la guitarre les jeux vidéo (nintendo) etc...
Date d'inscription : 26/03/2006

Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre titite frimousse: je veux la voir!!!!   Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 12 EmptyLun 29 Mai - 0:22

Oo putain Jay merci tu me fait plaisiz rien que pour toi je met celle la !!!!!
bravo mec !!!

http://img530.imageshack.us/my.php?image=moibasket3msn8oy.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi
Le Grinch
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2006

Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre titite frimousse: je veux la voir!!!!   Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 12 EmptyLun 29 Mai - 0:25

mdrrr
Jay t'as vu juste !! (t'es trop fort XD)
(j'aime bien cette photo mon p'tit Batto ^^)

quoi ?? toi aussi Jay, t'as vu Itsu ??? mais apparemment presque tout le monde l'a vue !! alors qu'est-ce que t'attend Itsu ? t'as plus rien à perdre ! met ta photo maintenant !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
Battosai Gillet

Battosai Gillet


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 39
Taille du pied Droit : Opérateur PAO
Loisirs : Mangas!!, ensuite le sport, la musique, la guitarre les jeux vidéo (nintendo) etc...
Date d'inscription : 26/03/2006

Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre titite frimousse: je veux la voir!!!!   Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 12 EmptyLun 29 Mai - 0:29

lol donc tout les garcon on vu Itsu en fait ^^
Donc Itsu se cache pour ne pas que les auttres filles se sentent devaloriser par rapport a elle..
mais Itsu t'inquiete pas presonne ne sera jalou de toi ^^ tu peu la mettre ta zolie photo ^^
Revenir en haut Aller en bas
jaydehei
Kenshiro
jaydehei


Masculin
Nombre de messages : 953
Age : 38
Taille du pied Droit : 0.3 mm
Loisirs : MANNGAAAAA graouh
Date d'inscription : 26/03/2006

Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre titite frimousse: je veux la voir!!!!   Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 12 EmptyLun 29 Mai - 0:30

loooooooooooool

mais mais mais....qu'ai je ? aurai je des dons de divination ???? ou alors je peux voir derrière ce qu'il y a sur les photos...ça y est je sais !! j'ai des yeux de superman, je peux voir à travers....ptin je savais pas !!!
merci bcp batto, tu as révélé une force inconnue en moi affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://jaydehei.free.fr
Battosai Gillet

Battosai Gillet


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 39
Taille du pied Droit : Opérateur PAO
Loisirs : Mangas!!, ensuite le sport, la musique, la guitarre les jeux vidéo (nintendo) etc...
Date d'inscription : 26/03/2006

Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre titite frimousse: je veux la voir!!!!   Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 12 EmptyLun 29 Mai - 0:38

Lol pas de soucis je suis toujour dispo quan il s'agit de rendre service ^^
oh fait se sera 15 euro pour la consultation ^^;
bien sur c'est un prix d'amis ^^
Revenir en haut Aller en bas
jaydehei
Kenshiro
jaydehei


Masculin
Nombre de messages : 953
Age : 38
Taille du pied Droit : 0.3 mm
Loisirs : MANNGAAAAA graouh
Date d'inscription : 26/03/2006

Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre titite frimousse: je veux la voir!!!!   Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 12 EmptyLun 29 Mai - 0:46

non....avec des pouvoirs pareils....je pourrais ...contrôler la ville...et même le monde !!! je n'ai plus besoin de toi battosai....WAHAHAHAHAHAHA
(les pensées type des super méchant dans les films avec super héros ^^)

ok ok, je pars encore en live...
Revenir en haut Aller en bas
http://jaydehei.free.fr
Battosai Gillet

Battosai Gillet


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 39
Taille du pied Droit : Opérateur PAO
Loisirs : Mangas!!, ensuite le sport, la musique, la guitarre les jeux vidéo (nintendo) etc...
Date d'inscription : 26/03/2006

Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre titite frimousse: je veux la voir!!!!   Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 12 EmptyLun 29 Mai - 0:53

n'empeche que tu me doit 15 euros et j'y tien sinon je vais etre obliger de faire appele a Julien Courbet et d'aller aux 7 pecher capitaux et de te faire passer dans la categorie "radin" mdr!!!
Revenir en haut Aller en bas
mika

mika


Féminin
Nombre de messages : 117
Taille du pied Droit : Aucune idée jamai mesuré...
Loisirs : lire des mangas
Date d'inscription : 18/04/2006

Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Rolala   Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 12 EmptyLun 29 Mai - 19:04

Rolala !!!
Vou faites un des ces cinéma!!!Bon Itsu je te laisse jusqu'à ton annif'si ta pa mi ta foto je l'a mé a ta place è_é, alor comme sa on m'oblige a mettre ma foto alor kon est meme pa foutu de mettre la sienne!! Evil or Very Mad
T prevenu:jusqu'a ton annif' apré cette date je la mé a ta place!compri?
Revenir en haut Aller en bas
http://hikariangel.skyblog.com
Hitomi
Le Grinch
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2006

Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre titite frimousse: je veux la voir!!!!   Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 12 EmptyLun 29 Mai - 22:46

lool bien Mika ! c'est une bonne initiative !!

alors t'as compris ce qu'il te reste à faire Itsu ?? Twisted Evil (au fait.... il est dans longtemps son anniv ??? j'espère pas ^^)

oulà, Jay ! tu sais que tu m'fait peur des fois ?? j'croyais que t'étais un vrai super héro moi !! >.< mais en fait, tu es du côté des forces du mal... rah ! t'as basculé du côté obscur finalement !! (fait gaffe Batto... ne te frotte pas trop à son sabre laser maintenant qu'il est du côté obscur de la force ! mais bon... si tu tiens TANT QUE CA à tes 15euro ^^"" c'est ton problème finalement mdr)
Revenir en haut Aller en bas
http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre titite frimousse: je veux la voir!!!!   Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre titite frimousse: je veux la voir!!!!
Revenir en haut 
Page 12 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 21 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» histoire de votre pseudo
» Topic de filles: votre beau mec (INTERDIT AUX MECS)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tanelg :: Flood World :: Le Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser