Tanelg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tanelg

Repère des Âmes Damnés de Glenat
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

 

 Votre titite frimousse: je veux la voir!!!!

Aller en bas 
+25
takeshi
Tykasu
islem
Hohenheim
nakamura
kwack
Sana-Kan
.jack
la flolle
Hinata
mika
Naru`
itsu
Battosai Gillet
Omi
tomtom85
jaydehei
Cajoline
SkuLL
Hitomi
Linoa
Tales
poissonrouge
TitAngel
Meliz
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Battosai Gillet

Battosai Gillet


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 39
Taille du pied Droit : Opérateur PAO
Loisirs : Mangas!!, ensuite le sport, la musique, la guitarre les jeux vidéo (nintendo) etc...
Date d'inscription : 26/03/2006

Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre titite frimousse: je veux la voir!!!!   Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 13 EmptyLun 29 Mai - 22:55

Lol c pas son mister Freeze ("le glacon friandise") a la fraise qui va me faire peur ^^
et puis Julien Courbet et son equipe n'on peur de rien et ne recule devant rien pour faire triompher la justice ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi
Le Grinch
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2006

Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre titite frimousse: je veux la voir!!!!   Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 13 EmptyLun 29 Mai - 23:20

oulà, Battooo... va t'coucher, ça vaut mieux ! '_' lol

mdrr "mister Freeze ("le glacon friandise")" pff.. wahahahah !!! essayez d'imaginer Jay avec un "mister freeze" dans la main, l'agitant comme un abre laser ! mdrr, trop fort ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
TitAngel

TitAngel


Féminin
Nombre de messages : 620
Age : 32
Loisirs : lire des mangas... xD
Date d'inscription : 25/03/2006

Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre titite frimousse: je veux la voir!!!!   Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 13 EmptyMar 30 Mai - 18:08

bon c'est pas tout mais c'est pour quand le reste des photos??

Bidou *le surnom fait a partir du pseudo*, Flo *le surnom* , Minidoux *comme on dit* , et Tales!!

et pis, je pense n'avoir oubliée personne xD
Revenir en haut Aller en bas
Yojinshi
Invité




Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre titite frimousse: je veux la voir!!!!   Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 13 EmptyMar 30 Mai - 18:21

qui c'est scoubidou ? (sursurnom fait à partir du surnom fait à partir du pseudo '_')
Revenir en haut Aller en bas
SkuLL
Esclave de Linoa
Esclave de Linoa
SkuLL


Masculin
Nombre de messages : 932
Age : 36
Taille du pied Droit : Malheureusement, je n'ai plus de pieds...
Loisirs : dormir ,et dessiner, et surtout servir Linoa
Date d'inscription : 26/03/2006

Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre titite frimousse: je veux la voir!!!!   Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 13 EmptyMar 30 Mai - 19:26

bidou c battosai je croi
flo c flolle
minidoux c cajoline je pense mais elle a déja montré sa tête
et le dernier...coné pas, ce pseudo mé inconu lol
Revenir en haut Aller en bas
http://slashyman.canalblog.com/
TitAngel

TitAngel


Féminin
Nombre de messages : 620
Age : 32
Loisirs : lire des mangas... xD
Date d'inscription : 25/03/2006

Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre titite frimousse: je veux la voir!!!!   Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 13 EmptyMar 30 Mai - 20:47

a vi, mince, j'y pensais trop -_-"

c'est plutôt ITSU!! ^o^

alors? c'est pour quand????
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi
Le Grinch
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2006

Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre titite frimousse: je veux la voir!!!!   Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 13 EmptyMar 30 Mai - 23:00

Flo.. c'est pour très bientôt (normalement....) (ben si tu peux pas Flo.. tu me le dis et j'envoie ta tof à ta place XD)
Itsu.. c'est pour bientôt aussi (m'enfin.. c'est pas sûr mais logiquement ça devrait pas tarder vu le chantage qu'on lui a fait ^^)
pour Batto.. ça a été fait !! paumée ! tu l'as même pas vu ou quoi ? (à moins qu'on se soit trompé et que Bidou ne désignait pas Batto... Suspect )
bon et euh Tales... ben on verra ça quand il sera reviendu XD
Revenir en haut Aller en bas
http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
TitAngel

TitAngel


Féminin
Nombre de messages : 620
Age : 32
Loisirs : lire des mangas... xD
Date d'inscription : 25/03/2006

Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre titite frimousse: je veux la voir!!!!   Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 13 EmptyMer 31 Mai - 9:11

il l'a deja mis Batto?? a bon? -_-" Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Yojinshi
Invité




Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre titite frimousse: je veux la voir!!!!   Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 13 EmptyMer 31 Mai - 16:27

mdr c'est pas grave Angel ^^
on t'en veut pas
ça va passer t'inquiètes pas ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre titite frimousse: je veux la voir!!!!   Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 13 EmptyMer 31 Mai - 16:41

ouais, t'es à la masse ma pauvre Angel !!! mdr Wink

bah, vous savez, ça va pas être possible pour le moment parce que... je n'ai plus aucune photo de moi !! ^^" (et oui, petit accident, chui une boulette !!! mdr j'ai supprimé 19 fichiers qui contenaient environ 1 500 fichiers dont les photos... Crying or Very sad je suis trop triste, plus aucune image de mes copines et surtout, adieu mes 500 images de FullMetal Alchemiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiist !!!! Crying or Very sad ) et je préfère que tu me renvoies ma photo Hto stp !!

bref !! ouais, Batto l'a mis (même que c'est comme ça qu'il a reveillé les pouvoirs de Jay... impressionnant !!! mdr) j'ai adoré le coup du Mister Freeze et aussi Julien Coubert avec les 7 pêchés capitaux (tu le traînes juste à sans aucun doute, plus simple !!! mdr tu sais, il est aussi à la radio !!!!! ptdr donc, t'es pas à cour de moyen là !!! mdr)

oh naaaaaaaaaan !!! Jay, reste avec nous !!!! Crying or Very sad (c'est triste si tu pars du côté obscur parce qu'on va devoir te détruire !!! j'vais appeller les X-Men !! Iceberg va te geler et Wolverine va découper ton sabre laser !!! et si ça ne marche pas, Mystique prendra l'apparance de ta copine comme ça, on pourra te faire du chantage !!!! Twisted Evil ptdr *le délire que je me tape toute seule !!!! mdrrr*)

bref !!! il ne reste plus qu'à Itsu, Tales (...) et moi à mettre notre photo !! (c'est bien ça ??)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
TitAngel

TitAngel


Féminin
Nombre de messages : 620
Age : 32
Loisirs : lire des mangas... xD
Date d'inscription : 25/03/2006

Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre titite frimousse: je veux la voir!!!!   Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 13 EmptyMer 31 Mai - 19:24

ARG!!!! X_x

Je viens juste de voir qu'il les avait mise >______<

M***E !!!! T.T
Revenir en haut Aller en bas
Yojinshi
Invité




Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre titite frimousse: je veux la voir!!!!   Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 13 EmptyMer 31 Mai - 19:32

pas mal pas mal ^^
*arrête le chrono*

temps de réaction : seulement quelques heures

c'est l'décalage horaire qui fait ça ? ^^
en tout cas t'es en pleine progression ^__^ mdrr
Revenir en haut Aller en bas
jaydehei
Kenshiro
jaydehei


Masculin
Nombre de messages : 953
Age : 38
Taille du pied Droit : 0.3 mm
Loisirs : MANNGAAAAA graouh
Date d'inscription : 26/03/2006

Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre titite frimousse: je veux la voir!!!!   Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 13 EmptyMer 31 Mai - 19:41

laflolle a écrit:
et oui, petit accident, chui une boulette !!! mdr j'ai supprimé 19 fichiers qui contenaient environ 1 500 fichiers dont les photos...

mais dis moi, t'es super douée toi !! XD
comment t'as fais ça ? t'étais en train de dormir quand t'as fais ça ou koi ? ou alors tu t'es shooté la gueule avant je sais pas, je pense pas que ce soit venu tout seul affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://jaydehei.free.fr
TitAngel

TitAngel


Féminin
Nombre de messages : 620
Age : 32
Loisirs : lire des mangas... xD
Date d'inscription : 25/03/2006

Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre titite frimousse: je veux la voir!!!!   Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 13 EmptyMer 31 Mai - 20:53

Yojinshi a écrit:
pas mal pas mal ^^
*arrête le chrono*

temps de réaction : seulement quelques heures

c'est l'décalage horaire qui fait ça ? ^^
en tout cas t'es en pleine progression ^__^ mdrr

LOOOOL!! tu as meme chronomètré mon temps de réaction?? xD

et pis, j'ai pas fais exprés! >.<
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi
Le Grinch
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2006

Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre titite frimousse: je veux la voir!!!!   Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 13 EmptyMer 31 Mai - 23:29

et ouais ! Flo c'est une pas-douée !! (ne me dites pas que je vous ai pas prévenu !! combien de fois je l'ai répété ???) nan je déconne Flo ^^ t'inquiètes je compatis... ça m'est arrivé 2 fois de perdre tous mes fichiers (seulement moi j'ai eu des problèmes avec mon ordi, je les ai pas supprimé volontairement !) bref, si vous voulez vraiment savoir, je pense qu'elle vous le racontera ^^ (je pense même que vous n'allez pas y échaper ! lol)
donc tu veux que je te renvoie ta photo Flo ? hin hin.. qu'est-ce que je t'avais dit ?? je le savais à l'avance que j'allais devoir te l'envoyer tôt au tard... et ouais ! moi aussi j'ai des pouvoirs de prémonition !
"les prédilections de Hitonamus" (et pas Nostradamus XD)
ou encore "la prophéthie d'Hitomi"... waouh ça fait appocalyptique ! ... j'adoooore !! XD
hum. bref.

enfin bon... Angel... ^^ loool elle a pas besoin de se shooter pour voir son temps de raction diminuer ! (quoi ? c'est naturel chez elle ? ...ah ouais quand même XD)

Flo la débile a écrit:
bref !!! il ne reste plus qu'à Itsu, Tales (...) et moi à mettre notre photo !! (c'est bien ça ??)
ouais ça doit être ça.... (ne croyez tout de même pas qu'on va vous oublier !!)

ah au fait, Flo fume de l'estragon ! mdrr elle a testé le persil mais c'était pas assez puissant... t'as penser au thym ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
Yojinshi
Invité




Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre titite frimousse: je veux la voir!!!!   Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 13 EmptyJeu 1 Juin - 6:55

Citation :
LOOOOL!! tu as meme chronomètré mon temps de réaction?? xD

et pis, j'ai pas fais exprés! >.<

ah nan ! pas avec un chrono lol
avec ma tête ! j'suis comme Perceval dans Kaamelott '_'
j'suis un débile profond, mais j'suis trèèès doué avec les chiffres ^^ mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi
Le Grinch
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2006

Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre titite frimousse: je veux la voir!!!!   Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 13 EmptyJeu 1 Juin - 23:26

Yojinshi, fan de kaamelott ? a écrit:
j'suis comme Perceval dans Kaamelott '_'
j'suis un débile profond, mais j'suis trèèès doué avec les chiffres ^^ mdrrr
mdrrr la référence XD
... n'empèche, j'adore Kaamelott XD c'est trop trop bien ^^ (et Perceval me fais grave triper XD il joue quand même super bien son rôle ! chapeau bat, l'artiste ! (wouah l'expression d'merde ! oO mdrr))
Revenir en haut Aller en bas
http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
Yojinshi
Invité




Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre titite frimousse: je veux la voir!!!!   Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 13 EmptyVen 2 Juin - 7:13

oh ! on insulte pas Kaamelott !
je suis un adepte invétéré (et pas invertébré oO) de cette série ! j'adoooore trop ^^
d'ailleurs, on m'a toujours dit qu'je ressemblait à Perceval ^^ mdr
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi
Le Grinch
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2006

Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre titite frimousse: je veux la voir!!!!   Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 13 EmptyVen 2 Juin - 23:37

looool
maitenant qu'tu l'dis... c'est vrai qu'tu lui r'ssemble ! XD mdrr
moi aussi ch'ui une fan "invertébrée" !! drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
SkuLL
Esclave de Linoa
Esclave de Linoa
SkuLL


Masculin
Nombre de messages : 932
Age : 36
Taille du pied Droit : Malheureusement, je n'ai plus de pieds...
Loisirs : dormir ,et dessiner, et surtout servir Linoa
Date d'inscription : 26/03/2006

Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre titite frimousse: je veux la voir!!!!   Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 13 EmptySam 3 Juin - 9:09

perceval il déchire, c un dieu du cerveau ce mec, en tout k il fé bien rire lol.
oué c vré camelotte c super comme truc fo pas insulté c pas bien kan même Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://slashyman.canalblog.com/
Yojinshi
Invité




Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre titite frimousse: je veux la voir!!!!   Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 13 EmptyDim 4 Juin - 2:31

yep ! vive Perceval ! (donc vive moi :p mdr)
et vive Kaamelott (et pas d'erreur dans la façon d'écrire le nom stp Skull ! >.<)
Revenir en haut Aller en bas
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre titite frimousse: je veux la voir!!!!   Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 13 EmptyDim 4 Juin - 19:26

oulà, comment il l'a écrit, ça veut plutôt dire que c'est d'la merde (bah ouais, je suppose que vous connaissez le mot "camelote" ??)

bon, Hito, c'est quand tu veux pour cette photo !!! ^^

... c'ets bon, je sais que je suis une pas douée !!! (pourquoi jay se moque de moi ???) c'est simplement une erreur, l'accident con... je voulais déplacer mon dossier et j'avais une image d'ouverte alors ça me mets que ça peut pas déplacer tel dossier parce que il est ouvert... bref !! je ferme donc cet image et je fais propriété de ce que j'ai déplacer et je vois 35 fichiers (parce qu'il y a les sous dossiers mais sinon, ça faisait 19 fichiers principaux) et dans mes images persos sur mon bureau, je vois 39 fichiers alors je me dis bah ça à pas déplacer juste quelques dossiers et qu'est-ce que je fais ??? je le supprime !!!!! enorme erreur !!!! j'avais oublier de compter les 15 000 sous-dossiers que j'ai !!!!! et voilà comment j'ai fais... franchement, c'était la grosse déprime... Crying or Very sad quelle conne je peux faire !!! Mad

quoi ??? Yojin qui ressemble à Perseval ??? c'est mentalement non ?? (parce que physiquement... voit pas !!! lol ^^) je regarde de temps en temps parce que j'ai rarement le temps mais maintenant, je regarde presque tous les samedi !!! lol (désolée pour ma vie perso... Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
.jack

.jack


Nombre de messages : 17
Taille du pied Droit : lycéen
Loisirs : tout ce qui fait rire! très important de rire dans la vie!!!
Date d'inscription : 03/04/2006

Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre titite frimousse: je veux la voir!!!!   Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 13 EmptyDim 4 Juin - 23:00

kaamelott c'est trop bien! bien sur que perceval c'est un génie on c pa de quoi mais c'est un génie sa c'est sur et certain! sinon karadoc c'est mon préféré, surtout quand il est en hipolipémie (manque de gras dans le sang) lui c'est un homme un vrai!
Revenir en haut Aller en bas
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre titite frimousse: je veux la voir!!!!   Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 13 EmptyDim 4 Juin - 23:12

ah oui, Karadoc !!! (il dort même avec sa bouffe !!! un cuisseau entier de jambon !!!!! mdrrr c'est trop con, ça m'a trop fait triper !!!!! Razz )
y'a aussi Merlin, très con dans son genre !! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Yojinshi
Invité




Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre titite frimousse: je veux la voir!!!!   Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 13 EmptyLun 5 Juin - 14:58

"imaginez ! vous êtes dans un bateau ! il coule et il reste que vous et une chèvre... me dites pas que ça arrive jamais !! bon ! ... vous attérissez sur une île déserte, il fait une chaleur de plomb, y'a pas d'eau, vous êtes plein d'sel, pas d'arbres,...

_ bref le destin s'acharne quoi...

_ nan mais c'est moi ou vous qui raconte ? vous crevez d'soif et y'a la chèvre avec vous. Vous faites quoi ?

_ bah j'bois du lait d'chèvre...

_ ah non vous avez pas l'droit !

_ comment ça j'ai pas l'droit ? j'fais c'que j'veux non ?

_ oui mais ça désaltère pas le lait d'chèvre.

_ ah bon ?

_ enfin mais moins que l'eau...

_ et alors ?

_ bah vous utilisez la pierre de lune !

_ aah non ! j'bute pas la chèvre moi."


mdrrr
extrait de Kaamelott, avec Merlin et Arthur XD
j'adore c'passage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre titite frimousse: je veux la voir!!!!   Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre titite frimousse: je veux la voir!!!!
Revenir en haut 
Page 13 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» histoire de votre pseudo
» Topic de filles: votre beau mec (INTERDIT AUX MECS)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tanelg :: Flood World :: Le Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser