Tanelg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tanelg

Repère des Âmes Damnés de Glenat
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Votre titite frimousse: je veux la voir!!!!

Aller en bas 
+25
takeshi
Tykasu
islem
Hohenheim
nakamura
kwack
Sana-Kan
.jack
la flolle
Hinata
mika
Naru`
itsu
Battosai Gillet
Omi
tomtom85
jaydehei
Cajoline
SkuLL
Hitomi
Linoa
Tales
poissonrouge
TitAngel
Meliz
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 20 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Battosai Gillet

Battosai Gillet


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 39
Taille du pied Droit : Opérateur PAO
Loisirs : Mangas!!, ensuite le sport, la musique, la guitarre les jeux vidéo (nintendo) etc...
Date d'inscription : 26/03/2006

Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre titite frimousse: je veux la voir!!!!   Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 11 EmptyMar 9 Mai - 21:33

De qoi?? photo ?? qoi ques ce que ca?
pardon poster photo ??
Houla je crois que mes raviolis mappellent....
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi
Le Grinch
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2006

Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre titite frimousse: je veux la voir!!!!   Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 11 EmptyMar 9 Mai - 23:33

roooh Mika t'es trop mignonne !! XD ^^

pfff tales tu m'as bien fait triper....
Angel... l'espoir fais vivre ! XD je croyais que tu devais mettre une autre photo... tu m'as dit que tu m'étais (je cite) "la photo de MOI" rah la la... tu tiens même pas parole... -_-'' lol

bon Batto, quand est-ce que tu te décide bordel de cul ?? mdr (bah t'façon moi j't'ai déjà vu pleins de fois donc je m'en fout un peu ! lol mais comme ça tu pourras participer au concour du plus beau mec du forum ! mdr) et pis bon, je sens que les filles ne peuven pas attendre plus longtemps ^^ tu les a assez fait languir comme ça ^^
(et pis ça vaut aussi pour toi Tales !! mdr)
Revenir en haut Aller en bas
http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
TitAngel

TitAngel


Féminin
Nombre de messages : 620
Age : 32
Loisirs : lire des mangas... xD
Date d'inscription : 25/03/2006

Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre titite frimousse: je veux la voir!!!!   Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 11 EmptyMer 10 Mai - 9:15

A bon j'ai dit ca?? Suspect

en plus les deux photos, c'est des photos de MOI :p

et pis, vi ou non, je n'ai pas de nouvelles photos ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Tales
Evilman
Tales


Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 25/03/2006

Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre titite frimousse: je veux la voir!!!!   Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 11 EmptyMer 10 Mai - 9:43

lol...
c est vrai que ça porte a confusion...mais en faite...la bestiole verte s adresse a moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tanelg.1fr1.net
itsu
Kushami
itsu


Nombre de messages : 768
Age : 32
Taille du pied Droit : collegienne/lyceene
Loisirs : manga manga MANGA nia ah ah!!
Date d'inscription : 29/03/2006

Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre titite frimousse: je veux la voir!!!!   Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 11 EmptyMer 10 Mai - 11:08

Hitomi a écrit:
pfff tales tu m'as bien fait triper....
Angel... l'espoir fais vivre ! XD je croyais que tu devais mettre une autre photo... tu m'as dit que tu m'étais (je cite) "la photo de MOI"



mdrr angel riku!le "Angel...l'espoir fais vivre!XD"n'étais k'une petite parenthèse en faitXD!mdrr bizarre moi j'ai tt de suite compris kel s'adressait à Tales après...hum...kel forceO_O!je n'en revien pas moi même de la puissance ke je possèdeO_O!pkwa dieu m'a t-il fait si parfaiteé_è?j'en ai marre d'me sentir supérieur au autres ah ah ah...cette vie n'est ke chimère(mdrr ocune idée de ce ke ça veut direXD!!loool pour moi chimère c silva dans FFXD!!mdrr)...pkwa tant de gens ont des envies si ephèmère?(mdrr pour ke sa rime voyons!!rien à voir par contreXD!!)pour ke la nuit s'achève comme le jour se lève...(ooh par contre ça c'était sublime!)ce monde si inscensé...nous reserve t-il encore plus de surprises ke athèna nous en a offerte?(hum ça sonnait bien...)oh sirius(je ne sais pas ki tu es tu dois être un perso encore de FF mais ton nom me revient en memoire comme çaXD)donne nous aujourd'hui notre pain de ce jour et faites ke paix sur la terre aux homme ki viennent soit heureux pour l'éternité(et pour les femmes oci!!homme avec un grand "H"!!<=comme le "H" de HawaiiXDmdrr)!ke grâce lui soit faites tel l'oiseau brandissant son agneau et sa coupe de feu représentant l'eternel divinité ancestral.







TAIN MAIS JE SUIS COOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!




mdrr!!!je suis folle depuis k'on est au collège on créer plus de poèmes rooo ci tristeuuh ct ma spécialité avant à l'école primaire on m'apellait "la van gog des temp moderne" Cool !mdrr!na je rigole lol en + c'est bientôt ma confirmation ah d'ailleurs yaya tu l'as fait toi?hum kestion juste comme ça lol^^!mdrr tain chui trop debileee looooool!ah keske je disais avant de partir en live?ah vii si Tales t'as dit kil aller mettre une "photo de MOI" Hito,alor tu te doute bien ke c'est la fameuse de photo de monsieur "MOI" tu sais le "MOI" écrit sur la feuille de papier-_-...ah pis vii Tales c'est pas grave si on te voit pas sur les photos,vient à la maison et jte ferais un portrait robot pour les autres...lolXD



EDIT:ah et oci vii jusk'à ce ke SkuLL fasse la remarke j'avais pas fé attention mais elle est vachement petite ta tour effelO_O!géniaaaaaal!!une tour effel pour les nains!!viiii c fé pour moi mdrr j'enlève tt le monde autour pis je me prend en photo devant et tada regardez comme je suis grande par rapport à la tour effel^_^!mdrr!!!ah mais Tales dit kil est devant la tour effel mais il ne dit pas où!ça se trouve c'est le monsieur au tee shirt bleu sur le côté gauche ki look la mini tour effel ou encore la mamy à droite avec un haut blanc et une jupe rouge fleur!!!!mdrr!!euuh du coup la ça casse son image-_-'mdrrXD



itsu:)
Revenir en haut Aller en bas
mika

mika


Féminin
Nombre de messages : 117
Taille du pied Droit : Aucune idée jamai mesuré...
Loisirs : lire des mangas
Date d'inscription : 18/04/2006

Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre titite frimousse: je veux la voir!!!!   Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 11 EmptyMer 10 Mai - 11:19

Euh...kel magnifique poéme...
Toujour ossi expressif meme si on a mal a voir les rimes(g meme pa regardé )
Revenir en haut Aller en bas
http://hikariangel.skyblog.com
itsu
Kushami
itsu


Nombre de messages : 768
Age : 32
Taille du pied Droit : collegienne/lyceene
Loisirs : manga manga MANGA nia ah ah!!
Date d'inscription : 29/03/2006

Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre titite frimousse: je veux la voir!!!!   Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 11 EmptyMer 10 Mai - 11:24

ah ah ah ah ah Cool




mdrr bah t'as pas regarder si y en avait bein tant pis pour toi mdrr dans dix ans kan je serais devenu artiste célèbre ne vient pas sur ce forum essayer de retrouver ce magnifik poème!!ça se trouve il n'existera plusU_Uenfin le poème!pas le forum!!enfin j'en sais rien ke deviennent les forum au bout d'une decennieo___O?hummm lol bonne kestion!


itsu:)
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi
Le Grinch
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2006

Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre titite frimousse: je veux la voir!!!!   Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 11 EmptyMer 10 Mai - 23:15

loool !! oui oui ! Tales c'est le mec au tee-shirt bleu qui zieute la mini-tour Eiffel !! j'le reconnait !!!! >.< mdrrrr

bon pour Angel qui n'a ^pas compris mon poste... j'avoue oui, c'était pas trè clair mais bon... quand j'ai dit "je croyais que tu devais mettre une autre photo... tu m'as dit que tu m'étais (je cite) "la photo de MOI" " j'parlais à tALES.... ah oui, au cas où t'aurais pas compris ça non plus : "la bestiole verte" est sensé me désigner... -_-'' (ouais ben si j'avais pas préciser personne n'aurais compris ! j'vois pas pourquoi tu m'appel comme ça tALES ??? scratch mdrrr)

euh mais cette photo de la tour Eiffel.... elle a pas été prise à Las Vegas ?? parce qu'à Las Vegas ils ont fait une mini-reproduction de l'Eiffel Tower mais j'avoue que le paysage derrière ne ressemble pas trop à Las Vegas... tu l'as prise où cette photo ??? oO ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
TitAngel

TitAngel


Féminin
Nombre de messages : 620
Age : 32
Loisirs : lire des mangas... xD
Date d'inscription : 25/03/2006

Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre titite frimousse: je veux la voir!!!!   Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 11 EmptyMer 10 Mai - 23:25

a d'acco ^^"

mais bon -_- comprend quand meme qu'a moitié
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi
Le Grinch
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2006

Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre titite frimousse: je veux la voir!!!!   Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 11 EmptyMer 10 Mai - 23:30

roh la laaa.... -_-''''

Hitomi a écrit:
Angel... l'espoir fais vivre ! XD

là je m'adressais à toi parce que tu demandais à Tales de mettre sa photo sur le forum....
ensuite je parlais à Tales

Citation :
je croyais que tu devais mettre une autre photo... tu m'as dit que tu m'étais (je cite) "la photo de MOI"...etc
Revenir en haut Aller en bas
http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
TitAngel

TitAngel


Féminin
Nombre de messages : 620
Age : 32
Loisirs : lire des mangas... xD
Date d'inscription : 25/03/2006

Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre titite frimousse: je veux la voir!!!!   Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 11 EmptyJeu 11 Mai - 8:20

a viiiiii!! mince alors... ^^"

désoulée! >___<
Revenir en haut Aller en bas
itsu
Kushami
itsu


Nombre de messages : 768
Age : 32
Taille du pied Droit : collegienne/lyceene
Loisirs : manga manga MANGA nia ah ah!!
Date d'inscription : 29/03/2006

Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre titite frimousse: je veux la voir!!!!   Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 11 EmptyJeu 11 Mai - 17:20

c'était pas compliké à comprendre pourtant-_-'mais moi oci je me demander ou tu l'avais prise cette photo Tales ooh mais je saiiis ou tu l'as prise c'est pas sur le site http://www.atinternet.com/isa/voyage/images/photo26.jpg ?-_-

mdrr c PAS une photo à lui!!!refléchisser!!mdrXD!kel imposteur!!!!tsss!

sérieusement,vous imaginez Tales visiter la tour effel??la bonne blague!!preuve kil sait à peine ce ke c'est mdr il a mm pas pris la bonne tour effel!!c'est comme si on lui demander une photo de la statue de la liberté prouvant kil est parti aus etats-unis kil nous donne la mini statue dla liberté ki se trouve sur la seine en france-_-(eh wii!parske moi j'ai fé du tourisme en france^^mdrr jvous dis pas kan j'ai vu la mini statue of liberty sur la seine j'ai cru ke ct la vraie jfé ci kwaaa çaa je croyais kel se trouvait en amerik!!euuh c une reproduction-_-'kwa??mdrr ah okii!!parsk'en fait ct un bateau ki fé la seine un truk en rapport avec des mouches scratch mais bon ne me kestionnez pas sur les batiments historiks gt seulement interessé par la retranscription du discours kil disait les monsieurs dans le microphone vous savez il disez voici la tour effel par exemple et il le disez ensuite en anglais en allemand en espagnol en chinois en japonnais(la gt très attentive!!je comprenais tout Cool normal j'avais entendu la trad en français d'abordXD)ect...en+à l'origine je voulais pas y aller sur ce bateau j'avais peur de tomber à l'eau-_-'mdrr en plus jlui ai dit à la mam maiis c trop ringard de jouer les touristes-___-''!!jprefer aller à la fnac!!!alééé depose moi va sur le bateau si tu ve et laisse moi tte l'après midi lire las bas ça ne me derange pas^^ou à konci??bon ok allons à surkoof(jsé mm pas comment ça s'écrit!)jdois aller m'acheter une nouvelle carte graphik^^mdrr ça a pas marcher-_-'donc jy suis aller mais bon-_-'ct euuh enrichissant si on ve...bon j'arrête de raconter ma life la??!!mdr)!



itsu:)
Revenir en haut Aller en bas
SkuLL
Esclave de Linoa
Esclave de Linoa
SkuLL


Masculin
Nombre de messages : 932
Age : 36
Taille du pied Droit : Malheureusement, je n'ai plus de pieds...
Loisirs : dormir ,et dessiner, et surtout servir Linoa
Date d'inscription : 26/03/2006

Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre titite frimousse: je veux la voir!!!!   Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 11 EmptyJeu 11 Mai - 20:01

tu la raconte tout le temps ta vie lol, mais c pour sa kon t'aime^^
et bon ta mi du temps a comprendre ke ct pas lui o_O

je viens de comprendre un truc et si c sa, c pas lui ki est sur le bou de la tour eiffel c moi alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://slashyman.canalblog.com/
Tales
Evilman
Tales


Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 25/03/2006

Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre titite frimousse: je veux la voir!!!!   Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 11 EmptyVen 12 Mai - 2:47

Atchoum a écrit:
je n'en revien pas moi même de la puissance ke je possèdeO_O!pkwa dieu m'a t-il fait si parfaiteé_è?j'en ai marre d'me sentir supérieur au autres

Euh..non...en faite lors de ta création...j ai fait tombé du Coca dans tes veine...se qui explique en faite que tu soit shooté en permanance (bin vi..tu carbure au Coke) tongue

à Tes souhait a écrit:
athèna nous en a offerte?(hum ça sonnait bien...)oh sirius....je ne sais pas ki tu es

en faite...ta du matter ya pas longtmp les chevalier du Zodiac non ?

Merci a écrit:
Tales c'est pas grave si on te voit pas sur les photos,vient à la maison et jte ferais un portrait robot pour les autres

non...pas possible...d apres ton papa...t aurai bouché les Wc T.T...c est maintenant un zone sinistré...avc le signe radioactif sur la porte

Ya pas de quoi a écrit:
ah mais Tales dit kil est devant la tour effel mais il ne dit pas où!ça se trouve


je repondrai par ça :

Tales a écrit:
Regarde...a l origine...je suis pile en face de la Tour...mais on me voit pas T.T

j te dit...chui un vampire..j apparait pas sur les photo...

Triple H a écrit:
"la bestiole verte" est sensé me désigner... -_-'' (ouais ben si j'avais pas préciser personne n'aurais compris ! j'vois pas pourquoi tu m'appel comme ça tALES ??? mdrrr)

Bin...il vient d ou le surnom sous ton pseudo ?...deja oublié ?

pour en revenir a Itsu...effectivement...c est bien la que j ai pris la foto ^^

j ai pris la 1e venu avc des gens autour...et je me doutai bien que c etai pas des geant qui se trouvaien a coté de la tour...mais que c etai une version miniature

Aussi bizarre que ça puisse te paraitre...j ai belle et bien visité la tour...et de nuit...c est pas mal...bon...il m a fallu 23 ans pour faire les 3 etage...mais j ai fait ^^


mais bon...c est pas trop mon truc...monté sur un truc en metal..ya 3 etage....yeah -_-

chui pas trop monument et musée
Revenir en haut Aller en bas
https://tanelg.1fr1.net
itsu
Kushami
itsu


Nombre de messages : 768
Age : 32
Taille du pied Droit : collegienne/lyceene
Loisirs : manga manga MANGA nia ah ah!!
Date d'inscription : 29/03/2006

Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre titite frimousse: je veux la voir!!!!   Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 11 EmptyVen 12 Mai - 14:32

toi t'es pas monuments historiks et musée?oh yeah j'oré jamais devinée-_-mdrr et c'est kwa ces à Tes souhaits Merci Ya pas de koi pour me designer??et sirius t'es sûre kil est dans les chevalier du zodiac O,O ?athéna en plus je le disais en fonction de la deesse de la guerre et d'après mes souvenirs dans les chevaliers elle est pas trop trop ça on va juste dire kel a le nom=_='
mdrr c'est ki ki a bouché les W.C??toi ou moi?aah je comprend tu voulais JE t aurai bouché les W.C...vi vi bon c'est sans rancune mon frère a acheter un destop puissance quadruplé^^tu es donc pardonné^^
aahhh vi vi c'est vrai k'on ne te voit pas mais commela photo n'est pas à toi c'est un peu normal^^un vampire?ooh charmant^^c'est pour ça ke tu m'as refilé ton sit ou on vampirise les gens??mdr
c'est vrai Hitomi ça vient d'ou?lol en fait je m'étais jamais posé la kestion kan Tales a dit "bestiole verte" j'ai tt de suite pensé au teletobies-_-'mdrrXDHito en teletobies???c'est une vision assez euuh bon je me tais-_-'je sens ke ça va mal finir avec Hito je tien à rester en vie mdrr

aaah la tour effel la nuit*O*!j'orais trop voulu y aller moi j'l'ai vu de loin de la fenêtre de ma chambre-_-T__Tc'est trop bo de loin en tt cas avec ttes les lumières ki brillaient oua je prefere kan elle est de ttes les couleurs c'est plus bo kan elle est juste argenté c'est banale et kan elle brillent pas c'est d'l'arnak!!!mdr!trois étages??moi jy suis pas aller sur la tour grumph je l'ai vu de loin mais elle paraissait si près ke j'ai demander à mon frère est-ce si je marchais en direction de la tour sans la perdre de vue jy arriverais?il m'as dit oui oui c'est ça va y essaie mais bon-_-ct bien sûr ironik lol de sa part enfin j'espère^^'23 anspour fr trois étagesO__O??bein dis dooooonc=___='ne pars surtt pas fr du kayak sur la seine-_-'
un truk en metal?c'est bien vrai mais bon ça fait la fierté dla france...tu ve ke je te dise pkwa ça te dit rien la tour effel^^?bein c simple si tu pars ac tes potes yeah-_-entre mecs ya pas plus romantik-_-voila pkwa^^


itsu:)
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi
Le Grinch
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2006

Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre titite frimousse: je veux la voir!!!!   Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 11 EmptyVen 12 Mai - 22:27

itsu a écrit:
c'est vrai Hitomi ça vient d'ou?lol en fait je m'étais jamais posé la kestion kan Tales a dit "bestiole verte" j'ai tt de suite pensé au teletobies-_-'mdrrXDHito en teletobies???c'est une vision assez euuh bon je me tais-_-'je sens ke ça va mal finir avec Hito je tien à rester en vie mdrr

mdrrr moi ?? un teletubies ??? oO non non ^^ c'est pas le même style ^^''' bon je t'en veux pas de pas avoir lu le trip des gars sur le flood (ch'ai plus où précisemment)
Citation :
Bin...il vient d ou le surnom sous ton pseudo ?...deja oublié ?
bref, Tales, t'as vraiment pas compris que c'était ironique ?? m'en rappel quand même... ça fait même pas une semaine ^^
ah et euh Itsu, si tu veux vraiment connaître l'orignie de mon "nouveau surnom" demande à Tales, il est plus qualifié pour te l'expliquer ^^

hey moi aussi j'ai visté la tour Eiffel !!! et ouais ! même moi la plus bouseuse des campagnardes, j'ai été à Paris !! XD mdrr (une fois ^^'') yeah ! lol m'enfin ça fait un p'tit moment maintenant...

bref, des photos des forumeurs on est passé à l'Eiffel Tower ! vous croyez franchement pouvoir nous duper ainsi ??? wah ah ah ah ah ! on vous a pas oublier ! alors vous les mettez quand vos photos ???
Revenir en haut Aller en bas
http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
mika

mika


Féminin
Nombre de messages : 117
Taille du pied Droit : Aucune idée jamai mesuré...
Loisirs : lire des mangas
Date d'inscription : 18/04/2006

Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Hinata   Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 11 EmptyDim 14 Mai - 19:35

Comme Hinata ne va suremen pa mettre sa foto elle même ,moi,mika,va la mettre a sa place(contre son gré bien sur Cool )
Enfin c pa tro une foto...mé on la voir...avec se que g fé vou pouvé pa la manké!
Kan j'oré d'otre je les metteré sur le forum.
Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 11 Hinata9ht

(On me voi en arriere fon mé on sen fou)
Revenir en haut Aller en bas
http://hikariangel.skyblog.com
itsu
Kushami
itsu


Nombre de messages : 768
Age : 32
Taille du pied Droit : collegienne/lyceene
Loisirs : manga manga MANGA nia ah ah!!
Date d'inscription : 29/03/2006

Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre titite frimousse: je veux la voir!!!!   Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 11 EmptyLun 22 Mai - 19:56

mdrr!povre hinata rooh ci po biann mikaa pkwaa tu fait çaaa
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi
Le Grinch
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2006

Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre titite frimousse: je veux la voir!!!!   Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 11 EmptyLun 22 Mai - 23:59

Itsu.... Mad
MET TA PHOTO !!!!

(poste court, mais assez explicite il me semble ^^ pas besoin de baratiner)
Revenir en haut Aller en bas
http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
mika

mika


Féminin
Nombre de messages : 117
Taille du pied Droit : Aucune idée jamai mesuré...
Loisirs : lire des mangas
Date d'inscription : 18/04/2006

Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre titite frimousse: je veux la voir!!!!   Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 11 EmptyMer 24 Mai - 15:14

Non mé regarde qui me di sa!!!?
Je te previen que tu m'a pa empeché (tu été avec moi)!!!
Cousine qui fé l'innocente!!!!!
Et tu devré mettre ta foto!!!
Si tu le fé pa toi meme ... je le feré moi meme!!!!
G une joli petite foto de toi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hikariangel.skyblog.com
Hitomi
Le Grinch
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2006

Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre titite frimousse: je veux la voir!!!!   Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 11 EmptyMer 24 Mai - 15:30

vas-y Mika !! met-la sa photo !!! te gène pas ! ch'ui sûre qu'elle t'a fait subir pleins de choses ! tu as surement une vengeance à prendre ! (mdrr j'essaye pas de foutre la merde moi encore)
Revenir en haut Aller en bas
http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
Battosai Gillet

Battosai Gillet


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 39
Taille du pied Droit : Opérateur PAO
Loisirs : Mangas!!, ensuite le sport, la musique, la guitarre les jeux vidéo (nintendo) etc...
Date d'inscription : 26/03/2006

Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre titite frimousse: je veux la voir!!!!   Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 11 EmptyMer 24 Mai - 23:13

RRoh Hito t'as pas honte ^^ laisse la mettre sa photo d'elle meme !!
Hum au fait c qoi le sujet ? metre une photo ? pardon houla Ils sont parmis nous je vous dit les extraterrestre sont la y en on apres moi d'ailleur je doit y aller ^^""!!
Revenir en haut Aller en bas
SkuLL
Esclave de Linoa
Esclave de Linoa
SkuLL


Masculin
Nombre de messages : 932
Age : 36
Taille du pied Droit : Malheureusement, je n'ai plus de pieds...
Loisirs : dormir ,et dessiner, et surtout servir Linoa
Date d'inscription : 26/03/2006

Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre titite frimousse: je veux la voir!!!!   Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 11 EmptyJeu 25 Mai - 1:29

non itsu ne mettre pas sa foto ya ke moi ki a le droit de voir itsu ^^ bon biensur ya toute c copine de la réunion ossi lol mais sa conte pas. je lui seul ki a le droit na!

et bon si elle ce montre tout les garçon du forum seron a c pied Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://slashyman.canalblog.com/
Hinata

Hinata


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 69
Loisirs : lire naruto , jouer aux jeux video, écouter de la musik
Date d'inscription : 03/05/2006

Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre titite frimousse: je veux la voir!!!!   Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 11 EmptyVen 26 Mai - 18:54

ki itsu ??
Revenir en haut Aller en bas
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre titite frimousse: je veux la voir!!!!   Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 11 EmptyVen 26 Mai - 22:47

ouais !! une photo de Batto, de itsu et de Tales !!! trop cool tout ça !!! je crois n'avoir oublié personne... Rolling Eyes

ps : vous êtes tous trop mignons !!!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Contenu sponsorisé





Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre titite frimousse: je veux la voir!!!!   Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre titite frimousse: je veux la voir!!!!
Revenir en haut 
Page 11 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 20 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» histoire de votre pseudo
» Topic de filles: votre beau mec (INTERDIT AUX MECS)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tanelg :: Flood World :: Le Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser