Tanelg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tanelg

Repère des Âmes Damnés de Glenat
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

 

 Votre titite frimousse: je veux la voir!!!!

Aller en bas 
+25
takeshi
Tykasu
islem
Hohenheim
nakamura
kwack
Sana-Kan
.jack
la flolle
Hinata
mika
Naru`
itsu
Battosai Gillet
Omi
tomtom85
jaydehei
Cajoline
SkuLL
Hitomi
Linoa
Tales
poissonrouge
TitAngel
Meliz
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 18 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Battosai Gillet

Battosai Gillet


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 39
Taille du pied Droit : Opérateur PAO
Loisirs : Mangas!!, ensuite le sport, la musique, la guitarre les jeux vidéo (nintendo) etc...
Date d'inscription : 26/03/2006

Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre titite frimousse: je veux la voir!!!!   Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 7 EmptySam 15 Avr - 16:47

Arf mais c'est que c'est vrai enplus vous ètes toutes vraiment trés jolie!!!!! la chance qu'on a d'avoird'aussi jolies menbres !!!!! en plus j'ai de la chance que vous me demandiez comme ca!!! J'suis populaire trop cool!!!! mais bon pourqoi mettre ma photo puisque vous m'avez deja presque toutes vue lol!!
Revenir en haut Aller en bas
TitAngel

TitAngel


Féminin
Nombre de messages : 620
Age : 32
Loisirs : lire des mangas... xD
Date d'inscription : 25/03/2006

Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre titite frimousse: je veux la voir!!!!   Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 7 EmptySam 15 Avr - 17:18

lol, tu as dis PRESQUE!!!

Donc tout le monde ne t'a pas vu!! ^^

et pis, ca coute quoi de le mettre?? :3
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi
Le Grinch
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2006

Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre titite frimousse: je veux la voir!!!!   Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 7 EmptyDim 16 Avr - 15:32

rooooh !!! Batto !! tu vas la mettre ta photo oui !! lol franchement, on l'a tous fait même si certains en avaient déjà vu d'autres... et pis, qu'est-ce que ça te coûte ? alors, fais-le ^^ il reste plus que toi (et Kawack ^^ et euh... Tales XD mdr) aller, arrête de faire languir ses demoiselles !! (oups ! désolé Jay !!! j'avais oublier que tu voulais le voir aussi ^^ mais bon c'est surtout Minku qui s'impatiente ^^)

Omi.. ton dessin est beau ! ^^ reste à voir si t'es aussi belle (ou même plus) que ton dessin ^^

euh.. vous voulez vraiment que les filles se bastonnent pour savoir qui est la plus belle ?? mdr (je sens que Tales va nous ressortir son bac de boue... -_-'')

ben au fait... qui c'est le plus beau des gars finalement ??? (la fille qui veut vraiment les voir se foutrent sur la gueule ! XD)

arf... j'ai filli oublier... itsu dépèche-toi de mettre ta photo aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
itsu
Kushami
itsu


Nombre de messages : 768
Age : 32
Taille du pied Droit : collegienne/lyceene
Loisirs : manga manga MANGA nia ah ah!!
Date d'inscription : 29/03/2006

Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre titite frimousse: je veux la voir!!!!   Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 7 EmptyDim 16 Avr - 15:45

loool battoooooo met laaaaaaaa!!!!ta photo!!comme elle disent ça te coûte rien^^!et pis c'est po comme si tu était moche alor va yXD!!met la met la met la!!comme a dit un jour un grand français de son nom:des photos des photos oui mais des panzanisXDD!!!mdrr!!et pis c po grave si ta photo est de movaise kalité du moment k'on y voit kelke chose^^!hein je suis sûre ke ttes les filles pensent comme moa(mm certains garçons loool)n'est-ce po?^^!itsu:)

(ah vii et moa je ne met po de photos de moa lol je garde le mystère sur moa tte façon tenez je ressemble à ça==> pig ^^)
Revenir en haut Aller en bas
TitAngel

TitAngel


Féminin
Nombre de messages : 620
Age : 32
Loisirs : lire des mangas... xD
Date d'inscription : 25/03/2006

Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre titite frimousse: je veux la voir!!!!   Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 7 EmptyDim 16 Avr - 15:51

rooo, et toi, pourquoi tu mets pas ta photo???? parce que tu te trouves moche??? rooooo, toi aussi tu peux la mettre!! >__<
aller Itsu!!! Met ta photo!!! >__<
Revenir en haut Aller en bas
SkuLL
Esclave de Linoa
Esclave de Linoa
SkuLL


Masculin
Nombre de messages : 932
Age : 36
Taille du pied Droit : Malheureusement, je n'ai plus de pieds...
Loisirs : dormir ,et dessiner, et surtout servir Linoa
Date d'inscription : 26/03/2006

Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre titite frimousse: je veux la voir!!!!   Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 7 EmptyDim 16 Avr - 20:27

et un super cassage de la part de angel-rikku bien joué ^^

sur ce coup angel marque un point XD tkt itsu on ta pas oublié Very Happy
itsu tu n'as pas a avoir peur de te montré t superbe comme fille^^
par contre si batto a peur de ce montré c normal XD mais batto c pas parce que ta une bosse sur le front et une grosse veru sur le nez que tout le monde va te trouvé moche ou encore pire se foutre de toi XD( Twisted Evil ) faut pas avoir peur je suis a fond derriére toi Cool
je c ke tu es poppulair sur ce forum mais même si en montrent ta photo tu perd 90% de ta poppularité faut pas tkt on t'aimera toujour clown

(je croi que je vien de perdre un pote mais tempi je prend le riske XD mdr lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://slashyman.canalblog.com/
Battosai Gillet

Battosai Gillet


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 39
Taille du pied Droit : Opérateur PAO
Loisirs : Mangas!!, ensuite le sport, la musique, la guitarre les jeux vidéo (nintendo) etc...
Date d'inscription : 26/03/2006

Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre titite frimousse: je veux la voir!!!!   Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 7 EmptyLun 17 Avr - 1:21

Arrg merci mec c'est super motivant.... bon je verrai en revenant de lyon la semaine prochaine bye tous!!
Revenir en haut Aller en bas
SkuLL
Esclave de Linoa
Esclave de Linoa
SkuLL


Masculin
Nombre de messages : 932
Age : 36
Taille du pied Droit : Malheureusement, je n'ai plus de pieds...
Loisirs : dormir ,et dessiner, et surtout servir Linoa
Date d'inscription : 26/03/2006

Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre titite frimousse: je veux la voir!!!!   Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 7 EmptyLun 17 Avr - 10:03

lol non tkt pas tu c bien ke c pour t'engréné lol,tu c'est moi aussi je voulé pas mettre ma tof et bon je m'en fou g mi ma tof au moin on en parlé plus lol, donc tu mets ta tof comme sa tout le monde est content et on en parle plus et c'est pareil pour itsu et omi^^
Revenir en haut Aller en bas
http://slashyman.canalblog.com/
itsu
Kushami
itsu


Nombre de messages : 768
Age : 32
Taille du pied Droit : collegienne/lyceene
Loisirs : manga manga MANGA nia ah ah!!
Date d'inscription : 29/03/2006

Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre titite frimousse: je veux la voir!!!!   Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 7 EmptyLun 17 Avr - 18:00

merde!angel rikuuu!!pkwa tu l'as rappeléXD???ils se sont rappelé du coup lol!!comment???batto tu t'en vas comme ça???tss en fait ct calculé!!tu t'eclipse!maintenant il vont trouver une nouvelle proie!!



.....



Omi!Omi!Omi!ta photo!ta photoXD!!mdrr!!!!!



itsu:)
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi
Le Grinch
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2006

Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre titite frimousse: je veux la voir!!!!   Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 7 EmptyLun 17 Avr - 20:29

rooooooooh !!!!!!!! mais c'est quoi c'est gens qui se défilent !!!!! Evil or Very Mad aller, aller ! on se motivent !! c'est juste une photo quoi ^^ nous on l'a fait ! z'êtes une bande de lâcheur Crying or Very sad on avait dit qu'on le ferait TOUS ! ouiiin !! z'avez pas honte de faire pleurer une jeune fille !!! (mdr)

pov' Batto ! tu le martirise Skull !!
aller t'inquiète Batto ! t'es beau XD alors ça te coûte vraiment rien de mettre ta photo ^^
et Itsu et Omi c'est pareil ^^
franchement qu'est-ce qui vous empèche de le faire ??? vous avez peur que si jamais on vous trouve laids on vous parle plus ?? looool regardez Skull ! il est super moche et pourtant il continue de draguer tout le monde ! XD et tout le monde lui parle ^^ (loooooooooool !!!!!!!!! j'rigole mon 'tit Skull !!!!! t'es beau aussi ! ^^)

aller ! on attend vos 3 photos ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
Meliz

Meliz


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 30
Date d'inscription : 26/03/2006

Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre titite frimousse: je veux la voir!!!!   Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 7 EmptyLun 17 Avr - 20:52

4.. zavez oublié Tales.?
Revenir en haut Aller en bas
http://nemo-52.skyblog.com
Hitomi
Le Grinch
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2006

Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre titite frimousse: je veux la voir!!!!   Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 7 EmptyLun 17 Avr - 21:28

hé hé...
Tales c'est autre chose.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
SkuLL
Esclave de Linoa
Esclave de Linoa
SkuLL


Masculin
Nombre de messages : 932
Age : 36
Taille du pied Droit : Malheureusement, je n'ai plus de pieds...
Loisirs : dormir ,et dessiner, et surtout servir Linoa
Date d'inscription : 26/03/2006

Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre titite frimousse: je veux la voir!!!!   Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 7 EmptyLun 17 Avr - 21:32

-_- hito se ratrape en disant que je suis beau mais en tout cas sur msn elle m'a dit que gt pas son genre de type Sad alors pour moi hito peux dire que je suis beau sa ne représente plus rien Sad elle ma brisé le coeur Rolling Eyes
non je déconne je m'en fou, quand Jay a dit qu'il avais une petite amie bin je me suis dit quand même si lui il arrive pk pas moi XD
et bingo maintenant sa fait 6 jour que g une copine et je suis heureu^^
donc je c ke hito tu es folle de moi mais comprend le tu habite trops loin sa pouvé pas marché( et je me la péte pas du tout Cool lol) et bon je c ke ya une personne ki m'orait tuer XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://slashyman.canalblog.com/
TitAngel

TitAngel


Féminin
Nombre de messages : 620
Age : 32
Loisirs : lire des mangas... xD
Date d'inscription : 25/03/2006

Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre titite frimousse: je veux la voir!!!!   Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 7 EmptyLun 17 Avr - 21:34

lol, on se demande quand meme quand ils vont mettre leur photo!! x_x
Et pis, j'attend trop de voir la photo de, vous savez qui.... xD
Revenir en haut Aller en bas
Tales
Evilman
Tales


Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 25/03/2006

Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre titite frimousse: je veux la voir!!!!   Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 7 EmptyLun 17 Avr - 21:40

Poisson Rouge ???..mais elle l a mise non ??...Mo les a meme remis sur la 1e page


rabbit
Revenir en haut Aller en bas
https://tanelg.1fr1.net
SkuLL
Esclave de Linoa
Esclave de Linoa
SkuLL


Masculin
Nombre de messages : 932
Age : 36
Taille du pied Droit : Malheureusement, je n'ai plus de pieds...
Loisirs : dormir ,et dessiner, et surtout servir Linoa
Date d'inscription : 26/03/2006

Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre titite frimousse: je veux la voir!!!!   Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 7 EmptyLun 17 Avr - 21:54

oué oué elle a était bien mise, une ravisente fille d'allieur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://slashyman.canalblog.com/
itsu
Kushami
itsu


Nombre de messages : 768
Age : 32
Taille du pied Droit : collegienne/lyceene
Loisirs : manga manga MANGA nia ah ah!!
Date d'inscription : 29/03/2006

Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre titite frimousse: je veux la voir!!!!   Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 7 EmptyMer 19 Avr - 12:44

loool!poissonrouge ki d'ailleurs ne revient tjr pas de bretagne!!ah et Tales pas besoin de fr style tu n'as pas compris de ki angel riku voulait parler...cause tjr lé reparti!itsu:)
Revenir en haut Aller en bas
Omi
La grenouille
Omi


Féminin
Nombre de messages : 494
Age : 37
Taille du pied Droit : etudiante
Loisirs : dessiner,BD,jeux video et autre...
Date d'inscription : 26/03/2006

Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre titite frimousse: je veux la voir!!!!   Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 7 EmptySam 22 Avr - 0:26

La resons pour laquelle je n'ai pas encore mis de photos et que j'ai 2 ordis,un vieux que j'utilise pour internet,vu qu'il est vieux y a plus de virus pour c'est programe demoder,donc je suis a labris des virus(ou presque) crace a lui.
Et puis j'ai un plus resent sur lequelle j'ai mes photos mais j'ai pas encore trouver le temps de les mettre sur photoshop,jpg et puis sur disquette et autres truc ,mais je le ferais apres le vacances de Paques c'est promis.

Pour vous consoller vous allez quand meme voir quelque photos de moi sur mon blog,mais la caliter et pas top et la seule ou on me vois de face, mon fisage est trop sombre,mais comme promis des que je trouve le temps j'en met une belle(oui car je suis pas photogenique,elles sont rare les photos ou je sort bien^^)

bon la photo tout en bas a droit vous voyer trois filles,je suis celle de droit,on me vois aussi de dos sur celle dans haut a droit et a gauche on me vois debout en train de marche,puis sur le post au dessus je suis celle qui dessine.
voila!

Je remerci Itsu pour le message quelle a laisse sur mon blog,quelle honeur pour toi Itsu tu es le premier message francais sur le blog^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frogs-n-dogs.blogspot.com/
itsu
Kushami
itsu


Nombre de messages : 768
Age : 32
Taille du pied Droit : collegienne/lyceene
Loisirs : manga manga MANGA nia ah ah!!
Date d'inscription : 29/03/2006

Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre titite frimousse: je veux la voir!!!!   Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 7 EmptyDim 23 Avr - 17:01

mdrr c vré??ci mwa la first hehe!!!bah d'ailleurs jvais voir si tu m'as répondu hein po en grec bien sûr-_-'!mdrr je deconne je repars sur ton blog de ce pas!!itsu:)
Revenir en haut Aller en bas
Omi
La grenouille
Omi


Féminin
Nombre de messages : 494
Age : 37
Taille du pied Droit : etudiante
Loisirs : dessiner,BD,jeux video et autre...
Date d'inscription : 26/03/2006

Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre titite frimousse: je veux la voir!!!!   Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 7 EmptyJeu 27 Avr - 0:10

je viens juste de te repondre a toi et a Hitomi qui entre temps a aussi ecrit quelque choses(merci Hito^^)dsl de ne pas avoir ecrit plus tot, tu as etre un peu decu quand tu es retourner sur mon blog et que tu n'a rien trouver mais j'avais pas ue le temps de le faire
Tien petit remarque pas tres impotrante, le blog est bien ecrit en grec mais en caracter latin car on a notre propre ecriture qui serais illisible por vous,donc si c'etait dans la version original se serait pire^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frogs-n-dogs.blogspot.com/
Hitomi
Le Grinch
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2006

Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre titite frimousse: je veux la voir!!!!   Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 7 EmptyJeu 27 Avr - 0:16

looool c'est bien ce que je me disais "mais bon sang... les lettres grecques sont pas comme ça d'habitude ??!"

mais de rien, c'est normal d'y avoir fait un p'ti tour ^^ (y avait ta photo alors ça m'a motivé ! lol) c'est pas grave si tu nous as pas répondu plus tôt ^^ on t'en veut pas... enfin j'parle pour moi ^^ Itsu je sais pas... lol (tu lui en veut pas Itsu, hein ??)

bon ben faut que j'aille voir ta réponse alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
itsu
Kushami
itsu


Nombre de messages : 768
Age : 32
Taille du pied Droit : collegienne/lyceene
Loisirs : manga manga MANGA nia ah ah!!
Date d'inscription : 29/03/2006

Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre titite frimousse: je veux la voir!!!!   Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 7 EmptyJeu 27 Avr - 17:02

Hitomi a écrit:
c'est pas grave si tu nous as pas répondu plus tôt ^^ on t'en veut pas... enfin j'parle pour moi ^^ Itsu je sais pas... lol (tu lui en veut pas Itsu, hein ??)




lol mais non fo po s'inkièter^^!je n'en ve à personne^^!en fait j'attendais pas forcément une réponse donc je suis contente jvais aller voir ce ke tu as écrit^^!et n'oublie met ta photo!!!!



lol





itsu:)
Revenir en haut Aller en bas
Yojinshi
Invité




Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre titite frimousse: je veux la voir!!!!   Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 7 EmptyJeu 27 Avr - 23:21

Faut la mettre directos ici la photo ? oO

ah merde faut que j'en prenne une complètement loufoque alors ^^ mdr

sinon y'a toujours mon blog pour ceux qui l'sentent... mais j'mets pas l'adresse sinon ça va faire style le type qui s'fait d'la pub mdr
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi
Le Grinch
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2006

Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre titite frimousse: je veux la voir!!!!   Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 7 EmptyJeu 27 Avr - 23:26

loool
mais moi c'est ce que j'ai fait ! j'ai mis l'adresse de mon blog ! XD (je savais pas comment mettre la photo ^^''') (oui roh ça va hein !! arrêtez de penser que ch'ui débile !!)

bref oui tu mets ta photo ici directement... (tu veux la mettre où sinon ? lol) mais nan faut qu't'en trouve une bien ! (tu peux mettre tes photos de "dark-Yojin" mdr (limite, t'as 2 personalités XD))

bon alors Omi... oublie pas de mettre ta photo ici hein ^^ (et Itsu, n'espères pas qu'on t'a oublié !!! mdr)
Revenir en haut Aller en bas
http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
Yojinshi
Invité




Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre titite frimousse: je veux la voir!!!!   Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 7 EmptyJeu 27 Avr - 23:28

nan mais Itsu elle est timide, j'le sais :p mdrr

quant à moi.... j'en mettrai une demain ^^"" peut-être... ou après demain... enfin j'sais pas j'verrai ^^'
mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre titite frimousse: je veux la voir!!!!   Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre titite frimousse: je veux la voir!!!!
Revenir en haut 
Page 7 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 18 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» histoire de votre pseudo
» Topic de filles: votre beau mec (INTERDIT AUX MECS)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tanelg :: Flood World :: Le Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser