Tanelg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tanelg

Repère des Âmes Damnés de Glenat
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 Votre titite frimousse: je veux la voir!!!!

Aller en bas 
+25
takeshi
Tykasu
islem
Hohenheim
nakamura
kwack
Sana-Kan
.jack
la flolle
Hinata
mika
Naru`
itsu
Battosai Gillet
Omi
tomtom85
jaydehei
Cajoline
SkuLL
Hitomi
Linoa
Tales
poissonrouge
TitAngel
Meliz
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25 ... 30  Suivant
AuteurMessage
jaydehei
Kenshiro
jaydehei


Masculin
Nombre de messages : 953
Age : 38
Taille du pied Droit : 0.3 mm
Loisirs : MANNGAAAAA graouh
Date d'inscription : 26/03/2006

Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votre titite frimousse: je veux la voir!!!!   Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 20 EmptyVen 23 Juin - 1:00

arrgh !!!! un fantôme !!!!! lol!

elle ressemble un peu à sadako dans le film "the ring"...(pour ceux qui connaissent)
pour ceux qui connaissent et qui voudraient le voir...ben c un film qui fait flipette....mais vraiment !! je pouvais plus dormir après avoir vu ce film
mais si vous avez de bonnes trippes (ce que je n'ai pas), vous pouvez vous lancer, c un excellent film

donc on attend la photo en mode "normal" ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jaydehei.free.fr
Tales
Evilman
Tales


Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 25/03/2006

Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votre titite frimousse: je veux la voir!!!!   Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 20 EmptyVen 23 Juin - 1:10

loool

je lui ai dit la meme chose ^^

mais elle vois pas -_-..elle connai de nom...moi..j l ai vu en K7 video...la version Jap (je la recommande)...

j avou ne pas avoir touché a mon magneto pendant 1semane et 3 j (histoire d etre sur tongue )

j ai eu du mal a m endormir apres (j l ai fini vers 3/4h du mat...)
Revenir en haut Aller en bas
https://tanelg.1fr1.net
jaydehei
Kenshiro
jaydehei


Masculin
Nombre de messages : 953
Age : 38
Taille du pied Droit : 0.3 mm
Loisirs : MANNGAAAAA graouh
Date d'inscription : 26/03/2006

Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votre titite frimousse: je veux la voir!!!!   Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 20 EmptyVen 23 Juin - 1:32

bon moi je l'ai vu en version française...mais ça fait flipette qd mm XD et en cassette vidéo également

ben moi pour tout dire, je dors dans le salon...et donc ya une télé à côté. affraid (ceux qui ont vu le film comprendront pourquoi je fais cette tête là)
Comme je suis toujours le dernier à dormir (à 1H30 du mat, c pas étonnant), je me retrouve seul à fermer la lumière pour me mettre dans le lit, rien de bien grave.
Ben après avoir vu The Ring, pdt peut être 2 semaines, chaque soir, je me mettais dans mon lit...je jettais un pti coup d'oeil à la télé...juste pour voir si tout était normal.
Et puis je fermais les yeux.......mais au moindre bruit, je sursautais !! je me lèvais pour voir si il y avait qqn dans les environs, en plus il fait tout noir XD !! trop flippant pdt 2 semaines toutes les nuits ct comme ça XD
et tout cela en me disant 1 seconde plus tard, que j'étais vraiment trop con de flipper comme ça, mais yavais pas moyen de me calmer XD

....c'est pour cela que j'ai décidé de ne plus regarder de films d'horreur (enfin c pas tout à fait de l'horreur, c'est du maxi suspence qui te réduit les trippes en bouillies)
Revenir en haut Aller en bas
http://jaydehei.free.fr
Tales
Evilman
Tales


Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 25/03/2006

Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votre titite frimousse: je veux la voir!!!!   Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 20 EmptyVen 23 Juin - 1:43

lool...

je te comprend Jay...et je compati..moi ma tv etai dans ma chambre...et le resulta etai le meme...heureusement qu on est pas cardiaque silent

sinon...quand je parle de la version Jap....c est de la version avc des Asiatique comme acteur...car il y a eu une autre version avc des Americain...que je n ai pas vu
Revenir en haut Aller en bas
https://tanelg.1fr1.net
SkuLL
Esclave de Linoa
Esclave de Linoa
SkuLL


Masculin
Nombre de messages : 932
Age : 36
Taille du pied Droit : Malheureusement, je n'ai plus de pieds...
Loisirs : dormir ,et dessiner, et surtout servir Linoa
Date d'inscription : 26/03/2006

Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votre titite frimousse: je veux la voir!!!!   Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 20 EmptyVen 23 Juin - 7:31

mdr kel bande de tarlouse c deux là, vous avez pas honte kan même ptdr
c'est kun film faut pas avoir peur ya pas de monstre ki va sortir de votre télé ou magnétoscope tss Neutral .........mouhahahaha les péteu mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://slashyman.canalblog.com/
jaydehei
Kenshiro
jaydehei


Masculin
Nombre de messages : 953
Age : 38
Taille du pied Droit : 0.3 mm
Loisirs : MANNGAAAAA graouh
Date d'inscription : 26/03/2006

Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votre titite frimousse: je veux la voir!!!!   Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 20 EmptyVen 23 Juin - 10:28

skull, ne me dis pas que quand t'as vu fini ce film, tu regardais ta télévision et le téléphone comme si de rien n'était....parce que si tu prétends ça, ben j'y croirait pas Evil or Very Mad
et puis je vois pas pourquoi j'aurai honte de flipper à ce point, il n'y a rien de glorieux à regarder un film d'horreur et de dire que ça n'a aucun effet...

enfin quoi qu'il en soit, j'ai entendu dire que le réalisateur avait fait un autre film du nom de Dark Water....quelqu'un l'a vu ? moi j'ai envie de le voir mais bon....si ça fait qu'à partir de ce jour, je pourrai même plus voir l'eau comme "sans danger" ...... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://jaydehei.free.fr
Battosai Gillet

Battosai Gillet


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 39
Taille du pied Droit : Opérateur PAO
Loisirs : Mangas!!, ensuite le sport, la musique, la guitarre les jeux vidéo (nintendo) etc...
Date d'inscription : 26/03/2006

Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votre titite frimousse: je veux la voir!!!!   Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 20 EmptyVen 23 Juin - 14:02

je l'ai vu en K7 aussi ^^
Arf pareil serieux trop l'horreur ce film trop les van chocottes apres -_-...

Sana t'as photo était bien drole !! le jeu de mot (photo sous le douche et elle y est vraiment mais habiller j'y avois a penser mdr )
J'ai saigner du nez et j'ai failli mourrir a cause de toi Cajo !!!>-< mdr
Revenir en haut Aller en bas
Cajoline
Stroumpfette
Cajoline


Féminin
Nombre de messages : 589
Age : 33
Taille du pied Droit : <3<3<3
Loisirs : bisous <3
Date d'inscription : 03/04/2006

Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votre titite frimousse: je veux la voir!!!!   Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 20 EmptyVen 23 Juin - 16:39

wééé! un presque mort de plus! >_<

Battou a écrit:
Sana t'as photo était bien drole !! le jeu de mot (photo sous le douche et elle y est vraiment mais habiller j'y avois a penser mdr )
z'ai pas bien compriiiis, tu peux réécrire silteplééé?


pour les films flippants, j'ai vu the grudge... et depuis je regarde bien dans les coins des pièces... ou je cours très vite dans la lumière paske j'ai beaucoup peur... (c'est un film avec buffy et on a une revenante japonaise qui sort des coins des murs pour tuer des vieux... j'ai pas eu trop peur sur le coup mais maintenant... *imite le bruit de la revenante*)
Revenir en haut Aller en bas
http://cajoline.deviantart.com/
TitAngel

TitAngel


Féminin
Nombre de messages : 620
Age : 32
Loisirs : lire des mangas... xD
Date d'inscription : 25/03/2006

Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votre titite frimousse: je veux la voir!!!!   Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 20 EmptyVen 23 Juin - 16:48

J'adore les films d'horreurs! xD

mais pas jusqu'a en regarder une fois par semaine... xD
sa me fait trop tripper Smile mais je ne les regarderai pas toute seule....

ouaaa!! Cajo, tu lui as demandé la permission avant de la mettre? xD

Tales, c'est pour quand la tienne de photo?? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
jaydehei
Kenshiro
jaydehei


Masculin
Nombre de messages : 953
Age : 38
Taille du pied Droit : 0.3 mm
Loisirs : MANNGAAAAA graouh
Date d'inscription : 26/03/2006

Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votre titite frimousse: je veux la voir!!!!   Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 20 EmptyVen 23 Juin - 17:06

wah, la petite Angel toute innocente est pas si innocente que ça finalement O_O !! t'ADORES les films d'horreurs ?
t'as vu the Ring ? (la version jap, pas américaine qui est sortie ya pas trop longtemps) ....ben si tu l'as pas vu, je pense que tu vas bcp aimer. Conseil : amène ta jumelle à côté, sinon tu vas regretter....
Revenir en haut Aller en bas
http://jaydehei.free.fr
poissonrouge
Mme Citrouille
poissonrouge


Nombre de messages : 294
Age : 33
Taille du pied Droit : lycéenne
Date d'inscription : 26/03/2006

Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votre titite frimousse: je veux la voir!!!!   Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 20 EmptyVen 23 Juin - 17:35

Ahhhhhhhhhhh j'adooore les film d'horreurs !!!
G bcq aimé The Ring mais j'ai vu que la version américaine ^^"
Dark Water aussi, version japonaise cette fois ^^ c'est bien le film ac l'eau qui coule en permanance du plafond et ac la ptite fille au sac ???
Moi de tte façon tout les trucs avec les esprits je flippe comme une dingue
Revenir en haut Aller en bas
Tales
Evilman
Tales


Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 25/03/2006

Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votre titite frimousse: je veux la voir!!!!   Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 20 EmptyVen 23 Juin - 18:31

LE film d horreur ke je vous conseil...de zieuté dans le noir..seul de préférence....c est "The Decent"

Il a pas fait de bruit quand il est sortie au ciné l année dernier...

mais je suis sortie de la salle les oeil écarquillé....(j venai de faire une nuit blanche juste avant pourtant)


il faut le voir ce film !!
Revenir en haut Aller en bas
https://tanelg.1fr1.net
SkuLL
Esclave de Linoa
Esclave de Linoa
SkuLL


Masculin
Nombre de messages : 932
Age : 36
Taille du pied Droit : Malheureusement, je n'ai plus de pieds...
Loisirs : dormir ,et dessiner, et surtout servir Linoa
Date d'inscription : 26/03/2006

Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votre titite frimousse: je veux la voir!!!!   Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 20 EmptyVen 23 Juin - 18:41

oué sa donne envi en tout cas je pense ke je voir si je pe le trouvé
Revenir en haut Aller en bas
http://slashyman.canalblog.com/
Hitomi
Le Grinch
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2006

Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votre titite frimousse: je veux la voir!!!!   Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 20 EmptyVen 23 Juin - 19:19

mdrr Sana ^^ elle m'a fait triper cette photo (nan mais dit donc Cajo ??? t'as pas honte de mettre une telle photo de ta soeur sur internet ???? affraid j'te croyais pas comme ça ! lol)

bref, moi aussi j'ai vu The Ring !!! >.< mais version "remark américain".... j'ai appris y a pas très très longtemps (enfin ça date pas d'hier non-plus...) qu'à l'origine c'était un film jap !! kyah j'veux voir la version originale !!! en tout cas, j'ai trop adoré ce film ! moi ça m'a pas fait flipper... j'avoue bon, ça stress un peu mais voilà quoi ^^ en plus, c'était sur une cassette enregistré donc j'ai eu droit à la "neige" sur la télé une fois le film terminer (comme dans le film quoi) (ch'ai pas si vous me comprenez bien ^^'' lol) et une fois que j'ai sorti la cassette du magnétoscope... mon téléphone a sonné !!! en plus il était tard.. il faisait pratiquement tout noir... et j'étais juste à côté du téléphone !! j'ai sursauté (ben ça surprend quoi ^^) j'ai décroché... bon ok, c'était ma grand-mère... -_-''''' mais ça m'a fait flipper quand même ^^ enfin bon, le film (version américaine toujours) est passé y a pas très longtemps en deuxième heure sur TF1. donc je l'ai re-regardé ^^ mais je voudrais trop voir The Ring 2 !!! raah j'ai pas pu aller au ciné quand il est sorti... -_-
ah pis The Grudge j'aurais voulu le voir aussi !!! >.< (avec Sarah Michel Gellar et pas "Buffy" lol) enfin bon, moi je flippe pas devant les films... enfin pas plus que ça quoi... pas contre vous savez que je pleure tout le temps ^^ mdr mais ça c'est autre chose ^^ tout ça pour dire que j'adore les films d'horreur ^^ mais pas les films "sanglants"... parce que ça ça m'fait rire XD mdr

The Decent ? ...connais pas... *merde, faut qu'j'le vois !! >.<*
quiii veut le voir avec moi ?? XD (avec Jay ce serait marrant ! lol j'ai cru comprendre que tu flippais pas mal ^^ quoi que... avec Batto aussi ça devrait être drôle ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
SkuLL
Esclave de Linoa
Esclave de Linoa
SkuLL


Masculin
Nombre de messages : 932
Age : 36
Taille du pied Droit : Malheureusement, je n'ai plus de pieds...
Loisirs : dormir ,et dessiner, et surtout servir Linoa
Date d'inscription : 26/03/2006

Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votre titite frimousse: je veux la voir!!!!   Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 20 EmptyVen 23 Juin - 19:30

je c pas comment vous faite pour avoir peur a ce point-_-
bon quand on regarde yades fois sa surpren mais aprés avoir peur de son magnéto,téléphone etc... fo vous dire ke c du cinéma sa arrivera jamais surtout kan sa parle de fantome-_-

ne me sorté pas la kestion: bin sa fé koi d'avoir peur? etc...
je respecte les gens ki on peur lol ya des gens plus sensible ke dotre ^^

mais sinon.....vous éte tous des péteu!!! mouhahahahaha Xd non me tapé pas aïe pas les cheuveux j'en est pas beaucoups affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://slashyman.canalblog.com/
Hitomi
Le Grinch
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2006

Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votre titite frimousse: je veux la voir!!!!   Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 20 EmptyVen 23 Juin - 19:42

lol mais si j'ai flipper à cause de mon téléphone c'était seulement à cause de la situation ! (faut avouer quand même qu'y'avait de grosse coïncidences ! O.O) pis j'ai flipper sur le coup mais après c'est bon ^^ j'ai une copine (celle qui m'a passer la cassete de The Ring justement...) elle a regardé le film jusqu'à ce qu'il y ai écrit "premier jour" pis elle a éteint ! elle flippait trooop !! mdrr (alors qu'elle en était même pas à la moitié !)
Revenir en haut Aller en bas
http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
poissonrouge
Mme Citrouille
poissonrouge


Nombre de messages : 294
Age : 33
Taille du pied Droit : lycéenne
Date d'inscription : 26/03/2006

Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votre titite frimousse: je veux la voir!!!!   Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 20 EmptyVen 23 Juin - 19:54

Ouai le ring c vrai que bon ça fait pas suuuper peur mais bon c'est marrant quoi
Saw II (g pas vu le I ^^") un peu gore mais franchement pas mal
Euh Gothika pas mal, moi des que ya des esprits enfin ^^"
May, ha ça c le film le plu chelou que g jamais vu trooo bizarre l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Battosai Gillet

Battosai Gillet


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 39
Taille du pied Droit : Opérateur PAO
Loisirs : Mangas!!, ensuite le sport, la musique, la guitarre les jeux vidéo (nintendo) etc...
Date d'inscription : 26/03/2006

Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votre titite frimousse: je veux la voir!!!!   Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 20 EmptyVen 23 Juin - 20:10

Oo Hito qui veu mater un film avec moi ?? trop bien ^^ !!
Mdr c'est sur que ca rique d'etre marrant mais j'espere ue t'es pas cardiaque.. avec moi dans les allant tour;...

Arf Caja je dissait pour ta blague j'y avais pas penser fair style je vous met la photo de ma soeur dans la douche.. et en fait elle y est vraiment maishabiller..) pourtant c bien le genre de blague que je ferrais...
En attendant jsui obliger de me balader avec une perf a cause de toi >-<
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi
Le Grinch
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2006

Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votre titite frimousse: je veux la voir!!!!   Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 20 EmptyVen 23 Juin - 20:26

...? Batto tu veux me faire peur ??? ...mwah ah ah ah ah !.... Shocked ... affraid *regarde tout autour d'elle l'air flippée*
mdr nan c'est pas facil de me faire peur... (bon j'avoue, on me surprend assez facilement mais c'est pas de ce genre de frousse dont je parlais ^^)

ah oui !! Saw et Saw II ! j'connais juste de nom... j'voudrais les voir aussi ! ^^
par contre Gothika j'l'ai vu... oui bah voilà quoi ^^ ça fait pas peur, mais j'aime bien. j'ai bien apprécier l'histoire pis je me suis pas ennuyé donc ça va ^^ mais en tout cas, ça fait pas flipper ça c'est sûr. (enfin c'est mon avis... certaines "âmes sensibles" pourraient penser le contraire... m'enfin quand même, ça me surprendrai ^^) bref ! y a un film dont on m'a souvent parlé... (en plus c'est un classique... donc j'en ai souvent entendu parlé ^^) et on me disait "ouais, ça fait peur" etc... donc j'me suis dit "ok, faut que j'le regarde alors ^^" j'l'ai vu... Le Silence Des Agneaux... ouais ben ça m'a vite soûlé ! -_-'''
'fin bon ^^ j'ai une cassette qui traîne... que j'ai toujours pas regardé... c'est Scream ^^ mais je voudrais le regarder avec des copines ^^ (ben faut pas que je compte sur le présence de celle qui m'a prêter The Ring ! mdrr)
Revenir en haut Aller en bas
http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
Cajoline
Stroumpfette
Cajoline


Féminin
Nombre de messages : 589
Age : 33
Taille du pied Droit : <3<3<3
Loisirs : bisous <3
Date d'inscription : 03/04/2006

Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votre titite frimousse: je veux la voir!!!!   Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 20 EmptySam 24 Juin - 1:21

mouahahah...


Gothika j'ai vu... pour feter la fin de ma 3eme et du collège par la meme occasion...
comme je suis du genre a aller a l'école pour le dernier jour, j'y était en jupon noir, a bouffer des bonbecs(gentiment amenés par les 6emes et 5emes de l'époque), avec des potes a ma Sana (>_< tous les 3eme sont arrivés a 11h30... Sad ).

J'ai pas trop suivi paske je choisisais des bonbons, mais en plus de ça le dvd était pas complet (les jeunes de nos jours ça sait pas montrer des films entiers)... alors pour completer le temps qui nous restait a vivre dans le collège on a vu un autre film (nul), avec des vampires et un baron vampire et des jeunes étudiants qu'ils essayaient de le tuer mais la fille elle se fesait mordre et ils mourraient tous!!! et le pretre-combattant-du-futur-chef-sioux arrivait et tuait le baron paske c'était son ennemi... y'avait du sang... cool, j'aime Razz

je connais the Descent (vu le making-of seulement) >> un groupe de filles décide d'aller faire de la spéléologie (truc courant Rolling Eyes ) pendant un week-end. Mais elle arrivent pas a resortir du trou ou elles sont allées et au fond y'a des choses terrifiantes... assez gore comme film il parait... elles s'entre-tuent et erm, voilà, j'irai bien le voir un jour...


et en ce moment y'a 666!!! la Malédiction, mon papa il m'a dit que c'était un remake, paske il l'a déja vu (comme l'exorciste qu'il nous a re-re-re-dit).
Un film gore avec un gamin qui tue sans rien dire, un papa riche et une maman blonde que je veux la tapper paske elle m'énerve trop!!! >_<
J'ai bien aimé (Sana et papa flippaient a coté, et moi je rigolait...), sauf au moment on a des chiens tout fous... les scènes s'enchainent bien, mais franchement, les acteurs donnent l'impression d'etre guguses, toujours changer d'avis...
si vous allez le voir faires bien attention aux dessins sur les murs du p'tiot, la signification de certains est bien trouvée... What a Face



voiliiiiiiii! un post aussi long ça arrive une fois par siècle pour les Cajolines... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://cajoline.deviantart.com/
SkuLL
Esclave de Linoa
Esclave de Linoa
SkuLL


Masculin
Nombre de messages : 932
Age : 36
Taille du pied Droit : Malheureusement, je n'ai plus de pieds...
Loisirs : dormir ,et dessiner, et surtout servir Linoa
Date d'inscription : 26/03/2006

Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votre titite frimousse: je veux la voir!!!!   Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 20 EmptySam 24 Juin - 12:25

Hitomi a écrit:
lol mais si j'ai flipper à cause de mon téléphone c'était seulement à cause de la situation ! (faut avouer quand même qu'y'avait de grosse coïncidences ! O.O) pis j'ai flipper sur le coup mais après c'est bon ^^ j'ai une copine (celle qui m'a passer la cassete de The Ring justement...) elle a regardé le film jusqu'à ce qu'il y ai écrit "premier jour" pis elle a éteint ! elle flippait trooop !! mdrr (alors qu'elle en était même pas à la moitié !)

non tkt âs je parlé pas de ta situation kan g di sa, je parlé de la peur en général, c normal a sa ta surpri lol sa moré fé pareil rassur toi.

tu dis ke c'est pas facil de te fair peur? et si je vien en courant ver toi pour tembrassé t sur ke tu n'aura pas peur? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://slashyman.canalblog.com/
Hitomi
Le Grinch
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2006

Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votre titite frimousse: je veux la voir!!!!   Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 20 EmptySam 24 Juin - 20:19

SkuLL a écrit:
tu dis ke c'est pas facil de te fair peur? et si je vien en courant ver toi pour tembrassé t sur ke tu n'aura pas peur? XD

affraid affraid
aaah si !! là je fait flipper !!! mais ça, c'est vraiment un cas extrême ! mdrrr What a Face

décidemment, il a l'air bien ce... "The Descent"

"666, la Malédiction"... c'est ça le film ? aah il a l'air pas mal aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
jaydehei
Kenshiro
jaydehei


Masculin
Nombre de messages : 953
Age : 38
Taille du pied Droit : 0.3 mm
Loisirs : MANNGAAAAA graouh
Date d'inscription : 26/03/2006

Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votre titite frimousse: je veux la voir!!!!   Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 20 EmptySam 24 Juin - 21:17

je suis désolé...mais il fallait que je souligne cette grossière erreur :
hito a écrit:
aaah si !! là je fait flipper !!! mais ça, c'est vraiment un cas extrême ! mdrrr
"faire flipper" ... ? comment ça hito ? le verbe faire n'est pas un auxiliaire...les auxiliaires que tu pourrais utiliser sont le verbe être ou avoir ...
de plus, tu le conjugues mal...à la première personne du singulier, ce n'est pas la mm conjugaison qu'à la troisième...dans ta phrase, tu aurais dû écrire (même si tu as utilisé l'auxiliaire n'importe comment) je FAIS flipper...

...c fou ce que je peux sortir juste parce que t'as glissé sur la touche F au lieu de la touche V ............
Revenir en haut Aller en bas
http://jaydehei.free.fr
Battosai Gillet

Battosai Gillet


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 39
Taille du pied Droit : Opérateur PAO
Loisirs : Mangas!!, ensuite le sport, la musique, la guitarre les jeux vidéo (nintendo) etc...
Date d'inscription : 26/03/2006

Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votre titite frimousse: je veux la voir!!!!   Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 20 EmptySam 24 Juin - 21:53

Oui c'est sur que des fois notre Hito nationale nous fait flipée (d'ailleur notre Hito nationale je propose de l'incrire au championnat de monde des bodybuldeuses ^^).
Mais bon ta pas besoin d'avoir peur de Skull je te protegerai !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sana-Kan
Draculette
Sana-Kan


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 32
Taille du pied Droit : 41 !! c'est grand, hein?
Loisirs : se prosterner devant Tales
Date d'inscription : 20/06/2006

Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votre titite frimousse: je veux la voir!!!!   Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 20 EmptyDim 25 Juin - 19:22

cajo! tu as ausé! graaaah! (je ressemble a...a rien, sur cette photo!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votre titite frimousse: je veux la voir!!!!   Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre titite frimousse: je veux la voir!!!!
Revenir en haut 
Page 20 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» histoire de votre pseudo
» Topic de filles: votre beau mec (INTERDIT AUX MECS)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tanelg :: Flood World :: Le Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser