Tanelg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tanelg

Repère des Âmes Damnés de Glenat
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 dessins by X[r o n d o u d o u]X

Aller en bas 
+7
SkuLL
Linoa
Hitomi
Battosai Gillet
la flolle
nakamura
Sayuri
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Linoa
Nemesis
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2006

dessins by X[r o n d o u d o u]X - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dessins by X[r o n d o u d o u]X   dessins by X[r o n d o u d o u]X - Page 3 EmptyDim 24 Fév - 17:03

C'est vrai qu'elle a des yeux un peu bizarre mais avan de lire cette remarque je m'en étais pas rendue compte donc ca va ^^
Sinon comme a dit Omi on peu pas vraiment juger vu que c'est très stylisé, moi en tout ca j'aime bien le dessin mais j'a du mal avec le bras droit de la fille du haut ^^'

PS : pas besoin des "[img][/img]" la prochaie fois en met pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://experientia.nice-board.net/
Sayuri

Sayuri


Féminin
Nombre de messages : 250
Taille du pied Droit : dans l'herbe
Loisirs : c'est pas nous qui marchons pas droit c'est le monde qui va de travers
Date d'inscription : 19/01/2008

dessins by X[r o n d o u d o u]X - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dessins by X[r o n d o u d o u]X   dessins by X[r o n d o u d o u]X - Page 3 EmptyDim 24 Fév - 18:28

oh ouais javais pas vu pour les yeux mais maintenant que tu le dis .. c'est vrai qu'ils sont chelouuuuu XD

euh pour la colo bin g pris plein de truc pastels gras + crayons aquarellables+feutre faber castel (au bout pinceau) + des trias + posca blanc^^
j'aime beaucoup varier les techniques comme vous avez pu le voir Jayy xD lol

jtrouve qd meme q g fai un peu du caca fin c pas tres propre au niveau du bras du haut avec le fond

sinon j'essai de faire des disproportions mais qui ne choquent pas en fait dc voilou =]

oui dsl pour les balises XD
Revenir en haut Aller en bas
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

dessins by X[r o n d o u d o u]X - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dessins by X[r o n d o u d o u]X   dessins by X[r o n d o u d o u]X - Page 3 EmptyLun 25 Fév - 22:07

Moi j'aime bien, ça donne un effet, c'est très original ! Et je trouve ce dessin tout mimi ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
dam59

dam59


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 33
Taille du pied Droit : Euh.... >__>
Loisirs : Mangas, Musique et PHP ^^
Date d'inscription : 11/12/2007

dessins by X[r o n d o u d o u]X - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dessins by X[r o n d o u d o u]X   dessins by X[r o n d o u d o u]X - Page 3 EmptyMer 27 Fév - 21:31

Sayuri a écrit:
lol
pourquoi "bien joué"
?

XD

Bah pour les dessins pardi!
=O

xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://newworldanime.123.fr
Battosai Gillet

Battosai Gillet


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 39
Taille du pied Droit : Opérateur PAO
Loisirs : Mangas!!, ensuite le sport, la musique, la guitarre les jeux vidéo (nintendo) etc...
Date d'inscription : 26/03/2006

dessins by X[r o n d o u d o u]X - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dessins by X[r o n d o u d o u]X   dessins by X[r o n d o u d o u]X - Page 3 EmptyJeu 28 Fév - 14:55

OMG j'avais po encore poster pour ton dessin ^^
Bah ecoute l'es sympa Smile
Moi aussi le bras droit ma fait un drole d'effet au debut mais en laissant vagabonder mon esprit sur ton travail je lui trouve une certaine sensibilité qui fait que, finalement ca passe bien XD !!!!
Revenir en haut Aller en bas
nakamura

nakamura


Féminin
Nombre de messages : 232
Loisirs : lire, écrire, dessiner...
Date d'inscription : 29/06/2006

dessins by X[r o n d o u d o u]X - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dessins by X[r o n d o u d o u]X   dessins by X[r o n d o u d o u]X - Page 3 EmptySam 15 Mar - 13:28

COUCOU à tous !

Cela fait un bail que je ne suis pas revenue ! Donc j'en profite pour lacher une tite com sur ton dernier dessin sayu !

Bon comme d'hab j'adore tes dessins, ils sont sympas et plutot original Et comme tout le monde l'a dit il est difficile de critiquer les proportions vu que à la base cela n'est pas respectée ! En même temps se sont des persos de BD ! Effectivement cela ne fait pas très propre mais cela donne aussi un style très particulier ! Pi bcp de pro mette en avant cet apspect pas très propre autant que tu en tires l'avantage ! Après c'est selon les gouts de chacun ^^ !

Bref continue ainsi !
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri

Sayuri


Féminin
Nombre de messages : 250
Taille du pied Droit : dans l'herbe
Loisirs : c'est pas nous qui marchons pas droit c'est le monde qui va de travers
Date d'inscription : 19/01/2008

dessins by X[r o n d o u d o u]X - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dessins by X[r o n d o u d o u]X   dessins by X[r o n d o u d o u]X - Page 3 EmptySam 22 Mar - 0:39

wha ca fai un baye q g pas poster !!! en plus ya pas mal de nouveaux crobarts !!! wha la la !!!

alors un des dessins que jvai mettre ds mon book pour le DMA illustration...pas fini ms bon =)
dessins by X[r o n d o u d o u]X - Page 3 Img03110

et pis du trip ^^ du croquis rapide
tout est fait en cours ^^ vivi j'ai ma boite d'aquarelle sur mon bureau en maths ^^

dessins by X[r o n d o u d o u]X - Page 3 Img03510

dessins by X[r o n d o u d o u]X - Page 3 Img03010

dessins by X[r o n d o u d o u]X - Page 3 Img03310

dessins by X[r o n d o u d o u]X - Page 3 Img02910




bon allez dites ce q vous en pensez maintenan ^^
Revenir en haut Aller en bas
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

dessins by X[r o n d o u d o u]X - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dessins by X[r o n d o u d o u]X   dessins by X[r o n d o u d o u]X - Page 3 EmptyDim 23 Mar - 17:03

Et ben dis donc, je vois qu'il y en a qui n'ont pas chômé pendant la semaine !!! ^^

Bon, déjà, un constat global : j'adore tout tes dessins !! ^^ C'est toujours original, ça sors du lot, vraiment, j'adore ^^

Pour le premier dessin, j'ai l'impression que tu as collé des morceaux de tissus sur ton dessin... Je me trompe peut-être mais ça donne cette impression ^^ Sinon, comme je l'ai dit, toujours cette originalité sur le physique de tes personnages qui rend très bien ^^

Voilà un dessin moins extravagant lol Beaucoup moins de couleurs "flashis" comme sur le précédent avec du vert, du rouge, etc... Euh, je ne suis pas sûre mais, c'est bien l'ombre qui se déforme derrière le personnage ? En tout cas, je l'aime bien aussi ^^

Pour Le Petit Chaperon Rouge, je t'ai déjà posté un commentaire sur ton blogspot mais bon, je vais approfondir un peu plus ici ! Déjà, le fait de faire un mec et pas une fille, ça "casse" tout ce que tout le monde peut penser. C'est vrai quoi... Qui a dit que Le Petit Chaperon Rouge était une fille ??? (à part peut-être son auteur, Charles Perrault ?? lol ^^") Mais sinon, le dessin sur deux pages, il rend bien ^^ J'adore aussi les panneaux de direction !! XD Et la tête du Petit Chaperon Rouge, avec à moitié les yeux globuleux ont dirait... Trop bien ^^ Par contre, pourquoi lui avoir fait la jambe levé comme ça ?? Je ne savais pas qu'on marchait comme ça nous dis donc... mdr XD

Très original ce génie dis donc ^^ J'aime bien ses "jambes" qui sortent de la lampe, avec les petits détails que tu rajoutes aussi. Je trouve juste que la tête est peut-être un peu trop grosse par rapport à son corps (mais en même temps, je suis mal placée pour en parler... ^^" lol)

Pour le dernier, pareil que pour le Petit Chaperon Rouge, j'ai déjà posté un commentaire vite fait sur ton blogspot donc, je vais essayée d'en dire plus ici ^^ lol
Déjà, j'aime bien ton personnage ^^ Avec un petiti keffier (la grande mode du moment ^^ lol) et les trois couleurs que tu as choisi se marient très bien je trouve. Le fond est simple mais il est quand même pas mal ^^ Et sinon, "Lumière sur..." Qui ? ^^

Voilà ! Bientôt de nouveaux dessins peut-être... ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
nakamura

nakamura


Féminin
Nombre de messages : 232
Loisirs : lire, écrire, dessiner...
Date d'inscription : 29/06/2006

dessins by X[r o n d o u d o u]X - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dessins by X[r o n d o u d o u]X   dessins by X[r o n d o u d o u]X - Page 3 EmptyDim 23 Mar - 19:13

Que dire d'autres à part que ce que tu fais est vraiment sympa et original ? Mon préféré des quatre dessins reste sans doute le petit chaperon rouge ! Par contre le premier me fait penser à sesfameux cours d'arts plastiques ou tu devais à partir de quelques matières effectuer un dessin ! J'aime bien et le rendu final est plutot bien fait !

Par contre peut etre que c'est une impression de ma part ou tes dessins paraissent plus nostalgique ?
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri

Sayuri


Féminin
Nombre de messages : 250
Taille du pied Droit : dans l'herbe
Loisirs : c'est pas nous qui marchons pas droit c'est le monde qui va de travers
Date d'inscription : 19/01/2008

dessins by X[r o n d o u d o u]X - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dessins by X[r o n d o u d o u]X   dessins by X[r o n d o u d o u]X - Page 3 EmptyDim 23 Mar - 20:20

le roman de flo !! ^^ lol
alors bin deja ils commence a dater un peu ces dessins c juste q javai la flemme de les poster !!!

vi sur le 1er dessin c bien de la dentelles que g ajouté ^^ j'ai collé aussi des morceaux de journal aussi

pr le 2eme jsais pas si c l'ombre peut etre ^^ lol

le chaperon rouge leve la jambe comme ca pour avoir l'air plus innocent (et parce q jarrivai pasa faire une pose naturelle alors autant l'amplifier ^^)

le génie bin c que il commence juste a sortir de la lampe jdevais faire la suite ms g u la flemme dc vous la verrez jms en entier ^^ lol

et l'homme au keffieh c mon chériii Yeah lol
et nakamura bin jsais pas si mes dessins sont nostalgiques j'en ai pas vmt l'impression !!!

merci pour vos commentairs ca fait bien plaisir !!!
Revenir en haut Aller en bas
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

dessins by X[r o n d o u d o u]X - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dessins by X[r o n d o u d o u]X   dessins by X[r o n d o u d o u]X - Page 3 EmptyDim 23 Mar - 20:47

Oui, désolée !!! J'étais bien partie alors voilà quoi ^^" lol

Pour le premier : C'est bien ce que je pensais ^^ En tout cas, la dentelle se fond super bien avec le reste, félicitations ^^

Pour le deuxième : Bon bah... Ok, si tu trouves ce que s'est... Dis le moi ! ^^ lol

Pour le troisième : Ah d'accord ^^

Pour le quatrième : Oh bah mince alors... C'est domage, ça aurait été interessant...

Et pour le dernier : Ah, c'est donc ton chéri !!! Ok d'accord ! Il a l'air pas mal en tout cas ^^

Par contre, j'ai remarqué qu'à part Le Petit Chaperon Rouge, ils avaient tous les yeux fermés ! lol Mais ça n'a peut-être aucun rapport... ^^ lol

Et y'a pas de quoi pour les commentaires ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Sayuri

Sayuri


Féminin
Nombre de messages : 250
Taille du pied Droit : dans l'herbe
Loisirs : c'est pas nous qui marchons pas droit c'est le monde qui va de travers
Date d'inscription : 19/01/2008

dessins by X[r o n d o u d o u]X - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dessins by X[r o n d o u d o u]X   dessins by X[r o n d o u d o u]X - Page 3 EmptyDim 23 Mar - 21:54

mais oui il est trop beaaaaaaauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu XD
lol
c simpa la convesation mutiple c marrant XD
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri

Sayuri


Féminin
Nombre de messages : 250
Taille du pied Droit : dans l'herbe
Loisirs : c'est pas nous qui marchons pas droit c'est le monde qui va de travers
Date d'inscription : 19/01/2008

dessins by X[r o n d o u d o u]X - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dessins by X[r o n d o u d o u]X   dessins by X[r o n d o u d o u]X - Page 3 EmptyVen 4 Avr - 17:44

BON LES GENS !
message de la plus haute importance !!!
le blogspot est mort !!!
pour laisser place a ...



http://scratch-graphique.skyrock.com/

allez y faire un tour et faites tournez !!! bisous
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

dessins by X[r o n d o u d o u]X - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dessins by X[r o n d o u d o u]X   dessins by X[r o n d o u d o u]X - Page 3 EmptySam 5 Avr - 13:32

Je ne suis pas chez moi pour le moment mais j'irais faire un tour dès que je le pourrais, promis ^^
Et continue tes dessins surtout ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Sayuri

Sayuri


Féminin
Nombre de messages : 250
Taille du pied Droit : dans l'herbe
Loisirs : c'est pas nous qui marchons pas droit c'est le monde qui va de travers
Date d'inscription : 19/01/2008

dessins by X[r o n d o u d o u]X - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dessins by X[r o n d o u d o u]X   dessins by X[r o n d o u d o u]X - Page 3 EmptyDim 6 Avr - 21:16

ET surtout faites tournez et mettez des coms !!!
scratch graphique doit se faire connaitre !!!
=D
Revenir en haut Aller en bas
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

dessins by X[r o n d o u d o u]X - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dessins by X[r o n d o u d o u]X   dessins by X[r o n d o u d o u]X - Page 3 EmptyLun 7 Avr - 12:38

Ok, pas de soucis ^^
Si un jour je fais un blog (et j'ai bien dis SI), je mettrais le lien, promis !! Smile lol

Bon et sinon, je te ferais des commentaires la prochaine fois, promis !! ^^
(parce qu'encore une fois, je n'ai pas beaucoup de temps lol ^^")
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
dam59

dam59


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 33
Taille du pied Droit : Euh.... >__>
Loisirs : Mangas, Musique et PHP ^^
Date d'inscription : 11/12/2007

dessins by X[r o n d o u d o u]X - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dessins by X[r o n d o u d o u]X   dessins by X[r o n d o u d o u]X - Page 3 EmptyVen 11 Avr - 14:21

yeah!
Damien Rice - O

=D
Revenir en haut Aller en bas
http://newworldanime.123.fr
Sayuri

Sayuri


Féminin
Nombre de messages : 250
Taille du pied Droit : dans l'herbe
Loisirs : c'est pas nous qui marchons pas droit c'est le monde qui va de travers
Date d'inscription : 19/01/2008

dessins by X[r o n d o u d o u]X - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dessins by X[r o n d o u d o u]X   dessins by X[r o n d o u d o u]X - Page 3 EmptySam 12 Avr - 22:16

=D wii j'adooore ^^
t passé ??? sans laisser tes umpressions ??? merci merci ..

nan jdec ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri

Sayuri


Féminin
Nombre de messages : 250
Taille du pied Droit : dans l'herbe
Loisirs : c'est pas nous qui marchons pas droit c'est le monde qui va de travers
Date d'inscription : 19/01/2008

dessins by X[r o n d o u d o u]X - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dessins by X[r o n d o u d o u]X   dessins by X[r o n d o u d o u]X - Page 3 EmptyVen 18 Avr - 10:52

tout d'abord desolée du double post ^^"
mais c'est pour la bonne cause !!!! Very Happy

Ca faisait longtemps que j'avais pas posté de dessin dc je rattrape mon retard !! ^^

dessins by X[r o n d o u d o u]X - Page 3 Hpthem10
ca c'est un essai pour dessiner les persos de harry potter lol hermione ests ptet un peutrop belle ^^ et harry trop eféminé lol
c qu'un brouillon mais dite moi ce q vous en pensez !!

dessins by X[r o n d o u d o u]X - Page 3 Tshirt10^
et la inspi totale ^^
Revenir en haut Aller en bas
Battosai Gillet

Battosai Gillet


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 39
Taille du pied Droit : Opérateur PAO
Loisirs : Mangas!!, ensuite le sport, la musique, la guitarre les jeux vidéo (nintendo) etc...
Date d'inscription : 26/03/2006

dessins by X[r o n d o u d o u]X - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dessins by X[r o n d o u d o u]X   dessins by X[r o n d o u d o u]X - Page 3 EmptyVen 18 Avr - 20:20

LLLLoolll pas mal Smile
Je vois pas pk tu trouve que ton Garry Topper est trop effeminer vu qu'a la base c'est quen meme une tapette XD !!!!
les deux autres sont pas mal Smile

j'aime bien ton "inspi total" on dirais un zombie en décomposition entrain d'attendre patiemment que les vers viennent le manger XD !!! (oui je sais je dit du n'imp et alors !!)
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri

Sayuri


Féminin
Nombre de messages : 250
Taille du pied Droit : dans l'herbe
Loisirs : c'est pas nous qui marchons pas droit c'est le monde qui va de travers
Date d'inscription : 19/01/2008

dessins by X[r o n d o u d o u]X - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dessins by X[r o n d o u d o u]X   dessins by X[r o n d o u d o u]X - Page 3 EmptyVen 18 Avr - 20:33

lol
euh...un cadavre ??? meuh non ^^ lol
hermione est bien trop belle aussi
il lui faudrai un air pluis innocent a harry et aussi un air plus gringalet !
ya que ron dont je suis satisfaite

euh tu dis de la merde ? oui un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Nemesis
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2006

dessins by X[r o n d o u d o u]X - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dessins by X[r o n d o u d o u]X   dessins by X[r o n d o u d o u]X - Page 3 EmptySam 19 Avr - 18:09

Alors...
- Pour le premier dessin, Harry je trouve que ca va en fait, mais c'est surtout que ses cheveux sont trop blonds là... Hermione c'est vrai que ca fait bizarre comme ça... à part ça y a pas vraiment de défauts (d'ailleurs c'en est pas vraiment ^^)
- Le deuxième fait un peu sale je trouve mais autrement il est bien aussi... En même temps peut-être que c'est parce que le scan est trop grand (pas moyen de l'avoir en entier sur l'écran et la flemme de le redimmensionner)
Revenir en haut Aller en bas
http://experientia.nice-board.net/
Sayuri

Sayuri


Féminin
Nombre de messages : 250
Taille du pied Droit : dans l'herbe
Loisirs : c'est pas nous qui marchons pas droit c'est le monde qui va de travers
Date d'inscription : 19/01/2008

dessins by X[r o n d o u d o u]X - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dessins by X[r o n d o u d o u]X   dessins by X[r o n d o u d o u]X - Page 3 EmptyDim 20 Avr - 21:57

ouais fin c la moitié d'un a4 mes croquis donc la ils sont immenses ^^

mais ouais pour le 2eme jm bien l'effet brouillon a l'arrache
jtrouve q mon graphisme est plus parlant qd c comme ca !!

harry trop blond ? lol pi tetre ^^
Revenir en haut Aller en bas
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

dessins by X[r o n d o u d o u]X - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dessins by X[r o n d o u d o u]X   dessins by X[r o n d o u d o u]X - Page 3 EmptyDim 20 Avr - 22:30

J'aime bien tes deux dessins ^^

C'est vrai, Harry est peut-être un peu trop blond par rapport à la vision qu'on a de lui au travers de l'acteur... Mais ça peut être une nouveauté de le faire blond... Tu as bien fais du petit chaperon un garçon ! ^^ lol

Et pour le deuxième, je ne le trouve pas sale mais il fait spécial par contre... lol
Et la main droite... Complètement disparue ! lol XD

Par contre, je suis désolée, je n'ai pas eu le temps de faire un tour sur ton nouveau blog. J'essayerais d'y aller demain parce que j'aurais plus le temps que ce soir, voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Sayuri

Sayuri


Féminin
Nombre de messages : 250
Taille du pied Droit : dans l'herbe
Loisirs : c'est pas nous qui marchons pas droit c'est le monde qui va de travers
Date d'inscription : 19/01/2008

dessins by X[r o n d o u d o u]X - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dessins by X[r o n d o u d o u]X   dessins by X[r o n d o u d o u]X - Page 3 EmptyVen 25 Avr - 20:39

Mais il est paaaaaaaaas blond !!!! c juste que jsais poas trop faire les bruns dc bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dessins by X[r o n d o u d o u]X - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dessins by X[r o n d o u d o u]X   dessins by X[r o n d o u d o u]X - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dessins by X[r o n d o u d o u]X
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes dessins
» les dessins de Flo
» tralala, erm mes dessins...
» dessins by yuichi o_0
» je me lance je mets mes dessins...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tanelg :: Flood World :: Création-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser