Tanelg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tanelg

Repère des Âmes Damnés de Glenat
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 dessins by X[r o n d o u d o u]X

Aller en bas 
+7
SkuLL
Linoa
Hitomi
Battosai Gillet
la flolle
nakamura
Sayuri
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

dessins by X[r o n d o u d o u]X - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: dessins by X[r o n d o u d o u]X   dessins by X[r o n d o u d o u]X - Page 5 EmptySam 21 Juin - 15:32

Quand tu as dis avoir mis ton lien plus haut, je l'ai cherché... Sans résultat ^^" (ou alors, il me faut des lunettes >.< lol)

Mais... Tu en as posté des vachement vieux !!! L'arnaque dis donc !! XD

Heureusement pour moi (enfin, peut-être pas... XD lol), tous tes dessins se sont affichés !

Pour le premier, les dents et les bras me font délirer !!! XD Mais je l'adore, elle est trop mimi ^^

Le deuxième, je l'aime bien mais je trouve son bras droit trop maigre (mais ça doit venir de moi qui les fait toujours trop large ^^") mais sinon, j'aime beaucoup !

La troisième, j'aime bien l'expression même si les yeux sont un peu... Enormes ! (mais je sais que ça fait parti de ton style de dessins ^^)

Le quatrième... Qu'est-ce que tu veux que j'en dise ?? XD

Pour le cinquième et le sixième, je trouve ça sympa de dessiner sur une couleur de base et de le laisser que les yeux en blancs, ça donne un genre ^^

Pour le septième... La tenue et le fait d'y avoir des "fils" reliés à elle... Ça me fait penser à Chobits. Mais j'aime son visage et ses cheveux ^^

Pour la huitième, bah, c'est la suite. Elle attendait quelqu'un on dirait bien... ! lol Et malgré que son épaule parte en arrière et un peu vers le bas... Je trouve que son bras gauche est quand même vachement grand.
Et j'aime bien comment tu dessines les expressions.
... Il n'y a pas eu de suite ?

Pour le dernier, j'aime bien le fait de mettre en image plusieurs scènes de la journée de la gamine ^^ Mais je ne comprends pas ce que la grande fait là par contre... ^^"

Voilààà !! Tu as eu des commentaires ici aussi ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Sayuri

Sayuri


Féminin
Nombre de messages : 250
Taille du pied Droit : dans l'herbe
Loisirs : c'est pas nous qui marchons pas droit c'est le monde qui va de travers
Date d'inscription : 19/01/2008

dessins by X[r o n d o u d o u]X - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: dessins by X[r o n d o u d o u]X   dessins by X[r o n d o u d o u]X - Page 5 EmptySam 21 Juin - 21:14

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah enfiiiiinquelqun qui critique fiou g cru que ca n'arriverai jamais !!!
lol

pour le dernier les gamines n'on rien avoir avec la grande du tout c juste que g colé les gamines (c'etait une photocopie dun sujet d'art ap et yavai une tache donc hop on colle XD)


sinon merciii d'avoir dit quelque trucs fiouuu

ah et si tu ve jpeu te filer photoshop ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri

Sayuri


Féminin
Nombre de messages : 250
Taille du pied Droit : dans l'herbe
Loisirs : c'est pas nous qui marchons pas droit c'est le monde qui va de travers
Date d'inscription : 19/01/2008

dessins by X[r o n d o u d o u]X - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: dessins by X[r o n d o u d o u]X   dessins by X[r o n d o u d o u]X - Page 5 EmptyDim 22 Juin - 13:54

du nouveau
je ne vous precise pas d'ou viennent les modèles ^^



dessins by X[r o n d o u d o u]X - Page 5 Titi10
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi
Le Grinch
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2006

dessins by X[r o n d o u d o u]X - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: dessins by X[r o n d o u d o u]X   dessins by X[r o n d o u d o u]X - Page 5 EmptyDim 22 Juin - 16:19

lool ci magnon Hihiiiiiiii c'est pas excessivement ressemblant (c'était pas le but à mon avis ^^) mais on reconnait quand même :p

bon, c'est pas que je ne veux pas critiquer tes dessins mais tu as un style particulier très... stylisé ^^ donc je ne peux pas te juger. je ne peux pas te parler de tes proportions par exemple ^^ car tu fais les membres très très fins (parfois les tailles aussi >> cf un dessin n/b que tu as posté précédemment) et tu fais de grosses têtes, et tu ne fais pas beaucoup de courbes, c'est très "pointu" mais c'est ton style. donc on ne peut pas critiquer '_'
tu ferais du manga, tout ça apparaitrait comme des "défauts" je pense ^^ mais là c'est pas le cas.
du coup j'ai rien à dire...

j'aime beaucoup quand tu te sers des aquarelles... j'aimerai bien m'en servir moi aussi, mais d'une, j'en ai pas ^^ et de deux, j'vais avoir du mal à maitriser huhu
Revenir en haut Aller en bas
http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
Sayuri

Sayuri


Féminin
Nombre de messages : 250
Taille du pied Droit : dans l'herbe
Loisirs : c'est pas nous qui marchons pas droit c'est le monde qui va de travers
Date d'inscription : 19/01/2008

dessins by X[r o n d o u d o u]X - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: dessins by X[r o n d o u d o u]X   dessins by X[r o n d o u d o u]X - Page 5 EmptyDim 22 Juin - 17:08

MOUHAHAHAH fini les probleme de proportions foirée vu que je meloigne le plus possibles des proportioon humaines mais il reste a harmoniser tout ca XD

ce n'est pas de l'aquarelle mais du colorex des encres en fait (comme yavai en 3eme en art plastique avec les pipettes XD) les couleurs sont beaucoup plus lumineuses que a l'aquarelles et moins translucides parce que laqauarelle je trouve ca fade et terne ca peu rendre bien si c retravaillé avec dautre outils =)
Revenir en haut Aller en bas
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

dessins by X[r o n d o u d o u]X - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: dessins by X[r o n d o u d o u]X   dessins by X[r o n d o u d o u]X - Page 5 EmptyDim 22 Juin - 19:04

Pour le dessin avec les gamines : Ah oook !!! ^^ La solution pratique pour cacher une tâche quoi ^^

Je suis d'accord avec Hito, la ressemblance n'est pas flagrante mais on recconait quand même ! ^^ (et l'indice qui tue... le coeur en bas à droite ! XD)

En tout cas, j'aime beaucoup ^^
Et les mains me font délirer !! XD
Ah oui aussi... Pour les pieds du mec, tu sais que cette position est IMPOSSIBLE à tenir ?? (on a essayé avec Hito au lycée... c'est pas possible, on se casse forcément la gueule XD)

Pour les proportions, en tout cas, tu as trouvé le bon truc, tu es tranquille ! ^^

Et pour photoshop, je ne dis pas non Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Sayuri

Sayuri


Féminin
Nombre de messages : 250
Taille du pied Droit : dans l'herbe
Loisirs : c'est pas nous qui marchons pas droit c'est le monde qui va de travers
Date d'inscription : 19/01/2008

dessins by X[r o n d o u d o u]X - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: dessins by X[r o n d o u d o u]X   dessins by X[r o n d o u d o u]X - Page 5 EmptyDim 22 Juin - 20:35

vi mais c'est tripant sur un dessin =) pis ca rendait plus attractif que les pieds normaux XD

m'enfin ^^
bientot du nouveau g deja pleinde nvx dessins ms la flemme de las poster ^^
Revenir en haut Aller en bas
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

dessins by X[r o n d o u d o u]X - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: dessins by X[r o n d o u d o u]X   dessins by X[r o n d o u d o u]X - Page 5 EmptyLun 23 Juin - 0:43

J'ai ajouté un petit commentaire ! (pas beaucoup d'inspirations, désolée ^^")
J'y retournerais bientôt avec plus d'idées, promis !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Hitomi
Le Grinch
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2006

dessins by X[r o n d o u d o u]X - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: dessins by X[r o n d o u d o u]X   dessins by X[r o n d o u d o u]X - Page 5 EmptyLun 23 Juin - 23:57

Sayu a écrit:
ce n'est pas de l'aquarelle mais du colorex des encres en fait (comme yavai en 3eme en art plastique avec les pipettes XD)
ah ouiiii ! m'en souviens ! c'est trop bien ça !
(ah ayé, me souviens de l'art plastique au collège... que de bons souvenirs !! huhu mdrr faudrait que je me remette à la peinture histoire d'améliorer ma technique "Dartagnan" huhu)
en tout cas, ça a vraiment un bon effet le colorex. je me disais aussi que les couleurs étaient bien peu claires pour de l'aquarelle ^^

oui Flo, moi aussi les mains me font triper huhu ça m'fait penser aux délires qu'on s'tape quand on dessine pendant les cours... lol

Flo a écrit:
Ah oui aussi... Pour les pieds du mec, tu sais que cette position est IMPOSSIBLE à tenir ?? (on a essayé avec Hito au lycée... c'est pas possible, on se casse forcément la gueule XD)
ah ouiiii !! huhu mdrrr roh l'délire ! ...et ça m'fait toujours autant marrer !! lol ridicule huhu
en tout cas c'est vrai que ça rend bien sur ton dessin Sayu, puisque tu as un style "rigolo" j'ai envie de dire ^^


Dernière édition par Hitomi le Mar 24 Juin - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
Battosai Gillet

Battosai Gillet


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 39
Taille du pied Droit : Opérateur PAO
Loisirs : Mangas!!, ensuite le sport, la musique, la guitarre les jeux vidéo (nintendo) etc...
Date d'inscription : 26/03/2006

dessins by X[r o n d o u d o u]X - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: dessins by X[r o n d o u d o u]X   dessins by X[r o n d o u d o u]X - Page 5 EmptyMar 24 Juin - 13:53

Yes Sayu !!! Ca c'est cool Wink
Bah moi jai rien a dire de particulier jaime bien ton style c'est tres Fuun !!
J'aime bocou la ptite fille avec ses grande dents et ses grans bras en plastique sans coudes XD
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri

Sayuri


Féminin
Nombre de messages : 250
Taille du pied Droit : dans l'herbe
Loisirs : c'est pas nous qui marchons pas droit c'est le monde qui va de travers
Date d'inscription : 19/01/2008

dessins by X[r o n d o u d o u]X - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: dessins by X[r o n d o u d o u]X   dessins by X[r o n d o u d o u]X - Page 5 EmptyMer 25 Juin - 22:03

lol merci ^^
ouai j'aime trop leur faire les bras elastiques ou bras chewing gum c'est trop excellent et pis aux chiottes les erreurs d'anatomie XD
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri

Sayuri


Féminin
Nombre de messages : 250
Taille du pied Droit : dans l'herbe
Loisirs : c'est pas nous qui marchons pas droit c'est le monde qui va de travers
Date d'inscription : 19/01/2008

dessins by X[r o n d o u d o u]X - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: dessins by X[r o n d o u d o u]X   dessins by X[r o n d o u d o u]X - Page 5 EmptyLun 7 Juil - 14:02

dessins by X[r o n d o u d o u]X - Page 5 Pumpki10


[si vous voulez un truc du genre pour nvx mssg ou m la banniere du tanelg hein ..]
Revenir en haut Aller en bas
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

dessins by X[r o n d o u d o u]X - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: dessins by X[r o n d o u d o u]X   dessins by X[r o n d o u d o u]X - Page 5 EmptyMar 8 Juil - 18:30

Pourquoi pas... ! En tout cas, il est sympa ton dessin ! C'est juste domage qu'il ne soit pas en couleur, ça aurait été mieux pour une bannière d'été ^^" lol
Et il faudra aussi écrire Tanelg dessus alors puisque c'est ton dessin... À toi l'honneur de proposer quelque chose ! (tu peux l'écrire à l'ordi bien sur ^^)

Et là, les bras sont devenus des fils de fers XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Sayuri

Sayuri


Féminin
Nombre de messages : 250
Taille du pied Droit : dans l'herbe
Loisirs : c'est pas nous qui marchons pas droit c'est le monde qui va de travers
Date d'inscription : 19/01/2008

dessins by X[r o n d o u d o u]X - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: dessins by X[r o n d o u d o u]X   dessins by X[r o n d o u d o u]X - Page 5 EmptyMar 8 Juil - 20:24

mais non en fait c tjs des bras mous sauf q au scan on les voi le gris etai trop clair

mais ouais pour la banniere je la ferai en couleurs =)
Revenir en haut Aller en bas
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

dessins by X[r o n d o u d o u]X - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: dessins by X[r o n d o u d o u]X   dessins by X[r o n d o u d o u]X - Page 5 EmptyMar 8 Juil - 22:35

Ah d'accord ^^ (après bras élastiques ou bras chewing-gum, bras mous ^^ lol)
Et ben, moi, je l'aime bien en tout cas et ça ferait pas mal en bannière ^^ (avec de la couleur... yeah ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Hitomi
Le Grinch
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2006

dessins by X[r o n d o u d o u]X - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: dessins by X[r o n d o u d o u]X   dessins by X[r o n d o u d o u]X - Page 5 EmptyJeu 10 Juil - 1:44

effectivement, il est très classe ce dessin, j'aime beaucoup ^^

dommage qu'on voit pas tous les gris clairs à cause de scan.

...je sais pas quoi dire de plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
Sayuri

Sayuri


Féminin
Nombre de messages : 250
Taille du pied Droit : dans l'herbe
Loisirs : c'est pas nous qui marchons pas droit c'est le monde qui va de travers
Date d'inscription : 19/01/2008

dessins by X[r o n d o u d o u]X - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: dessins by X[r o n d o u d o u]X   dessins by X[r o n d o u d o u]X - Page 5 EmptyMar 15 Juil - 19:59

du nouveau
g plein de nouveau dessins
jen met un ici mais j'en ai mis pas malde nouveau sur mon blog
(ca prend 5 min d'aller voir)

dessins by X[r o n d o u d o u]X - Page 5 Owhmyl10
Revenir en haut Aller en bas
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

dessins by X[r o n d o u d o u]X - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: dessins by X[r o n d o u d o u]X   dessins by X[r o n d o u d o u]X - Page 5 EmptyDim 20 Juil - 22:31

Oh oui !! Avec la jambe qui s'enroule, ça m'a fait délirer ^^

Bon et bien, je vais allée voir sur ton blog les nouveautés ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Sayuri

Sayuri


Féminin
Nombre de messages : 250
Taille du pied Droit : dans l'herbe
Loisirs : c'est pas nous qui marchons pas droit c'est le monde qui va de travers
Date d'inscription : 19/01/2008

dessins by X[r o n d o u d o u]X - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: dessins by X[r o n d o u d o u]X   dessins by X[r o n d o u d o u]X - Page 5 EmptyMer 30 Juil - 13:05

hep les gens ya encore de nouveaux dessins sur mon blog bet g vrailent trop la flemme de les poster ici ^^"

donc bon =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dessins by X[r o n d o u d o u]X - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: dessins by X[r o n d o u d o u]X   dessins by X[r o n d o u d o u]X - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dessins by X[r o n d o u d o u]X
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Mes dessins
» les dessins de Flo
» tralala, erm mes dessins...
» dessins by yuichi o_0
» je me lance je mets mes dessins...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tanelg :: Flood World :: Création-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser