Tanelg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tanelg

Repère des Âmes Damnés de Glenat
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 dessins by X[r o n d o u d o u]X

Aller en bas 
+7
SkuLL
Linoa
Hitomi
Battosai Gillet
la flolle
nakamura
Sayuri
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

dessins by X[r o n d o u d o u]X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dessins by X[r o n d o u d o u]X   dessins by X[r o n d o u d o u]X - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 23:46

Wha, tu as quitté Bourg Palette pour aller in Paris ?? Excellent ! ^^

Je reconnais le panneau Metropolitain (même si on n'en trouve plus partout dans Paris si je ne me trompe pas...)
J'aime bien ces nouveaux dessins, les premiers, on dirait pas qu'ils ont été fait dans un car !!! Ça gère dis donc !!
Pour le deuxième, j'aime bien les trois mais je préfère celle qui est au milieu lol Surement sa tête ^^
Magnifique auto-portrait dis donc !!! ^^ lol Avec le pantalon déchiré ? ... Tu ne serais pas une racaille ?? XD J'aime bien aussi ce dessin même si on ne peut pas juger de la ressemblance avec la vraie Rondoudou ^^

Yeah, allez, encore des dessins, trop bien ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
dam59

dam59


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 33
Taille du pied Droit : Euh.... >__>
Loisirs : Mangas, Musique et PHP ^^
Date d'inscription : 11/12/2007

dessins by X[r o n d o u d o u]X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dessins by X[r o n d o u d o u]X   dessins by X[r o n d o u d o u]X - Page 2 EmptyJeu 7 Fév - 22:43

J'aime bien les colos de tes dessins Smile

Un peu pour les memes raisons que Battosai ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://newworldanime.123.fr
Sayuri

Sayuri


Féminin
Nombre de messages : 250
Taille du pied Droit : dans l'herbe
Loisirs : c'est pas nous qui marchons pas droit c'est le monde qui va de travers
Date d'inscription : 19/01/2008

dessins by X[r o n d o u d o u]X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dessins by X[r o n d o u d o u]X   dessins by X[r o n d o u d o u]X - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 20:11

merci bcp ^^ ca me fai super plaisir ^^ bientot du nouveau ^^
batto tu vas etre content enfin je les posterais pas tt de suite ms a la rentrée deux dessins censées étres réalistes mais c'est des objets qui sont représenté lol
sinon il se pourrait q je poste aussi une toile mais ca c vmt pas sur lol
effectivement l'autoportrait bin difficile de juger ^^ lol mais jsuis PAS une racaille (non mais quoi encore un racaillou des bois non mais quelle insulte au pauvre petit rondoudou q je suis XD)
enfin bref ^^
et oui les métropolitain de ce cher Guimard ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri

Sayuri


Féminin
Nombre de messages : 250
Taille du pied Droit : dans l'herbe
Loisirs : c'est pas nous qui marchons pas droit c'est le monde qui va de travers
Date d'inscription : 19/01/2008

dessins by X[r o n d o u d o u]X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dessins by X[r o n d o u d o u]X   dessins by X[r o n d o u d o u]X - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 17:58

j'ai tripé sur le 2éme
https://i.servimg.com/u/f27/11/90/69/41/img01710.jpg
Revenir en haut Aller en bas
dam59

dam59


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 33
Taille du pied Droit : Euh.... >__>
Loisirs : Mangas, Musique et PHP ^^
Date d'inscription : 11/12/2007

dessins by X[r o n d o u d o u]X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dessins by X[r o n d o u d o u]X   dessins by X[r o n d o u d o u]X - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 22:29

xD

J'aime bien la deuxième page tongue geek
Revenir en haut Aller en bas
http://newworldanime.123.fr
Battosai Gillet

Battosai Gillet


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 39
Taille du pied Droit : Opérateur PAO
Loisirs : Mangas!!, ensuite le sport, la musique, la guitarre les jeux vidéo (nintendo) etc...
Date d'inscription : 26/03/2006

dessins by X[r o n d o u d o u]X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dessins by X[r o n d o u d o u]X   dessins by X[r o n d o u d o u]X - Page 2 EmptyLun 11 Fév - 1:30

Chai pas pourquoi j'ai toujour adoré les nus feminin Smile
Je dit bravo a l'inventeur de ca XD !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri

Sayuri


Féminin
Nombre de messages : 250
Taille du pied Droit : dans l'herbe
Loisirs : c'est pas nous qui marchons pas droit c'est le monde qui va de travers
Date d'inscription : 19/01/2008

dessins by X[r o n d o u d o u]X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dessins by X[r o n d o u d o u]X   dessins by X[r o n d o u d o u]X - Page 2 EmptyLun 11 Fév - 12:31

plutot l'artiste qui a eu l'idée =)
Revenir en haut Aller en bas
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

dessins by X[r o n d o u d o u]X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dessins by X[r o n d o u d o u]X   dessins by X[r o n d o u d o u]X - Page 2 EmptyMar 12 Fév - 14:25

J'aime bien tes deux dessins même si, de visages, on dirait que ce n'est pas toi qui est réalisé les deux... ^^" lol
Peut-être à cause des yeux qui sont tout ronds et tout noirs... Je n'en sais rien ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Sayuri

Sayuri


Féminin
Nombre de messages : 250
Taille du pied Droit : dans l'herbe
Loisirs : c'est pas nous qui marchons pas droit c'est le monde qui va de travers
Date d'inscription : 19/01/2008

dessins by X[r o n d o u d o u]X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dessins by X[r o n d o u d o u]X   dessins by X[r o n d o u d o u]X - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 12:25

si si c'est bien moi qui les a fait (tous ds mon zapboook)^^
j'essaie de varier un maximum et puis mm j'aime pas trop tjs dessiner la meme chose sinon ou est le progres me direz vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
nakamura

nakamura


Féminin
Nombre de messages : 232
Loisirs : lire, écrire, dessiner...
Date d'inscription : 29/06/2006

dessins by X[r o n d o u d o u]X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dessins by X[r o n d o u d o u]X   dessins by X[r o n d o u d o u]X - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 13:01

salut ex rondoudou ???

ca fait un bail que je suis pas venue ! eh oui en ce moment j'arrive pas à trouver le temps !
Donc j'en profite pour te dire ce que je pense de tes derniers dessins (oula y'a eu pas mal de posts depuis que je suis passée !) Bon euh je reprend juste le dernier dessin einh ! Tu m'en voudras pas ! lol

Tu as toujours un style bien particulier et j'aime bien l'effet aquarelle est plutot sympa je trouve cela juste pas très propre mais dans l'ensemble c'est plus que correct ! j'aimerai bien voir des dessins plus noir ou plus agressifs enfin dans les couleurs j'entend ! Car jusqu'à maintenant (ou alors j'ai pas bien vu) tous tes dessins ont des couleurs assez pale !

voili voilouuuuuuuu bref vive les prochains dessins !
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri

Sayuri


Féminin
Nombre de messages : 250
Taille du pied Droit : dans l'herbe
Loisirs : c'est pas nous qui marchons pas droit c'est le monde qui va de travers
Date d'inscription : 19/01/2008

dessins by X[r o n d o u d o u]X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dessins by X[r o n d o u d o u]X   dessins by X[r o n d o u d o u]X - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 14:08

ouai j'avoue ms couleur sont pas tres flash ^^
mais jvai essayer ^^ jreserve les couleurs qui pete pour mes montages photo

d'ailleurs si ca vous interresse jpourrais vous mettre le lien de mon blog

ZOUXXX
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri

Sayuri


Féminin
Nombre de messages : 250
Taille du pied Droit : dans l'herbe
Loisirs : c'est pas nous qui marchons pas droit c'est le monde qui va de travers
Date d'inscription : 19/01/2008

dessins by X[r o n d o u d o u]X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dessins by X[r o n d o u d o u]X   dessins by X[r o n d o u d o u]X - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 18:11

maintenant un blog ou seront postés mes croquis
jvous laisse l'adresse
jvous previens jveux des coms
XD

http://sayumoon.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
poissonrouge
Mme Citrouille
poissonrouge


Nombre de messages : 294
Age : 33
Taille du pied Droit : lycéenne
Date d'inscription : 26/03/2006

dessins by X[r o n d o u d o u]X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dessins by X[r o n d o u d o u]X   dessins by X[r o n d o u d o u]X - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 21:48

...J'aime biiien Yeah
J'aime trop ton style en fait...mon préféré c'est le trip perso genre rejeton de Mr Jack, et la nana pirate qui se cache le visage.
Sinon les proportions sont bizarre en effet sur certain dessin mais ça choque pas, enfin ça ne détonne pas. Perso j'aime pas trop la toile, trop tableau de bord de mer, pas assez expressif, mais ça n'empeche qu'il est bien réussi si on juge le côté réaliste!
Sinon c'est vrai que tu devrais nous montrer aussi des dessins plus travailler, même si ton style s'inscrit très bien dans les lignes de premier jet j'aimerais bien en voir un aussi plus travaillé!
J'en veux plus KYAtchoum

Mais tu fais une école de dessin? jai regarD ton blog (les montage sont top cool dailleur) jai pas compris, t a Duperré?


Dernière édition par poissonrouge le Mar 19 Fév - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri

Sayuri


Féminin
Nombre de messages : 250
Taille du pied Droit : dans l'herbe
Loisirs : c'est pas nous qui marchons pas droit c'est le monde qui va de travers
Date d'inscription : 19/01/2008

dessins by X[r o n d o u d o u]X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dessins by X[r o n d o u d o u]X   dessins by X[r o n d o u d o u]X - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 22:27

"J'aime trop ton style en fait..." XD J'adore le en fait XD

LOL oui moi nan plus jaime pas trop ma toile...
ah j'aimerais y etre a Duperré !!!! mais jsuis en term art appliqué c pas du dessin on nous apprend aucune technique c'est du design
la photo a duperré c'etait pour les portes ouvertes

mais attends ??? t passé sur mon blog sans laisser de com ??? Naniii XD

Et toi les etudes c koi ?
Revenir en haut Aller en bas
Battosai Gillet

Battosai Gillet


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 39
Taille du pied Droit : Opérateur PAO
Loisirs : Mangas!!, ensuite le sport, la musique, la guitarre les jeux vidéo (nintendo) etc...
Date d'inscription : 26/03/2006

dessins by X[r o n d o u d o u]X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dessins by X[r o n d o u d o u]X   dessins by X[r o n d o u d o u]X - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 23:57

Roh comme tu parle trop comme une djeun's !!!! XD
"J'veu des comm !!"
C'est trop tendance ta tout compris au design toi XD !!!
Sinon pour ton "blog" jsuis passer mais j'ai pas compris y'a qu'une seule page dessus avec un seul dessin ??? oO
Bizzare....
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri

Sayuri


Féminin
Nombre de messages : 250
Taille du pied Droit : dans l'herbe
Loisirs : c'est pas nous qui marchons pas droit c'est le monde qui va de travers
Date d'inscription : 19/01/2008

dessins by X[r o n d o u d o u]X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dessins by X[r o n d o u d o u]X   dessins by X[r o n d o u d o u]X - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 11:14

lol trop une rebelle moi XD
ouais ya q une seule page
il a que 2 jour =) mais je vais en rajouter au fil du temps
d'ailleurs il devrait y en avoir un ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
poissonrouge
Mme Citrouille
poissonrouge


Nombre de messages : 294
Age : 33
Taille du pied Droit : lycéenne
Date d'inscription : 26/03/2006

dessins by X[r o n d o u d o u]X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dessins by X[r o n d o u d o u]X   dessins by X[r o n d o u d o u]X - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 18:53

Ok! Mais ça consiste en quoi c'est une option ou alors un cursus spécial genre TMD pour la musique? Moi je me suis perdue en TermS avec horaire aménagé maitrise de chant Mouru
Nan mais le "en fait" c'était pck je cherchais ce qui me plaisais en particulier mais en fait c'est le style XD j'avou que la phrase était tournée bizarrement on comprend pas...

Mdr Batto fais pas genre "chui un vieux crouton mais je comprend tte la life de la jeunesse" XD
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri

Sayuri


Féminin
Nombre de messages : 250
Taille du pied Droit : dans l'herbe
Loisirs : c'est pas nous qui marchons pas droit c'est le monde qui va de travers
Date d'inscription : 19/01/2008

dessins by X[r o n d o u d o u]X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dessins by X[r o n d o u d o u]X   dessins by X[r o n d o u d o u]X - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 20:45

lol
ouais c un cursus spécial g toujours des cours generaux philo maths anglais...+ 24h d'art app par semaine divisé en plusieurs matiere
et les epreuve au bac bin c trop chaud mais bon ...
XD pour le en fait ct fin g vu ca comme "avant jtrouvais pas super mais en fait jaime bien" lol
ca ma fait rire sur le coup ^^ faudrais q jaille voir tes dessins ji ai jamais ete encore ^^' désolée
Revenir en haut Aller en bas
Battosai Gillet

Battosai Gillet


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 39
Taille du pied Droit : Opérateur PAO
Loisirs : Mangas!!, ensuite le sport, la musique, la guitarre les jeux vidéo (nintendo) etc...
Date d'inscription : 26/03/2006

dessins by X[r o n d o u d o u]X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dessins by X[r o n d o u d o u]X   dessins by X[r o n d o u d o u]X - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 1:32

Et bien oui je suis un vieux crouton et oui je comprend toute la life de la jeunesse
Contrairement a toi petit poisson pané qui est encore dans la jeunesse de la fleur de l'art et qui ne comprend rien aux vieux croutons Smile (c'est bon ta suivis ou faut que de recatipule depuis le bedu ??? XD)
Revenir en haut Aller en bas
poissonrouge
Mme Citrouille
poissonrouge


Nombre de messages : 294
Age : 33
Taille du pied Droit : lycéenne
Date d'inscription : 26/03/2006

dessins by X[r o n d o u d o u]X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dessins by X[r o n d o u d o u]X   dessins by X[r o n d o u d o u]X - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 21:19

Meme pas vrai fais pas geeeenre! Pas besoin de refaire le bedu j'ai compris, même avec tes msg codés Smile la jeunesse de nos jours, trop des oufs!
Nan nan je voulais pas dire ça (>_<)" ! Mais c'est quoi ce cursus bizarre c'est apellé comment ce bac?! C'est a paris?
Pas besoin d'aller voir mes dessins ils datent ... XD même si mon niveau n'a pas évolué ( Pkooi )
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri

Sayuri


Féminin
Nombre de messages : 250
Taille du pied Droit : dans l'herbe
Loisirs : c'est pas nous qui marchons pas droit c'est le monde qui va de travers
Date d'inscription : 19/01/2008

dessins by X[r o n d o u d o u]X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dessins by X[r o n d o u d o u]X   dessins by X[r o n d o u d o u]X - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 23:42

bac sti art appliqué
nan nan c'est perdu ds un lycée en creuse XD
mais apparament on est reputé fumer c'est pas bien
Revenir en haut Aller en bas
dam59

dam59


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 33
Taille du pied Droit : Euh.... >__>
Loisirs : Mangas, Musique et PHP ^^
Date d'inscription : 11/12/2007

dessins by X[r o n d o u d o u]X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dessins by X[r o n d o u d o u]X   dessins by X[r o n d o u d o u]X - Page 2 EmptyVen 22 Fév - 22:47

Bien joué! =)
J'vais passer de temps en temps sur ton blog je pense ... xD
Revenir en haut Aller en bas
http://newworldanime.123.fr
Sayuri

Sayuri


Féminin
Nombre de messages : 250
Taille du pied Droit : dans l'herbe
Loisirs : c'est pas nous qui marchons pas droit c'est le monde qui va de travers
Date d'inscription : 19/01/2008

dessins by X[r o n d o u d o u]X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dessins by X[r o n d o u d o u]X   dessins by X[r o n d o u d o u]X - Page 2 EmptyVen 22 Fév - 23:11

lol
pourquoi "bien joué"
?

XD

[img]dessins by X[r o n d o u d o u]X - Page 2 Imdess10[/img]

un ptit dessin fait ce matin pour ma frangine ^^
a vos critiques !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri

Sayuri


Féminin
Nombre de messages : 250
Taille du pied Droit : dans l'herbe
Loisirs : c'est pas nous qui marchons pas droit c'est le monde qui va de travers
Date d'inscription : 19/01/2008

dessins by X[r o n d o u d o u]X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dessins by X[r o n d o u d o u]X   dessins by X[r o n d o u d o u]X - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 11:29

han ya personne qui répond... boude boude
Revenir en haut Aller en bas
poissonrouge
Mme Citrouille
poissonrouge


Nombre de messages : 294
Age : 33
Taille du pied Droit : lycéenne
Date d'inscription : 26/03/2006

dessins by X[r o n d o u d o u]X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dessins by X[r o n d o u d o u]X   dessins by X[r o n d o u d o u]X - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 16:35

C'est assez difficile de faire une critique étant donné qu'on ne peu pas vraiment critiquer l'anatomie de tes personnages...Forcément la critique devient vite subjective...
J'aime beaucoup tout ton travail qui suit le dessin sinon, les effets et choix des couleurs (tu utilise quoi pour la couleur?), le fond, etc...
Après la seule chose que je puisse dire sans entrer ds les proportions c'est je trouve que la nana du bas à des yeux bizarres ils ne sont pas symétriques.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dessins by X[r o n d o u d o u]X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dessins by X[r o n d o u d o u]X   dessins by X[r o n d o u d o u]X - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dessins by X[r o n d o u d o u]X
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes dessins
» les dessins de Flo
» tralala, erm mes dessins...
» dessins by yuichi o_0
» je me lance je mets mes dessins...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tanelg :: Flood World :: Création-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser