Tanelg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tanelg

Repère des Âmes Damnés de Glenat
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^

Aller en bas 
+22
dam59
Linoa
kwack
Spawny
tomtom85
poissonrouge
Battosai Gillet
snakes
SkuLL
Tykasu
Crodoudou
Sana-Kan
mika
Meliz
la flolle
Omi
jaydehei
Tales
Cajoline
Hitomi
Hohenheim
itsu
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 32 ... 36  Suivant
AuteurMessage
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 29 EmptyJeu 26 Juin - 15:55

Who putain !! Un revenant !!! XD

Putain... 17 et 17 ?? Tu veux que je te tue ?? XD

Bon ça y est, aujourd'hui, c'est bien les vacances !!!!! Very Happy
J'ai passé mon oral aujourd'hui... Et je suis tombée sur ce que je ne voulais pas >.< Bordel ! Apollinaire, "Le Pont Mirabeau" (le truc biiien pourri X( ).

Bon enfin bref ! Les résultats sont le 4 JUILLET (et pas avril XD) et donc, il va falloir être patient(e)s maintenant ! ^^

Yeah, 6 en maths, ça déchira ça ! XD (roh, t'abuses, t'aurais pu mieux faire lol)

Bon, bah, je reste chez moi pendant les vacances, je ne bouge pas (sauf un ou deux petits trucs) mais je vous souhaite quand même de
BONNES VACANCES !!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Linoa
Nemesis
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 29 EmptyJeu 26 Juin - 20:22

Ah bah moi je suis tombée sur un extrait non étudié de la peste ^^' mais bon je devrais avoir une note potable
4 juillet les résultats ? Moi c'est le 15...

Sinon je bouge pas trop non plus, je vais surement partir une semaine avec des copines mais c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
http://experientia.nice-board.net/
Hitomi
Le Grinch
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 29 EmptyJeu 26 Juin - 23:00

oooh ouiiiii !! les VACAAAANCES !! **trop heureuse Hihiiiiiiii **

par contre... j'ai foiré mon oral de français, monumental !!
quand j'ai vu le sujet j'ai fait... OH MON DIEU !! Gasp
>> j'suis tombé sur un texte d'Apollinaire moi aussi Snif "Les Colchiques"
la problématique était simple, j'avais compris le poème... mais trop peu de choses à dire ! -_____-''

Flo a écrit:
Les résultats sont le 4 JUILLET (et pas avril XD)
ah bon ?? lol moi à force de t'entendre dire des conneries j'croyais vraiment que c'était Avril affraid lol boulette va ! huhu
Revenir en haut Aller en bas
http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 29 EmptyVen 27 Juin - 0:00

Linoa a écrit:
4 juillet les résultats ? Moi c'est le 15...
Le 15 ? Wha, ça, c'est pas de chance >.< Ça fait beaucoup à attendre lol

Hito la banane XD a écrit:
ah bon ?? lol moi à force de t'entendre dire des conneries j'croyais vraiment que c'était Avril affraid lol boulette va ! huhu
Bah non XD Sinon, tu fais comment pour savoir combien de points d'avance ou de retard tu as lors du premier bac blanc ?? ^^
J'explique vite fais pour les autres, c'est juste que je dis toujours avril au lieu de juillet donc voilà ^^" lol
Mais, Hito, je te le confirme, c'est bien en JUILLET (le 4 JUILLET XD)

Je vois en tout cas que l'oral, c'était pour tout le monde pareil ^^" Yeah, heureusement, c'est fini, passé, terminé ! (pour cette année ^^" lol) Et l'année prochaine, plus de FRANÇAIS !!!!! Yahoo !!! cheers

Je sens que le forum va être mitigé pendant les vacances... De part le fait (wha, qu'est-ce que je parle bien XD) que quelques personnes partent en vacances (plus ou moins longtemps) et à des moments différents de l'année... Nous verrons bien ^^ En tout cas, je trouve qu'on tient le bon bout en ce moment XD
** il ne reste plus qu'à changer toute la déco du fofo... scratch **
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Hitomi
Le Grinch
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 29 EmptyVen 27 Juin - 23:02

lol s'pèce de gourdasse ^^
je le faisais exprès pour m'foutre de ta tronche ! :p je le sais bien que c'est Juillet... t'imagines sinon, avril ?? huhu lol

l'année prochaine, plus de français et plus d'svt ^^ c'est bon ça !
mais ar contre... philo huhu j'verrai bien ce que ça donne '_'

ah ouais, ouais !! changeons la déco du forum !! >.<
mais euh... j'sais pas quoi dessiner.... pis faut l'faire en couleur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 29 EmptySam 28 Juin - 16:00

Ah... Je me disais aussi... Elle est pas aussi bête que ça XD

Oui, plus de français, ça, c'est vraiment génial !!! Very Happy
Et la SVT, j'aimais bien cette année avec notre première prof (mais avec les deux autres... nan XD) et puis, on rigolait bien quand même, on s'est tapé de sacré fou rire ^^
Ouais bah, la philo, j'attends de voir ça ! ^^ Je ne flippe pas mais bon, un peu "peur" quand même lol ^^" (ouais, faut pas exagérer quand même XD)

Oui, dites adieu à Kiki et Tchii ainsi qu'à Rei !!
... Non mais franchement, il faut vraiment qu'on se magne de changer tout ça !!! >.<
Bah ouais, ça serait pas mal un dessin en couleur... Parce qu'en noir et blanc... Ça ne fera pas trop été ^^" lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Battosai Gillet

Battosai Gillet


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 39
Taille du pied Droit : Opérateur PAO
Loisirs : Mangas!!, ensuite le sport, la musique, la guitarre les jeux vidéo (nintendo) etc...
Date d'inscription : 26/03/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 29 EmptyDim 29 Juin - 1:08

Moi jsuis ok pour changer la déco du Fofo par contre quel thème ?? Noël non ?? vu que le temps de recuperer 2 ou trois dessins on sera bien avancer sur cte periode faut anticiper Wink
Revenir en haut Aller en bas
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 29 EmptyDim 29 Juin - 12:37

Hé ho !!! XO Attention, si tu te moques, je mords !!! Kill (et je mords vraiment XD)

Bah non, je cherche mais je ne trouve pas de trucs qui me fascine au point de vouloir le mettre sur le forum... ^^" lol
Bon, en tout cas, si t'es pas content, t'as qu'à chercher aussi Meme pas vrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Sayuri

Sayuri


Féminin
Nombre de messages : 250
Taille du pied Droit : dans l'herbe
Loisirs : c'est pas nous qui marchons pas droit c'est le monde qui va de travers
Date d'inscription : 19/01/2008

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 29 EmptyLun 7 Juil - 12:18

sinon juste comme ca j'ai eu mon bac Razz

sinon ouais faudrais des dessins pour la deco du forum !!!
jmi met des aujd !! lol

au fait ma signature elle se voit pas ...
pourquoi ? ou la question est plutot
comment on fait ?
lol
Revenir en haut Aller en bas
SkuLL
Esclave de Linoa
Esclave de Linoa
SkuLL


Masculin
Nombre de messages : 932
Age : 36
Taille du pied Droit : Malheureusement, je n'ai plus de pieds...
Loisirs : dormir ,et dessiner, et surtout servir Linoa
Date d'inscription : 26/03/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 29 EmptyMar 8 Juil - 12:57

yo les gens je reviens du japan expo franchement c'était cool mais j'ai pu y allé que deux jour car les deux dernier jour j'avais tellement bu que ma sœur m'a attaché pour pas que je sorte -_-, bref j'ai fais quelque photo comme la photo du célébre ohgreat mangaka de air gear dont j'ai eu la chance de serrer la main ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://slashyman.canalblog.com/
Linoa
Nemesis
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 29 EmptyMar 8 Juil - 15:19

Sayuri a écrit:
au fait ma signature elle se voit pas ...
pourquoi ? ou la question est plutot
comment on fait ?
lol
Alors dans profil, au dessus de "Enregistrement" (le premier truc marron) tu sélectionne signature ^^ (apres c'est le meme principe que pour mettre des images dans un post)
C'est vrai que c'est mal foutu leur truc, avant c'était pas comme ca du coup quand ils ont changé j'ai mis 1/2h à retrouver >.<

(PS : sur la page tu vas voir qu'il manque un bouton ^^' (il date de la déco death note))
Revenir en haut Aller en bas
http://experientia.nice-board.net/
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 29 EmptyMar 8 Juil - 18:26

Linoa a écrit:
(PS : sur la page tu vas voir qu'il manque un bouton ^^' (il date de la déco death note))
Ah oui c'est vrai ! XD Bah, pas grave, personne ne fait gaffe de toute façon ! (et vive la présentation soignée du forum hein ! XD)

Bon bah, Linoa t'a déjà tout expliqué ^^ lol

Ah bah si tu as fais des photos, il faut que tu les postes ! (dans le suejet approprié hum hum fumer c'est pas bien lol ^^)
Et puis, bien sur que c'est cool ^^ Par contre, il y a quand même un peu beaucoup de monde ^^" lol ** Bonjour, je m'appelle Flo et je vis en ermite (parce que je suis asociale bien sur) XD **

Et tout cas, bah, les vacances... C'est chiant !! XD Je me fais chier comme un rat mort, incroyable ! ** mon dieu, que de vulgarité affraid lol **
Non mais c'est vrai ! Je ne suis pas sortie une seule fois de chez moi (enfin... si... je suis allée faire du vélo !! XD) mais sinon, c'est la mort ! (de toute manière, c'est un trou paumé chez moi ^^")

Bon bah, en tout cas, j'espère que vous vous éclatez plus que moi ^^

Et félicitations pour ton bac Sayu !!! cheers
Pour moi, résultats le vendredi 11 juillet (dans 3 jours !!! affraid ... XD)
Linoa, tiens nous aussi de tes résultats ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Sayuri

Sayuri


Féminin
Nombre de messages : 250
Taille du pied Droit : dans l'herbe
Loisirs : c'est pas nous qui marchons pas droit c'est le monde qui va de travers
Date d'inscription : 19/01/2008

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 29 EmptyMar 8 Juil - 20:32

putain jsuis allée 1 semaine en camping moahou ctai cro bien
de retour chez moi je me fais vla chier


des q jveu sortir "nan ms on ta pas vu de lannée tu veu partir tout lété lan prochain c paris!tu reste a la maison"


donc je reste plantée chez oi a me faire trop chier -_-'

merci flo^^tu es la seule a lavoir remarqué ^^

au fait mm en enregistrant ma signature ne se voit toujours pas...
Revenir en haut Aller en bas
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 29 EmptyMar 8 Juil - 22:44

Ah bah oui, forcément, si tu es sortie et que maintenant, tu ne peux plus sortir... Ça doit te faire tout drôle ! ^^ lol Courage, ça va aller ^^

Sayu a écrit:
merci flo^^tu es la seule a lavoir remarqué ^^
... Gné ? De quoi tu parles ? De ton bac ? (bah oui, de quoi d'autre, hé banane ! XP lol)
Et bien, oui, je lis attentivement les messages de mes chers/chères forumeurs que j'aime tant !! =) ♥ ... ** ça va, tranquille les chevilles là ! OH OH OOOOOH **
Enfin bon, encore bravo !
Moi, plus la date se rapproche, plus j'ai un stress... Même si ce n'était que les épreuves anticipées ^^" lol Ça compte quand même pour moi parce que j'ai bossé ! ** WHAAA !!! Naniii Pas possible !!! XD Non mais faut pas croire comme ça lol **

Et sinon, je regarde des animes, je regarde des séries et je me lance dans un roman ! (je le lis, bien sur ! ^^ lol non mais je vais pas en écrire un non plus, ça va pas la tête XD)

... Je viens de comprendre pourquoi les gens ne font pas attention à mes messages... J'y raconte vraiment des trucs idiots !! ^^"
Désolée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Battosai Gillet

Battosai Gillet


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 39
Taille du pied Droit : Opérateur PAO
Loisirs : Mangas!!, ensuite le sport, la musique, la guitarre les jeux vidéo (nintendo) etc...
Date d'inscription : 26/03/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 29 EmptyMer 9 Juil - 0:08

yeah mec ta serrer la main de Oh Great ??!!! Ca va il a pas trop un air de pervers jap ??? jsuis sur qu'il a des gros yeux sallace et qui matte a tout les coins de rue XD (ce mec doit se faire dessus a chaque page qui dessine sérieu XD)
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Nemesis
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 29 EmptyMer 9 Juil - 15:54

Sayuri a écrit:
au fait mm en enregistrant ma signature ne se voit toujours pas...
J'suis allée voir dans ton profil et je me suis permise de cocher "toujours attacher la signature"
(peut-etre que ca l'affichera que sur tes prochains post par contre...)
Revenir en haut Aller en bas
http://experientia.nice-board.net/
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 29 EmptyJeu 10 Juil - 22:02

Logiquement, ça devrait mettre la signature sur tous ces messages, anciens ou vieux.

Sinon, les résultats des épreuves anticipées sont tombés hier ! Et je suis trop contente parce que j'ai la moyenne partout !!! ^^
Donc, pour ceux qui ne savent pas encore, c'est parti, allez voir ça !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Sayuri

Sayuri


Féminin
Nombre de messages : 250
Taille du pied Droit : dans l'herbe
Loisirs : c'est pas nous qui marchons pas droit c'est le monde qui va de travers
Date d'inscription : 19/01/2008

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 29 EmptyVen 11 Juil - 16:45

félicitation FLO !!!!!


et merci linoa pour ma signature =D


Woooo Kill Itsu dans l'vent
Revenir en haut Aller en bas
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 29 EmptyDim 20 Juil - 22:49

Merci Sayu ^^

... Wha... Ça sent les vacances en tout cas... Tout le monde a déserté... Même moi qui vient tous les jours, je n'y avais pas mis les pieds depuis 9 jours ! Je "m'étonnes" moi-même. Enfin bref.

Sinon, bah, rien de spécial à part que je suis allée quelques jours chez une très très très bonne amie ^^ (qui se reconnaitra forcément ^^) et on s'est bien marré ^^
Mais une aussi bonne chose ne peut s'accompagner que d'une mauvaise... Mon portable est tombé en rade !!! Snif Le SALAUD !!!! Bah oui, à croire que j'ai toujours la chance avec mes portables... Donc adieu toutes mes photos/vidéos/musiques... Et pas de portable avant je ne sais quand... Heureusement, je sais quel portable je veux et il est à 1 euro avec un forfait spécifique donc, ça ne devrait pas tarder ^^

Bon et bien... Je sais que vous êtes tous en vacances et que,
par conséquent, vous ne passerez pas mais bon...
TANT PIS !!! [J'ai l'habitude.]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Battosai Gillet

Battosai Gillet


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 39
Taille du pied Droit : Opérateur PAO
Loisirs : Mangas!!, ensuite le sport, la musique, la guitarre les jeux vidéo (nintendo) etc...
Date d'inscription : 26/03/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 29 EmptySam 26 Juil - 15:31

Salut tout le monde !!
Je passe faire un tit coucou !!
En se moment je suis assez pris mais ça y'es je suis enfin en vacances !!!!

Bon les Francos se sont terminées voila déja une semaine et s'était vraiment simpa.
J'ai donc été revoir les Wriggles (le concert simpa mais racourcis pour les besoins des Francos)
Et j'ai vu un des 5 derniers concerts de Matmatah... C'etait chouette youpi !!!
Dommage qui se sépare seulement 1 an après "La cerise" pasque cet album est vraiment simpa.

En ce moment je passe mes journées dans les boutiques de jeux de société à éssayer de trouver un jeux rigolo et je fait des soirée avec des potes et on se marre bien Smile (des jeux de cartes comme Elixir, Munchkin ou Wanted qui sont vraiment géniaux un jeux de dés qui s'appelle Perudo qu'est rigolo comme tout et des jeux de plateaux comme Crôa ou Jamaica au principe vraiment simpa)

Hier soir je suis allé voir le groupe Oestrogena orchestra qui repassais sur La Rochelle. Si vous vous souvenez pas de qui c'est retourner voir mon poste dans le rubrique Musique Wink
J'ai pas mal discuter avec elles et elle sont très gentilles. Elle m'on remercier de connaitre les paroles de leur chansons par coeur c'est marrant XD. elle on en preparation un 2eme album quelle m'enverons dédicasser c'est cool !!!

Voila pour les news les jeunes !! amuser vous bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 29 EmptyMar 29 Juil - 23:40

Wha, et bien dis donc ! Je vois que toi, tu t'éclates bien pendant tes vacances au moins ! (pas comme tout le monde lol ^^")
Et puis, tu as pu voir pleins de concerts... Chanceux va ! lol

Bah, voilà quoi !
[rien à dire ou : la flemme de parler]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Battosai Gillet

Battosai Gillet


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 39
Taille du pied Droit : Opérateur PAO
Loisirs : Mangas!!, ensuite le sport, la musique, la guitarre les jeux vidéo (nintendo) etc...
Date d'inscription : 26/03/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 29 EmptyMer 20 Aoû - 19:41

Ouf me reviola un ptit peu. Jvai etre sans internet peandant 2 voir 3 semaine pasque j'ai changer d'appart. Eh oui je me suis pri un appart plus grand plus lumineux avec vu sur les toit et l'odeur de la mer au petit matin Smile

30m2 pour moi tout seul ques que je vais etre bien !!!!!
par contre les cartons s'emtasse et ca devien galere pour se deplacer Smile

Booouuuuhh fini les vacances demain je reprend le boulot !!! Zut flute crotte !!!

par contre ceux qui irons au RPGers se week end auron ptete une chance de me voir. Ainsi qu'au festival dedier a Nahalbeuk près de Clermont Ferrand le 5 Septembre !! youpi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Nemesis
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 29 EmptyMer 20 Aoû - 21:59

Battosai a écrit:
Hehe zete nules hein les filles, meme moi quan je retourne dans ma campagne profonde du fin fond des Landes bhé j'arrive a avoir un minimum internet pour venir raconter n'importe quoi sur le forum !!!! XD
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://experientia.nice-board.net/
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 29 EmptySam 23 Aoû - 19:06

Whaaa !!! Ça, c'est de la réponse Linoa ! XD

C'est cool un appartement avec vu sur les toits ^^ Et 30m²... Je ne me rends pas bien compte... lol

Un festival sur Le Donjon de Naheulbeuk ? Trop fort ! ^^ Domage que les cours reprennent à vers cette date >.<

Bon et sinon, je suis sur Paris, c'est sympa ^^ Je sors un peu, mais comme il ne fait pas toujours super beau, bah, c'est un peu galère. Le plus galère, c'est que j'ai un ordinateur portable avec le "e" qui déconne grave, et problème : c'est la voyelle la plus utilisée de la langue française !!! >.< Mais bon, je gère quand même lol

Voilà les gens, passez de bonnes fins de vacances,
j'essayerais de repasser bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Battosai Gillet

Battosai Gillet


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 39
Taille du pied Droit : Opérateur PAO
Loisirs : Mangas!!, ensuite le sport, la musique, la guitarre les jeux vidéo (nintendo) etc...
Date d'inscription : 26/03/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 29 EmptySam 30 Aoû - 16:47

Ah Flo est sur Paris !!!! J'espere pour toi que tu a enfin acheter les 2 tomes de Solanin !!!!
Sinon j'te trucide XD !!!!

Pouaaah c'est le week end et il fait horriblement chaud.....
j'aime pas l'été T_T
a part regarder des filles en mini mini jupe qui on chaud au fesses ya rien d'autre a faire tongue
La plage c'est plein de sable et c'est mouillé, la piscine ya trop de peuple, la maison c'est trop chaud....
Par contre l'hiver si ta froid, reste chez toi et blotit toi dans une couverture bien chaude avec un bon manga et c'est le pied Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^
Revenir en haut 
Page 29 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 32 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» hey les gens =)
» Bonjour les gens!
» Salut les gens!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tanelg :: Flood World :: Le Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser