Tanelg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tanelg

Repère des Âmes Damnés de Glenat
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^

Aller en bas 
+22
dam59
Linoa
kwack
Spawny
tomtom85
poissonrouge
Battosai Gillet
snakes
SkuLL
Tykasu
Crodoudou
Sana-Kan
mika
Meliz
la flolle
Omi
jaydehei
Tales
Cajoline
Hitomi
Hohenheim
itsu
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 18 ... 36  Suivant
AuteurMessage
itsu
Kushami
itsu


Nombre de messages : 768
Age : 31
Taille du pied Droit : collegienne/lyceene
Loisirs : manga manga MANGA nia ah ah!!
Date d'inscription : 29/03/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ Empty
MessageSujet: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ EmptyVen 22 Sep - 12:18

Boooonjouuur ! ^^

alors j'ai ouvert un petit topic pour raconter un peu,tout les jours,les bonnes choses qui nous arrivent et qu'on a envie de partager avec les autres Wink !

mais attention : pas que les bonnes choses ! Si il nous arrivent des choses qui font chier ou qui sont tristes bah on peut aussi en parler si on recherche le conseil ou quoi ^^ ! et puis ça eviteras à certaines personnes de conter les bonnes choses qui leurs arrivent dans le topic "Coup De Gueule" ^^'''' !


je commence dooonc^^


Aujourd'hui la matinée a été suuuuperbe yeah yeahh j'ai fait un contrôle de français de grammaire et,je crois que j'ai tout fait pété Cool ! ptdrrr enfin ..jpense que je me suis pas trop ramassé déjà !
en math *___* j'ai tout foiré -___- !! mdrrrr mais pas rave^^j'aurais ptêt la moyenne à l'interro héhé !! la je dois m'en aller en cours T__T (pause midi terminée) j'ai 2 heures de physique pouah Mad et il va rendre le contrôle(surprise mais sans vraiment l'être vu que les autres classes qu'il a eut avant nous nous avaient dit qui yavait un contrôle surprises xD) et bien sûr Cool j'ai tout raté Surprised mais faut pas m'en vouloir,je deteste la physique ^^ ensuite on a musique et on doit chanter une chanson de Elvis Presley -____-'' tout en anglais ouaa xD bref .. bonne chance itsu >___< gambatte !! aya aya fight !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hohenheim

Hohenheim


Masculin
Nombre de messages : 376
Age : 31
Taille du pied Droit : Y en a aucun des deux qui est droit ^^
Date d'inscription : 06/07/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ EmptyVen 22 Sep - 18:46

O_o un topic de raconte sa vie quoi mdr

Bah perso matinée normale... Me rappelle plus des cours tellement qu'ils étaient chiants...
Pis ctaprem... Pareil... Tain le gros bordel en maths, des gommes qui fusent dans tout la classe... Pis voilà... Tain ce'st pitoyable, maintenant pour "sécurité" on doit attendre que tous les bus arrivent, et pis passer par le côté et gnagnagna...
Tain la sécurité ne doit pas gêner la liberté !

Ptain, comment je raconte ma vie... Portnawak ce topic lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi
Le Grinch
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ EmptyVen 22 Sep - 22:25

wah ah ah ah !!! un topic de "porte nawak, vas y raconte ta life" (mdrr ça m'faitr délirer comment j'parle XD) trooop bieeen ^^ j'me sens à l'aise ici Razz

bref... bah en ce moment... en surface ça va... mais si on creuse, on s'aperçoit que c'est pas le cas ^^ mais j'déprime toujours pour de sconneries, j'me monte la tête toute seule, alors j'ai décidé d'arrêter et de faire comme si de rien n'était Razz j'garde tout au fond et au final... j'arrive à oublier ^^ mais bon, y a toujours quelque chose qui fait que je m'en rappelle... -_-''' enfin bref ! (ah non ! silent "tsumari" pardon ^^ (faut que j'arrête avec mon "ebnfin bref" XD) donc tsumari, j'ai une bonne classe dans l'ensemble... malgré une personne en particulier qui commence à m'gaver sérieux... Evil or Very Mad et dire que j'ai failli le considérer comme un ami... rah la la... j'changerai jamais -_-''' j'avais dit que j'arrêtais d'être comme ça ! et ben non ! faut toujours que je me fasse plein d'illusions ! mais comme on dit, "ce qui ne me tue pas me rend plus fort" ...et c'est ce qui a forgé mon sale caractère de merde XD et là... c'est encore pire qu'avant ^^ alors on se posera pas d'question sur mon mauvais caractère hein ! et sinon... y a autre chose mais là, faudrait que j'en parle aux personnes concernées ^^ c'est pas ici que je vais résoudre le problème.
sinon côté cours, ça va très bien ^^ j'ai pas mal réussi mon intéro d'espagnol ^^ et j'ai pas de difficulté de compréhension ^^ (malgré toute mes réticences... ch'ui assez contente d'avoir repiqué ma seconde silent et quand j'vois mes copines en première... pfouah la la !! j'me dis que c'est trop pas pour moi XD j'y arriverai jamais !!! T.T)

enfin voilà.... j'vous préviens, ici ce sera racontage de life en puissance... je risque de pas mal écrire si ça m'plait ^^ (avec un peu de chance, pour vous, ça m'gavera... mais si j'aime bien écrire ici vous l'aurez dans l'cul ! silent mdrr)
Revenir en haut Aller en bas
http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
Cajoline
Stroumpfette
Cajoline


Féminin
Nombre de messages : 589
Age : 33
Taille du pied Droit : <3<3<3
Loisirs : bisous <3
Date d'inscription : 03/04/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ EmptyVen 22 Sep - 22:52

le dieu des parcmètres est le seul valable en ce monde!!!
eh oué, j'ai de la chance au parcmètres... geek
Revenir en haut Aller en bas
http://cajoline.deviantart.com/
Hohenheim

Hohenheim


Masculin
Nombre de messages : 376
Age : 31
Taille du pied Droit : Y en a aucun des deux qui est droit ^^
Date d'inscription : 06/07/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ EmptySam 23 Sep - 2:26

"ce qui ne me tue pas me rend plus fort"
==> Ou paraplégique :p

Cajo
==> ?
Revenir en haut Aller en bas
itsu
Kushami
itsu


Nombre de messages : 768
Age : 31
Taille du pied Droit : collegienne/lyceene
Loisirs : manga manga MANGA nia ah ah!!
Date d'inscription : 29/03/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ EmptySam 23 Sep - 9:52

mdrr oulah Cajo ! Hohen est-ce que tu as compté le nombre de "ptain" ou de "tain" ou de p"tin" que tu as mis en tout dans ton message O_o ? mdrrrr xD on voit ke c'est bo la vie d'etudiant ! Mad

Hito rooohh faut pas tout garder pour soi quand on va pas bien Mad ! bon je ne dis pas qu'il faut en parler ici non plus hein xD après tout c'est ta life mais rien ne t'empêche de te defouler à souhait dans ce topic contre la personne qui te fait chier ou te rend triste ^^ le jour où tu en auras vraiment marre de lui tu imprimeras ce que t'as écrit ici loool tu lui posteras ah ah xD lol nawak la itsu u___u mais bon il faut resoudre le probleme et arrêter de te gacher la viiie pour sa è____é !! tu vas avoir le dos courbé à force de porter ce truc sur tes epaules ! la itsu devient complètement taré et illogique yeah u__u !

bref vivez la vie comme vous le sentez Cool !


en ce quiiii me concerneee (ah !! enfiiiin mon touuur mdrrrr) !! à l'interro que je pensais avoir foiré en physique chimie bah sa vaaa j'ai eu 11/20 mouahahaha !! chui fière jpensais serieu pas depasser les 5/20 ah ah ! j'ai eu plus du double Cool ! et pis bah sinon J'EN AI RAS LE BOL ya un mec qui me fait grave CHIER (heuresement qu'il ne passeras jamais par la O.o !!)j'en ai marre de lui,tu comprend hein hein j'en ai marre de TOUA ARRETE DE ME SAOULER GARS !!!!! ..ouuuf ^^ sa soulage ptdrrrrr xD !!! comme kwa chacun a des petits problemes à sa façon non xD ? loool
Revenir en haut Aller en bas
Cajoline
Stroumpfette
Cajoline


Féminin
Nombre de messages : 589
Age : 33
Taille du pied Droit : <3<3<3
Loisirs : bisous <3
Date d'inscription : 03/04/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ EmptyDim 24 Sep - 22:28

le dieu des parcmètres vous récompense!!!

pas comme Tales, ce Dieu ingrat qui se moque de vous >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://cajoline.deviantart.com/
Tales
Evilman
Tales


Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 25/03/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ EmptyLun 25 Sep - 1:04

lol...Cajo...elle a du se faire agresser par un caillou pendant ses vac....

deja son histoire de parcmetre... c est louche....mais en plus elle s en prend a un innocent la bougresse !
Revenir en haut Aller en bas
https://tanelg.1fr1.net
itsu
Kushami
itsu


Nombre de messages : 768
Age : 31
Taille du pied Droit : collegienne/lyceene
Loisirs : manga manga MANGA nia ah ah!!
Date d'inscription : 29/03/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ EmptyLun 25 Sep - 20:21

"bougresse" ? O_o sa veut dire kwa O_o

"innocent" ? O_O ki sa O_O

Cajoline qu'as tu donc avec les parcmètres ? vive les parkings ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
jaydehei
Kenshiro
jaydehei


Masculin
Nombre de messages : 953
Age : 38
Taille du pied Droit : 0.3 mm
Loisirs : MANNGAAAAA graouh
Date d'inscription : 26/03/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ EmptyLun 25 Sep - 21:51

bougresse -> "ho le bougre ! il m'a subtilisé de mon argent précieux"....ben c'est le féminin de "bougre" XD (ça s'emploie pas très souvent j'avoue)

innocent -> Tales bien sûr

elle a complètement disjoncté Cajo avec ses parcmètres XD je lui offrirais des tickets de parking pour son anniv

et puis c'est quoi cette signature itsu lol! on est pas dans une agence de rencontres ici XD
Revenir en haut Aller en bas
http://jaydehei.free.fr
Cajoline
Stroumpfette
Cajoline


Féminin
Nombre de messages : 589
Age : 33
Taille du pied Droit : <3<3<3
Loisirs : bisous <3
Date d'inscription : 03/04/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ EmptyLun 25 Sep - 22:27

jaydehei a écrit:
elle a complètement disjoncté Cajo avec ses parcmètres XD je lui offrirais des tickets de parking pour son anniv

et puis c'est quoi cette signature itsu lol! on est pas dans une agence de rencontres ici XD

naon!! faut faire les parcmètres!!! les seuls dieux qui récompensent!!! >_<pas comme Tales qui n'affichera jamais sa tete de dieu radin=^__^=

mdr, pauvre itsu... t'es toujours comme ça ou ça va passer? ^^' *zieute soi-meme*
c'est pas ici qu'il faut poster en tout cas! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cajoline.deviantart.com/
Tales
Evilman
Tales


Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 25/03/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ EmptyLun 25 Sep - 22:47

Cajoline a écrit:
[b]naon!! faut faire les parcmètres!!! les seuls dieux qui récompensent!!! >_<pas comme Tales qui n'affichera jamais sa tete de dieu radin=^__^=

bon...c est moi qui lui demande ??

Cajo-chou...explique ton histoire de parcmetre....

et...quoi que j ai fait ENCORE ?
Revenir en haut Aller en bas
https://tanelg.1fr1.net
itsu
Kushami
itsu


Nombre de messages : 768
Age : 31
Taille du pied Droit : collegienne/lyceene
Loisirs : manga manga MANGA nia ah ah!!
Date d'inscription : 29/03/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ EmptyMar 26 Sep - 16:11

oui hein explique c'es kwa ke t'as avec les parcmètres O_o ? et comment sa chui tjrs comme sa ? xD
faut poster ou alors ? (poster kwa xD)

MDRR Jayyyy j'ai pas écrit "je suis toute seule" dans le sens "je suis toute seule venez me draguer" ptdrrr ou encore "moi j'prefere rester toute seuuuuleee" comme dit Lorie mdrr xD na mais jdisais sa parce que enfiiin voilaa kwa j'hésitais entre "je suis toute seule" et "nobody knows who i really am" mais sa faisait trop classique xD !! mdrr donc j'ai pris le premier choiiix mais heyyy touaaa aloooorss ty peux parlerr on est po dans une agence de recrutement iciii toua et tes fautes d'ortho ptdrrrr u____u xD moua au moins ma signature,elle a la classe \(^o^)/ OH OH OH !!!!

cette aprem j'avais sport yahahhh !! et à l'ecole on doit mettre un tee shirt blanc pour le sport en fait ci obligeyy et j'ai mis mon tee shirt One Piece même si il doit fr du L ou du M et qu'il fait juste robe sur moua c'est pas grave c'est la mega classe xD ptdrr Mika voulait mon tee shirt ah ah ah *o* déjà que la dernière fois que je m'étais ramener avec mon tee shirt (du M cette fois j'en suis sûre xD) Peace Maker Kurogane (kro bo *o* avec les deux perso principaux devant l'un qui tient l'autre et les deux qui pleurent *les larmes qui coulent kro bo* c'est TROP BO *me sied à merveille muahahaha*) ya mika et sa copine qui voulait m'le piker elle me font aller enleve la ton tee shirt mdrrrrr *on est en plein sur le terrain hein* comme elle fait sport en même temps que moua *o* sauf qu'elle fait volley et moua j'fais endurance -____- ! et elle veut que je lui donne mon tee shiiirt j'fais no no va-t-en vek ton tee shirt Carrefour xDD ptdrrr *sentiment de superiorité ho ho ho* mdrr mika je plaisante u___u (si tu passes par la xD)

bon fini paragraphe inutil de ma vie xD
Revenir en haut Aller en bas
Omi
La grenouille
Omi


Féminin
Nombre de messages : 494
Age : 37
Taille du pied Droit : etudiante
Loisirs : dessiner,BD,jeux video et autre...
Date d'inscription : 26/03/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ EmptyMar 26 Sep - 16:47

itsu a écrit:
j'fais no no va-t-en vek ton tee shirt Carrefour xDD
Ahaha elle est bien sortit celle-la^^

Bon moi j'ai fini mes examens et je les ai tous reussis(sauf anglais car les resultas sont pas encore sortit),alors je suis toute comptente et je me sens plus legere, je peux enfin dessin et je suis en vacance jusqu'au 15 octobre(peut etre plus,peut etre moins),donc je vous dit "amusez-vous bien a l'ecole,je penserais a vous quand j'aurais rien a faire hehehe :twisted:lol
Sinons y a une expo de BD qui vient de commencer dans ma ville,bd grec et espagnole,j'y suis aller avec ma soeur et le 3e menbre de notre fanzine,c'etait marrant car une grande partit des dessinateur grec etait nos amis,donc on les a tous retourvez le jour d'ouverture.
Mais meme si les bd etaient bien,l'ensemble etait plutot decevant,surtout nos amis-_-(et c'est ca qui a ete le plus triste)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frogs-n-dogs.blogspot.com/
jaydehei
Kenshiro
jaydehei


Masculin
Nombre de messages : 953
Age : 38
Taille du pied Droit : 0.3 mm
Loisirs : MANNGAAAAA graouh
Date d'inscription : 26/03/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ EmptyMar 26 Sep - 17:32

Citation :
et comment sa chui tjrs comme sa ? xD
toujours toute seule/à poster des annonces de rencontres sur le net XD
Citation :
faut poster ou alors ? (poster kwa xD)
dans ton c....(on va rester poli XD)
quand qqn me demande une question avec un "où ?", j'ai toujours cette réponse en stock pour l'énerver XD

nobody knows who I really am....j'avoue c pas top Razz
Itsu a écrit:
heyyy touaaa aloooorss ty peux parlerr on est po dans une agence de recrutement iciii toua et tes fautes d'ortho ptdrrrr
LOL....j'ai rien à dire ! t'as marqué un point là XD

ben moi je suis toujours en vacances jusqu'au 2 octobre, pour l'instant je suis tranquille...mais après, je vais mourir c clair Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://jaydehei.free.fr
Hohenheim

Hohenheim


Masculin
Nombre de messages : 376
Age : 31
Taille du pied Droit : Y en a aucun des deux qui est droit ^^
Date d'inscription : 06/07/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ EmptyMar 26 Sep - 19:43

Argh ! Encore en vacances ? Tain cte chance !

(Oui encore un "tain" mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi
Le Grinch
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ EmptyMar 26 Sep - 23:57

ouais... Jay c'est une feignasse... XD
Jay a écrit:
pour l'instant je suis tranquille...mais après, je vais mourir c clair Evil or Very Mad
bien faiiiit !!! XD ça t'apprendras ! lol

alors là... on est partis bien loin...
- Cajo avec ces parcmètres...
- Itsu et son annonce...
le tee-shirt Carrouf m'a fait délirer XD

bref ! à moi !! >.<
wah ah ah ! me suis bien tripeé à l'équitation aujourd'hui ^^ j'ai fait voltige ! XD (on était que 6... c'est bien quand on est en petit comité comme ça ^^) bref, on a fait pleins d'figures à l'arret, au pas, au trot et au galop ^^ en plus, le ramplaçant est super sympa !! alors franchement, c'était bien ^^
bref j'vais pas trop en raconter... sinon on est partis pour un roman de 60 pages ^^ et pour pas dire grand chose en plus XD

...bwah ah ah ah ah !!!!! 14.5 en maaaaaaths !!!!
1/5 en physique XD mdr (c'est la pipette jugée et l'Erlenmeier qui m'ont sauvé !!! XD mdrr)

ah au fait... ch'ui contente pour toi Omi ^^ t'es tranquille maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
itsu
Kushami
itsu


Nombre de messages : 768
Age : 31
Taille du pied Droit : collegienne/lyceene
Loisirs : manga manga MANGA nia ah ah!!
Date d'inscription : 29/03/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ EmptyMer 27 Sep - 13:06

mdrrr Omi t'as dla chance =___='' xD 15 jours de vacances oua jveux vivre en Grèce xD en plus si t'as reussi tout tes exams bah la alors O__o la vie est belle kwa xD (comment qu'on dit sa en grec ? lol xD)


le corrigeur de fautes d'orthographe a écrit:
quand qqn me demande une question avec un "où ?", j'ai toujours cette réponse en stock pour l'énerver XD


... BWAHAHAHAHA !! mais j'ai pas dis "où" tu vois maaaaal j'ai diit "OU" !!!!!! mdrrrr soit disant on chipote sur les accents hum hum ?? alors qu'on voit même pas ce magnifique oubli d'accent grave OH OH OH !!!! qui plus est sur l'exeption du "u" de "où" Cool (j'ai vu ta signature... je crois qu'après cet faute personne ne te recrutera mouahahaha !! (tu parles et moua oci faut que je change la mienne de signature =_= ptdrr xD))

le corrigeur de fautes bis a écrit:
LOL....j'ai rien à dire ! t'as marqué un point là XD


... BOUAHAHAHAHA !!!!! ouaiii j'ai marquer un poiiiiint kro kool yeahh yeahhh KITAAAAAAA *O* (pour ceux qui connaissent le drama Densha Otoko xD kita veut dire "enfin" ou "ça yest c'est enfin arriver" xD) KITAAA mon mot japonnais favoriii ptdrr (j'aime oci "nani ?!" xD) (et "kissama" et "temeee" et "baka-san" et "SHINE" (=se prononce shiné et veut dire en gros "crève" xD)

ouaa bah didon Hito 14,5 ! braaaaaaaaaaaaavo ^^ moua j'ai eu 11 =__=' et encore en beneficiant de l'aide de mon frère et ct un DM xD mais j'attend de savoir combien mika ah eu ahah on a le même prof de math =p ! sinon l'equitation sa doit être chouette =)


bon à moi u__u kitaaa xD alooors bah j'ai eu un test surprise en histoire comme mon prof adoooore en faire -____- et baahh j'ai foiré^^ (fallait pas attendre une autre reponses xD) mais une bonne nouvelle CHUI BIANTÔT EN VACAAAANCES YEAHH yeahhhh xD franchement la kitaaaaaaaa *o* !! j'ai hâteeeeeeeeee !!! enfin sans vraiment en avoir pour tout vous dire xD je deteste pas l'ecole en fait nooooonn loin de la(enfin si un peu plus près que ce que j'insinue xD) mais c'est juste que les devoirs je desteste et les contrôles et tout ah ah ah ^^ (bref ce qui constitue l'ecole kwa en gros mouahaha ptdrr jrigole u___u xD)


brefeuuhh paragraphe de ma vie bien court aujourd'hui^^ j'vais bientôt aller dodo chui lessivée -____-'
Revenir en haut Aller en bas
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ EmptyMer 27 Sep - 18:05

bah moi, triste... j'ai eu que 10 à mon DM de maths... alors que j'ai bossé comme une dingue !!! Crying or Very sad mais bon... tant pis ^^" et puis en plus, j'ai fais un devoir de maths en perm mais... je l'ai raté et je n'aurais que 8 maximum !! ... bah... je ferais mieux la prochaine fois !! ^^

sinon, 2 trop bonnes nouvelles :
j'ai pris mon 1er cours de guitare aujourd'hui !!! ^^
et la meilleure pour la fin (pour moi en tout cas lol) :
j'ai l'ADSL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! enfin !!!!!!!!!!!! lol je suis trop trop contente, à moi les folies sur internet !! lol Very Happy (modéré bien sur ! lol ^^)
ça faisait plusieurs jours que j'essayais de brancher internet mais ça marchait pas et maintenant, c'est bon !!! voilà !!!!!!!!! trop bien !!! (depuis le temps ! lol)

sinon, tranquille ce qui n'ont pas repris les cours mais moi, tranquille aussi, demain, je n'ai qu'une heure de cours !!! lol Smile (mais je vais quand même au lycée... -_- lol pour travailler, et oui !! lol en même temps, j'ai pas trop le choix... lol ^^") enfin bref !! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Hitomi
Le Grinch
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ EmptyMer 27 Sep - 22:56

bouarf... =.= deg, le prof de maths reviens au lycée exprès parce qu'on a un devoir demain !! on aurait pu le reporter !! T.T 'chier ! du coup... j'loupe que mes 2h d'hist... c'est déjà ça !! (j'y vais vraiment à reculons en histoire cette année !!)
enfin bref, Flo, faudra qu'tu m'files les réponse au devoir de maths XD lol (j'ferai pareil pour toi dès que l'occasion de présentera ! c'est donnant-donnant ^^ logique)

ah sinon aujourd'hui j'ai revu 2 vieilles copines ^^ ça fait plaisir. me suis acheté le tome 19 de Yureka (yaaaah !!!!) et j'ai une nouvelle chaine hifi !!! yeaaah XD ch'ui trop contente ^^

serait-ce Flo là bas avec la gueule toute amochée qui a écrit:
sinon, 2 trop bonnes nouvelles :
j'ai pris mon 1er cours de guitare aujourd'hui !!! ^^
j'ai l'ADSL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! enfin !!!!!!!!!!!!
raaah j'te déteste !!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad tu vas morfler ! XD

Itsu a écrit:
mais j'ai pas dis "où" tu vois maaaaal j'ai diit "OU" !!!!!! mdrrrr soit disant on chipote sur les accents hum hum ?? alors qu'on voit même pas ce magnifique oubli d'accent grave
Itsu, tu te jettes carrément dans la gueule du loup XD
Revenir en haut Aller en bas
http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
jaydehei
Kenshiro
jaydehei


Masculin
Nombre de messages : 953
Age : 38
Taille du pied Droit : 0.3 mm
Loisirs : MANNGAAAAA graouh
Date d'inscription : 26/03/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ EmptyJeu 28 Sep - 0:16

l'adsl ?!! hurray !!! si j'étais sur msn, je t'enverrais pleins de sons d'applaudissements (et pleins de wizz pour faire chier) pour fêter ça

hito a écrit:
Itsu, tu te jettes carrément dans la gueule du loup XD
pire encore, tu te jettes carrément dans la gueule de jay XD bon pour cette fois, je ne dirai rien (....en fait, j'ai surtout rien à dire....)
Revenir en haut Aller en bas
http://jaydehei.free.fr
itsu
Kushami
itsu


Nombre de messages : 768
Age : 31
Taille du pied Droit : collegienne/lyceene
Loisirs : manga manga MANGA nia ah ah!!
Date d'inscription : 29/03/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ EmptyJeu 28 Sep - 17:07

pkwa n'as-tu rien à dire Cool (ta stupidité me laisse sans voix espece d'imbécile) mdrr ha xD (n'utilises pas mes "ha" ha !!) roooohh ("roh" s'écrit avec un seul "h" !!) sa va sa va -___- (ya pas de "sa va" qui tienne !! limite un "ça va" !! muahaha) HA YEN A MARRE je monologue ptdrr =x

ooohhh Flo l'ADSL ? choueeeeeeeette ^^ ci cool ci bien pour toua =) arfff devoiiirs ? ci nul xD les devoirs de math pouarf =(

ah pis Hito si Flo a l'ADSL au moins tu pourras skwatter chez elle =D yeahh yeahhh mdrrr xD


chui trop fatiguééé raaahh j'ai hâte d'être en cours de français -___- mdrr oui oui je suis bizarre mais j'adore le prof xD monsieuuur vous avez entenduu loool donc vous me rajouter 2 points sur le derniers contrôle xD ? ptdrrr bon je veux dormir la
Revenir en haut Aller en bas
jaydehei
Kenshiro
jaydehei


Masculin
Nombre de messages : 953
Age : 38
Taille du pied Droit : 0.3 mm
Loisirs : MANNGAAAAA graouh
Date d'inscription : 26/03/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ EmptyJeu 28 Sep - 17:45

Citation :
pkwa n'as-tu rien à dire (ta stupidité me laisse sans voix espece d'imbécile) mdrr ha xD (n'utilises pas mes "ha" ha !!) roooohh ("roh" s'écrit avec un seul "h" !!) sa va sa va -___- (ya pas de "sa va" qui tienne !! limite un "ça va" !! muahaha) HA YEN A MARRE je monologue ptdrr =x
incompréhensible XD !!!!
il existe des centres (psychiatriques)pour se calmer, je t'en conseillerais qq uns.....

c'est le coin des gens heureux et malheureux ? alors cette fois pour moi, ce sera malheureux -_-
c'est la rentrée pour moi lundi !!! je vais crever !!! I'm gonna die !!! watashi euh......aidez moi en jap.... !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jaydehei.free.fr
Omi
La grenouille
Omi


Féminin
Nombre de messages : 494
Age : 37
Taille du pied Droit : etudiante
Loisirs : dessiner,BD,jeux video et autre...
Date d'inscription : 26/03/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ EmptyJeu 28 Sep - 20:34

Ahhh moi aussi je veux ADSL,c'est pas juste,je suis jalouseT_T(lol)

Bah,Jay pourquoi t'es pas contente de recommencer tes cours, t'aime pas ca?

itsu a écrit:
la vie est belle kwa xD (comment qu'on dit sa en grec ? lol xD)
Η ζωη ειναι ωραια,^^je pense que ca t'aide pas vraiment comme ca^^alors voila en caracter latin
"I zoi inai oraia"^^ca va surment sortir drole car en plus il y a des lettres dont le son n'existe pas dans la langue latine donc qui te serait tres dur a pronocer meme si tu l'entender,meme moi j'ai encore du mal^^

J'ai eu mes resulta d'anglais est c'est reussis,se qui fait que j'ai aucun examen de repassage,hey \^0^/

Aujourd'hui dans le bus(qui etait bonde pour pas change-_-)moi j'etais assise et y avait un garcon devant moi debout,au momment ou il s'apprete a bouger pour allez dans le fond du bus,il me jaite un papier en boule(sur le coup j'ai cru que c'etait un accitant-_-;;)enfin,le papier ricoche sur moi et tombe sur le siege d'a cote,par la suite quand presque tout le monde ete dessendu,le garcon aussi en question,je me rend conte qui a un truc ecrit sur le papier,je me dit"non c'est pas possible"et si,le gros malin avait ecrit son numero de gsm,j'ai eu envis de rire^^ mais je me suis retenu car j'etais pas seul,mais le numero etait bien ecrit ca prouve qu'il avait deja preparer son papier chez lui et je me suis mis a l'imaginer en trien de faire pliens de petits papiers avec son numero tout pres pour les momment ou ca lui seras utile^^,et je me suis dit mais quelle ringard,en plus il c'est enfuis au bout du bus et regarder ma reaction,je me demande si ca marche souvent ce truc^^Encore maintenat rien que dit panser ca me fait rire^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frogs-n-dogs.blogspot.com/
Hitomi
Le Grinch
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ EmptyJeu 28 Sep - 22:39

mdrrr Omi XD l'histoire du gars dans l'bus m'a bien fait délirer !! (y a des boulets partout c'est hallucinant !! affraid ) bref... tous les moyens son bon pour trouver l'âme soeur XD (abusé là quand même !)

Itsu a écrit:
ah pis Hito si Flo a l'ADSL au moins tu pourras skwatter chez elle =D
ouais, j'vais être obligé XD

Jay qui parle à Itsu a écrit:
incompréhensible XD !!!!
il existe des centres (psychiatriques)pour se calmer, je t'en conseillerais qq uns.....
je suis totalement d'accord XD Itsu, il faut que tu fasses quelque chose !! ça devient vraiment puissant là !
** l'abus de champignons hallucinogènes nuit gravement à la santé **

Jay a écrit:
watashi euh......aidez moi en jap.... !!!
TASUKETEEEEEE !!!!!!!!! >.< spèce de nul XD

Omi a écrit:
Bah,Jay pourquoi t'es pas contente de recommencer tes cours, t'aime pas ca?
XD rien à rajouter XD
Revenir en haut Aller en bas
http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 36Aller à la page : 1, 2, 3 ... 18 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» hey les gens =)
» Bonjour les gens!
» Salut les gens!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tanelg :: Flood World :: Le Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser