Tanelg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tanelg

Repère des Âmes Damnés de Glenat
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^

Aller en bas 
+22
dam59
Linoa
kwack
Spawny
tomtom85
poissonrouge
Battosai Gillet
snakes
SkuLL
Tykasu
Crodoudou
Sana-Kan
mika
Meliz
la flolle
Omi
jaydehei
Tales
Cajoline
Hitomi
Hohenheim
itsu
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34, 35, 36  Suivant
AuteurMessage
Linoa
Nemesis
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 32 EmptySam 11 Oct - 19:53

Oui voila on est d'accord XD

Donc finalement Batto, tu vas pas y aller ?
Revenir en haut Aller en bas
http://experientia.nice-board.net/
Hohenheim

Hohenheim


Masculin
Nombre de messages : 376
Age : 31
Taille du pied Droit : Y en a aucun des deux qui est droit ^^
Date d'inscription : 06/07/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 32 EmptySam 11 Oct - 21:08

Ohlàlà la vieille au caniche Naniii Gasp Tcruel comprend pa
Revenir en haut Aller en bas
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 32 EmptySam 11 Oct - 22:59

J'adore Hohen, il se fout de ce qu'on dit, il est juste traumatisé par la vieille au caniche XD (en même temps, y'a de quoi ! pdr)

Ah, je me disais aussi, je ne peux pas être la seule à penser ça ! lol (non mais on doit être des milliers comme ça XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Hitomi
Le Grinch
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 32 EmptyLun 13 Oct - 0:50

non, on doit pas être les seules à penser ça... (mais je pense pas non plus qu'on soit la majorité ^^)
en même temps, un sexe c'est pas beau...

...un sexe féminin c'est affreux !! Naniii

...et une vieille avec des vieux seins en gant d'toilette c'est horriiiible ! Gasp (pauvre caniche !)




..."petit canicheuh, peluche pour vieuuuux" KaraOK (Didier Super)
Revenir en haut Aller en bas
http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
SkuLL
Esclave de Linoa
Esclave de Linoa
SkuLL


Masculin
Nombre de messages : 932
Age : 36
Taille du pied Droit : Malheureusement, je n'ai plus de pieds...
Loisirs : dormir ,et dessiner, et surtout servir Linoa
Date d'inscription : 26/03/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 32 EmptyMar 14 Oct - 21:11

Pour le coup de lesbienne ne vous en faite pas c'était juste pour déconner, je comprend que certaine sont pas à fond sur le nue.

Puis je vois pas en quoi je me contredis, je n'ai jamais dit précédemment dans mon message que j'avais déjà entendu parler de fille qui trouve ça moche, pour moi c'est la première fois que j'entends une personne dire cela tout simplement.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://slashyman.canalblog.com/
Battosai Gillet

Battosai Gillet


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 39
Taille du pied Droit : Opérateur PAO
Loisirs : Mangas!!, ensuite le sport, la musique, la guitarre les jeux vidéo (nintendo) etc...
Date d'inscription : 26/03/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 32 EmptyMer 15 Oct - 16:11

non j'irais pas je prefere etuier bien sagement mes bouquin sur les coprs humain que de fair le pervers et d'aller mater des gens tout nue !!! :p

Vous pourrez dire se que vous voulez pour moi vous refouler vos pulsations de perversité au trevers de ça gaga

Moi je trouve que c'est très beau une femme ou un monsieur tout nue, mieu q'en sous vetement...
Mais j'irais pas m'exiber ou voir des gens s'exiber comme ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hohenheim

Hohenheim


Masculin
Nombre de messages : 376
Age : 31
Taille du pied Droit : Y en a aucun des deux qui est droit ^^
Date d'inscription : 06/07/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 32 EmptyMer 15 Oct - 16:39

flo
==> Mais c'est traumatisant >_< !
xD

Nan sérieusement bah je savais pas trop quoi dire en fait clown , mais bon je comprends parfaitement qu'on trouve pas ça beau ^^. D'ailleurs perso je préfère aussi les sous-vêtement que la nudité complète (enfin pour les corps féminins hein parce que bon les hommes osef quoi... xD), enfin ça dépend en fait... Mais je comprends ^^

Pis perso j'irais pas poser, mais après tout si des gens osent j'y vois aucun problème, pourquoi pas ça peut être intéressant anatomiquement et artistiquement ^^.
Revenir en haut Aller en bas
SkuLL
Esclave de Linoa
Esclave de Linoa
SkuLL


Masculin
Nombre de messages : 932
Age : 36
Taille du pied Droit : Malheureusement, je n'ai plus de pieds...
Loisirs : dormir ,et dessiner, et surtout servir Linoa
Date d'inscription : 26/03/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 32 EmptyJeu 16 Oct - 0:17

Battosai Gillet a écrit:
non j'irais pas je prefere etuier bien sagement mes bouquin sur les coprs humain que de fair le pervers et d'aller mater des gens tout nue !!! :p

Vous pourrez dire se que vous voulez pour moi vous refouler vos pulsations de perversité au trevers de ça gaga

Moi je trouve que c'est très beau une femme ou un monsieur tout nue, mieu q'en sous vetement...
Mais j'irais pas m'exiber ou voir des gens s'exiber comme ça !!!

nous somme sur la meme longueur d'onde je vois^^
Revenir en haut Aller en bas
http://slashyman.canalblog.com/
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 32 EmptyJeu 16 Oct - 20:51

Oui Hohen, je sais que c'est traumatisant XD

Moi aussi je préfère voir un homme ou une femme en sous-vêtements, c'est carrément plus sexy que tout nu... ><

Moi non plus j'irais pas poser mais c'est sur que, pour le dessin, c'est pratique, pour les proportions, il n'y a pas mieux je pense ! ^^
Et je ne trouve pas ça pervers et ce n'est pas du matage puisque les gens viennent de leur plein gré pour poser.

Batto a écrit:
Vous pourrez dire se que vous voulez pour moi vous refouler vos pulsations de perversité au trevers de ça gaga
Non mais n'iiimporte quoi ! Il n'y a rien à voir avec des pulsions (je pense que ça ira mieux que pulsations) de perversité, on parle de ça dans le cadre d'un cours de dessin pour s'améliorer dans les proportions anatomiques (je ne te dis pas pour savoir dessiner un sexe masculin ou feminin !) mais bien les proportions entre les bras, la tête, le torse, les jambes, les mains, les pieds, etc... Voilà tout ! Et le fait que la personne soit nu donne plus de facilité pour percevoir ça que si elle était habillé (quoique, les sous-vêtements, ça marche mais il faut être un minimum dénudé quand même).
Alors bon, je ne vois pas en quoi tu vois que l'on "refoule nos pulsions de perversités" dans le fait d'aller voir un cours de dessin avec des gens qui posent nus...
Mais bon, ce n'est que mon avis après tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Battosai Gillet

Battosai Gillet


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 39
Taille du pied Droit : Opérateur PAO
Loisirs : Mangas!!, ensuite le sport, la musique, la guitarre les jeux vidéo (nintendo) etc...
Date d'inscription : 26/03/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 32 EmptyJeu 16 Oct - 23:00

C'est clair qu'une statue grec avec un boxer ca deboite !!!
Pour les proportions t'as d'autre méthode que de mater de gens toute nu !! Meme pas vrai
Perso je trouve les bouquin beaucoup plus explisite !!!
Et j'ai pas envie de succomber a mes pulsations perverse alors j'y suis pas aller Smile
Et j'espere que du coup elle reviendra pas mercredi prochain XD
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Nemesis
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 32 EmptySam 18 Oct - 20:41

Battosai Gillet a écrit:
Vous pourrez dire se que vous voulez pour moi vous refouler vos pulsations de perversité au trevers de ça gaga
Je sais pas comment je dois le prendre -_-

Battosai Gillet a écrit:
C'est clair qu'une statue grec avec un boxer ca deboite !!!
Heu... Je vois pas bien ou tu veux en venir là

Battosai Gillet a écrit:
Pour les proportions t'as d'autre méthode que de mater de gens toute nu !!
Ouais, mais on te parle de la meilleure là !

Battosai Gillet a écrit:
Perso je trouve les bouquin beaucoup plus explisite !!!
Ca se voit que tu en as jamais fait ^^ (c'est comme pour les portraits, c'est plus simple d'après un bouquin mais ca a rien avoir)
C'est pour ca que t'es jamais satisfait des dessins que tu fais quand y a modèle, c'est beaucoup plus compliqué que ca en a l'air, en plus les jeux de lumières sont intéressant... Et la manière de le travailler... Recopier un dessin c'est moins intéressant que de faire d'apres modèle, et dans ce cas la tu peux utiliser des techniques que tu utiliserait pas spontannément (la dernière fois (en meme temps j'en ai fait que deux fois) on a fait ca au crayon aquarelle avec deux couleurs (une pour les ombres et une pour le reste) et ca rendait vraiment bien (la mise en couleur hein, parce que les dessins étaient pas terribles))

Battosai Gillet a écrit:
Et j'ai pas envie de succomber a mes pulsations perverse alors j'y suis pas aller
Oui bon après si t'es un pervers c'est pas de notre faute >.<



Alala gros timide va
Revenir en haut Aller en bas
http://experientia.nice-board.net/
SkuLL
Esclave de Linoa
Esclave de Linoa
SkuLL


Masculin
Nombre de messages : 932
Age : 36
Taille du pied Droit : Malheureusement, je n'ai plus de pieds...
Loisirs : dormir ,et dessiner, et surtout servir Linoa
Date d'inscription : 26/03/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 32 EmptyDim 19 Oct - 16:47

Battosai Gillet a écrit:
C'est clair qu'une statue grec avec un boxer ça deboite !!!

Mais grave!!!XD


ça serait trop fort de voir ça mdr. Une pointe de modernisme:)

Puis c'est vrai quoi faut pas abusé, vous avez pas besoin de voir le sexe pour dessiner un bras -_-, alors ne dite pas que les sous-vêtements peuvent être gênant.

C'est sur que c'est gênant vu que vous vérez pas l'entre jambe -_-.


Remarque voir des gens nue ça me fais pas tellement d'effet (sauf si je touche une nana nue ).

Je trouve qu'une femme nue c'est la plus belle tenu. la beauté naturelle c'est ce qui à de plus jolie pour moi ^^.

Mais bon c'est pas vraiment pour cela que ça m'éxite lol, mais je prefére voir une fille nue qu'habiller


geek
Revenir en haut Aller en bas
http://slashyman.canalblog.com/
Linoa
Nemesis
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 32 EmptyDim 19 Oct - 17:53

SkuLL a écrit:
Puis c'est vrai quoi faut pas abusé, vous avez pas besoin de voir le sexe pour dessiner un bras -_-, alors ne dite pas que les sous-vêtements peuvent être gênant.
J'ai jamais dis ça, on a dit que sans vêtements c'était mieux mais après de toute facon on peut pas décider sous-vetements ou pas sous-vetements, on y va ou on y va pas c'est tout...

SkuLL a écrit:
C'est sur que c'est gênant vu que vous vérez pas l'entre jambe -_-.
On est placé a peu près en cercle autour de la personne, la majorité ne voit pas l'entrejambe... (meme personne des fois, ca dépend des cas)


SkuLL a écrit:
Remarque voir des gens nue ça me fais pas tellement d'effet (sauf si je touche une nana nue ).
Bah voila !




Ah oui, dans le cours ou j'allais avant on a fait du modèle entre nous (tout habillé bien sur) comme quoi c'est pas une question de perversité, mais c'est vrai qu'on voit mieux quand y a pas de vetements (en plus si c'est l'un d'entre nous qui pose, pendant ce temps il peut pas dessiner c'est pas l'idéal...)


[Edit : (22h30)]Semaine pourrie à venir, plein de DS (demain histoire (que j'ai pas encore commencé à revoir... alors qu'il y a presque 30 pages...), après-demain SVT, mercredi commentaire de philo à faire (que j'ai toujours pas commencé), jeudi anglais et Chimie, et enfin vendredi maths...) + Plein de devoirs -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://experientia.nice-board.net/
SkuLL
Esclave de Linoa
Esclave de Linoa
SkuLL


Masculin
Nombre de messages : 932
Age : 36
Taille du pied Droit : Malheureusement, je n'ai plus de pieds...
Loisirs : dormir ,et dessiner, et surtout servir Linoa
Date d'inscription : 26/03/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 32 EmptyLun 20 Oct - 12:08

donc en gros si tu sais bien que c'est pas de la perversité.

Cela te générais pas de pauser nue pour les autres dessinateur.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://slashyman.canalblog.com/
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 32 EmptyLun 20 Oct - 21:02

Ils nous font passer pour des perverses parce que ce sont eux qui n'acceptent pas leur perversité XD C'est trop fort quand même lol

Je suis d'accord sur le fait qu'il y ait d'autres moyens d'apprendre que de voir une personne poser nue mais je suis encore plus d'accord avec Linoa (et depuis le début !), c'est que c'est la meilleure façon !

Et je ne vois pas pourquoi tu en ais venu à parler des statues grecques écoute mais c'est pas grave... ><

Linoa a écrit:
Skull a écrit:
Puis c'est vrai quoi faut pas abusé, vous avez pas besoin de voir le sexe pour dessiner un bras -_-, alors ne dite pas que les sous-vêtements peuvent être gênant.
J'ai jamais dis ça, on a dit que sans vêtements c'était mieux mais après de toute facon on peut pas décider sous-vetements ou pas sous-vetements, on y va ou on y va pas c'est tout...
Je suis tout à fait d'accord avec la demoiselle ^^

Skull a écrit:
C'est sur que c'est gênant vu que vous vérez pas l'entre jambe -_-.
Non mais on s'en fout un peu beaucoup de voir l'entre-jambe, justement puisqu'on dit que le sexe masculin, c'est juste moche (il faut dire ce qui est !).

Pour les cours, bah, nous, on a eu la bonne nouvelle d'apprendre que le commentaire de philo était repoussé à après les vacances ! ^^ C'est juste trop bon parce que je n'avais pas encore commencé et c'était pour jeudi lol
Par contre, je n'ai pas encore commencé ma dissertation en éco, ça me gonfle de trop rien que d'y penser (mais j'ai mercredi après-midi, jeudi après-midi et vendredi matin parce que je ne fais pas sport, je me suis retournée le doigt en volley, entorse et attelle (et voilà pourquoi j'aime pas le sport !! Kill ))
Et dans 5 jours, c'est les VACANCES !!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
SkuLL
Esclave de Linoa
Esclave de Linoa
SkuLL


Masculin
Nombre de messages : 932
Age : 36
Taille du pied Droit : Malheureusement, je n'ai plus de pieds...
Loisirs : dormir ,et dessiner, et surtout servir Linoa
Date d'inscription : 26/03/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 32 EmptyMer 22 Oct - 17:36

Le sexe masculin moche? mdr moi j'en connais bien plus d'une qui baverais rien qu'en voyant un sexe masculin, c'est bien plus commun de voir des fille qui aime en voir que d'entendre une fille qui trouve cela moche XD.


juste un petit conseil: précise bien que TU trouve cela moche, ne met pas tout le monde dans le même cas que toi.


C'est comme quand les gens n'aime pas un truc et ils disent que c'est tout simplement nul, peut être que certain ça leur plait pas mais il y en a d'autre que oui (je déteste ce genre de personne -_-)
Revenir en haut Aller en bas
http://slashyman.canalblog.com/
Hohenheim

Hohenheim


Masculin
Nombre de messages : 376
Age : 31
Taille du pied Droit : Y en a aucun des deux qui est droit ^^
Date d'inscription : 06/07/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 32 EmptyMer 22 Oct - 18:08

Faut quand même avouer que les hommes sont bien plus souvent attirés par la nudité et le sexe que les femmes, je comprends tout à fait qu'on trouve un sexe masculin moche ^^.
En plus généralement les filles sont plus attirées par la sensualité et l'érotisme tactiles que visuels, enfin il me semble je me trompe peut-être Surprised). En tous cas elles ont généralement moins de pulsions que les mecs ^^.
Revenir en haut Aller en bas
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 32 EmptyMer 22 Oct - 18:34

Et bien non, JE trouve ça moche alors mais j'ai mis ON parce que Hito, Linoa et moi-même pensons la même chose (dit sur le forum, je n'invente rien), pas la peine de me juger juste parce que j'ai mis un "on".

Et bien JE trouve ça laid, un truc qui pendouille entre les jambes, ce n'est pas ce qu'il y a de plus ragoûtant... ^^" (mais bon, ce n'est que MON avis, JE ne déciderais pas pour les autres !)
Et je suis sûre que si je demande aux filles que je connais, une bonne partie seront d'accord avec moi lol ^^


Hohen... Toi, t'es génial ! \^o^/
Comme NOUS l'avons dit (Hito et moi), un mec en sous-vêtements, c'est carrément plus sexy qu'un mec nu mais bon... On écrit dans le vent sur ce forum ? XD
Bah, non, je ne pense pas que tu te trompes Hohen Smile
En même temps, je suis une personne bizarre alors ça peut aussi venir de moi mais je ne pense pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
SkuLL
Esclave de Linoa
Esclave de Linoa
SkuLL


Masculin
Nombre de messages : 932
Age : 36
Taille du pied Droit : Malheureusement, je n'ai plus de pieds...
Loisirs : dormir ,et dessiner, et surtout servir Linoa
Date d'inscription : 26/03/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 32 EmptyJeu 23 Oct - 20:53

Arf c'est plus la peine dans parler et puis on s'en fou chacun pense ce qu'il veut^^


merci pour cette précision la flolle, dit comme ça je comprend mieux alors je m'excuse pour ma remarque Smile



Et comme on dit souvant il y en a pour tout les gout ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://slashyman.canalblog.com/
Battosai Gillet

Battosai Gillet


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 39
Taille du pied Droit : Opérateur PAO
Loisirs : Mangas!!, ensuite le sport, la musique, la guitarre les jeux vidéo (nintendo) etc...
Date d'inscription : 26/03/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 32 EmptyVen 24 Oct - 20:33

Et voila les histoires de cul qui commencent ....

Sinon pour finir la dame qui aime s'exhiber en public reviens a la rentrer (enfin je dit rentrer pasque ya presque que des lycéennes avec moi en cours de dessin XD)

Donc je n'irais pas tralala !!!!

Sinon ce weeke end je vais faire un truc que j'ai pas fait depuis presque 15 ans....
Je vais aller au Futuroscope !!!! Youpi XDsi jme perd pas en route normalement c'est la ou je vais ce week end Smile
Revenir en haut Aller en bas
SkuLL
Esclave de Linoa
Esclave de Linoa
SkuLL


Masculin
Nombre de messages : 932
Age : 36
Taille du pied Droit : Malheureusement, je n'ai plus de pieds...
Loisirs : dormir ,et dessiner, et surtout servir Linoa
Date d'inscription : 26/03/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 32 EmptySam 25 Oct - 0:47

raaaa sale chanceuuux, jy suis jamais allé T-T
Revenir en haut Aller en bas
http://slashyman.canalblog.com/
Linoa
Nemesis
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 32 EmptySam 25 Oct - 19:59

SkuLL a écrit:
donc en gros si tu sais bien que c'est pas de la perversité.

Cela te générais pas de pauser nue pour les autres dessinateur.^^
Rien à voir ! Je suis vachement pudique, et j'aime pas qu'on me fixe, en plus rester deux heures sans bouger c'est pas pour moi...

SkuLL a écrit:
Le sexe masculin moche? mdr moi j'en connais bien plus d'une qui baverais rien qu'en voyant un sexe masculin, c'est bien plus commun de voir des fille qui aime en voir que d'entendre une fille qui trouve cela moche XD.
Alala les mecs et leur ego -_-

Battosai a écrit:
Sinon pour finir la dame qui aime s'exhiber en public reviens a la rentrer (enfin je dit rentrer pasque ya presque que des lycéennes avec moi en cours de dessin XD)
Donc maintenant, en plus que les dessinateurs soient des pervers, les modeles sont des exhibitionnistes ? La fille qui était venue poser pour nous étaient une étudiante aux beaux-arts et comme ses parents ont coupé les ponts avec elle, elle se débrouille comme elle peut... (bon apres doit y avoir des exhibitionnistes aussi hein...)
Que des lycéennes ave toi ? marrant, moi c'est à peu près le contraire ^^

Enfin de toute facon je vois qu'on arrivera pas à te convaincre... Tant pis !

Ah oui, sinon, vive Hohen !
Revenir en haut Aller en bas
http://experientia.nice-board.net/
Hohenheim

Hohenheim


Masculin
Nombre de messages : 376
Age : 31
Taille du pied Droit : Y en a aucun des deux qui est droit ^^
Date d'inscription : 06/07/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 32 EmptyDim 26 Oct - 17:55

xD, je mérite pas tant d'éloges Razz

Enfin perso je pense pas que ce soit de l'exhibition quand même, c'est plus que ça ; peut-être que y en a qui sont exhibitionnistes, mais comme tu dis Linoa y en a qui se débrouillent comme ils peuvent, et puis c'est surtout pour l'Art quoi, pour pouvoir mieux étudier l'anatomie, et tout ça...^^
Revenir en haut Aller en bas
Battosai Gillet

Battosai Gillet


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 39
Taille du pied Droit : Opérateur PAO
Loisirs : Mangas!!, ensuite le sport, la musique, la guitarre les jeux vidéo (nintendo) etc...
Date d'inscription : 26/03/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 32 EmptyMar 28 Oct - 22:30

Rooohh bravo Holmhem t'es trop fort !!!
Si tu veu draguer sur le fofo c'est la bonne solution prend partie des filles Wink
tu doit avoir la côte au lycée Wink

Je rigoleuuuh !!
Revenir en haut Aller en bas
SkuLL
Esclave de Linoa
Esclave de Linoa
SkuLL


Masculin
Nombre de messages : 932
Age : 36
Taille du pied Droit : Malheureusement, je n'ai plus de pieds...
Loisirs : dormir ,et dessiner, et surtout servir Linoa
Date d'inscription : 26/03/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 32 EmptyJeu 30 Oct - 13:33

j'aurais pas dit mieux XD


rooo le pauvre tu es mechant avec lui hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://slashyman.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^
Revenir en haut 
Page 32 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34, 35, 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» hey les gens =)
» Bonjour les gens!
» Salut les gens!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tanelg :: Flood World :: Le Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser