Tanelg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tanelg

Repère des Âmes Damnés de Glenat
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

 

 Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^

Aller en bas 
+22
dam59
Linoa
kwack
Spawny
tomtom85
poissonrouge
Battosai Gillet
snakes
SkuLL
Tykasu
Crodoudou
Sana-Kan
mika
Meliz
la flolle
Omi
jaydehei
Tales
Cajoline
Hitomi
Hohenheim
itsu
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 36  Suivant
AuteurMessage
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 30 EmptySam 6 Sep - 13:34

Bhé... Nan >< Le truc, c'est que ma cousine avait prévu pleins de choses donc, je n'ai quasiment pas pu sortir lol ^^" Mais bon, j'y retourne encore au mois d'octobre et cette fois, je pense que j'aurais moins de sortie de prévue lol Je verrais.
Quand je pense que ça fait plus d'un an que je ne me suis pas acheté de mangas ! ><

Bon et sinon, depuis trois jours, les cours ont repris ! >< Avec des nouveaux cours comme la philosophie ! On verra bien ce que ça donnera XD Mais sinon bah, beaucoup de travail déjà ><
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Hohenheim

Hohenheim


Masculin
Nombre de messages : 376
Age : 31
Taille du pied Droit : Y en a aucun des deux qui est droit ^^
Date d'inscription : 06/07/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 30 EmptyDim 7 Sep - 0:09

Ca c'est sur ><
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Nemesis
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 30 EmptyDim 7 Sep - 16:02

Ah ouais la rentrée ^^'
Bon ben grosso modo j'ai la même classe, sinon niveau prof :
- Histoire-géo => le même que l'année dernière et qu'on voulait absolument garder donc nickel ^^
- Philo => celui que mon frère avait l'année dernière, il à l'air vahcment sympa et passionné (1/2 h pour nous écrire le programme officiel et nous l'expliquer, 1h30 pour nous écrire e programme qu'on allait faire et nous l'expliquer... la 2ème heure on a commencé à avoir du mal à le suivre ^^')
- Espagnol => ouais bah c'est de l'espagnol quoi... on a juste rempli une carte de l'Espagne et une carte de l'amérique du sud... (ca et l'habituelle fiche de présentation)
- Latin => la prof est vachement sympa et pour une fois on s'ennuie pas en cours ^^ elle nous décrit les auteurs et leurs oeuvres en les rapportant à notre époque c'est marrant (genre elle a comparé des trucs à X-Files, d'autre à Voici...)
- SVT => ben pour l'instant ca va, on démarre doucement... Enfin bon de toute façon ca peut pas etre pire que l'année derniere
- Physique => j'aimais bien la prof de l'année dernière mais celle la a l'air bien aussi ^^
- Anglais => la même que l'année dernière, celle la aussi on la voulait ^^ bon on doit bosser (on est a un par table :S) mais au moins c'est intéressant et elle nous prépare bien
- Maths => alors la c'est la cata, la prof s'attarde sur des trucs de seconde, nous raconte l'histoire des mathématiciens (du genre "on a mis 2 siècles à maitriser ca, machin les a utilisé le premier, bidule a invité truc et truc lui a volé son idée...) enfin bref des trucs sans intéret qui nous font perdre du temps... Encore si elle le disait vite, mais non, elle reformule chaque phrase de 3 manières différentes... Niveau exo, on a passé 1/4 d'h sur des additions, qauf qu'il y avait i dedans... du genre "4+(2+3i)+5i+(8-i)= ?" (me demandez pas pourquoi y a des parenthèses -_-')... Enfin bref c'est vraiment mal parti
- Spé Maths => même prof que l'année dernière (en maths biensur pas en spé) bon j'ai pas encore eu de cours mais l'année dernière elle allait super vite (je comprenais qu'après avoir fait le contrôle -_-') mais bon au moins on avait fini le programme... A tout les coups cette année elle va devoir nous expliquer tous les trucs que l'autre nous aura pas encore appris...

Heu voila je les ai tous fait ^^ bon ben en gros ca va mais maths ca m'inquiete vraiment ^^' (en plus comme je l'ai pris en spé le coef est plus élevé donc...)

[Edit :] Ah abusé on voit pas les espaces avant les tirets >.< bon bah tant pis
Revenir en haut Aller en bas
http://experientia.nice-board.net/
Hitomi
Le Grinch
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 30 EmptyLun 8 Sep - 21:39

ben nous on a la même classe '_' normal... première ES >> term ES, une seule classe de ES à chaque fois, donc on prend les mêmes et on recommence ^^
comme ça j'suis toujours avec ma tite Flo \o/

sinon, en ce qui concerne les profs...
Like a Star @ heaven histoire géo : le prof qu'on a eu pendant notre première seconde Mad et qu'on voulait ^^ on l'a tellement harcelé pour qu'il nous prenne XD mais maintenant je regrette XD les cours sont biens, lui il est excellent comme prof, très sympa... mais le travail demandé est dur -_____-'''
Like a Star @ heaven Philo : ah je kiff le prof XD il est assez marrant, plutôt sympa et sait rendre ses cours intéressents. pour l'instant, les cours de philo me bottent \o/ mais pas les dissert XD on a déjà le choix entre deux sujets, à rendre dans deux semaines... "pourquoi l'homme seul est-il sujet à devenir imbécile ?" et "un mensonge bien intentionné vaut-il mieux que la vérité qui dérange ?" ...-____-''''
Like a Star @ heaven Espagnol : bah c'est de l'espagnol hein. sauf que le cours est vraiment chiant parce que personne ne participe XD on est une classe où jamais personne ne participe lol et on a un peu de mal car c'est une remplaçante de notre prof de l'an dernier qui a accouché cet été et comme elle est espagnol et qu'elle débute un peu, elle se rend pas compte qu'on galère trop XD
Like a Star @ heaven anglais : pareil, c'est un remplaçant. (commence bien l'année lol) lui par contre... j'l'aime pas XD il a une tête bizarre, il fait toujours les grands yeux, ça fait peur ! mdr et pis ses cours sont chiants... enfin c'est de l'anglais quoi XD
Like a Star @ heaven maths (et spé maths pour moi) : oui, c'est le même prof. ben.... je vous présente "kék boy" XD lol il est pas trop mal, il plait aux filles... et il le sait !! il se la pète et s'amuse vraiment à faire son kéké devant les filles ! ça en devient écoeurant !! (hein Flo XD)
Like a Star @ heaven SES : et oui... de l'éco, encore de l'éco -____- prof sympa, mais c'est la première fois que je l'ai en cours, pendant 3ans j'avais eu la même et j'avais peur de pas me faire à sa méthode. mais pour l'instant ça va ^^ juste trop de préparation à faire à la maison >.< par contre, j'ai tendance à un peu piquer du nez XD erf

voilà ^^ Flo, j'imagine que t'as quelque chose à rajouter ? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
Battosai Gillet

Battosai Gillet


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 39
Taille du pied Droit : Opérateur PAO
Loisirs : Mangas!!, ensuite le sport, la musique, la guitarre les jeux vidéo (nintendo) etc...
Date d'inscription : 26/03/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 30 EmptyMar 9 Sep - 19:08

Bon bhé moi j'vais pas vous parler de cours puisque ce calvaire est fini depuis bien longtemps déja Smile

Mon club de go a repris du service et peandant ses vacances on a fait pas mal de soirées "jeux de sociétés" (attention pas des jeux trop lourd comme Monopoly ou le Scrabble) on a jouer a des jeux bien simpa que j'ai acheter tel que "Munchkin, Elixir, Jungle Speed, Saboteur, Perrudo, Petits meurtres et fait divers, etc..."
Et k'ai bien envie de faire un sujet concernant ses ptit jeux Smile
Donc quan je récupere internet je pense vous faire partager tout ses petit jeux avec lequel on se fend la poire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hohenheim

Hohenheim


Masculin
Nombre de messages : 376
Age : 31
Taille du pied Droit : Y en a aucun des deux qui est droit ^^
Date d'inscription : 06/07/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 30 EmptyMar 9 Sep - 21:45

Perso j'passe en première S... pfiouuuu y a déjà trop de boulot =_=... Les profs ça va à part le prof d'histoire qui a un talent soporifique en plus d'être un peu ridicule (surtout que l'année dernière on avait une prof excellente, vachement cultivée, passionnée, compréhensive et sympa...), et la prof de maths dénuée de chaleur humaine qui en plus a pas l'air d'être une super bonne prof... Mais le prof de français est sympa est marrant ^^ La prof de SVT est cool et a l'air compréhensive, la prof d'anglais est sympa, la prof d'espagnol... espagnol quoi =_= mais au moins jpense pas qu'on va trop travailler xD pis EPS il a l'air sympa mais y parait que c'est un macho... Enfin on verra ^^
En TPE j'ai ma prof d'SVT de l'année dernière xD ça va rigoler... Sinon rien de spécial Razz
La classe sinon des potes et des mecs sympas, les filles je sais pas trop on est assez séparé en groupes c'est pas cool Sad (mais le peu que je connaisse sont sympas ^^)... Après l'ambiance bof mais ça peut s'améliorer je pense^^ . Voilààà ^^
Revenir en haut Aller en bas
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 30 EmptyMer 10 Sep - 17:15

Whaaaaa !!! Et bien dis donc, je suis contente d'avoir fait parler les gens sur leur rentrée ! Woooo

J'ai adoré ta petite phrase Linoa :
[quote="Linoa](genre elle a comparé des trucs à X-Files, d'autre à Voici...)[/quote]
XD Excellent ! lol

Oui, des petits commentaires moi aussi ^^
- Histoire-géo : oui, on l'a trop saoulé pour qu'il prenne notre classe et finalement, ça a marché, je suis trop contente ! Ses cours me passionnent (déjà que j'adore l'histoire lol ^^) mais il râle parce qu'on ne participe jamais (mais j'ai fais un effort ce matin XD) et aussi que le travail qu'il nous demande est quand même pas mal ><
- Philo : Oh nan mais le prof quoi ! Le truc, c'est qu'il parle comme vous et moi quoi. Style "Non mais de toute manière, on va tous crever !" XD La crise avec ça ! lol Et pleins de trucs comme ça, c'est génial lol Et pour le moment, ça me plait bien mais pour les devoirs, je ne sais pas ce que ça va donner par contre ^^" lol
- Espagnol : déjà que je n'aime pas forcément mais avec cette prof... C'est galère ! >< Je ne sais pas pourquoi, je ne l'aime pas. En plus, on fait des trucs idiots style "Allez, vous allez me réciter l'alphabet !"... -_-" Non mais on est en terminal s'il te plait ><
- Anglais : Wha ! Pendant trois ans à avoir toujours le même, ça me fait bizarre ! XD C'est vrai qu'il est space par contre... >< Mais je pense que ça peut aller.
- Maths : Oh mais oui, il se la pète ! Pour le premier cours, on (Hito, une copine et moi) a eu le malheur de se retrouver au premier rang parce qu'il n'y avait plus de places et il a du croire que c'était pour lui alors il était toujours devant nous et à un moment il s'est étiré, on a vu la moitié de son ventre et la réfléxion qui tue de ma copine "Regarde ! Il a des poils !" XD Fou rire, un truc de fou lol Mais sinon, il est sympa et je comprends un peu mieux, il explique simplement.
- SES et spé : le même prof dans les deux matières (logique). Je l'avais déjà eu il y a deux ans pour ma deuxième seconde et ma moyenne avec lui était le double que celle que j'avais eu avec l'autre prof ! Donc, je suis contente d'avoir celui là ^^
- EPS : ... C'est du sport quoi ! Je me retrouve avec une prof de merde >< Je l'ai déjà eu deux ans et je ne l'aime vraiment pas ! De plus, je ne suis pas avec mes amis, enfin, avec un gars avec qui je m'entends bien mais bon, pas avec les filles >< Et de plus, je me suis retrouvée dans le groupe de natation !!! Snif C'est trop naze... ><

Et sinon, pour la classe, et bien la même que l'année dernière à quelques élèves près, toujours avec Hito et une ambiance... Bof. Avec toujours les deux poufs de ma classe... >< Grrr ! Kill lol Enfin bref ! ^^"
En tout cas, bon courage pour la 1ère S et la TS ! (des matheux ! lol) et puis, que dire de plus ?

Toi en tout cas Batto, tu as bien de la chance de ne plus aller en cours ! Sur le sujet sur le jeu, pourquoi pas ?

Et sinon, ce week-end, je monte sur Paris, je vais au mariage de ma cousine ! Du coup, je rate les cours vendredi, tranquille quoi ^^ lol

Et puis... Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Hitomi
Le Grinch
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 30 EmptyVen 12 Sep - 21:19

j'avais plus le net depuis trois jours... mais je vois que le forum n'a pas trop bougé depuis !

j'vais pas répondre à ce que vous avez dit, rien à redire '_' j'ai déjà parlé de mes profs et je vais pas m'étaler sur le sujet ^^

bref, je ne pouvais plus me connecter depuis trois jours disais-je...
à cause de l'orage >.< y a un éclair qui est tombé tout près de chez moi et on avait des soucis avec la ligne téléphonique !
impossible de me connecter, HORREUR !!! affraid
il est vraiment pas tombé loin c't'éclair >.< ça fait trop peur !!
et pis le temps qu'un réparateur de france télécom veuille bien bouger son cul... -____- trois jours quoi.
(oui, oui, je n'ai pas l'adsl donc je me connecte depuis la ligne téléphonique...)
...n'empêche que le modem du pc d'en bas à cramé !! affraid
heureusement, pas le mien :p c'est l'essentiel. lol
Revenir en haut Aller en bas
http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
Linoa
Nemesis
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 30 EmptyDim 14 Sep - 18:17

Heu en fait mon lycée est tellement bien organisé que finalment on a changé de prof de spé maths... Et on sait meme pas qui ca va être -_-' Enfin soit une qu'on connait pas, soit le prof qu'on avait en seconde (un vrai psychopathe >.< sérieux il fait peur et il se met à geuler en plein milieu du cours... mais bon on s'y était habitués et au moins on comprenait les cours ^^')
Sinon en sport on a acrosport, hand et atlhé (c'est deg a la base les profs avaient mis acro athlé et bad mais elles ont changé parcequ'il y avait trop de monde T.T enfin bon, on est pas trop mal tombées quand même)

Ah sinon nous c'est l'adapt TNT qui nous a lachés hier soir... on l'a éteint et il s'est pas rallumé T.T
Revenir en haut Aller en bas
http://experientia.nice-board.net/
Hitomi
Le Grinch
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 30 EmptyDim 14 Sep - 23:12

erf plus de TNT, c'est la merde !
remarque, même avec 18 chaines, y a qu'en même pratiquement rien d'intéressent à la téloche....

aah moi en sport j'ai pris le menu "athlé, hand, tennis de table"
... je déteeeeeeste le haaaaaand !!!!!!!!!!!! Tcruel
Revenir en haut Aller en bas
http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
Hohenheim

Hohenheim


Masculin
Nombre de messages : 376
Age : 31
Taille du pied Droit : Y en a aucun des deux qui est droit ^^
Date d'inscription : 06/07/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 30 EmptyLun 15 Sep - 21:27

Pareil, acro athlé ("pentabon" + 3x500) et hand...
Ca pourrait être pire ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi
Le Grinch
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 30 EmptyMar 16 Sep - 0:19

..."pentabon" ?? scratch

moi j'ai le choix entre relais, 3x500, javelot et disque en athlé...
j'ai pris relais !
j'suis assez bonne en course et pis la flemme de faire de l'endurance lol
la vitesse, j'préfère !
Revenir en haut Aller en bas
http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
Hohenheim

Hohenheim


Masculin
Nombre de messages : 376
Age : 31
Taille du pied Droit : Y en a aucun des deux qui est droit ^^
Date d'inscription : 06/07/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 30 EmptyMer 17 Sep - 17:56

Ouais, le pentabon c'est comme le triple saut sauf que y en a 5 clown Bizarre ^^

Ouais t'as raison la vitesse c'est mieux :p
Revenir en haut Aller en bas
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 30 EmptyMer 17 Sep - 20:46

Et ben moi, mon portable plante grave depuis déjà le mois de juillet, il a été en réparation et c'était passé mais voilà que ça recommence... Je sens que je vais lui mettre un coup de marteau XD

Et pour le sport, je n'ai pas à choisir de trucs en athlé puisque je ne l'ai pas mais j'ai... Natation... >< Et comme je suis entourée d'incapable (je rigole !), je me retrouve seule (plus mes coupines avec moi ><)... C'est super chiant et en plus, on commence ce cycle en plein hiver et la piscine est à plusieurs kilomètres en plus de cela !! >< Vraiment la merde, c'est à chier le sport !! Il faudrait vraiment banir ça des programmes, pourquoi ce ne serait pas juste une option ? Je te jure, les gens de l'éducation nationale sont une vraie bande d'incapable ><

Enfin bref ! Sinon bah, demain, les cours ! Cinq heures mais c'est déjà cinq heures de trop pour moi je sens XD Je vais dire un truc de grosse feignasse mais... Vivement les vacances !!! XD (dans quoi... environ 2 mois quoi !) Et en plus, demain, on a la photo de classe... >< Comme si ça ne nous énervait pas assez comme ça... Pour ce faire tirer le portrait sur lequel on aura (pour les trois quart) une tête pas possible parce qu'on sera tombé sur un photographe incompétant... XD Je ne dis que la vérité, l'année dernière, ça nous a fais ça et il y en a pleins qui sont comme ça, moi même, j'ai les yeux à moitié fermés >< (incapable ! lol)

Voilà ! Je crois que j'ai fini pour aujourd'hui le 3615 My Life, maintenant, je n'ai qu'une envie... Dormir ! lol ^^ (non, en fait, j'en ai d'autres mais bon, bref quoi ! lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Hitomi
Le Grinch
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 30 EmptyJeu 18 Sep - 0:08

ah ok pour le pentabon XD j'connaissais pas ce nom '_'

sinon, juste pour dire que....

j'espère que ça ne fera pas pareil que l'année dernière avec la photo de classe !!
quel con ce photographe >.<
il nous dit "vous êtes prêts ?" alors moi j'me prépare à la photo, remet mes cheveux en place et me pince les lèvres... et PAF ! photo ! >.<
fallait faire le décoooompteuuuuh !! >.<

(et demain aprèm, équitation \o/)
Revenir en haut Aller en bas
http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
Linoa
Nemesis
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 30 EmptySam 20 Sep - 12:08

Ah nan nous la photo de classe c'est dans longtemps ^^
Par contre en sport on commence par acro et on s'est retrouvées avec le pire boulet possible (je peux pas le saquer c'est dingue)... Du coup on commence à regretter de pas avoir pris athlé-foot-bad...

Enfin sinon la semaine prochaine les premiers DS -_- (si on ne compte pas les TP notés et l'interro de vocabulaire orale en anglais)
Revenir en haut Aller en bas
http://experientia.nice-board.net/
Hitomi
Le Grinch
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 30 EmptySam 20 Sep - 19:44

et ben nous on a eu trois interro (histoire, SES, espagnol...)
on a un "oral" d'anglais de prévu. (y en a un qui récite sa leçon et le prof le note -____- je déteste cette méthode, aucun intérêt)

bientôt un DS de maths -____- l'horreur

et pis cette fameuse dissert de philo !! toujours pas commencé >.< à rendre pour lundi, pas celui-là mais celui d'après

et pis concernant la photo de classe...
la photographe était bien plus compétent que celui de l'année dernière '_' lol
j'ai pu prendre la pose "la classe à dallas" avec un pote (deux cons qui s'la pête au milieu des autres qui tirent une sale tronche lol)
enfin voilà quoi. on verra bien ce que ça donne XD
Revenir en haut Aller en bas
http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
Linoa
Nemesis
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 30 EmptyMar 23 Sep - 19:26

En S y a plus d'oral Razz (enfin sauf les TP... et les options du genre latin)
Sinon la philo c'est n'importe quoi, on a eu 8 ou 9h de cours et on est toujours sur l'intro XD (nous on a un commentaire de texte pour mercredi de la semaine prochaine sur un texte qui parle de judas
Espagnol c'était trop bien, on a regardé un film super long, du coup ca nous a fait sauté 3 h au total, et on a passé 2h dans l'amphi (c'est génial le film était projeté sur un grand écran on se serait crus au ciné ^^) (bon le film était pas génial mais ca allait)
Du coup j'aimerais trop qu'on fasse la même chose en anglais avec un bon film... Sérieux je me fais trop chier en ce moment, marre de commenter des docs

Sinon DS d'SVT jeudi, chimie la semaine d'apres (on a eu un tout petit controle de chimie aujourd'hui mais je pense pas qu'il sera sur plus de 10 donc bon... en plus sur des rappels de 1ere ca va)

Ah sinon un truc qui me fait chier c'est l'orientation... J'ai absolument aucune idée de ce que je vais faire plus tard c'est hallucinant...

'Fin bon... hâte d'être en vacances Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://experientia.nice-board.net/
Hitomi
Le Grinch
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 30 EmptyMer 24 Sep - 0:58

ah, ben nous en ES on a plus qu'un oral au bac, oral d'espagnol -____-
mais j'préfère que ce soit l'espagnol plutôt que l'anglais !! je ne sais pas du tout m'exprimer en anglais XD ça fait peur

rah putain les résultats des interro.... ben ça craint du boudin -____-
putain j'suis à la masse comparé aux autres !!

sinon en ce qui concerne l'orientation j'me suis décidé l'année dernière, et je reste fixé là dessus... BTS communication visuelle, option édition, graphisme, publicité. :p
Revenir en haut Aller en bas
http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 30 EmptyMer 24 Sep - 15:18

J'avais répondu hier soir mais ça a planté alors bon... ><

Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à "déjà" vouloir être en vacances ! XD Dans un mois pile poil et hop !, ça sera bon ^^ lol

Sinon, pour les devoirs, bah, je me suis tapée la plus mauvaise note de la classe en éco (coefficient 9, ça fait mal... ><) mais bon... Je m'y attendais... ! Mais pour l'histoire, ça va, je gère quand même pas mal (enfin, j'aurais pu mieux faire, c'était trop simple ! lol ^^")

Pour l'année prochaine, si tu ne sais pas ce que tu veux faire Linoa, bah, c'est sur que tu es plutôt mal partie ^^" lol Moi, je suis toujours sur ma petite fac d'histoire sur Paris (normalement !) donc ça va, c'est cool quoi ! ^^

Et puis sinon, un devoir d'espagnol hier (enfin, un espèce de rattrapage lol) avec la prof qui s'est tapée une crise de rire toute seule... XD Et demain, un devoir de maths !!! -_-"
Sans compter qu'il faut que je fasse ma préparation en philo et celle pour le TD d'éco et qu'en plus, je n'ai TOUJOURS pas commencé mon DM de philo !!! Je vais mourir... >< lol

Bon bah, je vais allée bosser, c'est l'envie qui me manque mais je n'ai pas le choix... ><
Spinoza, me voilà ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Hitomi
Le Grinch
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 30 EmptyMer 24 Sep - 23:40

putaiiiin !! encore UN MOIS !!!! >.< c'est trooop looong !!! T.T
plus que hâte d'être en vacances... (pour ne plus aller en cours mais surtout pour pouvoir enfin voir mon chéri !)

mouais j'avoue Flo, tu t'es vraiment loupé en éco ^^'' mais tu feras mieux la prochaine fois, on se prend tous des tôles.
toi au moins t'as réussi cette putain d'interro en histoire... moi j'ai loupé ET l'histoire ET l'éco ! 8 et 9 c'est pas fameux... j'suis trop dégouté, j'pensais vraiment avoir mieux !

ah oui la prof d'espagnol XD mdrr
alors déjà l'autre jour c'était la gueule de bois... là, j'suis sûre qu'elle a pris quelques substances illicites !!
la prof s'est tapé un pur délire pendant 20min, toute seule. nous on était en plein contrôle de ratrapge, c'était le silence complet... o_O

oooh putain le devoir de maths j'le sens trooop paaaas -___- c'est horrible !!

et moi j'ai rien capté à Spinoza, c'est horrible XD enfin, c'était juste une préparation alors on s'en fout... (y a intérêt à ce qu'il les ramasse pas ! >.<)
tiens en parlant de devoir... j'viens de me souvenir qu'on a un DM d'anglais pour vendredi prochain XD ...complètement zapé !!

putain, comment j'ai trop la flemme de bosser... et c'est que le début !
(et vu les notes, c'est vraiment pas encourageant -____-)
Revenir en haut Aller en bas
http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
Hohenheim

Hohenheim


Masculin
Nombre de messages : 376
Age : 31
Taille du pied Droit : Y en a aucun des deux qui est droit ^^
Date d'inscription : 06/07/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 30 EmptyVen 26 Sep - 22:08

Vous inquiétez pas vous êtes pas les seules à vouloir retourner en vacances ^^.

Bon bah interro de maths chiée -_-" >_<
En Français, ça tient la route, et en espagnol 8.5 -_-"

Et pis les contrôles qui fusent >< !

Je veux des vacances >< !

Hito
==> Tu peux pas le voir en période scolaire ? Pas cool ça ><
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi
Le Grinch
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 30 EmptySam 27 Sep - 0:04

erf, les vacances.... y a que ça de bien dans la vie !!

ah, devoir de maths chié aussi je pense '_' lol
enfin j'en sais trop rien. en maths j'ai toujours eu des notes de merde mais bon, j'ai quand même répondu à pas mal de trucs ! et ça avait l'air juste ^^ alors j'attend de voir la note... silent

p'tain, les contrôles commencent à fuser pour nous aussi >.<
en plus le prof d'anglais fait des interro à l'oral à chaque cours. il prend deux élèves, les interroge sur le cours... et les note ! c'est chiant >.< faut que j'apprenne mon cours à chaque fois, et j'ai trop d'mal parce que j'suis une vraie bite en anglais >.<

Hohen
=> oui, on peut se voir que pendant les vacances T.T c'est horriblement dur, mais bon, d'un autre côté on passe toutes nos vacances ensemble et c'est vraiment génial de passer du temps avec son chéri 24h/24, 7j/7 (quand on se voit pas souvent ^^) on profite un maximum quand on se voit. on alterne, je passe mes vacances chez lui et la fois d'après c'est lui qui passe ses vacances chez moi... (heureusement que ça tombe en même temps ! on habite loin l'un de l'autre mais on a la chance d'être dans la même zone !)
Revenir en haut Aller en bas
http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
Linoa
Nemesis
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 30 EmptySam 27 Sep - 18:42

Alors la semaine prochaine...
Lundi => Histoire : ensemble doc (à faire à la maison, c'est pas noté)
Mardi => Anglais DS, Maths DS (en plus cette conne nous a prévenus que jeudi parce qu'on lui a demandé... autrement on l'aurait su que mardi -_-')
Mercredi => Philo : explication de texte (a faire à la maison pendant 4h, noté)
Jeudi => Chimie : DS, Anglais DS (mais 10min, voc+verbes irréguliers), Espagnol : Rédac(encore a faire chez nous... probablement noté (elle nous a déjà fait des trucs comme ca mais comme elle a pas rendu je sais pas))

Voila... -_-' (biensur j'ai enlevé tous les exos qu'on avait à faire en plus...

En anglais elle nous a fait le meme coup... je m'y attendais pas, l'année dernière elle l'avait fait qu'une fois, du coup la 2eme fois elle m'a interrogée -_-' mais bon je m'en suis très bien tirée avec 9,5/10 (anglais c'est la seule matière ou j'ai jamais baissé je crois... enfin latin c'était pas mal aussi l'année derniere (16 de moyenne de classe lol) mais cette année je sais pas... c'est fou ce que je suis logique, je suis en S mais y a que dans les matières scientifiques que je galère -_-' (enfin en esagnol aussi quand meme))
Revenir en haut Aller en bas
http://experientia.nice-board.net/
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 30 EmptySam 27 Sep - 19:22

Les cours, ça me saoule ! lol C'est le fait qu'il faut que je me mette dans le bain parce que sinon, j'ai trop la flemme de bosser... >< Mais une fois partie, ça va, ça gère quoi (je bosse lol)

Le devoir de maths, j'avais compris le cours (je n'ai jamais été aussi attentive pendant un cours de maths XD et ça fait plaisir de voir que le prof a remarqué ^^) et pour le devoir... Ratage complet !! >< J'ai pas compris pourquoi... Et je l'ai dis au prof : "Franchement, je pense que je vais avoir 5." >< (c'est pas glorieux mais bon lol ^^")

Bah je trouve que c'est bien dans le principe ce qu'il fait le prof d'anglais parce que ça nous pousse à bosser ! (alors qu'avec l'autre l'année dernière, on en foutait pas une à l'oral ><) Et puis, ça nous fait retenir des mots de vocabulaire, je trouve que c'est pas un trop mauvais prof. De toute manière, on a pas le choix, on va se le coltiner jusqu'au mois de février ! lol
Mais par contre, comme il n'y a pas assez de participation orale pendant le cours, il va mettre en place une grille de participation orale pendant les cours... >< ÇA, c'est chiant ! Sad

Et puis à part ça, l'espagnol reste de l'espagnol (avec une prof toujours aussi timbrée ! lol mais elle est quand même pas trop mal) et puis les autres cours... Ça reste des cours ! lol Surtout l'éco avec le prof qui m'a pris pour cible pour toutes remarques désagréables qu'il a à placer... Franchement, vendredi, je lui aurais fais bouffer son cours d'éco quoi ! lol
Il n'y a que la philo (parce que les cours me font TROP rire et que c'est passionnant : "Mais mesdemoiselles, vous êtes toutes des pouffiasses !" XD (phrase du prof)) l'histoire que j'aime bien ^^ Mais bon, les choses vont se "corser" puisqu'on a un devoir mercredi matin en histoire et qu'ils sont assez chauds... ><
J'ai eu de la chance parce que je n'ai pas eu sport vendredi !! (mwahaha !! XD) En plus, je n'aime VRAIMENT PAS le volley (pourri !!!) alors bon, j'étais bien contente ^^

Bon allez, fini mon racontage de life ! lol (parce que ce n'est pas ce qu'il y a de plus passionnant ><)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Contenu sponsorisé





Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^
Revenir en haut 
Page 30 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» hey les gens =)
» Bonjour les gens!
» Salut les gens!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tanelg :: Flood World :: Le Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser