Tanelg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tanelg

Repère des Âmes Damnés de Glenat
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^

Aller en bas 
+22
dam59
Linoa
kwack
Spawny
tomtom85
poissonrouge
Battosai Gillet
snakes
SkuLL
Tykasu
Crodoudou
Sana-Kan
mika
Meliz
la flolle
Omi
jaydehei
Tales
Cajoline
Hitomi
Hohenheim
itsu
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 32 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Hitomi
Le Grinch
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 28 EmptyVen 13 Juin - 14:52

loool
les filles, vous êtes pas en "vacances" !! vous êtes en semaine de révisions, vous devez bosser ! donc ce ne sont pas des vacances ^^
pourquoi tout le monde dit qu'on est en vacances ? non, on a juste fini les cours, le pire est à venir huhu

t'inquiète Flo, t'es pas la seule a avoir révisé que le premier thème d'svt huhu
p'tain, j'sais pas comment j'vais faire pour le français huhu seule Flo peut me comprendre ! lol (...on est dans l'caca ^^)

et pis sinon... semaine de révision ou pas, demain j'vais encore à un festival !! yeaaaah, ça va déchirer :p
Revenir en haut Aller en bas
http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 28 EmptyVen 13 Juin - 15:20

Ouais, c'est pas faux mais ce sont quand même des mini vacances pour moi parce que je n'ai plus à me lever à 06h00 !!! Magnifique !!! (t_t) D'ailleurs, j'en ai bien profité ce matin, grasse matinée jusqu'à 11h ! (parce qu'on m'a réveillé sinon, je dormirais encore je pense XD)

Oui, c'est sur qu'on est mal pour le français... ^^" Vu le prof qu'on a eu cette année... Catastrophe !! ... Mouru Mais on a quand même eu des bons cours à côté avec lesquels on peut bien bosser ! (heureusement pour nous)

Je sais bien que je ne suis pas la seule à avoir réviser le premier thème mais bon, c'est déjà pas mal que j'ai révisé ça ! XD (la feignasse ^^")

Mais pour le moment... C'est encore anime à fond !! ^^ (plus que 6 épisodes de Beck à regarder ! je les ai bouffé en 3 jours ! ^^" trop à fond dedans lol)
Et après, j'enchaine avec d'autres ! Mais il va falloir que je me calme sinon, je n'aurais pas le temps de réviser ^^" (ça serait bête de rater le bac... même si ça sert à rien XD lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Hohenheim

Hohenheim


Masculin
Nombre de messages : 376
Age : 31
Taille du pied Droit : Y en a aucun des deux qui est droit ^^
Date d'inscription : 06/07/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 28 EmptyVen 13 Juin - 19:02

Bah moi je suis en vacances et j'ai ni révisions ni exaaaams-euuuuh...

Bon d'accord je m'en vais >_< Tapez pas >_<
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri

Sayuri


Féminin
Nombre de messages : 250
Taille du pied Droit : dans l'herbe
Loisirs : c'est pas nous qui marchons pas droit c'est le monde qui va de travers
Date d'inscription : 19/01/2008

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 28 EmptyVen 13 Juin - 20:35

vous plaignez pas vous hein moi jvien de foirer royalement ma premiere epreuve de bac X_X'
un oral d'art ap et je comptais trop sur ce truc fin bon... ca me démoralise pour les autres épreuves ca ... ouin....

bon courage a tous pour vos revisions pis hohen bin eclate toi bien =)
(suis je la seule a ne pas eprouver de linversion envers toi ? ^^ lol)
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi
Le Grinch
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 28 EmptyVen 13 Juin - 23:15

Flo, je sais qu'on est pas les seules à avoir commencé nos révisions... -____-
mais relis bien c'que j'ai écrit ! je disais que moi aussi je n'avais révisé QUE le premier thème d'svt ^^ la plupart ont révisé plus que ça... donc on a encore du pain sur la planche toutes les deux
...mais bouge-toi l'fion !! parce que telle que j'te connais tu vas tout faire à la dernière minute et résultat t'auras pratiquement rien réviser Kill lol

rooh meeerde Sayu !
roh j'suis sûre que tu te ratraperas sur le reste ^^ alors flipe pas !

(et oui je confirme, tu es bien la seule à ne pas éprouver de l'aversion pour Hohen huhu ...il a cas pas nous narguer aussi ! Meme pas vrai )
Revenir en haut Aller en bas
http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
Hohenheim

Hohenheim


Masculin
Nombre de messages : 376
Age : 31
Taille du pied Droit : Y en a aucun des deux qui est droit ^^
Date d'inscription : 06/07/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 28 EmptySam 14 Juin - 19:25

Sayu
==> Merciii ^^
Woooo Toi au moins t'es gentille...

huhu

Hito
==> Narguer, moi ? Narguer qui ?
Bon ok j'arrête désolé... xD
En plus l'année prochaine et celle d'après c'est moi qui m'en prendrai plein la tronche xD
Revenir en haut Aller en bas
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 28 EmptySam 14 Juin - 22:08

Pour l'année prochaine, on sera encore en galère avec le bac... Snif
C'est dans deux ans (si je ne rate pas mon bac) que tu t'en prendras plein la gueule Twisted Evil mdr Je plaisante, va pas flipper non plus ^^"

Ah d'accord, avais pas compris ^^" lol Ouais bah, non, je vais m'y mettre dès demain ! ... Ou dès lundi, ça dépend de mon niveau de flemmardise XD Non mais en plus, ma mère a vu mon bulletin, elle était pas contente (vu la baisse de 7 points en histoire et l'appréciation du connard de prof de français... ^^" lol) mais à part ça, bah, ça peut aller quoi.

Allez, courage Sayu, faut pas te laisser abattre pour une épreuve ! ^^ lol

Sinon, j'ai fini Beck (en trois jours ! affraid lol) et aujourd'hui, j'ai fais 200 km ! Trop fière !! XD Mais par contre, la grosse galère, je suis tombée en panne pendant une heure le temps qu'on trouve la panne... Et ce qui m'a le plus énervé, c'est que les gens passent en voiture et qu'il n'y en a pas un seul qui va s'arrêter pour te demander si t'as besoin d'aide ou pas... Bande de connards !! Kill Heureusement, il y a deux gars sympa qui m'ont aidé à pousser la voiture et puis, on a réussi à repartir ^^ Mais ça m'a quand même bien saoûlé lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Hohenheim

Hohenheim


Masculin
Nombre de messages : 376
Age : 31
Taille du pied Droit : Y en a aucun des deux qui est droit ^^
Date d'inscription : 06/07/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 28 EmptyLun 16 Juin - 15:19

^^ Wii

Bon en tous cas y a l'épreuve de philo aujourd'hui, ça commence quoi, donc je vous souhaite bonne chance à tous Wink
Accrochez-vous ^^ Courage :p Je suis sûr que vous réussirez très bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi
Le Grinch
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 28 EmptyLun 16 Juin - 15:53

FLOOOO !!!
bouge-toi l'cuuul !!
j'espère que t'as commencé à réviser !!! il nous reste plus que trois jours !! Gasp
(oh my God ! j'ai révisé que 2 chapitre et demi en SVT et j'ai pas encore commencé l'français ! ...remarque... pour c'qu'y a à réviser en français...)

j'aurai pas mon baaac de françaiiiis !! KaraOK
*dit-elle en chantant*

et merci Hohen ! ^^
(et dire que si j'avais pas repiqué je serai en train d'passer mon bac de philo aujourd'hui huhu ça fait peur !)

ah au fait Flo... voici l'apréciation du prof d'anglais sur mon bulletin :
"vous ne vous êtes pas mise au travail cette année." ..... MDRRR !
et le prof de français :
"des problèmes de compréhension. Résultats insuffisants." ...mdrr !! que veux-tu que je comprenne à ses délires ?? genre à l'oral de français si on est intérroger sur l'oeuvre de Pierre Loti il faudra raconter la vie des marins pêcheurs de l'époque huhuhuhu nawak ! retourne donc étudier les procédés d'écriture avant de tenter d'enseigner quoi que se soit ! huhu
et la petite note humoristique du prof de maths :
"L'ensemble est toujours insuffisant mais il serait pire si vous ne poursuiviez pas vos efforts." huhu
n'empêche qu'en spé maths j'ai une bonne moyenne ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 28 EmptyLun 16 Juin - 20:09

Merci Hohen ! (même si je ne passe pas la philo vu que je suis qu'en première ^^ lol)

Bah, j'ai révisé pendant trois heures aujourd'hui ! Je me suis cassée les pieds à apprendre tout le premier thème et surtout, les schémas ! (c'est pour ça que ça a été siii long lol) Mais je m'y suis mise sérieusement là, il n'y a pas de soucis ^^ lol

Bah tu sais, moi, si j'ai le bac de SVT, je serais contente mais je ne compte pas avoir le bac de français (à moins d'un miracle XD)

Roooh, trop bon l'appréciation du prof de maths XD Il est trop con ! mdr
Je vois que le prof d'anglais est perspicace dis donc !! XD
Et pour le prof de français, je suis d'accord... Avec toi bien sur !!! Very Happy

Je te marque celle du prof de français :
"Le bavardage ne permet pas une concentration suffisante ni de combler les lacunes. Résultats insuffisants." ... Bah merde, j'étais quand même celle de nous trois qui parlait le moins !! XD Mais bon, c'était franchement plus interessant nos conversations que son cours qu'avec des paraphrases XD
Et franchement, la prof d'histoire qui s'est trop cassée le cul :
"Quelle baisse !" XD Naaan, pas possible... J'avais pas remarqué !! XD (bah ouais, moins 7 points, ça se remarque facilement ^^")

Sinon, les autres sont normaux. Il y a juste la prof de sport qui me dit que j'ai un résultat correct... 12 ! Ça, c'est correct ?? Elle se fout de moi ! C'est super comme note !! Je ne pensais même pas avoir la moyenne Very Happy

Bon allez, je le dis ici, je repasserais PEUT-ÊTRE mais bon, les révisions, elles ne vont pas se faire toutes seules non plus ^^" lol Va falloir que j'aille (ENCORE XD) bosser ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Hitomi
Le Grinch
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 28 EmptyMar 17 Juin - 22:21

ah, enfin, tu t'y es mise huhu c'est pas trop tôt !
moi j'en fais un p'tit peu tous les jours. résultat j'ai révisé nos cours sur les trois thèmes en SVT et j'ai pratiquement fini de reviser avec les cours du bouquin.

...et toujours pas commencé le français ^^''

finalement je le sens trop trop mal... autant pour l'svt que pour le français... enfin non, le français je sais que j'vais faire QUE DE LA MERDE huhu
mais l'svt j'le sentais bien... avant de me mettre aux révisions -_____-'''

mdrrr ton appréciation du prof de français !! j'hallucine ! comparé à nous tu parlais pas huhu alors que nous on parlais carément à voix haute, on n'entendais que nous dans la salle lool il est vraiment pas net (il nous a p'tèt confondu remarque, il est tellement con huhu j'me demande ce qu'a eu Mada... lol)
et j'adore l'appréciation de la prof d'histoire huhu elle devrait faire un bon duo avec le prof de maths !

baaaah 12 en sport c'est bien ^^ c'est une note moyenne quoi. ni plus ni plus moins '_'
parce que c'est facile d'avoir des bonnes notes en sport. moi j'suis trop déçue, j'ai eu 13.5 -______- alors qu'en sport j'ai des bonnes bien meilleures que ça d'hab !
et j'suis "contente" parce qu'en équitation j'ai eu 15 (même si c'est moins bien que ce que j'aurai espérer habituellement) j'pensais qu'elles allaient toutes me saquer à force de me prendre le choux avec elles huhu (entre la prof de sport et les trois "monitrices"... c'pas d'ma faute si elles me font sans arrêt des remontrances à tort et à travers ! j'suis obligé de leur répondre ! ^^ enfin, tu m'comprends Flo, je le sais ^^)

bon sur ce... ben je n'vais pas réviser car j'en ai assez bouffer pour aujourd'hui ^^

bon courage aux autres qui révisent, EUX ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 28 EmptySam 21 Juin - 16:15

ÇA Y EST !!!


Le bac de français et de SVT est fini !!! ALLELUIA !!! Very Happy

Bon bah... C'était du français quoi ! lol Quoique, je le sens mieux que les deux bac blancs (enfin, moi et mon intuition foireuse XD)
Et pour la SVT... Pas trop mal non plus. Croisons les doigts maintenant ! ^^
Et jeudi... ORAL DE FRANÇAIS !!!!! ... Je vais mourir !! C'est le stress total en fait... Mais pour le moment, ça gère quand même un peu donc ça va quoi lol (mais un ou deux jours avant mon épreuve... ça va être horrible ! XD)

Pour les appréciations, ouais, tu m'étonnes, le prof de français a fumé ou quoi ? XD Il délire le pauvre, c'est la vieillesse !!!
Et la prof d'histoire, elle ne s'est vraiment pas cassée le cul pour le coup mais bon, pas grave, j'y suis habituée ! ^^

Hé ! Ça gère ça 15 en équitation ! Ça te fait déjà 10 points d'avance pour le bac (à part si tu as complètement foiré le bac d'hier lol ^^" ** la fille qui remonte trop le moral XD **) mais bon, c'est quand même bon ça ^^
Moi, je n'ai pas d'option alors bon... Pas de points bonus ! (pas grave... ^^")

Alors sinon, les autres... Comment ça s'est passé votre examen ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Linoa
Nemesis
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 28 EmptySam 21 Juin - 21:21

Bon alors écrit de français : le thème c'était le roman... -_-'
J'ai pris écriture d'invention Razz (au final j'ai aucune idée de la note que je vais avoir mais ca devrait aller ^^)

Et moi l'écrit c'est lundi... *prie pour ne pas tomber sur un bouquin (surtout la peste) et pour tomber sur une poésie (fable de préférence)*


Sinon comme option moi j'ai latin et je pense prendre art plastique
Revenir en haut Aller en bas
http://experientia.nice-board.net/
Sayuri

Sayuri


Féminin
Nombre de messages : 250
Taille du pied Droit : dans l'herbe
Loisirs : c'est pas nous qui marchons pas droit c'est le monde qui va de travers
Date d'inscription : 19/01/2008

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 28 EmptySam 21 Juin - 21:22

flo je repond a ta question
=>philo : "peur on aimer une oeuvre d'art sans la comprendre?" j'metai jurée de ne jamais prendre de dissert en philo donc oin verra bien g foutu plein de references sur des artiste et leurs citations donc on verra hein^^
=>edc : un sujet bizarre g fait une analyse sur 3 format a3 des croquis pas tres beaux mais en tout les planches sont les plus belles que j'ai fait par rapport aux bac blanc donc on verra
=>atc : dissert sur la notion "deconstruction" avec pour base une oeuvre d'arman une archi allemande et le chiffonnier de tejo remi de droog design !! les trucs wha cadeau du ciel mais apres est ce que ce que j'ai di ctai bien?? aerf j'espere parce que c coeff 6
=>anglais : un texte et des questions ma foi extremement simple je devrai m'en tirer avec la maye
=> le reste [mathphysiqueRAangllais] pas encore passé et a cause de ca je loupe la fete de la musiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique Mouru


et en sport ...................tadain pile 10.2 !!!!!!!!!!!!!!!!! pas de point a rattraper wonderfuuullllll ^^
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Nemesis
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 28 EmptySam 21 Juin - 21:32

Sayuri a écrit:
=>philo : "peur on aimer une oeuvre d'art sans la comprendre?" j'metai jurée de ne jamais prendre de dissert en philo donc oin verra bien g foutu plein de references sur des artiste et leurs citations donc on verra hein^^
Mon frêre il a eu l'art transforme-t-il la conscience du réel ? (ou un truc du style ^^')
Revenir en haut Aller en bas
http://experientia.nice-board.net/
Sayuri

Sayuri


Féminin
Nombre de messages : 250
Taille du pied Droit : dans l'herbe
Loisirs : c'est pas nous qui marchons pas droit c'est le monde qui va de travers
Date d'inscription : 19/01/2008

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 28 EmptySam 21 Juin - 21:48

franchement les sujets sur l'art c'est les meilleurs en philo !!!!
enfin avis perso ^^

l'art se transforme til en conscience du reél .. hum ca a l'air pas mal meme si nous on a pas traité le reel et le conscient/inconscient =)
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Nemesis
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 28 EmptySam 21 Juin - 21:58

Sayuri a écrit:
l'art se transforme til en conscience du reél .. hum ca a l'air pas mal meme si nous on a pas traité le reel et le conscient/inconscient =)
heu non transforme-t-il la conscience du réel, pas tout a fait pareil ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://experientia.nice-board.net/
Sayuri

Sayuri


Féminin
Nombre de messages : 250
Taille du pied Droit : dans l'herbe
Loisirs : c'est pas nous qui marchons pas droit c'est le monde qui va de travers
Date d'inscription : 19/01/2008

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 28 EmptyDim 22 Juin - 13:59

aaaah ok XD a ji etai pas du tout XD
mais bon ca a lair interressant qd mm meme si le bac de philo ca fait toujours chier XD

au fait tout le monde disait que la philo c'etait ultra dur impossible d'avoir la maye mais franchement pas du tout !!
enfin avis perso^^
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi
Le Grinch
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 28 EmptyDim 22 Juin - 16:50

ben la philo j'ai pas encore testé... je verrai bien l'année prochaine ^^''
(j'espère que je vais pas trop être à la ramasse ^^)

sinon... le bac de français...
j'ai pris le commentaire de l'extrait du Chef-d'oeuvre inconnu de Balzac...
j'ai raconté que de la merde huhu affreux ! prie que les bac blancs je pense -____-
sinon la question était pas très dure à mon goût... mais j'suis sûre d'être passé à côté de pleins d'trucs huhu
en clair : bac de français >> lamentable (mais bon, j'suis de nature pessimiste aussi)

le bac d'svt quant à lui... aucun idée... j'sais pas trop si ce que j'ai fais est bien ou pas... je me réserve.
les questions étaient pas bien dures mais j'peux très bien m'être embrouiller dans mes explications sur le sujet génotype/phénotype et avoir raconter de la merde un peu partout huhu pour le sujet sur l'eau... y avait même pas besoin de réviser en fait huhu dégouté lol (enfin si, pour la deuxième question quand même, mais juste quelques petites bricoles à savoir, c'tout.)



oh my god... oral de français jeudi aussi....
j'vais mourir T_T


bon à part ça, des choses un peu plus gaies ^^
j'ai pu fêter la fête (<< pléonasme, non ?) de la musique ! c'était sympa '_' me suis bien amusée ^^
erf, désolé pour ceux qui n'ont pas pu y aller et qui l'aurait voulu :s
Revenir en haut Aller en bas
http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
Sayuri

Sayuri


Féminin
Nombre de messages : 250
Taille du pied Droit : dans l'herbe
Loisirs : c'est pas nous qui marchons pas droit c'est le monde qui va de travers
Date d'inscription : 19/01/2008

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 28 EmptyDim 22 Juin - 17:18

lol
vous voulez que je vous mette votre misere pour le bac de francais ??? deja juste un texte complet une courte nouvelle un apologuen

question: en quoi ce recit est il un apologue ???
2eme question : en gros fallai dire les differentes action ds le texte au nivo de largu
trop simple XD


voila sinon bonjour chez vous hein^^
Revenir en haut Aller en bas
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 28 EmptyDim 22 Juin - 19:38

Pour le français : " Le roman et ses personnages : vision de l'homme et du monde"
Bon bah, pareil que Hito, commentaire mais bizarrement, je le sens mieux que les deux bacs blancs ! (et je ne me suis même pas endormie !!! XD ** pour ceux qui ne savent pas... j'avais pioncé pendant une heure sur trois lors de mon premier bac blanc ! ^^" **)

En SVT : "Du génotype au phénotype" et "Une ressource indispensable : l'eau".
Je le sens... Pas trop mal non plus. J'avais bien appris tout par coeur avec toutes les définitions donc, j'ai pu les ressortir !!! ^^ Mais j'ai trouvé mes réponses courtes... Peut-être un peu trop... En même temps, on ne peut pas structurer parfaitement ses réponses en seulement une heure et demi d'épreuve ! ^^"

Et puis bon, l'oral jeudi matin, convoquée à 7h55 donc, je devrais être là-bas à 7h25 =_= ** c'est la mort ça... >.< ** et puis bon, je devrais donc passer entre 7h55 et 10h (normalement ^^)

Wha, super tes sujets Sayu XD Bah, j'espère que tu t'en es bien tirée (surtout pour ta matière à coefficient 6). Et puis, bon courage pour tes quatre autres matières à passer ! ^^

Et pour la fête de la musique... Chez moi, au téléphone Wink lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Sayuri

Sayuri


Féminin
Nombre de messages : 250
Taille du pied Droit : dans l'herbe
Loisirs : c'est pas nous qui marchons pas droit c'est le monde qui va de travers
Date d'inscription : 19/01/2008

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 28 EmptyDim 22 Juin - 20:42

1h sur 3?? le francais en premiere moi c'etait 4h

bref oui jdois dire que le francais j'avais pas mal géré hu hu
mais bon peut on en dire de mm pour les autres matiere XD
en tout cas demain bac math+physique Kill

raaah je vais crevé trop de matiere scientifique pour moi la...
nempeche l'an prochain plus de math ni de physique !! yahouuuuu!!!!
Revenir en haut Aller en bas
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 28 EmptyLun 23 Juin - 0:55

Non mais, pour notre premier bac blanc, on avait pas la question à traiter alors ça ne durait que trois heures. Sinon oui, nous aussi c'était quatre heures ! (de calvaire XD)

Moi, je n'ai déjà plus de physique-chimie !!! Very Happy Mais les maths, l'année prochaine, c'est coefficient 5... Je vais avoir mal !! >.< (vu que je ne suis pas très très forte dans cette matière... ^^") Mais bon... Je vais essayée de gérer !! (comme je peux ^^")

Combien ta note de français pour le bac ?? Et après, tu avais passé quoi comme matière ?

Et ben... Merde pour demain alors ^^ (et pour mardi et mercredi aussi !!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Sayuri

Sayuri


Féminin
Nombre de messages : 250
Taille du pied Droit : dans l'herbe
Loisirs : c'est pas nous qui marchons pas droit c'est le monde qui va de travers
Date d'inscription : 19/01/2008

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 28 EmptyMer 25 Juin - 22:07

en frenchie j'avais eu 17 a l'ecrit et 17 a l'oral =)
et j'avais passé histoire mais c'etait un oral ms putain tropo ;deg javais eu 18 et la c que coeff 1... bref

sinon youhou l'an prochain plus de maths plus de physique presque plus de matiere generaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaales !!!!!
cheers

sinon les maths ca ma semblai ms trop simple egt en fait en sortant la prof de math avai fait le bac aussi et en fait bah g plein de truc faux XD
mais g au moin 6 sur 20 !! BallonV inespéré !!! Very Happy
physique bof RA bos espagnol moyen


mais la je suis en VACAAAANCES !!!
yes camping entre potes mégas soirées qui s'annoncent !!!! sea sex and sun yeah !!!
Revenir en haut Aller en bas
SkuLL
Esclave de Linoa
Esclave de Linoa
SkuLL


Masculin
Nombre de messages : 932
Age : 36
Taille du pied Droit : Malheureusement, je n'ai plus de pieds...
Loisirs : dormir ,et dessiner, et surtout servir Linoa
Date d'inscription : 26/03/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 28 EmptyJeu 26 Juin - 14:15

ralala c'est les vacance parlez pas d'école et de vos note sérieux c'est barbant.


sexe and sun? et bien voila un super programme et il est où ton camping ? XD


là bon comme prévu je part pour le japan expo à paris je reste sur paris du premier au 7 juillet histoire de voir de quoi son capable les parisienne héhé.


préparez vous les parisiennes et les jeunes demoiselle qui tente d'aller au japan expo car je compte bien m'occupez de vous! geek


allons soyons sérieux....je vais enfin voir les auteur de mes manga préféré surtout le tout nouveau manga ken-rock!! il est terrible, achetez le ça vos le coup d'œil, par contre interdit au pti jeune de moin de 15ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://slashyman.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^
Revenir en haut 
Page 28 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 32 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» hey les gens =)
» Bonjour les gens!
» Salut les gens!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tanelg :: Flood World :: Le Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser