Tanelg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tanelg

Repère des Âmes Damnés de Glenat
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^

Aller en bas 
+22
dam59
Linoa
kwack
Spawny
tomtom85
poissonrouge
Battosai Gillet
snakes
SkuLL
Tykasu
Crodoudou
Sana-Kan
mika
Meliz
la flolle
Omi
jaydehei
Tales
Cajoline
Hitomi
Hohenheim
itsu
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 26 ... 36  Suivant
AuteurMessage
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 16 EmptyMer 13 Juin - 19:47

ah, tu vises la mention ? je ne sais même pas si on avait une mention nous (j'en ai pas eu pour ma part... mdr ^^)

euh, désolée mais... pas de TGV chez moi !! mdr ^^" ** trou trop perdu quoi lol ils ne veulent pas le mettre dans ma ville lol **
et puis, à Paris, j'ai de la famille ( toute la famille du côté de ma mère en fait) donc, j'ai l'embarras du choix pour aller squatter !! mdr ^^ et puis, je ne vais pas faire de shopping (ouais mais non... j'ai fais une fois les soldes à Paris, j'ai cru que j'allais mourir !! lol et ma cousine qui me dit "et encore, y'a pas beaucoup de personnes aujourd'hui ^^" alors moi : "QUOI ?!?!?! tu t'fous d'moi ?!" finalement, j'ai quand même acheter quelques trucs (dont un magnifique débardeur que j'adooooooooore lol ^^) bref !!
sinon, je vais à la fnac (faire un stock de livres, j'en ai acheté 3 la dernière fois que j'y suis allée ^^ lol j'adooore lire ^^) et puis, je vais voir les CD, les DVD et les mangas histoire de baver sur ce que je ne peux pas m'acheter mdr ^^"

finalement, mon heure de conduite de mardi a été annulé (petit problème) et j'ai conduit ce matin à 8h !! et c'était... GENIAAAAAAL !!!!! excellent !! je stressais à mort mais en fait, ça s'est bien passé ^^ et j'y retourne demain matin à 8h (pareil. c'est mieux, il fait pas trop chaud et il n'y a pas beaucoup de monde ^^ lol)

tu veux aller dans un parc d'attractions ? t'en a pas près de chez toi ? ** gogolle, je viens de voir :
Itsu a écrit:
Y en a pas chez moua -_-
donc, j'ai la réponse à ma question ^^ lol **
moi j'ai le Futuroscope près de chez moi (j'y suis allée quand j'avais 9/10 ans) et plus loin (région parisienne) y'a Disneyland et le parc Astérix (que de bons souvenirs ^^ lol je suis allée dans les 2 quand j'étais petite ** par contre, traumat' par la maison hantée à Disneyland ^^" mdr **) enfin bref, c'est des trucs à faire. et y'a aussi la foire du trône (je sais plus de quand à quand par contre) et ça, c'est à Paris même (c'est immense dis donc !! lol ^^) ça fait longtemps tout ça dis donc... lol ^^

bah sinon, je m'éclate, je suis en vacances et quasiment tous les jours toute seule chez moi alors je téléphone et je regarde des films (ai regardé "Spider-Man 2" hier et "Le Chateau Ambulant" aujourd'hui... j'ai adoooooooooooré les 2 !!! ** j'ai joué les madeleines devant ma télé lol ^^" ** et dans "Le Chateau Ambulant", il y a un changement que j'ai remarqué par rapport aux autres de Miyazaki comme dans "Princesse Mononoké" ou encore "Le Chateau dans le Ciel"... vous verrez p'te vous aussi (mais je suis bizarre moi aussi ^^ lol) et j'ai prévu de me regarder "Nausicaa de la vallée du vent" et aussi "Le tombeau des lucioles" (que j'ai vu il y a très longtemps) ... je suis trop pressée !! ** de jouer encore les madeleines lol ^^" je plaisante ** aaaah ! vivement que je regarde ces 2 films ^^ lol ("Le tombeau des lucioles" est super triste par contre)
enfin bref, trop pressée ^^ lol

et ben... voilà quoi ^^ je vais retourner à mes petites occupations alors ^^ lol ** c'est les vacances, je fais RIEN !!! lol **

et toi Itsu, tu me tiendras au courant pour ton résultat au brevet, d'accord ? Wink

bonne soirée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Battosai Gillet

Battosai Gillet


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 39
Taille du pied Droit : Opérateur PAO
Loisirs : Mangas!!, ensuite le sport, la musique, la guitarre les jeux vidéo (nintendo) etc...
Date d'inscription : 26/03/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 16 EmptyJeu 14 Juin - 0:50

Wouah sa sent le gros racontage de life.....
Il faut raconter vos truc pas dans un seul post mais dans 4 comme ca ca donne plus envie de lire...
La je suis obliger de tout sauter............
Revenir en haut Aller en bas
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 16 EmptyJeu 14 Juin - 10:45

bah si on écrit 4 messages différents, c'est un peu nul... c'est aussi pour ça que je fais des paragraphes (afin que ce soit plus aérer et plus lisible)

sinon, je reviens de ma 2ème heure de conduite, c'était extra !! j'avais les pédales, les clignotants... tout !! c'est moi qui est tout fait ^^ lol j'ai même fais le plein d'essence ^^ lol je me suis quand même fais aidé (pas pour le plein d'essence !! lol ^^) mais pour les pédales parce que c'est quand même pas simple de tout gérer dans sa voiture en faisant toujours attention aux autres lol ^^" ** c'est même la galère rien que pour gérer sa voiture toute seule lol ^^ **

** pas beaucoup écrit dis donc !! lol **
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Battosai Gillet

Battosai Gillet


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 39
Taille du pied Droit : Opérateur PAO
Loisirs : Mangas!!, ensuite le sport, la musique, la guitarre les jeux vidéo (nintendo) etc...
Date d'inscription : 26/03/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 16 EmptyJeu 14 Juin - 14:06

lol ta fai plus de choses en 2h de conduite que moi en 20h XD
enfin bon on peu pa dire que je soit douer non plus.
Revenir en haut Aller en bas
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 16 EmptyJeu 14 Juin - 16:05

Batto a écrit:
enfin bon on peu pa dire que je soit douer non plus.
oh... je ne crois pas que ce soit une question d'être doué ou pas, c'est juste que le moniteur fait comme ça violà tout (je ne pense pas que tu sois aussi nul que tu le dis lol ^^)
parce qu'en 20h de conduite, si tu n'as toujours pas touché aux pédales... il y a un problème lol ** mais si tu étais un danger public, je pense que tu ne conduirais même pas lol ^^ **

je vais être tranquille, je re-conduis lundi prochain ce qui va me laisser un peu de temps ^^ lol (parce qu'aujourd'hui, j'étais légèrement crispée sur le volant lol ^^")

** cet aprèm, je sens que je vais me regarder encore un Miyazaki : "Nausicca de la vallée du vent", j'arrive !!! ^^ lol je vais m'éclater !! **
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Battosai Gillet

Battosai Gillet


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 39
Taille du pied Droit : Opérateur PAO
Loisirs : Mangas!!, ensuite le sport, la musique, la guitarre les jeux vidéo (nintendo) etc...
Date d'inscription : 26/03/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 16 EmptyVen 15 Juin - 13:26

eh bien vu que je ne conduit pas meme apres 20h de conduite,
c'est que effectivement je doi etre un danger public ^^
Revenir en haut Aller en bas
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 16 EmptyMar 19 Juin - 19:24

mais faut pas croire hein, j'ai conduis hier et j'ai calé au moins 5 fois ^^" lol mais bon, en même temps, je faisais le bon truc mais dans le sens inverse... boulette !!! ^^" lol
je remets ça jeudi matin, j'espère que ça va mieux le faire ^^ lol

bon alors... tout le monde est en examen ou quoi ? c'est archi mort ici (pour changer... lol ^^") bon, en même temps, si certain ont des examens, je peux comprendre (déjà que je stressais à mort juste pour le code alors pour le bac... j'imagine même pas !!! lol ^^")
bah... bon courage à vous tous et puis m*rd* !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Battosai Gillet

Battosai Gillet


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 39
Taille du pied Droit : Opérateur PAO
Loisirs : Mangas!!, ensuite le sport, la musique, la guitarre les jeux vidéo (nintendo) etc...
Date d'inscription : 26/03/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 16 EmptyMar 19 Juin - 21:10

Non non pas d'exam
pa de conduite non plus
Enfin pour les exams j'ai jamais vraiment trop reviser non plus ...
Moi jvous di pas merde si vous l'avez pas c'est que vous l'avez pas meriter XD !!!
Revenir en haut Aller en bas
SkuLL
Esclave de Linoa
Esclave de Linoa
SkuLL


Masculin
Nombre de messages : 932
Age : 36
Taille du pied Droit : Malheureusement, je n'ai plus de pieds...
Loisirs : dormir ,et dessiner, et surtout servir Linoa
Date d'inscription : 26/03/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 16 EmptyLun 25 Juin - 21:37

Moi normalement je l'aurais et même si tout le monde s'en fou demain je vais signer mon cdi OH OH OOOOOH enfin bref j'ais passé les meilleur exam de toute ma carriére scolaire niak niak
Revenir en haut Aller en bas
http://slashyman.canalblog.com/
Hitomi
Le Grinch
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 16 EmptyLun 25 Juin - 22:04

bon c'est cool Skull ^^ ch'ui contente pour toi, pis t'as l'air content c'est l'essentiel.

bah moi j'ai pas d'exam alors comme ça, c'est vite fait...

j'passe pas mon code non plus. j'prend même pas de leçons. (ça attendra)

oh Flo dès qu't'as ton permis et ta bagnole ça va chier !! >.< on va sortir de notre cambrousse !! (ou pas ^^'' on va p'tèt resté dans l'coin en fait)
oui Flo tu as raison, je ne me fais pas chier, je te réquisitionne comme chauffeur personnel huhu
Revenir en haut Aller en bas
http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 16 EmptyMer 27 Juin - 16:16

bah voyons, c'est clair, là, tu rêves ma petite !!! attends, déjà, je ne conduis même pas avec mes parents alors toute seule... encore besoin des doubles pédales !! preuve :
aujourd'hui, j'ai faillis emboutir une voiture !!! affraid heureusement, double pédale (normal, voiture auto-école ^^ lol) donc, frein (pas à fond parce que j'étais à l'arrêt et c'était le temps que je me lances (3h donc mdr ^^") enfin bon, boulette, coup de klaxon, les vieux qui gueulent et moi, désespérée, je m'effondre sur le volant lol ^^" (enfin, faut pas exagerée mais bon, quand même lol ^^")
enfin bon, à pars ça, demi tour impec (ou presque mais mieux qu'avant ^^ lol), marche arrière en ligne droite, peut aller mais marche arrière en courbe... aïe... et puis, je pense jamais à regarder mes angles morts quand je pars d'un emplacement ** c'est parce que c'est des endroits deserts lol ** et je mets mon clignotant avant et pas après mais bon, heureusement, correction imédiate ^^ lol ** comme quand je suis à l'arrêt et que je veux repartir en 2ème... ^^" je pense pas à repasser la 1ère !!! pas de ma faute... Snif lol **

sinon bah, j'avais un vieux ordi dans ma chambre sans internet avec le lecteur windows qui date d'il y a 15 ans lol et bien... j'ai changé l'écran ^^ lol j'ai pris un vieux qu'on avait mais quand même plus récent que l'ancien que j'avais et sinon... c'est tout !!! Snif mais bon, ma mère est d'accord pour rajouter une barrette de mémoire sur l'ordi pour qu'on puisse peut-être installer windows XP ** oui, j'en suis à 98... c'est pour dire ^^ lol ** enfin bon, je voudrais bien parce qu'il ne détecte rien du tout, pas une seule prise USB, ça m'énerve !!! Kill lol ^^"
enfin bon, bref ^^" lol je vais pas m'étaler sur le sujet... sauf si j'ai internet dans ma chambre !!! (c'est carrément différent là mais j'en sais rien encore lol)

à par ça, je suis en vacances et il fait un temps tout pourri !!! Kill c'est pas juste !! je réclame pas un 35°C mais au moins, qu'il fasse assez chaud pour que je puisses me balader sans porter un pull !! ** c'est pour dire... j'ai froid !!! **
c'est vraiment trop con... pourquoi c'est toujours quand on est en cours qu'on crève de chaud et qu'il fait beau... ?? Snif lol

et sinon, j'en connais une qui va ressembler à un petit rongeur dans pas longtemps... lol c'est peut-être même déjà le cas... ^^ ** ça, c'est pour le faite que tu me prennes pour ton esclave !! Meme pas vrai lol **
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Crodoudou
Pokemon
Crodoudou


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 33
Taille du pied Droit : varie entre 43 mm et 203848574 km
Loisirs : Maaannngeer
Date d'inscription : 25/10/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 16 EmptyMer 27 Juin - 18:03

Heyyy je repasse pour faire un coucou à tout le mooooonde ! Eh oui je ne suis pas morte, cette fois !

Bref je vous donne de mes news : il fait un temps tellement pourri en ce moment que je me demande si on est vraiment en été, ça ne me donne pas vraiment envie de sortir nanana, pff c'est pas des vacances tout çaaaa !

Et pis quoi d'autres ? been vacaciones, je pars en Chine en colo pendant un mois, juste un jour avant mon anniversaire pff ensuite je pars avec ma ptite famille ( ça veut dire avec mon frère =( ... hihi je plaisante ^^ ) euh je sais pas vraiment où, non plus quand, tout ça tout çaaa...

Ah oui, et l'année prochaine, 1èreS ( j'ai longuement hésité entre S et ES et pis finalement je suis tombé dans S =] ). Tout ça, ça veut dire taffe, bosse, travaille... enfin bon ça ne fait pas de mal non plus lol !

Lol sinon j'ai une copine qui est en train de passer sa consuite accompagnée. La première fois, elle s'occupait que du volant, et au 2ème rendez-vous, elle a demandé à TOUT faire ! Elle m'a dit qu'elle mettait tout le temps 3 heures pour repartir après un feu rouge, et son moniteur lui rappelle souvent qu'il y avait 3000 voitures derrière elle et qu'elle devait se dépêcher ^^ elle m'a aussi dit qu'elle se souvient jamais de regarder dans le rétroviseur... enfin bref je suppose que c'est un peu pareil pour toi Flo non ?

Walaaa ! j'ai fini de papoter !
Revenir en haut Aller en bas
http://smileycat.skyblog.com
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 16 EmptyMer 27 Juin - 21:52

whaou !! Crodoudou, la résurrection ^^ lol
ça faisait longtemps !! bah alors... tu veux plus venir écrire ?? bon, je ça arrive, j'avais la même chose pendant un moment (enfin, c'est surtout pas le temaps de venir à cause des cours lol)

1ère S ?!?!?! affraid j'y crois pas, c'est... c'es affreux !!! lol enfin bon... si ça te plait... et au pire, ton frère pourra peut-être t'aider ^^ lol (bah oui... il est doué en maths si je me souviens bien ? lol enfin bon, ça fait tellement longtemps qu'on a pas eu de nouvelles ** enfin, pour ma part surtout lol ^^" **
bah moi, 1ère ES ** surtout parce que j'avais pas trop le choix n'étant pas très forte en matières scientifiques ni en français et langues vivantes... lol ^^" ** enfin bon, je vais quand même avoir des maths à coefficient important donc, ça va quand même être un peu la galère ^^" ** pas juste... -_- lol **
enfin, en tout cas, je te souhaite bon courage Wink

quoi ?!?! tu pars en Chine ??? t'as trop de chance !!!! Snif moi je vais restée à ma maison... enfin non, je pars pendant 3 jours en "voyage" ** 3 jours, c'est court... mais déjà mieux que tien ^^ lol ** en tout cas, j'espère que ça va bien aller (mais je vois pas pourquoi ça serait le contraire ^^) **
et tu repars après encore ?? trop de chance... je te déteste, toi et ton frère !!! >_< Kill je suis dégoûtée... lol ^^"
mais bon, je sais pas si tu seras quand même à la JE mais j'espère que oui, ça serait sympa de voir un max de monde Smile

ah non, moi, pour la conduite, même si il y a du monde, le moniteur me stresse pas (et il a pas interêt lol) et en général, il connait tout le monde donc, ils savent que c'est auto-école et sont plutôt tolérants ** mais j'ai bien dit en GENERAL la preuve avec ce matin, c'était pas pareil ^^" lol **

c'est vrai, il fait pas beau partout (sauf dans le sud peut-être...) mais c'est vraiment n'importe quoi... -_-

bon bah voilà quoi !! ** je crois que c'est tout... ^^ **
reviens vite papoter quand tu auras le temps alors ^^ ** histoire de donner des nouvelles Smile **
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Hitomi
Le Grinch
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 16 EmptyMer 27 Juin - 23:01

Cro a écrit : je repasse pour faire un coucou à tout le mooooonde ! Eh oui je ne suis pas morte, cette fois !

mdr comme si tu l'avais déjà été

lol Flo pour aller en ES il faut être bon partout parce que tous les coef sont élevés huhu
(en plus on fait des maths de S....)

bon ch'ui désolée j'ai trop pas le courage de répondre à tout et d'écrire tout ce que je voulais vous dire, mais ch'ui pas trop en super forme -___-
ch'ui rentré de l'hôpital y a à peine 2h...
me suis fait opérer des dents de sagesse !!
on m'a enlevé les quatre d'un coup avec anesthésie générale et observation pendant 24h
(p'tain c'est vraiment la mort l'hôpital... alors que j'y suis resté qu'une journée ! j'y étais déjà resté trois jours y a quelques années, j'ai cru que j'allais pêter un cable à l'époque -___- en plus j'm'étais fait engueuler par l'infirmière parce que je m'étais levé juste après l'opération pour aller faire pipi T.T mdrr)
enfin bref, je ne ressemble pas à un hamster j'ai de la chance '_' ch'ui un peu gonflée mais c'est pas vraiment flagrant (en même temps je garde de la glace sur mes joues pour minimiser un maximum l'inflammation)
enfin... j'ai quand même mal T.T
depuis le diner d'hier j'ai bouffer seulement deux glaces ! j'ai un peu la dalle T.T ...mais en même temps j'ai pas enive d'manger '_' mdr

bon j'm'arrête là, soit disant "j'ai besoin de repos"
beuzoww à vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
Crodoudou
Pokemon
Crodoudou


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 33
Taille du pied Droit : varie entre 43 mm et 203848574 km
Loisirs : Maaannngeer
Date d'inscription : 25/10/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 16 EmptyJeu 28 Juin - 16:47

Yayyy ! je pense que je pourrai faire un ptit tour à la JE, c'est cooool que t'y ailles Flo ! et t'y vas quand d'abord ?

Aie l'hôpital Hitoo ! en plus moi déjà que j'aime pas que les dentistes touchent à mes dents, mais en plus une opération ! purée c'était la cata quand j'avais mes bagues... bref j'arrête avec mes souvenirs !

Ouii ouii ouii je reviendrai souvennnnt !
Revenir en haut Aller en bas
http://smileycat.skyblog.com
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 16 EmptyJeu 28 Juin - 17:42

bah... tu n'iras pas à la JE avec ton frère ?? ** je suppose qu'il va y être pendant les 3 jours lui ^^ lol **
on a prévu d'y aller le dimanche 8 avec Hito ** voir topic sur la JE ^^ **

ouais bah, c'est pas si terrible ** bon, en même temps, j'ai jamais eu de bagues et j'ai jamais passé une nuit à l'hopital lol **
quoi ?!?! tu ne ressemble même pas à un hamster ??? naaaaaaaaan !! c'est pas drôle alors !!! Snif lol ça aurait été marrant ** mais pense quand même à faire une photo ^^ lol **

ah bah c'est cool alors si tu vas venir plus souvent ^^
et comment va ton frérot ? ça fait longtemps qu'il est pas venu nous raconter sa vie (puisque je me balades pas souvent sur msn non plus... ^^" mais je le vois vraiment rarement)

yaaaa !! ce soir, à 00h00, je monte dans un car et je pars en Italie pour 3 jours ^^ trop bien, je vais ENFIN pouvoir aller en Italie, je suis bien contente Very Happy lol mais bon, même si 3 jours c'est pas beaucoup, c'est déjà mieux que rien quoi ** mais ça m'enchante pas d'aller dormir chez des gens alors que je parle même pas italien... j'ai pas pris de cours... ^^" lol **
donc, pendant environ 3 jours, pas de nouvelles (il parait qu'on rentre dimanche vers 3h du matin ^^ lol trop cool... ^^")
yeah, je vais arrêter de m'ennuyer dans mon coin paumé ^^

sinon, je me suis fais couper les cheveux il y a 2 semaines environ... voilà ^^ lol ** le truc trop interessant quoi lol **

donc, à la semaine prochaine Wink
** je crois que j'ai rien oublier de dire... lol **
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Crodoudou
Pokemon
Crodoudou


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 33
Taille du pied Droit : varie entre 43 mm et 203848574 km
Loisirs : Maaannngeer
Date d'inscription : 25/10/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 16 EmptyVen 29 Juin - 21:08

Ooow mais y'aura Hito aussi ? Classe !
Parfait parfait been ça me paraît plutôt pas mal ce ptit programme !

Mon frère ??? beeen... il a eu une période dessin, une autre taffe ( celle d'actuellement d'ailleurs ^^ )... bref je pense que c'est parce que ça que vous avez moins de nouvelles de lui !

Tes cheveuuuux ?? Wow je verrai bien ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://smileycat.skyblog.com
Hitomi
Le Grinch
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 16 EmptyVen 29 Juin - 22:56

ben tu l'savais pas que j'allais à la Jexpo, Cro ?
pourtant j'ai du le répéter énormément de fois que j'irai... (même si à l'époque j'étais pas trop sûre...)
mais bon, c'est vrai qu'on s'est pas parlé depuis un bon moment toutes les deux (enfin j'pensais quand même que Jay allais te le dire >.< depuis l'temps qu'il le sait ! mdr)

ouaiiiis les dentistes j'aime pas ça non plus -___- c'est d'ailleurs parce que j'ai eu pas mal d'orthodontie (appareil, bagues etc...) que j'ai été obligé de me faire arracher les dents de sagesse pour pas qu'elles foutent mes dents et tout l'travail qu'il y a eu dessus, en l'air '_'
bon aujourd'hui c'est le jour où c'est le plus gonflé. c'est ce que le chirurgien m'a dit "tu verras, dans les deux jours à venir tu vas gonfler mais c'est normal. dans deux jours tu seras au maximum et après tu commenceras à dégonfler." bon alors vivement les jours prochains >.<
(ouais bah pour la photo ch'ai pas...)

lol Flo tu te barres trois jours et t'as toujours pas réservé ton billet d'train... il va coûté plus cher quand tu le prendras à ton retour !
m'enfin à part ça, c'est super que t'ailles en italie ^^ et trois jours c'est bien quand même. (toi et ton Italie hein -___- mdr)

sinon à propos de Jay... je sais qu'il est à fond en c'moment >.< entre les partiels, le fanzine et le piano il galère un peu ^^
(genre je suis plus au courant que sa soeur lol j'déconne Cro ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
jaydehei
Kenshiro
jaydehei


Masculin
Nombre de messages : 953
Age : 38
Taille du pied Droit : 0.3 mm
Loisirs : MANNGAAAAA graouh
Date d'inscription : 26/03/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 16 EmptySam 30 Juin - 2:16

wacaaaances /o/ \o\
c'est pas seulement la résurrection de Crodoudou, mais aussi la mienne....en fait de toute ma famille Suspect
le tri-galérage piano/partiels/dessin prend fin, il reste plus que dessin, et ce cloturera par la JE, yeah !

ouais je lui ai pas dit à Cro que tu venais....en fait je lui parle quasiment pas de la JE, vu que je savais pas qu'elle allait venir
Revenir en haut Aller en bas
http://jaydehei.free.fr
Battosai Gillet

Battosai Gillet


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 39
Taille du pied Droit : Opérateur PAO
Loisirs : Mangas!!, ensuite le sport, la musique, la guitarre les jeux vidéo (nintendo) etc...
Date d'inscription : 26/03/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 16 EmptySam 30 Juin - 11:47

Quel frere ingrat, toi tu tien un stand a la JE et t'en parle meme pa a ta tite soeur chérie que tu adore énormamant (aller avoue XD)
T'aurai pu lui ramener des invit quan meme rooh !!

Et si vous fessiez tous de la pub pour le stand de Jay, genre Hito en femme sandwich avec marquer "Venez au stand de Jay sinon y va etre malheureux !!"
ou ptete Flo et Tom2 qui distibue des flyer un peu partout XD

Gros tapag de trip oui je sais ....
Enfin bref, amuser vous bien les gens !!
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi
Le Grinch
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 16 EmptySam 30 Juin - 22:59

ah alors faudra que tu me racontes tes partiels et ton audition ^^

aller Jay, encore un p'tit effort >.< garde ton courage, t'as plus qu'Unmei à terminer !

(mdrr pourquoi quand Jay ou Cro parlent de leur famille je pense à "La Grande Soeur qui Fait Peur" ? huhu)

oooh yeaah !! Jexpow powaa >.<
j'ai regardé le programme du 8, ça va être trop bien ! (putain plus qu'une semaine !!!! comment ch'ui déjà trop énervé huhu j'imagine même pas comment ça va être dimanche prochain ! mdrr)

QUOI ??!! Jay, t'avais même pas dit à Cro que je venais ???
j'hallucine !! (alors qu'en plus elle avait dit qu'elle voulait m'voir ! et tu l'savais non ? et tu lui as même pas dit ?? et tu lui parles même pas de la JE ? ...mais tu lui parles jamais ou quoi ? huhu)
quel frère ingrat, t'as raison Batto !

mdrr t'inquiète on va lui faire d'la pub au Jay... huhu (il va avoir trop honte après mdr)
Revenir en haut Aller en bas
http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
Crodoudou
Pokemon
Crodoudou


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 33
Taille du pied Droit : varie entre 43 mm et 203848574 km
Loisirs : Maaannngeer
Date d'inscription : 25/10/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 16 EmptyDim 1 Juil - 9:57

En parlant de la " grande soeur qui fait peur ", aujourd'hui, tôt le matin, elle s'est barrée en Aix-en-provence pour passer son oral de chinois, pour plusieurs jours mwahahahaaaaaaaa !

Allez Jay, on fait la fiestaaaa ! xD

Je sais rien pour ses partiels, mais pour l'audition, on devait s'habiller plus classe que d'habitude : moi en ptite robe, et Jay en cravate, plutôt beau gosse je devrai l'avouer lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://smileycat.skyblog.com
jaydehei
Kenshiro
jaydehei


Masculin
Nombre de messages : 953
Age : 38
Taille du pied Droit : 0.3 mm
Loisirs : MANNGAAAAA graouh
Date d'inscription : 26/03/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 16 EmptyDim 1 Juil - 23:57

huhu ben Unmei c'est terminé :p
il ne reste "plus qu"'à imprimer, et relier >_<

tss, bien sûr que je l'avais dit à Cro que tu venais....enfin je crois....toute façon, maintenant elle le sait XD faut pas vivre dans le passé :p
Cro a écrit:

on fait la fiestaaaa ! xD
ouais ouais....on va faire la fiesta à faire la bouffe tout seuls maintenant XD

nooooo pas de puuub >_< ....avec Hito, ça va faire l'effet inveeerse XD
Revenir en haut Aller en bas
http://jaydehei.free.fr
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 16 EmptyLun 2 Juil - 15:06

et ben... je vois que vous ne vous êtes pas trop ennuyer sans moi ^^ lol

Hito a écrit:
toi et ton Italie hein -___- mdr
bah quoi ?? justement... (et j'insiste encore lol ^^)
je suis revenu d'ITALIE !!!! c'était vraiment trop bien (sauf la famille qui était pas terrible) et le fait qu'on a beaucoup marché et que j'étais crevée !! lol ^^"
départ à 00h00 et pas mal d'heures de bus (environ 10h !!) et puis, comme d'hab, je me suis fais "remarquée" lol ^^" (bah oui, j'ai attendu que le chauffeur ferme le bus pour lui demander d'ouvrir la soute ^^" lol) enfin bon, les paysages sont superbes !! ** et certains mecs aussi !!! en particulier le serveur du restaurant du 2ème jour... il a fait l'unanimité !! mdr XD ** les monuments aussi étaient beaux, remplit d'histoire ** tout ce que j'adore avec pleins d'histoire de mythologie... ^^ à un moment, on a même vu un symbole d'alchimie : l'orobouros !! ^^ je le savais, ma mère a été surpirse ** je dis merci FMA lol ^^ ** enfin bon, je me suis un peu enrichie intellectuellement, c'est vraiment bien ^^
et puis bon... forcément, un temps magnifique !! ** obligée de me balader en débardeur tout le temps lol mais finalement, ça ne m'a pas gené lol ** il y avait un de ses soleil !!! le dernier jour, quand on est parti, il faisait 33°C !! du coup, je me suis même aperçue que j'avais un peu bronzé !! ** hourra !!! lol ^^ **
je ne parle même pas des repas qui étaient délicieux ** vive les restos italiens !!! lol ^^ ** et finalement, on a mangé des pâtes qu'une seule fois !! mais elles étaient vraiment bonne !! ^^ ** en même temps, c'est plutôt normal lol ^^ **
je suis allée voir le lac de Côme, c'est vraiment trop beau et puis, j'ai mangé une vraie glace à l'italienne ** le nombre de parfums différents qu'ils ont dis donc !! c'est fou !! **
j'étais tellement fatiguée que pendant le moindre déplacement en car, je dormais !! lol ^^" sauf pour le retour, je n'ai dormi que les 2 dernières heures tellement on a rigolé !! j'étais au fond du car et on a fait la connaissance de personnes sympa avec qui on a bien ri et puis, on est parti en live en parlant du chauffeur (très sympa aussi) je ne me suis pas ennuyée lol
par contre, un peu crevée maintenant, j'ai dormi 2h dans le bus, je suis arrivée à 4h30 à destination et 5h chez moi, je me suis couchée à 5h30 pour me lever à 9h30 donc bon, 6h de sommeil dans les pattes, c'est juste pour la journée qui m'attend !! lol ^^ ** j'ai une heure de conduite ce soir de 20h à 21h !!! ça va être très dur je crois lol ^^" **
et j'ai déjà du mal, ce matin, en me levant, j'étais persuadée d'être dimanche !! lol ^^"
par contre, dégoûtée... il faisait 33°C avec un beau soleil et là, il fait 17°C avec de la pluie et du vent... Snif lol ^^"

en tout cas, pendant ce voyage, j'ai écouté des albums que j'avais depuis un peu longtemps et qui se sont révelés excellent et j'ai lu des magazines de mode !! lol ^^ ** activité très distrayante lol **

sinon, pour la JE, ça devrait le faire (j'espère que je me serais remise de mon séjour en Italie quand même lol sinon, ça risque de pas le faire lol) mais bon, j'espère voir un max de personnes (mais j'irais en parler plus longuement sur le topic qui lui est réservé ^^ lol)

a la la !! Jay, le retour !! et ben dis donc, ça faisait longtemps quand même !! alors, je vois que tout se passe à peu près bien !! lol
c'est cool que tu reviennes un peu parmi nous, tu vas pouvoir nous raconter ta vie non ?? bien sur que siiiii ^^ lol ** ça fait tellement longtemps que j'ai pas eu de tes nouvelles, faut bien que tu me tiennes au courant quand même lol **

Cro a écrit:
Tes cheveuuuux ?? Wow je verrai bien ça ^^
oui enfin... si j'arrive à les coiffer correctement quoi parce que c'est légèrement chiant quand même mdr XD

Cro a écrit:
moi en ptite robe, et Jay en cravate, plutôt beau gosse je devrai l'avouer lol !
bah alors... on a pas de photos là ?? c'est quoi ce boulot ??? Kill lol non mais j'aimerais bien voir le résultat ^^

Jay a écrit:
nooooo pas de puuub >_< ....avec Hito, ça va faire l'effet inveeerse XD
roooh, quand même, c'est méchant !! lol la pauvre, c'est bon, même si elle a des joues de hamsters, elle va pas faire trop peur aux gens je pense lol

Batto puis Hito a écrit:
quel frère ingrat
non mais... tous les frères sont ingrats, c'est pas une nouveauté !! lol ^^" ** je crois que je vais me faire engueuler là lol **

bon bah... je crois que c'est tout et c'est déjà pas mal à dire vrai !! lol ^^ ** ouais bon d'accord, c'est le sujet de mon voyage en Italie qui prends les 3/4 du message ^^" lol **
donc, je vais vous laisser, ce message est déjà assez long comme ça ^^" lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Omi
La grenouille
Omi


Féminin
Nombre de messages : 494
Age : 37
Taille du pied Droit : etudiante
Loisirs : dessiner,BD,jeux video et autre...
Date d'inscription : 26/03/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 16 EmptyDim 8 Juil - 20:36

Ca fait super longtemps que j'ai plus ecrit dans ce topic donc je vais en profiter car j'ai une grande envis de grincher^^
Alors d'abord..hum,hum...IL FAIT TROP CHAUD!!!!!!!!!!!!!!!!JE MEURT,JE MEURT!!!! On as une chaleur atroce,on a attiend les 40-45 degres,normalement c'est en aout qu'on a de telle chaleur pas en juin,enfin les chaleur commence a baisser mais ca reste chaut. A cause de ca on a une surcharge d'electricite car tout le monde fait marche leurs air conditionner et du coup on as des pannes de courend pendant tout le journee,le pire c'est que c'est toute la ville(en plus on est la 2e plus grande ville de Grece,imaginer-_-),tout les truc dans le frico pourrisent ainsi que ce des commenrcant,des fois ils ferment meme leur magasin,donc y faut en trouve un ouvert pour achete des truc,les air conditionner qui marche plus,on meurt de chaud,on as meme plus d'eau froid vus qu'on as plus de frigo-_-. Les banques qui marche plus,l'autre jours je mourrais de fait,j'avais pas un sous sur moi et je vais tirer de l'argent...rien,heureusement une amie ma offert a mangeT_T(merci Panayiota!!!tu m'a sauver ce jour la!!).
L'autre jours a cause de la surcharge un des centrale electique qui se trouve au centre de la ville qui explose,y a ue une incendie,cette evenement c'etait deja passe dansy as 7 ans et a cette epoque la centrale avait un produit toxic dangereux pour les homme,quand ils l'on reconstruite ils ceux sont debarrasser de ce produit mais des gens ne le savaient pas donc imagine la grosse panique"DES GAZ TOXIC AU SECOUR!!!".
Quoi d'aute...la Grece prend feu un peu partout, tout les pompies de Grece sont accuper.
Nos plantations sont completement seche,les prix vont surment monter,pareille pour l'electricite-_-
J'ai foutu en l'air mes deux ordi,je les ai envoyer a reparer(ici je suis chez mes parent)

Mais bon a part ca je suis tres contente car j'ai fini mes examen et je suis enfin en vacance,j'ai meme resus une webcam de la part d'un copain^^et je viens de passer un weekend sur une ile grec et j'ai pris mon 1e bain de mer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frogs-n-dogs.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^
Revenir en haut 
Page 16 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 26 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» hey les gens =)
» Bonjour les gens!
» Salut les gens!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tanelg :: Flood World :: Le Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser