Tanelg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tanelg

Repère des Âmes Damnés de Glenat
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^

Aller en bas 
+22
dam59
Linoa
kwack
Spawny
tomtom85
poissonrouge
Battosai Gillet
snakes
SkuLL
Tykasu
Crodoudou
Sana-Kan
mika
Meliz
la flolle
Omi
jaydehei
Tales
Cajoline
Hitomi
Hohenheim
itsu
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 26 ... 36  Suivant
AuteurMessage
SkuLL
Esclave de Linoa
Esclave de Linoa
SkuLL


Masculin
Nombre de messages : 932
Age : 36
Taille du pied Droit : Malheureusement, je n'ai plus de pieds...
Loisirs : dormir ,et dessiner, et surtout servir Linoa
Date d'inscription : 26/03/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 17 EmptyLun 9 Juil - 7:40

Oue je vois que c'est la belle vie de ton coté^^


Enfin bon les feu de forêt en france on a connu ça aussi donc je te comprend.

Moi j'ais eux mon bac pro, j'ais un bon boulot mais là j'ais une grosse engine je peux pas bouger de mon lit donc peux pas aller bosser. (je suis avec mon ordi portable dans mon lit^^)

ça fait trois jours que je dort pas à cause de cela et j'ais une grosse migraine depuis ça me gonfle-_-
Revenir en haut Aller en bas
http://slashyman.canalblog.com/
Battosai Gillet

Battosai Gillet


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 39
Taille du pied Droit : Opérateur PAO
Loisirs : Mangas!!, ensuite le sport, la musique, la guitarre les jeux vidéo (nintendo) etc...
Date d'inscription : 26/03/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 17 EmptyLun 9 Juil - 14:22

Omi va etre toute bronzée !!!!!!!!!!! cheers
Ta de la chance qui face bo chez toi !! Chez moi c'est la pluie aujourdui. Mais ce week end ques que c'eait agréable, une temperature idéale avec une petite brise pour rafraichir mmmmmhhh chouette !!
Panne de courant ?? RRoh, alor pa d'ordi pa d'anim, pa de tele, rien ????? Oo la mort !!!!
heureusement que la DS marche au Litium ouf !! lol
par contre c'est moins bien les feu ca saccage tout ses bo paysages c'est triste T_T
Et les recoltes sont pa super cette année du cou chez toi...

Mais bon apparement tu en profite bien quan meme de tes vacances ^^
n'oublie pa de mettre de la creme en te baignant !! XD
Ohhhh tu a recu un cadeau d'un admirateur secret ?? la chance que tu as !!!
Revenir en haut Aller en bas
Battosai Gillet

Battosai Gillet


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 39
Taille du pied Droit : Opérateur PAO
Loisirs : Mangas!!, ensuite le sport, la musique, la guitarre les jeux vidéo (nintendo) etc...
Date d'inscription : 26/03/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 17 EmptyVen 13 Juil - 3:59

Bon depuis hier c'est les francofolies chez moi !
Alors j'vai pa vous faire la liste des chanteur qui viennent pour ce "petit festival" (qui fait presque tripler la population entre autre.........) mais entre Renauld, yanick noa, olivia Ruiz, les fatals picard et tryo je peu vous dire que ca donne un max, sans parler des autres concert des petits groupe pa tres connus qui essayent tan bien que mal de percer dans le monde de la musique et les aure spectacles gratuit tou aussi divertissant.
D'ailleur en parlant de spectacle gratuit il ya un groupe que j'ai vu se soir et que j'ai vraiment trouver trées sympa.
Ca s"appelle Caïna, et j'ai trouver ca tellement sympa que g acheter leur deux album d'un coup se soir (promo les 2 25euros XD)
Non sérieusement c'est vraiment sympa le violoniste s'(est dechainer sur son violon il etait impressionant.

Voila chez moi c'est la fete et c'est chouette !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi
Le Grinch
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 17 EmptyVen 13 Juil - 22:19

y en a qui s'amuse bien ^^
la chance Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
Tales
Evilman
Tales


Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 25/03/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 17 EmptySam 14 Juil - 9:43

bon allez..faut un debut a tout....dc j va raconte un peu mon malheure du moment...car il est mavelousement douleureux....

en faite..apres 7 d abstinance pas voulu...j ai repris le velo hier....
deja...probleme d equilibre..."le velo ça s oubli jamai" mon CUL ouai !!
bon j vous rassure..ma fallu que 5-6 sec pour retrouvé mes marques...
apres...a ma grande surprise...ya des muscle de mes cuisse qui ne fonctionnai pas en tmp normal..et mon fai comprendre qu elle me boudai des les avoir ignoré si longtmp....resulta...ou bout de meme pas 500 metre v'la les sensation de brulure....
j ai du parcourir en tout 5 gentil km...mais avc 15 000 arret (5-6 en vrai)...et j pensai vraiment etre rouillé..jusqu a se ke l on me rappel que le soleil tapai fort..et k en bon personnage intelligent ke je sui...j avai pas pensai a midrater....dc j ai du frolé l insolation 1 ou 2 x en pensant que j etai juste devenu une grosse merde avc le tmp....ouf...rien a voir...c est vrai que hier sur paris on a attein un truc comme 35 °...

bref..j pensai avoir des coubature monstre o reveil se matin...ke neni...ya rien...dc decidé d allez bossé en velo (je taf au centre de paris...et j habite...pas paris ^^)...bref...n etant pas totalement fou....je prend quand meme le rer pour la plus grande parti....faut pas deconner non plus pig ....e dc outre les ampoule naissante o doigt....j ai une de c douleur o cul !!!....horrible !!!.....perdu l habitude...la selle me degome mon popotin ....et je croi que c est ça le pire Sad

sinon...gentil mal de crane....discution avc Hito au tel oblige...ce ki me fait penser que je te doi quelque chose Jay Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://tanelg.1fr1.net
Hitomi
Le Grinch
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 17 EmptyDim 15 Juil - 2:09

gnain ??
tu rejettes la faute sur moi si t'as des neuronnes qui partent en vrille ?
comme si j'étais la cause de ton mal de tête...

TANT MIEUX SI T'AS MAL AU CUL !!! OH OH OOOOOH
Revenir en haut Aller en bas
http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
Battosai Gillet

Battosai Gillet


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 39
Taille du pied Droit : Opérateur PAO
Loisirs : Mangas!!, ensuite le sport, la musique, la guitarre les jeux vidéo (nintendo) etc...
Date d'inscription : 26/03/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 17 EmptyLun 16 Juil - 14:21

Bon voila la derniere journée des Francofolies T_T
Hier soir pas trop sorti...
J'etai reparti voir Caina (ca dechire serieu) avec des potes et 20minutes apres le debut du concert, la tempete est arriver.....
Normal avec une semaine de temperature au dessus de 35....
Donc pa de concert hier mais bon pa grave j'y retourne se soir !!!

J'ai aussi été voir jouer une (vraiment trés jolie) demoiselle qui est apparement plus jeune que moi, et j'ai rencontrer leur percussioniste qu'es très sympa. le groupe de la demoiselle en question c'est "MARIE CHERRIER"
Elle a vraiment une trés jolie voix (un peu style axel red je trouve) et ses chanson sont trés poetique (elle a fait une dédicasse a sa maman dans une chanson et a la fin on voyai quelle pleurais... trop kawai Marie !!!!! Woooo

Jai reussi a avoir une dedicasse de tout le groupe Caina sur leur 2eme album que j'ai acheter !!!! trop bien (et on a fait des photo !!! c'est trop énorme !!!!)

VIVE LES FRANCOFOLIES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
itsu
Kushami
itsu


Nombre de messages : 768
Age : 31
Taille du pied Droit : collegienne/lyceene
Loisirs : manga manga MANGA nia ah ah!!
Date d'inscription : 29/03/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 17 EmptyMar 17 Juil - 11:22

Oh vous avez ecrit didon =O

J'aurais jamais cru j'lirais tout, surtout les messages de Flo !! D'où me viens ce sentiment .. de non melancolie xD
Ahahaha nah plaisante ci marrant toujours, tu as l'air de t'eclater avec .. tes Miyazaki et tes mag de mode, tant mieux lol
(pkwa j'ai l'impression que tu ironises de temps a autres hahaha)

UWAAH KAT', JAYY a une audition !! .. et de quoi '_' ? Piano ? les deux ensemble ? Oooh que c'est mignon hoho didon vous etes pas gentils avec la grande soeur lol ToT

Style c'est la mort litterale quand elle est la haha
(vous avez l'air complices contre elle, haha jvous dis nah mais on croirait voir des gamins XDD "Ci qui la gamine ICI WOAH ??" )

Oh et puis histoire de donner des nouvelles egalement, j'ai eu mon brevet avec mention Bien =)

Donc je suis assez contente pour etre honnete ! Mais j'ai surtout hate de voir les notes en details ..

Comment j'ai troop merdé en histoire O.O .. SUJET HIST : FIN du COMMUNISME GORBATCHEV ; SUJET GEO : MIGRATIONS Internes de l'INDUSTRIE en FRANCE ; SUJET ED.CIV : DEFENSE NATIONALE T.T *de quoi s'tirer un balle XD*

Mais la plupart ont bien foirer l'histoire lol, meme Yaya buahaha !!

Histoire de donner des nouvelles d'elle aussi :3

Elle passe bien en seconde, elle a bien eu son brevet, elle a bien foirer l'histoire (il me semble qu'elle a choisi sujet d'histoire comme moua), elle a bien reussi les maths (je ne saurai peut etre en dire autant >.>), le français no sé lol XD
J'ai pas eu mes notes en details lol. (elle siii ToT)

Oh et puis j'crois qu'elle fait rien pendant les vacances xD

En parlant de vacances, jsuis partie en Thailande pendant deux semaines =3
Eh bien, c'etait chouette, pas cher *O* et puis simpa ^^.
J'etais chez de la famille, donc j'ai pas tellement visiter pour dire VISITEEER ALL DAYSSS mais j'ai fait pas mal de shopping =D !
Acheter plein de choses de toutes sortes, oh et puis ci chouette je me suis acheter un nouveau phone in Bangkok :3
80-90 € pour le Samsung SGH E690 mouahahaha !
J'l'ai pris en white =]
Ci ptet pas le dernier revolutionnaire de Samsung, mais il convenait a ce que je recherchais avec le budget que je m'etais fixé, donc c'est plutot bien =D
Et puis il est mieux que le Nokia 3410 que j'avais avant >__>

Donc pour revenir au sujet lol, je suis revenue de Thailande ce matin meme, je suis fatiguée +__+ (heureusement, c'etait un vol direct !)
(tout mes paquets sont dans ma chambre mais j'ai la flemme de les ranger yioup yioup =3)

Oh et j'ai vu un reportage sur les pompiers de Paris la derniere fois, il parait que c'est dur d'en devenir un, soit disant les pompiers (surtout ceux de Paris) subissent un entrainement special, il passent dans les egout de Paris et doivent retrouver leurs chemins de par la O.O
J'ai penser a Tales, c'est vrai ou c'est dla daube ce qu'ils racontent les autres lol ?

OH ET PUIS JAPAN EXPO JAPAN EXPO JAPAN EXPO !! Y AVAIT KANAAAAAAA <3333 !!!!!!
ICHIGO ICHIGOOO HEBII ICHIGOOOO !!! ♪

Youhouuh trop cool, je connais des personnes qui l'ont vu en vrai, arg T^T

BON NOW JE VEUX VOIR LES PHOTOS DE JAYY ET HITOW ET FLOOOW !!
Revenir en haut Aller en bas
Battosai Gillet

Battosai Gillet


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 39
Taille du pied Droit : Opérateur PAO
Loisirs : Mangas!!, ensuite le sport, la musique, la guitarre les jeux vidéo (nintendo) etc...
Date d'inscription : 26/03/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 17 EmptyMar 17 Juil - 20:21

Oo 90 euro ton portable Itsu ????
Chai po si c'est la photo... mais en le voyant jme suis dit ....
"Holala encore une qui s'est fait avoir en beauté telle une petite touriste débutante dans ce monde ingrat des "commerces pas net" XD"

Enfin comme dhab ta encore marquer plein de truc mais bon chai pa pk j'ai pa reussi a suivre le debut..... quan tu parlais des exams XD
pk tu parle a la 3eme personne Oo ????????

Enfin bref ......
LES FRANCOFOLIES C4EST FINI !!!!!!!!!
Que je suis malheureux c'etait tellement énorme T_T !!!!
Vivement l'année prochaine. Et cette fois M a interet a venir !!!!
Il a pa interet a nous refaire le coup du "je bosse sur le nouvelle album de vanessa paradi j'ai pa le temps" c'est quoi cette excuse de merde serieu !!!! Encore si elle chantais bien je veu bien !!! Mais elle a rien pour elle ste fille -_- MERDE CREDI !!

Ahhh ca soulage ^^
Revenir en haut Aller en bas
itsu
Kushami
itsu


Nombre de messages : 768
Age : 31
Taille du pied Droit : collegienne/lyceene
Loisirs : manga manga MANGA nia ah ah!!
Date d'inscription : 29/03/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 17 EmptyMar 17 Juil - 20:41

En ce qui concerne mon phone c'est pas moua qui ait negocier mais mon cousin qui parle thai ^^
Et comme je suis asiat', les thai peuvent pas savoir si je suis touriste ou non (sauf si j'commence a parler lol)
Le telephone j'l'ai acheter tout seul, sans carte sim ni abonnement, ni besoin de debloquer rien.
Je l'ai acheter et mis ma carte sim dedans et sa marche =)
Ne t'inquietes pas, les commerces ne sont pas forcemment "pas net" la bas, enfin pas tant que sa comme partout mais disons qu'il ne faut pas faire de conclusions hâtives.
Autant profiter d'être encore une enfant pour croire en les autres ^^

Pour tes francofolies bah dis donc .. tu les aimes tes francofolies ..

XD *desole j'trouve rien d'autre a dire*

HAPPY BIRTHDAY CATHY !! Elle est partie en Chine cet aprem, avec 25 kilos O.O !
(elle a ramené 7 dico de droit pour sa copine mdr)

Enfin voila et photo de la JE : J'aime celle la ^^ buahahaha

(dis doonc Hito t'es graaande O.O moua Flo est plus grande que moua mdr XD)
Revenir en haut Aller en bas
Battosai Gillet

Battosai Gillet


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 39
Taille du pied Droit : Opérateur PAO
Loisirs : Mangas!!, ensuite le sport, la musique, la guitarre les jeux vidéo (nintendo) etc...
Date d'inscription : 26/03/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 17 EmptyMar 17 Juil - 22:50

Lol Itsu oui oui tu t'es fait avoir (a mon heimble avis XD)
Mais bon oui tu est encore une tite fille qui crois en la paix dans le monde et tu a confiance en les gens c'est bien ^^ (jai des truc a vendre t'en veu pas ?? 1000 dollard pris d'amis de confience XD)

OUI j'aime les Francofolies !!!!!!!!!!!!!!!!!
(en meme temps c'est un des festivale de musique les plus populaire en France ^^ (c'est po pour rien serieu !!)

Lol sur la photo c'est pa Hito qu'es grande c'est Jay qu'es un nain mdr !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi
Le Grinch
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 17 EmptyMar 17 Juil - 23:24

beuh, bande de boulets !! Meme pas vrai
ch'ui pas p'titeuuuuh (donc Jay c'pas un nain non plus) ch'ui pas vraiment grande mais ch'ui pas p'tite '_'

grouaah !! Itsu !! t'fais chier, j'ai une tête de merde sur c'te photo !! huhu

bon trop la flemme de vous répondre à tous les deux... surtout qu'j^'sais pas quoi dire...
enfin ch'ui contente que tu sois reviendu Itsu ^^ ça avait l'air trop bien la Thaïlande! Snif
(pas mal ton nouveau portable *j'aime pas trop en blanc* enfin c'est sûr, ça change de ton ancien frigo huhu mdrr)
ah pis ch'ui contente que t'aies eu ton brevet. (tu l'aurais pas eu j't'aurai déglingué ta tête Hihiiiiiiii mais j'savais qu't'allais l'avoir alors lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
Battosai Gillet

Battosai Gillet


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 39
Taille du pied Droit : Opérateur PAO
Loisirs : Mangas!!, ensuite le sport, la musique, la guitarre les jeux vidéo (nintendo) etc...
Date d'inscription : 26/03/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 17 EmptyMer 18 Juil - 0:56

Tien juste passant j'avai envie de le dire histoire d'ecouerer certain.....
Un pote voulai me filer des place pour aller voir Tryo et les Fatal piccard (le meme soir) mais j'ai dit non.....
Trop la fleme d'aller a leur concert..... Et puis y'avai encore Caina se soir la XD !!!!!!!!!!!!!
Aller hop un peu de pub XD

http://www.groupe-caina.com/
Revenir en haut Aller en bas
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 17 EmptyJeu 19 Juil - 16:41

... vous auriez quand même pu me demander mon avis avant de poster ma photo vous croyez pas ?

durant mon séjour à Paris, je suis allée visiter le domaine (ou parc, comme vous voulez) de Saint Cloud, c'est vraiment très beau ^^ (quand on ne regarde pas côté ville parce que la vue est légèrement déformé à cause des immeubles... ce qui est bien dommage Sad en tout cas, c'est vraiment très paisible, c'est limite on entre dans un autre temps (mon impression lol) (c'est un lieu gorgé d'histoire ** très bien pour moi lol ** avec des personnages très interessants ** toujours pour moi lol **) enfin bon, si vous avez l'occasion un jour... ^^ lol

ah, je suis plus grande que toi Itsu ? encore heureuse !! lol ** vu que je suis plus âgée ** mais bon... c'est peut-être juste une impression que tu as sur la photo... tu mesures combien que je te dise si ce que tu dis est vrai ?

ps : non... Tales qui nous raconte sa vie... ?? je n'y crois pas... est-ce bien toi ? j'ai un doute... lol ^^ ** en même temps... ça se comprends... Smile **
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
itsu
Kushami
itsu


Nombre de messages : 768
Age : 31
Taille du pied Droit : collegienne/lyceene
Loisirs : manga manga MANGA nia ah ah!!
Date d'inscription : 29/03/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 17 EmptySam 21 Juil - 0:19

Non ce n'est pas l'impression de la photo .. sachant la taille de Jay, celle de Hito en faisant des calculs supra complicated (en prenant sa règle xD) j'en ai déduit que tu était plus grande.
Nah ci juste que c'est scientifiquement et génétiquement impossible que tu sois plus petite que moua :3
Je dirais pas ma taille, j'l'ai dit à Hito sur msn elle a expldr dans ma gueule >__> mdr

(cette spece de fana de visual rock kei manga powaa dessin adict mdr *j'm'en souviens encore xD* ahaha)

Citation :
Mais bon oui tu est encore une tite fille qui crois en la paix dans le monde et tu a confiance en les gens c'est bien ^^


Mdr si tout les ados étaient comme ça bizarrement on se rebelleraient pas (mais effectivement ta vision est plus simpliste et classique, toua aussi, tu es un jeune adulte qui croit encore aux enfants de nos jours Smile )

Au fit Hito et Flo, votre bled paumé, sa s'apelle bien le berry '_' ?
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi
Le Grinch
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 17 EmptySam 21 Juil - 0:42

lool oui oui c'est bien le berry... la brenne plus précisemment...
pourquoi ? t'en a entendu parler ?? Shocked mdrr

mdrr tes calculs super complicated huhu c'est surtout parce qu'on t'as dit combien on mesurait Jay et moi, et que on en a déduit à proximativement la taille de Flo que t'as pu comparer et te rendre compte que t'étais plus p'tiote que Flo Razz
mais c'pas raaaav ! c'est comme ça qu'on t'aime Itsu Hihiiiiiiii

mdrr roooh mais non Itsu, j'me suis pas moquée ! Embarassed
et puis t'as encore le temps d'grandir ^^ (mais t'as pas à avoir honte choupinette !)

Citation :
cette spece de fana de visual rock kei manga powaa dessin adict mdr *j'm'en souviens encore xD* ahaha
mdrr je sais pas si je suis capable de tout réécrire de tête huhu
aaah mais tu t'es goureyyy ! mdr
c'était "fana visual rock kei otaku dessin powa addict" !!
pas rav... j'vais rajouter "manga" huhu
Revenir en haut Aller en bas
http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 17 EmptySam 21 Juil - 15:27

tu sais qu'il y a un proverbe pour nous :
"tout ce qui est petit est mignon" Wink

alors tu vois maintenant, ce qui me critique sur ma taille bah... je les emmerde Very Happy de toute façon, je ne peux pas être plus grande que ce que je suis alors bon... autant s'accepter comme on est ^^ ** parce que si c'est pour être malheureux toute sa vie... c'est un peu bête lol ^^"
au pire, si tu veux pas me dire, envoye par mp (mais je te dis tout de suite, si tu fais plus d' 1m60, t'es plus grande que moi lol ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
itsu
Kushami
itsu


Nombre de messages : 768
Age : 31
Taille du pied Droit : collegienne/lyceene
Loisirs : manga manga MANGA nia ah ah!!
Date d'inscription : 29/03/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 17 EmptySam 21 Juil - 18:04

Citation :
c'est surtout parce qu'on t'as dit combien on mesurait Jay et moi, et que on en a déduit à proximativement la taille de Flo


Oui oui à proximité .. nah sérieu tu voulais dire approximativement OH OH OOOOOH ?

Heu Flo mdr, si je faisais plus d'1m60, je me plaindrais pas XD buahaha on contraire !

Ah ouai pour la phrase .. me suis gourré ahaha mais quand j'l'ai dite en plus j'étais dans un état second abused xD
Surtout j'ai dis autre chose à une fille et la fille qui me quote et qui m'dit "hahahah ta superbe phrase a fini en pseudo msn" lool !
Decidement, j'ai l'art -__-

AHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAH XD
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi
Le Grinch
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 17 EmptySam 21 Juil - 22:39

Citation :
Surtout j'ai dis autre chose à une fille et la fille qui me quote et qui m'dit "hahahah ta superbe phrase a fini en pseudo msn" lool !
Decidement, j'ai l'art -__-
mdrr comme quoi, tes phrases sont tellement mythiques qu'elles deviennent toutes des phrases de pseudo huhu

Citation :
Oui oui à proximité .. nah sérieu tu voulais dire approximativement OH OH OOOOOH ?
mdrr roooh ça va ! j'me suis planté, ça arrive ! j'ai confondu sur le coup...
t'en écris des bien plus belles que moi des conneries huhu mdr
(et puis... j'étais "dans un état second"... n'est-ce pas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
Battosai Gillet

Battosai Gillet


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 39
Taille du pied Droit : Opérateur PAO
Loisirs : Mangas!!, ensuite le sport, la musique, la guitarre les jeux vidéo (nintendo) etc...
Date d'inscription : 26/03/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 17 EmptyDim 22 Juil - 2:59

Youpi !!!!!!!! je crois que j'ai pa a me plaindre........
Vu dans quel etat second jesuis se soir.......
Jme dit que vous devez vraiment etre dans un etat plus que mon etat second pour raconter de telles anerie XD (je dirais etat 4eme degres XD !!!)
Et pourtant jvous parlerais pas de qoi g fait ce soir XD !!!!!!!!!!
bon au dodo jsuis lessiver, essorer, etandu.........
Revenir en haut Aller en bas
SkuLL
Esclave de Linoa
Esclave de Linoa
SkuLL


Masculin
Nombre de messages : 932
Age : 36
Taille du pied Droit : Malheureusement, je n'ai plus de pieds...
Loisirs : dormir ,et dessiner, et surtout servir Linoa
Date d'inscription : 26/03/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 17 EmptyJeu 2 Aoû - 10:45

ne lui en voulait pas trop c'est la premiére fois qu'il bois de l'alcool ou plutot du panaché alors bon il a du mal a tenir le coup au début mon pti batto^^ mais bon avec le temps il tiendra j'en suis sur ,c'est un conquérant battosai fumer c'est pas bien
Revenir en haut Aller en bas
http://slashyman.canalblog.com/
Battosai Gillet

Battosai Gillet


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 39
Taille du pied Droit : Opérateur PAO
Loisirs : Mangas!!, ensuite le sport, la musique, la guitarre les jeux vidéo (nintendo) etc...
Date d'inscription : 26/03/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 17 EmptyJeu 2 Aoû - 18:03

Oué copain !!! C'etait l'eclate total !!!! XD
Meme po vrai je tien l'alcool moi T_T
Sui un warrior XD !!!!
Sui sur tu m'arrive po a la cheville Wink
Mouahahahaha Aie ame trop balèze !!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 17 EmptyVen 17 Aoû - 16:07

wha, ça sent les vacances à plein nez dis donc !!! c'est incoryable, en un mois, on a du arriver à poster l'équivalent d'un très bon jour lol ^^" ** mais moi, je dis ça... je dis rien, je suis pas mieux et je ne veux pas sortir mon excuse, on s'en TAPE **

bon, ici, on est bien sur un topic où l'on raconte sa vie ? nickel ! quoique, je pourrais aller sur "coup de gueule" mais la dernière fois que j'ai essayé de le renflouer, ça a complètement foiré... bref !

un peu de flood ne me fera pas trop de mal puisque je n'ai pas l'intention de revenir avant quelques temps (vous pouvez compter ça en mois car quand les mois auront repris, je ne passerais vraiment plus beaucoup... déjà que je passais pas beaucoup...)

en ce moment, c'est "mouais" y'a eu mieux mais il y a eu pire quoi Smile

- je n'ai plus besoin de mes lunettes 24/24 et du coup, je ne les porte plus du tout, je ne m'en plains pas malgré que je les aime beaucoup, c'est juste qu'elle ne me sont plus indispensables.

- je continue la conduite, hier, je suis allée sur l'autoroute, c'est l'éclat (même si je me suis un peu fait sermoner pour certaines choses mais en ce moment, je teste le "self-control"... c'est vachement dur mais au final, ça paye... ** quoique... **) enfin bref, c'était vraiment bien quoi.

- je me suis mise à porter des couleurs, des bracelets, des boucles d'oreilles voyantes (toujours plus de couleurs !!!) parce que je suis toujours habillée en noir d'habitude et je ne porte rien aux poignets (et les boucles d'oreilles, plus c'est discret, mieux c'est ** tout pour passer inaperçue et pour le moment, ça a plutôt bien marché... **)

- enfin bref, c'est sans doute pour ça qu'on a un été aussi pourri !! j'ai jamais vu ça de ma vie, c'est pas croyable dis donc. je ne peux pas sortir sans mettre au moins une veste ! en plein mois d'août !! c'est grave quand même...

- sinon, j'ai presque fini de recopier tous mes cours d'histoire de cette année scolaire (ouais ouais, mieux vaut tard que jamais ** et je ne parle même pas de la géographie... ** ) et je vais me mettre la tête dans les révisions de français et maths surtout (on verra plus tard pour le reste) parce qu'il ne faut pas oublier que je vais devoir passer mon bac de français cette année !!! ** super... **

- je suis en train de lire Le Rouge et le Noir de Stendhal (c'est déjà le 3ème livre depuis le début des vacances ** livres de plus ou égal à 500 pages)

- je suis à fond Mika ( yeah !!!) et Tryo (ce sont les principaux après, il y en a d'autres)

- et puis... voilà ! c'est déjà pas mal.

donc, pour ceux :
- qui ont beau temps
- qui recevoient/invitent des personnes (amis/famille)
- qui peuvent aller se baigner
- qui peuvent faire ce que bon leur semble
- qui ont la joie de vivre (ou qui sont juste contents d'ailleurs)
- etc...
- et pour tous les autres aussi (ceux qui dépriment, ceux qui ont de la pluie, ceux qui sont seuls, etc...)

bah, je vous souhaite de bonnes fin de vacances.
essayerais de repasser mais c'est vraiment pas sur (pas assez de temps, pas assez d'envie, pas assez de possibilité)

*************************


membres : - ?

Calcul :

- 1 : Narù : 29/05/06 -> plus d'un an (1 an, 2 mois, 19 jours)
- 1 : Hinata : 30/05/06 -> plus d'un an (1 an, 2 mois, 18 jours)
- 1 : kwack : 30/08/06 -> 11 mois, 13 jours
- 1 : .jack : 31/10/06 -> 9 mois, 14 jours
- 1 : Meliz : 16/11/06 -> 9 mois, 1 jour
- 1 : yuichi : 17/12/06 -> 8 mois
- 1 : mika : 02/01/07 -> 7 mois, 15 jours
- 1 : Hohenheim : 14/01/07 -> 7 mois, 3 jours
- 1 : Sana-Kan : 19/01/07 -> 6 mois, 29 jours
- 1 : sankes : 27/02/07 -> 5 mois, 21 jours

--------> Total : - 10. (/32)

** et je suis allée jusqu'à 5 mois parce qu'après on passe à 3 mois et quelques jours **

*************************
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
itsu
Kushami
itsu


Nombre de messages : 768
Age : 31
Taille du pied Droit : collegienne/lyceene
Loisirs : manga manga MANGA nia ah ah!!
Date d'inscription : 29/03/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 17 EmptyVen 17 Aoû - 16:43

Oooh un message de Flow ^^

Oulah cool le RTL xD sa faisait longtemps ..

Enfin on ne t'en voudra pas de ne plus venir sur le Tanelg, c'est déjà un forum mort .. donc ce n'est plus vraiment la peine de revenir régulièrement je pense, il n'y aura aucune MAJ ni de new posts .. alors n_n.

Les vacances sa se passe plutôt bien =/ disons qu'en fait c'est dja fini bientôt la rentrée c'est mardi déjà o_o !
Jme vois pas trop reprendre un rythme de vie décent ahaha grave comment faudra se remettre au sport, arrêter de bouffer, et puis dormir plus >_<.
Sinon, on s'en sort pas Very Happy

Enfin ensuite bon pas trop trop pressée de voir les têtes dans ma classe (parce que j'ai ce mauvais préssentiment qui ne présage rien de bon .. ce qui est noumal c'est un "mauvais" pressentiment .. ahhah) !
Et puis pas envie de voir des nouveau profs (j'aimais ceux de mon collège T_T) ni les news surveillants (sa va faire bizarre de ne plus me faire engueuler par les mêmes surveillants parce que j'arrive en retard =p) et puis le nouvel etablissement ..

Dur dur tout ça =D

J'espère que viui tout se passe bien pour tout le monde bien qu'on ai pas du tout de nouvelles c'est pas grave xD

Voila voila =)
Revenir en haut Aller en bas
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 17 EmptySam 18 Aoû - 17:12

whaaa Itsu ! va bien à ce que je vois ^^ contente pour toi alors Smile

ouais, un peu de RTL (comme tu le dis siiii bien lol) ça fait pas de mal (moi j'aime bien quand les gens racontent leur vie lol)
si j'ai un peu de temps avant la fin des vacances, je viendrais poster un peu plus (pour compenser les cours) et comme ça, je posterais quelques brouillons (ça avance pas mal)

c'est pas que je ne vais plus revenir sur le Tanelg (enfin si un peu... ^^") mais ce ne sera pas vraiment volontaire...
bah, ça me casse un peu les pieds que le forum soit mort parce qu'on rigolait bien avant... mais bon, en plus, c'est les vacances donc, c'est encore plus mort !
je ne vois pas vraiment pourquoi c'est comme ça... pourtant, il y en a plusieurs qui ont essayé de faire des "missions de sauvetage" (vive le nom !! lol ^^") mais rien y fait... c'est con quand même.

quoi ? mardi la rentrée ?? c'est quoi cette arnaque ? tu es en vacances depuis début juillet pourtant... non ? tu fais peut-être la semaine de 4 jours... ici, on reprendra début septembre (heureusement !! je ne voudrais pas reprendre la semaine prochaine, je n'en aurais ni la force, ni le courage lol)

ah bon ? pas pressée de découvrir ton nouvel environnement scolaire ? ouais, je vais te dire : moi non plus lol ça va être la galère ^^"

ouais, comme dit le proverbe : "pas de nouvelles, bonnes nouvelles" (je l'espère parce que ça ne marche pas dans tout les cas)

sinon, j'ai mangé des céréales et là, je termine mon pain au chocolat avant d'aller regarder un DVD (une série qu'il faut absolument que je regarde !!! lol ^^)

voilà voilà !!! j'espère que tu pourras revenir écrire avant ta reprise et aussi après pour nous (ou au moins me) faire par de comment ça s'est passé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Contenu sponsorisé





Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^
Revenir en haut 
Page 17 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 26 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» hey les gens =)
» Bonjour les gens!
» Salut les gens!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tanelg :: Flood World :: Le Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser