Tanelg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tanelg

Repère des Âmes Damnés de Glenat
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

 

 Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^

Aller en bas 
+22
dam59
Linoa
kwack
Spawny
tomtom85
poissonrouge
Battosai Gillet
snakes
SkuLL
Tykasu
Crodoudou
Sana-Kan
mika
Meliz
la flolle
Omi
jaydehei
Tales
Cajoline
Hitomi
Hohenheim
itsu
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 22 ... 36  Suivant
AuteurMessage
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 9 EmptyDim 26 Nov - 23:06

je passe vite fait (avant de retourner bosser lol et parler au téléphone avec la miss Yuichi lol)

tu m'avais dit tes cadeaux Jay et c'est vrai que la cravate est très jolie ^^ j'espère quand même que tu as un costard qui va avec (je suis sûre que ça t'irais bien ^^)

bah, je suis une feignasse... j'ai rien foutu de la journée, c'est grave !! lol ^^" je me suis levée à 10h30 (em même temps, couchée à 2h du mat lol) et j'ai strictement rien fait !! mdr j'ai attendu 18h30 pour me mettre à faire mes devoirs pour demain... -_- pas bien !! lol ^^"

et puis voilà.

oui, le forum se meurt, il faudrait lui redonner un coup de neuf, refaire des nouveaux sujets qui pourront suciter beaucoup de réponses sans pour autant que ce soit du flood lol ^^" (oui, ça va être dur mdr) mais bon, au moins, on est sur que ça tournerait autour d'un sujet qu'on aurait tous en commun ! lol parce que, je ne sais pas si vous avez remarqué mais... y'en a qui ne poste jamais dans les topics du flood et comme les autres sujets ne sont pas beaucoup exploités... ils ne postent jamais et ont perds des forumeurs... avouez que c'est un peu bête... lol
faudrait au moins essayer... maintenant, qui a des idées ?? ^^ (pas moi pour le moment... mdr ^^")
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Hitomi
Le Grinch
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 9 EmptyDim 26 Nov - 23:40

mdrr la cravatte Jay huhu trop la classe ! maintenant je veux te voir avec ! Hihiiiiiiii lol

le truc rayé à côté... c'est quoi ? huhu une écharpe colombienne ? lool nan mais j'aime bien ! Hihiiiiiiii

enfin bref, j'vais pas faire un speech sur chacun de tes cadeaux, ce serait inintéressant ^^ (remarque, ça changerait pas beacoup de d'habitude huhu )

bon... j'vais pas raconter ma vie non plus... pas intéressant également...
rah si ! j'adoooore mes nouveaux stylos à l'encre de chiiine !! Hihiiiiiiii trop la classe ! j'devrais pouvoir faire de bons encrages avec ça !

ch'ui d'accord pour les nouveaux sujets... mais j'ai pas d'idée huhu c'est pas à moi qu'il faut s'adresser ^^ ....quoi ? comment ça "tu m'parlais pas à moi" ?? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
Crodoudou
Pokemon
Crodoudou


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 33
Taille du pied Droit : varie entre 43 mm et 203848574 km
Loisirs : Maaannngeer
Date d'inscription : 25/10/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 9 EmptyLun 27 Nov - 0:28

L'ECOOOLE !! je suis sure que ça devrait intéresser bcp de monde mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://smileycat.skyblog.com
jaydehei
Kenshiro
jaydehei


Masculin
Nombre de messages : 953
Age : 38
Taille du pied Droit : 0.3 mm
Loisirs : MANNGAAAAA graouh
Date d'inscription : 26/03/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 9 EmptyLun 27 Nov - 0:44

nope j'ai pas de costard qui va avec....du moins pas encore, mais j'ai une jolie veste avec qui la cravate irait à ravir ^^
mais cette cravate, je la réserve pas pour les soirées (puisque je n'y vais jamais MdR) mais plutôt pour m'habiller "à la style" XD, donc ce sera genre une fois par mois, quand j'aurai envie de me la pêter que je la porterai XD
Citation :

le truc rayé à côté... c'est quoi ? huhu une écharpe colombienne ? lool nan mais j'aime bien !
ya intêret ! pas de coups bas sur cette écharpe parce que.....c'est ma copine qui me l'a offerte !!! Meme pas vrai na !
j'ai plutôt l'habitude de porter des vêtements plutôt très sobre...chemise couleur unie, pantalon uni, écharpe unie....bref, jsuis "uni" Naniii
donc un peu de changement, ça me ferait pas de mal, et pis elle va très bien avec ma veste Smile

....des....des stylos à l'encre de chine ?!!! Naniii quoi qu'est ce ? XD
faut que tu me montres ce que c'est !
Revenir en haut Aller en bas
http://jaydehei.free.fr
Crodoudou
Pokemon
Crodoudou


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 33
Taille du pied Droit : varie entre 43 mm et 203848574 km
Loisirs : Maaannngeer
Date d'inscription : 25/10/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 9 EmptyLun 27 Nov - 19:23

Jay a écrit:
mais plutôt pour m'habiller "à la style"

... à la style ???? MOUAHAHAHAAAAA ! trop drôle cette blague ^^ hih comic celui là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://smileycat.skyblog.com
SkuLL
Esclave de Linoa
Esclave de Linoa
SkuLL


Masculin
Nombre de messages : 932
Age : 36
Taille du pied Droit : Malheureusement, je n'ai plus de pieds...
Loisirs : dormir ,et dessiner, et surtout servir Linoa
Date d'inscription : 26/03/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 9 EmptyLun 27 Nov - 23:12

bin il a bien raison tan qu'il se sent bien dans ses baskette c'est l'éssenciel.

et pour répondre a ta petite soeur oui je suis pas jalou lol,en clr sa veu dire que même si elle a un mec c lui qui sera trompé pas moi geek mais tkt pas je plaisante,enfin bref bonne annif kan même jay, et j'aimeré bien avoir le pti boitier gri kon voi sa a l'air intéréssant^^
Revenir en haut Aller en bas
http://slashyman.canalblog.com/
Hitomi
Le Grinch
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 9 EmptyMar 28 Nov - 0:16

bon... essayons de ne rien oublier ^^

nan mais il a raison Jay ! trop la classe la cravatte ! (d'ailleurs, comme j'te l'ai dit hier, j'l'ai mise aujourd'hui la mienne ^^ j'l'ai depuis super longtemps mais je l'avais encore jamais porté pour aller au lycée.... perso, j'trouve que ça fait trop style ^^ le cravatte gris foncé à moitié défaite sur le chemisier noir ^^ ...quoi ? on s'en fout ? ...bon d'accord Snif )

bref, pour ton écharpe, non sérieux, j'aime bien ^^ elle est stylée elle aussi ^^ (et moi ch'ui franche !!! pas comme toi !! Graaaa spèce de salaud !! tiens rien que pour me vanger j'vais dire qu'elle est horriblement moche !! Meme pas vrai mdr)

Jay a écrit:
j'ai plutôt l'habitude de porter des vêtements plutôt très sobre...chemise couleur unie, pantalon uni, écharpe unie....bref, jsuis "uni"
donc un peu de changement, ça me ferait pas de mal, et pis elle va très bien avec ma veste
ouiii du changement !! de l'originalité !! >.<
moi j'adore les gens qui sortent de l'ordinaire ^^ (...un peu comme moi quoi lol huhu )

jay a écrit:
....des....des stylos à l'encre de chine ?!!! quoi qu'est ce ? XD
faut que tu me montres ce que c'est !
alors j'vous explique (oui... je m'adresse à ceux qui pourraient éventuellement nous lire... comment ça personne ?? Naniii mdr)
avec Jay on en parlait hier soir... et on s'est aperçu qu'on a les même ^^ (trop pas fait exprès !) lol bref ! si je les ai acheté, c'est totalement par hasard ^^ c'étaient les derniers... j'me suis dit "allez hop, embarque-les, y en aura p'tèt plus la prochaine fois !"
presque 13 euros les 8 stylos... c'est pas donné quand même ^^
enfin bref... j'ai un peu d'mal à maitriser quand même Euuh (recommence pas avec ton "roooh mais ils sont super facile à utiliseeeer !!" Jay !! Kill ) j'les trouve super foncés moi... et pis, ça fait des traces partout quand j'essaye de remplir tout un espace avec ! affraid (ch'ai pas comment vous expliquez ça -_-)

bon et sinon Cro... je propose d'abandonné ton idée de racontage de student life ! j'ai pas envie de me replonger là dedans ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
itsu
Kushami
itsu


Nombre de messages : 768
Age : 32
Taille du pied Droit : collegienne/lyceene
Loisirs : manga manga MANGA nia ah ah!!
Date d'inscription : 29/03/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 9 EmptyMer 29 Nov - 16:33

yohoooooo ! tiens,le retour de la naine hihi mdrrr

long time j'ai po poster didon ! enfin bon j'ai bien aimer lire vos messages buahaha ^^

aahh Jayy enfiiinn tu nous montre tes cados =)

alors alors,d'abord qui a eu l'eprit du styleyy pour t'offrir le sac quiksilver *O* ?? mdrrr na serieu il est maaaagnifiiique mon frère aurait eu un sac comme sa j'lui aurais dit "meuuhh naaann c'est bien bo mais sa passe paaaaas pour un mec alé donne moua sa" loool xD

CRAVATEUH *O* j'adawwwrr !! je voulais m'en acheter une en australie troooop belle,bon classique : noir avec au bout une tête de mort xD

par contre j'ai eu beau demander à tout le monde : PERSONNE NE SAIT NOUER UNE CRAVATE !! mdrrr comment comment qu'on fait Woooo ?? Hito ouaa j't'imagine didon avec ta cravate trop la staïle xD j'aimerais trop moua bouhh -___-

sinan l'echarpe elle est trop cool Yeah j'adore moua ^^ en plus chui sûre que sa doit bien passer sur toua xP faudra que tu nous montre un aperçu !


sinan pour l'idée de Flo oui .. le forum se meurt .. sinan bah pour les sujets je suis pas sûre que c'est ce qui motiveras les gens à parler ^^''' (enfin du moins ceux qui se "cache") il viennent et ils lisent vala -__- j'ai pas vraiment l'impression qu'ils aient envie de parler >__<

sinon on peut tjrs tenter le coup ! dès que j'ai une idées,je fais savoir ^^


ps : NAAANIIIIIIIIIIIII JAYY ??? tu fais du bad Naniii Naniii
Revenir en haut Aller en bas
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 9 EmptyMer 29 Nov - 16:44

oh, tu as vu mon message ? je n'y crois pas !!! lol tu as vu mon message ? magnifique, je n'y croyais plus ! lol
bah, si les sujets ne marchent pas, il faut trouver quelque chose quoi quand même !! on peut pas le laisser tomber en ruine comme ça enfin voyons !!
en tout cas, oui, j'attends les idées hein !! ^^ lol

... en tout cas, je dis pour Jay, je suis sûre que le costard cravate tirais très bien Wink sans déconner !!

je vois que tu as été gâté, ce n'est pas mon cas ! lol moi j'ai eu (sans compter messages et coup de téléphone, c'est pas des vrais cadeaux lol) une montre (par ma moman) et une super belle trousse par Yuichi et aussi des bâtons d'encens à la noix de coco et des Kinders Chocobon ^^ qui sont (sans mauvais jeu de mots lol) trop bons !! j'adore !! lol
et c'est tout, memê niveau carte postale, c'est pas le top, j'en ai reçu que 3... bah, tant pis hein ! lol

moi... pas de cravate, ça ne m'irais pas du tout !! lol ^^" (en même temps, le costume qui me va le plus, c'est pull XXL pour me cacher si j'en ai envie ! mdr ^^ les pull larges, j'adore (vous ne me verez jamais me balader ua lycée ou dans la rue en débardeur, impossible sinon, c'est mon sosie ! lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
jaydehei
Kenshiro
jaydehei


Masculin
Nombre de messages : 953
Age : 38
Taille du pied Droit : 0.3 mm
Loisirs : MANNGAAAAA graouh
Date d'inscription : 26/03/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 9 EmptyMer 29 Nov - 23:06

aaah enfin le retour de la naine, je me demandais si t'étais pas mourru Naniii
par contre le forum lui, il est presque mourru....je compte sur toi pour essayer de le requinquer avec tes posts bien aérés !

itsu a écrit:
mon frère aurait eu un sac comme sa j'lui aurais dit "meuuhh naaann c'est bien bo mais sa passe paaaaas pour un mec alé donne moua sa"
loool XD heureusement que j'habite loin de chez toi Twisted Evil

d'ailleurs pour la cravate, je sais pas non plus la nouer O_O enfin je savais pas, puisque c'est ma toute 1ere cravate.
Alors le jour suivant celui où je l'ai achetée, j'ai demandé à mon père comment faire.....il me dit qu'il a oublié affraid en fait il a noué sa cravate UNE fois....et depuis, il l'a pas détaché ! alors forcément, il a oublié -_-
on a passé 15 minutes tous les deux comme des cons à chercher comment faire en defaisant son cravate (et prier qu'on se rappelle le procédé, sinon c foutu aussi pour sa cravate XD) et avec un manuel de nouage de cravate incompréhensible....
on a réussi ! maintenant je sais faire une cravate, dla balle XD

ps itsu : euh nan je fais pas du bad....enfin juste du bad pour m'amuser, comme tout le monde quoi ^^ j'en fais dans ma grande terrasse avec cro en été.......on fait n'importe quoi, on s'amuse comme des dingues XD
flo a écrit:

... en tout cas, je dis pour Jay, je suis sûre que le costard cravate tirais très bien Wink sans déconner !!
ui ui....mais le costard cravate de toute façon, ça va bien sur tous les mecs ^^
flo a écrit:

des Kinders Chocobon ^^ qui sont (sans mauvais jeu de mots lol) trop bons
superbe XD (je parlais du jeu de mots) pour une fois que t'en fais un ! ....enfin le jeu de mots que tu viens de faire, c'est un jeu de mots de level 1 MdR moi j'en suis au level 10 OH OH OOOOOH

et pis les cravates, c'est rend-beau/elle sur tout le monde....et y compris sur toi Flo, c'est sûr
Revenir en haut Aller en bas
http://jaydehei.free.fr
Crodoudou
Pokemon
Crodoudou


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 33
Taille du pied Droit : varie entre 43 mm et 203848574 km
Loisirs : Maaannngeer
Date d'inscription : 25/10/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 9 EmptyMer 29 Nov - 23:29

Alors cette fameuse cravate ! finalement je la trouve " potable " mdr non sérieux sa couleur elle est bien ! et c'est pas pour te flatter Jay ^^

Meuh il est pas mourru le forum, il est toujours vivant ! enfin c'est juste parce qu' Itsu n'a pas trop trop poster ces temps-ci ( le Brevet Blanc ??? d'ailleurs comment il s'est passé ? il est passé au moins mdr ? ) mais maintenant qu'elle est revenue... ^^

Itsu... t'habites pas en France ?????? affraid Jay m'a dit que t'habites au Canada ya pas longtemps, mais je pensais que c'était un blague pas drôle.... tu me cachais des choses mdr !!

Et j'adore de bad mdr à chaque fois avec mon frère on essaye d'envoyer le volant le plus loin possible mais avec le vent le volant il part en live mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://smileycat.skyblog.com
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 9 EmptyJeu 30 Nov - 21:39

Jay a écrit:
ui ui....mais le costard cravate de toute façon, ça va bien sur tous les mecs ^^
hum... non, je ne trouve pas justement, y'en a ont l'air d'être des bouffons habillés comme ça !! mdr ^^ (sans déconner, je trouve que ça ne va pas à tout le monde lol)

Jay a écrit:
et pis les cravates, c'est rend-beau/elle sur tout le monde....et y compris sur toi Flo, c'est sûr
... la bonne blague ! mdr je crois que tu te trompes sur ce coup -là lol je trouve que ça ne me vas pas... lol (j'en ai déjà porté une pour une spactacle et je trouves que ce n'était pas le top... en même temps, les fringues, c'était chemisier blanc avec une jupe écoissaise donc normal que je portais une cravate lol j'ai adoré être habillée comme ça mais... plus jamais ! lol ^^" je n'aime pas l'exentricité quand les autres peuvent le voir... lol je sais, je ne suis pas normale lol) mais sinon, toute seule chez moi, j'adore est habillée n'importe comment, avec des coiffures bizarres, c'est le délire ^^ lol

Cro a écrit:
Itsu... t'habites pas en France ??????
... non, elle habite en Réunion (si je ne me trompe point d'ailleurs lol) mais bon, je pense que c'est environ le même nombre de kilomètres !! mdr ^^

merci pour le mot de Jay (qui n'était quand même pas voulu lol) en même temps, je ne m'entraîne pas tous les jours alors être au niveau 1 sans entrainement, c'est déjà extraordinaire ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
itsu
Kushami
itsu


Nombre de messages : 768
Age : 32
Taille du pied Droit : collegienne/lyceene
Loisirs : manga manga MANGA nia ah ah!!
Date d'inscription : 29/03/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 9 EmptyVen 1 Déc - 18:26

MDR MdR

bon je commence à repondre à certains truks,il le faut !! (même si les reponses c'est genre "aimdéair" ou "paitaidéair" (mdr et ptdr) LOL)

Jayy a écrit:
aaah enfin le retour de la naine, je me demandais si t'étais pas mourru Naniii
par contre le forum lui, il est presque mourru....je compte sur toi pour essayer de le requinquer avec tes posts bien aérés !


mdrrr les post aérés xD

Jayy a écrit:
loool XD heureusement que j'habite loin de chez toi Twisted Evil


loool t'as même pas idée xD

Jayy a écrit:
d'ailleurs pour la cravate, je sais pas non plus la nouer O_O


mdrrrr t'es trop con XD je le savais,personne ne sait comment fr de nos jour -___- les filles dans les mangas qui nouent les cravates de leurs chéris moua je dis que c'est nawak xD

Jayy a écrit:
Alors le jour suivant celui où je l'ai achetée, j'ai demandé à mon père comment faire.....il me dit qu'il a oublié en fait il a noué sa cravate UNE fois....et depuis, il l'a pas détaché ! alors forcément, il a oublié -_-



MDRRR ton père,tu dois tenir de lui abused XD serieuuuuuuu c'est quoi saaaaa punaise il la met jamais au lavage ou quoi Naniii (ou sinon il la laisse attaché même dans la machine ptdrr xD)

BREFEUH du coup,tu m'as même dit comment qu'on fait !!!

ah et pis les costard du touuut sa va plus au gens grands quand même sinon sa fait "guindé" xD

Kat a écrit:
Itsu... t'habites pas en France ?????? affraid Jay m'a dit que t'habites au Canada ya pas longtemps, mais je pensais que c'était un blague pas drôle.... tu me cachais des choses mdr !!



MDRR C'ETAIT une blague LOL enfin j'espère bien XD le canada affraid ?? si seulement Pkooi chez moua fais troooooop chaud na na comme a dit Flo,je vis à l'île de le reunion ptdrrr xD Flo,comme je disais pour Jayy,t'as même pas idée xD le canada c'est pas loin de la france,mon île est à 11 000 km de vos terres PTDRR (11h de vol .. 1 heure pour 1 000 km Naniii loool)

ah pour le brevet Naniii !! j'l'ai foiré exposant 2 XD foiré² LOOL xD

na serieu ct kro la merk j'étais hors sujet en Histoire c'est tombé sur la crise mondiale des années trente en France et en Allemagne et qu'ont étaient les choix politiques des deux pays ? (democratie,dictature) BOUAAHH

en math,3 PAAAAAAAAGES à fr plein plein de truks en seulement 2 heures avez vous voulus nous tuer Pkooi pas eu le temps de finir,j'ai sauté plein de truks y avait la partie "EQUATIONS" la partie "GEOMETRIE" et la partie "PROBLEMES" moua j'dis YEAH

et pis en français j'ai raconter n'iiiiiiiiiiiimporte quoi pour la redac,pour la dictée jme suis ramassé grave,pour l'etude de texte,aucune idée ! je verrais bien mais Camille (mika) a trop reussi tout -___-' elle a fini tout les math O_O elle a assuré on dirait un peu pour la redac et en histoire elle avait l'air à fond dedans !! elle était juste derrière moua dans la salle d'epreuve xD (table individuel et tout et tout colonne,rangées,tout sa the grande classe xD)

bref bref fiouu j'vais manger RINGOOOO me Naniii (à force de lire vos messages,ma gorge s'assèche xD mdrrr viuiii je lis à voix hauuute loool


ah et pis j'ai bloquer sur :


Citation :
lol (j'en ai déjà porté une pour une spactacle et je trouves que ce n'était pas le top...


PTDRRRRR sisiiiiii je vous assure qu'à voix haute sa fait exploser de rire "spactacle" ptdrrrr
en plus UNE surtout MdR
Revenir en haut Aller en bas
jaydehei
Kenshiro
jaydehei


Masculin
Nombre de messages : 953
Age : 38
Taille du pied Droit : 0.3 mm
Loisirs : MANNGAAAAA graouh
Date d'inscription : 26/03/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 9 EmptySam 2 Déc - 13:18

itsu a écrit:
Jayy a écrit:
Alors le jour suivant celui où je l'ai achetée, j'ai demandé à mon père comment faire.....il me dit qu'il a oublié en fait il a noué sa cravate UNE fois....et depuis, il l'a pas détaché ! alors forcément, il a oublié -_-
MDRRR ton père,tu dois tenir de lui abused XD serieuuuuuuu c'est quoi saaaaa punaise il la met jamais au lavage ou quoi Naniii (ou sinon il la laisse attaché même dans la machine ptdrr xD)
nope même pas ! c'est pas qu'il la met jamais au lavage.......c'est qu'il l'a met jamais sur lui tout court !! Yoshlap ptet 1 fois par an grand maximum ....

itsu a écrit:
BREFEUH du coup,tu m'as même dit comment qu'on fait !!!
lool tu veux vraiment savoir ? ok c'est parti je vais t'expliquer ça avec des mots tu vas rien capter, si tu sais faire une cravate avec mon explication, je te paye un menu ultra best of Big mac à ta prochaine venue en France XD
explication :
tu met ta cravate ....dénouée (évidemment, parce que sinon mon explication n'a plus aucun intêret Very Happy) autour du cou, le côté plus épais sur la gauche, et l'autre....ben sur la droite ptite naine ! le côté gauche doit être plus long que le droit.
Vala pour le commencement....pas trop dépaysée encore Itsu (ou tout autre personne qui a besoin de conseils incompréhensibles ) ? ok ensuite, tu noues les 2 côtés, le gauche passe à droite, la droite passe à gauche, la droite sur la gauche....euh non....la gauche sur....enfin....l'ancienne gauche sur la droite ! et puis t'enchaines, la gauche sous la droite, elle passe à gauche par en dessous , et la droite par dessus, (ça va toujours ?) ben ya un noeud au milieu, tu serres très fort (à gauche....qui est aussi l'ancienne gauche) puis tu passes la gauche à droite, la droite reste au milieu, la gauche passe au milieu par en dessous, qui passe ensuite par au dessus...euh en dessous excuse me, mais elle se retrouve au dessus après....enfiiiin en dessous le noeud qui était créée par celui qui est venu de gauche venu du ciel pour aller à la droite des spaghettis....si tu vois ce que je veux dire ....
et voilaaaaaaaaaaaaaaaaa c'est finiiiiii tu serres bien en tirant par les 2 bouts.....et tu obtiens.....un magnifique pliage en origami !!!!!!
.....koi ? c'était une cravate qu'il fallait faire..... Euuh
enfin bref, c'est la même chose MdR
itsu a écrit:

MDRR C'ETAIT une blague LOL enfin j'espère bien XD le canada
nan mais le pire, c'est que c'est vraiment ce que je croyais Naniii

hey ! mais faut bosser la naine Naniii tu devrais passer le brevet les doigts dans le nez, les pieds en éventails !! (ptin j'adore cette expression...c'était mon prof de math complètement taré qui disait ça, ça me faisait pêter de rire XD)

je trouve ça toujours marrant que tu lises les messages à voix haute....heureusement qu'on écrit pas trop de conneries.........(oui oui oui je sais, on écrit QUE des conneries...mais c'est pas ça que je voulais dire XD)
au fait, les smileys ou les abréviations, tu les lis comment ? genre ça là ---> "XD", tu le lis "IxeDé !" ou alors tu fais la même gueule sur ta tête ? Laughing (chaud à faire l'expression des yeux) lol Itsu qui non seulement lit les messages à voix haute, mais aussi l'expression des smileys en live ! faudra filmer ça un jour IxeDéDéDéDé !!!

flo a écrit:
lol (j'en ai déjà porté une pour une spactacle et je trouves que ce n'était pas le top...
c'est vrai que....c'est un spécimen très rare celle là XD
"une spactacle" --> new word to add in the Jay dictionnary
je trouves ---> avec une orthographe pareille, il faut lire : je trouvèsse XD
Revenir en haut Aller en bas
http://jaydehei.free.fr
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 9 EmptySam 2 Déc - 14:17

je vous emmerde d'abord, j'écris comme je veux !!! Meme pas vrai lol (je devais penser à autres choses... lol ^^")

ton explication pour la cravate... j'ai pas pu la lire jusqu'au bout tellement c'était n'importe quoi lol

le boulet !! c'est pour ça que sur la photo de Mika, elle est en débardeur avec un collier de fleur !! mdr au Canada... va te coucher Jay !! mdr

Jay a écrit:
les pieds en éventails !!
... mdr espèce de boulet, tu connais même pas tes expressions !! mdr après, "je suis dans les anges" au lieu de "je suis aux anges", "les pieds en éventails" au lieu de "les doigts de pied en éventail" !!! mdr quand on est pas doué... j'te jure ! lol

... 11 000 km ?? je ne pensais pas que c'était aussi loin quand même lol a la la, c'est dommage quand même... y'en a que 2 sur ce forum qui n'habite pas en France non ? en même temps, c'est bien, on parle avec des personnes "différentes" (je dis pas qu'on est pas pareil hein !! faut pas mal le prendre surtout lol)
enfin bon, je trouve ça pas mal... ^^ lol

moi, j'ai trouvé le brevet blanc plus facile que le brevet (alors que tout le monde a dit le contraire lol) mais je n'ai pas eu des notes extraordinaires non plus lol

bon bref...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
itsu
Kushami
itsu


Nombre de messages : 768
Age : 32
Taille du pied Droit : collegienne/lyceene
Loisirs : manga manga MANGA nia ah ah!!
Date d'inscription : 29/03/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 9 EmptySam 2 Déc - 23:00

MDRR

(alors les "mdr" je les lis "mort de rire" xD)

(mais les "mdrr" je les lis pas "mort de rire rire" MDR je les lis "mort de riiiiiiiiiire" loool)



Jayy a écrit:
lool tu veux vraiment savoir ? ok c'est parti je vais t'expliquer ça avec des mots tu vas rien capter, si tu sais faire une cravate avec mon explication, je te paye un menu ultra best of Big mac à ta prochaine venue en France XD sunday compris Surprised ?
explication :
tu met ta cravate ....dénouée (évidemment, parce que sinon mon explication n'a plus aucun intêret ) autour du cou, le côté plus épais sur la gauche, et l'autre....ben sur la droite ptite naine ! le côté gauche doit être plus long que le droit.
Vala pour le commencement....pas trop dépaysée encore Itsu (ou tout autre personne qui a besoin de conseils incompréhensibles ) ? ok ensuite, tu noues les 2 côtés, le gauche passe à droite, la droite passe à gauche, la droite sur la gauche....euh non....la gauche sur....enfin....l'ancienne gauche sur la droite ! et puis t'enchaines, la gauche sous la droite, elle passe à gauche par en dessous , et la droite par dessus, (ça va toujours ?) ben ya un noeud au milieu, tu serres très fort (à gauche....qui est aussi l'ancienne gauche) puis tu passes la gauche à droite, la droite reste au milieu, la gauche passe au milieu par en dessous, qui passe ensuite par au dessus...euh en dessous excuse me, mais elle se retrouve au dessus après....enfiiiin en dessous le noeud qui était créée par celui qui est venu de gauche venu du ciel pour aller à la droite des spaghettis....si tu vois ce que je veux dire ....
et voilaaaaaaaaaaaaaaaaa c'est finiiiiii tu serres bien en tirant par les 2 bouts.....et tu obtiens.....un magnifique pliage en origami !!!!!!



LOL je t'assures que je l'ai lu jusqu'au bout ! à voix haute en plus en partant à une vitesse vertigineuse (plus sa a l'air nawak,plus je lis vite pour donner une impression encore plus nawak PTDR XD)

c'est nawak !!! (pour agrandir notre vocabulaire) lool xD

serieu j'ai essayer,mais à partir des noeuds la j'ai fait "naniiiiiiiiiii ??" et ton "ca va toujours ?" eh ben non tripeul baka comment sa pourrait t'expliques comme une merde xD !! looollll
(en plus je suivais tes indications en essayant le truk en même temps (bon okay .. certes dans le vide,vu que j'avais pas encore de cravates,mais bon je me reperais plus ou moins jusqu'à ce que tu commences à nawaker xD))

NANIIIIIII ?? tu pensais que je vivais in CANADIA Naniii ?? wooooooo big bang kamehameha !!!!! mdrr xD
nan eh ben pourquoi la bas Naniii


Jayy a écrit:
au fait, les smileys ou les abréviations, tu les lis comment ? genre ça là ---> "XD", tu le lis "IxeDé !" ou alors tu fais la même gueule sur ta tête ? (chaud à faire l'expression des yeux) lol Itsu qui non seulement lit les messages à voix haute, mais aussi l'expression des smileys en live ! faudra filmer ça un jour IxeDéDéDéDé !!!


PTDRR

les smileys,comme "XD" je les lis pas,j'imagine juste la personne qui l'as écrit fr cette expression LOL xDD et c'est pas si dur l'expression "XD" c'est un peu comme sa pour les yeux ">_<" ou "><" vala ! après la bouche en banane Very Happy mdrrr

bon j'ai déjà dis comment je disais les "mdr" maintenant c'est different pour les "ptdr" je dis pas "peté de rire" je dis "pétaidéair" lool bah les lettres quoi xD
pour "exldr" (je l'entend souvent avec quelques folles (enfin .. entendre est un bien grand terme Surprised ) mais pas ici xD) je les dis "expleudéair" en gros je commence le mot et .. bah dites le tiens vous comprendrez ce que je veux dire











*vous ressemblez à des cons maintenant*



loool xD ah et les "lol" je dis pareil que ça s'écrit xD une fois je parlais avec un mec,j'ai failli lui sortir "loool" MDR XD XD

bref ! vous connaissez le secret de ma lecture xD enfin bon vous ne m'entendez pas rire lol et heuresement xD ptdrrr


ouaaaaa Flo ! tu te souviens de la photo de Mika !! elle est trop belle du coup on l'oublie pas u__u ah d'ailleurs on a même pas mis sa photo dessu le trombi >_<

mdrr pour l'expression "les pieds en eventail" Jayy,chui sûre que tu imagine les pied de ton prof,c'est pour sa que tu te marre comme un malade ! loool xD

pour l'expression,c'est vrai que Flo tu as raison xD Jayy,boulet va gaga


Flo a écrit:
... 11 000 km ?? je ne pensais pas que c'était aussi loin quand même lol a la la, c'est dommage quand même... y'en a que 2 sur ce forum qui n'habite pas en France non ? en même temps, c'est bien, on parle avec des personnes "différentes" (je dis pas qu'on est pas pareil hein !! faut pas mal le prendre surtout lol)
enfin bon, je trouve ça pas mal... ^^ lol


lolll je vois ce que tu veux dire un peu ! sisii on doit être un peu differents,les mentalités diffèrent selon les pays ! mais bon en tout cas,on s'entend bien et c'est sûrement parce qu'on est different de toute façon chacun est unique ^^


ah naaaaan ! pour le brevet blanc je pense qu'il est plus dure que le brevet quand même lol ! parce que quand même .. et puis bon t'es cheloute toua,t'as un avis inversé xD mdrrr
pour les notes,même si jdis que le brevet sera sans doute plus facil,j'aurais quand même une note de merde t'as vu sa xD on est leger pareilles à certains moment ^^ comment sa je te vexes Naniii loool
Revenir en haut Aller en bas
jaydehei
Kenshiro
jaydehei


Masculin
Nombre de messages : 953
Age : 38
Taille du pied Droit : 0.3 mm
Loisirs : MANNGAAAAA graouh
Date d'inscription : 26/03/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 9 EmptyDim 3 Déc - 0:22

itsu a écrit:
je te paye un menu ultra best of Big mac à ta prochaine venue en France XD sunday compris ?
et puis koi encore ? t'as cru que c'est la fête à la saucisse ?

flo a écrit:
"les pieds en éventails" au lieu de "les doigts de pied en éventail" !!!
rien à fout' OH OH OOOOOH OH OH OOOOOH OH OH OOOOOH
j'le dis comme je veux Itsu qui smarre on me comprend, c l'essentiel non ? et pis....les "doigts de pied en éventail" c'est plus long, ça fait un mot en plus XD, je m'épargne de la salive comme ça Naniii

mais effectivement comme le dis Itsu, si j'étais pêté de rire quand le prof de maths avait dit ça, c'est parce que j'imaginais cette situation MdR mais no no, c'est pas le prof que j'imaginais comme ça....c'était moi même XDDDD
qd il a dit ça, l'image que j'avais en tête 2sec plus tard, c'était moi même, assis sur un lit à faire des exos de maths (parce que c'était de ça que le prof parlait de faire les doigts dans le nez), un gros plan sur les pieds avec les doigts de pieds écartés (beurk), mais surtout.......avec un éventail dans les mains !!!
chais pas, il dit le mot "éventail" alors je fais le rapprochement en plus, alors je m'imaginais avec, et ça me faisait marrer
* ceux qui lisent mon délire : "ptain, il est con jayy" *

lol bon ok, je me suis bien ramassé avec le coup du canada Mouru
itsu a écrit:

serieu j'ai essayer,mais à partir des noeuds la j'ai fait "naniiiiiiiiiii ??" et ton "ca va toujours ?" eh ben non tripeul baka
looooooooool t'as vraiment essayé ?!!! à la limite, devait y avoir la première ligne qui était juste (celle où faut mettre sa cravate sur son cou en fait XD), le reste c'est que dla merde XDDD
si t'utilises cette méthode pour faire ta cravate, tu te retrouves avec une boule de tissu Itsu qui smarre
si tu veux faire une cravate, tu cherches sur le net, ya TOUT ce que tu veux sur le net, de l'astuce la plus inutile au calcul scientifique qui change le monde O_O
perso au début, j'avais tapé "nouer une cravate" sur google, et yavais des exemples !! dès que je me demande un truc, je le tape sur google de toute façon Naniii

un très grand merci pour ton explication sur ta méthode de lecture Itsu, c'était très inutile.............bien sûr je n'appliquerais jamais pour rien au monde ta méthode de lecture, mais c'était très instructif Itsu qui smarre
Revenir en haut Aller en bas
http://jaydehei.free.fr
itsu
Kushami
itsu


Nombre de messages : 768
Age : 32
Taille du pied Droit : collegienne/lyceene
Loisirs : manga manga MANGA nia ah ah!!
Date d'inscription : 29/03/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 9 EmptySam 9 Déc - 0:29

MDRR

ooh Jayy,j'aime la longueur de ton post =O

exactement la meilleure mdrr xD + une ou deux citations bieeenn ! suivi d'espacement et d'aerations d'une grande maîtrise O_O ! Digne d'un maître Jedi bravo je t'admire pour ton poste précédent xD

bref après le petit paragraphe de merde que tu viens de lire mdrr passons aux choses serieuse XD

Jayy a écrit:
et puis koi encore ? t'as cru que c'est la fête à la saucisse ?


MDRRR je l'aaaadooooore cette expression elle dechire LOL XD surtout dans ta bouche,jsais pas pkwa,chelou

bon si c'est comme sa .. je n'insisterais pas .. (tu la vois venir ?) pas de sunday .. (tu .. tu la vois non ?) alors .. MC FLURRY !!!!! (VOUALAAA elle est arrivée FOIREUUX affraid )

Jayy a écrit:
mais no no, c'est pas le prof que j'imaginais comme ça....c'était moi même XDDDD
qd il a dit ça, l'image que j'avais en tête 2sec plus tard, c'était moi même, assis sur un lit à faire des exos de maths (parce que c'était de ça que le prof parlait de faire les doigts dans le nez), un gros plan sur les pieds avec les doigts de pieds écartés (beurk), mais surtout.......avec un éventail dans les mains !!!
chais pas, il dit le mot "éventail" alors je fais le rapprochement en plus, alors je m'imaginais avec, et ça me faisait marrer
* ceux qui lisent mon délire : "ptain, il est con jayy" *



... ptain,il est con Jayy Naniii Naniii !! ptdrrr

na serieu en plus tu passes bien dans la scène ptdrrr tête de con LOL XD
avec le livre dans la main mdrrr naaaaaan serieuuu chais pas pkwa sa fait trooooop cliché XD XD


*itsu vient d'atchoumer*


OUI tu t'es ramassé pour le CANADA !! spece de nul è___é LOL

(en plus je vois pas le rapport entre canada et MON ÎLE !!)

ah moua oci google est mon ami Yeah mdr mais tu trouves de ces resultats en tapant quelque chose affolant -___-

(petite precision inutile : "google" je le dis "gogole" bien evidemment)

(oui je saiis qu'on dis "gougueule" and so what ? "reset" jle dis "raisette" et alooors ?? mdrrr le nombre de fois que mes copines se moquent de moua sur sa ! la dernière fois en techno elles ont rigolé pendant 10 minutes sur "raisette" et après elles continuent en disant "gogole,gogole ?? HAHAHAHAHAHAH !!!!!!" mdrr xD


brefeuuhh sinan today je me suis reçu trois contrôle dans la face MDR XD contrôle de Langue (grammaire),interro math,et contrôle de CHIMIIIIIIIIIIIIIIEEEE Naniii Naniii

et j'ai eu mon bulletin gyaaahh Gasp j'aurai pu mieux faire mais je suis pas deçu,sinon Flo va dire que je me plains de ma moyenne comme une grosse blonde dans sa classe !
Revenir en haut Aller en bas
SkuLL
Esclave de Linoa
Esclave de Linoa
SkuLL


Masculin
Nombre de messages : 932
Age : 36
Taille du pied Droit : Malheureusement, je n'ai plus de pieds...
Loisirs : dormir ,et dessiner, et surtout servir Linoa
Date d'inscription : 26/03/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 9 EmptySam 9 Déc - 0:56

itsu:
ooh Jayy,j'aime la longueur de ton post =O



-_- Il est loin d'arrivé à ta hauteur en ce qui concerne de poste,je croi que miss itsu bat tout les record PasGrompf
Revenir en haut Aller en bas
http://slashyman.canalblog.com/
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 9 EmptySam 9 Déc - 20:22

bah... c'est Itsu quoi !! mdr ^^

Itsu a écrit:
j'aurai pu mieux faire mais je suis pas deçu,sinon Flo va dire que je me plains de ma moyenne comme une grosse blonde dans sa classe !
mais... non !!!!! je t'empêche de dire ta moyenne !!! (c'est l'autre, en plus, je l'aime pas !! elle est trop crétine !! lol)
donc vas-y, annonce ta moyenne et au contraire, je serais contente pour toi tu sais ^^ (maintenant, je vais passer pour une méchante fille... PasGrompf lol mais ce n'est pas le cas !!!!)

bon bah, pour ma vie, c'est le week-end et je ne fous rien. je suis dans mon canapé et je poste... comment est-ce possible ?? et bien, mon frère squattait tellement l'ordi fix que ma mère a pris le Wifi et voilààà !!! mdr en tout cas, c'est trop pratique, je squatte partout avec l'ordi maintenant !! mdr mais le problème, c'est que je fais pas mal de fautes d'orthographes ^^" (je sais pas comment font ce qui n'ont que ça pour aller sur internet mdr c'est assez dur au début pour écrire mais bon... quand on a pris l'habitude, c'est assez simple !!! lol ^^
en plus, j'ai trouvé plusieurs sites et autres trucs en me baladant, c'est vraiment bien !! lol bref ! c'est pas important ^^" lol

voilà quoi. sinon, je vois que vous vous éclatez bien Jay et Itsu (ça change pas de d'habitude vous allez me dire !! lol ^^)

éclatez-vous bien alors ^^ lol je repasserais plus tard alors (puisque que maintenant, j'en ai plus la possibilité ^^ lol)

c'est trop bien d'avoir l'adsl avec wifi et téléphone illimité ^^ mdr Wink (désolée si j'en fais bisquer certain(e)s lol ^^")
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Omi
La grenouille
Omi


Féminin
Nombre de messages : 494
Age : 37
Taille du pied Droit : etudiante
Loisirs : dessiner,BD,jeux video et autre...
Date d'inscription : 26/03/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 9 EmptyLun 11 Déc - 0:01

Ah vous ecrivez tellement que ca me fait de la peine car j'ai pas le temps de lire vos posteT_Tet comme souvent vous parlez longtemps du meme truc je peux pas tous suivre(snif)
Bon se samedi j'ai fait mon premier travaille en temps que dessinatrice(houla je me la pette^^) bien que je pourrais dire 1e travaille tout court^^,On me paye 100 euro pour faire des caricatures pendant 3h dans un centre commerciale tout les samedi jusqu'a fin decembre,je suis avec 5 autres personnes(des amis a moi)j'ai fait mon 1e jours se samedi,on veras pour les autres.Je reseverais l'argent en fin janvier.C'est trop chouette en plus les gens sont genial,je fais surtout des enfants,je n'ai fait que 3 adulte et 2 bebe^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frogs-n-dogs.blogspot.com/
Hitomi
Le Grinch
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 9 EmptyLun 11 Déc - 0:41

arh Euuh désolé Omi pour tous ces innombrables postes ! (j'écris plus trop moi en ce moment...) on t'cause du soucis silent

bref ! wouah c'est trop cool ton job ! j'kiffrai trop d'faire ça Hihiiiiiiii mais bon... ch'ui trop nulle pour ça huhu (mais là n'est pas la question !) en tout cas ça à l'air de te plaire ! (tu m'étonnes ^^) ben ch'ui contente pour toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
Omi
La grenouille
Omi


Féminin
Nombre de messages : 494
Age : 37
Taille du pied Droit : etudiante
Loisirs : dessiner,BD,jeux video et autre...
Date d'inscription : 26/03/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 9 EmptyLun 11 Déc - 0:46

Merci,oui sa me plait beaucoup,mais sa fait mal aux mains et au dos^^

Pour les post c'est normal qui en est beaucoup,c'est moi qui suis trop paresseuse pour tout lire^^c'est juste que c'est bete que je ne sais pas vos coup de geule^^(je suis sur que j'en ai manque des bon^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frogs-n-dogs.blogspot.com/
itsu
Kushami
itsu


Nombre de messages : 768
Age : 32
Taille du pied Droit : collegienne/lyceene
Loisirs : manga manga MANGA nia ah ah!!
Date d'inscription : 29/03/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 9 EmptyMar 12 Déc - 17:57

oooh Omi ! Long time no see ^^ heyy sa va ?! lol ^^

sinon je suis contente pour toi ce doit être genial de pouvoir "vivre" de sa passion enfin de dessiner et de gagner des sous-sous avec ^^ lol

en même temps,tu es tellement douée en dessin T_T tu en as la grande possibilité raahh je t'envie -__- pour nos postes,franchement tu n'as pas manquer grand chose xD et pis les coup de gueules yen a moins ici que dans la rubriques "coup de gueule" je crois,ici c'est plutôt qu'on raconte n'importe quoi à longueur de post xD

Flo,didon ordi portable ! cte chance xD c'est clair j'avais une amie qui avait reçu un portable pour son anniversaire et se retrouvait à me parler sur msn alors qu'elle était assise dans son jardin LOL

m'enfin la wifi de temps en temps sa saute >.< si on est en pleine ecriture d'un looong message (je ne me vise pas xD LOL) eh ben c'est pas cool d'être deco d'un coup xD

sinon je suis bien fatiguée ces derniers temps ! mais dans une semaine .. VAAAAAACAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANCES !!!

yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ^^ loool xD j'ai vacs ce week end on va dire Yosh I (ehhhh ?? c'est quoi cette combi toute pourrie pour le smilies xD "HIHI!!" ?? loool)

m'enfin bon ! en attendant,demain redaction -___- en français (evidemment) sur l'argumentation raahh chui trop pas douée !! et ensuite contrôle d'anglais .. JEUDI O_O

Pkooi
Revenir en haut Aller en bas
jaydehei
Kenshiro
jaydehei


Masculin
Nombre de messages : 953
Age : 38
Taille du pied Droit : 0.3 mm
Loisirs : MANNGAAAAA graouh
Date d'inscription : 26/03/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 9 EmptyMar 12 Déc - 19:24

ugh ^^ bon j'étais pas mal absent ces derniers tps, j'avais ....des ptis soucis....
mais bon, now, I recovered 9999 HP, ava mieux ^^

c kler le wifi c trop bien (et ça saute pas tant que ça je trouve....enfin chez moi c pas encore arrivé ^^)....ben moi je suis toujours sur mon portable....la plupart du tps je reste dans mon bureau, mais parfois je fais un saut dans le bureau de Cat ou sur la table à manger....ou alors je m'assois par terre....bref le wifi, c'est la liberté à l'état pur XDD

et sinon qu'est ce que je peux raconter ? ....
ben euh....la Wii c dla balle, je vais l'avoir pour Nowel (je sais je me répète, mais qd on aime, on ne compte pas ) XD
Revenir en haut Aller en bas
http://jaydehei.free.fr
Contenu sponsorisé





Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^
Revenir en haut 
Page 9 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 22 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» hey les gens =)
» Bonjour les gens!
» Salut les gens!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tanelg :: Flood World :: Le Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser