Tanelg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tanelg

Repère des Âmes Damnés de Glenat
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^

Aller en bas 
+22
dam59
Linoa
kwack
Spawny
tomtom85
poissonrouge
Battosai Gillet
snakes
SkuLL
Tykasu
Crodoudou
Sana-Kan
mika
Meliz
la flolle
Omi
jaydehei
Tales
Cajoline
Hitomi
Hohenheim
itsu
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 31 ... 36  Suivant
AuteurMessage
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 26 EmptyLun 7 Avr - 12:45

Ah ! Les vacances, c'est le pied !!! J'adoooore, se lever à pas d'heure, c'est trop excellent !!! lol ^^

Sinon, j'étais trop étonnée parce que, nous sommes au mois d'avril et hier soir, nous avons eu le droit à de la NEIGE !!! affraid C'était troooooop beau ! (ouais bon... j'adore la neige ^^ lol) En tout cas, mieux vaut tard que jamais ! lol Malheureusement, il n'y avait déjà plus rien ce matin... Crying or Very sad En même temps, ça n'aurait pas été blanc donc, pas trop de regrets non plus à avoir ! lol

À part ça, Batto, tu ne veux pas nous raconter un peu plus ton concert ? À part s'il n'y a rien à dire de plus ! lol ^^

Ah et, au fait Hito, ça s'est passé comment ton championnat ?? J'espère bien que tu a tout déchiré ! lol ^^
Réponds quand tu auras le temps de passer et passe aussi le bonjour à ton chéri (parce que je suis sûre que tu as oublié ! lol Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Battosai Gillet

Battosai Gillet


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 39
Taille du pied Droit : Opérateur PAO
Loisirs : Mangas!!, ensuite le sport, la musique, la guitarre les jeux vidéo (nintendo) etc...
Date d'inscription : 26/03/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 26 EmptyLun 7 Avr - 23:56

mmmhh mhmhh Flo veu en savoir plus sur moi et sur mon concert Cool
Lol bah écoute jai fait quelques vidéo avec mon telephone mais c'est pas terrible et en plus jvais faire le boulet de service mais je sais po du tout comment mettre des vidéos sur le Fofo XD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sinon c'etait tout bonnement enorme et j'attend le 12 avec impatience.....
Ahh demain jme leve pas avant midi.......... le pied XD
Revenir en haut Aller en bas
SkuLL
Esclave de Linoa
Esclave de Linoa
SkuLL


Masculin
Nombre de messages : 932
Age : 36
Taille du pied Droit : Malheureusement, je n'ai plus de pieds...
Loisirs : dormir ,et dessiner, et surtout servir Linoa
Date d'inscription : 26/03/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 26 EmptyMar 8 Avr - 9:17

Battosai Gillet a écrit:
jvais faire le boulet de service

Pour ça tu es le meilleur j'avoue

On a la classe ou on ne l'a pas^^
Revenir en haut Aller en bas
http://slashyman.canalblog.com/
Battosai Gillet

Battosai Gillet


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 39
Taille du pied Droit : Opérateur PAO
Loisirs : Mangas!!, ensuite le sport, la musique, la guitarre les jeux vidéo (nintendo) etc...
Date d'inscription : 26/03/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 26 EmptyMar 8 Avr - 12:09

bah oui mec ques que tu crois Smile
C'est pas donner a tout le monde Cool
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Nemesis
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 26 EmptyMer 9 Avr - 21:13

Ah oui chez moi aussi y a eu de la neige ^^ (mais ca a vraiment pas duré longtemps lol)
Moi demain oral TPE et après-demain VACANCES !!! (pas trop tot ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://experientia.nice-board.net/
SkuLL
Esclave de Linoa
Esclave de Linoa
SkuLL


Masculin
Nombre de messages : 932
Age : 36
Taille du pied Droit : Malheureusement, je n'ai plus de pieds...
Loisirs : dormir ,et dessiner, et surtout servir Linoa
Date d'inscription : 26/03/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 26 EmptySam 12 Avr - 21:33

Battosai Gillet a écrit:

C'est pas donner a tout le monde Cool


ça c'est clair et le pire c'est qu'on en connait un paqué XD
Revenir en haut Aller en bas
http://slashyman.canalblog.com/
Hohenheim

Hohenheim


Masculin
Nombre de messages : 376
Age : 31
Taille du pied Droit : Y en a aucun des deux qui est droit ^^
Date d'inscription : 06/07/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 26 EmptyDim 13 Avr - 16:12

Nightwish à Toulouse hier *_*
Mais j'ai pas pu y aller -_-
Booouh Sad
Revenir en haut Aller en bas
Battosai Gillet

Battosai Gillet


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 39
Taille du pied Droit : Opérateur PAO
Loisirs : Mangas!!, ensuite le sport, la musique, la guitarre les jeux vidéo (nintendo) etc...
Date d'inscription : 26/03/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 26 EmptyLun 14 Avr - 17:51

Mouahahahahahahaahah
Moi j'y suis aller nananere !!!!!!!

Enfin no comment pour l'instant...........
Je raconterais les detail plus tard Smile
Revenir en haut Aller en bas
Battosai Gillet

Battosai Gillet


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 39
Taille du pied Droit : Opérateur PAO
Loisirs : Mangas!!, ensuite le sport, la musique, la guitarre les jeux vidéo (nintendo) etc...
Date d'inscription : 26/03/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 26 EmptyMar 15 Avr - 15:42

Bon aller un petit résumer de mon concert à Toulouse Smile

Oh la vache je vous raconte pas sérieu !!!!
C'était trop.............. bof !!!

Je suis super décu !!!!!!
Premièrement on est tomber sur un public de merde de jeune branleur de 15 ans plein de bouton en plein crise d'adolescence qui crois qu'un concert ca sert qu'a pogoter donc ca n'as pas arreter de poussser pendant tout le concert (aussi bien fille que garcon pour vous dire que franchement niveau maturité les fille n'ont pas comme elle le pretendent une certaine avance! -_-) !! Immonde..... jai vu 1/4 du concert mais le peu que jai vu c'etait vraiment pas mal niveau mise en scene, y savent mettre le feu ca c'est sur.
Plus les effets pyrotechnique et j'en passe c'etait un bon show.
Le gros probleme numéro deux....
Annette
Mon dieu quelle chante mal !!!!!!!!!!
Elle avais trop du mal a monter dans les aigu, elle s'essouflais trop vite en plus avec la fumée c'etait pas top pour elle enfin bref c'etait l'horreur....

Niveau playlist c'etait pas terrible a part "The Island" ou Marco chantais que c'etait magnifique, le reste etait plutot bof vu que c'etait beaucoup du dernier album.
Elle nous a fait un "Nemo" pas trop mal mais apres serieu.... Un "Sacrement of Willderness" immonde, un 'I wish i had an angel" bof et un "Wishmaster" ignoble !!!!

je crois que le plus drole c'est dans le public, y connaissait les parole de tout le dernier album mais quand on est passser a "Sacrement of willderness" ya pas eu un bruit !!!
Ce public de merde qui crois que Nightwish c'est bien qu'a partir de la partie commercial de Nighwish c'est a dire "Once".

Bouuuuhhhh c'est trop injuste T_T
On a decider de ne plus aller voir de concert de Nightwish tans qu'il n'aurons pas changer de chanteuse.
En tout ca on en gardera un bon souvenir, moi jai une image graver dans ma memoire, celle d'un grand maigre tout moche qui enleve son T-shirt et qui nous devoile ses grosse plaques d'acnées sous le nez c'etait affreux !!!!

A un moment on a rit avec mes potes, y'a un gars qui dit a son pote "hé regarde ta vu y sont venu avec leur maman y on meme pas 12 ans c'est ridicule " (yavais des jeunes de 12 ans dont la mere les accompagnais ce qui est je trouve vraiment simpa).
Du coup je me suis permis de lui lancer un petit "Heu mec tu ferais mieux de te taire, tu ma pas l'air bien plus vieux qu'eux"
Y nous a regarder moi et mes potes et il a juste dit "ok c'est bon" et son pote était mort de rire de voir comment on l'avais rembarer.
Ridicule le mec XD

Enfin voila c'etait bof mais bon une bonne experience a vivre au moins une fois Smile
Le prochain concert c'est au mois de mai on va voir Aqme en concert a Biarritz !
Revenir en haut Aller en bas
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 26 EmptyDim 20 Avr - 22:45

Wha, je vois qu'il s'en ai passé des choses !! lol ^^

Alors comme ça, pas tout à fait satisfait de ton concert ? C'est quand même con, surtout si c'est à cause de la chanteuse... Et AUSSI du public ! lol ^^"

Le pogo... L'invention des jeunes ça... Bah, moi-même étant jeune... Je ne trouve pas ça super... (je ne dois pas être normal lol ^^") Encore, une ou deux fois tu sautes sur les gens, ok... Mais pendant une heure et demi... Tu ressors, t'as mal partout et puis tu te sens pas bien avec un mal de crâne horrible... -_- ... C'est trop pourri le pogo ! lol XD

Et puis sinon, bah... La reprise, c'est demain, ça va être particulièrement difficile après ces supers vacances que j'ai passé, sans soucis (ou presque ! lol) ! Je veux y retourner !!! lol

Bon courage à ceux qui reprennent et bonnes vacances aux autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Hohenheim

Hohenheim


Masculin
Nombre de messages : 376
Age : 31
Taille du pied Droit : Y en a aucun des deux qui est droit ^^
Date d'inscription : 06/07/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 26 EmptyLun 21 Avr - 0:05

Moi non plus j'aime pas trop le pogo... Je le comprends et je le trouve sympa parfois mais c'est vite saoulant...
Oh dommage pour le concert ... Enfin ça reste Nightwish un groupe magnifique ^^

Oh Aqme moi aussi je vais les voir avec un pote xD !
Revenir en haut Aller en bas
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 26 EmptyLun 21 Avr - 20:30

Non mais clair, le pogo, je trouve ça bien con ! lol
Aqme, ça ne me dit rien en concert... lol ^^"

Sinon, pas trop dur la rentrée ?? Pour moi, un peu, pas beaucoup de sommeil mais je ne regrette pas !!! lol ^^
En plus, j'ai commencé avec deux heures de perm (tranquille !!! lol) et j'ai appris que mon prof de français, ma prof d'histoire/géo et ma prof d'espagnol n'était pas là de la semaine !!! ^^ Alors là, moi, je dis que je ne vais pas me fouler pour reprendre les cours !! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Linoa
Nemesis
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 26 EmptyLun 21 Avr - 21:50

Aaah trop de chance ^^ les miens sont jamais absents quasiment... (en plus ma prof de math rattrappe ses cours alors tu parle -_-')
Revenir en haut Aller en bas
http://experientia.nice-board.net/
Battosai Gillet

Battosai Gillet


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 39
Taille du pied Droit : Opérateur PAO
Loisirs : Mangas!!, ensuite le sport, la musique, la guitarre les jeux vidéo (nintendo) etc...
Date d'inscription : 26/03/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 26 EmptyMar 22 Avr - 0:16

Cool mec tu va voir Aqme ou et quan ?? Smile
Aqme en concert ils sont géniaux (déja vu une fois donc je confirme)

Non Nigthwish sans Tarja c'est devenue un peu le Tokio Hotel du métal symphonique (1er le(a) chanteur(se) est moche et en plus il(elle) chante mal ! 2eme musiqualement y sont a la ramasse XD)

Sinon moi personnelent jai pas besoin d'avoir de prof d'absent pour etre heureus jai 2 week end par semaine c'est cool Smile (je suis en week end youpi !!)
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Nemesis
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 26 EmptyMar 22 Avr - 1:10

Bah de toute façon j'ai encore 1 semaine de vacances ! Et les prochaines j'aurai 3 mois Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://experientia.nice-board.net/
Hohenheim

Hohenheim


Masculin
Nombre de messages : 376
Age : 31
Taille du pied Droit : Y en a aucun des deux qui est droit ^^
Date d'inscription : 06/07/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 26 EmptyMar 22 Avr - 11:52

Sinon, pas trop dur la rentrée ??
:d) Ah ah perso je rentre en vacances xD ! Razz
:si vous me cherchez, je suis déjà dehors:

Batto
:d) Ben, à Biarritz aussi xD
Sinon pour Nightwish je suis pas tout à fait d'accord quand même, c'est vrai que c'est plus la même chose mais c'est pas non plus le Tokio Hotel du métal symphonique, les nouvelles musiques sont certes plus pop mais elles sont quand même pas trop trop mal même si c'est sur ils ont changé de style, et c'est sur que Annette bah c'est pas Tarja, mais elle a quand même une voix sympa et chaleureuse (même si apparemment elle est un peu à chier en live xD)... Enfin bon voilà mais bon toutes façons il reste toujours tous les anciens albums à écouter ^^ En plus Tarja a fait un album solo :p
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi
Le Grinch
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 26 EmptyMar 22 Avr - 20:38

bon alors premièrement... PasGrompf

Bienvenue à eleciel !
je n'ai pas pu lui souhaiter la bienvenue sur son topic parce qu'il a déjà été vérouillé à cause de deux glandus qui ont déjà corrompu la nouvelle avec leur flood merdique Kill lol

bref ! parenthèse mise à part (mon dieu ! j'parle comme ma prof d'histoire affraid )
en parlant d'elle... Flo, t'as oublié qu'on avait pas SVT aussi.
4 prof d'absent toute la semaine... autant dire qu'on s'fait chier au lycée lorsqu'on peut pas rentrer chez soi... en plus on se gèle les couilles, y a pas de chauffage dans tout le bahut !! Naniii ils ont des p'tits soucis, j'sais pas trop ce qui se passe mais en tout cas c'est pas prêt d'être réparé Snif


bon... voilà... j'ai fait un effort, j'suis passé, j'ai posté...
j'suis pas sûre de revenir très souvent ^^ m'enfin
Revenir en haut Aller en bas
http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
Battosai Gillet

Battosai Gillet


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 39
Taille du pied Droit : Opérateur PAO
Loisirs : Mangas!!, ensuite le sport, la musique, la guitarre les jeux vidéo (nintendo) etc...
Date d'inscription : 26/03/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 26 EmptyMer 23 Avr - 2:25

Homehem oui le dernier album est certe pas trop mal, mais très en dents de scie, oui c'est sur ils on changer de registre on se retrouve plus avec un album pop q'autre chose et oui Anette c'est pas Tarja tout ça c'est d'autant plus de points qui font qu'il est évident que je n'irais plus voir de concert de Nightwish tans qu'ils nous aurons pas changer de chanteuse.

Oui Tarja a sorti un album solo il ya deja 6 mois très moyens mais bon comme c'est Tarja on achete quand meme Smile

yes mec on se vera surement pour le concert Wink
Revenir en haut Aller en bas
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 26 EmptyMer 23 Avr - 13:20

Je vois qu'il y en a qui profite bien de leurs vacances !! ^^ lol

Moi, je profite bien de mes cours ! Aujourd'hui, je n'avais qu'une heure de cours alors bon... Je n'y suis pas allée !! ^^ ** pas bien lol **
Franchement, je me voyais mal me lever à 6 heures du matin pour une heure de maths en plus !
Et puis, je suis un peu malade alors bon... Une grasse matinée, ça n'a jamais fait de mal à personne Very Happy (surtout quand on peut dormir ^^ lol chercher pas, c'est normal lol)

Enfin bon, je vois que c'est la saison des concerts aussi ! Du côté de chez moi, il y a eu le printemps de Bourges ! C'est réputé, il y avait un peu de tout (je ne connais pas en détail, je n'y suis pas allée) mais une fille que je connais qui y est allée a adoré (tant mieux ^^ lol)

Au fait Sayu, ça s'est bien passé ta JAPD ? Pas trop chiant ?? XD Et maintenant, tu dois être contente, tu as le super criterium !!! ^^ lol

Edit : Je viens de trouver un site, c'est trop con !!! XD

http://www.humainavendre.com/

Vous pouvez estimer combien vous valez... ^^ Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Hitomi
Le Grinch
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 26 EmptyJeu 8 Mai - 23:44

ooooh moi je profite à fond de mon week end de 5 jours !! :p

trop bien ton site Flo huhu
mon score
Revenir en haut Aller en bas
http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 26 EmptyVen 9 Mai - 1:45

Oui, moi aussi j'en profite à fond mais il va quand même falloir que je bosse un peu... >.< (saleté de profs, bande de tortionnaires !!! XD)

Wha, pas mal ton résultat ! Moi, je ne sais plus et je n'avais même pas mis le résultat, boulette !

Sinon, en ce moment, c'est bonbon à la menthe du Maroc, saveur thé vert, qu'est-ce que c'est bon !!! J'en ferais une indigestion ! Il y a aussi à ma menthe de Chine saveur jasmin, c'est bon aussi et enfin, menthe d'Inde saveur épicée, j'aime moins. Enfin bon, vive les bonbons au thé vert !! XD

Et à part ça, donc, un week-end de cinq jours, le pied, je vais pouvoir me reposer (c'est pas déjà ce que je fais en général quand j'ai du temps libre ?? si si ! lol). Tant pis, le travail pourra bien attendre un ou deux jours ! ^^

Bon bah... Je vois que tout le monde déserte le forum... C'est dommage... Bah tant pis pour eux alors ! XP lol

** fin du racontage de vie, retourne s'occuper **
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Sayuri

Sayuri


Féminin
Nombre de messages : 250
Taille du pied Droit : dans l'herbe
Loisirs : c'est pas nous qui marchons pas droit c'est le monde qui va de travers
Date d'inscription : 19/01/2008

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 26 EmptyDim 11 Mai - 23:36

1er post ds ce topic la ! dc cdu 3615 my life en gros XD lol
bin ca va tres bien et ca va pas bien en mm temps pour resumer XD lol
la flemme d'expliquer en detail ds mon sujet de dessins ya un peu pres tout lol

au fait moi g un weekend de 6 jpours nananananeeeere Razz
Revenir en haut Aller en bas
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 26 EmptyLun 12 Mai - 15:57

Wha ! Tu viens juste de poster pour la première fois ? Impossible ! XD
Oui oui, c'est du racontage de vie, exactement ! lol Mais bon, ça sert à savoir comment vont les autres, ça peut être pas mal ^^ lol

Six jours ? C'est quoi ce favoritisme ? Comment ça se fait ?? lol XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Sayuri

Sayuri


Féminin
Nombre de messages : 250
Taille du pied Droit : dans l'herbe
Loisirs : c'est pas nous qui marchons pas droit c'est le monde qui va de travers
Date d'inscription : 19/01/2008

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 26 EmptyLun 12 Mai - 21:06

bin techniquement notre bahut est bloqué demain alors avec ma co-voitureuse bé on y va que demain soir ! lol

sinon pour repondre au sujet bé tout va bien ds ma vie lol prise aux entretien d'estienne (jen ai craqué ma culotte XD) pis g un super genial extra enorme namoureux donc un peu la tete ds les nuages en ecoutant "sayyyy it aint sooooo jooe pleaaaase " lol
sinon nivo taf c tres dur (refaire tt les sujets d'art ap pour le 31...ayouuu ><) pis bon le bac quoi broutille lol

et vous ds vos vie ?


[pur 3615 my life XD]
Revenir en haut Aller en bas
Battosai Gillet

Battosai Gillet


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 39
Taille du pied Droit : Opérateur PAO
Loisirs : Mangas!!, ensuite le sport, la musique, la guitarre les jeux vidéo (nintendo) etc...
Date d'inscription : 26/03/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 26 EmptyMar 13 Mai - 0:40

Moi ca va le boulot c'est toujour aussi cool, niveau copaine rien en vue (tans mieu pas le temps pour ses conneries Smile ) sinon je galere avec mon site...
J'espere l'avoir fini bientot mais je pense pas voila Smile
Je reprend le boulot jeudi c cool ! Et Lundi prochain j'ai une petite semaine de vacances ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^
Revenir en haut 
Page 26 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 31 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» hey les gens =)
» Bonjour les gens!
» Salut les gens!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tanelg :: Flood World :: Le Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser