Tanelg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tanelg

Repère des Âmes Damnés de Glenat
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^

Aller en bas 
+22
dam59
Linoa
kwack
Spawny
tomtom85
poissonrouge
Battosai Gillet
snakes
SkuLL
Tykasu
Crodoudou
Sana-Kan
mika
Meliz
la flolle
Omi
jaydehei
Tales
Cajoline
Hitomi
Hohenheim
itsu
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 25 ... 36  Suivant
AuteurMessage
itsu
Kushami
itsu


Nombre de messages : 768
Age : 32
Taille du pied Droit : collegienne/lyceene
Loisirs : manga manga MANGA nia ah ah!!
Date d'inscription : 29/03/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 15 EmptyJeu 22 Mar - 20:05

Niah ouai cte photo j'l'avais déjà vu xD

JAY CHOUUUUUUUUUUUU <3

Hahaha Man Li ouai j'avais déjà trouver son name, ty en retard Jayy OH OH OOOOOH ! *en même temps, il faudrait surpasser la vitesse du son et de la lumière pour arriver à aller plus vite que moua Naniii * HAHA GENRE XD

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 15 Jaychou5zr
Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 15 Jaychouuuu5ux
Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 15 Jaychow16iiLe Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 15 Jay9sh
Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 15 Jaychou
Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 15 Pixel

Yeah

Oh j'vais au restoooooo HAHAHAHA ouaiii HEY Jayy tu t'es barrer avant sale tricheur T^T

Bon je reviendrais j'ai pas fini de blablateyy MdR
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi
Le Grinch
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 15 EmptyJeu 17 Mai - 22:36

hooo
un vieux sujet qui ressort des abîmes du forum...

lol
bon, passons à mon racontage de life maintenant huhu
hier soir je suis rentré d'une randonnée équestre de deux jours...
sérieux, deux jours à cheval ça tuuuue huhu
j'ai trooop maaaal ! ha la vache les courbatures -___-'''
sinon la rando en elle même était géniale ^^ par contre le camping était bien foireux... j'ai fuit d'ailleurs mdr mais ch'ui revenue le lendemain matin pour continuer la rando huhu

on s'est fait attaquer par des vaches, on a débusqué des chevreuils... (d'ailleurs y en a un qui a voulu traversé, il a foncé dans un cheval, pris de panique il a fait tomber sa cavalière, tous les autres chevaux ont flippés et le mien à foncé dans les autres qui étaient derrière lui huhu bref une jolie pagaille pour un chevreuil qui a fini tranquilement sa course dans le champs d'à côté...)

enfin bref. deux jours non stop à cheval c'est limite à te dégouter de l'équitation ^^''
sachant que la semaine prochaine mon programme c'est :
mardi après-midi : équitation, 3h
mercredi matin : départ pour Istres, championnats de France de pony-games (et oui, j'ai remporté les championnats académiques qui me permettent d'aller aux France OH OH OOOOOH ) mdr
retour vendredi soir, minuit-1h

bouarf
enfin, ch'ui contente quand même ^^ je garde un bon souvenir de tout ça :p
et puis... j'pense que Istres se sera génial ^^ (avec un peu beaucoup de chance je verrai peut être la mer >.<)
Revenir en haut Aller en bas
http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
itsu
Kushami
itsu


Nombre de messages : 768
Age : 32
Taille du pied Droit : collegienne/lyceene
Loisirs : manga manga MANGA nia ah ah!!
Date d'inscription : 29/03/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 15 EmptyVen 18 Mai - 19:49

Oh la mer j'la vois tout l'temps y a rien d'extra en fait xD !

UWAAH chance Istres j'sais pas c'que c'est mais boon ô ô !

C'est vers Paris =O ? j'ai AUCUNE notion *retiens même pas la carte de son île risque pas de retenir la carte de la France !*

Bonne chance pour Istres alors =3 ! Je suis sûre You will be the BEST !

Ton histoire du chevreuil > OMG ci quoii un chevreuil Ô_Ô ?? C la campaaaaaaaaagne .. C'est l'HYMNE DE NOS CAMPAAAAAAAAGNE ... DE NOS RIVIEEEEERES DE NOS MONTAAAAAGNES DE la viiie MAN Jayy xD DU MONDE ANIMAAAAAAAAAAL !! CRIE LE BIAN FORK USES TES CORDES VOCALES ~~~~~ <3

*sort*
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi
Le Grinch
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 15 EmptyVen 18 Mai - 23:55

roh la laaaaa Itsuuuu !!
THE QUICHE internationale, hein !
mdr

bon...
Istres... passe encore.
si je te dis la Camargue ? non toujours pas ? et si je te dis le sud de la france ? (rien à voir avec paris huhu )
la camargue, c'est ça et vu que je t'avais déjà envoyé une carte pour te montrer là où j'habitais... tu vois la différence ^^ (apparemment on aurait 10h de trajet en minibus... en comptant les pauses je pense parce que quand même...)
bref, la camargue... là où il y a les plus beaux chevaux de france ^^

mdr tu connais pas les chevreuils ? (ah voui, y en a pas dans ton pays... Embarassed ) chevreuil kawaii Yeah (sinon fais une recherche d'image toi même Razz )

Itsu a écrit:
Oh la mer j'la vois tout l'temps y a rien d'extra en fait xD !
ouais bah merde, ok !! Kill lol rien d'extra pour toi, peut être... mais moi je l'ai jamais vu !!!

lol génial le repertoire musical d'Itsu ^^
(non plus sérieusement, elle est bien cette chanson en plus)
Revenir en haut Aller en bas
http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
itsu
Kushami
itsu


Nombre de messages : 768
Age : 32
Taille du pied Droit : collegienne/lyceene
Loisirs : manga manga MANGA nia ah ah!!
Date d'inscription : 29/03/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 15 EmptyDim 20 Mai - 15:30

HIIIIIIII Tcruel Tcruel LOL le chevreuil O_O je croyais que c'était un tout petit animal genre un écureuil MDR trop l'angoisse quand j'l'ai vu Naniii Ci vite fait un Cerf ça Itsu qui smarre Itsu qui smarre
(copains du Père Nouwel xD)

Camargue > WOOOOO FAR AWAY Po Saaaa Po Saaaa lool euh bon pour ta carte où tu habitais euh j'me rappelle plus mais j'sais que c'est dans le centre alors là c'est loiiiiinnn de chez toiiii mouaii
Je veux chanter pour ceuuuuuuuuuuuux QUI SONT LOIIIIN DE CHEZ EUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUX ET QUI ONT au FOOOOOND D'EUUUUUUX QUELQUE CHOSE QUI FAIT MAL QUI FAIT MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLL !!!
*se calme*

OMG en plus tu y vas en Minibus (ci même pas un bus abused Mechant ) Pas la chance =(
Encore en TGV OH OH OOOOOH
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi
Le Grinch
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 15 EmptyDim 20 Mai - 22:27

mdr mais voui un chevreuil c'est grand ! c'est dans l'même style qu'un cerf (tiens d'ailleurs j'en ai vu un pendant ma rando. m'enfin, c'tellement banal pour moi ^^ même si ça reste toujours beau à voir)

Citation :
(copains du Père Nouwel xD)
ça c'est un renne '_' mdr

mais voui la camargue c'est loin d'chez moi ! ça va me changer ^^ (pour ça que le trajet est super long d'ailleurs...)
et on y va en minibus parce qu'on est pas nombreux à y aller... 8 participants, 2 juges et la prof.

raah tu fais chier ! tu m'as mis cette saloperie de chanson dans la tête depuis que j'ai lu ton poste !!! Kill
Revenir en haut Aller en bas
http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
Battosai Gillet

Battosai Gillet


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 39
Taille du pied Droit : Opérateur PAO
Loisirs : Mangas!!, ensuite le sport, la musique, la guitarre les jeux vidéo (nintendo) etc...
Date d'inscription : 26/03/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 15 EmptyDim 20 Mai - 22:35

10h de minibus Hito ?? Bah c chouette ca, tu va povoir y aller a fod sur FF3 peandant 10 haures d'affiler !!!!

moi j'ai l'océan en face de chez moi (l'océan = bocou plus grand que la mer)
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi
Le Grinch
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 15 EmptyDim 20 Mai - 23:22

j'ai paaaas acheté FF3 je te l'ai déjà dit ! Evil or Very Mad roh (me fout pas les boules comme ça !)
à la place mon frère s'est acheté les mini mario (j'connais même pas le vrai titre '_' mdr) sympa comme jeu ^^

de toute façon, la DS est à mon nii-chan ! peut pas la lui prendre !
Revenir en haut Aller en bas
http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 15 EmptyMer 23 Mai - 19:37

hello !!!! je suis reviendu !!! après des 10aine, que dis-je, des 15aine de mois sans me voir... lol ** j'arrête mon délire lol **
il faut dire que je n'avais plus beaucoup de temps à moi (et aussi que mon frère squatte tellement l'ordi que je ne peux plus venir lol ^^) mais c'est surtout que cette année (même si c'est une année de redoublante ^^") a été très difficile, beaucoup de haut et beaucoup de bas mais au moins une bonne nouvelle, j'ai (un petit peu lol) progressée !! Smile ** quand même... fallait bien ^^ **
enfin bon, plus que 2 semaines de cours, même pas puisque je termine les cours le vendredi 8 juin au soir et que je vais pouvoir me reposer !! (encore hier pour terminer un DM, je me suis couchée à 02h30... ^^" ** en même temps, je ne suis pas très organisée, voilà tout !!! lol ^^" **)

enfin bref. de plus, je prends des leçons de code (depuis déjà début janvier mais bon lol) cela va donc faire 5 mois début juin et je vais juste commencer à prendre mes 1ères leçons de conduite (je vais enfin pouvoir tuer des gens !!!!! youpiii lol je rigole bien sur Smile ) enfin, donc, je révise dur pour pouvoir passer mon code le plus rapidement possible et l'avoir du premier coup (et le moniteur en rajoute une couche en nous mettant la pression... sympa quoi lol) mais bon, pour le moment, ça va pas trop mal, je me suis stabilisée en dessous de 5 fautes (ce qui est bon ^^ lol) donc, ça peut aller.

à par ça... rien de nouveau !! lol je passais lire vos messages en invitée mais je n'avais jamais le temps d'écrire (cf raison plus haut lol ^^)

sinon, je ne suis donc toujours pas morte et je vais essayée de parler le plus possible !!! ^^ (parce que c'est vrai que j'avais juste un petit peu lâché ce forum... et msn... et internet tout court !!! lol ^^")
je vais faire des efforts (j'ai déjà posté 2 fois tout à l'heure ^^ lol Hihiiiiiiii supeeeeeeer !!! ^^)

et je vais encore continuer à me balader et si quelque chose (même de stupide me traverse l'esprit... pour changer !! lol) je viendrais en parler (si j'ai le temps bien sur ^^ lol)

sur ce... ce fut un vrai plaisir de venir un peu vous donner de mes nouvelles (histoire de dire que je ne suis toujours pas morte ** ça vous deçoit hein ??? mdr ^^ **) et puis voilà !!!
à la revoyure Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Hitomi
Le Grinch
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 15 EmptySam 26 Mai - 22:57

ouaiiiiis !!
ayé je suis rentrée de camargue !! (ça fait du bien de retrouver son chez soi Hihiiiiiiii )
le voyage eétait très éprouvant... -___- ch'ui rentrée à 4h30 du mat hier soir alors qu'on est parti à 15h.

sinon sans rentrer dans les détails, à part quelques "petites choses", ce séjour, je l'ai vraiment apprécié ^^

ch'ai pas si je peux vous raconter tout ça ou pas... alors je me contenterais de l'essentiel...
mon équipe et moi somme arrivé 4ème aux championnats de france Hihiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
Spawny

Spawny


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 19/05/2007

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 15 EmptyDim 27 Mai - 1:33

ton equipe de koi???? Po Saaaa
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi
Le Grinch
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 15 EmptyDim 27 Mai - 22:15

mon équipe de pony-games ! (équitatioooon ! jooreeed7 )
il me semblait l'avoir déjà dit et je voulais pas me répéter, c'pour ça '_'
Revenir en haut Aller en bas
http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
Spawny

Spawny


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 19/05/2007

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 15 EmptyDim 27 Mai - 23:11

J'adore l'équitation j'en ai fait longtemps! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi
Le Grinch
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 15 EmptyLun 28 Mai - 0:52

aaaah ! c'est bien ça !!
on est six à avoir fait de l'équitation alors !
Flo, Tomtom, Naka, toi, moi.... et... quelqu'un d'autre qui m'a dit en avoir fait Hihiiiiiiii

y en a peut être d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
SkuLL
Esclave de Linoa
Esclave de Linoa
SkuLL


Masculin
Nombre de messages : 932
Age : 36
Taille du pied Droit : Malheureusement, je n'ai plus de pieds...
Loisirs : dormir ,et dessiner, et surtout servir Linoa
Date d'inscription : 26/03/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 15 EmptyVen 1 Juin - 0:00

moi j'ais fait de l'équitation ,mais pendant un an seulement.J'aime bien,mais par contre les poney j'aime pas c'esttrop petit.Ils ont voulut que j'en face galoper un mais bon j'était trop lourd pour lui le prauvre il trainait par terre XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://slashyman.canalblog.com/
itsu
Kushami
itsu


Nombre de messages : 768
Age : 32
Taille du pied Droit : collegienne/lyceene
Loisirs : manga manga MANGA nia ah ah!!
Date d'inscription : 29/03/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 15 EmptyMar 5 Juin - 17:40

Naniii Naniii

Pourquoi tout le monde a fait du poney o___o ? *déjà essayer un chameau dans un cheval ..*

Youhouuuh HITOOO verry happy for youuuuuu ~~

Bon moua je reviendrais pour reparler là j'ai à peine le time de passer sur mémésen T_T

Flo > supa contente d'avoir de tes nouvelles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi
Le Grinch
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 15 EmptyMar 5 Juin - 22:07

Itsu a écrit:
*déjà essayer un chameau dans un cheval ..*
Naniii Naniii Naniii
O______O'''

brefeuh...

wayaa Itsu, hisashiburi desu ka !

loool Skull huhu
t'sais j'monte peu sur des poneys... et au pire, je monte sur des doubles poneys ^^ pas des shetlands huhu
Revenir en haut Aller en bas
http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
itsu
Kushami
itsu


Nombre de messages : 768
Age : 32
Taille du pied Droit : collegienne/lyceene
Loisirs : manga manga MANGA nia ah ah!!
Date d'inscription : 29/03/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 15 EmptyJeu 7 Juin - 12:33

Hitomi a écrit:
Itsu a écrit:
*déjà essayer un chameau dans un cheval ..*
Naniii Naniii Naniii
O______O'''


Oh =O Un chameau MAIS un cheval .. XD rectification

Oui sa fait longtemps ^^ c'est ça je crois non ? Waa

Bon *repars mater les feux de l'amour yeah !*
Revenir en haut Aller en bas
SkuLL
Esclave de Linoa
Esclave de Linoa
SkuLL


Masculin
Nombre de messages : 932
Age : 36
Taille du pied Droit : Malheureusement, je n'ai plus de pieds...
Loisirs : dormir ,et dessiner, et surtout servir Linoa
Date d'inscription : 26/03/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 15 EmptyJeu 7 Juin - 16:57

Pareil une fois avec des pote de ma classe on avait fait nuit blanche pendant la semaine de sorti et c'était aussi pour les cheuveaux.ET le lendemain qu'on pensait se lever un peut tard ,la prof est venu à 6 heures du mate:

_Surprise aujourd'hui vous allez conduire une charette genial non? Very Happy

SkuLL: PasGrompf .......



On était tellement creuvé que quand c'était à moi de conduire la charette, je me suis pris les files barbelé sur le coté au lieu de diriger la charette,je regardais le chien passé ou les nuages,j'étais encore dans mon sommeille, ça fait que le soir j'étais punis et j'ais dù manger à la table des prof Gomen ......Mais bon hu hu Ils l'ont regrété car aprés je balancé des saché de moutarde et d'autre sauce sur mes pote et heu c'est idiot comme ils visaient mal ils les balançaient sur les prof huhu .......A cause de ça le lendemain midi j'ais encore mangé avec les prof degoûted
Revenir en haut Aller en bas
http://slashyman.canalblog.com/
Battosai Gillet

Battosai Gillet


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 39
Taille du pied Droit : Opérateur PAO
Loisirs : Mangas!!, ensuite le sport, la musique, la guitarre les jeux vidéo (nintendo) etc...
Date d'inscription : 26/03/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 15 EmptyVen 8 Juin - 13:40

Moi a ta place je prendrais pas ca comme une punition, j'aurais bien aimer manger avec certaine prof XD !!!
Falais en prifiter serieu !!!
Revenir en haut Aller en bas
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 15 EmptyVen 8 Juin - 17:09

Itsu a écrit:
Flo > supa contente d'avoir de tes nouvelles ^^
oh ! merci Itsu, c'est gentil ^^

bon, je reviens maintenant parce que... c'est les vacances !!! trop bien ^^ lol ** je fais partager ma joie lol **
enfin, c'est pas trop tôt !! pour ma part, marre de bosser sans avoir exactement les résultats obtenus... mais bon... Jay, bonne nouvelle, j'ai eu 7.5 en maths au dernier trimestre Hihiiiiiiii **et si tu me dis que c'est nul, tu vas voir !!! lol (enfin, faudrait déjà que tu reviennes... non ?? lol ^^") **
enfin bon, je suis contente, je passe en 1ère !!! ^^ (pas trop tôt !! lol) mais ça va être dur parce que j'ai que des profs nuls de prévu... mais bon, je ferais avec ^^ lol ** en même temps, pas le choix lol **

et donc voilà ! je vais pouvoir dormir très tard ** ce matin : 7h30 lol ** et aussi ne rien faire de mes journées ^^ ** aujourd'hui j'ai fais les carreaux, la vaiselle et j'ai nettoyé la salle de bains ! **
... donc en fait, tout se passe comme prévu !! mdr ** je retombe dans ma crise du ménage mdr XD le pire, c'est que je sais même pas pourquoi !!! Shocked lol **

enfin voilà quoi !! ça va faire du bien du bien d'être en vacances Smile

l'équitation... c'est bien quand ça se passe avec des personnes sympathiques ** pour ça que j'ai arreêté au lycée ** mais c'est vrai que c'est sympa.

wha, je sais pas comment t'as fait pour te gourrer de mot à ce point Itsu !! lol ^^
faire du chameau ? il parait que c'est chaud dis donc mais bon... ça pourrait être pas mal ^^

enfin bref... assez de racontage de life !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
itsu
Kushami
itsu


Nombre de messages : 768
Age : 32
Taille du pied Droit : collegienne/lyceene
Loisirs : manga manga MANGA nia ah ah!!
Date d'inscription : 29/03/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 15 EmptyDim 10 Juin - 7:55

LooL Flo tu passes en quel 1ère ? option ^^

Et déjà les vacance aah la chance, c'est ça les secondes >.<'' !! Enfin .. l'année prochaine ce sera mon cas .. arg (peur de la seconde en fait lol ^^'')

J'ai encore 2 semaines de galère, et hop ! fini je go en holidaysss yeah ^^ j'espère que tout se passera bien d'ici là, j'ai encore rien réviser pour le brevet, même s'il est pas trop dur (ah j'ai mater celui de mon frère et j'l'ai pas trouvé si facile moua -_-') et qu'il me manque juste quelques points pour l'avoir, il n'empêche qu'il faut quand même réviser un ptit peu parce que le brevet de math > 4 pages dont 1 ENTIERE sur les fontions affines quelle horreur OoO !
Et l'histoire par contre celui la j'le sent moins ^^'' je prie pour que ça tombe pas sur le 1ère Guerre mondiale !
J'vais apprendre à fond ma géo pour la peine lol
Mais y a aussi des leçons que j'aime pas en géo -_-'
Bwef en éducation civique avec les présidentielles là .. je suis sûre que ça va tomber sur un truc genre la constitution ou nawak dans l'genre ._.

Aaah j'ai hâte de partir en vacances ..
Revenir en haut Aller en bas
SkuLL
Esclave de Linoa
Esclave de Linoa
SkuLL


Masculin
Nombre de messages : 932
Age : 36
Taille du pied Droit : Malheureusement, je n'ai plus de pieds...
Loisirs : dormir ,et dessiner, et surtout servir Linoa
Date d'inscription : 26/03/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 15 EmptyLun 11 Juin - 12:50

Battosai Gillet a écrit:
Moi a ta place je prendrais pas ca comme une punition, j'aurais bien aimer manger avec certaine prof XD !!!
Falais en prifiter serieu !!!


tu parle que j'en ais profité mec,tu me prend pour qui lol,sur tout la pione c'était un canon ,dire que ta raté ça quel gachi^^
Revenir en haut Aller en bas
http://slashyman.canalblog.com/
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 15 EmptyLun 11 Juin - 16:15

je passe en 1ère ES, spé éco (j'avais marqué maths ne sachant que maths mais ils m'ont dit que ça serait mieux de prendre l'éco donc voilà ^^ lol)
je vais être malheureuse, je vais me retrouver dans la même classe que Hito !!! lol ** je rigole ** mais elle a pris spé maths + option sport : équitation donc, je ne serais pas toujours avec elle (ouff !! je déconne ^^)
aaaah... l'éducation civique... je suis bien contente de ne plus en avoir (mais bon... vive quand même l'ECJS... c'est tout aussi nul... même pire parce que tu dois faire un exposé sur un des thèmes proposés par le prof... trop bien... quoi que cette année, il y avait un bon sujet : l'inégalité homme/femme sur le marché du travail, j'ai eu 15 avec ma "collège", trop bien lol ^^)

ouais bah, c'est pas si cool que ça quand même d'être en 2nd (quoique, j'ai réussi à sympathiser avec pas mal de monde super sympa, je suis contente ^^ lol et j'ai réussi à augmenter ma moyenne) mais bon... les 3 mois de vacances vont être... longues... très longues... je m'ennuies déjà !!! lol ^^"
heureusement, je vais m'occuper en allant 2 fois par semaine à l'auto-école afin de conduire !!!! whaaa je suis impatiente, c'est affolant mais en même temps... je suis effayée, c'est grave !! lol oui, je vais conduire parce que j'ai passé mon code mardi dernier et je l'ai eu !!! du 1er coup, je suis trop trop contente surtout que je stressais comme une malade, un truc de fou et finalement, je l'ai eu, trop bien ^^ lol
donc, demain, je vais aller conduire pour la 1ère fois de ma vie, je me pose trop pleins de questions, c'est pas ce qu'il faut faire mais bon... lol ^^" (c'est stressant quand même) je dirais si ça s'est bien passé ou si j'ai embouti la voiture ^^" lol ** prions pour la 1ère solution lol **

bah, le brevet, c'est simple !! même moi je l'ai eu attends, c'est pour dire !! mdr XD non mais par contre, tout le monde disait que le brevet était plus simple que le brevet blanc et c'est pour ça que j'ai eu 61/120 au brevet blanc et 59/120 au brevet !! ^^" lol ** heureusement que je n'avais que 30 points à avoir sinon, la rage quoi lol **
... tu veux pas de la 1ère Guerre Mondial ?? mais c'est trop bien ça !! lol heureusement que t'es pas tombé pendant mon année parce que : brevet blanc : 1ère Guerre Mondial et brevet : ... 1ère Guerre Mondial !!! mdr XD alors du coup bah... laisse tomber la géo, j'ai pris histoire (pas folle la fille attends lol) et ça s'est pas trop mal passé.
non mais tu verras, ça va bien se passer, normalement, ils te disent combien t'as de points de retard (et je pense pas que t'en ai 80 de retard ! quand même lol) donc, ça devrait aller Smile

Itsu a écrit:
Aaah j'ai hâte de partir en vacances ..
... si tu pars quelque pars ou que tu trouves pleins d'occupations à faire, je comprends... mais si tu te retrouves enterrée dans un trou paumé comme chez moi... là, y'aurait un problème... lol ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
itsu
Kushami
itsu


Nombre de messages : 768
Age : 32
Taille du pied Droit : collegienne/lyceene
Loisirs : manga manga MANGA nia ah ah!!
Date d'inscription : 29/03/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 15 EmptyMar 12 Juin - 19:25

Oh mais c'est pas plus mal d'avoir au Brevet ce que t'as eu au Brevet Blanc, vu que t'as déjà corrigé et tout ^^ (donc du coup t'es mieux parée !)

En ce qui me concerne j'ai pas tellement de points à rattraper sa va, mais j'aimerais surtout avec la mention en réalité *_* (je vise pas forcé TB mais bon assez bien ou bien, ce serait un début ^^ ! Déjà que l'école où j'vais c'est assez dur là bas, faut montrer que j'vaut un tit quelque chose !)

J'espère que tout s'est bien passé pour ton premier jour de conduite Smile je suis sûre que oui n_n *j'espère que je parle pas trop vite =X*

Où j'ai dit qu'être en 2nd c'était chouette ?? Au contraire j'ai pas tellement envie d'être en Seconde T-T ! Y a quand même une différence entre 3ème et 2nd, bouarf =/
J'ai pas du tout hâte ..
Mais vraiment le seul truc qui m'inquiète, c'est les fonctions affines sérieux O_O une des seules leçons de l'année en math que j'ai pas compris il a fallut qu'il y ai une PAGE ENTIERE dessu !
C'est un chapitre important okay, mais bien chiant è_é

Enfin problèmes minimes .. alala j'ai simplement envie de voyager ces derniers temps <3
Je veux aller dans un parc d'attraction O_O avec des attractions (heu .. logique !) et tout à sensations parce que j'ai euh envie j'aime bien mdr XD
Y en a pas chez moua -_- ou sinon dans les foires, mais c'est des manèges trop nul genre les poissons là qui tournent de chais pas kwa ou un château hanté, un labyrinthe super facile à cerner mdr

BwEF ci pas interessant T.T

Enfin c'est clair que 3 mois là où tu es Flo .. =/
Prend le TGV ! et pars à Paris ou autre je sais pas moua ^^ tu profiites

Enfin .. ci pas sii cher un billet de TGV non ? *en réalité j'ai aucune notion* et puis tu campes chez quelqu'un que tu connais (n'imp qui, tiens tu peux aller chez Jayy !) et tu visite Paris ou bien shopping *THE mot universel in the world* ^^

Paris XIIIeme *O* j'veux manger chinoiis TRICOTIIN XD

*soupe wan tan raviolis chinoiis T.T*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^
Revenir en haut 
Page 15 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 25 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» hey les gens =)
» Bonjour les gens!
» Salut les gens!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tanelg :: Flood World :: Le Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser