Tanelg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tanelg

Repère des Âmes Damnés de Glenat
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^

Aller en bas 
+22
dam59
Linoa
kwack
Spawny
tomtom85
poissonrouge
Battosai Gillet
snakes
SkuLL
Tykasu
Crodoudou
Sana-Kan
mika
Meliz
la flolle
Omi
jaydehei
Tales
Cajoline
Hitomi
Hohenheim
itsu
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Omi
La grenouille
Omi


Féminin
Nombre de messages : 494
Age : 37
Taille du pied Droit : etudiante
Loisirs : dessiner,BD,jeux video et autre...
Date d'inscription : 26/03/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 25 EmptySam 16 Fév - 21:37

J'ai fait aujourd'huis ma 2e pratique de conduite avec mon pere,j'ai rouler en vitesse 2 aujourd'huis ouahhh... Shocked
Enfin soite c'est bien marrant,un peu dur surtout pour l'accelerateur que j'appuis tros fort mais ca viendras^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frogs-n-dogs.blogspot.com/
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 25 EmptyLun 18 Fév - 16:24

Comment ça, tu as pu rouler en "vitesse 2" ?
Ce que je comprends, c'est que tu as pu passer la deuxième... Mais ça me paraît bizarre... On a peut-être pas les mêmes boîtes de vitesse en France et en Grèce... ^^

Sinon, je suis contente parce que ma famille m'a fait une surprise, je suis allée à Disneyland !!! Very Happy C'est géant, cela faisait bien longtemps que je n'y avais pas mis les pieds (plus de dix ans) alors c'était vraiment trop bien, l'éclat' total ! ^^ lol
J'ai fais les manèges à sensations, trop fort dont le dernier qui vient de s'ouvrir, celui pour lequel ils font la pub sur M6, la tour de l'horreur ! (je crois bien que c'est ça... ^^" lol)
Enfin bref. C'est un peu comme à la foire du trône (à Paris pour ceux qui ne connaissent pas), on monte dans un ascenseur et on fait une chute de plusieurs mètres de haut ! C'est vachement impressionnant, ça, c'est sur ! De dehors, on voit des portes qui s'ouvrent tout en haut du batiment, on se dit que c'est du chiquet mais quand on se retrouve dans l'ascenseur, que les portes s'ouvrent et que tu as une vue sur le parc et que tu sens le vent glacée... Là... Tu sais que ce n'est pas du chiquet !!! XD
En tout cas, j'ai adoré, j'ai même fait une photo avec Bourriquet, trop chou ^^ (ouais ouais, et j'ai 17 ans il paraît ^^")

Et pendant que j'attendais pour passer dans la tour de l'horreur, j'ai vu Franck Dubosc qui faisait des photos habillé en groom ! XD Il prépare la pub pour ce manège. Il était maquillé comme un mort, c'était vachement bien fait ! ^^ Et en sortant... Il était encore là, juste devant le manège ! lol J'étais traumatisée de le voir là, surtout habillé en groom, j'étais morte de rire ! XD

Enfin, voilà quoi !! Sinon, c'est la deuxième semaine de vacances qui commence et, pour une fois, oh miracle !!! J'ai fais presque tout mon travail !!! ^^ Je suis encore fatiguée, je prends des horaires de folle, c'est horrible... Ça va être trèèès dur la reprise, je le sens !! XD lol

Et... Voilà !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Omi
La grenouille
Omi


Féminin
Nombre de messages : 494
Age : 37
Taille du pied Droit : etudiante
Loisirs : dessiner,BD,jeux video et autre...
Date d'inscription : 26/03/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 25 EmptyLun 18 Fév - 20:59

Euuuhhh...oui on passe une vitesse^^:
C'est pas que nos boite de vitesse sont differente c'est le sens des mots qu'on utilise qui ne sont pas pareille^^

Ahhhh Disneyland,moi aussi j'ai envis dit alle ca fait super longtemps.
Je vous envie vous avez deux semaines de vacance,ici rien-_- Je me rappelle quand Belgique aussi on avait des vacannces mais je sais plus la raisons de ces vacances....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frogs-n-dogs.blogspot.com/
Battosai Gillet

Battosai Gillet


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 39
Taille du pied Droit : Opérateur PAO
Loisirs : Mangas!!, ensuite le sport, la musique, la guitarre les jeux vidéo (nintendo) etc...
Date d'inscription : 26/03/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 25 EmptyMer 20 Fév - 0:00

Ouai !!! Omi a commencer a conduire c'est cool ca Smile
Moi jai commencer mais jai tres vite fini XD !!!!

Attention les gens c'est Batto qui conduit !!!!! Vrooom vroom !!!! Poom !
Zut a casser la tuture T_T !!
Revenir en haut Aller en bas
dam59

dam59


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 33
Taille du pied Droit : Euh.... >__>
Loisirs : Mangas, Musique et PHP ^^
Date d'inscription : 11/12/2007

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 25 EmptyVen 22 Fév - 22:53

J'ai mal au genoux et au poignet gauche à cause du snowboard x')

Apparemment tout le monde va bien ^^

PS : Vive moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://newworldanime.123.fr
SkuLL
Esclave de Linoa
Esclave de Linoa
SkuLL


Masculin
Nombre de messages : 932
Age : 36
Taille du pied Droit : Malheureusement, je n'ai plus de pieds...
Loisirs : dormir ,et dessiner, et surtout servir Linoa
Date d'inscription : 26/03/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 25 EmptyDim 24 Fév - 15:50

Oo..... oué bon toujour aussi chelou les gens du tanelg O_O

désolé pour mon absence, j'ai eu un accident on va dire et bon séance de kiné tout les jours.


mais bon voila je suis de retour, j'atend que chwebaka revien de paris et on attaque les bd, on en mettre sur tanelg sans probleme.

ha oui au fait même si on s'en fou, j'ai passé mon weekend spécial st valentin,c'était le top du top, resté au lit tout un weekend ça fait du bien...hum oué bon bref ct cool j'ai eu unjolie pendantif en argent, avec le symbol du dragon U_U.

moi je lui ai payé un pendantif en forme de coeur avec les boucle dorreille en forme de coeur aussi tout en or pour la modique somme de 75euro.....l'argent ne compte pas en amour......c'est bien un expression de meuf ça degoûted
Revenir en haut Aller en bas
http://slashyman.canalblog.com/
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 25 EmptyLun 25 Fév - 22:19

Ah, ok pour tes vitesses Omi ^^

Je vois qu'il vous arrive à tous des tuiles, ça me rassure alors ! ^^

Je suis revenue chez moi samedi soir et aujourd'hui, c'était donc la reprise des cours ! Et c'était... Chiant, ouais, c'est ça ! lol ^^" Bah, j'ai commencé avec deux heures de perm mais bon, quand même, trois heures de français dans la même journée et deux heures d'éco où tu te ramasses une sale note dans ces deux matières... Bah, c'est pas super... No

Enfin bref. Sinon, ça faisait longtemps que je n'avais pas conduis, ça m'a fait tout drôle de reprendre le volant ce matin. Deux semaines que je n'avais pas conduis alors bon. Ça a été une partie de plaisir comparé au fait de conduire sur les périph' à Paris... (ce n'était pas facile... !!! ^^") Mais bon, je n'ai pas embouti la voiture, c'est tout ce qui compte ! ^^

A par ça, et bien... Il fait beau, juste quand je reprends les cours... Normal quoi ! Pour changer... ^^" lol On se serait cru au mois d'avril aujourd'hui ! Un truc de malade, je n'en revenais pas quoi...

Et puis bien sur, comme j'ai toujours eu la chance avec moi, j'ai perdu un bouton sur une de mes chaussures, il a fallut que ça arrive aujourd'hui ! Cela faisait juste deux semaines que je les portais à Paris et non, c'est aujourd'hui que je les perds ! Je vous jure... Enfin bon.

... Sinon... Bah... Voilà quoi ! C'est déjà pas mal ! ^^" lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Omi
La grenouille
Omi


Féminin
Nombre de messages : 494
Age : 37
Taille du pied Droit : etudiante
Loisirs : dessiner,BD,jeux video et autre...
Date d'inscription : 26/03/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 25 EmptyVen 7 Mar - 23:09

Je suis super enevre mais a un piont .... vous pouvez pas savoir,je sais pas si le journal televise francais en a parler mais ca fait 3 jours que notre companie d'electricite fait greve avec pour resultat que les employes s'amusent a nous coupez l'electricite pendant plusieurs heure a des momments diversses de la journee et ca partout en Grece!!!!!!!
Apres une coupurre de 2 h le courant vient juste de revenir et apres avoir crier, insulter de tous les noms et modis les employers ma colere n'est toujours pas passer Po Saaaa
Imaginez la panique et ca dans tout la grece,impossible de circuler en voiture car les feux ne marchent plus, donc c'est le bordel,j'ai du dessendre de mon bus pour rentrer a pied chez moi car il mettait 30 min pour aller d'un arret a l'autre. Et on sait pas cuisinez et ma nourriture va pourrir et je me suis bruler le doigt en allumant un bougie,j'ai une cloche maintenant et on sait meme pas quand le courrant va tombe et j'en est marre, en plus y a des gens qui pense qu'ils vont nous faire un black hout complet toute la journee et dans toute la grece le jours du carnaval ,ca vas etre la grosse panique si ils font ca,y aurras pliens d'accidents et de vols,deja mainteant c'est super dangeureux car les gens roulent comme des fous ici et c'est pas le manque de courrant qui va les ralentire-_- en plus tout le monde est impolie on se hurle tous dessus car on est touse sur les nerds surtout les conducteurs de taxi.
Et je vous emmerde avec mes histoires....... et j'en ai marre ca fait deux semaines que je suis super crevee avec la fac et pliens d'autre trucs et je viens enfin d'avoir mes 4 jours de repos et ces enfoires vont tous gache merde pourquoi maintenant hein hein............

J'ai mal au pouce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frogs-n-dogs.blogspot.com/
Hitomi
Le Grinch
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 25 EmptyVen 7 Mar - 23:48

ma pauvre Omi ^^
mais non, tu nous emmerde pas ! défoule-toi ici si ça peut te soulager un peu ^^

aller, courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
Battosai Gillet

Battosai Gillet


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 39
Taille du pied Droit : Opérateur PAO
Loisirs : Mangas!!, ensuite le sport, la musique, la guitarre les jeux vidéo (nintendo) etc...
Date d'inscription : 26/03/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 25 EmptySam 8 Mar - 0:35

Rooooh ma pauvre Omi T_T
Comme ca doit etre trop galère sérieu......
Franchement c'est vraiment pas super simpa comme attitude.

Ne t'en fait pas on t'envoie toutes nos pensées positive vers toi pour que tu puisse garder le moral !!! Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 25 EmptyLun 10 Mar - 21:30

Tu ne nous gènes pas du tout à pousser ta gueulante ici voyons !! Tu as bien choisi le forum qu'il fallait pour faire ça justement lol ^^

Ah oui... Un doigt brûlé... Je ne connais ça... C'est vraiment horrible !!! lol ^^"

J'espère quand même que ça va s'arranger parce que ce n'est pas agréable quand ça arrive quoi, quand toutes les embrouilles du monde vous tombent sur le dos en même temps...

Allez, courage Omi !!! On est avec toi !!! ^^ BallonV


Et sinon, pour les autres, rien de nouveau ? Ne me dites pas qu'il ne se passe rien dans vis vies ??? lol ^^" Vous pouvez parler de vos cours, de vos conneries aussi lol ^^ De tout et n'importe quoi en fait ! lol
Et vous pouvez aussi poster ailleurs hein ^^ lol

Je pense qu'on pourrait essayer de remettre des sujets à jour comme le pendu (tant pis pour celui qui est en cours lol) ou encore autres choses ^^ Vous pouvez proposer vous aussi, bien entendu ! lol
Enfin, je vous demande parce que sinon, ça ne sert à rien de le faire si c'est pour qu'il ne soit encore pas utilisé lol ^^"
Voilà ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
SkuLL
Esclave de Linoa
Esclave de Linoa
SkuLL


Masculin
Nombre de messages : 932
Age : 36
Taille du pied Droit : Malheureusement, je n'ai plus de pieds...
Loisirs : dormir ,et dessiner, et surtout servir Linoa
Date d'inscription : 26/03/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 25 EmptyMar 11 Mar - 19:36

bon comme je viens souvent bin je vais profiter pour dire que j'ai une semaine d'arrêt de travail car j'ai des problemes de dos au point de pas pouvoir utiliser mon bras gauche et je pense que je risque de garder se probleme de dos à vie.... En clair je dois changer le metier dont j'avais rêver d'en etre un employer alors que je suis arrivé à réaliser un de mes rêve bin maintenant je dois tout stopper pour en trouver un qui me permettra de ne pas trop forcer du dos...

Qu'elle vie de merde oué!! tss...

bon à la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
http://slashyman.canalblog.com/
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 25 EmptySam 15 Mar - 18:29

Oups... Ça c'est vraiment con... J'espère quand même que ça va s'arranger pour toi !!

Mais, je suis en train d'y penser... Il arrive des crasses à tout le monde en ce moment ou quoi ?? Bizarre, bizarre...

Pour ma part, ça peut aller ! (pour une fois, whaaa !! lol ^^")
Mon conseil de classe est passée et puis, je m'en sors plutôt pas mal ^^ Malgré quelques baisses, il y a eu des hausses qui ont compensé ^^ Et heureusement d'ailleurs, sinon... Voilà la tôle ! ^^" lol

Et puis sinon, les vacances, c'est dans 20 jours !!! Et puis, ça, c'est la bonne nouvelle du jour !! Very Happy
Retour sur Paris, donc, encore pas beaucoup de nouvelles... ^^" lol J'espère qu'avant ça, la nouvelle ambiance sera "installée" ^^ (par Linoa ou moi-même)

Voilà !! ^^ Repasse bientôt par ici normalement ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Battosai Gillet

Battosai Gillet


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 39
Taille du pied Droit : Opérateur PAO
Loisirs : Mangas!!, ensuite le sport, la musique, la guitarre les jeux vidéo (nintendo) etc...
Date d'inscription : 26/03/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 25 EmptyMer 19 Mar - 21:47

He he aller plus que 2 jour de boulot et apres une bonne semaine de vacances et un vrai bon concert en perspective !!!!!

Vais aller voir les Wriggles nananeerreeeuh !!!

Dite donc c'est moi ou ya personne sur le fofo en se moment ?? -_-
Zete morts ?????
Revenir en haut Aller en bas
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 25 EmptyMer 19 Mar - 22:43

Je suis passée hier mais pas de nouveaux messages alors... Je n'allais pas me répondre à moi-même !!! XD

C'est cool si tu peux allé à un concert. L'ambiance qu'il y règne... Whaaa ^^ C'est extra, ça te retourne, magnifique ^^ lol

Ouais, je crois qu'ils sont mourus pour le moment mais c'est peut-être la période des épreuves aussi... ^^" lol On va leur laisser un peu de temps ^^ lol

Ah... Les vacances... Dans 16 jours pour moi !!!! Very Happy Trop bon ça !!! mdr XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Battosai Gillet

Battosai Gillet


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 39
Taille du pied Droit : Opérateur PAO
Loisirs : Mangas!!, ensuite le sport, la musique, la guitarre les jeux vidéo (nintendo) etc...
Date d'inscription : 26/03/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 25 EmptyMer 26 Mar - 22:00

Wouaaahhhooouuuhh le concert c'etait trop enorme !!!!!!!!!!
Il sont vraiment trop géniaux ces types meme a trois sur cinq y assurent le show !! La mise en scene trop delirante !!! Tout le monde riais du debut a la fin c'etait g-e-n-i-a-l !!!!!

Enfin deja la moitier des vacances de passer.....

Vivement le 12 avril les prochaines vacance et le concert de Nightwish XD !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Nemesis
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 25 EmptyDim 30 Mar - 17:55

Je viens de découvrir que mon chat adore la flute XD
Revenir en haut Aller en bas
http://experientia.nice-board.net/
dam59

dam59


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 33
Taille du pied Droit : Euh.... >__>
Loisirs : Mangas, Musique et PHP ^^
Date d'inscription : 11/12/2007

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 25 EmptyLun 31 Mar - 16:05

Battosai Gillet a écrit:

Vivement le 12 avril les prochaines vacance et le concert de Nightwish XD !!!!!!

J'ai un pote qui va les voir le 11 à Marseille =P
Revenir en haut Aller en bas
http://newworldanime.123.fr
Battosai Gillet

Battosai Gillet


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 39
Taille du pied Droit : Opérateur PAO
Loisirs : Mangas!!, ensuite le sport, la musique, la guitarre les jeux vidéo (nintendo) etc...
Date d'inscription : 26/03/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 25 EmptyLun 31 Mar - 18:47

he he mais moi c'est pas un pote c'est moi en personne qui y vais a ce concert qui va dechirer du feu de dieu et c'est moi qui pourrais m'en vanter XD
Revenir en haut Aller en bas
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 25 EmptyMer 2 Avr - 16:12

Linoa a écrit:
Je viens de découvrir que mon chat adore la flute XD
XD Trop fort !!! Je me souviens, le mien avait peur de tout ^^" lol
C'est trop fort quand même les chats, ils sont trop mignons !!!!! ^^ ** désolée, je m'emporte ^^" lol **

Bah sinon, j'ai passé mon bac blanc de français mercredi dernier et puis bon... C'est un bac blanc de français quoi !!! XD lol
Et puis, les vacances, c'est dans deux jours, c'est trop bon !!!!! Whaaaaa !!!!!! ** désolée, je me ré-emporte... lol ^^" **

Enfin bon. Les vacances... Je les attendais ! Depuis le temps ! Retour sur Paris pour encore plus de conneries ! lol Non mais, je vais faire des sorties culturels pour une fois ! XD Non, quand même, j'en fais quand j'y vais mais, je vais en faire encore plus ! ^^" (il faus que j'arrête là !!! lol)

Et pour vous, les vacances, ça tombe quand ? Et qu'est-ce que vous allez faire de beau ?? N'oubliez pas le forum pour autant !!! ^^ lol
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Battosai Gillet

Battosai Gillet


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 39
Taille du pied Droit : Opérateur PAO
Loisirs : Mangas!!, ensuite le sport, la musique, la guitarre les jeux vidéo (nintendo) etc...
Date d'inscription : 26/03/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 25 EmptyMer 2 Avr - 20:58

je suis en vacance le 7 avril pendant une semaine !!!!! Et je vais voir Nightwish en concert !!!!!!!!!!!!!!!! Trop de la balle comme y disent les jeunes !!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi
Le Grinch
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 25 EmptyVen 4 Avr - 22:28

j'ai un ami qui va voir Nightwish en concert aussi.

moi j'suis plus ou moins en vacances depuis hier car j'étais à mon championnat d'équitation toute la journée aujourd'hui ^^
mais là j'suis vraiment en vacances :p et mon chéri débarque demain pour deux semaines !!!
j'ai prévu d'aller à un p'tit concert pendant les vacances et sinon j'vais essayer de voir mes potes. et voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 25 EmptySam 5 Avr - 13:34

Et bien moi, je ne suis pas allée en cours hier parce que je suis directement montée sur Paris !!! Et c'est reparti les vacances de folie, pendant 15 jours, ça va être génial !!!! ^^ lol
Donc, je ne passerais pas souvent, voilà, je préviens ! lol

Bonnes vacances les gens !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
dam59

dam59


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 33
Taille du pied Droit : Euh.... >__>
Loisirs : Mangas, Musique et PHP ^^
Date d'inscription : 11/12/2007

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 25 EmptyDim 6 Avr - 16:54

Battosai Gillet a écrit:
je suis en vacance le 7 avril pendant une semaine !!!!! Et je vais voir Nightwish en concert !!!!!!!!!!!!!!!! Trop de la balle comme y disent les jeunes !!!! Smile
J'suis en vacances depuis vendredi 14h30 =)
Revenir en haut Aller en bas
http://newworldanime.123.fr
Battosai Gillet

Battosai Gillet


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 39
Taille du pied Droit : Opérateur PAO
Loisirs : Mangas!!, ensuite le sport, la musique, la guitarre les jeux vidéo (nintendo) etc...
Date d'inscription : 26/03/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 25 EmptyDim 6 Avr - 20:57

Mouai raconte pas de crac t'es encore a l'école donc t'es tout les jours en vacances mec Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^
Revenir en haut 
Page 25 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» hey les gens =)
» Bonjour les gens!
» Salut les gens!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tanelg :: Flood World :: Le Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser