Tanelg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tanelg

Repère des Âmes Damnés de Glenat
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^

Aller en bas 
+22
dam59
Linoa
kwack
Spawny
tomtom85
poissonrouge
Battosai Gillet
snakes
SkuLL
Tykasu
Crodoudou
Sana-Kan
mika
Meliz
la flolle
Omi
jaydehei
Tales
Cajoline
Hitomi
Hohenheim
itsu
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 25 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Battosai Gillet

Battosai Gillet


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 39
Taille du pied Droit : Opérateur PAO
Loisirs : Mangas!!, ensuite le sport, la musique, la guitarre les jeux vidéo (nintendo) etc...
Date d'inscription : 26/03/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 14 EmptyDim 25 Fév - 0:13

Oo tout ce charabiat jsute psk j'ai fait un gros bisou a la petite Flo XD !!!!!! j'ai lu juste les peitit poste le reste trop la fleme en plus les petit d'apres resume super bien les postes d'avavnt XD !!!!!!! Enfin je me sui bien marré j'ai vu que Flo s'en prenai encore au pauvre petit Skull XD !!! Ralalalalal va faloir que je te donne des cours Skull t'es pas encore prés pour ton grand "one man show" XD !!!!
Enfin bref juste pour le plaisir.........
Tout plein de GROS BISOUS pour la petite Flo !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Voila XD !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
SkuLL
Esclave de Linoa
Esclave de Linoa
SkuLL


Masculin
Nombre de messages : 932
Age : 36
Taille du pied Droit : Malheureusement, je n'ai plus de pieds...
Loisirs : dormir ,et dessiner, et surtout servir Linoa
Date d'inscription : 26/03/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 14 EmptyDim 25 Fév - 2:08

Moi je lui roule plin de .. ROO j'oserais pas il vaut mieu que je me renseigne avant sur elle de peur que sa l'énerve OH OH OOOOOH .



Une personne qui se fait engréné ne trouvera jamais sa trés drole^^.
Et oui désolé flo mais moi j'ais bien rigolé même si j'étais le seul à rigolé sa me fait rien t'en que je me tape un bon délire. niak niak



Itsu c'est sympa que tu préne ma défence mais ne t'inquiette pas miss réunion,je préfére pas que tu t'en méle j'ais pas envi que tu es des blém à cause de moi.


Bréf battosai et hito je vous avez parlé que mon retour (du moin je n'étais pas parti mais je venais rarement) serait trés voyant donc voila j'ais reussi.Une bien belle entré OH OH OOOOOH .


Au début le roulage de pelle était pour takiné miss Flo mais quand j'ais vu qu'elle l'a mal pris,c'était une occasion à ne pas raté niak niak .

Enfin bon je pensé pas ce que je disais sur toi flo.Tu es Flo et personne d'autre et unique surtout,quoi que j'en connais pas mal de fille qui le prendrais comme sa.Sur tout quand on est ados,on peut facilement pété une crise pour nimporte qu'elle sujet (oui oui je suis serieu,je m'en rendé pas compte mais plus je grandi et plus je le vois fumer c'est pas bien )

Enfin bon pour ma part je ne vais pas continué sur ce probléme.Je tiens a te présenté mes excuse pour t'avoir takiné (un pti peu^^).

Bon allé que le délire reprend Jayy xD ( quoi que c'était un bon délire....hm désolé flo^^")


ps:Tales tu as trouvé un avatar qui te conviensbien,il me fais pensé au personnage qui te représenté dans le dessin de jay.Le genre de biscuit je sais plus le nom.
Revenir en haut Aller en bas
http://slashyman.canalblog.com/
Tales
Evilman
Tales


Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 25/03/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 14 EmptyDim 25 Fév - 10:36

Narf...pour le pseudo Playboy/don juan du forum..tu vien de te grillé après de tt le "sexe faible" du coin....

tu fonce dans le tas et t en remet des couches

tu te fou carrément de blesser la personne...du moment que tu t en paye une tranche :

Citation :
moi j'ais bien rigolé même si j'étais le seul à rigolé sa me fait rien t'en que je me tape un bon délire

Citation :
Au début le roulage de pelle était pour takiné miss Flo mais quand j'ais vu qu'elle l'a mal pris,c'était une occasion à ne pas raté

Sinon...ya un truc qui ma limite fait faire pipi de rire sur moi :

Citation :
Sur tout quand on est ados,on peut facilement pété une crise pour n'importe qu'elle sujet (oui oui je suis serieu,je m'en rendé pas compte mais plus je grandi et plus je le vois )

lol...tu parle comme le Père Fourras de Fort Boyard...alors que tu na QUE 18 ans...a peine 2 ans de plus que Flo (en faite elle en a 9..mais j vais lui faire plaisir ^^)
Tu n es "homme" qu au yeux de la loi....c est pas pour autant que tu l es dans ta tête....a mes yeux..comme Flo au tien..tu es un ado...pas a cause de ton âge...mais de ton comportement...un adulte qui aurai compris son erreur vis a vis d une "enfant/ado" se serai excusé....
toi tu sort :

Citation :
Sa te plais pas bin j'en ais rien à foutre^^.

Réac typique d un "pseudo ado rebelle de la société"
(si Poisson se pointe....ça va bien la faire marrer ^^...dédicace a toi ma sardine ! )

Bon....on va croire que je prend parti pour le Gremlins...FAUUUUUUUUUUUUX.....sur un champ de bataille...je tire dans le tas....mais elle a déjà eu mon avis en mp...dc ça sert a rien de remettre ça ici...(en réponse...j ai eu droit a un joli "J ten foutrai de la positive attitude")....

qu elle est chou ^^ houyoam6

j en ai même pour toi Hito....mais au moment de zieut se message....je pense que tu m aura eu au tel.....

Citation :
Tales tu as trouvé un avatar qui te conviensbien,il me fais pensé au personnage qui te représenté dans le dessin de jay

cette semaine...c est "Made in Le Grinch"

Citation :
Le genre de biscuit je sais plus le nom.

Gnè ?
Revenir en haut Aller en bas
https://tanelg.1fr1.net
poissonrouge
Mme Citrouille
poissonrouge


Nombre de messages : 294
Age : 33
Taille du pied Droit : lycéenne
Date d'inscription : 26/03/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 14 EmptyDim 25 Fév - 15:10

... J’avoue au début j’ai trouvé ta réaction un peu exagérée Flo, parce que Skull avait précisé que c’était une marque de son humour débordant.
Citation :
maiis nooon je décone.

Mais bon chacun à son humour propre, malgré ce qu’on peut dire… il n’est pas universelle, et je comprend que ce genre de blague bien grasse te plaise pas.
Mais après… j’ai était tellement …comment dire impressionnée par tant de délicatesse…de compréhension…

Citation :
Mais ne t'inquiette pas je t'embéterais plus promis ^^.

Tout plein de GROS BISOUS pour la petite Flo !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moi je lui roule plin de ..

De décence…
Citation :
j'étais le seul à rigolé sa me fait rien t'en que je me tape un bon délire.
Une bien belle entré

Et de réflexions profondes, montrant une certaine sagesse acquise au cours des années…
Citation :
Sur tout quand on est ados,on peut facilement pété une crise pour nimporte qu'elle sujet

Enfin bref… le duo de choc de Skull / Gillet n’on rien fait pour calmer le jeu, au contraire, alors qu’ils sont sensé être les plus « grand » dans l’histoire… comme vous l’avait fait si bien remarqué…
Revenir en haut Aller en bas
Tales
Evilman
Tales


Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 25/03/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 14 EmptyDim 25 Fév - 15:15

lol....

nan mais tte en restant NEUTRE (tu te reconnaitra)...

le "j te roule une pelle"....quand tu connai pas la personne....c est vulgaire...ya pas d autre mot....c est comme si je te disai Skull que tu dira a ta copine que"j lui claque les fesse"....

moi l expression me fait sourir...mais elle peu mal le prendre...tout comme toi....pck en plus de pas drole..c est deplacé
Revenir en haut Aller en bas
https://tanelg.1fr1.net
SkuLL
Esclave de Linoa
Esclave de Linoa
SkuLL


Masculin
Nombre de messages : 932
Age : 36
Taille du pied Droit : Malheureusement, je n'ai plus de pieds...
Loisirs : dormir ,et dessiner, et surtout servir Linoa
Date d'inscription : 26/03/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 14 EmptyDim 25 Fév - 21:29

comme je l'avais bien précisé ct pour déconé,qu'elle me dise qu'elle aime pas qu'on parle de sa.Du genre SkuLL sdésolé mais j'aime pas rigolé avec sa.


bin juste sa j'aurais di bon bin ok je comprend,je te laisse tranquil.
mais non sa réaction ma un peu forcé à lui répondre sur ce sujet.

Et comme tu dis tales ,si tu aurais di que tu claqué les fesse a ma copine.Si tu le disait en plaisantant bin j'aurais rien dit et ma copine l'aurait pas mal pris.Mais par contre si tu le faisais vraiment ,la c'est diférent.Temps que sa restede simple parol en humour,je ne le prend pas mal.

Enfin bref comme je l'ais dit je suis désolé,et je regrette que sa soit passé commesa,même si j'aisbien rigolé aprés mais bon je comprend bien ne vous inquiétez pas.


bon bin voila je pense pas que j'ais autre chose à dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://slashyman.canalblog.com/
itsu
Kushami
itsu


Nombre de messages : 768
Age : 32
Taille du pied Droit : collegienne/lyceene
Loisirs : manga manga MANGA nia ah ah!!
Date d'inscription : 29/03/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 14 EmptyDim 25 Fév - 22:27

SkuLL a écrit:
comme je l'avais bien précisé ct pour déconé,qu'elle me dise qu'elle aime pas qu'on parle de sa.Du genre SkuLL sdésolé mais j'aime pas rigolé avec sa.


Bein .. c'est pas ce qu'elle a dit ?

Flo a écrit:
je ne suis pas du genre à plaisanter sur des sujets comme ça
..

** il faut pas mal le prendre mais je préviens parce que je déteste ce genre de choses... **


Bon voila ; maintenant Flo, SkuLL s'est excusé, alors pas besoin de chercher la pluie encore ^^' enfin j'anticipe on va dire, c'est juste que déjà en voyant la reaction des autres >_<'

Maintenant pour Tales, c'est pareil, SkuLL s'est excusé donc on peut le pardonner 'à moitié' comme dirait l'expression xD

Maintenant plus besoin de continuer à se chercher si y en a qui approuve pas la reaction ou les propos des autres, c'est tant mieux, sa prouve qu'on a tous des points de vue et sa s'arrête à là hein >_<

Chacun a sa manière de s'exprimer, mais s'arrêter au mots, ce n'est pas mieux que de s'arrêter aux apparences, non ^^ ?
Je ne prend le parti de personne, (d'ailleurs je ne vois pas à quoi cela servirait ^^) alors tu n'as pas à t'inquièter SkuLL =)
Lorsque je veux défendre une idée, m'en prendre plein la gueule je m'en fiche xD
Mais là je trouve que personne a raison (ce qui ne veut pas dire que vous avez tout les deux tort ; nuance xD) maintenant si on récapitule :

Flo a totalement le droit de pas aimer qu'on plaisante sur des sujets comme sa ; d'ailleurs elle a pas aimer, mais ne s'est pas enflammer pour autant dès le debut, alors je n'ai rien à lui reprocher.

SkuLL a également le droit de plaisanter comme il veut, d'avoir son humour à lui, il est sur un forum où on est libre (ou presque) de faire les plaisanteries que l'on veut non ? 'plaisanter' sa veut dire qu'on ne pense pas ce qu'on dis (quoique je pense qu'il y ai toujours une vérité cachée derrière une plaisanterie, là n'est pas la question ^^).
Maintenant SkuLL s'est excuser, alors pourquoi aller plus loin ?

C'est tout non ?

Merde je me souviens plus du message à la con de Jayy - -'' parce qu'il est pluus dans la revue du sujet Naniii ah mais ya un bout :

NANI ci quoiii le problème si j'rigole quand tu fais des blagues merdiques Naniii tu veux m'faire passer pour une becasse c'est saa qui rigole pour riienn xDD
Mais je t'ai diit que ton style de blague me faisait rire xD je rigole pas tout le temps quand quelqu'un raconte quelque chose de pas drôleeee je rigole quand TU sort une blague sorti de ton GESABEN qui est trop nulle et qui fais rire personne bah mouaa sa m'fait rire XDD
Si tu racontais des blagues drôles, ce serait plus du tout marrant OH OH OOOOOH
Revenir en haut Aller en bas
jaydehei
Kenshiro
jaydehei


Masculin
Nombre de messages : 953
Age : 38
Taille du pied Droit : 0.3 mm
Loisirs : MANNGAAAAA graouh
Date d'inscription : 26/03/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 14 EmptyDim 25 Fév - 23:20

allez HOP un pacte a été signé, on clos la bataille des pelles et des râteaux >.<

itsu a écrit:
une blague sorti de ton GESABEN
j'avoue ne pas avoir compris sur le coup...
*recherche sur Google traduction: gesaben *
aaaaaaaaah !!! gesaBen !!! ach sooooo -_-

itsu a écrit:
Si tu racontais des blagues drôles, ce serait plus du tout marrant
elle est bonne celle là XD
j'en ai d'autres dans le genre : si je vais en haut, ce serait pas du tout comme si je montais >.<

avec tout ce flood (roooh c'est pas bien de flooder les gens, prenez exemple XD), j'ai oublié dans quel sujet on se trouvait...
ah oui, le coin des gens (mal)heureux...le coin où itsu parle de ses journées en classes MdR

ben moi chuis malheureuuuux Tcruel
demain et après demain, partiels....j'ai commencé à réviser tout à l'heure à 17h >.< dans le genre, on peut pas faire pire
et en plus, je dois rendre un projet pour fin février (oui, on y est)....que je n'ai pas fini non plus Naniii Naniii
et en plus, un peu plus loin....mais tout aussi pressé, je dois dessiner un truc de 120 pages pour la JE (en juillet donc)...j'en suis à 30, sachant que j'ai commencé vers Novembre, et que j'avais bien plus de temps libre qu'aujourd'hui -_-
je veux des journées plus looongues >____<

ps: si quelqu'un reparle du sujet précédent sur les pelles, les râteaux et autres ustensiles pour la pêche, je lui envoie un missile intra-télémicro-commandé on his face Jayy xD
Revenir en haut Aller en bas
http://jaydehei.free.fr
itsu
Kushami
itsu


Nombre de messages : 768
Age : 32
Taille du pied Droit : collegienne/lyceene
Loisirs : manga manga MANGA nia ah ah!!
Date d'inscription : 29/03/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 14 EmptyLun 26 Fév - 11:01

Jayy a écrit:
allez HOP un pacte a été signé, on clos la bataille des pelles et des râteaux >.<


MDR quand j'ai lu cette phrase déjà, jme suis levée, et jsuis partie fermer la porte de la salle pour pouvoir rire au éclat si la suite s'avérée interessante OH OH OOOOOH


Jayy a écrit:
j'avoue ne pas avoir compris sur le coup...
*recherche sur Google traduction: gesaben *
aaaaaaaaah !!! gesaBen !!! ach sooooo -_-

Pitiiiin t'es nuuuul xDD In deinen GesäBennnnnnn Jayy xD sa change quoi entre 'Gesaben' et 'GesaBen' Po Saaaa LOL j'comprendrais jamais ton moyen de compréhensioonn ptdr XD

Jayy a écrit:
itsu a écrit:
Si tu racontais des blagues drôles, ce serait plus du tout marrant
elle est bonne celle là XD
j'en ai d'autres dans le genre : si je vais en haut, ce serait pas du tout comme si je montais >.<


Exactement OH OH OOOOOH Mon prof qui nous a sorti un pléonasme dans l'genre en nous disant de toute façon les filles sont bêtes, alors pkwa vous le dites ? c'est un pléonasme OH OH OOOOOH
Et nous : .. HAHAHAHAHA *rire jaune* et nous on vous emmerde OH OH OOOOOH
(na on a pas dit sa mais on l'pensait très fort MdR )


Jayy a écrit:
le coin où itsu parle de ses journées en classes MdR


NANI ?!

Jayy a écrit:
demain et après demain, partiels....j'ai commencé à réviser tout à l'heure à 17h >.< dans le genre, on peut pas faire pire
et en plus, je dois rendre un projet pour fin février (oui, on y est)....que je n'ai pas fini non plus Naniii Naniii
et en plus, un peu plus loin....mais tout aussi pressé, je dois dessiner un truc de 120 pages pour la JE (en juillet donc)...


.. Et toua tu fais kwa lààà t'crois qu'c'est mieux quand tu parles de ton taff MdR mdr

Jayy a écrit:
ps: si quelqu'un reparle du sujet précédent sur les pelles, les râteaux et autres ustensiles pour la pêche, je lui envoie un missile intra-télémicro-commandé on his face Jayy xD


Arrête Yolande ou jte fous une pelle Itsu qui smarre tiens un rateau aussi, aller ouste va nettoyer l'jardin >.<'' MDR *le pire c'est qu'j't'y vois trooop xD en train d'balayer les feuilles mortes d'automne, un sabre laser orange qui depasse pas discret lool avec une étiquette "Jedi Soumi" on the face BUAHAHA XD le fiiiilm Naniii mdr*
Revenir en haut Aller en bas
jaydehei
Kenshiro
jaydehei


Masculin
Nombre de messages : 953
Age : 38
Taille du pied Droit : 0.3 mm
Loisirs : MANNGAAAAA graouh
Date d'inscription : 26/03/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 14 EmptyLun 26 Fév - 12:37

itsu a écrit:
MDR quand j'ai lu cette phrase déjà, jme suis levée, et jsuis partie fermer la porte de la salle pour pouvoir rire au éclat si la suite s'avérée interessante
...et il s'avérait que non XD

itsu a écrit:
en train d'balayer les feuilles mortes d'automne, un sabre laser orange qui depasse pas discret lool avec une étiquette "Jedi Soumi" on the face
je t'encaca avec tes feuilles d'automne !!! je t'en foutrai des feuilles d'hiver pour toi XDD
"Jedi Soumi"...au début je pensais à un truc japonais (JediSumi....Surimi....sushi....sashimi...hum *tousse*) Naniii
Revenir en haut Aller en bas
http://jaydehei.free.fr
itsu
Kushami
itsu


Nombre de messages : 768
Age : 32
Taille du pied Droit : collegienne/lyceene
Loisirs : manga manga MANGA nia ah ah!!
Date d'inscription : 29/03/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 14 EmptyLun 26 Fév - 22:00

Jayy a écrit:
"Jedi Soumi"...au début je pensais à un truc japonais (JediSumi....Surimi....sushi....sashimi...hum *tousse*) Naniii


MDRR XD nawak pense qu'à bouufferrrr *biiien c'est bien xD buhahaha*

En plus c'est arrivé à un stade de deformation O.O'' LOL

Ouai ton post d'avant il était soft Waa .. mais il m'as fait marrer quand même OH OH OOOOOH
Revenir en haut Aller en bas
SkuLL
Esclave de Linoa
Esclave de Linoa
SkuLL


Masculin
Nombre de messages : 932
Age : 36
Taille du pied Droit : Malheureusement, je n'ai plus de pieds...
Loisirs : dormir ,et dessiner, et surtout servir Linoa
Date d'inscription : 26/03/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 14 EmptyMar 27 Fév - 17:23

)je comprend rien avec la langue japonaise Mouru

je sens que je vais m'y intéréssé un peut ( g di un peut buhagc8
Revenir en haut Aller en bas
http://slashyman.canalblog.com/
Hitomi
Le Grinch
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 14 EmptyMar 27 Fév - 23:34

....on t'apprendra Skull...
Revenir en haut Aller en bas
http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
Crodoudou
Pokemon
Crodoudou


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 33
Taille du pied Droit : varie entre 43 mm et 203848574 km
Loisirs : Maaannngeer
Date d'inscription : 25/10/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 14 EmptyMer 28 Fév - 16:42

Aaaaaaaah ! j'ai bien rigolé hein à partir de... bah à partir du post de l'autre-là ( càd le ptit Jay ) quand il parle de son taff...

Mais Jay t'es pas très logique, parce que... nan parce que rien en fait, lol j'avais pensé à un truc mais ça a aucun rapport avec ça ! Bref pardonnez moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://smileycat.skyblog.com
itsu
Kushami
itsu


Nombre de messages : 768
Age : 32
Taille du pied Droit : collegienne/lyceene
Loisirs : manga manga MANGA nia ah ah!!
Date d'inscription : 29/03/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 14 EmptyVen 2 Mar - 23:06

LOL Kat .. le gros post qui sert à rien .. (en même temps, t'es dans la bonne section OH OH OOOOOH )

SkuLL => regarde des animes sa suffira xD lol

__________________

Sinon, côté life (enfiin faut bien parler un peu ! .. shotto dake nee =x ? haha xD) enfin pas vraiment racontage de life (mais non du tout Naniii ) mais plutôt en ce moment fiouuu je me sens dépasser par les évènements ! mais le calme (qui ne nous as pas toujours honoré de sa présence buhagc8 ) qui règne sur le fofo m'apaise .. xD

En tout cas, ce qui est sûr .. c'est que fiouuuuu .. je me sens trop bien là xD mdr j'sais même pas pkwa peut être parce que je viens de passer par la section Manga et que j'ai eu la surprise de decouvrir un topic de Hitoooo (j'fais d'la pub in same time affol pas xD) et que je viens de me souvenir qu'il n'y a decimment que les mangas et en parler qui me fait vraiment du bien ^^ sisii =O

J'suis partie à la librairie hier (celle où j'ai fait mon stage) et juste après le cyclone qu'il y a eu sur mon île, eh bein y avait tout les vendeurs du magasin qui étaient là KYAtchoum (d'hab ils sont un ou deux maxi) et du coup j'suis contente de les avoir revus ^^

J'ai acheter 5 ou 6 mangas, sa faisait trooop long time que j'étais pas partie là bas, 2 mois au moins j'crois ô ô

Enfin j'ai acheter : Lovely Devil tome 2 et 3 ; Tsubasa Reservoir Chronicle tome 12 et 13 ; Hot Gimmick tome 9 *la couverture est trop belleee* et s'touuut ^^

Ralalaaaa j'vais trop liire ce week end héhé j'ai trop hâte sa fait combien de temps que j'ai pas lu un manga xD dernier truc de manga que j'ai vu => episode 14 de Suzuka en anime xD

Enfiiin demain j'ai encore le cathé (obligatoiire u__u'') mais je gère *o* j'vais lire mes mangas après huhu =D

Bon il s'fait tard, beushouuuuww et bonne nuit le fofo =)
Revenir en haut Aller en bas
Crodoudou
Pokemon
Crodoudou


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 33
Taille du pied Droit : varie entre 43 mm et 203848574 km
Loisirs : Maaannngeer
Date d'inscription : 25/10/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 14 EmptyDim 4 Mar - 23:21

Mais vous savez que je suis spécialiste pour dire des trucs qui servent à rien mais utiles en même temps ( ?? )

?? c'est quoi euh... le cathé ??
Revenir en haut Aller en bas
http://smileycat.skyblog.com
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 14 EmptyDim 18 Mar - 14:01

la pauvre Cro... personne ne lui a répondu...
le cathé, c'est quand tu apprends l'histoire religieuse (l'histoire de Jésus avec les apôtres...)
moi, ma mère m'a proposé mais c'était le mercredi matin à 10h... j'avais trop la flème donc j'en ai pas fais !!! mdr
et puis, les 3/4 du temps, les enfants qui font ça, c'est pour faire le communion et avoir des cadeaux... mdr ^^"

bref. voilà, j'espère avoir répondu à ta question Cro ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Crodoudou
Pokemon
Crodoudou


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 33
Taille du pied Droit : varie entre 43 mm et 203848574 km
Loisirs : Maaannngeer
Date d'inscription : 25/10/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 14 EmptyDim 18 Mar - 17:44

Oh t'es trop gentille Flo ! heureusement que t'es là sinon j'aurai jamais su ce que c'était... je suis contente de t'avoir comme grande soeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://smileycat.skyblog.com
itsu
Kushami
itsu


Nombre de messages : 768
Age : 32
Taille du pied Droit : collegienne/lyceene
Loisirs : manga manga MANGA nia ah ah!!
Date d'inscription : 29/03/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 14 EmptyMar 20 Mar - 14:10

LOL merci à Flo d'avoir répondu en bonne grande soeur ^^ haha xD

Ouai nan c'est pas pour avoiir des cadeaux forcemment haha la super mentalité >.<

Kat', jte vois jamais sur mémésen O_o et ton frère est MORT -____- il vient puuuu mdr xD

Sinon sa vaaa tout l'monde (sa sent le post qui va prendre dans l'vide xD) ?

YOUHOUUUUH (t_t)
Revenir en haut Aller en bas
jaydehei
Kenshiro
jaydehei


Masculin
Nombre de messages : 953
Age : 38
Taille du pied Droit : 0.3 mm
Loisirs : MANNGAAAAA graouh
Date d'inscription : 26/03/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 14 EmptyMar 20 Mar - 19:30

euh toi la ptite soeur itsu, t'as pas répondu non plus ! Naniii
...moi ? euh....comme l'a dit itsu j'étais dans une période de mortitude pdt quelques jours, mais ça va mieux (mort-vivant)

bon alors ici, c'est racontage de life....
la semaine dernière, je me suis décidé à reprendre le wushu après avoir arrêté pendant plus de 1 an et demi
alors déjà, rien que l'échauffement, j'étais à moitié mort, ensuite le début de l'entraînement je suivais à peu près....et la 2e moitié, je me suis tout simplement mis dans un coin pour me reposer quasiment jusqu'à la fin Naniii
et puis pdt 5 jours, j'arrivais plus à marcher tellement j'avais mal, j'arrivais plus à descendre les escaliers, limite un handicapé (et si qqn me dit que je suis déjà handicapé mental, je lui fais une prise de wushu XD)

donc ce soir, c'est le 2e cours.........je vais voir comment ça se passe -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://jaydehei.free.fr
tomtom85

tomtom85


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 38
Taille du pied Droit : 8,40 (metres evidement)
Loisirs : beaucoup de chose mais surtout lire, dessiner, ecrire
Date d'inscription : 02/04/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 14 Empty
MessageSujet: o_O   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 14 EmptyMar 20 Mar - 21:10

Heu question qui peut paraitre stupide mais .... qu'est ce donc que le WUSHU??? boude

Je suppute qu'il s'agisse d'un art martial. niak niak
Revenir en haut Aller en bas
http://thomas-moreldarleux.spaces.live.com
Hitomi
Le Grinch
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 14 EmptyMer 21 Mar - 0:00

lol Jay je te laisse répondre à Tomtom, c'est TON sujet ^^

bref, BWAH AH AH AH AH AH !!!! j'étais pété d'rire en lisant à quel point tu avais souffert Jay, après ton "demi cours" (ben oui, t'as pas mal glandé quand même) mdrrr MdR MdR

tsumari silent moi j'ai pas fais équitation aujourd'hui à cause de cette grève de merde des profs... -___- du coup j'aurai pas de courbatures ^^
(ch'ui de mauvais poil ce soir, impressionant) (...mais je raconterai pas pourquoi...)
enfin bon vraiment pas l'moral moi...

j'coupe court à ce poste, j'viens d'oublier tout ce que je voulais dire suite à des évênements récents... oO
Revenir en haut Aller en bas
http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
jaydehei
Kenshiro
jaydehei


Masculin
Nombre de messages : 953
Age : 38
Taille du pied Droit : 0.3 mm
Loisirs : MANNGAAAAA graouh
Date d'inscription : 26/03/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 14 EmptyMer 21 Mar - 1:14

oui, tu supputes bien, tomtom XDDD
tu connais le "kung-fu" tomtom ?
en fait, c'est le faux nom de l'art martial chinois, celui qui a été popularisé sans aucune raison
le vrai nom, c'est WUSHUUUUU et c'est ce que je pratique, c hyper tuant, et encore, je suis plutôt flemmard dans le genre >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://jaydehei.free.fr
itsu
Kushami
itsu


Nombre de messages : 768
Age : 32
Taille du pied Droit : collegienne/lyceene
Loisirs : manga manga MANGA nia ah ah!!
Date d'inscription : 29/03/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 14 EmptyMer 21 Mar - 17:21

Tu m'étonnes OH OH OOOOOH (pas)

Haha moua j'ai vu LA CITE INTERDITE hier ^^ et c'est sorti dans mon île AUJOURD'HUI >.< !! Hahaha xD

Ci troooooww bien j'ai adorer si quelqu'un pouvait m'dire ci quoi le name de la JOULIE chinoisee dedans ce serait adorable Waa

Franchement j'ai ADORER les batailles dedans trop foort avec JAY CHOU le dirigeant de la rebellion (IL EST TROP BEAUUUUUU ouyahhh) j'ai trop trop aimer en plus moua je savais TROP PAS que c'était JAY CHOU O_O !! Et jme disais "raahh sa mèree il ressemble trooop à Jay Chou" itoo itoo et piis après je lis dans le cast :

Acteurs : Gong Li, Jay Chou .. etc

Et pis moua j'étais O_________O JAY CHOUUUUUUUUU !! JAY CHOU !! JAY CHOU !! JAY CHOUUUUU !!! faut que je re-regarde le film du coup pour mieux m'extasier devant son immense beauté KYAtchoum (bien que mon préféré du film, ce fut le frère xD pas le ptit con qui ressemble à un gay *depuis l'début j'le sentais pas* citi l'autre, qui étais avec la JOULIIE CHINOISE Kyaaahh )
Il était beauuuuuuuuu Po Saaaa mais j'avoue que depuis le debut du film, je trouvais que le prince héritier (JAY CHOU Yeah ) jouais super bien son rôle O_O il parlait fermement, je trouvais il avait un bon jeu d'acteur ~~

Mais bon,une barbe en plus, des cheveux supa long, sa change quelqu'un, que voulez vous OH OH OOOOOH

Mais bizarrement, en tant que chanteur beaucoup dise que JAY CHOU articule pas très bien et du coup qu'on comprend pas trop ce qu'il dit, bein dans le film, sa gérait hein OH OH OOOOOH (j'ai vu en chinois ss titrés françaiis ^^)

Enfin voila film que j'ai bien aimé, mais j'ai eu du mal à entrer dans l'histoire je captais vraiment kedalle =_=''

HAHAHAHAHA J'ADOREEEE XD
Revenir en haut Aller en bas
jaydehei
Kenshiro
jaydehei


Masculin
Nombre de messages : 953
Age : 38
Taille du pied Droit : 0.3 mm
Loisirs : MANNGAAAAA graouh
Date d'inscription : 26/03/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 14 EmptyMer 21 Mar - 19:05

tiens c'est cadeau itsu :
http://www.allocine.fr/personne/fichepersonne_gen_cpersonne=176825.html
elle est trop trop trop mignonne SUKII
en plus j'ai vu une interview d'elle, apparament, elle est assez timide....
....bref elle irait très bien avec moi degoûted

jay chou, vu que j'écoutais en chinois et que je regardais pas les sous-titres, je trouvais effectivement qu'il a tendance à parler dans sa barbe (l'expression est bien trouvée XD), il articule pas super, mais ça va, on arrive à le comprendre
autant je trouve que certaines de ses chansons sont vraiment bien, autant, en tant qu'acteur, je le trouve assez moyen......
itsu a écrit:

pas le ptit con qui ressemble à un gay
non seulement il est con et gay, mais en plus c'est un nain, et c'est un gros connard Jayy xD moi non plus, je le sentais pas trop ce gars dès le début....

là...c'est jay Jayy xD OH OH OOOOOH OH OH OOOOOH
http://www.chine-informations.com/images/upload/jay-chou.jpg
en vrai, il a plus la classe que dans le film je trouve....
Revenir en haut Aller en bas
http://jaydehei.free.fr
Contenu sponsorisé





Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^
Revenir en haut 
Page 14 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 25 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» hey les gens =)
» Bonjour les gens!
» Salut les gens!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tanelg :: Flood World :: Le Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser